AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 SURPRISE (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:34


Il a l'air gentil cet Arthur. A première vu, assez simple. Il ne semble pas compliqué à vivre. Heureusement pour lui, d'ailleurs, parce qu'Orion, autant je l'adore et je m'entends bien avec lui, autant je ne suis pas certain qu'il soit facile a vivre avec lui au quotidien. Je pense qu'Arthur doit faire preuve d'une sacré patience quand même. Mais peu importe. Je lui souris poliment et hoche doucement la tête lorsqu'il me dit que ça ne devrait pas tarder que je fasse connaissance avec les autres, que le but c'est, dans tous les cas, de s'amuser.  « Je vais faire de mon mieux, oui» ais-je tout juste le temps de dire qu'Arthur avant qu'il ne se détourne de moi pour aller saluer ceux qui viennent d'arriver.

Je le suis du regard puis soupire doucement et regarde vers le comptoir de fortune où se trouve Azur, Orion et une autre personne. Ais-je le droit d'aller les déranger ? Ils semblent être plongé dans une profonde discussion. Mais c'est là que se trouve les boissons. Donc j'ai une excuse pour m'approcher ? Je soupire, me passe une main sur le visage, puis attrape mes béquilles et me lève. Du premier coup ! Sourire satisfait sur les lèvres, je m'avance vers le petit groupe et sourit doucement, presque timidement, comme pour m'excuser de les déranger.

 «Salut » dis-je à l'attention d'Azur en m'appuyant sur le comptoir  « ça va ?» demandais-je avant de lancé un regard désolé à @Keandra Wailana, de peur qu'elle ne m'en veuille d'avoir couper à la discussion qu'elle avait avec la blonde. Je n'ose rien dire de plus. Me présenter ? Oui, mais comment ? Simplement annoncer mon prénom et me sentir idiot ensuite ? Je me giffle mentalement pour reprendre un peu de contenance puis adresse un sourire à la brune  «Désolé si je vous interrompt dans votre discussion mais je me disais que je ...enfin que je pouvais bien me mêler un peu au monde au lieu de rester seul dans mon coin et je ... » je me tais et déglutis  «Nathan, désolé » dis-je en prenant mes deux béquilles dans une main et lui tendant celle qui est libre.

 «Vous avez un cocktail spécial ? Ou vous faites les normaux style mojito et tout ça ?» demandais-je en me tournant vers Azur et Orion  « Si oui j'en prendrais bien un s'il vous plait» dis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:08


Théodora est à la bourre, peut-être que j’aurais dû la chercher, mais ça aurait fait trop rencard et la dernière Hazard-Perry est une femme indépendante qui est capable de se rendre d’un point A à un point B sans avoir besoin d’assistance. Du coup, en attendant, j’essaie de me mêler à la foule, l’appartement se remplit petit à petit de visages inconnus… ah non, je repère sans grand mal Keandra, décidément Brisbane est une petite ville. J’en viens à me demander lequel des deux elle connait, Arthur ou bien le colocataire dont j’ai déjà oublié le nom ? Puis je me reprends, ce ne sont pas mes oignons après tout. La mission sera donc de l’éviter au maximum, une scène publique est suffisante, nul besoin de décliner notre histoire en une centaine d’épisodes façon télénovelas. Au vu de nos origines respectives, ce serait faire dans la facilité. Finalement l’homme de la soirée fait son entrée et il se retrouve très vite accaparé, sans surprise, aussi j’attends mon tour, on se croirait presque dans une tournante. Ma comparaison me décoche un sourire, je suis trop drôle putain. Finalement, je le vois au côté de Lydia… tiens j’ignorais qu’il se connaissait, ce n’est pas comme si j’étais au courant de tout ce qui se passait dans leur existence non plus, mais force est de constater que Brisbane est vraiment minuscule. Pour preuve, je n’ai de cesse de tomber sur la blonde où que j’aille, à croire que… le destin s’en mêle ou qu’elle, amoureuse transit, me suit. Elle me fera bientôt une déclaration enflammée, en inscrivant mon prénom et un cœur sur sa poitrine. Je suis drôle, sans aucun doute. Je me dirige vers eux, grand sourire aux lèvres « Joyeux anniversaire mec ! » je fais une accolade à Arthur que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais, surtout après l'épisode pizza mais c’est toujours un plaisir à chaque fois. « Ca y est la trentaine est bien entamée » et je ne suis pas pressé de devoir y passer, à trente ans on devient sérieux, mes frasques n’auront plus d’excuse. « Oh je ne savais pas que vous vous connaissiez » je ne savais pas grand-chose de leurs vies, il était temps qu’ils sortent leurs autobiographies.

