AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 COLINA # ride with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyMer 13 Sep - 19:14



Selina & Colin
C’était étrange comme relation. Oui, il n’y a aucun doute, Selina me plaît. Et depuis le premier jour. Ou soir plutôt. C’était davantage une aventure d’un soir cette fois-ci, et qui aurait pu en rester là si elle n’était pas tombée enceinte. Parce que je venais à peine de découvrir l’adultère de ma femme, et j’avais voulu me venger, certainement pas lui trouver une remplaçante. Peut-être n’en avais-je pas vraiment fini avec elle. Si. On était divorcé à présent, elle doit fréquenter sa petite jeunette en toute liberté à présent et très bien vivre sans moi. Parfois oui, elle me manque. Mais avoir vécu 7 ans ensemble, ça ne s’oublie pas si facilement, non. A présent, je voulais tout faire pour oublier cette relation, alors qu’à l’époque, je m’y enfermais, pour ne plus jamais à devoir revivre une telle passion et une telle souffrance. Parce que je ne peux pas m’empêcher de penser que chaque histoire d’amour est vouée à l’échec. Ma première avait été de ma faute, et ma deuxième … on la connaît. Maintenant, ma troisième. Et elle avait tout pour être parfaite. Aucun nuage en vue. Elle coulait de source. Un peu trop. Et c’est ce qui me faisait peur aussi. Sauf que nous avions passé une nouvelle nuit ensemble. Bien plus magique que prévu, bien plus intense et passionnelle que je ne l’aurais imaginé. Depuis oui, on partageait le même lit, on était devenu bien plus que de simples colocataires. On était même quelque peu ensemble vu la conversation qu’on avait eu. Mais encore une fois, je sentais anguille sous roche. C’était trop simple. Il me manquait de l’adrénaline oui, totalement. Alors pour ce week-end, on avait déposé les petits chez ma mère pour que je puisse l’emmener enfin faire un tour de moto dans le pays. J’avais tout prévu pour ces deux jours et j’avais vraiment hâte. Il était tôt, certes, mais je m’étais préparé en deux deux. Sauf que Selina était toujours dans la salle de bain. Par réflexe et respect, j’avais simplement toqué à la porte Bientôt prête ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyDim 17 Sep - 16:01



ride with me
Est-ce que ça ressemblait à ça le bonheur ? Une vie à deux ... Une vie agréable. Des enfants. Des mignons petits enfants qui grandissaient bien. C'était peut-être ça le bonheur, elle n'en savait trop rien. Mais ça faisait longtemps que Selina n'avait pas vécu cela. Du tout. Non. Elle n'avait jamais été ... Comment dire ... Oui, jusqu'à présent, elle n'avait jamais réellement eu de la chance. Et puis, Colin était arrivé. Tel une tornade. Elle l'avait rencontré comme ça, un soir. Un soir où elle n'allait pas bien. Du tout. Et il était là. Il avait été là. Et au final, depuis, ils ne s'étaient plus vraimnt quittés. Et tout ça, à cause ... à cause de la petite graine qu'il avait planté. Elle qui n'avait pas eu de chance avec ses grossesses jusqu'à présent. Celle-là, elle avait pu la mener à terme. Et ce n'était que pur bonheur. C'était certain. Oh, ce n'était pas simple tous les jours. Non. Parce que gérer des jumeaux, ouais, ce n'était pas une mince affaire, c'était certain. Pour autant, elle ne regrettait rien. Et elle ne regretterait jamais. Du tout. enfin, passons. Elle était en train de se préparer. Les enfants étaient chez ... étaient chez la mère de Colin. Il avait prévu une petite sortie tous les deux. En moto. Une petite sortie, tous les deux, ça serait pas mal, non ? Après, oui, Selina avait toujours un peu de mal pour ... Et bien, pour se séparer des enfants. Mais bon. Elle savait qu'ils étaient en de très bonnes mains. Ils étaient avec Mamie Colin. Donc, ouais, tout irait bien. Pour sûr. Selina venait tout juste de s'attacher les cheveux. Colin avait toqué à la porte pour lui demander si elle était prête ou pas. Elle n'avait rien répondu. Elle s'était contentée d'ouvrir la porte. "Oui pourquoi ? Tu m'attendais ?" Elle lui tira la langue, faisant comme si de rien n'était. "Me dis pas que j'ai été super longue. Ca fait même pas ..." Elle regarda sa montre. "Ouais, bon, d'accord, ça fait vingt minutes. Mais c'est rien, non ?" Ouais. Bon, après, elle n'avait pas mis de maquillage. Rien de tout ça. Elle avait juste mis pas mal de temps à trouver ce qu'elle allait mettre et à se coiffer, et se décoiffer, et ainsi de suite parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. "Dis-toi que ça pourrait être pire." Elle aurait pu prendre bien plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyLun 18 Sep - 14:50



