AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 diner between colleagues ♠ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:58



diner between colleagues
Casey venait tout juste de s'arrêter devant la maison de ses parents. Son fils avait récupéré son sac qui était à l'arrière. Il passait la soirée chez ses grands-parents. "Je te récupère demain après l'école." Il eut un hochement de la tête. Est-ce qu'il était plus sage ces derniers temps ? Ca dépendait des jours. Certains jours, oui, Lewis faisait bien ce que sa mère lui disait. Et puis, y'avait d'autres moments où il était un peu horrible. Enfin, ça s'améliorait. Elle n'irait pas jusqu'à dire que tout allait bien. Elle craignait quand il ferait sa véritable crise d'adolescente. Casey craignait ce qu'il pourrait faire ou bien dire. Enfin, elle n'en était pas encore là. Du tout. "Embête pas trop papi." Il secoua la tête. Tous les deux, ils étaient terribles lorsqu'ils étaient sur la console. Il y avait une fois où elle était passée chez ses parents. Le jour même où elle apprenait que son père avait craqué pour une console afin de pouvoir jouer avec le petit. Ils avaient passé une bonne partie de l'après-midi à jouer dessus. Et elle les avait entendus crier, rire. Ouais. Deux gamins, en quelque sorte. Enfin, passons. Où allait Casey ce soir ? Elle dînait avec Enzo. Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait d'accepter son rendez-vous. Enfin, c'était pas un rendez-vous. Du moins, dans la tête de la blonde, ça n'en était pas un. Mais pour le policier ? Pour l'agent des Stups, ça signifiait quoi cette soirée pour lui ? Elle avait cru remarquer les petits sourires qu'il lui faisait à chaque fois qu'il passait pas loin de son bureau. Et il faisait, d'ailleurs, exprès de venir la voir alors qu'ils ne bossaient pas dans la même branche. C'était gentil, oui. Y'avait anguille sous roche. Et la blonde n'était pas certaine que ... Et bien, elle était pas totalement certaine que ça soit une bonne idée. Dans le sens où elle n'avait pas envie de le faire souffrir. Mais bon, c'était peut-être elle qui se faisait des idées. Si ça se trouvait, c'était juste un dîner. Et rien d'autre. Elle s'était garée sur le parking. Et elle attendait Enzo. Ils avaient dit qu'ils s'attendraient sur le parking. Ca serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:08


Casey & Enzo
diner between colleagues
Ca y était. Le soir du diner avec Casey. Et j'en avais les mains moites. Je sais qu'elle n'attend rien de notre relation purement professionnelle. Mais alors pourquoi avait-elle accepté ce rencard ? Parce que oui c'en est clairement un, qu'on se le dise. Du moins, dans ma tête. J'espère qu'elle l'avait bien compris et qu'elle l'avait accepté en connaissance de cause. Et si jamais ce n'était pas le cas ? Je me retrouverais encore comme un couillon qui s'est encore fait embobiner par une jolie fille. Oui je m'y attends trop et pourtant je sais que ça peut me pourrir toutes mes chances. Mais j'ai tout de même un petit espoir qui fait que je ne lui poserais pas de lapin. Et puis après tout, j'avais terriblement envie de la voir en jolie tenue de femme, plutôt qu'en uniforme pour arrêter des pauvres blaireaux. Rien que pour ça, ça valait le coup du déplacement même si à la fin mes espérances ne sont pas vaines. J'arrivais avec quelques minutes de retard sur le parking où elle m'y attendait déjà. Elle ne s'était pas vraiment mise sur son trente et un mais c'était toujours bien mieux que d'habitude, surtout que là, son maquillage mettait son regard et son visage terriblement en valeur. Mon cœur se serra à sa vue, et pris mon courage à deux mains et sortais de ma voiture pour aller la rejoindre. Que faire ? Lui faire la bise ? Un baisé sur la joue ? Pff, j'en sais horriblement rien, je ne sais jamais comment réagir, elles sont tellement toutes différentes que rien ne convient à l'une et à l'autre. De quoi se taper le crâne contre le mur je vous assure. Ça me fait plaisir de te voir ce soir. Un peu trop rapide là, je le sens. Que tu viennes manger avec moi, c'est toujours mieux bien accompagné. Non, il faut tout le temps que je lui fasse remarquer que j'aime sa compagnie ça, c'est fou. Je me demande comment elle n'a pas encore remarqué mon crush pour elle. A moins qu'elle n'ose juste pas à en parler. Oui, c'est peut-être ça, et dans ce cas-là c'est que je suis encore chanceux.
©️ Starseed


