AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 and we danced (gaulene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

and we danced (gaulene) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: and we danced (gaulene) and we danced (gaulene) - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:49



and we danced - feat Gauthier

Elle se sent très maligne sur le moment, quand elle arrive à faire prendre à Olliver un petit pistolet à eau, un cadeau dont le côté chiant est un poil en dessous de l’animal de compagnie mais bien aussi de celui d’une énorme peluche. Tout de suite, Gauthier semble craindre pour sa dignité. « Je suis toujours sage. » répond t-il quand elle sort l’exacte réplique pleine de chantage à laquelle Olliver a eu droit plus tôt, à laquelle elle ne peut s’empêcher de répliquer « Dommage. Je préfère les vilains garçons. » souffle t-elle en faisant mine d’être franchement déçue alors que non. Ils en viennent à suivre leur prochaine étape, vers les lapins. « Tu penses à quoi là ? » lui demande t-il quand elle mentionne les très mauvaises idées qu’elle pourrait mettre dans la tête du garçon pour embêter encore plus son oncle. « J’espère que tu ne compte pas le faire uriner dans son pistolet, ça serait vraiment malvenu. » Ses yeux s’ouvrent en grand, son rire explose, elle ne s’attendait pas à une telle idée sortant de la bouche de Gauthier « Oh mon Dieu ! Mais tu es pire que moi en fait, je ne vais quand même pas apprendre ça à un petit garçon ! » Tout d’même, il reste un level entre couvrir les gens de javel pour pourrir leurs fripes et, les couvrir d’urine. Elle a beaucoup de difficulté à arrêter de rire à cette dernière remarque mais lui assure quand même qu’elle lui enseignerait pas de bêtise et chacun de ses regards tournés vers Gauthier ne font que renforcer ça, elle se moque délibérément. Elle reprend son calme, une fois arrivés à l’enclos de la ferme, bien sûr, le petit s’enfuit à toute vitesse vers ses animaux préférés, elle se contente de l’observer de loin avec Gauthier, sans trop le montrer. On dirait qu’il t’aime bien. » Elle hausse les épaules, en répondant modestement. « On dirait. Mais je pense qu’il doit être très social comme garçon, ça doit être dur de lui faire détester quelqu’un. » Cela dit, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de côtoyer beaucoup d’enfant. Elle ne sait même pas si c’est possible de se faire détester d’eux. « Tu crois qu’il a mérité ses bonbons ? » « Je crois que, ça dépendra de ce que tu vas trouver sous son tee-shirt quand il va revenir vers toi » Déjà, il revenait avec un animal à découvert dans ses bras. C’est une bonne chose. « Tonton ! Tu veux le caresser ? » Elle réprime un rire. Elle ne le voit pas faire ça, et la suite lui donne raison. « Non ça va aller. » « Et toi Lene ? » « Hum » dit-elle en faisant mine de réfléchir, avant de passer son sac par-dessus son cou de sorte à ce qu’il ne tombe pas pendant qu’elle enjambe la barrière de l’enclos. « Bien sûr, donne-le moi tiens. » dit-elle en se mettant à genou face à lui tandis qu’il finit par courir pour aller dieu ne sait où « Bon, du coup, l’envie du lapin lui aura passer en dix minutes. Je fais quoi de ce truc maintenant ? » demande t-elle en observant l’animal, c’est pas comme si c’était une bestiole fun comme un chien. « Tu veux lui faire un bisous ? » dit-elle à Gauthier en faisant mine de l’amener vers lui pour plaisanter. Olliver finit par revenir, alors la mine de celui qui prépare un mauvais coup. « T’as chaud tonton ? » Elle ne dit rien quand elle voit le pistolet apparaître, elle fait tout d’même une grimace histoire de dire qu’elle a peur mais quand elle se fait arroser, elle reste bien plus préoccupée par la réaction de Monsieur Propre sur soi. « Je savais que j’allais le regretter. » Elle se marre. « Oh, il fera moins le malin quand j’aurais rempli mon réservoir d’urine. » Elle blague. « Du coup, je pense que je vais aller ramener la bestiole dans sa boite, j’en profite pour le récupérer et on va chercher ses bonbons ? Ou pas, après tout. » Après tout, le petit venait de lui jeter de la flotte à la figure.
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