Selina & Colin
C’était bizarre. Est-ce qu’on était vraiment en couple ou on essayait d’en devenir un ? Je n’avais pas réussi à m’exprimer face à elle, parce que je trouve ça encore plus bizarre. J’aime quand les choses se passent naturellement, sans le besoin de l’expliquer ou d’en parler juste après. C’était pourtant ce qu’avait fait Selina quand on avait de nouveau couché ensemble il y a quelques nuits. Et pour ça, j’avais eu envie de passer toute une journée avec elle, voir où on pouvait vraiment aller ensemble. C’était sûr que ça pouvait coller entre nous, seulement j’ai toujours eu l’habitude d’avoir des relations amoureuses passionnelles et destructrices. Parfois je me dis que c’est ce qui me convient. La passion. J’aime beaucoup la blonde, elle est superbe et a beaucoup de points en commun. Et je l’avais voulu dans mon lit, oh ça oui ! A présent, on dormait même tout le temps ensemble. On devenait même de plus en plus complice. Mais était-on réellement amoureux, j’en doute. Et pour l’instant, j’avais l’impression de sortir avec une belle femme, comme lorsqu’on peut le faire au lycée. Mais ce n’est pas pour autant que je trouve ça nul, au contraire, c’est une sensation reposante que je ne connaissais pas. Je venais alors frapper à la porte de la salle de bain, qui ne tarda pas à s’ouvrir pour laisser place à une Selina parfaitement naturelle et jolie. Elle n’a décidément besoin de rien pour être belle, ça me surprendra toujours. Elle me fit rire à vouloir me faire croire qu’elle avait été rapide. Oui, je l’avais été bien plus et j’avais fini par perdre patience. J’étais pressé, pressé de prendre la route avec la belle blonde pour devenir encore plus proche. J’imagine bien ! Je prévoirais l’heure entière quand je t’emmènerais à une soirée. Je ne sais pas si ça arrivera, parce qu’au final, ça m’arrive que très rarement, mais qui sait. On se rapprochait de l’entrée et lui tendais son casque Voilà pour toi. J’allais faire vrombir ma bécane pendant qu’elle fermait à clé chez elle et m’installais dessus pour ensuite enfiler mon casque. Une fois à la hauteur je lui indiquais de s’asseoir Ca fait longtemps que t’en as pas fait, je me trompe ? Si ma mémoire est bonne, elle n’avait pas touché de moto depuis la grossesse de nos enfants.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyDim 24 Sep - 17:05



