AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:22


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel ne sortait pas souvent. Ouais, en fait presque jamais mais son meilleur ami était un sacré fêtard et ce soir n’échappait pas à la règle, il l’avait convainc de se rendre dans un bar de la ville car ce soir il y avait apparemment une « ambiance de malade » pour reprendre ses mots. Le jeune homme n’était guère plus emballer que ça mais ça faisait plaisir à son meilleur ami et après ça il serait tranquille au moins quelques jours. Se préparant à sortir il n’arrêtait pas de lui répéter qu’il y aurait pleins de filles ce soir et surtout pleins de danseuses. Et que les danseuses étaient très sexy. Gabriel avait roulé des yeux au moins une dizaine de fois et ils avaient fini par sortir se rendant dans ce bar alors que la nuit était tombée sur Brisbane.

Sur le chemin son pote arrêtait pas de le bassiner sur le fait que l’année prochaine ils prenaient tous les deux un an de plus et qu’ils auraient trente ans ! Ils étaient nés le même jour et pourtant prendre une année paraissait plus un enfer pour lui que Gabriel. Nouveau roulement au niveau des yeux et ils entrèrent tous les deux dans le bar. A première vue, il y avait une bonne ambiance. De la musique et surtout de l’alcool. Gabriel savait un peu près comment cette soirée allait finir, son meilleur ami allait boire, se faire des filles et dormir dans un coin jusqu’à demain matin. Lui aurait sûrement besoin d’un verre ou deux pour supporter tout ça. A vrai dire, il ne s’imaginait pas la soirée tournée autrement.

Pourtant, il y avait une scène dans le bar, des danseurs faisaient une sorte de battle. Gabriel se rapprocha un peu pour observer le spectacle au moins il y avait un peu plus d’ambiance que dans les autres bars de la ville. Il y avait une ambiance de folie et une jeune femme au milieu qui se démarquer des autres. Elle n’hésitait pas de danser contre des hommes et de carrément leur mettre une raclée. Un moment donné, elle se retourna face à Gabriel et il la reconnu. Elle était venue une fois dans sa galerie, alors qu’il venait à peine de l’ouvrir. Elle lui avait bien précisé que c’était un cadeau pour sa mère et qu’elle, elle n’y connaissait rien en art. Ca n’avait pas vexé Gabriel, ça l’avait plutôt fait rire. Après tout, elle était franche et c’était une grande qualité, il était persuadé que c’était elle. Intrigué, quand elle eut fini de danser. Il s’approcha d’elle alors qu’elle se dirigeait vers le bar sûrement pour se prendre à boire. Il s’appuya sur le bar la regardant alors qu’elle tournait son visage vers lui. Il se mit à sourire.

- On ne se serait pas déjà vu ?

Se retournant vers le barman il commanda deux verres, s’asseyant sur l’un des tabourets du bar. Son attention se reposa sur Lisis.

- Plutôt pas mal cette démo y a deux minutes sur la scène…

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:33


Gabriel & Lisis
Je te paye un verre ?
Travailler, travailler, travailler… Voilà se qui est ma vie depuis plusieurs semaines en étant ici. Ce soir, je n’avais pas envie de faire encore la barmaid qui doit toujours se taire aux réflexions des personnes surtout qu’il y a une soirée et je compte bien profité. Je me prépare bien évidement comme si j’allais bosser. Short en jean, bottine type ranger et débardeur blanc limite transparent ou l’on peut clairement voir mon soutien-gorge dessous, celui-ci et courte devant à voir mon ventre et plus long dans le dos. J’attrape juste mon téléphone et un peut d’argent que je mets dans mes poches. Après m’être légèrement maquiller puis détacher mes cheveux sur mes épaules, je sors alors de chez moi ainsi, j’avais caller une cigarette entre mes lèvres pour faire la route. Je n’avais pas vraiment envie de la faire en voiture donc je marche, tranquillement mais je marche. Une fois que j’arrive devant le bar, je jette ma cigarette. Je sentais la soirée aller être longue. Se que l’on ne m’avait pas prévenu c’était qu’il y avait des sortes de battle de danse. Pas classique ni a deux, de hip-hop. La seule chose qui ne faut pas me mettre sous le nez quand je travaille. Je ne peux pas m’empêcher de me mettre à danser surtout avec leur musique. Je commence alors mon service je n’avais déjà pas envie de travailler et encore moi de faire mon petit jeu avec les cocktails mais je le suis un peut obliger. Un trio de mec veulent me donner une leçon dans se domaine. Je fais mon petit jeu et leur donne leur cocktail. Je soupire doucement puis tout à coup derrière le bar je commence à faire des petits pas de danse. Un mec rigole en me regardant « Monte sur scène ! » je hausse un sourcil en le regardant puis je le vois monter sur le bar d’un seul coup, je lève les mains en soupirant et secoue ma tête. Il était entrain de me lancer un défit. Je retire le tablier que j’ai autour de la tailler puis, je pars de derrière le bar pour aller sur la scène, je grimpe vers le dj et je lui demande de mettre les titres que je lui donne dans l’ordre.

