30 years still young
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Avoir trente ans ce n'est pas tous les jours facile, du moins pas pour tout le monde. Le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ça peut convenir à certains et pour d'autres c'est un véritable calvaire. Prendre une décision pour trouver le bonheur ? Des personnes déterminées ont décidé de le chercher activement, tandis que d'autres préfèrent le rêver et se disent qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, ou sur leur lieu de vie. En bref, avoir trente ans c'est beaucoup de choses à la fois et personne ne vivra cette étape de la même manière. La crise de la trentaine pend au nez de certains d'entre nous et les autres voient ça comme une nouvelle aventure. C'est le moment de rentrer vraiment dans la vie d'adulte, de se prendre en main et de commencer les choses sérieuses. L'ère des responsabilités est venue (ou pas). Et alors vous, comment vivez-vous ce cap de la trentaine ?
ce mois-ci à Brisbane ...
mai 2020 › Fin avril a eu lieu le désormais traditionnel et mondial "jour de la terre". Mais une seule petite journée pour éveiller les consciences aux enjeux environnementaux, cela semble assez peu ... C'est en tout cas l'avis de la mairie de Brisbane sur la question, qui a décidé de déclarer ce mois de mai l'earth month, et de le consacrer à la protection de notre belle planète. L'occasion de s'essayer au jardinage dans les jardins communautaires, de participer à l'opération plage propre, ou encore d'aller visiter le Lone Pine Sanctuary et les animaux qu'il accueille et protège.

les initiales sont interdites › tous les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans › nous n'acceptons pas plus de trois ans de différence entre l'âge réel de l'avatar et l'âge du personnage.

les scénariosles pré-liensle faceclaimla zone invités