AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Party before (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:52


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

J’ai beau faire pleinement confiance en Antoine, laisser ma fille dans les bras de quelqu’un cela m’inquiète toujours même quand c’est ma famille. Avec Soren c’est différent il est la au quotidien depuis sa naissance il fait partie de sa vie comme elle de la sienne. A cette idée je me dis que forcément la retour de Mattéo est quelque chose des plus douloureux.
Comme mon ami me l’a demandé je retourne à la cuisine pour savoir de quoi parle Antoine. Une surprise dans la cuisine, quand, comment y serait elle arrivée je ne l’ai quitté que depuis quelques minutes. J’arrive dans la pièce et je vois sur la grande table de préparation des caisses de bouteilles de vins. Je m’approche et je vois de suite qu’il s’agit de crus francais. Je connais un peu les vins francais mais ici ce n’est pas simple d’en avoir ou d’en trouver. J’en bois parfois quand je fais dans un restaurant francais mais je n’abuse jamais. Ne comprenant pas les raisons de ces bouteilles, j’en ramène une avec moi dans la salle principale. Pour la montrer à Antoine et savoir de quoi il retourne. Cami est collée contre le torse d’Antoine et même si comme toute mère j’ai de l’appréhension, je sais qu’il ne risque pas de la lacher.
Alors quand il m’explique que soit disant Soren aurait annoncé que j’étais une alcoolique notoire forcément je me mets à sourire. On aime bien boire un verre de temps en temps mais c’est surtout avec Adriel que je partage c’est passion de la gastronomie et du vin.
“Ah oui il a dit cela. Il ne sert donc plus à rien que je me cache pour boire s’il m’a découverte.” Connaissant Antoine et Soren je savais que c’était une boutade et tant que cela reste entre nous pas de souci, devant des gens qui ne me connaissaient pas on ne pouvait savoir comment les personnes présentes pourraient le prendre.
“C’est adorable de ta part, mais tu n’aurait pas du, j’ai fait cela par amitié et par plaisir.” J’étais très touchée par cette délicate attention. Il est vrai qu’en général on offre du vin à l’homme de la maison et des fleurs ou du chocolat à la maitresse de maison, mais je ne vais pas vous mentir que se soit à moi que l’on offre du vin m’allait parfaitement.
“Il faudra que j’invite Adriel, le frère de Soren pour en déguster une et puis comme tu es francais tu pourras alors te joindre à nous pour nous parler un peu de ton pays, comme cela on aura l’impression d’y être.” Je repartis en cuisine pour ranger la bouteille avant de revenir vers mon ami et ma fille.
“Vu l’heure qu’il est il faudrait peut être penser à se préparer ? Et je dois déposer ma fille chez mes parents pour la soirée.” Je pris ma fille dans mes bras. “Elle est encore trop jeune pour sortir le soir avec un prétendant.”
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:19


Antoine Blair & Cleo Huntington


Je sais à quel point Cleo est proche avec sa fille et qu’elle n’aime pas trop la voir dans les bras des autres bien qu’elle leur fait confiance, mais quand elle me laisse la porter pour aller dans la cuisine bien que je sache qu’au fond ça lui fait quelque chose, je suis content qu’elle me la laisse car en soit c’est qu’inconsciemment elle a confiance en moi et au fait que je ne ferai aucun mal à sa fille. Quand elle revient, avec une des bouteilles de vin à la main j’ai envie de lui rendre sa fille non pas parce qu’elle me dérange mais comme pour la rassurer, mais d’un côté je vois que la petite est en train de s’endormir et je ne veux pas la déranger. En revanche déranger ou plutôt taquiner sa mère, ça ne me pose aucun soucis et c’est pour cela que je lui dis que Soren m’a avoué qu’elle buvait comme un trou.