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:09



diner between colleagues
Pourquoi elle avait accepté le rendez-vous ? Casey n'en savait rien. Peut-être parce que les interactions sociales, ça lui manquait. Elle s'était un peu enfermée sur elle-même après son accident. Elle ne sortait pas. Ou très peu. Se contentant d'aller chercher son fils à l'école ou bien aller chez ses parents de temps à autre. Il était vrai que les interactions sociales, c'était pas la joie. Du tout. Alors, pourquoi pas faire une sortie avec Enzo ? Le truc, c'était qu'elle n'était pas certaine qu'ils soient sur la même longueur d'ondes tous les deux. Et encore moins certaine de ... Peut-être qu'elle devait arrêter de penser. Peut-être qu'elle devait simplement penser à passer une bonne soirée. Et puis c'est tout. Ouais, sans doute qu'elle allait se concentrer sur ça. Et pas penser à autre chose. Et pas penser que c'était un rencard. Un vrai de vrai. Et si jamais Enzo lui en parlait, et bien, elle feindrait l'ignorance. Ou pas. Elle verrait bien ce qui allait se passer. En tout cas, Casey n'avait pas opté autre chose que pour un pantalon. Bon, elle avait fait un effort sur la coiffure. Elle s'attachait souvent les cheveux lorsqu'elle était au travail, pour éviter de les avoir dans les yeux. C'était embêtant quand elle coursait un criminel et qu'elle mangeait ses cheveux. Donc, là, ils étaient attachés. Une pointe de maquillage également. Mais pas trop non plus. Juste ce qu'il fallait. Oui, elle aurait pu mettre une robe. Mais comme elle était un peu garçon manqué sur les bords. Peut-être qu'elle aurait pu faire un effort et opter pour une robe. Ou une jupe. Non. Peut-être la prochaine fois. Enfin, si y'avait une prochaine fois. "J'vois ça à ton sourire. T'as un sourire pratiquement jusqu'aux oreilles." Est-ce qu'elle cherchait à le mettre mal à l'aise ? Pas du tout. A sa manière, Enzo lui faisait un compliment. Elle eut un sourire. Que répondre à cela ? "J'avoue. C'est toujours mieux quand la compagnie est plaisante." Signe qu'elle aimait bien être en sa compagnie aussi. Même si elle ne savait pas quel mot mettre là-dessus. "Prêt à rentrer ?" Ils étaient là pour manger. Et pas pour blablater à l'entrée de la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:35


Casey & Enzo
diner between colleagues
Malgré ses vêtements de ville qui ressemble à son style vestimentaire personnel, je ne pouvais m’empêcher de la trouver jolie. Il lui en faut peu de toute façon. Même si elle était venue en jogging et vêtements trop larges, il y a des chances pour que je la trouve toujours aussi sexy et carrément craquante. Même s’il ne se passe rien de plus, au moins j’aurais eu la chance de partager un dîner avec elle, c’est toujours mieux ça que rien. Et je ne m’en cachais pas. Non seulement par rapport à mon sourire mais aussi par rapport à sa remarque sur mon sourire. Forcément je ne m’en rendais pas compte, mais elle devait très certainement avoir raison là-dessus. Je baissais alors les coins de ma bouche, me trouvant un peu ridicule du coup, mais n’arrivais pas pour autant à le lâcher complètement. Encore moins quand elle me fit savoir que ma compagnie lui était plaisante. Là, oui, j’ai encore plus d’espoir qui commence à naître. Mais ce genre d’espoir je l’ai tellement eu et pourtant j’ai avancé tellement plus avec certaines, et pourtant je suis toujours déçu et désabusé. Mais je ne peux m’empêcher d’espérer tout de même. Il est évident que je reste tout de même jusqu’à la fin sur mes gardes, je ne veux pas non plus brusquer avec mes avances, surtout parce que je n’ai pas envie de me prendre un râteau monumental. Ouais faut croire que je préfère espérer. C’est con, mais merde c’est vraiment très con. Pff, je me désespère sisi. Je verrais la prochaine fois, je ne suis pas sûr d’être prêt pour lui annoncer mes véritables intentions. Je voulais juste passer une bonne soirée avec elle, c’est tout. Oui allons-y. Lui répondais-je simplement à sa question. Ouais je ne suis pas du genre à parler pour rien dire, mais là je n’avais vraiment pas su quoi répondre. Ouais il n’y avait rien à répondre, elle sait très bien que je suis content de la voir, pas besoin d’en rajouter dix couches. En attendant, j’étais un peu trop stressé pour trouver de quoi parler. J’ai eu l’impression qu’une heure venait de passer, mais pile poil au moment où je lui ouvrais la porte du restaurant je lui demandais Comment va ton fils ? Oui c’était basique et c’est le première chose qui m’est passé par la tête, surement aussi parce que je pensais à ma fille.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:08