Quand il met la première musique, de son estrade à la mienne je saute pour atterrir sur la scène. Je regarde le mec d’un regard assez méchant mais très défiant. J’avais horreur qu’on me prend pour une fille qui ne sait pas danser. La musique qui résonne dans le bar et une sorte de musique latino mais très remixé en techno. Je commence alors à bouger sur celle-ci, le latino me connait tout aussi bien que les autres musiques. Le mec me rejoint rapidement mais je ne lui laisse pas le temps d’enchaîner ses pas que je le fais immédiatement redescendre. Un autre tente sa chance, la musique pouvait déjà attirer du monde mais surtout les gens viennent autour de nous pour nous regarder danser. Je tourne ma tête puis je t’aperçois. Je laisse un petit sourire s’afficher sur mes lèvres. Je me souviens très bien de toi, l’artiste qui m’a conseillé pour un tableau pour mes parents. Jusqu’au moment ou un duo s’avance pour montrer qu’on est plus fort a deux. Dans mes pas je me stop nette devant la fille en la regardant et lui murmure « Chercher pas, vous ne valait pas mieux que les autres. » Mon franc parlé et de sortie, c’est alors que je descends du l’estrade pour me diriger vers le bar. Pour une fois je n’allais pas être derrière mais devant. Je m’assois sur un tabouret, du haut de mes 1m65 je suis assez petite puis je dépose mon regard marron sur ta personne en souriant. « En effet, l’artiste de la petite galerie d’art. Tu m’as conseillé pour un tableau que j’ai offert à mes parents. Je suis toujours aussi nulle dans ce domaine. » Je croise alors mes jambes et pivote légèrement vers toi, je te laisse commander les verres gardant un sourire aux lèvres puis un petit rire m’échappe légèrement grave mais très sexy je trouve. « Tu serais arrivé cinq minutes plutôt j’ai faillis la faire ici même ma démo. » c’était ma façon de te remercier, mais aussi je te montre le bar sur le quel se dépose nos deux verres. Je passe une main dans mes cheveux puis attrape le verre entre mes mains te regarde de nouveau. « Qu’est-ce qui t’amène ici, eumh… Gabriel c’est ça ? » J’étais prête a me tromper en disant ton nom, j’avais une mémoire assez grande je me souviens de tout ou presque. J’apporte doucement le verre a mes lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:36


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel eu un sourire en coin en entendant sa réponse. Il avait bien compris la première fois qu’il l’avait vu que de un, l’art ce n’était pas son truc et de deux, qu’elle s’en moquait complètement. Le jeune homme aurait pu en profiter en lui vendant un tableau hors de prix tout en lui prétendant que sa valeur était sur estimable, elle n’y aurait vu que du feu mais Gabriel n’était pas un arnaqueur alors il ne l’avait pas fait. Elle était restée quelques instants, le temps d’une vente. Ils avaient un peu parlé mais rien de particulier et surtout rien de personnel, bien que la galerie de Gabriel reflète beaucoup de choses sur sa vie personnelle si on y regardait de plus près. Il fronça légèrement les yeux à sa remarque.

- Comment ça « petite galerie d’art » ?

Il arqua ensuite un sourcil regardant la jeune femme dans les yeux. Sa galerie n’était pas petite. Elle était grande, spacieuse et magnifique. Oui, bon ça c’était l’avis de n’importe quel Jenkins. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, elle ne l’avait sûrement pas dit pour lui faire de tort… Mais elle n’était pas petite, c’est tout. C’était une galerie d’art de taille normale… Bon, elle n’est pas petite, mais passons.

- Et tu ne le savais pas mais pour ce qui est de moi mais je suis toujours nul en danse.  

En balayant rapidement le bar des yeux, Gabriel s’était vite rendu compte que Lisis était sûrement de loin la personne la plus intéressante. Il avait repéré son meilleur ami dans un coin déjà sur un voir deux coups, c’était habituel. Son attention se reposa de nouveau sur Lisis attrapant son verre pour en boire une gorgée, il lui tendit le second.

- Whouu, je ne serais plus jamais en retard alors !

Pour le reste, ce qui l’amenait là, à part son pote qui flippait depuis qu’il avait eu trente ans. Il avait peur de ne plus plaire, de ne plus pouvoir avoir autant de conquêtes que lorsqu’il avait vingt cinq ans… Ce genre de trucs dont Gabriel se fichait royalement. Pour lui ça passait ou non et avec les femmes c’était pareil. Il avait autre chose à faire que passer une soirée entière à essayer de draguer tout ce qui portait une mini jupe et des talons hauts mais bon qu’est ce qu’il ne ferait pas pour son ami ? Il acquiesça pour confirmer que c’était bien son prénom puis il répondit.

- Et bien j’ai un ami qui adore sortir, boire et draguer et il lui faut un co-pilote. J’aurai préféré resté devant une toile mais on ne se serait pas revu. Ca aurait été dommage tu ne crois pas ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:09


Gabriel & Lisis
Je te paye un verre ?
Moi et l’art faisait deux en réalité et je ne m’en cache pas du tout. Le jour où je suis venu dans ta galerie je suis resté bloquer pendant plusieurs minutes devant une peinture dont je n’arrivais pas à distinguer quoi que ce soit. Et oui moi, mon art c’est la danse et toi la peinture je peux comprendre que tu n’y comprennes rien a cette art là. Quand je te vois arquer un sourcil quand je te parle de ta galerie en la qualifiant de petite, je dois avouer que je n’y suis pas allé de main morte. Mais tu pouvais alors remarquer alors que je ne m’y connais réellement rien du tout.

« Bon bon désolé, elle n’est pas petite ta galerie mais je te rappelle que je suis une quiche la dedans ? Mon art a moi n’est pas le même que toi ! »

Je laisse un petit rire m’échapper après ses paroles. Je ne sais pas si je lui avais dit que je dansais mais surtout que j’ai été connu à un moment donner sur la toile, internet. Mais quand tu m’avoues que tu es toujours aussi nul en danse j’ai un petit sourire aux coins des lèvres qui s’affiche rapidement, un drôle d’idée me passe par la tête a se moment précis. Mais c’était la première fois qu’il arrive à me faire sourire même rire comme tu le fais. J’apporte alors mon verre à mes lèvres en gardant un sourire amusé. Je dois avouer que ce n’est pas le premier verre qu’on m’offre de la soirée. Je passe avec délicatesse ma seconde main dans mes cheveux pour les passer en arrière doucement. Puis je t’écoute, puis quand tu dis que tu préfère être devant ta toile je souris doucement puis je viens alors déposer mon regard sur ta personne.

