30 years still young
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Avoir trente ans ce n'est pas tous les jours simple, le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Cela peut convenir à certains et être pour d'autres un véritable calvaire. Trouver le bonheur ? Les plus déterminées ont décidé de le chercher activement, tandis que d'autres préfèrent le rêver et se dire qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, ou sur le pas de leur porte. Bref, avoir trente ans c'est beaucoup de choses à la fois et personne ne vivra cette étape de la même manière. La crise de la trentaine pend au nez de certains d'entre nous et les autres voient ça comme une nouvelle aventure. C'est le moment de rentrer vraiment dans la vie d'adulte, de se prendre en main et de commencer les choses sérieuses. L'ère des responsabilités est venue (ou pas). Et alors vous, comment vivez-vous ce cap de la trentaine ?
ce mois-ci à Brisbane ...
décembre 2022 › La malédiction des bunyips a été résolue, et Brisbane va pouvoir retrouver calme et sérénité à l'approche des fêtes de fin d'année. A cette occasion, la mairie organise d'ailleurs un marché de Noël international, afin de mettre en lumière les différentes manières dont se fête Noël d'un bout à l'autre du globe. Speed-dating, labyrinthe enchanté, concours de pulls de Noël ou cinéma plein-air, des tas d'activité attendent les habitants de Brisbane ... et les membres du forum ! Enfin, le mois de décembre est également celui du huitième anniversaire de 30YSY, l'occasion de souffler tous ensemble cette nouvelle bougie dans l'histoire de la communauté.

les initiales sont interdites › tous les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans › nous n'acceptons pas plus de trois ans de différence entre l'âge réel de l'avatar et l'âge du personnage.

les scénariosles pré-liensle faceclaimla zone invités