AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 i have a new. i'm pregnant ◮ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:05


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
D’accord, je suis vite allé en besogne, je me suis avancé quant au ressenti de Naïa à mon égard, mais franchement, je sens bien que je l’ai grandement déçu, elle ne voudra jamais passer du temps avec le genre de type qu’elle ne supporte pas, qu’elle entend parler dans son travail, et je ne veux pas la mettre davantage mal à l’aise. Alors, oui, autant dire que c’est fichu, de toute façon j’ai l’habitude. Donc, moi être en couple ? C’est pas demain la veille, et je m’y fais de plus en plus. Sûrement. Avais-je répondu à ma meilleure amie tout en haussant les épaules avec un petit sourire en coin. C’est adorable de sa part, mais je n’y crois plus, et franchement, ça devient de moins en moins grave, malgré la solitude qui me gagne par moment. Mais le moment de passer à autre chose était arrivé et totalement apprécié. Parce que je risquais de mourir de faim, et c’était le moment rêvé pour changer de conversation et ne plus parler de mes échecs amoureux, parce que au final, Selina ne m’en parle pas non plus des masses. Bon d’accord, c’est moi qui l’emmerde tout le temps avec ça, donc là, je lui laisse du répit, elle m’en parlera seulement si elle en a envie et surtout si elle a des nouvelles à m’annoncer. Comme c’était le cas ce soir d’ailleurs. Mais j’étais loin de me douter du sujet qu’elle allait aborder. Je ne comprenais tout de même pas, comment ça pourrait me couper l’appétit. Je m’inquiétais alors un peu quand elle m’avoua que c’était déjà arrivé. Perplexe, je fronçais les sourcils jusqu’à ce qu’elle me déride et me fasse sourire en reconnaissant que j’allais la harceler tout le repas si elle ne me le disait pas maintenant Tu as lu dans l’avenir. Lui répondais-je tout en riant avant de me calmer pour l’écouter attentivement, laissant mon assiette se refroidir un peu. Après tout, ça sort du four. Et bam. Elle m’annonça la nouvelle, la putain de nouvelle ! Enceinte ? Mais c’est génial Selina ! J’avais écarquillé les yeux de surprise et bonheur à la fois. La petite Zoey va avoir un cousin ou une cousine, c’est magique ! Bon d’accord, je retombais vite de mes ardeurs, pour laisser place à l’inquiétude mélangée à la curiosité Mais le père, c’est qui ? J’avais envie de déconner encore avec son boss, mais là on plaisantait plus, ça devenait bien sérieux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:11



i have a new. i'm pregnant
Lui en parler ou bien ne pas lui en parler. Elle ne pouvait pas garder l'information plus longtemps. Parce que le Zozo, il était flic. Et qu'il serait bien capable de lui poser des questions, des questions, et encore des questions. Elle en était pratiquement certaine. D'où le fait qu'elle allait lui dire, dès maintenant, ce qu'elle avait sur le coeur. "J'ai pas lu dans l'avenir. J'te connais juste très bien." Certes, ils se connaissaient depuis quelques années. Mais elle avait l'impression que c'était depuis toujours. Et ça, elle aimait bien. Elle aimait beaucoup même. C'était top. C'était chouette. Et elle espérait bien que cette proximité ne disparaîtrait jamais. Ou du moins, pas avant très très très longtemps. Jamais. Ca serait encore mieux. En tout cas, la réaction d'Enzo ... Ca faisait plaisir. Dans le sens où il semblait être super content pour elle. Et tant mieux. Elle était rassurée. Parce qu'elle n'aurait pas aimé que ... Et bien, elle n'aurait pas aimé savoir qu'il était pas content. Ca la rassurait. Elle haussa un sourcil en entendant ce qu'il venait de lui dire. "Cousin ou une cousine ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Oui, bon, on est très proches, c'est vrai. Des faux cousins-cousines alors." Parce que même s'ils étaient proches, ils n'étaient pas de la même famille. Même si, parfois, Selina pensait qu'Enzo pouvait être un de ses frangins. Parce qu'il restait proche d'elle. Et qu'elle faisait souvent appel à lui quand ça n'allait pas au lieu d'appeler ses frangins. Enfin, passons. La journaliste était contente qu'il soit content. "Euh ..." Selina devint toute rouge. "Un médecin. Que tu connais pas forcément. Enfin, comme t'es amené à faire des tours aux urgences, que ça soit pour toi ou pour tes petits fuyards, possible que t'aies pu le croiser à quelques reprises." Est-ce qu'elle devait lui dire qu'elle ne connaissait pas vraiment le gars ? Ou du moins, avant qu'ils couchent ensemble, ils ne se connaissaient pas du tout ? Oui, bon, Selina allait apprendre à connaître Shane, petit à petit mais bon. La journaliste avait fini par lui servir une bonne part de lasagnes. Et elle en avait fait de même pour elle. Enfin, elle en avait sans doute moins dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:46