«Très bien, alors son ton ami s’amuse et toi le co-pilote et bien…. Je te lève de ses fonctions et toi aussi tu vas finir par t’amuser un peut ! »

Je souris en coin, lève un sourcil amusé puis je finis alors mon verre d’une traite. Je pince doucement mes lèvres puis j’attrape alors ton poignet entre mes doigts doucement pour t’attiré avec moi sur la petits piste de danse. C’est peut être un bar mais des jeunes on pousser les tables pour en faire un piste de danse. Toi aussi tu as le droit de t’amuser et tu es bien tombé déjà je suis d’humeur à faire la fête mais aussi a passer une bonne soirée en bonne compagnie. Je sais que tu ne sais pas danser ça allé être un bon moyen pour de faire bouger. Se qui était bien c’est que le DJ nous passe toutes sortes de musiques. Latine, ancienne, rock, mais surtout les slows. La danse que la plus part des mecs préfères. Et oui, ils peuvent tripote une fille comme ils le veulent. Mais a se moment là je ne te laisse aucun choix, ni même de me faire faire demi tour. Je ne vois pas pourquoi ton ami pouvait s’amuser et toi tu allais l’attendre au bar. Je viens doucement relever mon regard sur ta personne, je pouvais voir que tu n’es pas trop a l’aise mais se qui était bien c’était une danse type Reggaeton.

« Aller fait moi confiance et suit juste mes pas. Tu vas voir ce n’est pas compliquer. »

Je souris en grand en me mordant un peut ma lèvre inférieur. Je sais que tu en seras capable et si ce n’est pas le cas on se rattrapera sur un slow. Je viens alors me mettre assez près de ton corps, je dépose alors t’es mains sur mes hanches puis je passe les miennes sur tes épaules. Puis je commence à faire quelques pas, un en avant, un en arrière puis je sur le coté. Je sais que tu allais avoir la tête baissé pour regarder et ce n’est pas louper. Je relève alors ta tête et te regarde dans les yeux.

« Fait moi confiance et ne regarde pas en bas sinon tu vas me marcher dessus. »

Je rigole doucement puis continuer à nous guider, c’était assez simple en réalité mais fallait se laisser aller par la musique.

« A moins que tu veux une petite démo, j’ai remarqué que plusieurs savent danser ça. »

Puis je viens alors te taquiner doucement, j’avais remarqué plusieurs personnes savoir le danser. Je sais aussi que tu n’allais pas réussir à les battre car beaucoup prennent ça pour des batles et non un amusement comme nous sommes entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptySam 26 Sep 2015 - 20:34


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel n’était pas bien sur de savoir ce qu’il voulait ce soir mais sa deuxième rencontre avec cette jeune femme ne le laisser pas indifférent bien qu’elle paraissait plus jeune que lui. A la voir bouger, on voyait clairement que la danse représentait tout pour elle. Il sirotait son verre en l’écoutant parler, un petit sourire en coin quand elle se mit à parler son art différent du sien. Certes, les deux n’avaient clairement rien à voir bien qu’elle pourrait surement lui inspirer des tableaux à venir. C’était la première fois de la soirée qu’il n’avait pas envie de prendre la porte pour partir mais au contraire rester pour en connaitre plus que Lisis.

- Je ne t’en veux pas. Après tout, il y a pleins de gens qui ont l’air de te connaitre ici et moi je te découvre juste. Je crois que nous avons tous les deux nos tords…

Quand Lisis se mit à parler du meilleur ami de Gabriel qui s’amusait toujours dans ce genre de soirée ça le fit sourire mais il ne s’attendait pas vraiment à la suite. Il ne comptait pas danser, du moins pas dans une soirée où visiblement tout le monde savait danser. Il avala le reste de son verre d’une traite, là il en aurait clairement besoin pour le reste de la soirée. Lisis attrapa le poigné de Gabriel ce qui le força à se lever pour la suivre. Bon il était partagé, danser ce n’était pas son truc mais être avec elle, il ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas. Être à l’aise aller être compliqué même si elle était là pour le guider fallait l’avouer.

- Tu es sur de vouloir faire ça ? Je suis loin d’être le meilleur danseur de la pièce, tu sais.

Mais elle ne lui laissa pas trop le choix, le faisant monter sur une sorte de scène arrangeait au dernier moment. Gabriel faisait confiance à Lisis mais beaucoup moins à ses pieds qui pouvaient d’un moment à l’autre dire « non ». Quand elle se rapprocha de lui son regard se posa un instant dans le sien et un petit sourire prit place sur sa bouche. Il était incontrôlé ce sourire signe qu’il commençait à se laisser aller. Du coup, il posa tranquillement ses mains sur ses hanches continuant de l’observer. Au final, il devait y avoir pleins de mecs jaloux dans ce bar qui envié sûrement Gabriel, peut-être même son meilleur ami. Pour une fois que les rôles s’inversaient. Ils se mirent donc à danser tous les deux, pas très à l’aise il en profitait pour regarder parfois ses pieds surtout quand le regard de Lisis n’était pas sur lui mais elle l’avait quand même attrapé entrains de réfléchir à ce qu’il faisait. Son rire rejoignit le sien l’espace d’un instant.

