AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Party before (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:17


Antoine Blake & Cleo Huntington


Ces derniers temps je dois avouer que j’étais pas mal occupé entre les entrainements avec Cleo, le travail, les sorties entre amis, le sport, mais je ne sais pas comment l’expliquer mais j’aime cela. Avoir une journée rempli ne me dérange pas trop et c’est pour cela que lorsque le coach et les joueurs m’ont dit qu’ils comptaient faire une fête en l’honneur du parcours que l’on est en train de produire tous ensemble en coupe d’Australie, je me suis immédiatement proposé pour prendre les rênes de cela car je ne voulais pas que Soren le fasse car il fait déjà beaucoup pour l’équipe. Seulement je ne m’attendais pas à autant de choses à faire. Je savais qu’organiser une soirée de la sorte risquait d’être très chargé, mais pas à ce point et je dois avouer que je ne sais pas si je suis capable de le faire tout seul.

C’est donc pour cela que j’ai proposé à Cleo de venir me donner un coup de main si cette dernière n’avait rien à faire et si elle voulait venir pour y ajouter sa touche personnelle de femme. Bien entendu que la première personne à qui j’ai pensé fut Cassandra, mais je me vois mal lui demander alors que l’on arrive à une période de l’année ou elle est énormément prise entre ses partiels et tout ce qui va avec. De ce fait la deuxième meilleure solution pour moi était très claire : Cleo. Je m’entends bien avec elle, nous nous sommes bien rapprochés ces derniers temps et c’est vraiment une bonne amie, voire même la meilleure amie que j’ai pour le moment donc pour moi il n’y avait aucun doute là-dessus. Bien entendu je lui ai menti en lui disant que je commençais à m’occuper de la salle en début d’après-midi, mais c’était par question de principe car j’ai passé ma matinée à mettre en place les tables et les chaises. Elle m’aide c’est déjà bien mais je ne veux pas qu’elle fasse ceci, je compte sur elle et son œil de femme pour me donner surtout des conseils de décoration car sur ce point je n’y connais pas grand-chose.

Alors que j’étais à la salle, je me mis à sortir pour sortir à présent toutes les boissons du coffre de ma voiture et les rentrer dans la cuisine dans un premier temps avant de mettre celles-ci dans le frigo. Bien entendu je les avais mises dans des cagettes pour éviter de faire un tas d’aller et retour. Je pris alors la dernière cagette avant de fermer le coffre et j’entendis un bruit de moteur se rapprocher puis ralentir et je reconnu la voiture de Cleo. Mon visage s’illumina et je lui souris en lui faisant un signe de la tête pour le moment en attendant avec la cagette dans les mains qu’elle sorte. Je lui fis immédiatement la bise quand elle fut en dehors de sa voiture

-Salut toi, comment tu vas ? En tout cas encore merci d’être venue c’est super gentil de ta part. Je te revaudrais ça

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:12


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Ces derniers temps je cherchais tout les pretextes pour ne pas me retrouver seule à l’appartement et à gamberger à la vie qui était la mienne et dans la situation ou je me trouvais qui me sembler inextricable. Les séances de sport avec Antoine avait l’avantage de certes me faire du bien physiquement même si à chaque fois j’avais l’impression que mon corps n’était plus qu’une douleur et donc de ne plus avoir assez de force pour penser ou réfléchir.
Mon travail aussi me prenait du temps et de l’énergie parce que je voulais faire évoluer progresser mon blog, le rendre plus vivant, plus intéractif avec mes lecteurs afin qu’ils ne soient plus seulement spectateurs mais assi acteur et ainsi leur permettre de les remercier pour leur assiduité.
Et enfin il y avait ma fille avec laquelle je passais tout le temps possible et inimaginable. Je commençais à la laisser parfois à Mattéo afin qu’il passe du temps avec elle. Notre situation à Soren, Matt et moi n’étaient pas encore claire et moi même j’avais du mal à m’y retrouver mais je voulais que ma fille passe du temps avec son père peu importait le choix qui serait fait pour nous les adultes.
C’est dans ce bazar de ma vie que la proposition d’Antoine me fit du bien. Quand il m’appela, pas paniqué mais presque, pour organiser la soirée de fin de saison du club de Volley ou Soren et lui exercait, je répondis oui de suite. Déjà parce qu’Antoine est devenu mon ami, parce que c’est le club aussi de Soren et parce qu’enfin j’adore organiser des soirées. Je pense que si je n’avais pas été dans l’écriture j’aurai adoré l’événementiel.
On s’était vu avec Antoine quelques soirs afin de savoir le nombre de personnes présentes pour savoir les volumes qu’il faudrait prévoir pour la nourriture et pour la boisson, parce que l’organisation d’une soirée pour 25 personnes ce n’est pas pareil que pour 50. On avait aussi du voir pour la location de la salle. Suffisamment grande pour accueillir tout le monde, un endroit pour stocker les denrées périssables ou non avec en plus un vestiaires et surtout un parking. Ca avait beau être des sportifs je ne les voyais pas venir en courant. On avait normalement tout planifié et hier encore je vérifiais le programme pour être à l’heure et avoir le temps de repasser chacun chez soit pour se changer et revenir pour accueillir l’équipe et les conjoints.