and we danced (gaulene) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: and we danced (gaulene) and we danced (gaulene) - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:57


and we danced
Lene & Gauthier

Peut-être que son esprit était bien plus tordu qu’il ne voulait le laisser croire. Ou peut-être qu’en tentant de se mettre dans la tête de Lene il avait un peu forcé le trait mais au moins ça avait eu l’avantage de la faire bien rire. « Oh mon Dieu ! Mais tu es pire que moi en fait, je ne vais quand même pas apprendre ça à un petit garçon ! » Il hausse un peu les épaules comprenant qu’elle est carrément entrain de se moquer de lui. « On ne sait jamais. » Okay il aurait peut-être eu meilleur temps de garder cette réflexion pour lui au final. Parce qu’elle ne va pas cesser de le charrier avec ça il le sent bien. D’ailleurs elle a bien de la peine à arrêter de rire ce qui le fait lever plus d’une fois les yeux en l’air. Ce n’est pas SI drôle que ça. Heureusement elle finit par se calmer quand ils rejoignent les lapins et qu’Oliver s’échappe. « On dirait. Mais je pense qu’il doit être très social comme garçon, ça doit être dur de lui faire détester quelqu’un. » Il cherche dans sa mémoire un exemple de personne que son neveu aurait pu détester sans mettre la main dessus. « C’est vrai… Mais tu aurais pu être la première. » Il la taquine un peu, Oliver étant de ses enfants qui se rallient facilement au jugement des adultes, il n’y a pas de doute qu’il apprécie Lene en partie parce que son oncle aussi. Rapidement ils sont d’ailleurs coupé par le petit et son lapin qu’il trimballe comme une peluche avec lui - pour finalement le refiler à Lene. « Bon, du coup, l’envie du lapin lui aura passer en dix minutes. Je fais quoi de ce truc maintenant ? » Il se moque gentiment d’elle en la regardant son lapin entre les mains. « Tu veux lui faire un bisous ? » « Sans façon. » Il sourit un peu pourtant. « Tu te débrouilles maintenant. » Elle a voulu aller le caresser maintenant elle ne peut qu'assumer de se retrouver bloquée avec la bestiole. Et rapidement Oliver refait son apparition pour les éclabousser d’eau avec son petit pistolet. Laissant  un Gauthier faussement agacé avec Lene. « Oh, il fera moins le malin quand j’aurais rempli mon réservoir d’urine » « Ha-Ha. » Un rire ironique et a nouveau il lève les yeux au ciel. « J’attends de voir ça. » En réalité non , il s’en passera très clairement. « Du coup, je pense que je vais aller ramener la bestiole dans sa boite, j’en profite pour le récupérer et on va chercher ses bonbons ? Ou pas, après tout. » Hochant un peu la tête il ne peut refuser ça à son neveu. « Oui, il fait la crapule mais il les a mérité tout de même. » C’était surtout pour s’amuser puis si Gauthier est un peu coincé du cul il n’est pas cruel pour autant. Une fois Oliver sous le bras tous les trois se dirigent vers le stand de bonbons, assailli par une nuée d’enfant. Il leur faut bien trop de temps et pour Gauthier un peu de sang froid pour finalement revenir avec leurs sachets. Gauthier se permettant même de piquer un bonbon à son neveu en regardant sa montre. « On ne va plus tarder Oliver, j’ai promis à ta mère qu’on serait rentré pour le souper. » Il jette un regard à Lene cette fois. « Merci pour la compagnie Lene ! Et pour le steak. » Il n’oublie pas que c’est elle qui l’a payé - et d’ailleur se demande comme il va bien pouvoir réussir à manger son repas après ça. « Au revoir Lene. Tu es très jolie. » Bon dieu, il n’a pas pris le côté dragueur à Gauthier ça c’est un certitude. Prenant son neveu par l’épaule l’oncle le ramène à sa voiture de bonbons encore pleins le sac.
Revenir en haut Aller en bas
 

and we danced (gaulene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-