- J’ai du mal à me laisser aller, surtout avec mes pieds ! Toi, tu peux faire une démo si tu veux et moi je joue les fans au premier rang.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:24



Je me rends vite que oui, nous sommes l’un et l’autre en tords mais ce n’est pas pour autant que je vais t’en vouloir. Bien sur que non, nous ne pouvons pas toujours connaitre tout le monde ou bien être toujours sur la bonne longueur d’onde. Je laisse à mon tour passer cette petite chose pour tomber sur le sujet de ton meilleur ami. En effet je l’avais déjà vu au par avant dans ce même bar toujours entouré de fille. Alors que je suis disponible pour la soirée, car oui je pense bien que demain mon patron va refuser que je revienne bosser ici, au pire ce n’est pas bien grave. Je retrouverais rapidement un second boulot qui sera mieux qu’ici. Mais bon, fallait que toi aussi tu profites d’être ici et a rester au bar à attendre que ton meilleur ami digne de revenir te voir ou qu’il te laisse totalement tomber pour rentré. C’est pour ça que je t’ai entrainé sur la piste de danse. Quoi ? Faut bien s’amuser. J’avais déposé tes mains sur mes hanches, puis, on a commencé à danser. Je souris amuser en te voyant puis quand tu me dis que je peux faire une démonstration sur le coup j’allais te dire non mais quand je vois ton meilleur ami s’approcher de nous, seul j’ai un petit sourire en coin amuser. Je dépose mes deux mains sur le haut de ton torse doucement, puis me perche doucement sur la pointe de mes pieds pour approcher mes lèvres de ton oreille.

« Avec plaisir, mais, tu devrais te faire rattrapé ! »

Je viens me placer sur mes deux pieds à terre en te regardant dans les yeux mais aussi en te faisant un petit clin d’œil. Je m’éloigne petit à petit de ta personne pour alors, m’approcher d’un des hommes. Je lui demande si ça lui tente une petite danse à deux. Je les connaissais presque tous ici, les uns comme les autres, tous on voulu un jour danser avec moi. Comme ton meilleur ami, il a essayé de me draguer un soir mais il a vite compris sa souffrance que, je ne suis pas une fille facile comme toute seule qui lui tombe dans les bras. Ton meilleur ami qui vient a t’es coté pour te poser des questions sur ma personne, personne qui profite de danser avec l’homme. Tu pouvais voir que j’aime ça, que j’adore la danse et que je ne pourrais jamais m’en passer. Ton meilleur ami, était arrivé avec une tête assez bizarre comme s’il voulait rentrer mais en me voyant il a de suite changé d’avis.

Une fois la danse terminé, je souris à mon partenaire puis le laisse repartir dans son coin. Je m’approche de vous et dépose rapidement mon regard sur ta personne. Ayant toujours se sourire aux lèvres, un sourire amusé mais aussi joueur aussi. Quand ton meilleur ami à vouloir parler.

« Tu nous excuses, tu viens. J’ai quelques trucs a te montré ! »

Je garde mon sourire aux lèvres, puis le regarde un bref instant avant de déposer à nouveau mes prunelles sur ta personne et t’entrainer avec moi jusqu’au bar. Et une je ne lui résisterais pas, c’est avec toi que j’ai décidé de passer ma soirée et je n’allais pas te laisser tomber pour cet homme. Une fois que nous arrivons au bar, dans un coin assez calme, je monte sur les barreaux du tabouret en m’agrippant au comptoir. Je regarde à gauche puis à droite, aucuns serveurs, parfait. J’attrape deux bouteilles de whisky encore pleine puis redescend.

« Vos mieux qu’on ailles s’asseoir quelques parts avant qu’on nous disent quoi que ce soit pour ses deux bouteilles. »

Je souris amuser, je vole et alors ? Fallait bien que je me paye des heures supplémentaires que j’ai faites. Nos deux verres étaient encore sur le comptoir je les prends dans mon autre main et je te fais un signe de la tête de me suivre. Je nous attire dans un endroit ou se trouve des petites banquettes avec des tables. Je dépose le tout sur la table et m’assois sur une banquette.

« Je pense que ton meilleur ami va me détester jusqu’à la fin de mes jours. Ce n’est pas la première fois qu’il essaye de me draguer mais là, je crois que ce vent phénoménal qu’il ses pris va lui faire comprendre que tout le monde ne tombe pas a ses petits. »

En disant ses quelques paroles, je viens nous servir de whisky en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:29


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel n’était pas du genre à se lancer dans ce genre de plan mais il devait avouer qu’une fois de temps en temps cela faisait du bien. Il sortait de sa bulle pour s’ouvrir aux autres et c’était ça que son meilleur ami s’efforçait de lui faire comprendre bien qu’il voyait cela souvent comme une corvée mais c’était sûrement avant de rencontrer Lisis. Elle avait cette facilité à vivre le moment présent qu’il en oubliait presque ce qu’il avait fait avant d’entrer dans ce bar ce soir. Il était un piètre danseur mais cette danse là il l’avait adoré. Pour tout dire, Gabriel n’avait porté aucune attention à la foule autours de lui, il avait donné toute son attention à Lisis. Quand ces deux là s’étaient arrêté de danser, Gabriel avait rejoins un coin du bar près des tables et Lisis la piste de danse avec un autre homme. Son meilleur ami vint alors lui glisser quelques mots à l’oreille et se fut d’un comique inexplicable.

- Tu es un piètre danseur, Gabriel… Mais je commence à tout de même beaucoup t’envier.

Un rire incontrôlable sortir de la bouche de Gabriel tandis qu’il tourna la tête vers son ami.

- Arrête de baver, tu n’es pas à la hauteur d’une femme comme elle.

Leur échange continua de plus belles, ils se lançaient des piques comme deux gamins même si au fond, ils s’adoraient. La danse se termina et à la grande surprise de Gabriel, Lisis s’approcha de nouveau de lui. C’était une bonne surprise, il ne pensait pas avoir plus de choses que l’homme avec qui elle venait de danser, d’ailleurs lui, il savait danser ! Elle se mit à parler et Gabriel lança un regard qui voulait tout dire à son meilleur ami. « Désolé, vieux ! » Il suivit donc Lisis jusqu’au bar, l’observant agir.

