AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 [LOUISA] ❝ Guess what !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 3:22





Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







Des techniques de vols assez ouf. Jax pouffe dans sa bière. Entendre Manchester, cet homme qui pourrait être leur père, s'exprimer comme un jeune de la moitié de son âge l'amuse profondément. L'agent aime cette attitude. Quand il trinque avec le quinquagénaire, Mills voit un exemple de maturité plus qu'un grand-père en devenir. S'il pouvait être en aussi bonne forme que le pilote arrivé à son âge, le trentenaire sera satisfait. « Y a eu quelques situations assez dangereuses parce qu'il y en a ici qui ne connaissent pas leurs limites » Le regard de Jax accompagne celui de son interlocuteur en direction de Louisa. Tiens-tiens, elle ne lui a pas parlé de ça dans ses derniers textos ... « On fait tous des erreurs, hein. »  « Ouais, mais pas forcément des erreurs qui coûtent une vie et 34 000 000 de dollars. ». Mills sourit silencieusement face à l'attitude fuyante de sa meilleure amie. S'il se garde de saisir l'occasion pour la taquiner et venir chatouiller son ego blessé, c'est parce qu'il sait ce qu'elle ressent en cet instant précis. Combien de fois s'est-il fait tirer les oreilles de la même manière au MOSC ? Trop souvent pour ne pas se montrer solidaire de Fleming, surtout face aux américains. S'il doit la charrier, il le fera en face to face, pas sous le nez de ses rivaux.

La discussion reprend avec la question de Manchester concernant les fan girls. Mills roule des yeux au ciel, ouvertement exaspéré par son expérience au contact du public féminin d'Andrew. « Tu crois pas si bien dire. » Répondit-il tout en lui présentant sa main sur le dos de laquelle luisent quelques traces rouges. « Elles m'ont mordu ! » Le garde du corps rit autant qu'il fronce les sourcils, preuve de l'incrédulité persistante qu'il éprouve à l'évocation de cette anecdote. En tant qu'agent fédéral, Jax est habitué à ce genre de coups en traitre auxquels les suspects acculés s'adonnent parfois, mais de la part de gamines de 16 ans ... « C'est la puberté. » Conclut-il en reprenant sa main, « Ca les rend hystériques, elles seraient prêtes à tout pour du contact. »Misogyne ou pas, cette affirmation est celle qui reflète le mieux sa pensée vis à vis des bains de foule houleux à la sortie des interviews, lorsque les cris et les pleures sont si stridents qu'ils couvrent les bruits des appareils photo. Heureusement que Livingstone et lui partagent une oreillette ; sans, il leur serait impossible de communiquer convenablement ...

La soirée continue dans la joie, la bonne humeur et les provocations bon enfant. Mills passe un agréable moment, fait la connaissance des collègues de Louisa et discute sport avec un autre fan de basket, dans le groupe d'américains. Il ne voit ni l'heure passer, ni arriver la fermeture du bar. Lorsque le groupe se retrouve dehors, prêt à rentrer à la base, Mills se tourne vers Louisa. « T'as la permission de découcher ou bien ... ? » « Je le savais ! » La voix de Trooper dans son dos fait soupirer l'agent qui n'a pas besoin de voir le visage du soldat pour entendre que ce dernier a une bière ou deux de trop dans le nez. Refusant de se tourner vers lui, Jax questionne la brune du regard : « Il sait pas ? » Pour son homosexualité.

Ce qu'il y a de bien à se connaître depuis tant d'années, c'est que Jackson n'a pas besoin de se montrer explicite pour se faire comprendre. Un coup d'oeil et Lou sait à quoi il fait référence.

(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:45


Il faut dire ce qu'il en est : il ne m'en faut pas beaucoup pour que je sois blessée dans mon ego. Sans doute, cet ego a-t-il aussi doublé depuis que je suis sur le sol américain. En même temps, derrière le volant de ces avions que nous avons l'honneur de piloter, on se sent tellement fort et invincible. Alors, certes, tout cela reste professionnel, mais il y a bien des erreurs qui se glissent dans notre pratique lorsque nous sentons l'ivresse de la vitesse et malheureusement dans 90% des cas ces erreurs peuvent être fatale au bord d'un avion de chasse. Sur ce coup, je dois dire que je suis vraiment chanceuse d'avoir eu Manchester à mes côtés, mais je ne l'avouerais jamais. Ou du moins pas tout de suite. Dans tous les cas, je ne répond pas à ses remontrances et me détourne des deux hommes pour reprendre la conversation que j'avais en cours avec les autres.