diner between colleagues
Dîner avec Enzo. Loin de se douter qu'il se cachait quelque chose derrière ce dîner. Ou du moins, que pour le policier, c'était pas ... qu'un petit dîner anodin. Enzo était mignon. Il était gentil. Mais elle ne connaissait pas grand chose de sa vie. Si ce n'était qu'il avait une fille. Qu'il avait foutu le camp après la naissance de la petite, qu'il était revenu. Qu'il s'en voulait terriblement de les avoir laissées. Et maintenant, qu'est-ce qu'il faisait dans sa vie ? Ou plutôt, où en était-il dans sa vie amoureuse ? Des questions que Casey se posait. A son encontre. Elle ne savait pas où elle en était. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Spencer avait été un homme important pour elle. Ils étaient restés ensemble longtemps. Ils s'étaient mariés. Elle l'avait perdu. Et maintenant, elle ne savait pas ... Elle ne savait pas comment faire les choses. Elle ne savait pas si elle était prête surtout. Sans doute l'était-elle. Mais est-ce qu'il pouvait être le type qui la ferait vibrer ? Bonne question. Très bonne question. Elle n'en savait rien. Et ce n'était pas une question qu'elle voulait se poser. Pas tout de suite. Pas ce soir. Casey l'avait attrapé par le bras afin de s'avancer en direction de la porte. Et il lui demanda comment allait son fils. "Très bien. Il était trop content que je le lâche chez mes parents." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Il est trop heureux de jouer avec son grand-père à des jeux de guerre sur la console." Elle poussa un soupir. "J'crois le pire, c'est quand j'passe par la chambre de mon fils qui est en train de jouer en ligne et que j'reconnais la voix de mon père de l'autre côté. Je sais pas lequel est le plus gamin." Sans doute son père. C'était plus vraiment de son âge. Et pourtant ... "J'pense qu'il doit être atteint d'un syndrome de Peter Pan à retardement. Ou un truc dans le genre." Ou alors, c'était un moyen comme un autre qu'il avait trouvé pour passer du temps avec son petit fils et bien s'amuser. Sans doute. "Et ta pépette à toi ? Elle va bien ?" Parce que oui. La blonde se souvenait qu'il lui avait parlé de sa fille. Ils étaient rentrés. Et une personne, une serveuse, s'était rapprochée d'eux afin de les saluer et de les installer. Ils étaient à l'intérieur, près d'une grande baie vitrée. "Ouais, ça nous va. On est bien là." avait-elle répondu à la question de la serveuse lorsqu'elle leur demanda si c'était bien comme place ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:11


Casey & Enzo
diner between colleagues
J’arrêtais de me poser des questions, de me mettre à stresser, maintenant on rentrait dans le restaurant, et il fallait que je gère. Oui il fallait que j’assure, que je lui montre que je suis un type bien plus intéressant, que je mérite d’autres rendez-vous avec elle et surtout qu’elle ait envie de me voir plus souvent en dehors du boulot. Je lui demandais alors en étant un peu à court de sujet de conversation, comment allait son fils. Et elle me raconta au final que son père était bien pire que son propre petit-fils pour ce qui est jeux vidéo et j’avais l’impression que ça l’amusait au fond. Je lui souriais alors instinctivement, l’écoutant parler de sa famille. Mais je ne voyais pas quoi répondre à vrai dire, je n’ai pas la chance qu’elle a avec sa famille. Enfin, excepté pour son mari, le père de son enfant qu’elle a perdu. Mais c’est que mon père me manque toujours autant faut croire. Elle me sortit un peu de ma nostalgie en me demandant comment allait ma progéniture à moi. Oh, oui oui elle va bien. Elle commence à bien s’affirmer. Ca me rassure, ça prouve qu’elle est heureuse au moins. Lui répondais-je en gardant ce sourire un peu léger mais affectif. Oui j’aime comme un fou ma fille, et de plus en plus, je ne sais pas comment j’ai pu être aussi aveugle durant les premiers mois de sa vie. Et je m’en veux pour ça. J’ai tout gâché, et je me dis que j’ai également tout gâché dans ma vie amoureuse, et je n’ai que le juste retour des choses. On était donc bien rentré, attendant qu’on vienne nous accueillir pour nous placer. Ce fut assez rapide et on nous proposait proche d’une grande baie vitrée. C’était parfait pour moi aussi. Je laissais répondre Casey, préférant la laisser décider et elle était de mon avis. D’autant plus parfait. On s’y installait, ne voulant pas non plus être trop gentleman, ne sachant plus comment réellement séduire une femme et m’installais simplement en face d’elle, regrettant déjà de ne pas lui avoir tiré la chaise pour qu’elle s’assoit. Ne te restreint pas surtout, prend ce que tu veux, je ne dépense pas assez. Lui expliquais-je accompagné d’un petit rire. Parce que oui, je gagne bien ma vie et je sors que très peu. Le peu de fric que j’utilise, c’est pour ma fille. Et je ne l’ai pas tous les jours.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:13