- Tu vas avoir des problèmes.

Malgré le fait qu’il se lâchait plus ou moins ce soir, Gabriel était un peu plus vieux qu’elle et par conséquent beaucoup plus responsable. Être l’ainé d’une famille de cinq enfants y était pour beaucoup également. Il aurait tué sa petite sœur, s’il l’avait surprise à faire une telle chose, il aurait tuée les deux d’ailleurs. Elle insista et il roula les yeux la suivant dans le fond du bar, sur l’une des banquettes. Une nouvelle fois il se mit à rire.

- Non, sérieusement ? Et à chaque fois tu le remballes ? Tu commences à me plaire toi !

Un large sourire s’était dessiné sur sa bouche alors qu’il regardait Lisis. Il avait prit la première bouteille de tequila et commençait à remplir les verres face à eux. C’était la deuxième tournée après le whisky. Mélange judicieux que son estomac allait lui faire payer demain matin. Sa tête également… En fait la totalité de son corps le détestera pour ça.

- C’est moi qu’il va détester… Ou envier au choix…

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:08



C’est vrai qu’après avoir dansé avec ce mec, je n’allais pas te lâcher je t’ai bien promis que c’est ta soirée et non celle de ton meilleur ami ? Ni celle que quiconque. Après, être venu vers toi, avoir remballé ton meilleur ami, puis piquer une bouteille de whisky. Tu me dis que je vais avoir des problèmes un rire s’échappe de mes lèvres. Je hausse alors les épaules, je me suis arrêter pour te regarder et prendre le temps de te répondre.

« J’ai déjà des problèmes. Je me suis fais viré quand on ma provoquer pour une danse. J’suis monté sur le bar, le patron ma vue et ma regarder en me lançant et surtout en hurlant « t’es viré ! » »

J’ai un peut hausser la voix quand je l’ai imité, mais d’un côté je suis soulager. Je voulais partir de là et j’ai encore mes cours de danses pour le moment donc, pas de soucis à se faire.
Une fois assis sur la banquette je te parle de ton meilleur ami, en venant bien sur versé dans nos verres cette boisson. J’avais déjà quelques verres dans le nez, c’est ça quand les clients vous invites on ne dit jamais non. Mais je sens que cette bouteille la va me finir au reste. Au pire, ce n’est pas grave, nous sommes là pour s’amusé en faite. Puis je rejoins alors ton rire, je hoche la tête positivement en te regardant.

« Bien sur que oui. Attend, je ne suis pas une femme facile nous plus. »

Sourire en coin, je me redresse doucement comme fière par mes paroles. Bon, ce soir ça va être tout autre chose mais je ne passe pas mes soirées avec n’importe qui en faite. J’attrape mon verre entre mes mains pour venir le passer près de mes lèvres. Je viens doucement boire le contenu. Les premiers verres sont toujours difficile mais, après j’ai l’impression que ça cool tout seul. J’ai surtout l’habite, enfin en quelques sortes. Puis je dépose mon regard sur ta personne en gardant mon sourire en coin.

« Mais non, il va surtout t’envié ! Je t’assure, plusieurs fois il a essayé et rien du tout. A moins qu’il va te demander quelle technique tu as pour que je puisse avec toi. Mh, mais après, je pense que le truc qui le rende le plus sur les nerfs c’est qu’ont partent ensemble. Parce qu’il n’arrête pas de nous observer. »

Je te regarde sérieusement a mes paroles, l’ayant vue au bar. Je viens doucement me rapprocher un peut de ta personne doucement. Je t’observe doucement en ayant mon verre en main. C’est vrai qu’il a l’air d’être quand même jaloux ton meilleur ami. Mais j’avais aussi envie de profité un peut de toi, te connaitre mieux ? Peut-être bien, bon dans un état un peut plus normal ouais. Je remarque assez rapidement que tu es un peut plus vieux que moi mais, ça ne me dérange pas vraiment. Je ne suis pas difficile la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:21


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Maintenant qu'ils étaient tous les deux assis à une table à boire un mélange de vodka et whisky, il observait Lisis devant lui. C'était comme ça qu'elle s'était présenté et il mettra d'ailleurs un certain temps à savoir que son vrai prénom était Lahela. En buvant son verre il l'écouta, quelque part il l'enviait de prendre tout ça à la légère si jamais lui c'était fait virer d'un seul des job qu'il avait fait durant sa jeunesse avant d'ouvrir sa propre galerie, ses parents l'auraient tuer et sûrement pas qu'au figurer. Gabriel ne venait pas d'une famille et il avait appris les valeurs de l'argent et ces conséquences, inutile de vous dires que même si un boulot avait été minable, il aurait tout fait pour le garder.  

- Je vois… Alors nous sommes en quelque sorte des voleurs…

Ça aussi ses parents n'auraient vraiment pas apprécier, heureusement pour lui, il était en âge de faire ses propres choix… Enfin tant que personne portant le nom de « Jenkins » n'était au courant. Il sourit en coin buvant son verre d'une traite. La tête commençait à légèrement lui tournait et une légère vague de bien être commençait à traverser son corps. Bientôt il se sentirait flotter dans l'air et là se serait la fin de tout.

- Je ne disais pas ça dans ce sens là. Je n'imaginais pas une seconde que tu sois une femme facile mais lui, c'est plutôt un mec facile en tous les cas !

Gabriel se mit à rire tout en regardant le coté, sa tête en direction vers le bar où son meilleur ami ruminé dans son coin. Elle avait raison, il était fou de jalousie, sûrement parce que Gabriel ne lui servait que de faire valoir en général ce qu'il ne lui posait guère de soucis, c'était un peu le deal depuis toujours. Son visage se tourna de nouveau vers celui de Lahela et il la regarda dans les yeux avant de venir se penchait au dessus de la table pour lui murmurer à l'oreille.

