STATUT : elle a l'habitude des mauvaises décisions, mais celle-ci fait plus mal que les autres.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. troisième colocation en un an, il faut que ça marche.
TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS :
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.
angus #5, #7 & #9 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.
carl #4 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.
aiden #1 (fb) &
#2 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.
(11/06 - c'est presque ça) ›
megan #2 ›
raphael #1 ›
sara ›
damon ›
cesar RPs EN ATTENTE : theo #2 › raphael #3 › jo #2
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016) ›
megan #1 (2019) ›
angus #2 (fb) ›
swann #1 ›
angus #1 ›
seth #1 ›
mila ›
rory #1 ›
swann #2 ›
angus #3 ›
carl #1 ›
nino #1 ›
theo #1 ›
raphael #2 ›
amaya ›
muiredach ›
seth #3 ›
arthur ›
angus #4 & seth #2 ›
angus #6 ›
carl #2 ›
laila #1 ›
angus #8 ›
vivian ›
carl #3 ›
seth #4 ›
swann #3 ›
jo #1
(ab.)
nicky (2019) ›
quincy (2019) ›
red ›
kyle ›
tobias ›
aiden ›
sofia › ›
muiredach #2 ›
rudy ›
halston (fb) ›
murphy ›
oxtorm ›
clément (db) ›
seth #5
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.