AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Cause even the stars they burn ~ ft Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:38



bad week, bad month
Elle ne savait pas pourquoi elle s'était confiée. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit tout cela. Peut-être parce que c'était un inconnu. Parce qu'elle ne savait rien de lui. Et que c'était sans doute plus simple de se confier à un inconnu que se confier à une personne qu'elle pouvait connaître et qui pourrait la regarder d'une drôle de manière. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Parler de sa fausse couche à ses proches, elle ne voyait pas comment le faire. En parler à un inconnu qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne reverrait pas, enfin, si elle se rendait à l'hôpital, c'était facile. Alors oui, Selina lui avait tout dit. Elle aurait préféré se retrouver le coeur brisé à cause d'un homme. D'une histoire amoureuse. Ca aurait été plus simple. Enfin, pas plus simple. Mais elle se serait pas retrouvée à l'hôpital. Passons. Cette histoire, ça ne lui avait pas fait que du bien. Selina s'en remettrait. Peut-être pas dans les jours prochains. Mais les semaines à venir, en quelque sorte. Elle espérait. Shane avait rebondit sur le sujet. Elle aurait, sans doute, préféré qu'ils se stoppent là et qu'ils n'en reparlent pas. Elle aurait préféré, et de loin, s'attarder sur un autre sujet et parler d'autre chose. Fallait croire que Shane était curieux. Et c'était pas drôle. Mais alors pas drôle du tout. Enfin, en même temps, cette histoire, ils l'oublieraient rapidement. Enfin, y'avait pas mal d'alcool dans tout cela quand même. Et Selina n'était pas sûre qu'elle se souviendrait de tout au petit matin. "Pas prévu non. Mais ça voulait pas dire pour autant que j'étais prête à tout pour que ça n'arrive pas." Elle secoua tristement la tête. "Parfois ... un accident ... ça amène à des choses heureuses ..." Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si ... Et bien, si elle avait pu mener à terme sa grossesse. Elle ne savait pas réellement comment ça se serait passé. Et si ça se serait bien passé. Mais ce n'était pas bien grave. Elle aurait fait ... selon son instinct. Et elle aurait réussi à jongler entre sa vie personnelle et sa vie de famille. Mais elle ne connaîtrait pas ça. Du moins, ça serait pas pour tout de suite. Shane lui avoua son désir de fonder une famille. Il avait envie d'avoir un enfant. Ce qui lui faisait comprendre qu'il était peut-être seul. Ou du moins, qu'en ce moment, il était célibataire. "Peut-être ... je sais pas trop ce que je veux en ce moment." Peut-être l'enfant qu'elle avait perdu et qu'elle n'aurait pas. Et se remettre en scelle ... Elle savait pas trop. "Et si ... Et si on allait ailleurs ... pour parler de tout ça ?" Et peut-être pas que parler. Après tout, il avait l'air d'être gentil. Il était mignon aussi. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:48


Selina & Shane
Cause even the stars they burn
C'était étrange comment ma vision de la jeune femme venait de changer, ou plutôt d'évoluer. J'avais envie d'en savoir plus sur elle, de la réconforter, de lui dire qu'elle avait toutes ses chances d'avoir à nouveau un bébé si c'est vraiment ce qu'elle veut. C'est l'avantage qu'on les femmes contrairement à nous. Moi j'ai toujours attendu après ma femme pour qu'elle se décide, mais jamais, au bout de sept ans de vie de couple elle ne s'est décidée. Et j'en avais souffert de cette patience. Encore plus aujourd'hui. Et je ne sais pas si c'était le trop plein d'alcool mais je commençais à voir Selina comme une maman potentielle pour mon enfant. C'est débile, je suis encore marié et avoir un enfant avec une autre ne ferait qu'empirer les choses, surtout que je ne songeais même pas à quitter ma femme, je l'aime trop pour ça. Mais pour l'instant, je n'avais que Selina dans ma tête. Avec ses réponses, ça me confirmait bien qu'elle voulait un enfant, qu'elle aurait gardé celui qu'elle avait si elle ne l'avait pas perdu. Je suis d'accord. Lui avais-je simplement répondu, parce que c'est aussi un accident qui m'avait amené à rencontrer ma femme, et ça a été le plus beau jour de ma vie. Et voilà qu'aujourd'hui c'est le pire. Et elle en est toujours la cause. Par la suite de ma conversation avec la jolie féline, voilà qu'elle me proposait d'aller ailleurs. J'étais surpris, mais un sourire naquit sur mon visage. C'était l'étape supérieur, et puis pour parler et mieux apprendre à se connaître c'est toujours mieux qu'un bar. Enfin, peut-être qu'à cet instant même mes pensées ne sont pas vraiment très purs mais depuis que j'ai posé mes yeux sur elle, je ne peux m'empêcher de la désirer. Alors si elle voulait aller ailleurs, je ne pouvais que la suivre. Je finissais alors cul sec mon verre et lui répondais Je te suis. Lui signifiais-je simplement avant de me lever, de prendre ma petite valise et de me rendre compte que mon alliance risquait de me faire griller. Mon cœur sauta dans ma poitrine pour le rappeler et la retirer délicatement une fois que Selina ne me regardait plus. Je galérais trop pour la retirer tout de suite. J'allais devoir utiliser du savon. Et merde. Mais en attendant, je me rendais compte en suivant Selina qu'une combinaison moulante ne pourrait que lui allait parfaitement (a).
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:28



bad week, bad month
Selina parlait beaucoup. A dire vrai, elle n'avait jamais autant parlé. Oh si, y'avait eu cette fois ... Où elle avait été au bar et que le barman, après un sixième verre, avait décidé de ne plus lui servir de verres, pour son propre bien. C'était y'a trois jours. Il avait décidé d'arrêter et qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Oh, là, oui, elle avait été odieuse avec Daniel. D'ailleurs, avant de revenir au bar, elle avait préféré attendre et regarder s'il était là. Ou pas. Fort heureusement pour elle, ou bien pour lui, ce n'était pas lui qui était de corvée ce soir-là. Ouais. Sans doute qu'elle ne rentrerait pas s'il était dans les parages. Enfin, passons, là n'était pas vraiment le sujet. Selina avait ses petits malheurs. Shane également. Mais il avait été plutôt discret sur le sujet. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il ... Et bien, qu'il était médecin. Qu'il voulait avoir des enfants. Et puis, c'était bien tout. Elle ne savait pas réellement ce qui l'amenait au bar. Elle ne savait pas ce qui pouvait le tourmenter. Peut-être qu'elle aurait dû lui demander. Elle n'était pas certaine qu'il lui aurait répondu à dire vrai. Mais bon, elle aurait pu faire l'effort de lui poser la question et connaître, justement, les petits tracas de sa vie. A moins qu'il était du genre pudique et qu'il ne se livrait pas si facilement aux autres. Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'avait pas forcément envie de rester ici, au bar, à discuter alors qu'il pouvait y avoir plein d'oreilles indiscrètes. Non. Elle avait envie d'aller ailleurs. Où ? Elle n'en savait rien. Dans un coin tranquille. Où ils pourraient papoter. Où ils pourraient faire des choses pas très catholiques. Mais ne pas rester au bar. Alors, elle lui avait posé la question. Quitte à se faire jeter. Il acceptait. "Parfait." Ses consommations payées, elle s'était levée. Il l'avait suivie. Où ils iraient ? Elle n'en savait rien encore. Ils trouveraient bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cause even the stars they burn ~ ft Selina Cause even the stars they burn ~ ft Selina - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cause even the stars they burn ~ ft Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-