Plusieurs bières et quelques tournées plus tard, nous finissons par être mis à la porte par le gérant du bar car celui-ci doit fermer. Les quelques discussions continuent et se finissent encore sur le trottoir, avant que Jackson ne me demande si j'ai la permission de découcher ou si je dois obligatoirement dormir à la base. Je n'ai même pas le temps de répondre, que Trooper intervient en disant qu'il « savait ».

Me retenant de lever, encore une fois, les yeux au ciel, je me tourne vers Jackson qui se demande s'il est au courant « Au courant de quoi ?» Demandais-je avec innocence « Qu'il me tarde de partager ton lit et ta nuit ?» Reprenais-je sur un ton mielleux alors que je m'approche de mon meilleur ami, lui caressant la hanche du bout des doigts avant d'attraper sa main « J'ai hâte de savoir ce que tu m'as préparé, mon cœur»

Avec un dernier coup d'œil vers Trooper dont le regard s'illumine soudainement, je salue la troupe avant de m'éloigner sans lâcher la main de Jackson. Je vais même plus loin et, m'approchant davantage de lui, je passe mon bras autour de ses hanches, lui mettant ma main aux fesses au moment où nous tournons à un croisement. Ce n'est qu'une fois hors de vu que je le relâche en secouant la tête, amusé par ma connerie « Il est tellement lourd, un truc de fou» soufflais-je en haussant les épaules «Il n'a pas supporter que je le descende lors de notre simulation de dog fight et que j'ai réussi les manœuvres là où lui avait eu besoin de plus de temps pour comprendre la technique » je souris doucement «Mais oui, il est au courant que j'aime les filles, mais il veut pas me croire et il est persuadé qu'il a quand même une chance » je roule des yeux, soupirant « Va falloir que je trouve une façon d'en jouer pour réussir à le remettre à sa place une bonne fois pour toute mais j'ai pas encore trouvé d'idée»

Relevant mon regard sur Jackson, je le laisse nous guider vers l'hôtel et le suis, les mains dans les poches de mon short «Quand est-ce que tu dois retourner à LA ? » demandais-je, alors que nous commençons à marcher tranquillement au bord de la plage.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 2:46





Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






« Au courant de quoi ? »

Au sourire que lui décoche Louisa, Jackson sait qu'elle s'apprête à faire sa bitch. Les minauderies qui s'en suivent ne font que confirmer son intuition. Joueur, l'agent laisse faire, convaincu que Trooper ne mérite pas mieux. Il passe un bras autour des épaules de la pilote et va même jusqu'à décocher un clin d'oeil à l'américain avant de tourner les talons en direction du coin de la rue. D'un geste de la main, Mills salue Manchester puis répond au rire de sa meilleure amie par un soupire amusé une fois leur duo hors de portée de vue. « Dépêche-toi ... » De trouver cette façon de remettre son rival en place, « ... parce que t'es devenue un challenge, j'l'ai vu dans ses yeux. » Lesbienne et sex friend supposée de Mills, il est évident qu'un compétiteur tel que semble l'être Trooper ne lâchera rien tant qu'il n'aura pas volé la pomme de la discorde. Jax s'en amuse. Rien ne saurait l'inquiéter concernant la capacité de Fleming à se défendre en cas d'agression et la présence de Manchester sur la base vient enfoncer le clou. En cas de besoin, il sait désormais que le doyen sera au garde à vous pour remettre les pendules à l'heure.

Leurs pas les avancent le long du rivage, sur le chemin menant à l'hôtel dans lequel Jackson a réservé deux nuitées. « Je repars dimanche matin, Andrew m'a averti que le trafic était épouvantable le dimanche soir pour rentrer à L.A. » Et la patience de l'animal dans ce genre de situation laisse clairement à désirer. Autant s'éviter d'insulter tous les chauffards pas foutus de mettre leur clignotant ou de lever le nez de leur portable ... « Alors comme ça tu mets en péril le matériel américain ? » Jax arque un sourcil appréciateur, n'osant imaginer le trou laissé par les cabrioles de son amie dans le plafond de la pression artérielle des contrôleurs aériens. Il ne la moralisera pas sur sa prise de risque. Ne lui reprochera pas son goût pour l'adrénaline ou ses prédispositions à n'en faire qu'à sa tête lorsqu'elle a une idée dans le crâne. Entre eux, pas d'hôpital pour se moquer de la charité.


