AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 diner between colleagues ♠ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:31


Casey & Enzo
diner between colleagues
Ce rendez-vous, ce dîner, me stressait un peu, je l’avoue, je ne me sens pas des plus à l’aise, mais c’est parce que j’apprécie beaucoup Casey, qu’elle est vraiment belle, et elle me subjugue. Non, ce n’est vraiment pas exagéré, et je suis vraiment heureux de passer un moment avec elle pour mieux la connaître. Mais niveau vie et passion, je ne suis pas du tout intéressant, et je me demande comment une femme va finir par s’intéresser à moi. C’est certain que je vais rebuter Casey également, je ne sais pas pourquoi je fais des efforts, ça va tomber à l’eau, j’en suis sûr. Elle ne me disait pas non plus que ça la rebuter le fait que je sois assez un bourreau du travail, vu qu’elle a déjà été ainsi, mais elle ne l’est plus, c’est donc forcément en ma défaveur. Mais quand elle se met à parler de ses passions après que le serveur nous ait apporté notre apéro, je ne peux m’empêcher d’être fasciner, réellement, alors qu’il n’y a rien de bien extraordinaire. Surtout que niveau rééducation, c’est évident que ça ne devait pas être la joie tous les jours. J’imaginais ensuite la voir nager, la voir en maillot de bain, mais je chassais bien vite cette image de ma tête, vu qu’en plus de cela elle me parla d’étoiles et de télescope Les étoiles ? J’adorerais faire ça, mais j’ai jamais réussi à reconnaitre une seule constellation. Je suppose que c’est déjà pas mal de repérer l’étoile du berger non ? Lui demandais-je avec un petit rire pour me foutre de ma gueule. Mais oui, c’était bien quelque chose qui m’intéressait, mais je dois bien avouer que je n’ai jamais eu la patience, je n’ai jamais pris le temps, surtout à cause du travail, de l’armée et de la salle de sport. Je préfère tout de même m’entretenir pour rester en forme plutôt que d’aller observer des étoiles qui seront sûrement encore là, malgré le fait que certaines soient déjà éteintes depuis des milliers d’années. Oui, c’est bien l’un des phénomènes qui m’intéresse également.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:06



diner between colleagues
Un bourreau de travail. Certaines personnes étaient comme ça. C'était ... Comment dire ... Oui, Casey avait été comme ça, à un moment de sa vie. Quand elle n'avait que cela, ou plutôt, quand elle avait quelqu'un à qui elle confiait son fils. Qu'elle était heureuse. Certes, son homme lui faisait la morale en lui disant qu'elle travaillait un peu trop parfois. Et elle lui répondait que c'était pour pouvoir prendre de réelles vacances avec lui et qu'ils soient ensemble, sans être dérangés. Mais ça, c'était avant. Même si elle était revenue parmi les siens, même si elle savait que ses parents pourraient veiller sur Lewis si jamais ... Et bien, si jamais il lui arrivait quelque chose, Casey ne pouvait pas s'empêcher de voir son travail d'une autre manière. Peut-être qu'elle était plus posée. Ou peut-être parce qu'elle se disait que la mort pouvait l'emporter à n'importe quel moment. C'était peut-être une pensée glauque. Terriblement, sans doute. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher pour autant. Dans le sens où la vie était si fragile. En un clin d'oeil, tout pouvait disparaître. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait, bien évidemment, mais bon. Passons. Casey ne voulait pas se laisser perturber par de telles pensées. Alors oui. Elle avait fini par parler de ses passions. De ce qu'elle pouvait faire quand elle n'était pas au travail. Et elle lui avait parlé d'astronomie. Le fait de regarder les étoiles. Elle aimait bien les regarder. "Je pense que tu ne dois pas souvent les regarder. Je me trompe ?" avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Tu sais, en te posant dans ton jardin, enfin, si t'en as un, ou sur ton balcon assez souvent, j'suis sûre que tu finirais par reconnaître quelques constellations." Il devrait essayer. Pour sûr. "Après, faut avoir le temps, bien sûr. Mais ça te fera une occasion de passer un peu moins de temps au bureau et au travail." Pour sûr. Ca ne pourrait que lui faire du bien, non ? "Ca s'apprend vite tu sais. Mais il faut juste avoir le temps. Et l'envie de le faire surtout." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Après, peut-être qu'il n'avait pas spécialement envie de s'y intéresser. Du moins, pas plus que cela. Mais elle était pratiquement certaine que s'il y mettait du sien, il y arriverait rapidement. Du coin de l'oeil, Casey regarda le serveur. Il s'apprêtait à revenir. "Faudrait peut-être qu'on choisisse ce qu'on va manger." Ca pourrait être bien, pour sûr. Surtout que le serveur allait finir par s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:07