@Arthur Iver @Lydia Waters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:26


Code:
 Rendez-vous au 30 Pine Rivers demain soir à partir de 20 heures pour fêter comme il se doit les trente-deux ans d’Arthur !
Ps : SURPRIIIIISE !
– Le colocataire masqué

Liviana était surprise d’avoir reçu un message de la part d’Arthur concernant son anniversaire surprise, elle avait compris en le lisant une seconde fois qu’il s’agissait en réalité d’une fête organisé par son colocataire. Tout d’abord hésitante, la jeune femme avait décidé de s’y rendre, de passer quelques minutes pour dire bonjour et pour le remercier à nouveau pour ce qu’il avait fait pour elle dans le train. La journée de l’italienne passa plus vite que ce qu’elle avait imaginé, après une journée intense, Liviana ferma son petit commerce épuisée et pris la direction de son appartement afin de se changer. Ne sachant pas trop de quel genre de soirée il s’agirait, la jeune femme opta pour un jeans noir et un chemisier blanc en dentelle dans le dos. Elle jeta un coup d’œil à la pendule et réalisa qu’il était presque vingt-heures, elle allait être en retard pour la surprise ; elle leva les yeux au ciel, ce n’était pas dans ses habitudes d’être en retard mais avec la boutique elle n’aurait jamais pu être à l’heure. La jeune maman envoya un message à Samuel pour être sûre que tout aille bien avec Luca puis monta dans son taxi en direction de l’adresse qui figurait dans le message de son colocataire. Une petite demi-heure plus tard, Liviana arriva à la petite soirée, elle passa la porte en baladant son regard un peu partout autour d’elle. Il y avait plus de monde que ce qu’elle avait imaginé mais elle était heureuse qu’Arthur soit autant appréciait des autres. N’ayant aucune idée de l’endroit où se trouvait le principal intéressé, Liviana se glissa dans la foule à la recherche du roi de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:21


Généralement, Théodora faisait preuve d’une grande ponctualité. Comme si elle avait une horloge interne qui lui indiquait quand partir exactement pour arriver à l’heure. Seulement ce soir… et bien, elle avait un peu traîner, passant probablement un peu trop de temps avec Oliver avant de partir. Il fallait dire qu’elle ne savait pas trop où elle mettait les pieds. Elle était avec Félix lorsqu’il avait reçu un message l’invitant à une soirée surprise pour l’anniversaire d’un de ses amis et c’était assez naturellement que le jeune homme lui avait proposé de passer. Du genre à ne jamais refuser une fête, Théo n’avait bien évidement pas refusé, mais être dans les premières arrivées à une soirée où elle ne savait pas si elle connaîtrait grand monde… même si elle pouvait être sociable, valait quand même mieux éviter. Aussi, ce n’est que lorsque le réveil posé sur la commode d’Oliver afficha vingt heures quinze que la jeune femme songea à se mettre en route. Elle s’était malgré tout préparée avant de rejoindre son fils dans sa chambre, elle n’avait donc plus qu’à rejoindre l’adresse que lui avait indiqué Félix. Par chance, ça ne se trouvait qu’à quelques pas de chez elle, elle n’avait donc qu’à s’y rendre à pieds – malgré la paire d’escarpins qu’elle avait adopté pour la soirée – et au pire des cas, si la soirée tournait au vinaigre, elle n’aurait pas bien loin à aller pour retrouver son petit confort personnel. Enfin qu’importe, Théodora arriva au pied de l’immeuble indiqua et elle sonna pour pouvoir entrer puis grimpa les escaliers jusqu’à la porte de l’appartement qui était ouverte. A en croire l’animation dans l’appartement, le roi de la fête devait probablement être déjà là, ou peut-être pas, elle n’en savait trop rien puisqu’elle ne le connaissait pas et était donc par conséquent bien incapable de le reconnaître. Il y avait déjà pas mal de monde, sans pour autant que ça ne soit bondé non plus. La jeune femme put donc ainsi rapidement remarquer que, comme elle s’y était attendue, elle ne connaissait personne si ce n’est une tête brune qui se trouvait avec deux autres personnes dans un coin de la pièce principale. Sans se faire prier, elle se fraya un chemin jusque là. Félix lui tournait le dos, aussi elle le pinça légèrement à la taille avant de se glisser à ses côtés. « Salut ! » souffla-t-elle dans un sourire avant de jeter un coup d’œil au jeune homme et à la jeune femme avec qui Félix était en train de discuter. « Bonsoir ! Désolée pour l’intrusion. Théodora, enchantée. » Un large sourire d’accroché aux lèvres, elle espérait qu’on ne lui en veuille pas trop et surtout, qu’elle n’interrompait pas une discussion importante. Enfin, elle se retourna à nouveau vers la personne qui l’avait invité à cette soirée. « Au fait, faudrait peut-être que tu me présentes au principal concerné par la soirée, que je lui souhaite un bon anniversaire… Ce serait quand même la moindre des politesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 7:43