ride with me
Colin se moquait d'elle tandis qu'il lui disait qu'elle allait prendre son temps le jour où ... Et bien, le jour où il l'emmènerait à une soirée. Selina se contenta d'un haussement des épaules tout en le regardant. "Peut-être, c'est possible." Elle eut un sourire amusé. Ouais. Ca l'amusait. "Tu sais, quand je le veux vraiment, et surtout quand j'ai les enfants entree les pattes, ça m'arrive de faire très rapidement." Elle hocha la tête. Avec les enfants, ce n'était pas pareil. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle devait faire vite. Elle devait toujours faire vite avec eux. Oh, elle ne se plaignait pas. Pas du tout. C'était comme ça et pas autrement. Elle devait s'en occuper et elle n'avait pas forcément l'occasion de se pomponner ou bien des petites choses dans le genre. Là, bien sûr, même si ... elle n'avait plus trop l'occasion de sortir. Les petits monstres avaient un an. Maintenant, elle avait repris le travail. Mais elle trouvait que c'était un peu morne. Et pas qu'un peu à dire vrai. Peut-être qu'elle allait songer à une reconversion professionnelle. A voir. Enfin, elle verrait bien. Ils s'étaient éloignés. Colin lui avait donné un casque et elle s'était occupée de fermer la porte de la maison à clé. Elle s'était avancée, quelques minutes plus tard, en direction de la bécane. Colin avait mis l'engin en route. Et il en vint à lui parler de la moto. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, c'est vrai, j'avoue." Ca remontait à un petit moment maintenant. "Ca va faire bientôt deux ans. Un peu plus même peut-être." Ca faisait même trois ou quatre ans d'ailleurs. Elle n'avait plus de moto. Vendue parce qu'elle ne s'en servait pas assez souvent. "Et je dois dire que ça me manque un peu." Et pas qu'un peu. "Après, avoir une moto et des enfants ... C'est pas vraiment compatible je dois dire." Mais alors pas du tout. Parce que oui. Fallait les emmener à droite à gauche. Et sur une moto, c'était pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyMer 27 Sep - 18:48



Selina & Colin
Selina n’est pas le genre à s’éterniser dans la salle de bain pendant une heure, je l’avais bien remarqué depuis le temps. C’est pour ça aussi que je m’étais un peu impatienté à l’attendre, alors que d’habitude elle savait faire vite. Parce que oui, avec les enfants, ils nous laissaient pas forcément le temps de prendre notre temps J’espère qu’ils nous laisseront un peu plus de temps quand même quand ils seront plus grands. Je riais légèrement avant qu’on ne se mette à sortir de la maison. Je ne me souvenais plus vraiment si la blonde m’avait parlé de sa moto ou si c’était Célia qui m’avait appris qu’elle aimait ça. Peut-être les deux combinés, oui, ça doit être ça. Toujours est-il que non, elle n’avait pas du en faire depuis des années. Et à sa place, je n’aurais pas pu tenir, enfants ou pas enfants, la moto c’est ma vie. Bon ok, pour mes enfants à présent je ferais tout et n’importe quoi. Mais me séparer de ma bécane serait bien la dernière chose sur la liste. C’est vrai que si on avait tous les deux eut une moto, avec des enfants en bas âge, ça n’aurait pas pu le faire. Non c’est vrai, tout le monde n’a pas le luxe d’avoir une moto et une voiture. Heureusement, à nous deux, c’est à présent le cas. Et je pourrais te laisser conduire plus tard. Si tu es sage bien sûr. Je lui envoyais un clin d’œil taquin. Faut dire aussi qu’avec le garage, quand j’ai besoin d’une voiture, c’est assez pratique pour en choper une le temps de faire mes petites affaires. Et elles ne durent jamais bien longtemps. Je finissais alors par lui dire Allez monte, on y va. Je refermais la visière de mon casque et faisais vrombir le moteur, attendant que madame vienne s’installer derrière moi. Niveau proximité, il n’y a pas mieux.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Colin Parsons le Jeu 12 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyDim 1 Oct - 19:53