- Ça te dis on sort d'ici ? Je peux te raccompagner chez toi, si tu veux ?

Le jeune homme se redressa ensuite avant de lui faire un clin d'oeil puis il attrapa une des bouteilles qui n'était pas totalement vide pour l'emmener avec eux. Bras dessus, bras dessous, ils quitèrent le bar mais avant cela il passa à coté de son meilleur ami en lui lançant « Ne compte pas sur moi pour te ramener ce soir ! » et son ami en échange le fusilla du regard d'un air que seul lui pouvait comprendre la signification. Lisis et Gabriel se retrouvèrent dehors.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:22



Je connais les valeurs de l’argent, je sais qu’un job je dois le garder pour pouvoir vivre, je sais surtout que je suis une grande gueule et que je peux dire merde a n’importe qui. Qu’il soit patron ou non j’en suis totalement capable. C’est un peut se qui mets arrivé ce soir. C’est vrai que, mes parents ne sont pas riche et je leur ais jamais demander d’argent. Je me suis toujours démerder a faire des petits boulots, beaucoup était miteux ou plutôt pas très adapté a moi je dois dire, mais au moins je me démerdais pour vivre. C’est a mon arriver a Brisbane que j’ai compris que je pouvais enchaîner de boulot, la danse et le bar c’était juste la perfection. Ce n’était pas la première fois que je fais en réalité, que je me fais virer. Quand tu me dis que c’est du vole, je fais une petite moue en levant les yeux au ciel en faisant un non de la tête

« Un bon procédé d’échange j’ai envie de te dire. Il me doit bien plus qu’une simple bouteille ! »

J’ai dis ses quelques paroles en riant doucement, puis la soirée. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire quand tu parles ainsi que ton meilleur ami. Je n’aurais surtout pas pensé que tu l’aurais fait en réalité. Je hausse doucement les épaules, c’est vrai que beaucoup d’homme peuvent être des hommes faciles a ne plus pouvoir se contrôler quand une fille commence juste a le draguer après c’est se que j’ai remarqué pour ton meilleur ami. Après cette petite aparté, je vois que tu te penche pour me murmuré quelques chose, je m’approche bien évidement de toi en souriant doucement, je dépose mon regard noisette sur ta personne, finit mon verre cul sec.

« Avec plaisir ! Il me faut un protecteur car il peut m’arriver tout et n’importe quoi dans les rues. J’ai régulièrement peur ! »

Bien sur, ce n’est pas vrai mais je te dis ses paroles avec un sourire en coin assez charmeur malgré moi. Je me lève en même temps que toi, puis quand tu passes ton bras autour de mes épaules je dépose le mien autour de ta taille. Coller contre ton être, ma main dépose dans ton dos puis je la laisse doucement glisser au creux de t’es reins. L’alcool qu’est-ce que je peux l’aimer par moment, du moins sur le coup, je sais que demain ma tête ne va plus l’apprécier. Je marche alors a tes coter en souriant, quand tu t’arrêtes prêt de ton meilleur ami je lui lance un souriant mesquin puis je me laisse aller vers la sortie. Je m’arrête un instant, je fais une petite moue puis relève doucement mon regard sur ta personne, bon j’avoue t’as quand même une tête de plus que moi.

« Tu as de la chance je suis juste a coter ça va être… rapide. je fais une petite grimace A moins que. »

La prochaine fois je ne bois pas ! Bonne blague j’ai envie de dire, je suis avec toi, un mec plutôt sexy, oui, oui sexy mais aussi assez musclé a se que je peux sentir sous mes doigts. Mes doigts ou plutôt ma main qui se balade doucement entre le creux de tes reins et ta hanche. Je marche doucement vers mon immeuble mais, plus je marche a t’es coter plus je laisse mon corps se rapprocher du tien, comme une attirance que je peux avoir. Puis d’un seul coup je m’arrête, nous sommes que tout les deux contre la porte de mon immeuble. Je viens doucement glisse le bout de mes doigts contre ta chemise pour te rapprocher rapidement contre moi. Je mordille doucement ma lèvre inférieure puis je te regarde dans les yeux en chuchotant doucement d’un souffle charmeur.

« Tu m’accompagne a l’étage ? Ca serait dommage que je te laisse partir seul mais surtout dans cette état là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:35


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel avait un peu trop bu, pas assez pour sombrer dans un sommeil de plomb mais assez pour ne plus avoir la notion du temps et de l'espace. C'est simple il avait l'impression de marcher sur du coton et quand elle lui fit part qu'elle habitait à coté, il ne se rendait pas compte de la distance. Heureusement il avait encore quelques idées en place et ne se mettait pas à dire n'importe quoi… Quoique ses agissements n'étaient pas vraiment ceux qu'il avait l'habitude d'avoir en temps normal. Mais qui lui en voudra de lâcher prise une fois de temps en temps ?   

- Allons-y…

Ils se mirent tous les deux à marcher et Gabriel pouvait sentir son corps se rapprocher de celui de Lisis mais cela n'était pas désagréable bien au contraire. Elle était vraiment belle, plus jeune que lui mais terriblement belle et ça ce n'était pas l'alcool qui le faisait parler, il le pensait vraiment. Il se laissa entraînait contre la porte de l'immeuble se stoppant tous les deux un instant. Il la regarda dans les yeux, la bouche légèrement entre ouverte lorsqu'elle mordilla sa lèvres inférieure. Gabriel se mit à sourire approchant son visage du sien.