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
C’est évident que lorsqu’on connait bien une personne, on connaît ses réactions et forcément on devine aisément comment elle va réagir. Cela n’a rien avoir avec de la lecture dans l’avenir non, simplement qu’à force des années, elle me connait parfaitement bien. Je lui souriais avant qu’elle ne m’annonce cette grande nouvelle, qui aurait littéralement pu me faire sauter au plafond. Tellement que j’en disais des âneries. Cousin ou cousine. Je m’étais entendu, et je m’étais trouvé totalement stupide. Heureusement pour moi, Selina rentra un peu dans mon jeu, et je me reprenais Non t’as raison, je préfèrerais que t’ai un petit gars, comme ça ils pourront se marier et on sera une vraie famille. J’avais alors sorti mon rire sadique des rares occasions, même en plein taf, ça m’arrive rarement, mais là au moins, elle pouvait être persuadée que j’étais plus que ravi pour elle. Mais le problème restait alors le père. Il ne me semblait pas qu’elle ait trouvé un petit ami depuis que je l’ai harcelé avec ça. J’aurais été un peu déçu si elle ne me l’avait pas annoncé. Mais quelque chose me disait que c’était assez compliqué et pas vraiment officiel. A part l’arrivée de cet enfant. C’était donc un médecin, et un qui ne la laissait pas indifférente vu la nouvelle teinte de son visage, ou alors ça la gênait simplement. Ca se pourrait oui. Mais même si tu me disais son nom, je ne serais pas fichu de te dire si je l’ai déjà côtoyé. Lui répondais-je avec un petit rire. Il ressemble à quoi ? Lui demandais-je par pure curiosité. Parce que avec les médecins, j’ai aucune mémoire des noms, encore plus ceux des urgences. Mais au niveau du physique, je serais sûrement apte à lui dire si je l’ai déjà croisé ou non. Selina nous avait alors bien servi –surtout pour moi- et on pouvait enfin attaquer notre repas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:24