diner between colleagues
Casey avait parlé de son fils. Elle avait répondu à la question d'Enzo en lui disant qu'il allait bien et qu'il était plutôt contente de pouvoir passer un peu de temps avec son grand-père. Parce qu'il adorait jouer avec lui. Et parce que ... Et bien, parce qu'elle, elle n'avait pas forcément le temps de jouer avec lui. Non pas qu'elle ne le voulait pas. Mais disons que ce n'était pas réellement son truc à dire vrai. Mais alors pas du tout. Elle préférait arrêter des gens en vrai. Leur courir après et faire en sorte qu'ils se retrouvent derrière les barreaux, s'ils le méritaient. Courir derrière des gens à l'aide d'une manette et leur tirer dessus, ouais, ça ne l'intéressait pas vraiment. Mais bon. C'était pas bien grave. Quand il avait trop envie de jouer, et bien, elle le balançait chez ses parents. Et Lewis en était ravi. Et pas qu'un peu. "Elle monopolise l'attention, c'est ça ?" avait-elle penché la tête sur le côté. "Elle a quel âge déjà ? Deux ans ?" Elle ne savait plus si elle avait demandé. Ca lui arrivait d'oublier des petites choses. Comme pour tout le monde d'ailleurs à dire vrai. "A cet âge, ils sont marrants. Mais ils demandent beaucoup d'attention. Tu verras quand elle va se mettre à courir partout, tout en poussant des petits cris et en s'amusant à dérouler le papier toilette dans toute la maison." Elle espérait que ça n'arriverait pas pour lui. Mais elle, elle avait expérimenté cela. "Ou encore le dessin. Ca aussi, ils ont le chic pour ça aussi. La peinture sur les murs aussi, c'est pas mal." Non, non, elle ne cherchait pas à lui faire peur. Elle lui disait simplement ce qui pouvait arriver. Et qu'il allait devoir faire attention à ses fesses. Si on pouvait dire cela ainsi. Ils avaient fini par rentrer à l'intérieur et on les avait placés près d'une fenêtre. D'une baie vitrée. Ils seraient bien là. Elle s'était installée. Enzo en avait fait de même. Il en vint à lui dire qu'elle avait pas besoin de se restreindre et qu'elle pouvait manger autant qu'elle voulait. "Oh, c'est gentil. Mais tu sais, surmanger, c'est pas toujours bon." dit-elle en secouant la tête. Ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'elle n'allait pas prendre plein de trucs simplement parce qu'Enzo le lui proposait. En règle générale, quand elle allait au resto, elle se prenait un petit plat copieux. Et parfois un dessert. Et un café. Mais c'était pas toujours systématique. Non. Elle verrait bien ce qu'elle prenait cette fois-ci. "Tu prends un apéro ?" en vint-elle à lui demander en penchant la tête sur le côté. Si ses souvenirs étaient bons, ils en avaient parlé, une fois. Du fait qu'il buvait pas forcément de l'alcool. Peut-être un petit verre de vin pour l'accompagner si Casey prenait un peu de vin ? Elle n'en était pas forcément une grande consommatrice non plus. Mais un peu de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal après tout, n'est-ce pas ? On était revenu leur apporter la carte. Des boissons. Mais également de ce qu'ils allaient pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:40