ride with me
Selina eut un sourire amusé et rit quelqu peu tandis qu'il lui disait qu'avec le temps, ils finiraient ... Oui ... Ils finiraient par avoir du temps pour eux. "Non, je crois pas que ça va se passer comme ça." Du tout. "Parce qu'après, il y aura l'école. Y'aura les devoirs. Et puis, les sorties avec les copains et les copines ..." Ouais. C'était pas ... gagné d'avance, si on pouvait dire ça comme ça. "Tu sais, c'est pas la prison ... mais on a pris pour perpet quand même." Et pas qu'un peu. Pour autant, Selina ne regrettait pas. Jamais. Non. Elle adorait les enfants. Elle savait qu'elle serait toujours là pour eux, quoi qu'il arrive. Elle ne savait pas si Colin et elle, ça pourrait fonctionner. Elle ne savait pas si eux deux, ça pourrait donner quelque chose. Ou bien si c'était perdu d'avance. Elle n'en savait rien du tout. Et à dire vrai, elle avait envie ... de le découvrir. D'avancer, petit à petit. Et de voir ... Oui. De voir ce que ça pouvait donner tous les deux. Peut-être que ça serait quelque chose de bien. Ou peut-être que ça serait quelque chose qui ne fonctionnerait pas. Mais elle ne voulait pas précipiter les choses si on pouvait dire ça ainsi. Du tout. Ca fonctionnait, ou ça capotait. Mais elle n'allait pas précipiter les choses. Ils avaient quitté la maison tout en parlant un peu de ... Et bien, du fait que c'était pas donné à tout le monde d'avoir une moto. "Je confirme." Ouais. Colin en vint à la taquiner quelque peu. Et lui avoua qu'elle pourrait toujours conduire plus tard. "Oh, je sais pas trop tu sais. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu la main." Elle eut un léger hochement de la tête. "C'est peut-être rien. Si ça se trouve, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie peut-être pas mais bon." Ca faisait un moment ... Vraiment un long moment qu'elle n'avait pas conduit de moto. En tout cas, il était temps de partir. Et Selina avait fini par mettre le casque et elle avait enfourché la moto, se retrouvant collée à Clin. Posant ses mains sur son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyLun 9 Oct - 19:06



Selina & Colin
Faut dire qu’à part dans les films je ne m’y connais pas du tout. Et pourtant j’avais depuis très longtemps eu envie d’essayer. Aujourd’hui c’était enfin le cas et les enfants grandissaient tellement vite que forcément, je sentais que ça allait continuer. Ca risquait d’être que dans de longues années mais il y a forcément un moment où ils ne seront plus dépendants de nous. C’est ce que j’imagine. Même si pour ma part, je suis resté chez ma mère bien trop longtemps. Selina finissait par me faire rire en me disant qu’on avait pris pour perpet’ Je n’espère pas ! Franchement, j’ai beau être resté jusqu’à mes 25 ans chez ma mère, j’espère que nos gamins prendront leurs ailes bien plus tôt ! Non pas que je n’avais pas envie qu’il reste, mais il fallait bien qu’il se débrouille un peu tout seul dans la vie non ? Une fois éduqués, une fois majeures notre travail était censé être terminé. On était presque paré à prendre la route avec ma bécane quand je proposais à la blonde de conduire à un moment si ça pouvait lui faire plaisir. Mais elle ne semblait pas sûre d’elle. Peut-être avait-elle peur. Oui, c’est sûr même. Et je n’étais pas du genre à forcer. Ca ne s’oublie pas non, enfin, je ne pense pas. Je pourrais toujours resté derrière toi pour t’aider. Mais je ne te force à rien hein ?! Lui répondais-je en lui envoyant un clin d’œil avant de finalement abaisser la visière de mon casque, attendant qu’elle s’installe bien et qu’elle s’accroche bien surtout. Je n’allais pas faire des folies, je n’allais pas faire des pics de vitesse extrême non, on avait deux bouts de choux qui nous attendaient et je n’avais clairement pas envie qu’ils grandissent sans nous. Mais je ne voulais pas non plus qu’on se prive des joies de la vie en dehors de nos enfants, et j’espérais vraiment que cette sortie nous ferait du bien.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Colin Parsons le Jeu 12 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyMar 10 Oct - 18:06