Quand j’arrive, je vois la voiture d’Antoine le coffre grand ouvert. Je descends de la mienne, ouvre la poussette et y installe Cami avant de prendre mon sac à main et ma pochette avec tout les documents pour le programme établi.
Je m’approche d’Antoine on se fait la bise. “Bonjour et de rien ca me fait plaisir.” J’entre dans la salle et remarque qu’il a commencé à installer les tables et les chaises. Ce qui est prévu est un buffet au moins cela permettra à tout un chacun de prendre ce dont il a envie et surtout de ne pas faire trop guinder.
“Dis donc tu serais pas venu plus tôt pour nous avancer ?” Je n’ai pas besoin de réponse à son sourire je devine que j’ai tapé juste.
Je mets ma fille qui dors dans un endroit calme à porté de vue et je me mets à repositionner les tables. La première chose que je commence c’est de mettre les nappes à papier pendant qu’Antoine finit de ranger les consommations.
“Au fait tu as le nombre exact de personnes présentes ce soir ?” Parce qu’au début il devait y avoir l’équipe 1 de Brisbane, puis après y avait l’équipe 2, peut être l’équipe féminine sans oublier les entraineurs et les dirigeants du club et pour la plupart multiplié par deux avec les conjoints.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:24


Antoine Blair & Cleo Huntington

 

Quand je vois Cleo arriver et sortir la poussette ce qui signifie qu’il y a sa petite fille Cami qui est là je suis d’autant plus heureux car j’adore cette petite fille plus que tout. Elle me fait rire et elle est toute mignonne quand elle rigole, quand elle joue avec ses jouets en poussant des cris ou quand elle essaye de baragouiner quelque chose. De plus ça me permet de voir à quoi ressemble une vie avec un bébé et c’est appréciable je dois l’avouer.  D’ailleurs la première chose que je vais juste après avoir dit bonjour à Cleo et avoir posé la cagette sur le plan de travail de la cuisine, c’est de faire un grand sourire à Cami tout en lui faisant un petit bisou sur le front.

En revanche une chose qui risque de faire moins rire sa maman, c’est quand elle va voir que j’ai pris de l’avance sans la prévenir car je sais que quand elle fait quelque chose, elle aime le faire totalement et non pas partiellement. Alors que je la vois partir vers la salle principale je grimace en la suivant m’attendant à sa réaction mais finalement elle me demande simplement si je ne suis pas déjà venu plus tôt pour faire ça et je lui souris grandement

-Non pas du tout c’est Cami je te le promets


Je rigole avant de retourner vers la cuisine pour ranger les consommations pendant que la jeune brune est en train de mettre les nappes sur la table. Et alors que j’ouvre le frigo et que je commence à mettre le maximum de boissons dans celui-ci, j’entends Cleo me demander combien il y a d’invités  ce soir. Je m’arrête tout en réfléchissant au nombre approximatif car je ne peux avoir le chiffre exact.

-Et bien honnêtement je ne sais pas mais je dirais entre 60 et 100 personnes sachant que l’on a 3 équipes de 10 joueurs et que les licenciés peuvent ramener leur compagne ou compagnon ainsi que leurs enfants.


La seule chose qui était sûr c’est qu’il y allait avoir du monde ce soir, mais vu le nombre d’assiettes que l’on a ainsi que de tables, de chaises et couverts, ça risque largement de faire l’affaire et en aucun cas nous devons paniquer pour quoi que ce soit. Lorsque j’ai fini de ranger les boissons ainsi que la nourriture comme les salades pour l’entrée, je me dirige vers la salle principale pour voir que Cleo à bientôt fini

-De toute manière chacun ramène en plus un petit truc. Soit de l’entrée, soit du dessert donc on ne risque pas d’être à cours en plein milieu de la soirée ne t’en fais pas


Je lui souris et avant de continuer et de reprendre la suite du programme, je gonfle un ballon à l’aide de ma bouche et de mon souffle que je prends soin de ne pas gonfler trop pour pas qu’il explose, et je le donne à Cami qui est toute contente de jouer avec et qui semble parler à sa mère tout en lui montrant le ballon ce qui me fait d’autant plus rire. Je regarde de nouveau Cleo en souriant

-J’aime ce lien qu’il y a entre vous deux. C’est magnifique

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:42


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Comme toujours que se soit avec Antoine, Célia, ma famille des amis ou autres, quand j’arrive ou quand on arrive avec Soren quelque part et que nous sommes avec Cami, les réactions et les actions sont toujours les même. Nous avons le droit à un bonjour, une accolade, mais rien de semblable à ce que ma fille a le droit. Des grands sourires des sortes de gazouillis, des grimaces. Il faut dire qu’elle est adorable et en toute logique tout le monde en est gaga.
Alors quand on arrive dans la salle et que je constate que Monsieur Antoine est arrivé plus tot pour préparer l’installation du matériel lourd, il me répond que ce n’est pas lui que c’est Cami.
Je le regarde comme une mère regarderait son enfant pris en faute. “Bah bien sur, je vais te croire.” Je finis par sourire et m’atelle à la suite des préparatifs surtout quand il m’annonce le nombre de personne que l’on risque d’être.
“Ah oui quand même.” Bon je ne lui ai pas dit mais je me doutais du monde et je sais que même si tout le monde apporte un petit truc heureusement que par mon blog je me suis fait des contacts auprès de services de traiteurs et même auprès d’une patisserie. Moyennant publicité j’ai réussi à avoir des pains surprises et surtout à avoir un gateau pour l’équipe.
“Je suis toujours prévoyante.” Ne lui en disant pas plus pour lui faire la surprise mais juste un petit clin d’oeil pour qu’il s’interroge sur ce que j’ai dans la tête. Je termine l’installation des nappes en papier tandis qu’Antoine commence à gonfler les ballons aux couleurs de l’équipe et en donne un avec ma fille que je surveille du coin de l’oeil. Sa remarque me touche et dans un petit sourire j’incline un peu la tête. “Quand tu auras un enfant ton enfant tu auras ce lien aussi je n’en doute pas.”
J’entends ma fille émettre des sons, oui parce que pour le moment en dehors des agheus, agheus, y a pas grand chose d’autres à en tirer.
“C’est pas le tout, mais faudrait que tu t’actives au lieu de bailler aux corneilles devant la fille aussi belle et merveilleuse soit elle.”
Il me fait de loin ce qui ressemble à une grimace et je pars dans un fou rire. J’installe les verres sur les tables, ainsi que les couverts et les assiettes. Avec la location de la salle nous avons le droit d’utiliser la vaisselle fournies ainsi que les laves vaisselle industriels, donc autant en profiter. Je mets aussi des décorations sur la table sur le thème du volleyball avec des petits décors de ballons.
“Je pense que tu peux y aller pour en mettre partout et puis montre moi que tu as du souffle pour tous les gonfler.” Je pars à rire et entend à ce moment la un klaxon. Je sors de la salle et voit ma première surprise. Daniel, le fils des voisins de mes parents qui mixait dans sa chambre petit et qui continuait aujourd’hui. Je lui avais demandé cette faveur pour animer un peu la soirée et faire danser les gens.
“Antoine je te présente Daniel, un ami de la famille qui va s’occuper de la musique. Daniel, voici Antoine, un des membres de l’équipe et un ami.”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:11