Voilà une soirée surprise qui promettait de belles choses à venir. C’est sans surprise que tu ne connaissais pas tous les membres présents dans la pièce car Orion avait invité des amis à lui et c’est assez rare que vous rencontriez l’entourage de l’autre. Mais ce soir, ce sera l’occasion. Tu fis donc la rencontre de Nathan qui avait l’air assez peu à son aise dans cet environnement. Cela te fit sourire parce que quand tu voyais Orion en soirée, tu avais du mal à imaginer qu’il n’ait pas déjà converti Nathan mais bon, il fallait qu’il profite de cette soirée.  « Je vais faire de mon mieux, oui. » Tu te contentais de lui répondre avec un petit sourire, espérant que son mieux lui fasse passer une bonne soirée avant d’aller saluer les nouveaux venus. Il semblait que tout le monde arrivait au compte goûte et que vous n’aviez pas fini de voir débarquer des invités. Tu te demandais d’ailleurs comment Orion avait fait la liste des invitations … Ayant accueilli tout le monde, tu ne pus t’empêcher de voir @Lydia Waters seule dans son coin et il était hors de question que tu la laisses ainsi. Tu allais donc retrouver Azur près des boissons qui discutait avec Keandra pour chercher deux verres. La jeune femme t’avait intriguée avec sa proposition mais ce n’était vraiment pas le moment de penser à cela, il était encore tôt et personne ne sait ce que l’avenir vous réservait. Tu retournais donc voir Lydia, un verre à la main bien conscient que ce n’était pas la meilleure idée de lui donner de l’alcool quand tu savais qu’elle en abusait mais ce soir, tu n’avais pas envie de rentrer dans cela. Ce serait un sujet pour une autre rencontre. « Je fais aller. Et toi ? Tu t’en sors avec ton fils ? » Ah oui, Abel … Tu n’avais pas vu Lydia depuis que tu avais réellement commencé à t’occuper de lui. Heureusement, cette semaine ce n’était pas ta semaine pour t’en occuper sinon Angelina te ferait une crise face à ce genre de festivités. En même temps, il ne serait jamais venu à l’idée d’Orion de faire une fête de ce genre avec ton fils dans l’appartement. Du moins tu l’espérais. « Ecoute, je m’en sors. Ce n’est pas facile, Abel doit s’habituer à cette nouvelle situation, à moi aussi. Il a jamais été séparé de sa mère avant donc ce n’est pas toujours simple à gérer mais je vais y arriver. » Tu étais déterminé à tout donner à ce sujet et tu allais le faire. Il fallait un peu laisser le temps au temps et laisser Abel s’adapter à son rythme à lui. Tu refusais de le bousculer en te montrant impatient. Tu pris une gorgée de ta boisson bien alcoolisée alors que Lydia te demandait : « Dis-moi, tu le connais comment lui ? J’ai l’impression de le voir partout où je vais. Je suis même presque certaine de l’avoir aperçu avec mon cousin l’autre jour. » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un éclat de rire face à la question de Lydia. Pas pour te moquer, simplement parce qu’imaginer Félix la suivre partout c’est juste très drôle et assez peu probable le connaissant. « Félix ? C’était mon ancien voisin, avant que j’emménage avec Orion. On a fait de belles soirées ensemble. » Dis-tu un sourire sur les lèvres alors que de bons souvenirs te revenaient à l’esprit. Il n’y en avait pas beaucoup, l’alcool vous en avait fait oublier la plupart. « Ah il vient nous voir. » Dis-tu à Lydia un sourire en coin sur les lèvres alors que tu pouvais clairement voir @Félix Gonzalès se diriger vers vous. Quand il arriva à votre hauteur il te dit : « Joyeux anniversaire mec ! Ca y est la trentaine est bien entamée » Tu répondis avec plaisir à son accolade avant de lui dire : « Merci de me rappeler que je me rapproche de la quarantaine. » Dis-tu en levant les yeux au ciel. « Mais merci d’être venu ! » Il était peu probable que Félix loupe une fête mais il aurait pu être occupé. Il regarda Lydia un petit moment avant de dire : « Oh je ne savais pas que vous vous connaissiez » Tu ne peux t’empêcher de les trouver très drôles tous les deux à essayer d’avoir des informations sur l’autre de cette manière. « Félix, Lydia. Lydia, Félix. Lydia est une amie de longue date, on s’est rencontré à l’université. » Lui dis-tu avec un sourire. La conversation s’arrêta par la suite car une brunette vint saluer Félix. Tu n’avais aucune idée de son identité mais son visage te disait vaguement quelque chose. Elle sembla se souvenir que vous étiez là (@Théodora Hazard-Perry). « Bonsoir ! Désolée pour l’intrusion. Théodora, enchantée. Au fait, faudrait peut-être que tu me présentes au principal concerné par la soirée, que je lui souhaite un bon anniversaire… Ce serait quand même la moindre des politesses. » Ah, tu avais désormais un prénom ! Et tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant la fin de la phrase de Théodora. Elle se tourna vers toi les sourcils froncés. Cela ne t’étonnait pas que Félix ait agrandit la liste des invités. « Arthur, enchanté. Bienvenue chez nous ! » Lui dis-tu avec toujours un petit sourire sur les lèvres. Tu scrutais les personnes présentes pour voir si tu avais bien vu tout le monde quand un visage que tu ne pensais pas voir ce soir se présenta à toi. Qui est-ce qu’Orion avait invité exactement ? « Je reviens. » Dis-tu à ton petit groupe avant de te diriger vers la belle brune. @Liviana Beauregard … Tu arrivais au bout de quelques minutes à sa hauteur avant de lui dire : « Salut toi. Je suis content de te voir, comment tu vas ? » Tu ne savais pas si elle connaissait grand monde dans cette foule et tu refusais de la laisser seule très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:58