ride with me
Elle avait plaisanté un peu. Sur le fait qu'ils allaient manger cher avec les enfants. Sur le fait qu'ils seraient toujours là pour eux. Enfin, Selina, oui. Colin ... Elle n'en savait rien. Pour le moment, ça collait entre eux. Mais elle ne savait pas si ça collerait de manière définitivement ou bien ... Si ça serait compliqué. Et Selina ne voulait pas se fixer sur ça. Du tout. Les petits bouts qui occupaient ses pensées, oui, c'était ses enfants. Leurs enfants. Et elle ferait tout pour eux. "Si je ne joue pas à la maman poule et toi au papa poule, ça devrait le faire." Elle eut un hochement de la tête. "On a toujours été très indépendants." Elle parlait des Scott. Et comme ... Et comme ils avaient un peu hérité du côté des Scott. "Mais j'aimerais bien quand même qu'ils viennent me voir." Devait-elle dire nous voir ? Elle ne savait pas bien. Elle avait envie de l'inclure dans son futur. Mais ne savait pas si c'était précipité ou pas. "J'dis pas tous les jours. Mais régulièrement." Ouais. Enfin. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas ce que voudraient faire ses enfants quand ils seraient grands. Elle ne savait pas s'ils seraient proches. Ou bien si ça serait le contraire. C'était des questions qu'elle ne voulait pas se poser. Pas maintenant en tout cas. Non. Passons. Il était temps de partir. Colin avait même proposé à Selina de prendre les manettes à un moment ou à un autre. La journaliste préférait y aller lentement. Et n'avait pas envie ... Non, elle n'avait pas envie que ... et bien, elle ne voulait pas qu'ils se plantent ou quelque chose comme ça. "J'me doute que tu ne m'aurais pas laissé toute seule." Elle secoua la tête. "Je ne dis pas oui. Mais je ne dis pas non pour autant. Pour l'instant, tu vas m'emmener loin, très loin. Et on verra où on sera." Elle eut un hochement de la tête. Parce qu'il avait gardé la destination secrète. Elle savait juste qu'ils partaient en week-end. Un week-end. Pour tous les deux. Sans les enfants. Selina avait eu envie de laisser son téléphone à la maison. Pas de risque qu'on l'appelle comme ça. Mais si y'avait un souci avec les enfants, elle préférait ... Qu'on la tienne au courant. Même si elle aurait vraiment aimé s'en passer. Enfin. Elle avait baissé sa visière. Et elle s'était collée à Colin, passant déjà un bras autour de lui. Elle avait tapoté sur le haut du casque du mécano. Pour lui dire qu'elle était prête. Avant de resserrer un peu plus son étreinte autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyJeu 12 Oct - 14:47



Selina & Colin
Il est évident que si on se la jouait parents affectueux mais pas non plus collants, ils devraient pouvoir évoluer normalement, sans être trop attachés à nous. Elle me signifiait que sa famille – du moins je le suppose – avait toujours été indépendant. On ne pouvait pas en dire autant pour moi. J’étais resté collé à ma mère bien trop longtemps. Mais à cause de ma possessivité envers elle aussi. Elle a eu tellement de déboires avec les hommes, d’abord avec mon père et ensuite celui de ma petite sœur. Non, je me voyais mal la laisser à son triste sort. Bon bien sûr c’est parce que ça m’arrangeait. Avoir un appartement alors que j’étais très bien chez ma mère ? Aucun intérêt. Mais la famille Scott avait du avoir leur parent ensemble, une belle petite vie de famille. En tout cas c’est l’impression qu’elle m’avait donné. Moi aussi j’espère qu’ils viendront de temps en temps. Je souriais à la blonde pour finalement lui proposer de conduire à son tour. Après tout on avait tout un week-end road trip pour ça. Mais elle ne semblait pas si partante au final. Je trouvais ça dommage, mais je respectais totalement. Je n’allais pas non plus m’en plaindre, puisque je risquais de paniquer un peu. Oui je tiens beaucoup à ma belle bécane. En attendant, elle semblait déjà plus que prête à ce que je l’emmène jusqu’à notre première destination à travers l’Australie. Je n’avais pas non plus prévu un grand road trip à travers le désert, non, il n’y a pas grand-chose à voir de toute façon, mais oui, on allait bien s’éloigner de Brisbane un bon bout de temps, et ce genre de coupure, c’est fou comme ça peut faire du bien.

La route avait été belle, claire et ensoleillée. On ne pouvait pas rêver mieux. J’avais fait en sorte de ne pas rouler trop vite et de bien sentir l’attache de Selina dans mon dos. On avait fait quelques petites pauses café et pipi jusqu’à finalement arriver à notre première destination, Hervey Bay. Je m’étais bien renseigné et ça m’avait l’air d’une belle petite ville, charmante à visiter. Je n’avais pas voulu prévoir beaucoup de choses non plus, préférant demander à Selina ce qu’elle préférait faire, même si dans un premier temps, je pensais simplement me balader avec elle, pour pouvoir se trouver un petit restaurant et manger tranquillement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyVen 20 Oct - 19:46