Antoine Blair & Cleo Huntington

 

Bien entendu Cleo ne me croit pas ce que je lui dis quand je lui avoue que je n’ai rien fait et que c’est Cami qui a mis en place les tables et les chaises. Elle prend un petit air de maman sévère avant de rigoler et je fais de même en haussant les épaules alors qu’elle part mettre les nappes. A sa demande, je lui donne le nombre approximatif de personnes présentes certainement ce soir  et dans sa voix je ressens un peu de surprise ainsi que dans son commentaire en fait. Effectivement il y allait avoir du monde.

-Ouais ils n’ont pas blagué, mais je préfère les petits comités personnellement

Mais bon pour une fois dans la saison, je peux me mélanger à tout le monde le temps d’une soirée. Je ne suis pas quelqu’un d’insociable, mais juste que j’aime être avec mes amis et personne autour pour pouvoir vraiment rigolé. Heureusement à cette soirée il y a au moins Soren et Cleo c’est déjà une bonne chose

-Je vois ça oui


Je lui souris mais d’un côté ce qu’elle me dit me laisse perplexe car d’un côté cela signifiait qu’elle avait prévu quelque chose, mais je ne sais pas quoi et vu son sourire en coin je sais d’ores et déjà qu’elle ne me crachera pas le morceau. Elle finit ensuite la décoration des tables tandis que je commence à gonfler les ballons tout en en profitant pour en donner un à Cami qui joue avec et je me permets de complimenter Cleo sur le lien qu’elle a avec sa fille

-Je ne sais pas, c’est différent. Si c’est un petit gars peut être que oui, mais si c’est une fille ça sera pas pareil et elle sera certainement plus proche de sa mère … mais on en est pas là encore


Je suis obnubilé par la jeune fille qui parle ou plutôt essaye de parler et de se faire comprendre et je lui souris tendrement tout en caressant ses petites joues. Sa mère me demande de m’activer au lieu de rester focus sur la petite princesse qui est dans la poussette Je lui tire la langue et elle rigole

-Ecoute je cherche un moyen de te demander la main de ta fille


J’explose à mon tour de rire en commençant à gonfler les ballons alors qu’elle installe les verres sur les tables tout en y ajoutant des décorations avec sa touche personnelle, et moi dans mon coin non loin de la petite Cami qui tente de me parler en bougeant son ballon dans tous les sens, je continue de gonfler et entre deux ballons et ma prise de respiration, Cleo me dit que je ne dois pas avoir peur de gonfler les ballons et que je peux en faire plein. Elle rigole et je plisse les yeux en hochant la tête pour signifier que j’aurais ma vengeance

-Rigole bien ma petite Cleo.

Un klaxon se fait entendre et alors que je continue encore et toujours à gonfler les ballons, cette dernière s’éclipse pour aller voir qui s’est et revient avec un homme muni de platine de DJ avant qu’elle ne me le présente. C’est un ami de sa famille, il est DJ et se prénomme Daniel. Elle me présente aussi à ce dernier et je lui sers la main en souriant

-Enchanté. Un DJ c’est super. Daniel je te présente  ma petite copine Cami, Cami voici Daniel

Je rigole de nouveau en regardant Cleo et je fini de gonfler les ballons restant pendant que le fameux Daniel installe dans le fond de la salle ses platines. Quand j’ai fini de gonfler les ballons, je vais chercher des punaises pour en accrocher sur les murs. On a plutôt bien avancé déjà, donc je décide de prendre une pause et d’aller m’asseoir en prenant deux verres ainsi qu’une bouteille de jus d’orange.

-Viens Cleo assieds-toi à côté de moi. On prend une pause bien mérité et comme ça on peut un peu parler


Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle s’approche de moi. Elle s’assoit sur la chaise à ma droite, et un gros bruit de pets  se fait entendre au moment où elle pose ses fesses sur cette dernière. Bien entendu j’avais mis un coussin péteur, mais je ne peux m’empêcher d’exploser de rire en voyant sa tête se décomposer tout en lui donnant un coup d’épaule