(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 8:22


Il me fait marrer Jackson, à se prendre aussi facilement et rapidement au jeu. Je le sens, autant dans ses gestes que dans sa posture qu'il a très bien compris le message que je voulais faire passer avant que nous ne nous détournions. Ce n'est que plus loin et hors de la vue des autres, que je me détache de lui alors qu'il m'intime de me dépêcher de trouver une solution pour vraiment me foutre de la gueule de Trooper car d'après Jackson, je suis maintenant devenu un challenge aux yeux du pilote. Roulant des yeux, je secoue la tête dans un soupir puis hausse les épaules « Ouais, on verra bien. Je vais sûrement trouver une solution avant la fait du training» dis-je en hochant la tête « Au pire ...si t'as une idée entre temps tu m'envoies un message» je lui souris et lui adresse un sourire avant de laisser échapper un rire.

Rire qui, finalement, se stoppe assez brusquement lorsque Jackson m'annonce que, finalement, nous n'avons que la journée complète de demain pour passer du temps ensemble avant qu'il ne doit retourner à ses occupations. « Bon ben ...Faisons donc de la journée de main la meilleure journée qui soit ! » m'exclamais-je pleine d'entrain avant de grimace à la nouvelle déclaration de mon meilleur ami.

Me renfrognant légèrement, je laisse échapper un soupir et enfonce à nouveau mes mains dans les poches de mon pantalon « erreur de débutant » grognais-je avant de prendre une profonde inspiration « Ils nous préparent pour une mission top secrète et nous oblige donc à voler dans un protocole bien précis. Et dans celui-ci, on se prend jusqu'à 8-9G dans la gueule. Donc la première fois qu'on a fait l’exercice, ça allait encore, je pouvais résister. Mais la troisième fois, j'avais déjà bien 30 minutes de vol dans les pattes et ... bref, j'ai perdu connaissance au milieu de la monté. Donc bon, j'te laisse imaginer le reste hein » je grimace et raconte le tout sur le ton le plus détaché possible, mais dans le fond, je n'en mène pas large : c'était sans doute la chose la plus flippante de ma vie. «Heureusement, Manchester a rapidement réagit et a usé de sa technique particulière pour que je puisse reprendre mes esprits à temps » je hausse les épaules « Donc voilà, le 3 juillet c'est le jour où je suis passé à ça de la mort et où je me suis à nouveau rendu compte que je ne fais pas le métier le plus tranquille qui soit » je laisse échapper un rire alors qu'en vrai je ne trouve absolument rien de marrant à cette situation.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 16:51





Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






Imaginer le reste ... Jackson voit défiler dans son esprit des images de Louisa inconsciente derrière son manche de pilotage. Le bip bip des alarmes dans l'habitacle, les grésillements des communications dans le casque et le silence angoissant de son amie tandis qu'elle fonce à vitesse délirante vers une mort certaine. Un frisson lui parcourt l'échine. Mills a beau connaître les risques et les accepter, y être autant soumis qu'elle de par son appartenance au PSI, l'agent n'ose imaginer quelle serait sa réaction s'il voyait un jour débarquer Manchester, l'air grave, la plaque de Fleming à la main en guise de souvenir. « Donc voilà, le 3 juillet c'est le jour où je suis passé à ça de la mort et où je me suis à nouveau rendu compte que je ne fais pas le métier le plus tranquille qui soit. » « Ca fait pas d'mal de s'en souvenir. » Répond-il comme pour donner à cette expérience terrifiante une utilité dont elle pourrait se réjouir. Inconsciemment, Jax passe la main sur le côté de son crâne. Il sent sous sa paume les reliefs de sa cicatrice. Pour lui, la piqure de rappel a eu lieu un 20 novembre. Depuis, il se bat pour retrouver la mémoire.

