AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 i need help ◮ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyMar 5 Jan 2016 - 4:19



i need help
Coup d'oeil par dessus son épaule, Selina en vint à attraper son téléphone. Sérieusement, ce mec, il était lourd. Ultra lourd. Il l'avait abordée une première fois. Et puis, il était revenu à la charge. Et là ... Là, elle avait l'impression qu'il la suivait encore. Et c'était pénible. Très pénible. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'était pas en sécurité. Mais elle pouvait pas faire son shopping ... tranquillement. Et ça l'énervait. alors, elle avait plongé la main dans son sac afin de récupérer son téléphone, justement. Elle avait cherché, dans ses contacts, tandis qu'elle marchait, Enzo. Elle savait pas s'il bossait. Elle savait pas s'il était en intervention ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle avait besoin d'un coup de main. D'un sérieux coup de main. Et elle ne voyait pas vers qui d'autre elle pourrait se tourner. Alors oui, c'était un message qu'elle avait envoyé à Enzo. Help, j'suis au centre commercial et j'ai un relou qui arrête pas de me suivre partout. J'fais comment pour m'en débarrasser ? Voilà ce qu'elle avait noté dans son message. Elle lui avait précisé, par la même occasion, le prochain magasin qu'elle allait faire, histoire de voir si Enzo aurait, justement, une idée de comment elle pourrait faire pour que le type dégage mais bon. Secrètement, elle aurait bien aimé que Enzo se pointe et fasse dégager le type mais bon, il devait sans doute avoir d'autres chats à fouetter. Au pire ... Au pire, elle ne savait pas trop. Peut-être se rendre au poste de sécurité et expliquer la situation. Dire que ce mec n'arrêtait pas de la suivre partout et que ... Et qu'elle avait besoin qu'on lui donne un coup de main. Ouais. Elle allait voir ce que Zozo allait lui répondre. Et s'il avait pas de bons conseils, elle irait au poste de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:45


Selina & Enzo
you need help
Malgré le fait que j'étais en mission, je ne pouvais pas laisser mon amie toute seule. Ce n'est pas n'importe laquelle, c'est la plus importante à mes yeux. Alors je pouvais prendre une pause pour revenir à la réalité de ma petite vie pas forcément très intéressante, et venir au secours de Selina. Oui parce qu'un gros lourd était apparemment en train de la suivre partout et elle ne savait pas comment s'en débarrasser. Instinctivement je lui avais bien fait comprendre que j'allais venir la rejoindre, que j'attendais juste qu'elle me donne le nom de son magasin et que je pouvais venir en quelques minutes. Une chance que je ne sois pas très loin du centre commercial. Je prévenais Sterling de ma petite absence et me rendais fissa au magasin en question. J'essayais de repérer la jolie blonde qui me servait d'amie une fois arrivé au magasin et mis du temps à la retrouver. S'il fallait elle avait du bouger pour qu'il lui foute paix et j'allais devoir l'appeler pour lui demander où elle se trouvait. Mais pile poil au moment où je pensais à ça, voilà que j'apercevais sa chevelure dorée. Un sourire naissait sur mon visage, mais il disparut bien vite quand je vis le regard du pervers qui n'arrêtait pas de la fixer et qui la suivait de loin. S'il se croyait davantage discret, c'est raté pour lui. Je m'avançais alors vers lui, d'un pas décidé mais tranquille en même temps et faisais le tour pour passer derrière le type. Je me rapprochais un maximum et je disais bien haut et clair pour lui faire peur Vous avez une autorisation sur vous monsieur pour mater ainsi cette femme ? Lui demandais-je avec ma voix d'interrogateur super flippant. Enfin, super flippant pour les pauvres tapettes dans ce genre. Et ça ne manqua pas. Il faillit se faire pipi dessus. Il se retourna violemment tout en perdant l'équilibre. Il ne se cassa pas la gueule, mais la scène était assez comique. Mais je gardais mon sérieux de toute ma hauteur pour paraître encore plus exigent et menaçant. Il me fixa avec une appréhension dans le regard, ne sachant sûrement pas si j'étais vraiment sérieux ou non. Mais je ne lâchais pas le regard, et j'eus du être assez convainquant, puisqu'il partit direct presque en courant du magasin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyLun 1 Fév 2016 - 4:15