-Aaaaah c’est sale Cleo

© 2981 12289 0

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:36


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

[color=#ff6666]On ne pouvait pas appeler cela un petit comité et il était sur qu’avec tout ce monde, nombreux seront ceux qui seront perdus parmi toutes ces têtes inconnues et moi la première. “Moi aussi je préfère mais ca fera plaisir à tout le monde et à Soren.” Avec tout ce que nous vivions ces derniers temps j’avais envie de lui faire plaisir et de lui montrer que malgré le retour de Matt il comptait toujours pour moi.
Je vois au visage d’Antoine que même s’il me fait confiance sur ce que j’ai pu prévoir, une pointe de curiosité se fait ressentir mais non il n’en saura rien enfin pas tant que le patissier ne serait pas passé. “Tu sais souvent les filles sont proches de leur papa, c’est un peu leur prince charmant.” J’eus un souvenir un peu vague de quand j’étais petite et ou je disais à ma mère qu’elle avait de la chance car smn père était le meilleur homme sur terre. En grandissant j’avais compris que c’était surtout notre famille qui était une famille unie. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir les parents que j’avais eu.
Quand il m’annonce la raison qu’il a de jouer avec ma fille je faillis m’étouffer. De rire pas de peur. “Oui alors la demande en mariage pour ma fille tu attends encore disons 25ans et la on en reparlera, parce que je ne suis pas sure qu’elle voudra de toi et je ne pense pas que Soren soit d’accord non plus.” Elle aurait du dire Soren et Matt, mais pour Antoine, le prénom de Soren lui parlerait plus.
Notre DJ finit par arriver et je fais les présentations avant qu’il n’aille installer toute la sono pour que tout soit prêt pour la soirée.
L’après midi est déjà bien entamée et la salle commence à ressembler à quelque chose avec tout les ballons, les décorations installées, la banderole du club. Antoine me demande de venir prendre une pause avec lui avant de remettre un coup de collier et de finir. Au moment ou je m’assois j’entends un bruit totalement disgracieux et me tournant vers Antoine je vois son visage déformé par le rire. “Très drôle… En effet tu as peut être l’âge de demander la main de ma fille vu que tu as 6 ans d’âge mental.” Je me mets aussi à rire avant d’enlever le coussin de dessous mes fesses. Je prends le verre qu’il m’a servit et en boit une gorgée. “Au fait Cassandra sera de la soirée ou elle est encore dans ses révisions ?” Je savais qu’en ce moment ce n’était pas simple elle était assez chargée et qu’elle n’avait que peu de temps de libre.



© LOYALS.


Dernière édition par Cleo Huntington le Jeu 12 Mai 2016 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:08


Antoine Blair & Cleo Huntington


Je n’ai rien contre personne ni contre le fait de faire de nouvelles connaissances mais il est vrai qu’on se sent toujours plus à l’aise lorsque l’on se retrouve entouré de personne que l’on connait. Je me mets un peu à la place de Cleo et Cassandra, et je me dis qu’elles ne connaitront personne ce soir si ce n’est Soren et moi.

-Oui ça fera plaisir à tout le monde et moi le premier, mais toi va te retrouver toute seule comme ça et j’aime pas trop ça


Elle attise ma curiosité en parlant de ce qu’elle a prévu, mais ne veut pas lâcher le morceau et elle ne dira rien donc rapidement je lâche l’affaire en attendant le moment venu ou elle n’aura pas d’autres solutions que de m’en parler. Puis par la suite on en vient à parler de nouveau de Cami et du lien que peut avoir un enfant avec ses parents et que ce lien dépend du sexe de ce dernier.

-Je te crois alors si tu me le dis puisque tu dois parler de quelque chose que tu connais


Personnellement je me souviens vouloir montrer à mon père que j’étais un vrai homme qui pourrait être digne de la famille et dont il pourrait être fier. Et en ce qui concerne ma mère je me sentais comme le futur protecteur de cette dernière lorsque mon père sera trop vieux pour prendre soin d’elle. Je souris et je pense avoir les larmes aux yeux en pensant à ce souvenir heureux ou nous étions une famille et que Jake était encore là. Je me retourne immédiatement pour sécher mes yeux et j’entends Cleo rire de ma réflexion sur sa fille et je rigole à mon tour doucement en simulant un fou rire et un début de pleurs de joie

-Ouuh j’ai bien ri, mais tu sais je suis quelqu’un de patient alors ça ira. Et je demanderai des conseils à Superman pour rester jeune toute ma vie pour pouvoir plaire encore à ta fille.

Je rigole de nouveau mais à vrai dire je n’avais pas tort de parler de Superman. Il y avait une super-maman, donc pourquoi Superman ne pourrait pas exister lui je vous le demande ? Le DJ fait ses réglages alors que nous avons déjà fini la quasi-totalité du travail à faire pour l’après midi. Je demande à la jeune maman de venir à mes côtés en étant conscient que je l’amène dans un piège et lorsque cette dernière s’assoit et que le bruit de pet se fait entendre je rigole tellement et elle aussi en me disant que finalement j’ai peut être l’âge pour avoir une relation avec sa fille et je ris d’autant plus.

-Ah bah ça je te l’avais dit, et c’est pour ça que je me mets bien avec ses parents. C’est plus facile d’entamer une relation lorsque les beaux-parents t’aiment bien


Je lui souris doucement mais reprends mon sérieux lorsqu’on en vient à parler de Cassandra et de sa présence ce soir ou non. Je sais qu’elle et Cleo s’entendent bien et d’ailleurs elle m’a déjà dit à quel point elle l’aimait bien lors du repas chez nous la dernière fois, et je suis content qu’elle soit aussi intégré dans le petit groupe que l’on a formé car cela signifie que l’on pourra continuer à se voir tous ensemble

-Oui normalement elle vient pour justement se changer un peu les esprits et avoir d’autres choses en tête. En parlant de ça je vais le lui rappeler

Je sors mon portable et je le déverrouille pour lui envoyer un message : « Salut chaton, ce soir n’oublies pas on va au repas de l’équipe de volley. Il y a Cleo et Soren ! Je t’aime fort » Bien entendu je n’avais pas oublié de lui mettre pleins d’émoticônes tout mignon. Je regardais mon fond d’écran sur lequel il y avait une photo de Cassandra et moi et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Rapidement elle me répondit qu’il n’y avait pas de soucis et qu’elle était heureuse et qu’elle avait hâte de revoir le petit couple en rajoutant qu’elle m’aimait. Je montrais le message à Cleo

-Voilà tu as ta réponse, donc oui elle vient

J’étais déjà tout content et je repris mon portable tout en fouillant mes photos en retombant sur la photo de la plage ou Cleo s’était habillé n’importe comment et je lui donnai mon portable de nouveau en rigolant

-Tu te souviens de ça ? Elle vaut de l’or cette photo ! Je suis vraiment content de t’avoir connu toi parce que si je viens à mourir demain j’aurais bien rigolé en ta compagnie

