AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 heidi + back to the old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:00


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

Evidemment, il était difficile de ne pas croire que Chase faisait exprès de manifester de l’intérêt au Beer Pong pile au moment où je parvenais à convaincre Cora de venir jouer avec moi afin de se changer les idées et de penser à autre chose qu’à Chase et leur aventure. Je proposais quand même à Cora de participer pour mettre une raclée à Chase et Dean par la même occasion. « C’est bon, on y va. T’façon, on est imbattable et j’ai envie de le rabaisser. » disait-elle et je me mettais à pouffer de rire. Chase et Dean nous regardaient d’un drôle d’air, se demandant sûrement pourquoi je me marrais et Cora répliquait aussitôt : « Nous, on va relever le défi. » déclarait-elle alors que nous nous avancions vers la table de Beer Pong. « Enfin, si on peut appeler ça un défi. » ajoutait-elle dans un sourire et je riais pour de bon, tendant mon poing pour que Cora vienne frapper dedans. « Attention, les gars, vous ne savez pas à qui vous vous confrontez là » les prévenais-je, fanfaronne. « Heidi tu es prête ? » demandait-elle. « Toujours moi tu sais » répliquais-je. « Les dames d’abord ! » Cora lançait alors à Chase la balle de ping pong, provoquant l’hilarité générale dans la pièce. « Dur pour toi Chase ! » m’exclamais-je amusée.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:10


Oui, elle a sacrément envie de rabaisser son caquet à l’autre idiot. Elle s’était senti mal et elle voulait faire pareil. Sûr et certain que, lui dire ses quatre vérités en face ne marcherait pas mais alors l’émasculer devant toute une salle, ça. Ça fera son effet, elle peut en être certaine. C’est d’ailleurs pourquoi elle se porte volontaire pour le beer pong. Bon, elle fait légèrement sa maline en s’approchant et en provoquant Chase, mais elle veut avoir l’air forte, comme si non, il ne l’avait pas blessé. « Toujours moi tu sais » Heidi semble motivée. Cora se sent soutenue et c’est à peu près tout ce qui compte sur le moment. Elle joue l’énième provocation en lancant la balle à Chase, provoquant un rire général. Oui bon, elle joue avec le feu, elle le sait, mais elle a confiance en elle. « Dur pour toi Chase ! » ajoute Heidi avant que le jeune homme se mette à la gratifier d’un sourire, comme si la vanne de Cora l’avait à peine effleuré. Et bien, voilà un jeu qui promet. « Tu attends quoi ? » demande Cora alors que le jeune homme s’apprête à viser. « Ton attention. » Il répond du tac au tac avant de tirer et tomber juste. God, elle le hait. Mais elle fait toujours semblant de bien le prendre, elle boit le verre avant de renvoyer la balle dans l’autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:33


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

Tout à coup, Cora n’était plus du tout celle qui s’apitoyait sur son sort dans la chambre à l’étage, je pouvais sentir à quel point elle était énervée et à quel point elle rêvait de lui faire mordre la poussière au bière pong. Je savais alors que j’avais à être au taquet et à sortir mes meilleurs tirs. Nous avions une bonne petite réputation dans le milieu des soirées étudiantes et étions connues pour être des adversaires redoutables au Beer Pong. J’avais intérêt à donner tout ce que j’avais dans le bide. Finalement Cora proposait à Chase de commencer. Et il commençait sur les chapeau de roues, tirant directement dans l’un de nos verres que Cora s’empressait de boire avant de renvoyer la balle du côté adversaire. Dean prenait alors la balle en main et faisait rebondir la balle sur la table. C’est alors que je bondissais pour attraper la balle au vol, empêchant à Dean de nous faire boire deux verres sur la table. « Je t’avais dit, on est des maîtres en la matière » dis-je à Dean en lui envoyant un baiser volant agrémentée d’un clin d’œil. Je venais alors donner la balle à Cora. « A toi l’honneur, montre leur de quel bois on se chauffe » dis-je avec un sourire complice.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:42