Le regard de Liviana se balada un peu partout autour d’elle, il y avait dans cette soirée beaucoup plus de monde que ce qu’elle avait imaginé. En croisant le regard de plusieurs personnes elle se demanda si Arthur connaissait belle et bien tous ces gens ou s’ils avaient simplement vu de la lumière à travers la fenêtre. Par politesse, l’italienne salua plusieurs personnes qui lui lancèrent un sourire avant de tomber nez à nez avec l’invité principale de cette petite soirée. Liviana afficha un sourire en croisant son regard, elle ne l’avait pas vu depuis qu’il l’avait laissé dans la chambre d’hôpital et contrairement à ce qu’elle avait imaginé, elle ne voyait ne voyait plus le chaos du train en le regardant « Salut toi. Je suis content de te voir, comment tu vas ? » il était aussi mignon sans sang sur le visage pensa-t-elle en lui rendant son sourire « Tout va très bien, et toi ? Et je suis contente de te voir moi aussi » dit-elle un peu gênée, ne sachant pas si elle devait le prendre dans ses bras ou lui faire la bise. Pendant une seconde elle avait presque oublié ce qui l’amenait ici, c’est la vision de la banderole qui se trouvait près du bar qui lui rappela le thème principal de cette soirée « Joyeux anniversaire… » dit-elle en parlant plus fort que d’habitude pour être sûre qu’il l’entende dans tout ce brouhaha. Sans attendre une seconde de plus Liviana sorti de son sac à main un livre sur l’histoire du baseball, une sorte d’édition limitée qu’elle avait trouvée dans sa librairie favorite emballé dans un papier bleu nuit « J’espère que tu ne l’as pas déjà » pour la jeune maman c’était impossible de venir à une fête d’anniversaire sans amener un petit quelque chose puis faire plaisir à Arthur lui faisait également plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:33


A part l’ami d’Orion que tu avais croisé en arrivant à l’appartement, tu connaissais tous les invités présents dans la pièce et tous avaient leur place à ton anniversaire. Tu n’avais jamais été du genre à faire des listes d’invités très strictes donc tu te retrouvais en général avec un certain nombre de personnes inconnues à tes différentes fêtes. Mais quand ton regard se posa sur @Liviana Beauregard dans ton salon, tu ne pus t’empêcher d’être surpris. Tu ne l’avais pas revue depuis l’accident de train, depuis que tu avais veillé à ce qu’elle se fasse correctement soigner à l’hôpital elle aussi. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas sa place dans ton salon, au contraire mais tu n’aurais jamais pensé qu’elle viendrait. Tu laissais le petit groupe qui venait de se former autour de Lydia et toi pour aller la saluer. « Tout va très bien, et toi ? Et je suis contente de te voir moi aussi » Vous souriez comme deux idiots face à une situation dont vous ne saviez que faire. C’était étrange, il te semblait la connaître et pourtant, vous ne vous connaissiez pas vraiment. Mais tu étais sincère, tu étais heureux de la voir et son bras semblait guérit. « Ca va plutôt bien. Prendre un an de plus en si bonne compagnie c’est un plus. » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant de lui dire : « Je suis content de voir que ton bras semble guéri. » Tu l’étais vraiment, Liviana ne méritait pas d’être blessée dans cet accident, comme toutes les autres personnes qui l’avaient été d’ailleurs. Félix et Lydia avaient eux aussi été dans le train mais tu ne savais pas si Liviana les avait croisés, si elle s’en souvenait. « Joyeux anniversaire… J’espère que tu ne l’as pas déjà » La jeune brune te met dans les mains un cadeau, un livre vu le format bien emballé dans un paquet bleu. Intrigué, tu décidais de ne pas attendre plus longtemps pour l’ouvrir ce qui n’était peut-être pas la manière de faire mais bon, c’était à toi de décider non ? Tu tombais donc sur la couverture d’un livre sur l’histoire du baseball. Non, tu ne l’avais pas, c’était juste le cadeau parfait. « Il me tarde de pouvoir le lire, merci beaucoup ! » Dis-tu à Liviana avant de te décider à la prendre dans tes bras. « Tu ne vas pas rester les mains vides, tu veux boire quelque chose ? » Lui proposas-tu en bon hôte que tu étais.


Dernière édition par Arthur Iver le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:57


Ce genre de fête ne ressemblait pas à Liviana, elle était bien trop discrète pour être le centre d’attention de tout le monde pendant toute une soirée. Elle avait toujours préféré les soirées plus calme auprès de son petit cercle d’ami mais en voyant toute le bonheur humeur qui régnait dans la pièce elle changeait presque d’avis. Finalement Liviana ne regrettait pas d’être venue, elle était heureuse de pouvoir revoir Arthur qui avait l’air d’être en pleine forme « Ca va plutôt bien. Prendre un an de plus en si bonne compagnie c’est un plus. » elle passa sa main dans ses cheveux bouclées alors que ses joues se teintèrent légèrement de rose lorsqu’elle entendit son compliment « Je suis content de voir que ton bras semble guéri. » elle jeta un coup d’œil rapide à son bras avant de rapporter son attention sur le principal intéressé « Beaucoup mieux, j’ai eu un peu de rééducation mais c’est juste un mauvais souvenir désormais » dit-elle en essayant de ne plus penser à ce qui c’était passé dans le train. Liviana changea rapidement de sujet en sortant de son sac à main le cadeau qu’elle avait trouvé pour Arthur, elle avait beaucoup hésité mais en tombant sur ce livre elle s’était rappelé la conversation qu’il avait eu à bord du train, elle espérait simplement que personne dans cette pièce n’est eu la même idée qu’elle. Elle se mordit légèrement la lèvre le voyant déballer le cadeau « Il me tarde de pouvoir le lire, merci beaucoup ! » heureuse d’avoir visé juste et un sourire étira ses lèvres « Ça me fait plaisir » dit-elle très sincèrement en le serrant dans ses bras pendant quelques secondes. La jeune femme se détacha doucement du professeur baladant son regard dans la pièce « Tu ne vas pas rester les mains vides, tu veux boire quelque chose ? » elle jeta un coup d’œil rapide au bar, il y avait tellement de bouteille qu’elle fut immédiatement perdue « Qu’est-ce-que tu me conseilles ? » il n’avait pas de verre dans la main mais elle était persuadée qu’il trouverait une boisson ou un cocktail qui lui plairait. Elle regarda autour d’elle un instant lorsqu’elle vit deux garçons dans le fond de la pièce rire comme deux enfants « J’ignorais que la sarbacane était encore à la mode » elle rit à son tour repassant à l’époque ou jouer avec ce tube était amusant puis rapporta son attention sur Arthur « C’est Felix ? » demanda-t-elle en posant son regard sur le garçon qui discutait un peu plus loin, savoir qu’il était en vie la soulagea.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:40