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:37


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

“Ne t’en fais pas je ne serai pas seule je suis assez sociable, j’irai me présenter et je parlerai aux gens. Et si je ne trouve personne d’intéressant je viendrai t’embêter.” De toute façon je ne suis pas inquiète je sais que Soren veillera sur moi du coin de l’oeil.
On parla un peu des relations enfants/parents et des liens qui pouvaient les unir avant de poursuivre la décoration et qu’il me fasse part de son envie d’épouser ma fille. Bon je failli m’étouffer de rire et de suite j’eus une pensée pour Soren : jamais il ne laisserai faire cela, mais il faudra que je lui en touche deux mots pour qu’il en parle à Antoine. Cette idée me fit rire et j’avais hâte de voir la tête de Soren et encore plus celle d’Antoine quand celui-vi viendrait lui parler.
On fait une légère pause tandis que Daniel fait ses réglages et je subis une blague des plus douteuses de la part d’Antoine. N’y prétant que peu d’attention, mais rigolant tout de même je lui demande si Cassandra sera des notre et dans la foulée il se fait confirmer que oui et j’en suis ravie. C’est une jeune femme que j’apprécie, elle est franche, fiable elle a la tête sur les épaules et surtout elle semble rendre heureux Antoine ce qui est le plus important. “Bah tu vois je ne serai dans tout les cas pas seule nous serons avec Cassandra.”
Alors qu’il tenait toujours son téléphone pour m’avoir montrer la réponse de sa compagne, il tomba sur la photo le jour du nettoyage de la plage, au moment ou la journée commençait à peine et ou je n’avais pas subi un maelstrom émotionnel. “Oui oui je me souviens, comment oublier, tu me le rappelles presque à chaque fois que l’on se voit.” Je me mets à rire et je repense surtout à la tête de Soren quand il avait appris cela.
“Bon c’est pas le tout de se rappeler les bons ou moins bons souvenirs mais on a encore du pain sur la planche et cela ne va pas se faire tout seul." Je me relève vérifiant chaque table, vérifiant chaque verre qu’aucun soit ébréché, je vérifie la place dans les frigos, quand je sens mon téléphone sonner. Je viens de recevoir un message de ma surprise qui m’indique qu’il sera à la salle dans dix minutes. Je lui réponds que j’y suis déjà et que je l’y attends. Je me mets à sourire et retourne à mes vérification. “Antoine tu peux accrocher la bannière s’il te plait ?” Il accepte le fait et voyant l’heure je vais me mettre à la porte pour attendre. Comme prévu dix minutes plus tard le pâtissier est la avec son apprenti. Il ouvre la porte de son utilitaire et a deux portent un gâteau et je leur ouvre le chemin pour le mettre dans un des frigos au frais pour qu’il puisse tenir jusqu’à la fin.
Une fois le gâteau ranger ils apportent le pain ainsi que des pains surprises et pour finir des cupcakes pour la fin de la soirée.

Idée de forme du gateau:

Je remercie chaleureusement le pâtissier et je lui promets de bien faire la semaine prochaine ce qui était prévu.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:01


Antoine Blair & Cleo Huntington


-Je sais que tu es sociable ne t’en fais pas sur ce point, mais ça n’empêche qu’un repas qu’entre amis c’est mieux qu’une réunion comme ça. Viens m’embêter si tu veux et tu verras ce qu’il t’arrivera

Je rigole doucement à la jeune femme avant que notre discussion ne divague et se transforme en gros n’importe quoi avec moi disant que je veux épouser Cami. Heureusement qu’elle est bon public car certaines personnes auraient pu mal le prendre bien que je rigole mais justement comme c’est Cleo je me permets un tas de chose puisqu’on est sur la même longueur tous les deux et je sais pertinemment qu’elle aussi n’en manque pas une. Je la vois rire et je ne peux m’empêcher de sourire moi aussi en la regardant. Après avoir bien travaillé, une petite pause s’imposait et je voulais une fois de plus faire le con et commencer à embêter Cleo pour lui donner un avant-gout de la soirée. Bien entendu elle prit bien cette petite blague de nouveau avant que l’on parle sérieusement sur le sujet de la venue de Cassandra. Sans plus tarder je lui demandai et celle-ci confirma et je fis part de cela à la jeune brune qui me signala qu’avec Cassandra elle ne sera pas seule et perdue donc que tout s’arrange. Je ris doucement

-Oui mais ne monte pas un petit clan avec elle contre moi hein

Je me mis à rire car c’est vrai qu’elle pourrait m’en faire voir de toutes les couleurs vu tous les petits coups que je lui fais, bien qu’elle me les rend bien elle aussi comme par exemple ce défi d’embrasser une inconnue dans la rue pour pas qu’elle paye la note. Je lui montre le message puis la photo en lui demander si elle se souvient de ce gros moment de fou rire qu’on a eu ce jour là et elle me dit que bien entendu puisque je ne manque pas de le lui montrer dès qu’on se voit.

-C’est pas faux

Je rigole à gorge déployé et elle aussi à vrai dire en repensant à sa tenue phénoménale, puis elle prit les choses en main et me dit qu’il fallait que l’on arrête de se reposer et qu’on reprenne notre boulot. Elle se relève immédiatement et je fais de même en prenant une posture de l’armée

-Chef oui chef !

Elle vérifie un peu tout alors que pour ma part je vais vérifier si le matériel de nettoyage est bien là et en bonne état. Je me recule pour voir aussi si les tables sont bien placées ou s’il faut changer un petit truc. Je me tourne vers le DJ pour lui demander de mettre une petite musique qui donne de la motivation sans non plus mettre trop de son puisque Cami est là. Il me fait signe que c’est bon en levant son pouce en l’air, puis Cleo revient de la cuisine en me demandant de mettre la bannière. Je lui fais signe que oui c’est bon et je m’y attèle immédiatement alors que Daniel commence à mettre du Flo Rida. Je le remercie tout en commençant à danser mais sans pour autant oublié de faire ce que Cleo m’a dit. Je pose d’ailleurs le maillot du club sur une table qui est à part puisqu’on a prévu de tous signer ce dernier et de le donner au président en fin de soirée.