ride with me
Ils étaient partis. Direction ... En fait, Selina ne savait pas trop où ils allaient. Elle se laissait guider lors de ce week-end surprise. A dire vrai, elle en avait bsoin. De mettre son cerveau en off. De penser à autre chose. De penser à rien à dire vrai. Elle ne prenait pas de décision. Elle laissait faire Colin. Et c'était plutôt cool. Et pas qu'un peu. Bon, bien sûr, y'avait quelques moments où ... Et bien, elle lui tapotait sur l'épaule pour lui faire signe qu'elle avait besoin de s'arrêter. Genre, une pause pipi. Ils en profitaient toujours pour discuter un peu. Echanger quelques paroles complices. Elle ne dirait pas qu'elle voyait Colin sous un nouveau jour. Mais presque. C'était différent de ce qu'ils vivaient habituellement. Ils partaient à l'aventure. Sans les enfants. Et peut-être ... qu'elle en profiterait ... pour voir si ... Elle et lui ... ça pouvait le faire. Elle voulait le croire. Ils étaient ensemble. Sans l'être. Ils n'avaient pas clairement défini leur relation. Oui. Ils avaient couché ensemble. Oui. Ils dormaient dans le même lit. Selina s'était attachée à lui. Beaucoup. Parce qu'il était gentil. Parce qu'il était adorable. Parce qu'il était le père de ses enfants. Oh mince ... Est-ce qu'elle était tombée amoureuse sans s'en rendre compte ? C'était fort possible. C'était là, pourtant. Quand ses pensées n'étaient pas occupées par ses enfants, c'est à Colin qu'elle pensait. C'est de Colin qu'elle rêvait parfois. Oui. Peut-être que ce week-end allait leur permettre de faire la lumière sur ce point là. A espérer. Une nouvelle escale. Hervey Bay. Pratiquement trois cents bornes dans les pattes. Selina avait enlevé son casque. "Je sais qu'on a fait des petites pauses ... mais j'ai un besoin fou de me dégourdir un peu les jambes." Elle eut un hochement de la tête. "Ca fait du bien de s'arrêter un peu." Ouais. Elle se tourna légèrement vers Colin. "Balade en bord de plage histoire de voir si on trouve un petit restaurant au bord de la plage ?" Parce qu'elle avait un peu faim à dire vrai. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyJeu 26 Oct - 18:38



Selina & Colin
Malgré la complicité qu’on pouvait avoir, surtout depuis qu’on avait de nouveau couché ensemble pour la deuxième fois, je ne savais pas trop si on était vraiment en couple ou non. Dans ma tête ça l’était, c’était ce qu’elle m’avait demandé l’autre nuit non ? Et forcément j’avais accepté. Parce que Selina me plaît depuis longtemps et que j’aimerais vraiment qu’on apprenne à se connaître différemment qu’au lit et qu’en tant que colocataires. C’est en soit ce qu’on est, un couple, deux personnes qui couchent ensemble et qui vivent sous le même toit. Je ne trouverais pas meilleure définition. Bien sûr il y avait les sentiments qui rentraient en jeu. Mais on n’en était pas encore à ce stade. Pour l’instant, c’était Harvey Bay et c’était le début d’un excellent week-end à deux. Je lui demandais alors ce qu’elle voulait faire et commencer par une balade au bord de l’océan à la recherche d’un restaurant était une excellente idée. Le temps était si agréable, mais avec le vent qu’il y avait je supportais bien ma veste en cuir. Allons-y alors. Casque dans une main, j’eus envie de prendre celle de Selina dans l’autre. Je lui souriais et on commençait à marcher en direction du large. Je nous ai réservé une chambre dans un petit hôtel pas trop cher mais qui proposait tout de même un accès à un jacuzzi. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il nous offre la bouteille de champagne à notre arrivée. Et pourtant je n’avais pas cherché un hôtel pour les anniversaires de mariages, non, rien à voir. Cet hôtel était juste très sympathique, un peu cher, contrairement à ce que j’ai pu lui dire, mais largement dans mon budget. Et puis c’est surtout que ça me faisait vraiment plaisir de profiter de ce week-end avec Selina.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyDim 29 Oct - 14:17