Elle reste toute seule dans son coin, comme elle si bien le faire, comme elle en l’habitude, avant qu’Arthur ne vienne la rejoindre. Elle lui répond plutôt sincèrement quand il lui demande comment elle va, contrairement à ses habitudes et aux mensonges perpétuels qu’elle sort à qui veut bien les entendre. Mais elle n’est pas venue ici pour se plaindre, pour parler d’elle, mais plutôt pour célébrer l’anniversaire de son ami. Elle aborde tout de même le sujet de son fils, brièvement pour savoir comme il s’en sort, où en est la situation depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. A sa réponse un léger sourire vient étirer ses lèvres, même si la situation lui paraît toujours aussi étrange et presque insolite. « Je suis sûre que tu vas y arriver, je n’ai aucun doute là-dessus. » C’est une réponse sincère qu’elle lui offre, parce qu’elle sait que la situation finira par s’arranger, et qu’ils seront tous les deux contents d’être rentré dans la vie de l’autre. Buvant son verre un peu moins vite qu’à l’accoutumée, son regard balaie la pièce avant que son regard ne tombe une nouvelle fois sur Félix, et elle ne peut s’empêcher de demander à Arthur comment il le connait, parce qu’il semble être partout où elle va. Au rire du brun, elle imagine que ses accusations sont peut-être un peu ridicules, et peu fondées. « Je vois, c’est que Brisbane n’est pas aussi grand que je le pensais alors. » Parce qu’il semble connaître à peu près toutes les personnes qui sont dans sa vie, mais elle arrive peu à peu à se dire que tout ceci n’est qu’une coïncidence. Et en parlant du loup le voilà qui approche vers eux pour souhaiter un joyeux anniversaire au principal concerné par cette soirée. Arthur fait les présentations qui ne sont pas nécessaires, puisqu’ils ont déjà eu l’occasion de converser, Félix a déjà eu l’occasion d’entendre les accusations de Lydia concernant sa présence partout où elle semble aller. « On a déjà eu l’occasion de faire connaissance à la mairie. » Et à une de ses expositions, encore une fois près de la mairie, et aussi partout où elle croit l’apercevoir. Ils sont alors rejoints par une brune que Lydia n’a jamais croisée, heureusement il reste encore des personnes qu’elle ne connait pas dans la ville et qu’elle ne semble pas croiser partout. Elle ne s’adresse pas à elle directement, mais elle se sentirait bête de reste plantée là sans ouvrir la bouche, même si son rôle de plante verte lui convient bien trop souvent. « Moi c’est Lydia, enchantée. » dit-elle dans un demi-sourire avant de finalement finir son verre un peu trop rapidement, parce qu’elle sait que personne ne la regarde, et parce qu’elle a décidé que ça n’avait pas d’importance ce soir, pas plus qu’un autre. Cherchant des yeux Xavi, elle le voit en pleine conversation animée, et elle n’a pas le courage, ni l’envie d’aller le rejoindre. Contemplant alors son verre vide, et qui aurait besoin d’être remplie, elle s’adresse finalement à Félix et Theodora. « Je vais aller me chercher à boire, vous voulez quelque chose ? » Elle se sent presque de trop, et elle a surtout envie de remplir son verre, de boire un peu plus vite pour que la soirée soit plus confortable, et qu’elle se sente plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:53