i have a new. i'm pregnant
Ils n'étaient pas de la même famille. Pourtant, Selina avait toujours été proche d'Enzo. Et elle espérait bien qu'elle le serait toujours à dire vvrai. Alors oui, sans doute qu'elle avait pris des pincettes, également, pour lui annoncer cette nouvelle. Tout le monde semblait plutôt bien le prendre. Tout le monde sauf ... et bien, sauf Celia. Elle se demandait, encore, ce qui avait pu passer par la tête de Celia ce jour là. Pourquoi elle avait réagi de la sorte. Et surtout, pourquoi elle avait dit qu'elle ne pouvait pas être contente pour elle. Alors que les autres semblaient être contents. Ravis. A moins qu'ils pensaient le contraire et qu'ils ne disaient rien pour ne pas la blesser. Non, c'était pas possible. Il était pas comme ça Enzo. Si quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait pas et il ne prenait pas de pincettes. Donc, cette nouvelle, oui, il était heureux pour elle. Enzo se reprit et en vint à lui dire, au final, qu'il aimerait bien qu'elle ait un fils. Comme ça, ils pourraient se marier et ça changerait tout. Selina se mit à sourire. "Tu veux déjà caser ta petite ?" Elle secoua la tête. "T'as le temps de penser à ça tu sais. Surtout que je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille." Peut-être les deux. Après tout, y'avait des cas de jumeaux dans sa famille. Elle-même avait une jumelle. Donc, ça pouvait arriver. "Avec ma chance, si ça s'trouve, j'vais accoucher de jumeaux. Ou de jumelles. Ou un de chaque." Elle ne savait pas. Ca serait à voir. De toute manière, elle finira bien par le savoir à un moment ou à un autre. A moins qu'elle fasse exprès de ne pas savoir. Ou du moins, de ne pas demander. Mais elle n'était pas seule. Et peut-être que ... et bien, que Shane voudrait savoir. En tout cas, oui, Enzo avait posé la question du père. De savoir qui c'était. Un médecin. Des urgences. Alors oui, c'était pas ... quelque chose dont elle voulait se vanter puisque ... il était marié quoi. Et ça, c'était gênant quand même. Très gênant. "Euh ... et bien, il est grand. Les cheveux bruns. Les yeux bleus-verts." Elle savait pas trop comment qualifier ses yeux. Mais elle les aimait bien. "Et puis il a un sourire ... m'enfin, c'est pas quelque chose que tu pourrais te rappeler puisque j'pense pas que ça soit quelque chose que tu regardes chez un mec." Ou alors, faudrait que Selina se pose des questions à ce moment là. "J'ai pas de photos sous la main." Elle avait pas de photos du tout d'ailleurs. Faudrait peut-être qu'elle songe à en faire une. Non. Pas tant qu'il serait encore en couple et marié. Ca se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:45


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Je suppose que je ne suis pas seulement heureux pour Selina mais aussi pour moi, puisque je parle direct de ma Zoey. C'est évident que les petits vont grandir ensemble, et qu'ils auront au moins un ami pour commencer dans cette dure triste réalité de la vie. Bon bien sûr, j'en rajoute des tonnes pour déconner, mais surtout parce que oui, j'étais vraiment content. Je me suis mis à rire quand Selina me demandait si je voulais vraiment déjà caser ma petite, parce qu'elle ne sait même pas quel sexe se trouve dans son bidon. Ils seront au moins amis, du moins je l'espère ! T'imagines s'ils se détestent ?! Commençais-je à raconter, même si ça risquait d'être la pire chose si ça arrivait. Et oui il y avait aussi le risque des jumeaux. T'aimerais pas avoir des jumeaux ? Mais à bien y réfléchir, je rajoutais En même temps, déjà qu'un gosse c'est la merde alors j'imagine pas deux à la fois ! Lui disais-je tout en riant. On verra bien si elle accouche d'un ou plusieurs enfants, mais elle ne semblait pas vraiment prête pour avoir des jumeaux. Déjà que je n'étais pas sûr qu'elle soit prête pour être maman tout court, du moins pas avec un homme qu'elle connaît à peine. Homme qui apparemment gagne déjà bien sa vie, son enfant ne manquera de rien, elle peut être au moins rassurée sur ça. En attendant, il ne la laissait pas indifférente, et encore moins son sourire. Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire pour me foutre d'elle, parce que ouais c'était comique quand même Y'en a une qui craque carrément là ! Et oui j'étais encore content pour elle, parce que je l'emmerdais assez avec les mecs, et malheureusement ça allait être encore pire. Elle me devança d'ailleurs en me disant ne pas avoir de photo Bah alors, qu'est-ce t'attend ? Lui demandais-je un peu comme un défi, mais je sentais qu'il y avait vraiment anguille sous roche, comme si elle se retenait de craquer pour ce type.
© Starseed


Dernière édition par Enzo Valentine le Ven 24 Juin 2016 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:28