L'hôtel finit par se matérialiser devant eux. Après avoir farfouillé dans son téléphone, Mills retrouve sa réservation qu'il présente au réceptionniste. Ce dernier, à l'instar de Trooper, leur adresse un regard entendu. Un de plus qui les imagine coucher ensemble cette nuit. Jax n'y prête pas attention, il s'efface pour laisser à Fleming le passage dans le couloir les menant aux chambres et attend d'être arrivé dans la leur pour reprendre la conversation : « J'en déduis que la mission est pour bientôt. » Pas de questions sur son contenu, Jax sait ce que '' top secret '' veut dire. « Tu sais quand tu rentres ? » Aprés avoir déposé ses clés et son téléphone sur la table, Mills se dirige vers la baie vitrée dont le rideau est tiré. Ce qu'il découvre en jetant un oeil de l'autre côté de l'étoffe lui arrache un sourire. « Bouge pas, j'reviens, il nous faut des bières. » Sur ces mots, il retourne à la réception, laissant Fleming seule le temps de revenir avec des victuailles.

Dans la cour intérieure de l'hôtel, une piscine aux eaux turquoise est mise à disposition des clients. Il n'y a personne dedans à cette heure-ci.


(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 20:06


Je n'ai jamais imaginé qu'un jour ou l'autre, on puisse annoncer mon décès à mes parents, mes frères, ma copine et mon meilleur ami. Certes, j'ai conscience à 200% qu'en m'engageant dans l'armée, encore plus en tant que pilote de chasse, je signe, plus ou moins, un arrêt de mort. Mais depuis le début, je suis persuadé que ce ne mourrais pas à cause d'un vol qui a mal tournée ou à cause de l'ennemi. Ainsi, donc, cette erreur de débutant pendant laquelle j'ai clairement vu la mort de très près me montre réellement à quel point mon métier est dangereux.

Mais ce n'est pas maintenant alors que je suis avec mon meilleur ami que je n'ai plus vu depuis plusieurs semaines que j'ai envie de parler de cela. Ainsi, lorsqu'il me dit que ce n'est pas une mauvaise chose de se rappeler du danger lié à nos passions respectives, je hoche simplement la tête et, plongeant mes mains dans mes poches, de le suis en silence jusqu'à l'hôtel. Là, je le laisse gérer la réservation puis suis le chemin indiqué vers notre chambre où il reprend la conversation, présumant que la mission est pour bientôt. Pour toute réponse, il a droit à un hochement de tête silencieux avant que je ne me tourne vers lui lorsqu'il demande quand je rentre « Normalement courant septembre » répondais-je en haussant les épaules « sans doute le- » je ne peux en dire davantage que Jackson s'exclame que je ne dois pas bouger, car 'il nous faut des bières. J'ai à peine le temps de froncer les sourcils que déjà, il est sortis de la chambre, me laissant seule face aux deux lits simples.

Il ne lui faut, fort heureusement, pas longtemps avant de revenir et, armé de deux bouteilles, il ouvre la baie vitrée qui mène directement sur la terrasse avec la piscine. «Ah ouais, je comprends mieux » dis-je en souriant, attrapant une bouteille «T'as pas droit à ça à LA, hein » dis-je avec humour et ironie, me doutant fortement qu'en une semaine il a plus vécu dans le luxe que le reste de sa vie « Je disais donc» reprenais-je en prenant une gorgé « Je pense rentrer vers le 10 septembre voire le 15 au plus tard» dans un soupire, je me laisse glisser sur le sol, m'installant au bord de la piscine, les jambes plongées dans l'eau « C'est en septembre que tu reprends officiellement, si tout va bien, du service, non ?» Changeais-je subitement de sujet ? « Comment tu te sens ? À cette idée ? »

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:49





Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






Il revient une bouteille de bière dans chaque main et un sourire impatient aux lèvres. En deux temps, trois mouvements, Jackson a donné à Louisa sa boisson, marché sur les talons de ses chaussures pour s'en débarrasser et retiré ses vêtements. Lorsqu'ils s'approchent de la piscine, Mills est en boxer, prêt à piquer une tête. « T'as pas droit à ça à LA, hein » « Le droit oui, le temps d'en profiter pas vraiment. » Répond-il tout en s'élançant. Ses jambes musclées le projettent dans les airs où il regroupe ses membres afin d'effectuer le plongeon le plus éclaboussant possible. Sous l'eau, il rit et tape du pied pour revenir à la surface. Louisa, habitué à ses cabrioles, ne semble même pas surprise. Elle reprend la conversation là où ils l'avaient arrêté dans la chambre et s'assied sur le rebord de la piscine. Mills l'y rejoint à la nage. Il cale ses coudes contre le rebord et sirote sa bière tout en écoutant son amie.