i need help
Elle avait tourné. Encore et encore. Dans différents magasins. Dans différents rayons. Elle espérait, très honnêtement, que ce type louche ... finirait par lui foutre la paix. Mais non. Il était là. Il continuait à la suivre. Et honnêtement, Selina ne se trouvait pas en sécurité. Et pas du tout. Elle espérait que ... Et bien, que Enzo allait se ramener assez rapidement. Là, tout de suite, elle regrettait de ne pas avoir emmené sa soeur avec elle pour faire du shopping. Surtout qu'elle adorait faire les magasins avec Celia. Elle se souvenait d'une fois où elle avait filé un gnon à un petit garçon qui l'emmerdait. Bien évidemment, cette histoire, c'était y'a longtemps. Y'a très longtemps. Puisqu'elles étaient gamines, toutes les deux. M'enfin, des deux, Celia était peut-être la plus combative. Selina poussa un soupir. Elle regrettait presque de ne pas avoir pris des cours de self-défense. Mais peut-être qu'elle le ferait, après ça, histoire d'être sûre de ne pas être emmerdée. Sans doute qu'elle demanderait deux ou trois conseils à Enzo. Ca ne lui ferait pas de mal. Mais alors pas du tout à dire vrai. En tout cas, Selina se retrouvait dans ce magasin de fringues. Elle était passée dans différents rayons et elle attendait de voir si l'autre individu était toujours dans les parages. Mais oui. C'était le cas. Il était toujours là. Et elle commençait à désespérer. "Allez ... merde ... dégage ..." Elle se pinça les lèvres. Quelle merde. Et c'est là qu'elle entendit une voix bien forte. Une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, si on pouvait dire cela ainsi. Enzo. Il était enfin là. Là, d'un seul coup, elle respirait mieux. Et elle était soulagée. Elle poussa un soupir, ferma les yeux durant quelques instants tandis que le mec détalait comme un lapin. Selina était sortie de sa cachette. "Au lieu de jouer les super flics, t'aurais pu jouer la carte du petit ami ultra jaloux." Elle eut un hochement de la tête. "Mais le principal, c'est qu'il se soit tiré. J'ai eu la méga trouille." Ouais, et pas qu'un peu. Surtout qu'elle ne savait pas ce que le mec lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyVen 5 Fév 2016 - 5:41


Selina & Enzo
you need help
J’avais hésité en arrivant oui, j’hésitais sur la façon dont je pourrais faire dégager ce pauvre type. Evidemment l’idée de me faire passer pour le petit ami jaloux m’était passé par la tête, ça m’arrive tout le temps, mais je ne sais pas, je devais être encore bien trop plongé dans mon travail pour me faire passer pour le petit ami jaloux. Peut-être était-ce aussi un trop plein de comédie qui commence à me peser. En attendant, ma technique avait parfaitement bien fonctionné, et même beaucoup mieux que les autres fois où je me fais passer pour le copain baraqué. J’ai hésité tu sais, mais je l’ai tellement sorti cette carte, j’ai eu envie de changer un peu. Lui répondais-je en haussant les épaules avec un petit sourire en coin. Je m’approchais d’elle quand elle me fit savoir qu’elle avait eu la méga trouille J’imagine, il avait vraiment la salle gueule du pervers. T’as vraiment pas de chance ! Lui disais-je en me mettant à glousser pour finalement passer mon bras autour de ses épaules pour la réconforter un peu tout de même. Alors comme ça t’es venue t’acheter une robe bien sexy pour ton amant ? Oui je l’emmerde avec ça, et elle va finir par me tirer les oreilles mais j’aime bien l’embêter vu que je sais qu’elle va faire de même. Pas besoin en même temps de discuter longtemps de ce pauvre type qui ne pensait qu’à travers sa queue. Ce serait lui donner bien trop d’importance. Au moins Selina était tranquille à présent, même si avec moi, ce n’est pas non plus le calme complet. En attendant, j’espérais qu’elle avait bientôt fini son shopping, parce que rester à porter les sacs de ces demoiselles, j’ai toujours détesté ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:13