J’entends des bruits à la cuisine mais je ne porte pas trop attention pour le moment puisque je m’occupe d’attacher aussi les ballons aux murs par groupe de trois : bleu, blanc et noir qui sont les couleurs du club. Lorsque je fini cela, je vais rejoindre Cleo à la cuisine puisqu’elle ne revient pas et que je ne vois pas ce qu’il y a d’autres à faire pour le moment. Elle est toute seule dans la cuisine devant le frigo et j’arque un sourcil

-Quelqu’un est venu ? J’ai entendu des bruits. C’est Soren ?

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:51


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Tout en préparant la salle, on estime le monde qu’il y aura et le fait que forcément Cassandra ou moi nous ne connaîtrons que peu de personnes, mais je pense qu’il en sera de même pour la majorité des conjoints des joueurs, en général les joueurs en sortant de l’entrainement ne sortent pas avec l’équipe et leur femme. Mais bon je sais que je ne serai pas seule nous serons avec Cassandra et nous pourrons parler toutes les deux, médire sur nos hommes et je pourrai taquiner Antoine sans qu’il le sache. “Un clan contre toi ? Jamais de la vie.” Je fais un petit sourire en coin qui veut en dire long car il sait tout comme je sais que nos petites taquineries sont toujours bien prises. On parle, on parle, mais je me rends compte que l’heure défile et que nous n’avons pas encore tout fini, surtout qu’après je veux repasser chez moi pour me changer et me faire jolie pour être au bras de Soren. Alors que je laisse Antoine finir dans la salle je m’en vais accueillir le patissier et l’aider lui et son commis à tout décharger. Je les remercie et en revenant j’entends de la musique. Apparemment cela n’a pas l’air de gêner ma fille qui même si elle ne dort pas reste tranquille. Je veille que tout ce qui doit être frais le soit et c’est le moment ou Antoine pour me demander qui est passé. “Soren ? Non pour ce genre de choses il préfère me laisser carte blanche. Et puis avec ses semaines à la fac s’il peut avoir quelques heures pour lui.” D’autant plus depuis le retour de Matt qui nous a tous chamboulé. On a du mal à en parler et je sais que Soren cherche sa place au milieu de Matt, Cami et moi. Ce n’est pas simple à gérer, pour aucun de nous trois et s’il lui fait de l’espace et du temps alors je ne peux qu’accéder à sa demande. “C’est ma surprise pour vous. Bon toi je vais pas te le cacher réellement parce que une fois le dos tourné je sais que tu iras voir.” Il me fait une moue de petit garçon genre : non non jamais de la vie, mais je commence à le connaitre.
J’ouvre le frigo et lui laisse voir le gateau en l’honneur de l’équipe ainsi que les cupcakes qui seront tout autour. “Alors tu en penses quoi ? J’espère que cela fera plaisir. Et pour l’entrée j’ai une dizaine de pain surprise fait par le même patissier.” En fait sur ce coup j’étais assez contente, bon je ferai de la pub sur mon blog en faisant des photos en parlant de leur travail, en commentant la qualité des produits, mais je n’aurai pas à me forcer ayant déjà testé leur réalisation je suis sûre d’avoir fait le bon choix.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:03


Antoine Blair & Cleo Huntington


Autant parler du trio Mattéo, Soren et Cleo j’évitais puisque je sais que ce n’est pas évident pour elle ni pour eux d’ailleurs bien que je ne connaisse pas le premier, mais en revanche il n’y a aucun soucis à parler de Cassandra et en voyant que Cleo l’adore je ne peux qu’être ravi de cela car ça fait toujours un petit quelque chose de savoir que l’on peut sortir avec sa copine mais aussi ses amis dans le même temps. Elles s’entendaient bien d’ailleurs et même peut être un peu trop à tel point que lorsqu’elles sont ensemble, Soren et moi avons les oreilles qui sifflent. Je lui dis alors de ne pas créer un clan anti Antoine en compagnie de Cassandra pour rire et cette dernière me jure que jamais de la vie et que de toute manière ce n’est pas son genre du tout en me donnant un sourire taquin en coin. Je lui réponds à cela uniquement par un grand rire et sourire avant que l’on reprenne nos activités chacun de notre côté. La musique sonnait comme une petite berceuse, mais Cami restait éveillée et relativement calme. La plupart des bébés ne font que pleurer mais elle est différente des autres puisque c’est un vrai bonbon. Je lui souris pendant que sa maman n’est pas là en lui donnant son ballon qui était tombé par terre et cette dernière se remet à jouer sans faire de vague. Je fini de m’occuper de la salle principale, et je vais voir Cleo après avoir entendu des bruits venant de la cuisine. Je lui demande si c’est Soren mais cette dernière m’explique que non pas du tout et qu’avec son job il n’a pas le temps de passer avant ce soir

-Je vois mais je suis sûr d’avoir entendu du bruit ici et toute seule tu ne peux pas faire ce bruit. Que me caches-tu Cleo Huntington ?