i have a new. i'm pregnant
Zoey et le petit qu'elle pourrait avoir. Pourquoi pas ... Ca partait en sucette, néanmoins, leurs projets si jamais Selina avait une fille. Et pas un garçon. Et avec sa chance, elle était pratiquement sûre et certaine que ça serait des jumeaux. C'était dans les gênes. Y'avait des cas de jumeaux dans sa famille. Si on remontait dans l'arbre généalogique, Celia et elle n'étaient pas la seule paire de jumeaux. Du tout. Donc, oui, c'était une chance. Ou un risque. Elle ne savait pas trop comment considérer la chose à dire vrai. Shane aimerait bien un garçon et une fille. Parce qu'il voulait être papa. Parce qu'il pensait que son temps était dépassé et qu'il n'aurait pas d'autre occasion. Selina ? Elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Sans doute un bébé ou des bébés en bonne santé. C'était tout ce qu'elle voulait véritablement. Se réconcilier avec sa soeur. C'était quelque chose qu'elle voulait aussi puisqu'elles étaient en froid pour le moment. Juste à espérer que ça n'allait pas durer longtemps et qu'elles feraient la paix rapidement. "Pourquoi tu voudrais qu'ils se détestent ?" en vint-elle à lui demander en penchant la tête sur le côté. "On s'entend bien tous les deux, non ? Donc, y'a peu de risque qu'ils s'entendent pas." Ca serait dommage s'ils ne s'aimaient pas. Mais bon. Elle ne pensait pas que ça arriverait. Après, elle pouvait se tromper, oui. Mais bon. A voir. Enzo lui posa une question. Sur le fait d'avoir des jumeaux ou de ne pas en avoir. Avant de se reprendre et de dire que c'était pas facile un enfant. Alors deux. "Ma mère s'en est bien sortie. Et elle avait deux fils avant, dont un qui était apparemment déjà très turbulent." Donc, d'une certaine manière, elle devrait s'en sortir. "Et puis, si jamais j'y arrive pas, le papa sera dans les parages." Enfin, elle espérait. C'était ce qu'il lui avait dit d'ailleurs. "Et puis, j'ai plein de baby-sitters autour de moi." Ses frangins, même si elle n'était pas certaine qu'elle confierait ses enfants aux deux plus jeunes de ses frères. Trop ... turbulents, en quelque sorte. Sa soeur, même si elles étaient en froid pour le moment. Y'avait aussi Terry qui s'était proposé. Et puis, Enzo viendrait bien lui filer un coup de main, non ? Elle espérait bien en tout cas. Et tandis qu'ils mangeaient, le policier continua de la questionner. Sur le père. Oui, peut-être qu'au fond, Selina craquait pour Shane. Mais la vie du médecin était compliquée en ce moment. Elle ne voulait pas en rajouter. Même si d'une certaine manière, elle foutait le bordel dans la vie de Shane. Elle haussa des épaules à la question d'Enzo. "Je sais pas trop ce que j'attends." Que ça se stabilise dans la vie de Shane ? En même temps, c'était pas comme s'ils allaient être un couple. Il avait dit en avoir fini avec l'amour, avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:15


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
L’idée que nos enfants puissent au moins être de bons amis suffisait à mon bonheur. Peu importe qu’ils deviennent amants ou non au final, le plus important c’est qu’ils s’entendent aussi bien que leurs parents. Mais ils vont en quelque sorte grandir ensemble, ils s’habitueront l’un à l’autre comme des cousins et cousines, puisqu’on ne vit pas ensemble avec Selina non plus. Il y a peu de risque en effet. Et vu toutes les fois où on se voit, ils seront forcés de bien s ‘entendre. Lui répondais-je dans un petit rire avant de parler des éventuels jumeaux qu’elle pourrait avoir. C’était un risque tout comme une chance, je ne saurais pas dire quel point de vue est le meilleur. Tout dépend des attentes de Selina je suppose. Je sais que je préfère largement avoir un enfant à la fois, pour pouvoir me concentrer bien comme il faut sur lui. Mais c’est bien quelque chose qu’on en contrôle pas, qu’on ne choisit pas, alors je comprends qu’elle veuille se préparer psychologiquement. Tu sauras toujours te débrouiller, j’en suis certain également. Lui répondais-je tout en souriant pour encore plus l’encourager. Après tout, oui elle est bien entourée, et elle semble avoir confiance au père. C’est une bonne chose. Valait mieux pas qu’il me ressemble quand Maxyn était encore enceinte, sinon elle aurait eu du mal à s’en sortir. Je me rend compte depuis que je suis revenu que c’est compliqué d’élever un enfant quand on est tout seul. Surtout quand on travaille à côté. Elle me décrivit alors le fameux père, que je n’arrivais pas à voir, sûrement parce que je ne l’avais jamais rencontré, les urgences sont relativement grandes à l’hôpital. Je lui avais alors demandé ce qu’elle attendait pour prendre cette photo pour déconner, mais sa réponse, elle laissa transparaître le second message. Oui, leur relation semble compliquée et je ne pouvais que me poser des questions Je sens bien qu’il y a un problème majeur, comme un grand mur … Oui je voulais savoir, mais je n’osais pas trop lui poser de questions sur ce qu’il se passe réellement. Peut-être était-ce gênant et qu’elle ne voulait pas en parler. Je ne suis pas au boulot avec elle, je n’ai aucune raison d’être indiscret à ce point-là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:08