i need help
En tout cas, Selina était soulagée ... Soulagée qu'Enzo ait pu se dégager un peu de temps pour elle. Soulagée qu'il ait pu faire dégager ce type qui ... Et bin ouais, ce type était flippant. Elle avait eu peur. Très peur. Et elle était plutôt contente que ça soit terminé. Et qu'elle n'ait plus besoin de regarder par dessus son épaule. Bon, elle était pas certaine, pour autant, qu'elle allait continuer à se promener et à faire du shopping. Non. Avec cette histoire, elle allait plutôt prendre la solution j'me tire à la maison et j'm'y enferme pendant un moment. Y'avait des tarés mine de rien sur Terre. Des gens complètement dingues. Elle allait avoir du mal à chasser tout ça de sa tête. Beaucoup de mal. Enfin, ça finirait par passer, comme tout ce qui pouvait se passer dans sa vie mais bon. C'était vraiment la faute à pas de chance. Enzo lui avoua qu'il avait trop utilisé cette carte ... Celle du petit ami jaloux. Elle eut un sourire. "Ah ... Tu ne joues donc pas les super-héros que pour moi alors." Et elle hocha quelque peu la tête. "C'est bien. L'excuse du petit ami est rodé alors. Faut savoir se diversifier parfois." Sinon, c'était plus marrant. "Ca marche bien aussi. Froncer des sourcils. Rouler des épaules." La preuve ... Le mec avait déguerpi, sans demander son reste. Et c'était une bonne chose. "Non, c'est clair. Pas de bol. Et j'espère bien que ça se reproduira pas avant un bon petit moment. Voire même jamais." Parce que ça la ferait chier. Et pas qu'un peu. "Parce que la prochaine fois, tu seras peut-être pas dans les parages pour me venir en aide ... Va falloir qu'on mette en place un bat-signal mine de rien. Ca pourrait être pas mal. En cas d'extrême urgence." Ouais. Ca pourrait être bien. Et voilà que Zozo la charriait. Lui demandant si elle choisissait de nouvelles fringues pour son amant. Elle le regarda, fronçant quelque peu des sourcils. Enfin, à peine. "Encore faudrait-il que j'ai un amant. Mais ouais ... Tu sais, une fille aime bien faire des emplettes. Bien que je crois que ça soit terminé pour aujourd'hui." Ouais. Parce qu'elle n'avait plus envie, mais alors plus du tout envie de faire du shopping. "Pour la peine, j'veux bien te payer un café. Ou un goûter. Ou c'que tu veux." Pour le remercier d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:26


Selina & Enzo
you need help
C’est vrai que ce n’était pas la première fois que je me mettais à jouer le chevalier servant. Dire super-héros, parfois oui je veux bien le croire, mais il ne m’est jamais arrivé encore de bastonner un type pour sauver quelqu’un d’autre. Un coup de poing oui, c’est déjà parti tout seul, mais c’est tout. Il m’arrive de sauver des gens, parfois, même si la plupart du temps je ne fais que la taupe dans des bandes de camés, mais je répondais tout de même à ma meilleure amie Déformation professionnelle je dirais. Mais c’est vrai que le rôle du petit-ami ça m’est arrivé un peu trop souvent surtout pour rentrer dans les bonnes grâces de certaines camés, et c’était encore plus un jeu et du faux-semblant pour le coup. En attendant ma pauvre Selina n’avait pas eu beaucoup de chances en ce qui concerne ce pauvre type qui l’avait suivi et l’avait fait peur également. C’est vrai que la prochaine je ne serais pas habilité à me déplacer aussi rapidement pour venir la sauver des sales pattes d’un petit pervers. Elle me fit rire en parlant d’un bat-signal mais j’avais tout de même une meilleure solution à lui proposer En cas d’extrême urgence, ce serait bien que tu puisses te défendre tu ne crois pas ? Je pourrais t’apprendre quelques bases si ça t’intéresse. Lui répondais-je en haussant les épaules. Si vraiment elle avait peur de se faire agresser, si elle savait bien placer des coups bien forts, elle n’aurait limite même plus besoin de moi, mais au moins elle se sentirait en sécurité n’importe quand. Je la charriais par la suite avec son shopping pour essayer de savoir si elle a enfin quelqu’un dans sa vie, mais apparemment ce n’est pas encore le cas. En même temps je l’embête avec ça presque à chaque fois que je la vois, mais bon, sait-on jamais. Elle semblait en avoir terminé d’ailleurs avec son shopping. C’était bien dommage mais je ne pouvais que le comprendre. Surtout qu’en plus de cela elle me proposait de me payer un petit goûter, je ne pouvais clairement pas refuser Ah ben avec plaisir. Je peux bien me prendre une petite pause d’une heure pour toi. Surtout que maintenant tu m’as donné envie d’un café gourmand. Oui malheureusement je suis bien trop accro à ce café accompagné de gourmandises.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:55