- C'est vrai que se serait dommage… Laisse moi réfléchir…

Comme s'il avait besoin de réfléchir alors que c'était tout décider. D'ailleurs, il n'avait aucune idée de comment rentrer chez lui à pieds. Au pire, il pourrait rejoindre le bar en espérant que son ami ne soit pas parti et qu'il le ramène chez lui, ce qui lui laisser de mince chance d'arriver à Pine Rivers sans s'arrêter pour dormir sur un banc. Lisis tira sur sa chemise pour encore plus le rapprocher d'elle et dans un moment où il aurait du se poser mille et une questions avant d'agir, il passa à l'action venant déposer ses lèvres contre celles de Lisis en guise de réponse. Leur baiser fut enflammé pleins de sensualité et il en disait long sur ce qui aller se passer ensuite entre eux. Quand leur échange prit fin, il se décolla légèrement de Lisis lançant un regard à la porte de l'entrée de son immeuble.


- Je pense que je vais te suivre… Pour être sur que personne n'est entrer par effraction enfin ce genre de chose tu vois ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:34



J'avais l'impression de retombé adolescente, deux jeunes qui ont but et qui se drague mutuellement. Le jeune homme qui raccompagne la jeune fille devant chez elle pour qu'il ne lui arrive rien, mais là, c'était plus moi qui t'avais proposer de m'accompagner et, comment je pourrais te laisser partir comme ça comme si j'étais une jeune femme bien trop sérieuse. Bien sur que non, et je l'assume pleinement. Après tout, tu es tout aussi attirant mais surtout beau, je ne peux que craquer. L'âge ne me dérangeait pas spécialement vue que ce n'est pas la première fois que j'ai une relation comme celle-ci avec une personne plus vieille que moi. Bien sûr une fois que j'ai le dos a moins coller contre la porte de mon immeuble je te fais clairement comprendre que je n'ai pas envie que tout s'arrête là. Je me mors la lèvre inférieure tout en ayant mon regard plonger dans le tien. A t'es parole je ris doucement et murmure.

« Ne réfléchis pas trop... »

C'est vrai que la réflexion était très courte mais j'ai une réponse des plus agréables. Quand je sens t'es lèvres se déposé contre les miennes je passe rapidement mes mains dans ta nuque pour répondre a se baiser enflammé, éclectique mais surtout remplis de désire. Ce baiser me provoque des millier de papillon dans le bas de mon ventre, une chaleur qui me monte rapidement mais je me permets de coller un peut plus mon corps au tien. Quand nos lèvres se séparent doucement j'ouvre alors mes yeux pour venir t'observer. J'ai un sourire au coin de mes lèvres, un sourire sensuelle et mon regard suis mon sourire envieux.

« Je vois très bien, puis tu sera mon sauveur si c'est le cas, fort et musclé comme tu es il prendrait peur s'il y a des voleurs. »

Je garde alors mon sourire en coin puis je viens me séparé lentement de ton corps et pivote doucement pour ouvrir la porte. Je me remette face à toi pour glisser doucement l'une de mes mains dans la tienne. Je la prends doucement puis je me remets dos a toi pour t'attirer avec moi a l'intérieur. Mon appartement étais au troisième étage et je ne me sens pas de prendre les escaliers. Je t'attire avec moi dans l'ascenseur puis, après avoir appuyer sur le bouton du troisième je te plaque doucement ton l'une des parois. Je dépose mes deux mains contre ton torse et resserre mon corps contre le tien doucement. Je glisse mes lèvres dans ton cou en y déposant un baiser brûlant sauf que c'était assez rapidement. Les portes s'ouvrent puis je sors en première dos a toi, je pouvais sentir ton regard sur ma personne, je prends rapidement mes clefs pour ouvrir la porte avant de me retrouver plaquer contre celle-ci. Tout les deux savons se qu'on a envie, de toute façon nous sommes deux personnes consentant et qu'on a le contrôle de son propre corps malgré l’alcoolémie que nous avons l'un et l'autre sa booste toute l'ambiance dans la quel nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptySam 19 Déc 2015 - 21:09


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


Gabriel ne pu s'empêcher de rire parce que même un peu voir beaucoup saoul il savait qu'il était tout sauf musclé. C'était certains qu'il faisait parfois du sport, son frère le sortait souvent, pour courir, faire de la musculation ou même du vélo mais ça le jeune homme ni tenait pas plus que ça. Ce qui le tenait en forme état sûrement son alimentation, il faisait attention à ne pas manger trop gras bien que c'était parfois des plats préparés et qu'il ne pouvait pas savoir exactement ce qu'il y avait dedans. Mais dans un sens, elle n'avait pas tort, il pourrait la défendre en cas de problèmes. Il s'était déjà battu une fois et même s'il avait fini par terre, il s'était plutôt bien défendu. Lisis se sépara de lui et il espérait que ce ne serait pas pour très longtemps. Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de Gabriel lorsqu'elle posa sa main dans la sienne. Il la serra doucement puis entra dans l'immeuble. Elle avait raison d'opter pour l'ascenseur après tout, l'alcool avait prit en partie le contrôle de son corps alors cela deviendrait presque inévitable qu'il loupe une marche et se casse la figure ou finisse à pieds aux choix. Entrant à l'intérieur, Gabriel se laisse plaquer contre l'un des miroir de l'ascenseur attirant Lisis contre lui, ses mains plaquaient contre ses hanches. Il posa sa tête en arrière contre la paroi en se mordillant la lèvre inférieure lorsqu'il sentit la bouche de Lisis se posait contre son cou puis les portes s'ouvrirent trop rapidement à son goût. Son regard suivait la jeune femme jusqu'à sa porte d'entrée, puis il sortit à son tour venant se mettre derrière tout en passant ses bras autours d'elle laissant sa main glissait contre la sienne, il l'aida à ouvrir la porte puis pénétra avec elle à l'intérieur de son appartement.

- C'est joli ici.

