AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 i have a new. i'm pregnant ◮ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 4:27



i have a new. i'm pregnant
Fini les cours d'auto-défense. Du moins, jusqu'à la naissance du bébé. Selina verrait après ccela. Peut-être qu'elle allait reprendre. Ou pas. Tout dépendrait de si elle aurait le temps, ou pas. Elle ne savait pas encore. Selina préférait ne pas prendre cette décision hâtive. Non. Elle avait besoin de calme. Pas de stress. Donc oui, elle n'allait pas se rajouter des ennuis. Pas du tout. "Oui, j'aurais plus trop besoin d'appuyer sur le bat-signal." Après oui, elle pourrait le faire. Si jamais elle avait un souci et qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. C'est pas quand elle serait enceinte et avec un gros ventre qu'elle serait libre de ses mouvements. Non. Elle aurait toujours besoin de quelqu'un. "D'ailleurs, ça a fait marrer mon frère quand je lui ai dit que j'avais un bat-signal." En même temps, ce soir là, il avait bu pas mal de verres. Donc, normal qu'il soit un peu euphorique. Et qu'il croit tout ce qu'on pouvait lui dire. Comme il restait encore des lasagnes, Enzo accepta avec plaisir d'en reprendre. "Fais-toi plaisir alors." Selina allait le laisser se servir. Au moins, il pourrait en prendre autant qu'il le voulait. "Si tu veux, j'te file même un tuper pour que tu en ramènes chez toi." Comme ça, il en aurait pour plusieurs fois. Ou pas. Si ça se trouvait, il mangerait tout rapidement. Enzo avait des petites choses à lui avouer. Il avait fauté. Avec qui ? Selina n'allait pas tarder à le savoir. Parce qu'il ne partirait pas, de toute manière, sans qu'elle sache. Oui, elle n'était pas flic. Elle était journaliste. Et elle savait poser les questions qu'il fallait pour sûr. Donc, il allait tout lui avouer. "Amelia ... oui, j'me souviens." Peut-être pas de tous les détails. Mais Selina se souvenait qu'il lui en avait parlé. Ca remontait à un petit moment quand même. Enzo lui avoua qu'il l'avait revue. Et pas que. "Et t'as fait crack-boom ?" Selina prit un air semi-horrifiée. Mais c'était trop difficile de rester sérieuse. Elle n'y arrivait pas. "C'est qu'au fond, elle doit t'attirer d'une certaine manière." Et puis, tout le monde avait des besoins. En quoi c'était mal ? Ah oui. Pas de protection égal bébé. Un peu comme Selina avait pu le faire quand elle avait croisé la route de Shane. "Tu sais, hein, c'est pas moi qui vais te juger." Elle secoua la tête. Si Amelia lui plaisait, s'il l'aimait bien, pourquoi pas après tout ?

J'pense qu'on va pas tarder à clôturer, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 6:40