La partie est envoyée et ce qu’elle peut dire c’est que chacune des deux parties est bien motivée à l’emporter. Cora ne peut s’empêcher de faire l’intéressante et de provoquer Chase. Tout est bon pour l’humilier, mais il faut admettre qu’elle le cherche un peu aussi. Elle a la rancune sévère, comme tous les membres de sa famille. Elle offre le premier coup aux garçons, qui ne manquent pas de marquer leur premier point, ce qui ne fait qu’énerver encore plus la rousse. Mais, elle reste souriante et motivée. Déjà, parce qu’autrement elle ne ferait pas bonne figure et parce qu’Heidi et elle n’ont encore eu l’occasion de montrer leur talent. Dean tente de réussir le deuxième coup, mais c’est sans l’intervention d’Heidi qui l’empêche. Maintenant que la balle est dans leur camps, tout va aller très vite qu’elle se dit. « Je t’avais dit, on est des maîtres en la matière » Elle observe Heidi, ravie que ce petit jeu l’amuse dans sa relation avec Dean. En attendant, Cora garde en tête son envie de victoire. « A toi l’honneur, montre leur de quel bois on se chauffe » lui duit la brune en tendant la balle. « T’en fais pas, à la fin, je lui fais manger cette bale. » jure t-elle avant d’effectuer son premier lancé qui tombe juste. Elle affiche alors une moue fière d’elle. « On est partie ! » annonce t-elle à l’adresse d’Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:03


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

On sentait tout à coup la pression, nous étions engagés dans un véritable bras de fer. De toute évidence, Dean et moi nous fichions un peu de l’issue du combat mais nous décidions de faire de notre mieux chacun pour soutenir notre ami respectivement. Mais Cora et Chase jouaient à un combat de coq, à savoir lequel parviendrait le plus à rouler l’autre dans la poussière. Et si habituellement Chase était le meilleur dans son domaine, je ne donnais pas cher de sa peau maintenant que je savais à quel point Cora était furieuse contre lui. Pour sûr, elle donnerait tout pour le remettre au moins une fois à sa place. Je profitais du fait que je parvenais de contrer Dean pour le taquiner gentiment et je laissais Cora lancer la première offensive. « T’en fais pas, à la fin, je lui fais manger cette balle. » disait-elle et je riais doucement. Elle lançait sa balle qui tombait juste. « Oooh yeaaah » m’exclamais-je en sautillant sur place, me prenant moi aussi au jeu. « On est parties ! » disait alors Cora. « A ton tour, Heidi » disait Chase qui me renvoyait la balle aussitôt. « Essaye de ne pas te tromper, je ne voudrais pas qu’on gagne trop facilement » disait-il avec un clin d’œil. « C’est ce qu’on va voir » dis-je et prenant mon temps, je finissais par lancer ma balle. Celle-ci rebondissait sur la table, Chase essayait de la contrer mais la manquait de peu et la balle finissait sa course dans un gobelet. « BOUNCE ! » m’exclamais-je alors. « Allez, un verre chacun » dis-je en entamant une danse de la victoire.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:12


Elle est déterminée. Ce soir, elle va obtenir un semblant de vengeance. Ça ne sera pas grand jour au vu de ce qui intéresse et compte pour le jeune homme, mais pour Cora, ce sera toujours ça de pris. Elle sait trouver des consolations dans la moindre petite chose. Et puis, y’a Heidi avec elle pour la soutenir et ça, c’est peut être comme ça qu’elle va prendre a revanche, en se disant qu’elle a au moins une nouvelle amie. « Oooh yeaaah » crie la petite brune au moment où Cora jure de faire manger la balle à l’adversaire. Elle y va à fond pour cette partie. Ce sera son exutoire. « A ton tour, Heidi » God, sa voix. Cora fait mine de ne pas s’agacer dès qu’elle l’entend, mais la grimace est là, bien présente. . « Essaye de ne pas te tromper, je ne voudrais pas qu’on gagne trop facilement » « C’est ce qu’on va voir » répond Heidi à la provocation. Cora n’ajoute rien, bien au courant que sa copine sait très bien se défendre seule. Quelques secondes et la balle vole, malgré une tentative de rattrapge, elle finit sa course dans un gobelet, ce qui ne manque pas de faire sourire la rousse. « BOUNCE ! » Elle applaudit. « Allez, un verre chacun » annonce Heidi avant de commencer sa petite danse de la victoire tandis que Cora se contente de sourire en grand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:01