ride with me
Selina avait faim. Donc, oui, autant ... autant qu'ils allient l'utile à l'agréable, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et pas qu'un peu. Une petite promenade autour du port, un petit restaurant avec une ... une belle vue, ouais, c'était tout ce qu'il fallait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Alors, oui. C'est ce qu'ils allaient faire. Ils allaient se promener un peu. Et ... trouver à manger. Elle avait souri et elle avait pris sa main dans la sienne. Enfin, c'était Colin qui avait initié le mouvement et elle l'avait laissé faire. Une promenade. En amoureux. "Tu sais, j'étais un peu sceptique au départ. J'étais pas trop chaud pour .... laisser les enfants. Mais en fait, c'est une bonne idée." Elle eut un hochement de la tête. "Et je crois qu'on en avait besoin. Tous les deux." Ouais. C'était pas une mauvaise chose. Mais alors pas du tout. "Monsieur Parsons, vous avez de très bonnes idées." avait-elle dit en tournant la tête vers lui et en le regardant. C'était pas qu'elle n'avait pas confiance ... en la personne ou les personnes qui gardaient les enfants. Mais elle était une maman ours qui aimait garder un oeil sur les petits. Et qui avait du mal à s'en séparer. Mais .... elle changeait. Jour après jour, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle ... faisait confiance. Elle confiait les enfants à tout un tas de personnes. Et aujourd'hui, elle n'était pas mécontente de l'avoir fait. Parce que ça lui permettait de ... Et bien, ça lui permettait de passer un peu de temps avec Colin. Et c'était chouette. Il lui parla de la chambre qu'il avait réservé. Pour la journée ? La nuit ? Elle ne savait pas trop. Mais ils auraient accès à un jacuzzi. Et une bouteille de champagne. "Oh, ça, c'est bien." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... ils savent comment attirer les clients." Et pas qu'un peu. Ouais. "On reste toute la journée et la nuit dans le coin ? Ou tu avais prévu de m'emmener ailleurs ?" lui demanda-t-elle en le regardant. Pas que c'était pas important. L'important et le principal, c'était le fait d'être avec Colin, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyJeu 2 Nov - 17:46



Selina & Colin
Selina me confiait qu'au départ, elle n'avait pas été très motivée à l'idée de laisser nos enfants pour tout un week-end. Je ne pouvais que la comprendre. Elle s'en occupait bien plus que moi, et surtout elle les avait porté et nourri. C'est plus que normal que son lien avec eux soit bien plus fort que le mien. Je suis bien moins dépendant d'eux qu'elle ne semble l'être. Et je trouvais ça adorable. Au moins je serais là pour lui faire changer les idées. Parce que oui, c'est important, surtout quand on est parent à temps plein. Et elle l'a été assez longtemps. Il était temps de faire un break. Rien que tous les deux. Maintenant que les choses ont évolué entre nous. Merci très chère madame. Lui répondais-je dans un rire quand elle me disait avoir de bonnes idées. J'imagine bien que pour toi, ça ne doit pas être évident. Oui, moi après tout, je n'avais pas pris de congés, je n'avais pas arrêté de travailler. Je profitais bien moins des petits qu'elle. Je lui exposais alors ensuite l'idée de l'hôtel que j'avais eu et je fus soulagé quand elle semblait ravie par cette idée. Au moins ça de gagné. Elle me demanda alors ce que j'avais prévu pour la suite du programme. Pour aujourd'hui, j'avais pensé rester dans cette ville, il y a pas mal de petites choses à voir et à faire. Pour demain, j'avais pensé à aller sur l'île d'à côté, Big Woody Island, faire la visite et ensuite rentrer tranquillement. Ca te va ? Lui demandais-je alors que les restaurants commençaient à défiler sur notre droite. Je m'arrêtais devant quelques uns et regardais leur carte. Elles étaient à peu près toutes pareilles, avec assez de choix tout de même. Tu as une préférence ? Lui demandais-je concernant les restaurants.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptySam 4 Nov - 20:10