Septembre sera donc un mois charnière. Un retour au pays pour Fleming ; le fameux test de réintégration pour Jax. Ce dernier acquiesce aux interrogations de la pilote. Son regard se perd dans les eaux bleu turquoise tandis que son esprit s'égare dans les registres des thèmes sur lesquels il a encore à travailler s'il veut faire bonne impression face au jury. Physiquement, Jax sait que l'affaire est d'ores et déjà dans la poche. Voilà deux ans qu'il s'entraîne avec acharnement, du matin au soir., porté par sa détermination sans faille et son besoin viscérale de se vider l'esprit. Il est en meilleure forme qu'avant son accident et impressionnera quiconque pensait le voir revenir boiteux ou atrophié. Psychologiquement, en revanche ...  « Comment tu te sens ? À cette idée ? » « J'ai hâte. » Le coup d'œil que lui lance la pilote suffit à le faire développer. Jax sait que ses réponses courtes agacent Louisa, surtout lorsqu'elle concerne ses sentiments et les émotions qu'il cache au point de s'en asphyxier l'esprit. « Je travaille sur ma colère et mon impulsivité. »

Les traces d'éclaboussures autour de la piscine en disent long sur le chemin à parcourir. Il aurait très bien pu s'abstenir de sauter tel un chien fou dans le bassin tout comme il aurait dû être capable de ne pas foutre son poing dans la gueule de ce sale type raciste et mysorine lors du crash test orchestré par Sparrow, quelques semaines auparavant. Mais Jax associe son amitié avec Louisa à l'insouciance des jours meilleurs. Temps béni de l'adolescence à l'époque de laquelle toutes ces histoires de contrôle et de responsabilités n'avaient pas tant de place dans leur vie. Jadis, " bagarreur " n'était qu'une note de bas de page sur les appréciations trimestrielles des professeurs ; un avertissement sans conséquences notables. Aujourd'hui, la moindre claque qui se perd risque de lui couter sa carrière. Mills s'en exaspère. Il est pris entre le marteau et l'enclume, l'AFP et le PSI, la Loi ... et l'illégalité sponsorisée par ceux qui la vote.

(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 8:31


Lorsque Jackson prend son envol pour sauter comme un gros porc dans l'eau, j'ai seulement le reflex totalement idiot de lever la main et me détourner, comme si ces deux gestes, peuvent m'aider à éviter la douche froide. Fait est que ... Non. Je me retrouve mouillé sans même le vouloir, mais je ne suis absolument pas étonné sur le geste de mon meilleur ami. Il est comme ça depuis toujours, quand il y a une bêtise à faire, il la fait et réfléchit aux conséquences après.

Lorsqu'il remonte à la surface, je lui adresse un large sourire, tout en secouant la tête désabusée, alors qu'il revient vers le bord. Là, je lui demande des nouvelles de son boulot et de sa reprise de service et il me dit avoir hâte, travaillant sur son impulsivité et sa colère. «Et ça va ? Le travail porte ses fruits ? » Demandais-je en observant les traces d'éclaboussures autour de nous, faisant ainsi référence à son envie irrépressible de faire une bombe dans l'eau.

« Enfin, j'espère que tout va bien se passer» reprenais-je en prenant une gorgée de ma bière faisant maintenant référence à l'accident qui l'a gardé loin du terrain. Même si j'ai très rapidement accepté le fait que, comme moi, mon meilleur ami a choisi un métier qui est loin d'être sans risques, je ne peux empêcher mon esprit de s'inquiéter. Et il y a bien plus de raisons de craindre pour sa vie que de pouvoir se dire que tout ira bien. Mais ça, lui comme moi le savons. « Je suis contente que tu sois venue ce soir» dis-je, sincère au demeurant, alors que je reprends une gorgée de ma bière. « Réserve-moi un week-end entier quand je reviendrais, ok ? On ira se faire un trail survivaliste dans l'outback » Même si, finalement, il y ait de forte chances qu'en revenant en ville, je n'aurais aucune envie d'entendre parler de l'armée et tout ce qui s'y rapporte pendant un certain de temps.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 15:28




Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






« Et ça va ? Le travail porte ses fruits ? » Pour toute réponse, Jax l'éclabousse d'un revers de main. Il a bien compris qu'elle se payait sa tête mais ne lui en tient pas rigueur. La taquinerie est une forme de communication entre eux depuis le premier jour de leur amitié et Mills s'en accommode parfaitement. Détendu par l'eau tiède de la piscine, il pose sa bière sur le rebord et se laisse partir vers l'arrière, son corps flottant à quelques centimètres des jambes de Flemming. « Je suis contente que tu sois venue ce soir » La voix de son amie lui parvient légèrement déformée par l'eau qui lui rentre dans les oreilles. « J't'ai à l'oeil, soldat. » Répond-il en souriant au ciel. Jackson ne s'imaginait pas rater cette occasion de passer la voir alors que sa mission de garde rapprochée d'Andrew lui en donne l'opportunité. Qu'est-ce que quelques heures de conduite et d'embouteillages en comparaison de la satisfaction de partager une bière en compagnie de sa plus vieille amie ? Il apprécie d'autant plus l'instant qu'il repense au regard grave de Manchester concernant les erreurs de vol qui auraient pu coûter la vie à sa complice de toujours. Tant qu'ils auront leur bonne étoile, rien ne saurait les arrêter. Fleming et lui sont immortels, de véritables mauvaises herbes que personne ne peut déraciner.

« Réserve-moi un week-end entier quand je reviendrais, ok ? On ira se faire un trail survivaliste dans l'outback » Jax tourne la tête en direction du rebord. « L'outback en hiver ? » Hiver australe, lorsque les températures crèvent le plafond. Dans cette région semi-aride de leur terre natale, l'expédition s'annonce d'entrée de jeu difficile et éprouvante. Ça tombe bien, ni lui ni elle n'aiment la facilité. On ne parle pas de survivalisme pour rien ... « Au moins j'aurais plus à supporter tes pieds gelés au réveil. » Ah, la Norvège ! Jackson se marre au souvenir de ses tétons durs comme des cailloux et de ses boules tellement remontées qu'il n'arrivait plus à pisser dans la neige. Il s'est remis de son entorse garce aux bons petits soins de Sofia et sait que le désert sera pour lui un terrain de jeu bien plus adapté à ses chromosomes de lézard. En réalité, il a déjà hâte d'y être. « J'pense partir au Botswana l'année prochaine. » Quand, il ne sait pas encore, cela dépendra de sa réintégration et de l'aménagement de ses congés vis à vis du MOSC.

L'agent en rêve depuis qu'il est gamin. La terre de ses ancêtres, le berceau de l'humanité, l'Afrique vaste et sauvage. Louisa et lui n'en ont jamais réellement parlé mais la pilote sait qu'Idriss, son père, vient de ce coin-là. Il faut dire que le daron Mills n'est pas du genre bavard sur les raisons de son immigration en Australie. Mais Jackson est curieux et après être passé si proche d'y rester en 2020, il se dit que n'avoir jamais mis le pied en Afrique en 35 années d'existence est une grave carence à sa vie d'homme noir. Il a besoin de voir sa terre et de rencontrer son peuple, quand bien même l'Australie restera à jamais sa maison.


(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:00


Les taquineries ne cesseront jamais entre nous. Elles font tellement parti intégrantes de nous, toute notre relation est basée là-dessus. C'est notre façon à nous de communiquer et c'est comme ça que nous nous comprenons. Et même si nous arrivons facilement à avoir des discussions sérieuses, compte tenu de nos activités professionnelles, il est souvent plus facile de parler avec ironie et humour. Alors, lorsqu'il me dit m'avoir à l'oeil, je lève les yeux au ciel  « J'avais déjà mes doutes sur le fait que Manchester est une taupe, mais alors là, le fait qu'il ait tout organiser, ça ne fait que confirmer qu'on ne peut pas lui faire confiance » je laisse échapper un rire et reprend une longue gorgé de ma bière.

Lorsque je propose à Jackson une sortie en mode survivaliste dans l'outback australien à mon retour, la seule chose qu'il retrouve à dire c'est qu'il n'aura pas à supporter mes pieds gelés au réveil.  « T'auras juste à gérer les huntsman et des veuves noires, c'est tout» haussais-je les épaules, trouvant que finalement les pieds gelés ce n'est pas si mal que ça. Toutefois, la suite des paroles de mon meilleur ami m'intrigue d'autant plus qu'il n'en a jamais vraiment parler : il pense partir au Botswana l'année prochaine.

