AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 i need help ◮ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:15


Selina & Enzo
you need help
Selina me confirma que le muffin au chocolat était un bon choix. Oui je me fie à elle, vaut mieux qu’elle sache de quoi elle parle, mais je n’ai jamais douté de sa parole. Et n’en douterais certainement jamais. Le serveur prit alors nos commandes repartis dans son travail alors que je faisais remarquer à ma meilleure amie qu’elle avait une sacré faim et qu’elle n’avait certainement pas du manger à midi. Mais si apparemment, elle est gourmande voilà tout, comme je le pensais. Mais l’embêter est toujours un petit plaisir pour moi. Elle me fit alors un petit speech sur la faim, sur son poids, sur son petit péché mignon, je peux parfaitement comprendre. T’es loin d’être énorme, alors oui, profites-en t’as raison. Moi je prends rien, alors je fais vraiment pas attention. Enfin, heureusement je prends tout dans les muscles. Je crois bien que je serais en dépression si c’était pas le cas. Finis-je par conclure tout en riant. Le service fut relativement rapide et nous nous sommes fait servir nos petites envies du moment. Je trempais mes lèvres dans mon café avant de commencer à gouter mon nouveau muffin, et comme je le pensais Selina n’avait pas tord C’est vrai qu’ils sont bons. Je reviendrais peut-être ici. Lui disais-je en lui envoyant un clin d’œil complice tout en savourant mon goûter improvisé.
©️ Starseed


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:31



i need help
Ouais, elle avait la dalle. Un petit peu. Enfin, c'était pas comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Mais oui. Elle était un peu gourmande. Et puis, elle en profitait. Selina pouvait se le permettre. Elle serait énorme, elle serait en surpoids, oui, elle ne se permettrait de manger autant de saloperies. Mais là, oui, elle était contente de pouvoir le faire. Et elle n'allait pas s'en priver, c'était certain. Bon, en contrepartie, Enzo allait l'embêter et lui dire des bêtises, et la charier. Mais c'était pas bien grave. Elle avait l'habitude avec son meilleur ami. Selina se mit à rire en l'entendant parler. "Donc, ce qu'on en retient, c'est qu'il faut en profiter tant qu'on le peut." dit-elle dans un hochement de la tête. Le jour où elle ne pourrait plus manger de saloperies ? Ouais, ça serait pas drôle. Mais alors, pas drôle du tout. Mais elle espérait bien que ... Et bien, que ça n'arriverait jamais à dire vrai. Mais passons. Le serveur s'était ramené assez rapidement avec leur commande et Enzo n'avait pas attendu longtemps pour commencer à manger son muffin. Qu'il trouva bon. "C'est une bonne chose. Et sache que si tu viens chez moi, pour un dîner par exemple ..." Elle se débrouillait en cuisine, oui, mais elle n'avait pas si souvent l'occasion de cuisiner que ça. "Et que tu ne sais pas quoi amener, tu peux toujours venir avec une boîte de muffins." Elle hocha de la tête. A nouveau. Oui, elle ne perdait pas le nord, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:24


Selina & Enzo
you need help
Non, il ne fallait pas se priver. La vie est assez courte pour ça. Même si parfois, je dois bien avouer que je la trouve un peu trop longue. C’est sûrement ça les aléas de la vie de célibataire. Et aussi du type qui est dans le même boulot depuis près de dix ans. Mais ce n’est pas pour autant que l’envie de changer de taf me prend. Je l’aime et malgré la routine des journées, elle ne l’est pas vraiment au boulot. Parfois si, je me fais chier comme un rat mort, mais bon, ce n’est pas très souvent, heureusement que j’aime mon jeu de camé. En attendant, non, je ne me prive pas non plus quand j’ai une envie particulière, même si je privilégie toujours celles de mes proches, vu que ces derniers ne sont pas non plus nombreux. Selina me proposa alors de rapporter des muffins si jamais je ne sais pas quoi ramener à son prochain dîner chez elle. Non, elle me faisait des hypothèses, elle ne m’invitait pas réellement, mais j’allais en profiter pour l’embêter un peu et pour me faire servir à manger par la même occasion, je ne vais pas passer à côté Tu m’invites quand à manger alors ? Lui demandais-je tout sourire avant de reprendre les hostilités et de terminer mon muffin avant mon café. La fin était proche, mais je voulais ma date avant de repartir bosser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:05



i need help
Selina mangeait tranquillement. Elle réfléchissait à la suite. A ce qu'elle allait faire. Sans doute qu'elle allait rentrer chez elle pour se remettre de ses émotions. Et surtout, faudrait que ... Et bien, faudrait qu'elle se prépare un sac. Pour la prochaine rencontre qu'ils auraient tous les deux à la salle de sport. Oui, se préparer un sac de sport. Les cours d'auto-défense, ça ne lui ferait pas de mal. Mais alors pas du tout. C'était même une bonne chose. Une très bonne chose. Parce qu'elle ne pouvait pas toujours appuyer sur le bat signal pour que Enzo débarque. Fallait qu'elle se débrouille un peu, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami. Même si elle savait qu'il serait toujours là pour elle, elle ne pouvait pas le déranger tout le temps. Parce qu'il était souvent en intervention. Parce qu'il avait d'autres chats à fouetter. Parce qu'il devait s'occuper de lui. Enfin, passons. Enzo semblait bien apprécier les petites douceurs du magasin. Selina suggérait qu'il passe par là quand elle l'inviterait. Et il voulait être invité. D'ailleurs, il lui demandait quand il pourrait venir. "Quand tu veux. Tu sais que ma porte est toujours ouverte." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai pas de copain. Donc, tu risques pas d'interrompre quelque chose. La seule chose que tu pourrais interrompre, c'est la connerie d'un de mes frangins qui pourrait être là." Que ça soit Jacob. Ou celui qui était un tout petit vieux qu'elle. Deux monstres tous les deux. "Donc, le mieux, avec ton boulot, c'est que tu me dises quand tu veux venir. Et j'garde la date pour toi." Elle le regarda tandis qu'elle terminait le muffin. Et avant de reprendre, elle avala ce qu'elle avait en bouche. Parce que parler la bouche pleine, c'est moche. "Le must, quand même, c'est que tu me préviennes au moins quatre à cinq heures avant, histoire que j'sois sûre que j'ai de quoi faire à manger." Parce que parfois, le frigo était vide. Surtout quand la tornade Jacob passait par là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i need help ◮ Enzo i need help ◮ Enzo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i need help ◮ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-