Je lui souris en m’approchant d’elle prenant par la suite un air menaçant mais taquin et cette dernière craque en me disant que c’est une surprise qu’elle a fait pour nous et qu’elle ne compte pas me le cacher car de toute manière me connaissant j’irais mettre mon nez dedans dès qu’elle aurait le dos tourné. Je prends un air totalement innocent en faisant une petite moue

-Absolument pas mon genre

Elle ouvre le frigo et je vois ce magnifique et immense gâteau aux couleurs de l’équipe, ainsi que des cupcakes et mon ventre fait un bruit signalant qu’il a hâte de manger et je rigole en montrant mon ventre à Cleo

-Je pense qu’il t’a répondu à ma place. Mais franchement c’est magnifique et tu es folle. Je l’oublierai pas … t’es un amour

Je la prends dans mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue pour la remercier de cela alors qu’elle n’était pas obligé sachant qu’elle était uniquement invitée. Elle m’explique par la suite qu’elle a aussi du pain fait par le même pâtissier et là c’est l’extase et ça me rappelle le bon pain français

-Non mais c’est trop Cleo … je ne sais pas quoi faire là. Je ne pourrais jamais te remercier suffisamment pour tout ça mais merci vraiment


Je lui souris doucement tout en serrant l’étreinte de mes bras autour de son corps sans l’étouffer puis je me recule doucement ayant une idée que je vais garder pour moi mais qui lui fera plaisir ensuite si je me montre à la hauteur

-T’es vraiment une amie en or !
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:17


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Nous sommes en train de finir chacun de notre côté les préparatifs, Antoine dans la salle et moi en cuisin à m’assurer qu’il y a dans un frigo les boissons et dans l’autre les pains surprises et le gateau. J’aurai aimé pouvoir garder la surprise entière et jusqu’au bout, mais avec la petite fouine d’Antoine qui arrive dans mon dos pour savoir ce qu’il se passe je sais que je vais devoir lui donner un os à ronger pour pas qu’il reste sur mon dos. Pourtant j’essaie de garder un peu de suspense enfin j’essaie mais j’abandonne rapidement. Vous avez déjà essayé de tenir tête à un homme de deux mètres quand vous faisez trente bon centimètres de moins ? Moi oui mais ce n’est pas concluant.
Je finis par ouvrir le frigo pour lui montrer le gateau qui apparemment fit mouche vu le bruit de son ventre et vu ce qu’il vint à me dire pour me remercier de l’attention. “Magnifique oui c’est un excellent pâtissier qui l’a réalisé. Pour ce qui est de folle ? Je pense un peu aussi et ce n’est pas mon entourage qui irait dire le contraire.” Ah son visage souriant j’étais aux anges et j’espèrais sincérement que Soren et les autres membres de l’équipe seraient tous aussi heureux. Quand il me prend dans ses bras et que je décolle du sol, d’ailleurs il le fait très souvent et à chaque fois j’ai l’impression de m’envoler il faudra que je lui en parle, je me mets à rire à gorge déployer. “Tu n’as pas besoin de me remercier, je le vais avec plaisir et je sais enfin j’espère que cela plaira à tout le monde.” Je devais avouer qu’aider Antoine pour organiser cela avait été un réel bénéfice pour mon équilibre dans la vie sentimentale précaire que je vivais et que j’avais besoin de tout ces petits moments d’évasion qui me permettait de me libérer des entraves que mon coeur faisait.
“Oui c’est vrai je suis pas mal comme amie.” Je lui fis un clin d’oeil avant de refermer le frigo. J’entendis Cami chouiner et je vins la voir et la prendre dans mes bras. Il y avait toujours de la musique et je me mis à bouger un peu ma fille contre moi comme pour la bercer.
“Je crois qu’elle aime la musique qui bouge. Elle va m’en faire voir de toutes les couleurs quand elle sera ado.” La dessus elle risquait de ressemblait plus à sa tante qu’à sa mère qui avait été l’archétype même de la fille sérieuse et studieuse pour le plus grand bonheur de ses parents.
Antoine venait de la rejoindre. “Dis donc j’espère que tu as rien piqué dans le frigo.” Je lui fis un sourire complice avant d’ajouter. “Tu sais comment ca va se passer, à quelle heure les premiers doivent arriver ?”
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:47


Antoine Blair & Cleo Huntington


Organisateur de soirée, je ne l’ai jamais été et il ne me semble pas que dans ma jeunesse je l’ai déjà fait. J’ai donné des coups de main pour préparer mais uniquement pour faire les finitions, j’ai aussi aidé à ranger le lendemain, mais j’ai rarement organisé une soirée de A à Z puisque j’étais plus du genre à être invité et ne pas prendre d’initiative car lorsque l’on est jeune on est un peu plus con que maintenant par exemple et la majorité des soirées se passent mal le lendemain lorsque l’on regarde la hauteur des dégâts. D’ailleurs cela se voyait puisque je n’ai pas eu l’idée de commander un gâteau comme celui-ci ni rien d’autre. Bien entendu j’avais une petite surprise pour elle afin de la remercier de son aide, mais je ne pensais pas à tout et j’étais heureux de l’avoir avec moi. Quand je vois le gâteau je n’ai qu’une hâte, c’est de le manger.

-Je te fais totalement confiance sur ce point-là madame l’experte de nourriture. Et oui tu es une folle mais une folle tellement attachante aussi

En revanche je me surprends à être extrêmement tactile avec Cleo. Je crois que c’est l’une des seules femmes hormis Cassandra avec qui je suis aussi proche et avec qui je ne me prive pas de faire des câlins ou de simplement la soulever comme je le fais en ce moment même. Et à chaque fois que je fais ça d’ailleurs elle rigole et ceci a pour effet de me faire rire moi aussi.

-Si j’ai besoin. C’est la moindre des choses que je puisse faire. Et ne t’en fais pas ils vont tous aimer c’est une obligation, et le premier qui critique je m’occupe de lui


Je me frotte les mains faisant un sourire sadique tout en regardant Cleo avant que j’avoue à cette dernière qu’elle est une amie hors pair et elle m’avoue se débrouiller dans cette catégorie ce qui me fit rire mais je n’avais rien d’autre à lui répondre car elle avait tout résumé. Elle me fait un clin d’œil avant de refermer le frigo et entendre Cami se plaindre. Elle part de la cuisine pour rejoindre sa fille et pendant ce temps je vais dans ma voiture ou plutôt dans mon coffre pour rentrer à l’intérieur les surprises que j’ai pour Cleo. Je sais de source sûre que c’est une grande amatrice de vin et donc j’ai fait parvenir de France les meilleurs vins que j’ai stockés chez moi avant de les lui donner. Je rentre les trois cagettes remplis de bouteilles dans la cuisine puis je me dirige vers elle avec un grand sourire et de ce fait cette dernière pensait que j’avais mangé du gâteau