Il est évident pour toi que tu ne peux pas laisser @Lydia Waters toute seule dans son coin. La jeune femme a toujours eu tendance à se mettre à l’écart de cette manière, à tout faire pour passer inaperçue. Et en compagnie de quelqu’un comme Xavi, cela ne demande pas beaucoup d’efforts. Donc tu es bien décidé à ne pas la laisser s’effacer ce soir. Tu lui emmènes un verre et elle te demande comment les choses se passent avec Abel. Les choses sont loin d’être simples, il vous reste un long chemin à parcourir mais tu espères que vous allez y arriver. « Je suis sûre que tu vas y arriver, je n’ai aucun doute là-dessus. » Toi tu en avais pour deux des doutes de toute façon. Tu ne doutais pas d’avoir fait le bon choix, il était hors de question que tu ne joues pas un rôle dans la vie d’Abel mais y rentrer quand ce dernier avait déjà trois ans n’était pas simple. « J’espère, j’espère vraiment. » Il était bien trop tôt pour le dire de toute manière, Abel avait besoin de temps pour s’adapter et tu ne pouvais faire autrement que le lui donner. Lydia te montra ensuite du doigt Félix, ton ancien voisin et bon ami en te demandant si tu le connaissais car elle le voyait partout. Qu’elle sous entende que Félix était une sorte de stalker te faisait beaucoup rire. « Je vois, c’est que Brisbane n’est pas aussi grand que je le pensais alors. » En effet, Brisbane est une grande ville mais quand on vit dedans, on se rend compte qu’elle n’est pas si grande que ça. Tu l’avais découvert à tes dépends, notamment avec Lily. « Malheureusement non. J’ai revu Lily le mois où elle est revenue alors que j’ai réussi à éviter Amelia pendant douze ans, on a juste pas de chance je pense. » Dis-tu en haussant les épaules. Vous aviez la poisse même. Félix et une nouvelle arrivante du nom de Théodora vinrent vous rejoindre et comme Lydia n’était plus seule, tu décidais d’aller saluer une autre personne que tu n’avais pas imaginé croiser ce soir.

La présence de @Liviana Beauregard était une surprise mais une belle surprise. Tu lui avais promis dans le train de passer la voir à son magasin et tu comptais toujours le faire mais avec Abel, les démarches administratives, ta dispute avec Agathe, tu n’étais pas au top en terme de gestion de ton temps en ce moment. Tu étais ravi de voir que son bras semblait se porter à merveille. « Beaucoup mieux, j’ai eu un peu de rééducation mais c’est juste un mauvais souvenir désormais » Tu ne rajoutes donc rien comprenant que la jeune brune ne veuille nullement parler de cet accident. Pourtant, c’était lors de cet accident que vous vous étiez rencontrés mais il y avait des choses bien plus intéressantes à vous dire désormais. Liviana n’était pas venue les mains vides, elle te tendit un cadeau que tu ouvris de suite et tu fus touché de voir que c’était un livre sur l’histoire du baseball. Tu sais que tu lui en avais parlé mais tu ne pensais pas qu’elle s’en souvienne. « Ça me fait plaisir » Tu posais le livre sur un meuble un peu à l’écart où il serait bien protégé de la soirée avant de te tourner de nouveau vers la jeune femme pour lui proposer à boire. « Qu’est-ce-que tu me conseilles ? » Tu regardes les alcools qui peuplent la table basse du salon ce soir. Il y en a vraiment pour tous les goûts mais tu décides de partir sur quelque chose de classique : « Un mojito ? » Tu fais beaucoup de soirées mais tu n’as jamais été le maître du cocktail non plus ce qui a toujours eu le don de faire rire Orion. « J’ignorais que la sarbacane était encore à la mode. C’est Felix ? » Tu tournes la tête vers Félix et tu avais presque oublié que lui aussi avait partagé votre malheur dans ce train. Tout comme Lydia en réalité. « Ca fait du bien de retomber en enfance des fois. » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant de lui tendre un verre et de t’en préparer un pour toi. « Oui, c’est Félix. C’était mon voisin avant que j’emménage avec Orion. On a fait pas mal de soirées de ce genre ensemble. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. « Comment va ton fils ? » Lui demandas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:29


Contrairement à ses craintes, Liviana se sentait toujours aussi à l’aise en présence d’Arthur, elle le connaissait très peu et depuis peu de temps pourtant elle avait l’impression de l’avoir dans sa vie depuis une éternité et sans savoir l’expliquer, Liv était persuadée de ne pas être la seule à ressentir ceci. Un sourire étira les lèvres de l’italienne, elle était heureuse d’avoir visé juste concernant son cadeau mais surtout de lui avoir fait plaisir, dans les secondes qui suivirent Arthur lui proposa un verre, Liviana se tourna vers la table des alcools, elle se senti perdue en comptant le nombre de bouteilles différentes. Incapable de faire un choix, elle se tourna vers Arthur afin d’obtenir un conseil « Un mojito ? » elle afficha un petit sourire en essayant de cacher le fait qu’elle ne savait pas du tout ce qui se trouvait dans ce cocktail « Avec plaisir » un nom aussi doux ne pouvait pas désigner une boisson infâme. Liv suivit la préparation de sa boisson avec attention, elle était comme fasciné par le mélange de toutes les saveurs « Merci beaucoup » elle lui sourit et déposa ses lèvres autour de la paille. Elle fut surprise, contrairement à ce qu’elle avait imaginé, le mélange des saveurs était juste parfait, ce n’était ni trop fort, ni trop sucré, elle ne prit une nouvelle gorgée avant de remarquer une silhouette qui lui était familière. A quelques mètres d’elle, se trouvait Felix, le garçon qu’elle avait rencontré dans l’accident, celui qui était avec elle dans les toilettes, la dernière fois qu’il l’avait vu, il déraillé, racontant toutes sortes d’histoires qui n’avait aucun sens ; aujourd’hui il avait l’air d’aller bien, d’être en pleine forme, ce qui rassura l’italienne qui n’avait pas réussi à avoir de ses nouvelles à l’hôpital « Oui, c’est Félix. C’était mon voisin avant que j’emménage avec Orion. On a fait pas mal de soirées de ce genre ensemble. » elle l’observa quelques minutes avant de détacher son regard, il avait l’air en très bonne compagnie et elle n’aurait pas voulu gâcher ceci. « Comment va ton fils ? » elle rapporta son attention sur Arthur en entendant sa question, elle était touchée de voir qu’il n’avait pas oublié ce détail la concernant et qu’il s’y intéressé « Il grandi tellement vite, il aura neuf-mois demain… » avoua-t-elle en souriant avant de rappeler qu’elle n’était pas la seule ici à avoir un petit garçon « Et toi ? Comment ça se passe avec Abel ? » la paternité était une nouveauté pour lui mais elle ne doutait pas une seconde qu’il soit un père fabuleux « Les choses se sont arrangés avec sa mère ? » demanda-t-elle en espérant ne pas se montrer trop intrusive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:35