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

La partie avait vraiment bien commencé pour nous. Et peu à peu tous les invités qui se trouvaient dans la salle à manger étaient venus observer de près ou de loin la partie de beer pong. Il fallait dire qu’entre les lancés spectaculaires que nous nous efforcions de faire et les répliques cinglantes que nous nous lancions offraient pas mal de distractions aux invités. Dès que Cora et Chase s’envoyait des amabilités au visage, des invités se mettaient à faire des commentaires, à applaudir ou à rire aux répliques les plus incisives. Le score était serré, nous ne rations presque aucun lancé. Pendant que nous jouions, j’entendais même certains qui s’amusaient à faire des paris sur l’issue de notre partie. Finalement, ce fut le dernier ultime tir de Cora qui marqua notre victoire. Elle lança la balle pile dans le dernier gobelet qui restait aux garçons et lorsque ceux-ci effectuaient leur dernier tir pour essayer d’égaliser, la balle de ping-pong rebondit sur le rebord de notre verre avant de tomber à côté. Cora et moi laissions alors exploser notre joie et une fois de plus je me lançais dans une danse de la victoire « BOUYAAAAAAA » dis-je en tirant la langue à Dean et Chase.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:15


C’est quand même très tendu de jouer contre eux. Cora sent bien que si elle ne gagne pas, elle sera mortifiée d’avoir autant fait la maline pour rien. Bon, d’un autre côté, elle est convaincue de leur victoire. C’est pas de l’orgueil mais depuis qu’elles se connaissaient, Heidi et elle n’avait jamais perdu une partie, et elles avaient eu des adversaires plutôt redoutable, joueur de beer pong depuis bien plus longtemps qu’elles. Elle a confiance en elles. Et elle ne se prive pas de montrer toute l’assurance dont elle est capable en renvoyant à Chase chaque remarque sexiste et ou même juste agacante qu’il adresse à leur égard. Ce petit jeu, ça a le mérite de bien animer la soirée qui en avait bien besoin pour le coup au vu de l’ennui que les jeunes femmes rencontraient il y’a encore une heure. La partie se déroule dans les rires, ce dont Cora avait bien besoin pour retrouver le sourire. Les cris s’ajoutent et la partie arrive vite à sa fin. D’un côté, Cora ne laisse pas aux garçons la moindre occasion de se remettre. C’est à elle de tirer le dernier coup, qui avec beaucoup de chance et adresse parvient à tomber dans le dernier gobelet. « POW POW POW » s’écrie alors Cora avant de prendre Heidi dans ses bras. « Merci Heidi. » lui dit-elle pour avoir été là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:29


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

J’avais beaucoup de pression sur les épaules, parce que je savais pertinemment que si jamais Cora perdait cette battle contre Chase, s’en était fini. Déjà qu’elle se sentait minable d’avoir couché avec elle et de s’être faite jeter comme une vulgaire chaussette, si jamais elle perdait une partie de beer pong, domaine dans lequel nous excellions, après avoir autant fanfaronné sur nos capacités, j’étais certaine que je perdrais Cora pour le reste de la soirée. L’avantage de notre partie c’était qu’elle avait eu le mérite de donner un peu plus d’animation dans cette soirée un peu mollassonne jusqu’ici. « POW POW POW » s’exclamait Cora avant de me serrer contre elle. « Merci Heidi. » disait-elle dans mon oreille. Je la serrais contre moi pour toute réponse, avec un grand sourire de vainqueur. Finalement Chase s’avançait vers Cora et moi, accompagné de Dean. Celui-ci venait m’embrasser « Félicitations mademoiselle » me disait-il. « Vous vous êtes bien battues » disait alors Chase à l’attention de Cora.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:38


C’est affolant ce qu’une victoire peut faire du bien. Bon, à un jeu d’alcool, y’a pas non plus tant de gloire que ça à en retirer mais fort heureusement sur les campus étudiants, ça vaut presque une médaille aux jeux olympiques. Et ça, c’est la chose positive qu’il faut en retirer. Aussitôt victorieuse, Cora s’empresse de prendre Heidi dans ses bras pour la remercier. Parce qu’elle est restée avec elle ce soir et qu’elle a participé aux soins de son égo blessé. Après, c’est pas après une victoire au beer pong que Cora va oublié mais, ça fait foutrement bien. « Vous vous êtes bien battues » dit alors Chase, venu féliciter les gagnantes. Face à lui, Cora a bien du mal à paraître calme et humble surtout. Maintenant qu’il est prêt, il y’a ses jambes qui lui disent de fuir et sa main qui lui crie de lui en coller une. « Merci. On a du y mettre du notre, vous êtes de sacrés adversaires. » dit-elle pour les apparences. Elle, elle ne songe qu’à quitter la pièce. « Heidi, ça te dirait qu’on fête en allant manger un morceau ? » Oui, parce qu’après tout, il commence à faire faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:50