-On sait jamais peut être que tu bois encore plus qu’il ne le pense donc continue quand même à te cacher un minimum

Je rigole en pensant à quel point nous pouvions être bête et comment nous formons la paire. Toujours la phrase pour rire et ceci ne s’arrête jamais. Je pense que pour les autres nous devons être insupportable mais ce n’est pas un souci du moment que nous nous supportons c’est le principal

-Et j’ai fait ça par amitié et par simple plaisir aussi tu sais donc je t’en prie accepte mon offrande et puis c’est tout. Je suis même pas sûr qu’il y en ait suffisamment

Voir ce sourire sur son visage, ça n’a pas de prix pour moi. Surtout connaissant son statut et comment ça se passe en ce moment dans sa vie, si je peux apporter un peu de lumière et de joie alors c’est avec plaisir que je le fais. Elle me parle du frère de Soren que je ne connais pas encore mais ce serait une occasion pour le connaitre

-Oui pourquoi pas ça serait avec grand plaisir. Oh tu sais quand on vit dans la capitale on n’a pas grand-chose à raconter. J’aurais préféré être un provincial mais je ferais de mon mieux quand même

La jeune femme repart dans la cuisine pour déposer sa bouteille puis reviens les mains vides en me disant qu’elle va partir vu l’heure qu’il est puisqu’elle doit encore se changer et amener sa fille chez ses parents. Elle me la prend des bras et je la laisse retrouver son précieux tout en ajoutant qu’elle est trop jeune pour sortir le soir avec un prétendant

-Oui je pense que je devrais faire de même moi aussi. Du moment qu’elle est accompagné ça devrait aller non ? En tout cas n’en dis pas un mot à Cassandra

Je rigole doucement avant de partir vers la cuisine pendant que Cleo se dirige vers sa voiture. Je fais trois aller et retour afin de mettre les cagettes dans son coffre et je le ferme ensuite lorsque toutes les cagettes sont bien en place. Je regarde la jeune femme brune et je lui fais la bise

-Je te dis à ce soir du coup

Je me dirige vers Cami qui est installé dans son siège pour bébé et je l’embrasse de même en lui donnant plusieurs bisous en revanche

-Et toi je te dis à ce soir aussi quand ta maman aura le dos tourné
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Party before (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:28


❝Party Before❞
ANTOINE & CLEO

Je suis vraiment touchée par son cadeau. Une telle attention on ne m’en en fait que très rarement et j’aurai tord de ne pas profiter de l’agréable sensation que cela procure. Je sais pertinemment qu’il l’a fait aussi juste pour le plaisir de me remercier et en toute amitié et non pas parce qu’il se sentait redevable de m’aider, ce qui est d’autant plus appréciable. Ces petits gestes en ce moment je les apprécie à leur juste valeur parce qu’elle me mettent du baume au coeur. Je repars ranger la bouteille avec ses copines avant de récupérer ma fille dans les bras de son pseudo prétendant.
“En tout cas c’est vraiment un geste qui me touche beaucoup.” J’installe Cami dans sa poussette avant d’aller saluer Daniel et de lui dire que je fais l’aller retour le temps de me changer mais que je le laisse maitre des lieux. Il me fait savoir que je n’ai pas de souci à me faire. Je récupère mes affaires, ma fille et je prends la direction de ma voiture afin d’installer en toute sécurité Cami dans son siège auto. Pendant ce temps la Antoine galamment apporte les caisses dans mon coffre. “ Merci de les avoir mises, il faudra que je demande à Soren de m’aider à les enlever. Bon il va dire que tu me forces à la consommation mais c’est un problème entre vous.” Nous nous mimes à rire alors que l’on se disait au revoir et avant qu’il n’embrasse ma fille. “Même pas en rêve tu approches ma fille sans la présence d’un tuteur.” Je lève le doigt comme pour le mettre en garde avant de monter et de m’installer derrière le volant.
Quand je suis attachée et après un regard dans le rétroviseur pour m’assurer que ma fille va bien, ce qui est le cas vu que je la vois gesticuler, je mets le contact et m’éloigne pour déjà passer chez mes parents avant de rentrer chez moi et me préparer pour revenir enfin accompagné de Soren.
J’espère sincèrement que tout le travail que l’on aura fourni avec Antoine fera plaisir à l’ensemble des personnes qui seront présentes ce soir.
© LOYALS.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Party before (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party before (feat Cleo) Party before (feat Cleo) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Party before (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-