Discutant avec la jolie blonde, il fallait avouer qu’elle commençait à avoir soif et qu’un Mojito d’Orion n’était pas de refus. Et puis Keandra allait probablement en avoir besoin si à un moment de la soirée elle allait devoir affronter Félix. Elle n’en avait clairement pas envie, après tout c’était l’anniversaire d’Arthur et elle ne voulait pas faire un énième scandale. D’ailleurs en voyant les deux bruns parler ensemble, Kea réalisait qu’elle n’avait jamais parlé de son mariage éclair à l’Iver. En espérant que Félix se taise pour une fois et ne fasse pas de gaffe. @Nathan Potter la fit sortir de ses pensées en rejoignant le petit groupe au comptoir. Apparemment celui-ci connaissait les tourtereaux et finit par s’excuser auprès de la Wailana pour son intrusion. Il avait l’air un peu timide, ce qui le rendait assez mignon il fallait l’avouer. Il finit par se présenter et tendit la main à Keandra qui la lui serra. « Keandra enchanté. » Elle sourit, amusée par les excuses qu’il venait de lui présenter. « Et il n’y aucun soucis, vous êtes le bienvenu. Après tout, plus on est de fou, plus on rit ! » Elle ne voulait en aucun cas se montrer froide ou vexer par sa venue. Ce n’était pas du tout son style, étant plutôt toujours bienveillante et chaleureuse. Nathan commanda également un verre à Orion, le nouveau barman de la soirée. « Vous faites bien, apparemment ce sont les meilleurs. » lança-t-elle avec un petit clin d’œil à l’intention du colocataire d’Arthur. « C’est sympa en tout cas cette soirée à l’intention d’Arthur. Vous vous connaissez comment d’ailleurs ? » Demanda-t-elle curieuse à l’intention de Nathan.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:33


« Anniversaire surprise d’Arthur. » Ce sont les premières phrases qu’Agathe eu le plaisir de lire ce matin. Naturellement, elle n’avait pas besoin qu’on lui rappelle qu’aujourd’hui était un jour spécial pour son grand-frère. Cependant, en lisant le message, la dernière des Iver ne savait pas encore si elle se rendrait ou non à cette soirée. Habituellement, quand elle se dispute avec son frère, cela passe assez vite, quelques heures plus tard l’un des deux revient vers l’autre mais rien de tout cela ce n’était produit cette fois. Agathe lui en voulait beaucoup trop et elle ne souhaitait pas avoir Lydia en face d’elle, elle sera certainement présente et la brunette devrait regarder la si merveilleux complicité qui l’unie avec Arthur. Elle avait déjà assez l’impression de passer en second plan dans la vie de son frère, elle ne voulait pas vraiment le vivre en face. Pendant toute sa journée, Agathe y pensait encore et encore. A sa pause, elle s’en alla au centre commercial. Dans un premier temps, elle passa par la carterie et acheta une carte assez mignonne. Le choix du cadeau ne fut pas vraiment compliqué, elle regarda sur internet, l’équipe de baseball favorite d’Arthur jouait un match très important dans quelques semaines. Achat de deux places en zone présidentielle, vip et le cadeau est trouvé. Passant devant une boutique de décoration, la demoiselle s’y arrêta et acheta un petit garde qui irait parfaitement avec l’appartement d’Arthur. Dedans, elle se contenta d’y glisser une photo d’eux enfant qui montrait leur parfaitement ancienne complicité. C’est décidé, Agathe passerait à cette soirée mais ne restera pas longtemps. La demoiselle avait enfilée une combinaison short blanche avec une petite veste en cuir, une paire de talons et elle était prête pour partir. Le chemin jusqu’à chez Arthur fut plutôt long, la demoiselle hésita à faire demi-tour plusieurs fois. Trouver une place pour se garer fut horrible. Arrivant devant l’appartement, on entendait déjà beaucoup de bruit. Agathe ne prit pas la peine de frapper et entra dans l’appartement. Se faufilant dans celui-ci, elle se rendit jusqu’à la chambre d’Arthur et y déposa les cadeaux ainsi que la carte. Celle-ci était assez touchante, Agathe avait toujours eu un don pour l’écriture. Cependant, cela ne réglait en rien ses problèmes avec Arthur. Elle sortit de la chambre et repris le chemin vers la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:05


Cette jeune femme qui discute avec Azur et Orion, après m'avoir assurer que ma venue n'était en aucun cas dérangeante, elle se présente comme étant Keandra. Un prénom assez original, je dois dire, mais pas mal plaisant tout de même. Nous nous serrons la main et je prends place sur un des tabourets. Elle m'assure que je fais bien de commander un verre chez Orion car apparemment ses mojito sont les meilleurs. J'échange un regard complice avec mon ami puis reporte mon attention sur Keandra  « Je veux bien te croire sur parole» dis-je, amusé avant d'hausser les épaules lorsqu'elle me demande comment je connais Arthur moi.