Il avait à peine lever la tête pour regarder autours de lui qu'il la baissa de nouveau pour venir déposer un baisé sur son épaule avant de la tourner pour qu'elle se retrouve face à lui. Gabriel reprit rapidement possession des lèvres de Lisis devant la plaquer contre l'un des murs de son appartement. Il glissa l'une se ses mains sous le haut qu'elle portait venant caresser le bas de son dos  tout en rapprochant son corps du sien. La température de la pièce était drôlement élever ou alors c'était simplement Gabriel qui commençait à avoir très chaud. Quand leur échange brûlant prit fin, il regarda la jeune femme dans les yeux en souriant.

- Tu me fais visiter ou tu as mieux à me proposr ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:30



J'aimais valorisé les hommes comme je viens de le faire pour toi, et après tout, pour ma part je trouve sa totalement vrai.Puis après tout, ces quelques paroles ne fais du mal a personne. J'ai pris ta main pour t’attirer avec moi dans l'immeuble, dans l'ascenseur ou j'en ai quand même profité pour prendre le dessus le temps que nous montions mais c'est vrai j'aurai voulu que ça dur un peut plus longtemps cette échange brûlant. Mais amusé comme je suis je sors alors la première pour m'avancer vers ma porte, quand je te vois venir a ton tours je sors rapidement les clefs pour ouvrir la porte. Lorsque je sens ton corps se coller contre le mien, ton bras autour de moi, ou je dépose ma main de libre contre la tienne, puis tu m'aides à ouvrir je ne peux qu'avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Je nous fais entré et referme la porte derrière nous, je ris doucement en tournant un peut la tête pour te voir.

« C'est surtout très simple et très bien pour moi ! »

Quand je sens tes lèvres se dépose sur mon épaule, je me mordille ma lèvre inférieur en fermant a moitié mes yeux. Puis je me laisse complètement faire lorsque tu me retourne pour être face a toi. Je te laisse me plaquer contre le mur pendant que notre baiser n'est que des plus sensuelle. Je viens doucement glisser mes mains dans ton dos puis je les laisse doucement descendre jusqu'au creux de t'es reins. Je commence a faire ressortir ta chemise ton pantalon sauf que celle-ci se retrouve contre ton postérieur. T'es fesses que j'attrape entre mes mains en te collant entre plus contre moi. Une fois que je suis totalement plaquer contre toi je me permet de remonter mes mains le long de ton dos jusqu'à t'es épaules pour qu'elles se redéposes sur ton torse ou, je viens défaire quelques boutons de ta chemise. Sous t'es doigts sur pouvait sentir ma peau brûlante, un désir qui se fait totalement ressentir. Un chaleur de nos deux corps qui se fait totalement ressentir dans la pièce car, a mon souvenir je n'ai pas mis le chauffage avant de partir. L'échange finit, j'ouvre de nouveau mes yeux pour t'observer. Toujours un sourire en coin.

« C'est tout petit ici, tu vas voir qu'on fera très vite le tour puis … ce n'est pas le moment pour ça. »

Tu pouvais comprendre que j'ai mieux a te proposer. Une fois que ta chemise est ouverte je passe mes mains contre ta peau pour la caresser a mon tour puis te repousser doucement sans vraiment me décoller de ta personne. De l'endroit ou nous sommes, je savais que ma chambre n'était si loin. Je passe mes lèvres sur ta mâchoire et dans ton cou, je mordille par moment ta peau puis je te guide avec moi jusqu'à la porte de ma chambre. Avant d'entré dans celle-ci je me permets de te retiré ta chemise pour avoir plus accès a ton buste, ton torse mais aussi dos que je caresse avec délicatesse.

( Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. 1957433268 Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. 3180130893 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:56


Lahela & Gabriel.
Je te paye un verre ?


En premier lieu, il se laissa un peu faire, plaquait contre le mur, Gabriel sentait les mains de Lahela descendre dans le creux de son dos et ce n'était pas pour lui déplaire. Un frisson parcouru son échine le faisant sourire en coin, il espérait se souvenir de cette nuit demain matin au réveil lorsqu'il aurait un bon mal de crane. Gabriel avait remonté ses mains dans le dos de Lisis afin d'y atteindre la fermeture éclair de sa robe qu'il commença à descendre lentement. Elle avait raison ce n'était vraiment le temps pour visiter son appartement mais il n'avait pas franchement conscience de ce qu'il pouvait raconté et la visite lui paraissait sûrement normal à moins que se soit une blague pour voir sa réaction ? Bingo, c'était tout à fait ça. Gabriel se mit à sourire en la regardant dans les yeux.

- Je vois…

Lisis le repoussa de l'endroit où il était restant pour autant proche de lui. S'il avait connu les lieux, il aurait pu la diriger mais il était complètement paumé alors il la laissa faire sentant qu'ils approchaient tout de même de sa chambre. Lorsqu'elle rapprocha son visage du sien, il en profita pour attraper ses lèvres à la voler et l'embrasser. Tout en reculant, il passa la porte de la chambre et fit en sorte de faire tomber au sol la robe que portait Lisis. Il se mit à sourire en coin, posant ses mains sur la taille de la jeune femme maintenant dénudé. Lui n'avait plus de chemise depuis un bon petit moment. Il reculait vers le lit finissant par s'asseoir dessus tout en attirant Lisis dessus, elle passa ses jambes autours de sa taille, s'asseyant sur ses cuisses. Gabriel glissa sa main sur sa nuque pour qu'elle baisse la tête puisqu'elle était désormais un peu plus haute que lui, l'embrassant une nouvelle fois avec passion, il se laissa tomber en arrière sur le lit, l’entraînant avec elle dans sa chute. Il remuait doucement son corps sous le sien grognant contre ses lèvres un désir qui commençait à prendre le pouvoir sur lui. Il se stoppa un instant regardant autours de lui et se mit à parler avant de finir par rire.

- Whaa... C'est très joli ici.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je te paye un verre ? ~ Lahela & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-