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

Dean et moi restions légèrement en retrait essayent de ne pas trop écouter ni observer l’échange entre Chase et Coré mais clairement nous avions du mal à nous retenir, c’était plus fort que nous. Nous étions tous les deux concernés par le problème évident qu’il y avait entre Chase et Cora. En vrai, j’étais en colère contre Chase d’avoir joué au con avec Cora parce que sinon, j’étais persuadée que nous irions pu former un quatuor de folie. Clairement, un de ces jours, il faudrait que j’ai sérieusement une conversation avec Chase à ce propos, que je lui remonte les bretelles une bonne fois pour toutes. « Merci. On a dû y mettre du notre, vous êtes de sacrés adversaires. » disait-elle et je ne pouvais m’empêcher de sourire, connaissant suffisamment Cora pour savoir qu’elle n’était pas sincère. « Bon, ne prends pas la grosse tête non plus hein » me sentais-je obligée d’ajouter à l’attention de Chase. « Heidi, ça te dirait qu’on fête en allant manger un morceau ? » demandait-elle. « Bien sûr, je tuerai pour un Big Mac là » dis-je. J’embrassais Dean lui glissant à l’oreille que je le retrouverai dans l’appart qu’il partageait avec Chase dès que j’aurai fini de manger avec ma copine. « A tout à l’heure » dis-je à Chase avec un petit sourire et Cora et moi quittions l’appartement pour rejoindre sans plus tarder le MacDonalds qui se trouvait à seulement un pâté de maisons d’ici.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:02


Partie finie. Victoire écrasante. La soirée semblait mieux se finir pour Cora. Bon, sauf ce moment de fausse sympathie à l’égard de Chase, mais soyons réaliste, lui-même n’est pas allé les féliciter de gaieté de cœur mais pur ne pas perdre la face face à leurs spectateurs. Tout comme Cora fait semblant d’être sympa juste pour ne pas montrer qu’elle toujours mauvaise d’avoir été rejetée comme une malpropre. Histoire de ne pas rester plus longtemps, elle finit par proposer d’aller manger. Heidi semble suivre le geste. « Bien sûr, je tuerai pour un Big Mac là » « Toi aussi » lâche alors Cora. « Bordel, je pourrais manger trois burgers à la suite, sans oublier les frites. Ça doit être la bière qui fait ça. D’aileurs, faudra que j’aille pisser » dit-elle sans vraiment de chichi, ce qui fit rire une personne qui passait à côté. « Allez, c’est moi qui régale pour te remercier d’être restée avec moi toute la soirée. » annonce Cora tout en ramassant ses affaires pour se faire en route vers le macdo le plus proche. Elle est un peu transformée sur le moment. Certainement d’avoir réussi à rattraper la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:14


back to the old days
Memories are the key not to the past but to the future  Δ

Cora & Heidi

Finalement, la soirée se finissait bien mieux qu’elle n’avait commencé et j’avais réussi à remonter le moral de Cora, ce qui n’était pas gagné. Nous avions gagné notre partie de beer pong et pour nous récompenser Cora proposait de manger un morceau. J’avouais aussitôt avoir une furieuse envie d’un burger et Cora approuvait : « Bordel, je pourrais manger trois burgers à la suite, sans oublier les frites. Ça doit être la bière qui fait ça. D’ailleurs, faudra que j’aille pisser »  disait-elle et un type qui passait par-là se marrait. « Oh ouais des frites » dis-je avec une moue d’envie « Et j’avoue que la pause pipi s’impose. C’est fou, l’effet qu’à la bière sur ma vessie » me plaignais-je avec un petit sourire. Nous ramassions nos affaires, encore plus affamées désormais que nous parlions de bouffe. « Allez, c’est moi qui régale pour te remercier d’être restée avec moi toute la soirée. » disait Cora. « Tu n’as pas à me récompenser pour ce genre de choses tu sais. » lui dis-je avec un sourire sincère. Nous quittions la soirée, fières de nous et affamées. Heureusement, Cora avait retrouvé sa patate habituelle et était parvenue à mettre ses problèmes avec Chase de côté pour ne pas se gâcher totalement la soirée. Nous pressions le pas jusqu'à arriver au MacDo où nous prévoyons de nous empiffrer comme jamais pour éponger toute la bière ingurgitée au cours de cette soirée.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

heidi + back to the old days - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heidi + back to the old days heidi + back to the old days - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

heidi + back to the old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-