i have a new. i'm pregnant
Que Enzo sorte de sa vie ? C'était impossible. Il était une valeur sûre. Il était un grand ami. Et il était clair qu'elle n'avait pas envie qu'il ne fasse pas partie de sa vie. Non. Oh, si jamais il finissait par s'en aller, oui, elle le laisserait partir. Mais Selina en serait profondément triste. Blessée sans doute un peu également. Enfin, elle ne voulait pas trop penser à cela et elle se disait que ... que tout irait bien entre eux et que ça ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Pour sûr. "J'espère bien en tout cas." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Et puis, si jamais ils se font la tête, on arrivera bien à la rabibocher." Ou pas. La question ne se poserait sans doute pas si elle avait un garçon. Parce qu'ils seraient de bons potes. Enfin, à espérer. Quand au fait d'avoir des jumeaux, oui, c'était un risque. Elle le savait. Elle savait qu'elle pouvait se retrouver avec deux gosses au lieu d'un seul. Est-ce qu'elle s'en sortirait ? Est-ce que ça ne serait pas trop difficile ? Elle pourrait compter sur la présence de Shane. Mais bon, oui, les premiers temps, ça serait sans doute un peu compliqué. "J'espère aussi en tout cas." Et si c'était trop dur, oui, elle demanderait de l'aide à droite à gauche. Elle n'était pas toute seule dans cette entreprise. Elle n'avait peut-être pas sa soeur à ses côtés pour le moment mais elle avait bon espoir que Celia revienne à un moment ou à un autre. Enfin, ça serait peut-être à elle de faire le premier pas. A voir. Enfin. Ils parlèrent du futur papa. A quoi il pouvait ressembler. Et bien évidemment, Enzo avait envie de voir une photo. Elle n'en avait pas. Enzo était curieux. Il voulait en savoir un peu plus sur le sujet. Elle comprenait dans le sens où il se montrait protecteur envers elle. Et c'était tout à fait normal d'ailleurs. Il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. "Ouais ... Enfin, je sais pas si c'est un problème majeur." Ca l'était d'une certaine manière. "Il est marié. Mais sa femme le trompe avec une autre nana. Voilà pourquoi c'est ... compliqué." Pourquoi elle lui avait dit ? Parce qu'elle savait qu'il allait fouiner et qu'il allait chercher à en savoir plus. Donc, autant le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:24


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Il est évident que si nos enfants n’arrivent pas à tout le temps bien s’entendre, on ferait en sorte que ça aille vite mieux entre eux. Autant ne plus y penser pour l’instant, ça ne servait à rien, on verrait bien sur le moment. S’il faut ils s’entendraient parfaitement, alors la question ne se poserait même pas. Zoey est une sacrée capricieuse en ce moment, mais son fond est tellement gentille et adorable, que je ne doute pas le fait qu’elle se fera des tonnes d’amis, y compris l’enfant, ou les enfants de Selina. Parce que oui bien sûr, il y avait la possibilité des jumeaux. Mais elle n’est pas toute seule, donc à part l’appréhension de la nouveauté, elle n’avait pas besoin de s’en faire. Seulement pour ma part, je m’inquiétais un peu quant au père. C’était déjà un médecin. Bon et pas bon en même temps. Ils ont de l’argent oui, ils vivent bien et je suis sûre que le petit ne manquera de rien, ni même Selina. Seulement le problème, c’est qu’il risque de ne pas d’être trop présent pour son enfant. Ou même pour Selina. J’étais d’ailleurs curieux de comprendre un peu mieux leur relation. Pourquoi c’est compliqué entre eux, alors qu’ils vont à peine avoir un enfant. C’est alors que la blonde m’avoua le problème. Elle savait que je me serais parfaitement bien renseigné si elle n’avait pas voulu de toute façon. Mais je ne m’attendais pas à une telle annonce, tellement que je dus prendre deux expressions bien différentes. Parce que d’abord je n’étais pas vraiment ravi qu’il soit marié. Mais ensuite, apprendre qu’il se faisait cocufier et avec une femme, je trouvais ça atroce. Ah oui en effet, c’est pas mal ça. Tu penses qu’il va divorcer du coup ? Lui demandais-je alors. Parce que si oui, au moins ce sera beaucoup plus simple et ils pourront avoir le champ parfaitement libre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:44