- Promis je n’y ai pas touché. Je n’ai même pas ouvert le frigo alors c’est pour dire

Elle me sourit par la suite avant de me demander l’heure à laquelle la soirée débute. Je réfléchis un instant en sortant un petit peu ma langue de ma bouche

-Normalement elle commence vers 20h-20h30. Par contre tu peux me donner ma femme s’il te plait. Je crois qu’il y a quelque chose qui t’attends dans la cuisine ça vient d’arriver là comme ça

Je lui souris en haussant les épaules puis en faisant une petite moue et je prends Cami dans mes bras tout en dansant avec cette dernière dans mes bras lui faisant des bisous sur la joue et un peu partout

-Ouuh je vais te manger toi

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:22


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Je n’aurai jamais imaginé me retrouver la en train d’organiser une soirée pour le club de volley ball de Soren. D’autant plus que je savais pertinamment que pour lui le volley ball était son exutoire, était son espace lui permettant de souffler de se vider l’esprit et de s’éloigner de tout ce qui pouvait l’angoisser. Ces derniers temps c’était plus vrai que jamais avec les bouleversements que notre vie connaissait et avec ses inquiétudes légitimes sur notre couple.
Pour moi aider Antoine était quelque chose de significatif. Déjà Antoine était mon ami et l’aider me paraissait naturel, mais je voulais pouvais à Soren que je tenais sincèrement à lui que je l’aimais suffisamment pour être prête à m’investir dans sa vie.
Alors quand Antoine voit jusqu’ou je pouvais aller pour contenter tout le monde, il resta stupéfait et je fus contente de mon petit coup d’éclat. J’avais des connaissances et des contacts, autant s’en servir et puis c’était un échange de bons procédés. Avec le retour de Matt j’ai une tendance à être assez souvent sur la défensive mais ce qui est le plus étonnant avec Antoine c’est d’une simplicité incroyable. Tous les gestes que nous avons l’un pour l’autre pourrait sembler suspects et pourtant pour moi ils sont naturels ils sont comme ceux d’un frère ou d’une soeur. Pas d’équivoque possible loin de la.
Je le laisse dans la cuisine et je vais m’occuper de ma fille qui se met à pleurer, je la prends dans mes bras et Daniel voyant cela passe sur de la musique plus calme avec moins de bass. Alors que je berce Cami, Antoine revient avec un air tout content, avec un sourire qui ne me dit rien de bon. “On va dire que je te crois pour le gateau.” même si je le sais pertinamment. Cependant quand il me demande de lui laisser ma fille ou plutot sa femme, je deviens méfiante. Pas pour le fait de la lui laisser mais plutôt sur ce qu’il mijote. Cami va donc rejoindre les bras de mon ami et ce dernier à peine il l’a dans les bras, qu’il devient complétement gaga. Je fais d’ailleurs un geste du genre désespéré de la tête. Sur sa demande je vais dans la cuisine ne sachant pas à quoi m’attendre. Quand j’arrive dans la cuisine, je découvre des caisses qui n’étaient la plus tôt. Se sont des bouteilles de vin et vu les appélations je découvre de suite qu’elles viennent de France. Je prends une bouteille et retourne vers la salle, ou je vois Antoine danser enfin bouger doucement avec ma fille et un doux sourire s’affiche sur mes lèvres.
“Vous êtes mignons tout les deux.” Antoine se retourne vers moi et je lève la bouteille de vin à ce moment la. “Tu peux m’expliquer ?”
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:01


Antoine Blair & Cleo Huntington


J’ai l’impression que Cami lis dans mes pensées et qu’elle fait son maximum pour m’aider car alors que j’étais en train de chercher une issue de secours pour attirer l’attention de Cleo ailleurs que sur moi afin de pouvoir rentrer les bouteilles de vins qui lui sont destinés, la petite bouille commence à chouiner pour attirer sa mère vers elle. Je souris doucement en remerciant le petit bout de chou du fond de mon cœur, et je sors rapidement en rentrant tout ce qui est nécessaire ou plutôt. J’espère que cela va lui faire plaisir car d’après ce que j’ai compris de Soren elle est une petite amatrice de bon vin alors je peux bien lui faire ce petit cadeau de rien du tout.

Je reviens vers elle en lui avouant la vérité qui est que je n’ai pas touché au gâteau et cette dernière me croit. Je lui souris tendrement avant de lui voler sa fille et de lui demander d’aller voir à la cuisine si j’y suis en étant toujours agréable bien entendu. Quand je prends sa fille dans mes bras elle fait une tête désolée comme si j’étais une cause perdue et cela me faisait d’autant plus rire. Je la vois partir et je m’occupe du petit ange que j’ai dans mes bras en dansant avec cette petite merveille dans les bras. Je la dévore du regard et totalement même en fait. Je suis tellement pris dans la musique et par les rires de la petite que je n’entends pas sa mère revenir vers nous. C’est uniquement quand je l’entends me dire que nous sommes mignons elle et moi que je le remarque. Je lui souris et cette dernière me tend la bouteille en me demandant de lui expliquer. Je fais un bisou à Cami alors que cette dernière se blottit contre moi, je porte de nouveau mon attention sur sa maman

-Et bien Soren m’a dit que tu bois comme un trou et que tu es une pochtronne alors voilà

J’explose de rire en voyant un début d’incompréhension sur son visage. J’adore me moquer d’elle c’est si bon et jouissif et puis elle est comme moi donc ça passe tout de suite plus facilement

-Non plus sérieusement il m’a dit que tu aimais bien de temps en temps gouter de nouveaux vins alors j’ai fait marcher mes contacts pour te trouver les meilleures bouteilles de France. C’est mon petit cadeau à moi en guise de remerciement pour tout ce que tu fais

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Party before (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Party before (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-