i need help
Et la prochaine fois ? Comment ça se passerait si elle devait se défendre contre un pervers et que Enzo était trop loin, bien trop loin pour venir lui filer un coup de main ? Hein ? Qu'est-ce qu'elle ferait ? Est-ce qu'elle pourrait se débrouiller ? Est-ce qu'elle arriverait à faire en sorte qu'il lui fiche la paix ? Enfin, celui ou celle qui pourrait l'emmerder ? Selina ne savait pas trop comment ça se passerait la prochaine fois. Et elle n'avait pas forcément envie d'en parler. Ou du moins, y penser. Elle allait laisser ça, dans un coin de sa tête, en se disant qu'elle avait joué de malchance et que ça ne se reproduirait pas. Mais Enzo s'inquiétait. Il s'inquiétait de la savoir dehors, toute seule, et sans possibilité de se défendre. Il s'inquiétait de la prochaine fois où elle rencontrerait quelqu'un qui pourrait lui vouloir du mal. Alors, il lui proposait de lui apprendre quelques petites choses ... "Ah ... Ca pourrait être intéressant ... Ca m'éviterait aussi de me retrouver sans défense contre un petit ami qui pourrait être violent." Il connaissait un de ses ex. Il l'avait fait foutu au trou. Et c'était comme ça qu'avait démarré leur belle amitié d'ailleurs. En envoyant un trou d'balle en prison. Selina ne regrettait pas. Et elle ne regretterait jamais. Parce que ça lui avait permis de rencontrer Enzo. Et elle en était ravie. "Bon, tu commences à m'apprendre des trucs quand ?" Parce que oui, ça l'intéressait. Et pas qu'un peu. Bon, elle savait déjà que face à un mec, un coup dans les noix, et elle pouvait être tranquille. Mais ça voulait pas forcément dire que c'était suffisant pour stopper un agresseur. Selina attrapa son sauveur du moment par le bras tandis qu'il l'ennuyait, encore, avec un petit ami qu'elle n'avait. "Oh, je sais. Tu voudrais bien que j'sois avec quelqu'un. Pour le moment, j'suis bien comme ça." Ouais. Et puis, qu'il l'embête pas trop avec ça. Parce qu'elle serait bien capable de lui mettre quelqu'un dans les pattes, à son tour, histoire qu'il lui fiche un peu la paix. En tout cas, Selina lui proposait de lui payer le goûter. C'était la moindre des choses après tout. Et Enzo avait accepté volontiers d'ailleurs. "On y va pour un café gourmand alors." Surtout que y'avait un chouette un petit café où ils seraient bien et où ils proposaient de bonnes choses. "C'est bien que t'aies une petite heure à tuer pour moi." Ca, c'était de l'amitié. Déjà la dernière fois, au marché de Noël, il était resté un moment avec elle. Sans plus attendre, Selina l'emmena donc au café qu'elle avait en tête. Ils mangeraient plein de bonnes choses. Enfin, surtout lui. Elle, elle savait pas encore. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:46