i have a new. i'm pregnant
Ce qui n'était pas drôle dans sa relation avec Shane ? C'était sa femme. Le fait qu'il soit marié. Le fait qu'il n'était pas libre. Et encore, Enzo ne savait pas tout sur cet homme. Il ne savait pas que Selina ne le connaissait même pas lorsqu'ils ... lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans cette chambre et qu'ils étaient tombés dans les bras de l'autre. Car oui. Avant ce jour là, Selina ne connaissait pas Shane. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas ce qu'il faisait. Elle ne le connaissait pas du tout. Et maintenant ... Oui, maintenant, elle le connaissait un peu mieux. Mais elle apprenait encore à le découvrir. Enzo lui posa une question. Il avait eu un drôle de regard quand elle lui avoua que Shane était marié mais que sa femme le trompait avec une autre femme. Ouais. Sans doute que le Zozo ne savait pas sur quel cul il devait danser. S'il devait en rire ou bien se mettre en colère. Selina n'était pas une briseuse de couple. Non. Ca aurait pu être le cas. Mais Shane lui avait dit. Il lui avait dit avant qu'ils ne se retrouvent dans cette chambre ce qu'il en était. Et l'alcool avait fini par parler. "Honnêtement ? Je ne sais pas du tout." Elle secoua la tête. "Il m'a semblé comprendre qu'il ne vivait plus avec elle et qu'il songeait justement au divorce." Mais après, oui, elle ne savait pas tout. "C'est pas quelque chose dont on parle à chaque fois qu'on se voit tu sais." Elle préférait discuter du bébé avec Shane. De comment ils allaient s'organiser tous les deux. De comment ça allait se passer. Selina était inquiète. Elle ne savait pas ... comment faire. Est-ce qu'ils auraient la garde partagée ? Est-ce qu'ils allaient finir par vivre ensemble ? De nombreuses questions. "Pas mal de questions qui restent en suspens pour le moment. J'crois qu'il a pas trop envie de me stresser." C'était pas bon pour le bébé. Enfin, les. Mais à ce moment là, Selina était pas au courant qu'elle ne mangeait pas pour deux mais pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:01


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Quel homme ne divorcerait pas alors qu’il s’est fait cocufié par sa femme avec une autre femme ? Rien que pour l’égo il a intérêt à divorcer. Enfin, le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas, comme on dit si bien. Mais apparemment il vivait déjà ailleurs et songeait au divorce. C’est déjà un bon pas en avant. Parce que s’il vivait toujours chez elle, j’aurais dit à mon amie que ce n’était même pas la peine de songer à lui comme véritable père. J’apprenais également qu’ils se voyaient souvent. Elle avait donc dû lui annoncer pour sa grossesse, alors mes conseils auraient été totalement inutiles. Espérant quand même que ce soit réellement un chic type. On n’est jamais sûr de rien après tout. Un brave type déjà s’il ne veut pas trop te stresser avec ses histoires. Mais qui soit là pour toi pendant ta grossesse, ça lui fait gagner des points. Non ce n’était pas une question, mais une affirmation, parce que oui, il gagnait des points vis-à-vis de moi. J’aimerais bien le rencontrer mais vaut mieux attendre qu’il soit réellement divorcé je crois. De toute façon, à la naissance du petit ou de la petite, on se croisera forcément. Lui disais-je en haussant les épaules. J’étais quand même impatient de rencontrer le type qui changeait la vie de ma meilleure amie, ce n’était pas rien. Surtout que je voyais bien qu’il ne la laissait pas indifférente, alors ouais, faut bien que je le surveille un peu aussi. Mais bon, pas besoin de prévenir Selina, elle doit bien se douter que je risque de faire ça déjà.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:11