 «Pourquoi spécifiquement ce pays là ? » demandais-je en portant à nouveau ma bouteille à mes lèvres  « C'est ton père qui a des origines Botswanaise, c'est ça, non ? » je fronce les sourcils, n'étant absolument pas certaine de ce que j'avance même si j'ai un vague souvenir d'une information de ce genre  « Je suppose que tu voudras y aller seul » affirmais-je plus que je ne le demande tout en prennant une gorgé de ma bière, mon regard se posant sur le jeune homme  « T'as prévu d'autres voyages l'année prochaine ? Parce que je me dis que j'aimerais bien réitérer une aventure avec toi comme on l'a vécu en Norvège » et c'est vrai que l'Afrique serait une bonne idée. Mais loin de moi l'envie de m’incruster dans un voyage qu'il voudrait peut-être faire en solo.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 21:56





Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







« C'est ça. » Acquiesce-t-il le bras tendu vers sa bière qu'il prend avec lui dans l'eau, le corps toujours en flottaison face à Louisa. « Je suppose que tu voudras y aller seul. » À nouveau, Jax opine du chef. Il est satisfait de ne pas avoir à expliquer cette évidence à son amie, satisfait qu'elle soit capable de saisir le caractère sacré du pèlerinage sans qu'il ait à le définir comme tel. Mills est pudique, il ne sait pas encore ce qu'il découvrira là-bas. Des paysages, une culture, des animaux et des mœurs différents de ce qu'ils connaissent dans leurs pays occidentaux, assurément, mais peut-être aussi de la famille et des histoires qui ne regardent que lui ... Dans le doute, il préfère s'y rendre en solo, quitte à y retourner accompagné par la suite. « T'as prévu d'autres voyages l'année prochaine ? Parce que je me dis que j'aimerais bien réitérer une aventure avec toi comme on l'a vécu en Norvège. » Un sourire étire les lèvres de l'agent derrière le goulot de sa bouteille. Il se souvient du jacuzzi et des aurores boréales. « Peut-être en juillet-aout ... » Lance-t-il, songeur, s'imaginant déjà quitter la grisaille de Brisbane pour des latitudes plus ensoleillées ou des forêts vierges moites d'humidité. « J't'enverrai les dates de mon planning de formations, on s'calera trois semaines si on peut. » Promet-il, sous-entendant que ses sessions d'enseignement au MOSC joueront pour beaucoup dans le choix des dates et des destinations. « D'autres training de prévus pour 2023 ? » Relance-t-il sur le même thème, conscient que Louisa se trouve dans une situation sensiblement similaire à la sienne : tous deux peuvent voir leurs plans remis en question par des ordres sortis de nulle-part, à n'importe quel moment. Mais se baser sur les grosses lignes de ce que l'on veut bien leur communiquer est déjà un bon début. Ils ont de toute façon fait acte de résilience depuis des années vis à vis de leurs carrières. On les paye pour répondre quand on les siffle, c'est aussi simple que ça.

La nuit s'étire en conversations de bord de bassin. Après plusieurs dizaines de minutes, Jax sort finalement de l'eau et se sèche grossiérement. Louisa et lui finissent leurs retrouvailles dans la chambre dont la lumière ne s'éteint que tard dans la nuit. Le lendemain matin est placé sous le signe de la grasse matinée que tous deux ont bien mérité et se termine par un brunch suivi d'une escapade en mer à dos de pédalo. Tranquillement, ils parlent d'Erika, du marathon, des projets que Joy et Jax ont tracé pour l'association mais aussi de ceux de Fleming sur le plan personnel. Le temps passe trop vite, tant et si bien que, lorsqu'arrive l'heure pour l'agent de remonter dans la voiture de location après avoir déposé Louisa devant la base, les cœurs se serrent sous les armures. Mills ne s'étale pas en adieux larmoyants. Il se contente d'attraper la brune par le cou et de la plaquer à son torse, mêlant leurs énergies, laissant les flux d'amour fraternel faire passer les messages que les mots déforment toujours. « Prend soin de toi. » Ordonne-t-il après lui avoir embrassé la tempe. Il grimpe alors dans le véhicule et baisse la vitre du conducteur. « Donne des news. » Il enfile ses lunettes de soleil puis met le contact. « Et dit à Trooper que j'suis un coup d'enfer. » Son sourire de sale gosse éblouit l'habitacle tandis qu'il lui fait signe avant de disparaître dans un nuage de poussière et de sable tourbillonnant.

Jax retourne à L.A assurer son rôle de protecteur.

(c) sweet.lips




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Guess what ! [LOUISA] ❝ Guess what ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA] ❝ Guess what !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-