Selina & Enzo
you need help
C’est vrai que pour une femme, c’est délicat de se balader en sécurité toute seule avec tous ces tarés qui ne pensent pas avec leur cerveau mais avec quelque chose de bien plus bas. J’espère vraiment que cette folie ne m’atteindra jamais. Oui parce que c’est malheureux, mais parfois c’est le cas. Bon j’avoue que la plupart sont seulement des obsédés sexuels qui n’ont rien à perdre à brancher n’importe quelle femme, donc là, je n’ai vraiment aucun risque. Je pourrais toujours aller sauver ma meilleure amie du danger. Du moins quand je serais à proximité, parce que si un jour on lui tombe dessus en plus sans prévenir, ça me fait mal de le dire, mais je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit, ne ressemblant en rien à Superman. Voilà que je lui proposais donc plutôt de lui apprendre les bases de la self-défense. Pas le choix, obligé de l’apprendre dans mon métier. Elle semblait donc intéressée, surtout dans le cas où elle retomberait sur le même genre de sale type avec qui elle est sortait quand je l’ai connu. Bon ça n’était plus vraiment d’actualité vu que je l’ai direct envoyé au trou pour leur plus grand bien à tous les deux. Enfin, surtout celui de Selina plutôt. Exactement. Lui répondais-je réjouis qu’elle partage mon avis. Et elle semblait bien motivée d’ailleurs puisqu’elle me demandait déjà quand est-ce qu’on s’y attèlerait. Je vais à la salle demain si tu veux, on pourra mieux s’entraîner là-bas qu’entre deux fauteuils. Disais-je dans un rire avant de continuer à l’embêter avec des relations amoureuses. Un jour, j’arrêterais oui. Peut-être. Quand elle me rencardera avec quelqu’un que je n’apprécie pas (a). Et puis je savais aussi qu’elle était bien toute seule, mais c’est plus pour l’embêter aussi. Même si au fond, j’espère qu’elle trouve enfin quelqu’un de bien pour partager sa vie. Elle me proposait ensuite d’aller prendre un petit goûter et vu mon estomac sur pattes, je ne peux m’empêcher de dire oui et de pencher déjà sur un café gourmand. Faut bien de temps en temps ! Ca me permet de couper ma petite routine de drogué ! Disais-je dans un rire après avoir parlé par trop fort non plus, on ne sait jamais, les murs ont des oreilles.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyMer 24 Fév 2016 - 4:39



i need help
Des cours de défense. Elle ne pouvait pas se permettre de refuser. Parce qu'elle savait qu'Enzo n'était pas tout le temps là. Qu'il ne pourrait pas être toujours derrière son dos pour l'aider, et ce dès qu'elle avait un souci. Elle savait très bien qu'il faudrait qu'elle apprenne à se défendre. Que ça serait pas évident mais que c'était une bonne chose qu'elle apprenne tout cela. Alors oui. Apprendre quelques petits trucs qui lui permettraient d'éviter des ennuis ou du moins, d'éviter que des connards l'embêtent ... ouais. Enzo lui proposait de le rejoindre à la salle. Elle pencha la tête sur le côté. "Précise ... A la salle de quoi ? A la salle de sport ?" Elle faisait pas de sport à la salle de sport. Quand elle allait courir, c'était dehors. A l'air libre. Elle était pas très fan salle de sport. Pourquoi ? Peut-être à cause de ceux qui pouvaient la reluquer. Y'aurait que des nanas qui iraient, ça la dérangerait moins. Mais comme y'avait des mecs ... Non pas qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde. C'était flatteur, oui. Mais bon. Elle aimait pas trop. "J'savais pas que y'avait un ring pour s'faire de la baston à la salle de sport." Non. Enfin, peut-être pas un ring. Mais un petit coin où ils pourraient échanger quelques coups. "T'y vas à quelle heure ?" Histoire qu'elle se pointe pas en retard. Ou qu'elle passe pas à une heure où lui, il y serait plus. Ca serait bien dommage mine de rien. Qu'elle se déplace pour rien. Enfin. Pour l'heure, elle voulait lui offrir un café, un thé, des viennoiseries ou que sais-je encore. Elle n'irait pas jusqu'à dire tout ce qu'il voulait mais presque. parce qu'il méritait une petite douceur pour être venue l'aider. "Oui, t'es un drogué du boulot." Et ça faisait du bien de se poser un moment. De faire autre chose que son boulot. Ils arrivèrent, finalement, au petit salon de thé. Enfin, c'était pas un salon de thé mais ils pourraient se poser cinq minutes. "Je sais pas si tu passes de temps à autre quand tu viens au centre commercial. Mais les viennoiseries ... elles sont top." dit-elle dans un hochement de la tête. Trop bonnes ouais. Et puis, pas besoin d'attendre un serveur. Enfin, si, le fallait quand même pour que la commande soit prise. Mais y'avait directement une petite carte sur chaque table avec ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:43