i have a new. i'm pregnant
Shane et son épouse. Ils n'allaient pas rester ensemble. C'était un fait. Par contre, le divorce ... oui, sans doute qu'il devait y songer. Déjà, il avait déménagé, à ce qu'elle avait compris. C'était une bonne chose déjà. Pour le reste, c'était entre les mains de Shane. A lui de voir ce qu'il comptait faire. Ou ne pas faire. Selina n'allait pas lui donner de conseils pour cela. Du tout. Elle ne voulait pas s'en mêler. La journaliste mangeait un peu de ses lasagnes. Enzo semblait bien prendre la nouvelle mine de rien. Dans le sens où il n'avait pas été trop horrifié d'apprendre qu'elle était enceinte d'un homme marié. Mais cocufié. Elle pensait qu'il aurait pu faire toute une histoire. Elle était rassurée. "En fait, il est super content de devenir papa. Sans doute qu'il voulait des enfants avec sa femme mais ça ne s'est pas vraiment fait." Peut-être que sa femme ne voulait pas d'enfants parce qu'elle savait que quelque chose n'allait pas. Va savoir. Ca la regardait pas de toute manière. "Donc, je pense qu'il va faire tout son possible pour être le plus souvent présent." Elle n'en doutait pas une seconde. Enzo ajouta qu'il voulait rencontrer cet homme. Après son divorce. "Cherche pas à lui faire peur, c'est tout ce que je te demande." Parce qu'elle ne se voyait pas le faire toute seule. Et encore moins quand elle apprendrait qu'elle attendait des jumeaux. "Parce qu'il est chouette." Après, elle ne le connaissait pas vraiment. Non. Elle finirait par apprendre plus de choses sur lui au fil du temps. Ca se ferait petit à petit. "Et mes lasagnes alors ? Tu les trouves comment ?" Histoire de changer un peu de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:16


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Selina continua de me parler du père de son enfant. Apparemment, il était content de devenir papa. Tant mieux pour lui, même si je n’imagine pas vraiment la situation que cela doit être. Surtout que lui et moi, du peu que j’entends, on est assez différent dans notre vie sentimentale. Mais bon, il est tout de même à plaindre et il semble être déjà un meilleur père que j’ai pu l’être au début de la création de Zoey. Même si j’étais tout de même là pour Maxyn. Tant mieux. Lui avais-je simplement répondu en acquiesçant la tête, satisfait qu’elle soit tombée sur un type avec des principes pour le père de son enfant. C’était un peu précipité, mais après tout, elle avait sûrement envie de cet enfant. Je lui faisais tout de même part l’envie que j’avais de le rencontrer. Pas pour le torturer non, juste pour vérifier les dires de ma meilleure amie. Je me suis mis à rire à sa réponse et la rassurais en lui disant Promis, je ne lui ferais pas peur. Je lui envoyais un clin d’œil et continuais de manger. Oui j’espérais qu’il soit chouette, pour elle, pour qu’elle soit enfin heureuse, parce que au final, elle gardait cet enfant, c’est aussi sûrement parce que cet homme ne la laisse pas indifférente et que s’il divorce réellement, une histoire serait possible entre eux. J’étais à deux doigts de finir mes lasagnes quand Selina me demandait ce que j’en pensais. Je relevais le regard vers elle, arquant les sourcils et une fois ma bouchée avalée, j’eus un petit rire Si elles avaient été dégueu, je ne suis pas sûr que j’en serais à ce stade. Je riais encore avant de rajouter Elles sont délicieuses. Un nouveau clin d’œil avant qu’une nouvelle me frappe l’esprit. Huum, j’allais oublier de t’en parler avec ta grande nouvelle, mais tu ne devineras jamais avec qui j’ai de nouveau fauté. Un truc totalement inutile et qui me pourrit déjà. Lui disais-je en soufflant de désespoir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:58