Casey & Enzo
diner between colleagues
On pouvait dire ça oui, elle monopolise l’attention, elle veut toujours que je joue avec elle, que je cède à tous ses caprices. Mais ça, c’est parce que je ne la vois pas aussi souvent que sa maman, alors oui je cède un peu trop à ses caprices, même si je commence à apprendre à dire non un peu. Faut pas tous leur céder, sinon ils nous prennent tout. C’est ça oui. Répondais-je à Casey avant qu’elle ne me demande la confirmation de l’âge de ma fille. Oui elle a bien deux ans. Je ne rajoutais pas les deux petits mois, puisque maintenant qu’elle a passé les 24 mois, il n’y a plus de raison de parler en mois. Ca fait bizarre, tout comme ça fait du bien. Elle me raconta alors qu’ils sont marrants à cet âge là mais qu’ils font surtout des bêtises. Je ne pouvais que la croire, j’ai bien vu les dégâts avec mon neveu, même si Adam est un enfant sage de base. Alors oui j’ai peur avec Zoey. M’en parle pas, lui répondais-je en riant, j’espère qu’elle va réserver toutes ces petites bêtises pour sa mère ! Oui je l’espérais réellement. On était donc bien installés à notre table, attendant qu’on vienne nous donner les cartes nécessaires pour notre repas, quand je lui disais qu’elle n’avait aucune restriction à avoir. Mais elle semblait raisonnable comme femme, et c’était tant mieux. Non pas pour mon portefeuille, je m’en fiche bien, mais pour … Oui je pense trop à ce qu’il pourrait se passer entre nous. Tu as bien raison. Mais je voulais dire, ne regarde pas le prix de ce que tu veux manger, même si c’est le plus cher des plats. Lui répondais-je tout en gardant mon sourire. Casey me demanda alors si je voulais prendre un apéro. Pourquoi pas, tu proposes quoi ? Lui demandais-je tout de même, même si elle savait que je ne pouvais boire que du vin en apéro, hors repas. Parce que oui, je comptais bien nous prendre une bonne bouteille de vin pour accompagner notre repas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:11



diner between colleagues
Ah, les enfants, c'était chouette. On voulait qu'ils grandissent. Qu'ils deviennent indépendants. Et quand ils étaient trop grands, on aimerait bien qu'ils redeviennent plus jeunes. Et qu'ils soient plus gentils. C'était le comble, en quelque sorte. Mais ouais. Deux ans, c'était l'âge bien. "C'est là qu'ils commencent à découvrir les choses et à faire les choses par eux-mêmes." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Enzo eut un petit rire amusé tandis qu'il lui disait qu'il espérait que ... Et bien, que la petite ne ferait pas des dessins partout sur les murs, ou un truc dans le genre. Il préférait qu'elle garde ça pour sa mère. "Oh, t'inquiète. A mon avis, t'auras besoin de refaire tes murs à un moment ou à un autre." Elle n'en était pas certaine pour autant, mais presque. "C'est pas drôle de les voir faire. Mais c'est marrant de les voir te regarder, avec leurs mignonnes petites têtes. Et ils te font les yeux de chat potté comme s'ils n'avaient rien fait ou qu'ils n'étaient pas responsables." Elle secoua la tête. "Parce que c'est très manipulateur à cet âge. Tu verras si c'est pas encore le cas." Ca restait manipulateur. Très manipulateur. Enfin, Casey ne s'y laissait plus prendre. Quoi que y'avait parfois où elle avait du mal à ... Et bien, à ne pas lui donner le bon dieu sans confession. En tout cas, ils s'étaient installés. Y'avait déjà la carte des boissons sur la table. Alors, Casey y avait jeté un petit coup d'oeil tandis qu'Enzo lui disait de prendre tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Pas forcément prendre beaucoup de plats. Mais en gros, il comptait l'inviter. Et dépenser sans compter. "Quand même ... le plus cher ... pas mon genre. Le plus cher, en général, ça va être un truc méga haut de gamme. Un truc que t'as pas forcément l'habitude de manger et c'est pas génial." Elle secoua la tête. "Faut faire dans la simplicité parfois." Genre un bon morceau de viande. Ou un bon petit plat bien préparé. Ou quelque chose dans le genre. Elle verrait bien ce qu'elle choisirait quand ... Et bien, quand la carte arriverait et qu'elle se déciderait à manger. Elle lui demanda si elle prenait un apéritif. Peut-être. Il en savait rien. "Je sais pas trop. Ces cocktails sans alcool ont l'air d'être pas mal." Jus d'orange. Jus de fruits exotiques. Sirop de grenadine. Ca avait l'air d'être pas mal mine de rien. "Regarde le vitamine passion. Ouais ... j'crois que j'vais prendre ce petit cocktail." Ca serait même top. Très top. On était venu leur apporter les cartes. Et leur laisser le temps, par la même occasion, de choisir. Il reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:47