ride with me
Se séparer des enfants ... Fallait qu'elle coupe le cordon ombilical à un moment ou à un autre, non ? Après tout, c'était normal qu'elle les laisse. C'était normal qu'elle les confie à quelqu'un d'autre. Et c'était normal qu'elle prenne du temps pour elle. A un moment ou à un autre, oui, faudrait bien que ... Et bien, elle reprendrait le travail. Elle ne pouvait pas prendre un congé maternité infini, si on pouvait dire ça ainsi. Ou alors, elle devenait maman au foyer. Et c'était pas trop ce qu'elle voulait à dire vrai. Non. Parce qu'elle finirait par devenir chèvre à rester à la maison à longueur de journée. Enfin. Elle avait remercié Colin pour ce petit week-end. Ca lui ferait du bien. Ca lui ferait beaucoup de bien. Il avait fait une remarque sur le fait que ça devait pas être facile pour elle. "C'est un peu plus facile à chaque fois que je les laisse de nouveau." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "J'pense que bientôt, ça ne ferait plus rien. Ou du moins, ça m'inquiètera plus du tout." Ils étaient en sécurité. Ils étaient bien tranquilles. Ouais. Ca irait pour eux. Pour sûr. Colin lui exposa le programme du week-end. Et ce qu'ils allaient faire ce jour là. Ils verraient ensuite pour le jour suivante mais il avait les grandes lignes, en quelque sorte. "Oui, ça me va." Ouais. Des petites vacances. Un petit week-end tous les deux, pour qu'ils se retrouvent. Et qu'ils soient bien détendus. Oui. Ils marchaient lentement, regardant les cartes des différents restaurants. Colin avait demandé son avis à Selina pour le restaurant. "Moi je dirais ... Celui là." L'enseigne était bien coloré. Et ils avaient une terrasse sur eau. L'océan était juste en dessus. "La vue a l'air bien. Y'a un petit vent mais pas trop. Et la terrasse ... J'pense qu'on pourrait être bien là." Elle jeta un coup d'oeil à la carte rapidement. "Si ça te tente ... Mais ce resto me botte bien." Il aurait le dernier mot. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me EmptyJeu 9 Nov - 17:37



Selina & Colin
Le fait de confier ses enfants pour la première fois pour une durée aussi longue ne devait pas être évident pour la maman qui n'avait pas encore repris le boulot. Moi je ne m'étais pas arrêté, c'est loin d'être compliqué pour moi. Mais j'avais tout de même cette petite inquiétude pour que ça se passe mal alors qu'on est absent. On avait pris une certaine habitude depuis qu'on vit ensemble tous les quatre. Casser la routine, confier ses enfants pour une autre routine, non ce n'est pas évident, déjà pour moi, alors je n'ose pas imaginer pour Selina Je pense qu'on aura toujours une part d'inquiétude. C'est ça le boulot des parents, s'inquiéter. Je m'étais mis à rire, parce que franchement, s'inquiéter, c'est loin d'être le boulot des plus fascinants et pourtant je rêvais de l'être, et je sais à présent que Selina aussi. Par la suite, j'exposais le plan d'attaque pour le weekend et ça semblait convenir à la blonde. C'était tant mieux. En même temps, elle n'avait jamais été aussi chiante que mon ex-femme. Heureusement d'ailleurs. Même si je dois bien avouer que ça me manque parfois. Mais ça c'est le masochisme des hommes, je l'avais bien compris. J'étais tombé amoureux d'une femme qui aimaient les femmes, si ça c'est pas du masochisme, je me demande bien ce que c'est. Toujours est-il que je n'ai jamais de complication avec Selina au moins, je sais où je vais. Et la prochaine destination, c'était le restaurant au bord de la plage. Elle en sélectionna un rapidement. Et je lui avais dis de choisir donc forcément, quand elle me demanda mon avis Bien sûr que ça me tente, il me tente tous moi ! J'avais tellement une faim de loup que ça m'arrangeait bien qu'elle en ai choisi un rapidement. On s'avançait donc jusqu'à un serveur qui prit le soin de nous installer à une table de deux, en pleine terrasse, avec une vue imprenable. C'était parfait.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

COLINA # ride with me Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

COLINA # ride with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-