AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 #123 this cutie ❃ rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 this cutie ❃ rebecca #123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:30



this cutie
Victoria était encore un bébé. Elle était toute petite, oui. Sans doute qu'elle aurait fait des bons de trois mètres en entendant sa mère. Mais Delilah adorait taquiner sa soeur. Elle avait l'impression ... de retrouver une certaine complicité avec sa soeur. Complicité qu'elle avait pensé perdue durant un temps parce qu'elles n'avaient pas forcément été toujours proches. Mais depuis que Rebecca lui avait avoué pour leur père, oui, il était clair que ... c'était important. Oui, c'était important que Delilah soit là pour sa soeur. C'était important qu'elle lui montre qu'elle était là. Qu'elle était présente. Oui. Rebecca avait besoin de ça. Et quand cette histoire éclaterait au grand jour, quand les deux blondes seraient prêtes à se confronter à leur père, oui, ça ferait des étincelles. De grosses étincelles. Une explosion. Autant ... autant l'éviter, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. "Oui, heureusement. Et heureusement que Noëllie est sagement en train de dessiner." D'ailleurs, Delilah s'était retournée afin de regarder ce que faisait sa fille. Si elle était toujours en train de dessiner ou bien si elle faisait autre chose. Elle était sage. Ouais. Elle était plutôt sage. Et c'était une bonne chose d'ailleurs. Parce que ... c'était pas plus mal qu'elle n'entende pas la conversation de sa mère et de sa tante. Elle se poserait tout un tas de questions et elle était trop jeune pour entendre ça. Rebecca lui posa une question. Lui demandant si ... Et bien, si elle était libre ce samedi. "Je pense ... que ça doit être possible." Elle eut un hochement de la tête. "Au pire, Noëllie ira ... chez les parents de Ethan. Elle adore y aller." Ouais. Elle aimait bien. Ils avaient quelques jouets. Et puis, elle avait toujours ... ce qu'elle voulait. "Pourquoi ? Sortie ?" se contenta-t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 this cutie ❃ rebecca #123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:22


Certes, je ne parlais pas d’un sujet qui pouvait convenir à une petite fille. Mais en même temps, depuis que j’ai réussir à partir de la maison familiale, j’étais devenue l’opposée de ce que j’avais pourtant toujours détester. Le cerveau est parfois si complexe, je n’ai même pas chercher à l’analyser. J’ai toujours été perverse, j’ai toujours bien lus pensé à la séduction et au sexe qu’à autre chose. Bon bien sûr, j’ai toujours eu les jeux vidéo pour extérioriser tout ce mal que j’avais en moi, et ça m’a toujours soulagé dans un sens. Une partie de moi arrivait à s’échapper de cet enfer que j’ai vécu. Et toujours avec pudeur. Si Delilah est à présent au courant, c’est bien la seule, et ça risque de l’être pendant encore très longtemps. J’avais donc sauté sur l’occasion de parler de nos années de jeunesse passées –surtout pour ma jumelle- pour lui proposer de renouer avec le passé. J’en avais absolument besoin, particulièrement avec ma relation compliqué avec Gabriel, qui me prenait bien trop la tête. J’avais besoin de me changer les idées. Et je fus heureuse d’entendre que ma sœur allait pouvoir faire en sorte de se libérer. Elle me demandait alors confirmation sur le sujet Ca te tente au moins ? Lui demandais-je, un peu suspicieuse tout à coup. Peut-être qu’en parler de façon hypothétique était tout ce qu’elle souhaitait après tout. Je ne voulais clairement pas la forcer. Et si c’était le cas, je n’avais plus qu’à trouver une solution, soit pour la motiver, soit pour me trouver une autre partenaire de jeu. Mais franchement, sans sa propre sœur jumelle, ce tour risque de bien moins fonctionner. Je croisais donc les doigts. Parce que niveau amies, on ne pouvait pas dire que je savais m’entendre avec tout le monde, au contraire, je préférais davantage passer mes journées, mes soirées seules, plutôt que mal accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 this cutie ❃ rebecca #123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:50



this cutie
Aller faire la folle avec sa soeur ? Pourquoi pas après tout. Oui. Pourquoi pas ? Ca lui ferait du bien, non ? Elle sortait pas beaucoup. Elle se concentrait sur son job. Ou bien sa fille. Elle papotait un peu avec Ethan, quand il était dans les parages et pas parti à l'autre bout de l'Australie. Elle voyait de temps à autre Mickey, parce qu'il avait besoin d'être soutenu et parce qu'il avait besoin de ça. Mais il était vrai que Delilah ne pensait pas vraiment à elle. Non. Tout était ... pour les autres personnes, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. C'était ... dommage ... Enfin, non, ce n'était pas dommage. Elle aimait sa vie comme elle était. Mais c'était juste ... trop bizarre. Oui. Et pas qu'un peu. Elle devait prendre soin d'elle. Elle devait ... oui, elle devait ... Elle devait tout simplement lâcher un peu la bride, si on pouvait dire ça ainsi. Et passer ... à autre chose. Sortir. S'amuser. La quarantaine serait vite là. Et elle ferait sa crise de la quarantaine, ou pas. Non. Fallait faire quelques folies un peu. Rebecca lui avait posé une question. Cherchant à savoir ce qu'elle pensait vraiment de cette sortie. "Bien sûr que ça me tente !" Elle eut un hochement de la tête. "Faut juste qu'on arrive à faire coïncider nos emplois du temps pour cette sortie." Ce qui ne serait peut-être pas simple mais bon. "Faudra regarder ça rapidement." Elle hocha la tête. "Peut-être faire ça en été ou au printemps." Parce que l'hiver, c'était pas forcément la meilleure option. "Histoire de pas avoir à sortir avec de grosses doudounes encombrantes." Parce que oui. Ca faisait un gros mois que Victoria était née. On était début juillet. Et forcément, c'était l'hiver. "Mais ouais. Faut qu'on arrive à s'organiser ça." Ca serait bien. Très bien même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 this cutie ❃ rebecca #123 this cutie ❃ rebecca - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#123 this cutie ❃ rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-