Casey & Enzo
diner between colleagues
Parler enfants avec Casey, ouais ça me plaisait assez, ça me permettait d’avoir encore des conseils de parents bien plus expérimentés que moi. Et surtout qui ont aimé leur enfant depuis le premier jour de leur vie. Oui je crois bien que je m’en voudrais à vie pour ce que j’avais fait à Zoey, même si cette dernière ne se souvient pas du tout et ne s’en souviendra jamais. Ouais j’ai déjà remarqué ça, du moins à petite dose. Mais je suis sûr que je vais avoir énormément de mal à être intransigeant si elle me fait des yeux de chat potté. Répondais-je à Casey tout en riant plus amusé qu’autre chose. Parce que oui, lorsque la petite princesse voulait quelque chose à tout prix, et bien oui, elle le faisait à tout prix. Faut savoir être résistant dans ces moment-là, ou ils nous bouffent pour sûr. Je notifiais alors à mon invitée qu’elle n’avait pas besoin de regarder les prix pour faire son choix, mais sa réponse me fit tout autant plaisir, à savoir que ce n’est pas une femme qui a besoin de chic et de fric surtout dans sa vie, et avec un homme. Bien que je l’aurais fait avec grand plaisir. Mais j’ai tout de même la phobie de me faire ruiner par une femme. Rien ne vaut la simplicité je suis d’accord avec toi. Lui répondais-je simplement en toute sincérité. L’apéro arriva bien vite dans la conversation, et je m’attendais à ce qu’elle choisisse un verre alcoolisé, tout comme les autres personnes que j’ai ou que je fréquente. Mais non, elle proposa un simple cocktail sans alcool. Tu es sûre que tu ne veux pas d’alcool ? Je le comprends tu sais, je n’ai même rien contre ! Lui expliquais-je dans un petit rire. Mais c’est vrai que ce cocktail a l’air très bon et que c’est sûrement ce que je vais prendre. Après tout, j’aime les nouveautés, surtout en matière de jus de fruit. Le manque d’alcool dans ma vie m’a fait développer cette certaine passion des jus en tout genre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:48



diner between colleagues
Un enfant, c'était quand même quelque chose de magnifique. Parce que ça avait des yeux si mignons. Et puis, quand ils vous regardent avec cet air trop mignon, on leur donnerait le bon dieu sans confession, pour sûr. Et il était clair que Casey avait craqué plus d'une fois face à son fils. Il était terrible. Il avait un petit sourire amusant, coquin. Et ça ne s'arrangeait pas vraiment avec le temps. Parfois, elle n'arrivait pas à le punir quand il lui faisait son regard de la mort qui tue. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle cédait, tout le temps, à ses petits caprices. Et ça n'arriverait pas d'ailleurs. Enfin, passons. "Et tu culpabilises parce que tu sais que tu dois punir ton enfant mais tu n'y arrives pas. Et ça te fais culpabiliser encore plus." Elle savait ce que c'était. Zoey était encore trop petite pour jouer avec ça avec son père. Mais ça arriverait à un moment ou à un autre. Elle grandirait. Et elle aurait ce petit regard de petite fille que regarderait son père et qui chercherait à ... le faire craquer. "Moi je dis, profite-en pendant que tu le peux." Oh, pour sûr. "Parce qu'une fois qu'elle aura trouvé le truc pour te faire craquer, crois-moi. Elle va en abuser." Elle espérait se tromper. Mais la blonde pensait que ... Et bien, que ça ne serait pas le cas. Pour en revenir au repas, Casey n'allait pas le ruiner. Elle n'allait pas prendre des plats extravagants ou qui coûtaient un bras, même si Enzo lui avait dit que c'était ok. Quant à l'apéro, pas d'alcool. Parce qu'elle conduisait. Et que même si son fils restait chez ses parents ce soir, elle ne voulait pas prendre le risque de ... et bien, d'avoir un accident. Non. Elle n'avait pas envie que son fils devienne un orphelin. Oh, y'avait toujours son père. Mais vu comme il avait l'habitude de disparaître de sa vie assez régulièrement, elle préférait ne pas prendre le risque à dire vrai. "Non, pas d'alcool pour moi. Je dois rentrer chez moi après. Et j'ai pas envie d'avoir un accident." Même si elle était pratiquement sûre et certaine que Enzo se proposerait pour la raccompagner. Elle ne voulait pas abuser. Et surtout, elle ne voulait pas commettre un impair. Dans le sens où ... Et bien, elle n'avait pas forcément envie qu'il se passe quelque chose entre eux si elle n'était pas en pleine possession de ses moyens, de toute sa tête. Avoir l'esprit libre. "Et puis, tu sais, avec notre boulot, on peut pas se permettre de boire beaucoup d'alcool." Elle secoua la tête. "On n'est peut-être pas des médecins mais on peut être appelés à n'importe quel moment. Et puis, pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée, non ?" Il ne fallut guère de temps pour qu'on se rapproche d'eux et qu'on leur demande s'ils avaient fait leur choix pour l'apéro. Casey avait choisi. A voir pour Enzo s'il allait la suivre. Ou prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:17