Selina & Enzo
you need help
C’est vrai que Selina ne se rendait jamais à la salle de sport, c’est pour cela que je lui proposais de m’y rejoindre pour une fois. Mais j’ai tellement l’habitude, que je ne pense pas à préciser. Oui excuse-moi, à la salle de sport. Lui répondais-je avant qu'elle ne me fasse part de ses doutes quant à la place requise pour s’entraîner en combat. Je me suis mis à rire par rapport au ring et lui répondais Il y a d’autres salles spécialisées dans les combat de boxe, nous on va juste faire de la self défense tu sais. Quelques mètres de tapis suffiront largement. Lui répondais-je avec un petit clin d’œil. Et elle semblait toujours autant motivée vu qu’elle me demandait l’heure à laquelle j’y allais Aux alentours de 18h, ça te va ? Lui proposais-je, histoire de pas avoir trop faim lorsque je lui montrerais les mouvements utiles de défense. En attendant oui je travaille un peu trop certainement, mais ça fait partie de mon boulot aussi. Mais je ne pus m’empêcher de rire de nouveau quand elle fit son superbe jeu de mot Je n’aurais pas mieux dit ! On était arrivé à l’endroit où elle voulait m’emmener où j’étais venu qu’une fois il me semble, et encore je ne suis pas persuadé. Je ne crois pas avoir déjà pris à manger ici, je ne demande qu’à tester. Lui répondais-je en ne tardant pas à nous diriger vers une petite table pour finalement nous commander nos petites envies du moment.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:26



i need help
Self défense. C'était pas une mauvaise chose. Mais alors, pas du tout même. Selina ne pouvait pas toujours compter sur les autres. Enzo ne serait pas toujours là. Et l'appeler à l'aide, sans cesse, oui, ça devait être pénible pour lui. Alors, oui, il fallait que Selina apprenne à se défendre. Il fallait qu'elle sache se battre. Elle se doutait que le policier serait un bon professeur et qu'elle allait, sans doute, en baver. "Ok ... A la salle de sport." Elle n'y avait jamais été. Elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir quelque chose où ils pourraient se battre. Mais pas besoin de ring selon lui. Juste des tapis. Elle pencha la tête sur le côté. "Ouais ... En gros, tu vas me jeter par terre, c'est ça ?" Elle eut une grimace. "J'sens que j'vais me retrouver toute courbaturée avec des bleus partout." Ca lui était déjà arrivée ... De se retrouver avec des bleus. A cause d'un homme ... D'un enfoiré. Il n'était pas aimable. Pas agréable. Elle était tombée enceinte. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était heureuse d'avoir perdu le bébé mais presque. Bien que c'était moche. "Tu sais que j'aime pas les bleus. Et que j'marque facilement. Donc, j'espère que tu ne seras pas trop méchant avec moi." Elle l'espérait. Pour sûr. Elle aimerait pas se retrouver le jour suivant au travail avec quelques bleus et qu'on lui demande ce qui avait pu se passer. Et elle pourrait pas vraiment dire que c'était à cause d'un flic. Quoi que ... Enfin, c'était pas vraiment le sujet. [color=cornflowerblue]"Va pour dix-huit heures alors."[color] Elle essayerait de ne pas être en retard. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. M'enfin. Il fut une période où elle était sans cesse en retard. C'était plus le cas maintenant. Un drogué du travail qu'il était. Et il se permettait de prendre une petite heure de répit pour boire un café et manger quelques saloperies. Ils s'étaient installés. Enzo lui avoua qu'il n'était jamais venu. Elle eut un drôle d'air sur le visage. "It's a shame !" répliqua-t-elle. "Mais au moins, maintenant, t'es venu. Et tu vas goûter ces merveilles." Elle avait hoché de la tête. "J'ai eu l'occasion de tester tout ce qu'il y a sur la carte et honnêtement, tout est un bon choix. Un très bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:34