i have a new. i'm pregnant
Shane voulait des enfants. Elle ne savait pas trop combien il en voulait. Il paraissait désespéré de ne pas en avoir. Et là, oui, il avait eu un sourire radieux quant, au final, on leur avait annoncés qu'elle était enceinte. La situation était compliquée pour le médecin, pourtant, il était heureux. Heureux d'attendre un petit bout. Ou une petite d'ailleurs. Selina ne savait pas trop comment il faisait. Mais elle, ça la faisait sourire quand elle le voyait comme ça. Ils s'étaient rencontrés dans les pires circonstances. Et au final, ça donnait quelque chose de pas trop mal. Le destin avait bien joué sur ce coup là mine de rien. Enzo avait envie de le rencontrer. S'il le voulait. Mais qu'il ne cherche pas à faire fuir Shane. Parce que ça serait pas trop. Du tout. Enzo avait rigolé. "Ah, j'espère bien. Sinon, j'me verrais dans l'obligation de te botter les fesses." Selina l'avait menacé avec sa fourchette. "Je sais pas trop comment je ferais pour te botter les fesses. Mais j'le ferais." Ouais. "Et d'ailleurs, faudra laisser tomber les cours de défense. Un petit moment." Le temps ... et bien, le temps de la grossesse. Ils reprendraient ça plus tard. Quoi qu'avec un enfant en bas âge, on ne chercherait plus à l'embêter ? Ouais ... A voir. Si elle était avec Shane, oui, pas de doute, on ne viendrait pas lui chercher des noises. Mais si elle était toute seule, avec son fils ou sa fille ... A voir. Elle verrait bien ce qu'elle ferait après l'accouchement. Enzo avait pratiquement fini ce qu'il avait dans l'assiette quand elle lui posa la question. A savoir s'il avait aimé. "Bah, tu sais quoi ? Y'en a encore si tu veux." Mais il aurait peut-être plus de place pour le dessert. Ca serait dommage. Selina le regarda tandis qu'il lui disait avoir fauté. "Dis-moi, j't'écoute." Elle était toute ouïe. Il était vrai qu'elle avait pas mal monopolisé la conversation. Autant inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:33


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Mine de rien, même si j’enquiquinais ma meilleure amie, j’étais réellement heureux pour elle. Elle commençait sa vie de famille, et ce type, elle semblait bien l’apprécier. Après, il y avait cette possibilité pour que ça soit un con au final, et que ça ne fonctionne pas entre eux, mais j’espérais vraiment que ça le fasse, qu’elle soit heureuse, et pas seulement dans son boulot. Même si je sais qu’elle rêve de plus. En attendant, je lui promettais d’être gentil, de ne pas faire peur au père de son enfant quand je le rencontrerais. Elle me fit bien rire avec sa menace de la fourchette, alors que je terminais peu à peu mon assiette. Les cours d’auto-défense, oui c’est évident, fallait reporter Pas de problème, t’en connais déjà pas mal des mouvements pour te défendre. Parce qu’on avait quand même eu quelques cours et j’avais pu lui apprendre les bases. Ca ne se perd pas trop difficilement les bases. Et pour mon plus grand bonheur, ou plutôt celui de mon estomac, il restait de ce délicieux repas qu’elle nous avait préparé. J’en veux bien encore oui. Lui répondais-je simplement, tout sourire, quand je me suis alors aperçu que j’avais oublié de lui raconter, non pas une erreur, mais un acte de faiblesse. Tu te rappelles d’Amelia ? La jolie brune que j’ai fréquentée quelques temps en Irlande ? Oui, il n’y avait que Selina qui était au courant de cette relation. Après tout, j’étais fiancé il y avait de cela quelques jours, donc évidemment que ça la foutait mal que j’enchaîne si rapidement avec une autre femme. Et j’avais déjà subi assez de jugement comme cela à mon retour. Il se trouve qu’elle m’a fait du rentre dedans. Je voulais éviter de la revoir, mais elle a insisté, et puis l’autre soir … J’ai pas su résister. Voilà, c’était avoué.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-