Casey & Enzo
diner between colleagues
Les étoiles. Voilà un sujet fort passionnant mais qui ne m’a jamais vraiment tenu la jambe. Il faut avoir une patience d’or pour ça, ou du temps à tuer, et franchement, ça ne m’est jamais arrivé. Ca m’arrive forcément de poser le regard sur le ciel quand il est parfaitement étoilé et qu’il scintille. Ca m’arrive même de penser que mon père vit sur l’une d’elle à présent. Oui, combien de fois à l’orphelinat je pensais à ça. Je me trouvais débile, mais ça me faisait du bien, je me disais qu’il m’aidait à aller de l’avant, à repousser mes limites, à faire l’homme que je suis devenu aujourd’hui, alors que oui, c’est totalement débile. Voilà aussi sûrement pourquoi je n’ai jamais eu besoin de croire en un seul dieu. Je répondais alors à la question de Casey A l’orphelinat c’était mon refuge, mais depuis, ouais j’ai plus eu assez de temps. Mais le temps comme on dit, il se trouve, quand on est motivé. Avec ma fille, je pourrais bien faire ça de temps à autre. Certes, je n’ai pas de jardin, mais je pouvais toujours m’installer sur le balcon, il y a assez de place pour s’y asseoir encore. Ca me changera de mes vieilles habitudes oui, ce n’est pas plus mal. Lui répondais-je, un peu déçu qu’elle ne se soit pas proposé en bon professeur, alors qu’elle remarqua le serveur s’avançait vers nous Ouais t’as raison, ben je vais faire simple moi, un tartare avec des frites. De quoi bien me caler oui. Le temps que le serveur arrive jusqu’à notre table, Casey avait pu faire son choix et nous ne tardions pas à les notifier au serveur avant de reprendre notre conversation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:46



diner between colleagues
Enzo et les étoiles ? Oui, faudrait qu'il prenne le temps. Faudrait qu'il passe un peu moins de temps au boulot et qu'il se contente de regarder les étoiles, tranquillement. "Faut retrouver un peu de temps. Un peu plus de loisirs et un peu moins de boulot." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Tu verras, ça pourra que te faire du bien. Et puis, en plus, quand on n'a pas toujours la tête au boulot, on travaille mieux." Enfin, c'était l'opinion qu'elle avait. Il pouvait ne pas être d'accord avec elle à dire vrai. Mais bon, oui, moins de temps passé au travail signifiait plus de temps libre pour s'amuser et faire des choses qui pouvaient être sympathiques. Casey eut un sourire tandis qu'Enzo lui disait qu'elle avait raison et que ça le changerait de ses habitudes. "Faudrait que tu passes à la maison. Parce que si t'as pas de télescope, ça va être difficile de te faire les dents sur les premières étoiles." Oui, bon, peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui dire ça. Dans le sens où il allait penser que ... c'était une sorte de rendez-vous. Peut-être que d'une certaine manière, c'en était un. Ou peut-être que c'était juste une invitation, comme ça, pour lui apprendre deux ou trois choses sur les étoiles. Et qu'il apprenne plus rapidement. M'enfin, pour ça, fallait qu'il lâche un peu le boulot mine de rien. Et c'était pas gagné d'avance. Du tout. En tout cas, il était temps de commander. Parce que le serveur était en train de se rapprocher d'eux, petit à petit. Enzo prenait un tartare avec des frites. Elle avait encore genre ... deux minutes pour s'assurer de ce qu'elle allait prendre. "J'pense opter pour un panaché du boucher." Différents morceaux de boeuf. Avec des frites. Bon, c'était toujours servi avec un peu de salade d'ailleurs et ça serait une bonne chose. Le serveur se pointa finalement. L'heure de commander. "Avec de l'eau plate pour accompagner tout cela." demanda Casey. Parce que oui, boire que du jus de fruit, c'était pas génial non plus. De l'eau, c'était bien parfois aussi. Même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:53


Casey & Enzo
diner between colleagues
C’est vrai que maintenant que j’ai Zoey dans ma vie, que je voudrais avoir de nouveau une femme à mes côtés, faudrait que je songe à changer un peu mes habitudes. Faut dire aussi que parfois je n’ai pas vraiment le choix, mais c’est vrai que lorsque j’étais en couple avec Maxyn, je passais beaucoup moins de temps au boulot et sur le terrain surtout. J’avais plongé la tête la première dans le boulot pour masque un peu ma solitude grandissante. Je savais que ça ne me ferait que du bien, surtout maintenant que je suis de plus en plus entouré. Faudrait que je souffle un peu plus. Même si j’adore mon boulot. Certainement. Répondais-je simplement à Casey, avant qu’enfin, elle ne dise la phrase que j’attendais bien trop et que je n’espérais plus entendre. Je souriais, me contrôlant un peu pour ne pas sauter de joie et lui disais dans un petit rire, qui sortait un peu trop nerveux C’est sûr que sans télescope je risque d’avoir du mal ! Je n’y pensais même pas dis donc, faut dire que je ne suis pas trop calé niveau astronomie. Je m’étais juste dis pourquoi pas, sans trop y réfléchir. Et en parlant de réflexion, on avait intérêt à se dépêcher pour choisir nos plats, et sous la pression ça nous réussissait pas mal, vu qu’on avait déjà choisi un plat dès qu’il arriva devant nous. Je restais donc sur ma position, ce tartare j’en avais bien trop envie et Casey nous commanda de l’eau plate en plus de cela. C’était parfait, et j’espérais que ce repas le soit jusqu’au bout, histoire que sa proposition de regarder les étoiles chez elle, tient toujours. Malgré le flou total dans lequel je me retrouve avec elle. Je verrais bien par la suite à quoi je vais devoir me tenir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: diner between colleagues ♠ zozo diner between colleagues ♠ zozo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

diner between colleagues ♠ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-