Casey & Enzo
diner between colleagues
Casey me fit rire avec cette remarque sur la culpabilité que peuvent nous donner sans le vouloir nos gosses. Bien sûr je ne pensais pas que ça puisse être à ce point-là, après tout, avant Zoey, je n’ai aucune autre expérience d’enfant dans ma vie. Certes, j’ai aidé un peu, quelques mois à élever ma petite sœur Cassie, mais elle était déjà grande, et surtout tellement triste, et jamais turbulente et encore moins capricieuse. Il y a aussi Adam dans ma vie, mon neveu, mais lui non plus je n’ai jamais eu à faire à ses crises, il a sa mère et son père pour ça qui s’en occupe très bien. Certes, les crises, ça arrive, mais ils se calment assez rapidement au final. Mais peut-être sont-ils bien plus perspicaces et calculateur que je ne le pensais. On se fait entuber dans tous les cas en gros. Lui répondais-je tout en riant alors qu’elle me conseillait par la suite de profiter un max avant qu’elle ne trouve mon point faible. Ouais, j’ai intérêt à en profiter, c’est sûr. Lui répondais-je simplement, même si à mon habitude, je n’aurais même pas pris la peine de répondre réellement. Mais avec Casey, j’ai l’impression que je parle vraiment trop, et pour rien dire. Affligent l’effet qu’elle me fait. J’aime pas cet effet, surtout depuis que je suis célibataire, depuis Maxyn. Le sujet de l’apéro rentra alors dans la conversation, et même si ça me faisait plaisir qu’elle me suive, elle pouvait prendre de l’alcool. Mais elle me confia préférer éviter cela. J’allais lui répondre que je pouvais toujours la ramener, mais elle mit le sujet du boulot sur la table, et je ne pouvais que la comprendre. C’est vrai, tu as raison, et je suis bien placé pour savoir qu’on n’a vraiment pas besoin d’alcool. Les effets d’adrénaline sont bien plus intenses ainsi. Même si bon, le courage n’y ait pas toujours, la preuve, je n’avais pas su caser (haha Casey /PAN/) la proposition de la ramener chez elle. Pas doué, réellement, donc tant pis pour moi. Le serveur arriva alors pour prendre notre commande, et comme je le lui avais dit, je prenais finalement le même verre qu’elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:45



diner between colleagues
Casey pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Enzo en venait à lui dire qu'ils se faisaient entuber, quoi qu'il arrive, par leurs enfants. La blonde haussa légèrement des épaules tout en le regardant. "Oui, c'est possible. Mais en même temps, on peut pas leur dire grand chose." dit-elle en secouant la tête. Leur passer tous les petits caprices, ou presque. Casey n'aimait pas faire ça avec son fils. Avec Lewis. C'était ... Elle aimait bien l'ordre. Et elle n'aimait pas trop qu'il joue avec elle de la sorte. Mais elle se faisait avoir parfois. Souvent. Quand ses parents se liguaient contre elle, c'était encore plus pénible mais bon. Elle faisait avec. En tout cas, oui, Casey lui conseillait d'en profiter, pendant qu'il menait encore la barque. Parce qu'à un moment ou à un autre, sa petite le mènerait par le bout du nez. Elle espérait que ça n'arriverait pas tout de suite et que ça prendrait du temps, beaucoup de temps, mais bon, sait-on jamais après tout. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, Enzo avait plus ou moins incité Casey à prendre de l'alcool. Mais elle avait refusé. Elle n'était peut-être pas médecin, oui. Mais elle pouvait être appelée à son boulot à n'importe quel moment. C'était rare que ça arrive. Mais ça pouvait arriver quand même. Donc, autant garder l'esprit clair, en quelque sorte. "Tout à fait. Donc, pas d'alcool. C'est mieux pour nous." Et puis, parfois, on faisait des choses ... qu'on pouvait regretter sous l'emprise de l'alcool. Des choses qu'on aurait pu faire, ou bien dire. Des choses qu'on aurait préféré ne pas dire. Donc, elle préférait s'abstenir, c'était un fait. Le serveur était venu. Pour l'apéro donc. "Et bien. Pour ma part, je prendrais le vitamine passion." Enzo l'avait poursuivie sur ce chemin. Il prenait la même chose. Le serveur repartit, sans plus attendre. Il reviendrait plus tard pour les commandes. Le temps qu'ils puissent choisir. "Bon, et sinon. Entre partager ton temps entre ton boulot et ta fille, tu fais quoi le reste du temps ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "A moins que tu sois un de ses flics qui passe le plus clair de son temps libre au travail." C'était histoire de faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:48