Selina & Enzo
you need help
Elle était donc partante pour venir à la salle et s’entraîner pour commencer à savoir se défendre. C’est une bonne chose. Au moins je m’inquièterais déjà moins pour elle. Et puis elle est grande, ce sera bien plus facile pour elle d’apprendre les techniques et surtout de les exécuter sur des grands gaillards qui risquent de l’emmerder d’un peu trop près. Elle me demanda alors si j’allais la jeter par terre. J’ouvris grand les yeux, choqué qu’elle m’en croit capable, pour au final exploser de rire quand elle me fit part de ses craintes. Tu n’as rien à craindre. T’auras peut-être des courbatures, mais des bleus, non, y’a aucun risque, à part si tu deviens trop doué et que tu me cherches d’un peu trop près ! Lui répondais-je pour déconner. Parce que je savais qu’elle ne chercherait pas la bagarre, surtout pas avec moi. De plus, je ne pourrais jamais lever la main sur elle – ou même sur aucune femme – sachant ce qu’elle avait vécu avec son ex. Je ne tiendrais pas à elle sinon. On en concluait alors que dix-huit heures était l’heure à laquelle on s’y retrouverait. Mais après tout ce n’était pas un rendez-vous important, si elle venait un peu plus tard, peu m’importerait, je ne suis même pas sûr de m’en rendre compte, surtout si je suis en plein exercice. On arrivait donc ensuite au café en question que je ne connaissais pas encore et je découvrais que Selina c’était le contraire, elle le connaissait par cœur. Je riais à cette nouvelle et lui répondais Ils devraient t’embaucher en tant que testeuse, ou du moins te payer pour toutes les personnes que tu ramènes ici ! Lui disais-je pour la taquiner un peu, vu son emballement pour cet endroit.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:13



i need help
Ouais, apprendre à se défendre, c'était une bonne chose. Une très bonne chose. Elle n'espérait pas devoir utiliser ce que Enzo allait lui apprendre. Mais oui, ça serait bien pour elle. Et ça lui éviterait des soucis. Elle n'avait pas envie d'être considérée comme une victime. Non. Elle l'avait été. Avec son ex. Il avait été odieux. Violent avec elle. Il avait été terrible. Oui. Franchement, qu'il soit derrière les barreaux, c'était une bonne chose. Une très bonne chose même. Et elle espérait bien qu'elle ne le croiserait plus jamais. Et le cas échéant ... Et bien, si Enzo lui apprenait les choses correctement, oui, elle saurait se défendre. Et elle lui péterait le nez, au besoin. Mais il était derrière les barreaux. Pour un moment. Donc, elle n'avait sans doute rien à craindre de ce côté là. Tout comme, selon le policier, elle n'avait rien à craindre concernant ce qu'il allait lui apprendre. Oui. Elle aurait des courbatures. Il ne le niait pas. Non. Elle ne ressortirait pas avec un bleu. Sauf si elle était douée. Elle se mit à rire. "Ouais ... Non, j'crois pas être douée. Du moins, pas à la première leçon." dit-elle en secouant la tête. "Donc, y'a pas de risque que j'te cherche." Non. Du tout. Il serait sans doute toujours plus doué qu'elle. Et c'était normal d'ailleurs. Il était flic. Agent des Stups. Il avait été entraîné pour ça. Et c'était pas avec quelques petites leçons que la blonde arriverait à l'égaler. Mais alors pas du tout. En tout cas, il était l'heure pour leur petit en-cas. Et Enzo lui avoua qu'il n'avait jamais mangé quelque chose dans cette pâtisserie. Enfin, c'était pas vraiment une pâtisserie. Plus une sorte de coffee shop avec de petites douceurs mais bon. Selina se mit à rire tandis qu'Enzo émettait l'hypothèse qu'elle puisse se faire payer pour tous les gens qu'elle pouvait ramener. "Ca serait pas mal, oui." Le serveur s'était pointé. "Alors, pour ma part, j'vais prendre un latté. Avec beaucoup de lait. Et puis un muffin tout chocolat. Et l'autre nature." Et puis, peut-être qu'elle prendrait des trucs à emporter. Mais elle verrait ça à la fin, juste avant de partir. Ouais, elle verrait. Trop sucre, c'est pas bon. Mais elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptyJeu 10 Mar 2016 - 10:08