Selina & Enzo
you have a new. you're pregnant ?!
Il est évident que même si Selina arrêtait définitivement les cours d'auto-défense, je serais toujours là pour venir la dépanner, même en plein boulot, tout comme mes sœurs. A condition que je puisse être prévenu, vu que je prend que trop rarement mon téléphone personnel. Mais pour l'instant, elle réussirait au moins à ne plus paniquer et à surtout pouvoir se défendre. A part bien sûr quand elle aura un énorme bide, mais ça ne durera pas très longtemps, heureusement. Ca doit être sacrément inconvénient ça dis donc. J'ai déjà vu Maxyn enceinte, aveugle en plus de cela à l'époque, et je sais pas malgré le bonheur qu'elle avait d'être enceinte, ce n'était pas tous les jours facile, surtout presque au terme de la grossesse. Je me suis alors mis à rire quand elle m'avoua en avoir parlé à son frère. Arrête, je vais vraiment finir par me prendre pour Batman à ce rythme là! Je continuais de rire jusqu'à ce que l'envie des lasagnes se fassent de nouveau sentir et que je me servais une bonne part. Si je ne finis pas tout ce soir. Lui répondais-je face à sa proposition d'en ramener chez moi, avec un petit clin d’œil. Non il y avait de la marge avant que je ne termine tout, et puis comme ça, elle en aura pour ses morfales de frères quand ils viendront la voir. C'est alors que ma petite honte du moment devait sortir. Amelia. Elle m'avait déjà brisé le cœur et j'étais pas foutu de la repousser. Je secouais la tête légèrement pour faire comprendre à ma meilleure amie qu'on avait bien fait crack crack ensemble. Je le regrette au fond, même si j'avais passé une excellente nuit en sa compagnie. Et elle m'attire toujours, j'ai jamais vraiment pu finir cette relation vu qu'elle y avait coupé court sans réelle dispute et que notre attirance ne se fane. C'était comme si ça avait été inachevé. Je souriais quand Selina me confirmait qu'elle ne me jugerait pas et lui répondais Elle m'attire toujours oui, seulement, je sens qu'elle va de nouveau me briser le cœur. Je préfère en rester là. Lui répondais-je, bizarrement bien plus à l'aise avec cette idée que lorsque je m'étais réveillé auprès de cette si jolie brune.
©️ Starseed


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 6:55



i have a new. i'm pregnant
Enzo, oui, il était un peu comme son super héros. Il avait toujours été là pour elle. Et Selina espérait qu'il serait toujours là. Et c'était pas parce qu'elle était enceinte qu'il n'allait pas faire partie de sa vie. Bien au contraire. Elle espérait qu'il soit là une bonne partie de sa vie, qu'il allait l'accompagner un long moment. Qu'il reste dans les parages autant que possible. Parce qu'elle le considérerait toujours comme son batman. Pour sûr. "Tu peux te prendre pour Batman. Mon frangin te considère déjà comme tel." Super Zozo à la rescousse. "Faut juste pas prendre la grosse tête." Sans quoi, oui, faudrait le ramener sur la terre ferme, en quelque sorte. Elle se chargerait de le faire, au besoin. Oui, elle aurait du mal à le botter en touche avec un ventre énorme. Mais bon. Elle se débrouillerait, pour sûr. En tout cas, Enzo avait bon appétit. Et ça faisait plaisir à voir mine de rien. Comme quoi, niveau cuisine, elle s'en sortait pas si mal que tout cela. C'était chouette de savoir que sa cuisine était appréciée mine de rien. Très chouette même. "Oh, tu crois ? C'est mauvais d'avoir les yeux plus gros que le ventre." dit-elle dans un hochement de la tête. Après, si Enzo était malade, hein, fallait pas qu'il vienne se plaindre. Il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Et surtout savoir ce qui était bien pour lui et ce qui ne l'était pas. "Enfin, si tu veux tout manger, c'est toi qui vois." Elle n'allait pas l'en empêcher après tout. Non. Mais ça serait mieux pour son estomac s'il ne mangeait pas tout. "Garde un peu de place pour le dessert quand même." C'était un gâteau maison. Et si jamais il n'avait plus faim, et bien, elle pourrait toujours lui filer un tuperware pour qu'il ramène une part ou deux, ou plusieurs chez lui. Ca serait pas bien gênant pour elle. Mais alors pas du tout. Enzo en vint à lui dire qu'il avait fauté. Qu'il avait revu une femme, qu'il avait voulu garder ses distances avec elle, mais qu'il avait fini par lui tomber dans les bras, en quelque sorte. Enzo ne voulait pas trop poursuivre cette histoire. Non. Il préférait ... Il ne voulait pas que ça aille plus loin, sans quoi, ça lui briserait le coeur. "J'comprends ... Mais si ça se trouve, c'était peut-être celle qu'il te faut." Elle eut un léger hochement de la tête. "Mais je ne m'inquiète pas pour toi." Ouais, ça irait pour Enzo. Et au besoin, elle était là, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i have a new. i'm pregnant ◮ zozo i have a new. i'm pregnant ◮ zozo - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i have a new. i'm pregnant ◮ zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-