Casey & Enzo
diner between colleagues
Le problème avec les enfants, quand on les aime et quand on est présent pour eux, c’est qu’ils n’ont pas demandé à venir au monde, qu’on les aime, qu’on ferait tout pour eux, malgré leurs caprices auxquels on cède forcément par moment par simple amour. Voilà en quoi ils auront notre peau, mais c’est parce que je le veux bien, et que j’ai tellement merdé avant ça, que je ferais tout pour me faire pardonner, quitte à gâter peut-être un peu trop par moment ma si jolie petite fille. Je répondais donc à Casey Bien sûr, vu qu’on ferait tout pour eux au final. Lui répondais-je, le pensant réellement, même si à l’époque je ne pensais guère de cette façon. Mais il se faisait soif à présent et le serveur venait nous demander ce qu’on voulait pour l’apéro. Comme prévu je suivais Casey avec sa boisson. De toute façon, je ne suis pas très difficile en jus de fruit et j’aime bien tester de nouvelles saveurs parfois. Du moins, quand je ne suis pas en service. Je n’ai pas vraiment le temps de me pencher sur les cartes de cocktails. En attendant nos boissons, Casey me demandait alors ce que je faisais de mon temps libre, si ce n’était bosser sans arrêt. Je souriais, un peu gêné et amusé, puisqu’elle n’avait pas totalement tort. Je passe le plus clair de mon temps au boulot, j’avoue. Mais quand ce n’est pas le cas, je fais pas mal de sport, de muscu surtout, et j’essaie forcément d’être assez disponible pour ma fille, vu que parfois sa mère a besoin de moi. Lui répondais-je alors, me trouvant horriblement ennuyant pour le coup. Ouais, ma vie n’est pas du tout passionnante, c’est une routine qui me convient mais pas drôle à raconter. Aussi, je rebondissais vite pour qu’elle me parle davantage d’elle Et toi alors, tes passes temps ? Elle en avait forcément plus que moi, étant donné qu’elle avait eu un sacré congé maladie, elle avait bien s’occuper autrement..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:53



diner between colleagues
Enzo était d'accord avec elle. Sur le fait que les enfants, et bien quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, on ferait tout pour eux. Et c'était ... quelque chose de bien vrai après tout. Parce que Casey, elle adorait son fils. Quand bien même il pouvait faire des bêtises, quand bien même il l'énervait parfois, elle serait prête à tout pour lui. Enfin, à tout, fallait voir quand même. De là à assassiner quelqu'un. Enfin, elle ne voulait pas penser à cela. Pas plus longtemps, non ? Certes, les enfants, c'était un sujet de discussion comme un autre après tout. Mais il n'y avait pas que cela non plus, non ? Et après que le serveur ait pris leur commande pour les boissons, Casey avait questionné Enzo. Sur ce qu'il pouvait faire quand ... Et bien, quand il n'était pas au travail à vouloir arrêter des méchants. Parce que comme tout le monde, elle se disait qu'il devait avoir des passe-temps, des loisirs. Des petites choses dans le genre quoi. Curieuse notre Casey ? Peut-être bien. Mais n'était-ce pas comme ça qu'on faisait connaissance après tout ? Avec un léger sourire, Enzo en vint à lui avouer qu'il passait pas mal de temps au travail. Et quand ce n'était pas le cas, c'était la salle de sport. Ou bien sa fille. Elle eut un hochement de la tête. "Je vois, un drogué du boulot principalement." Ouais, c'était la conclusion à laquelle elle pouvait parvenir. "Je juge pas, hein, il fut un temps où j'étais plus ou moins comme toi." Quand elle était à Sydney. Mais c'était différent. Tout était différent. Les choses avaient changé avec la mort de son époux. Sa paralysie et tout ça. Elle était contente d'avoir pu mettre ça derrière elle à présent. Enzo en vint à lui retourner la question. Et le serveur se pointa, à ce moment là, avec les cocktails. Et il leur annonça, par la même occasion, qu'il reviendrait d'ici quelques minutes pour prendre leur commande, leur laissant encore un peu de temps pour choisir ce qu'ils voulaient manger. "Hormis le boulot ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Mon fils. C'est certain. La rééducation, ça a été un passe-temps ... pas vraiment drôle. Mais ça a fonctionné puisque je suis plus dans un fauteuil roulant." Elle en était ravie d'ailleurs. "La natation, c'était un bon truc pour mon dos. J'vais toujours nager quand j'ai un peu de temps, ça me fait du bien. Et les étoiles. J'ai un télescope. Et j'aime bien, quand il fait nuit noir, me poser dans le jardin et regarder les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

diner between colleagues ♠ zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

diner between colleagues ♠ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-