Selina & Enzo
you need help
Evidemment qu’il n’y avait pas de risque pour que Selina soit très douée dès la première leçon, ce n’est pas une activité de créativité, il faut de la pratique pour être doué dans ce domaine, on ne naît pas avec cette faculté. Donc forcément non, elle n’allait pas me chercher, et non je n’allais pas la maltraiter. Même ceux que je déteste je ne les maltraite pas, à part s’il me cherche évidemment, alors Selina ? Il y a vraiment zéro risque. Elle n’avait pas à s’inquiéter là-dessus. Je lui faisais savoir par la suite qu’elle pouvait très bien demander une petite compensation si elle ramenait autant de gens avec une telle passion pour ce salon de thé. Elle pourrait même leur faire de la publicité à la radio, alors là forcément elle se ferait payer. Indirectement évidemment, mais ça pourrait lui rapporter une petite augmentation qui sait. En attendant, elle comptait bien leur donner un max d’argent avec tout ce qu’elle prenait d’un coup. Et elle est loin d’être grosse, et je sentais qu’elle avait envie d’en prendre bien plus. J’étais surpris mais je la sais gourmande après tout. Je souriais puis finalement je prenais commande également Ce sera un café gourmand pour ma part et je vais également goutter à votre muffin au chocolat. J’envoyais un petit clin à mon œil à mon amie pour la taquiner et lui faire comprendre qu’elle avait déjà réussi à bien me tenter. T’as pas mangé ce midi ou quoi ? Lui demandais-je alors tout en riant histoire de l’embêter encore et toujours.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo EmptySam 12 Mar 2016 - 13:24



i need help
Deux muffins ... Ouais, bon, c'était peut-être trop. Et si ça se trouvait, elle ne mangerait pas le second. Mais ce n'était pas bien grave. Elle se contenterait de le ramener chez elle et de le manger un peu plus tard. Donc, même si elle visait plus gros que son ventre, c'était pas bien grave. Ca ne la dérangeait pas. Elle ramènerait le tout. En tout cas, oui, deux muffins. Et une grande tasse de latté. Avec beaucoup de lait. Y'avait des fois, oui, où elle avait envie de manger. Encore et encore. Elle apprendrait, à l'avenir, qu'en fait, c'était parce qu'elle était enceinte. Mais bon, ça, oui, elle n'était pas encore au courant. "C'est un bon choix. Le muffin au chocolat ... Il est juste top." Et c'était pas le serveur qui allait la contredire à dire vrai. Non, après tout, il était là pour prendre les commandes. Et vendre quelques petits extras, en même temps. Susciter l'intérêt. Avec un peu de chance, il vendrait quelques petites viennoiseries en extra. Ca arrivait. Ca marchait bien avec Selina en tout cas. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle dépensait des cents et des mille dans cette boutique. Mais oui. Quand elle pouvait venir, elle faisait un petit tour, c'était certain, et elle achetait quelques petites choses. C'était toujours bon. Pourquoi résister ? Enzo lui posa une question, cherchant à la taquiner. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Bah ... Si, j'ai mangé. Mais je sais pas. J'ai un creux." dit-elle dans un hochement de la tête. "Bon, pas un méga creux. Mais tu sais, quand j'viens là, j'peux pas m'empêcher de manger." Ca serait criminel de passer à côté de cette bonne nourriture. "Et puis, hein, tu sais, faut savoir en profiter un peu. C'est bien de manger un peu tout ce qu'on a envie." Pour sûr. "J'serais énorme, j'pourrais pas vraiment me permettre. Mais c'est pas le cas." Elle secoua la tête. "Donc, j'en profite un peu. Autant que je peux." Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i need help ◮ Enzo Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i need help ◮ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-