 « Je ne le connais pas» avouais en lançant un coup d'oeil vers celui qui fête son anniversaire aujourd'hui  «En fait, les seuls que je connais ici ce sont Orion et Azur » dis-je en désignant les deux derrière le bar  « Et c'est Orion qui m'a invité. J'sais d'ailleurs pas ce qui lui a prit mais bon … j'me dis que ça peut pas me faire de mal de me sociabiliser un coup » dis-je, ponctuant mes paroles par un rire nerveux. Je profite du fait que mon ami me tende mon verre pour porter mon attention sur autre chose et prends une gorgé.

Je grimace légèrement au goût fort prononcer de l'alcool  « Tu veux m'tuer Orion ou comment ça s'passe ?» demandais-je en reposant le verre  « c'est juste moi ou est-ce que tu l'as chargé à mort ?» demandais-je, en désignant le mojito. Je penses qu'en 5 gorgés je serais joyeux et à la fin du verre je serais raide par terre parce que l'alcool + mon équilibre toujours pas mal approximatif, ça ne va pas faire bon ménage. Et c'est là que je me dis que le fauteuil roulant est quand même assez utile : au moins, même si je bois, je ne risque pas de tomber comme une merde. Enfin, ce n'est pas ce qui va me faire regretter d'avoir mit les roues dans le placard et espérer que je n'aurais plus à les ressortir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:21


C’était agréable de passer du temps avec @Liviana Beauregard en dehors de tout danger mortel. Vous vos étiez vus une unique fois avant ce soir, lors de cet accident de train. Cela n’avait pas duré des jours et des jours mais les heures que vous aviez passés ensemble à vous rassurer étaient des heures qui vous avaient tous les deux marqué. Et puis une connexion s’était de suite faite entre vous ce qui avait certainement poussé Liviana à venir ce soir et ce qui faisait que la conversation n’avait aucun mal à se créer entre vous. Maintenant que la jeune femme t’avait donnée son cadeau, il était hors de question que tu ne prennes pas soin de lui trouver un verre pour qu’elle puisse profiter de la soirée comme il se devait. Tu n’étais pas certain que vous ayez beaucoup d’amis communs mais c’était possible. Liviana ne semblait pas savoir se décider sur les boissons alors tu lui proposais un mojito. Tu as pu voir Orion en préparer un tout à l’heure donc au moins vous aviez tout ce qu’il fallait pour cela et c’était un cocktail que tu savais préparer. Tu aimais boire de l’alcool mais préparer les mélanges n’avait jamais été ton truc. « Avec plaisir. Merci beaucoup » Tu souris à la demoiselle te servant une boisson à ton tour. Liviana n’avait pas fait de grimace en la goûtant donc tu ne venais pas de l’empoisonner, tout allait bien. Tu ne fus pas réellement surpris que la jeune femme reconnaisse Félix mais tu avais presque oublié cette mésaventure du train. Félix avait rapidement guérit de ce que tu avais compris et se portait très bien aujourd’hui, la preuve en était sa présence à ton anniversaire. Tu décidais alors de demander à la jeune femme des nouvelles de son fils : « Il grandi tellement vite, il aura neuf-mois demain… » C’est ce qu’on ne cesse de te dire, les enfants grandissent trop vite. C’est certainement vrai, le tient tu ne l’as pas vu grandir donc tu es incapable de te prononcer à ce sujet. Tu espères pouvoir profiter de chaque moment possible avec Abel pour rattraper le temps perdu et puis pouvoir le voir grandir sous tes yeux. « L’essentiel c’est de profiter de chaque instant au maximum. Les enfants grandissent, c’est inévitable. » Dis-tu avec un petit sourire en coin. Tu savais de quoi tu parlais car tu les retrouves adolescents tous les ans dans tes classes et lorsque tu rencontres les parents, tu te demandes si eux ont assimilé que leur enfant sera bientôt adulte. « Et toi ? Comment ça se passe avec Abel ? Les choses se sont arrangés avec sa mère ? » Tu pousses un soupir à cette question. Les choses se passent pourraient être ta réponse. Tu n’es pas tous les jours persuadé d’être fait pour ce rôle de père mais tu fais de ton mieux. « Pour l’instant ça se passe moyennement bien. Abel n’a pas quitté sa mère depuis trois ans, il a du mal à comprendre ce qui se passe. Alors il lui faut du temps, moi aussi un peu certainement. » Dis-tu en haussant les épaules. « Pour ce qui est d’Angelina, je ne dirais pas que cela s’est arrangé non. Disons qu’on s’évite si possible. Elle a l’impression que je lui ai volé son enfant avec la garde partagée. » Dis-tu en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-