AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Stormway ♡ Happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:39


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

"Quelle médisance, Stormhold." lança t-il en retour, feignant d'être offusqué par les propos qu'elle venait de tenir sur sa capacité à ne pas perdre un enfant. Au fond, il avait pleinement conscience qu'il n'était pas prêt de décrocher le titre de père de l'année, mais question de principes, il se devait de contester. "Grande enfant peut être, jouer à la poupée tout le monde sait faire, mais avoir assez de souplesse pour la suivre jusque dans les jeux couverts, ça ne n'est pas dit." Lui même avait renoncé. A son grand désespoir, Anabel adorait les parcs couverts où se mêlaient trampolines et autres piscines à boules : un cauchemar pour parents. Stephen avait manqué de s'y briser plusieurs fois la colonne à force de se tordre pour passer dans les trappes pour enfants minuscules : crédibilité zéro. "Remarque, si jamais tu te casses quelque chose, je serais ravi de t'aider pour ta rééducation. Habituellement je ne soigne que les enfants, mais pour te rappeler que j'avais raison, je ferais une exception." Il lui avait glissé un regard mutin, assorti d'un sourire en coin. Stephen s'autorisait à taquiner Phoebe à mesure qu'elle pouvait lui rappeler Poppy. Les deux avaient beau être différentes, Stephen se sentait libre d'abandonner son chagrin en leur présence. Allez savoir pourquoi. "Ravi pour tes chevilles alors." lui répondit il avec un petit rire, avant de passer commande auprès du serveur qu'il avait interpelé quelques secondes plus tôt. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la pâleur soudaine de Phoebe. Il lui avait demandé si tout allait bien, et bien qu'elle lui avait assuré que tout était ok, il ne pouvait pas s'empêcher de penser le contraire. La petite brune avait filé aux toilettes, laissant Stephen sur le carreau. De son côté, il avait balbutié quelques mots au serveur qui attendait, commandant la même chose qu'elle avait pris initialement. Phoebe ne buvait pas de bière brune. Il avait sûrement du évoquer quelque chose de troublant pour qu'elle prenne la fuite ainsi, pourtant, jusqu'à présent ils n'avaient fait que plaisanter. Alors qu'il était planté là, se demandant ce qu'il avait bien pu dire de mal, le brun sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un message à sa collègue : >tout est ok?< demanda t-il. Décidément, ses rencontres féminines des dernières semaines étaient des énigmes à elles seules.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:12



≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La jeune femme répondit simplement d’un petit sourire, peut-être qu’elle exagérée un peu comme dans son habitude, mais elle devait protéger le futur enfant de sa cousine. Bien que la jeune femme n’était même pas encore enceinte, mais il fallait penser à tout avant même que Poppy donne naissance à quoi que ce soit. « Ne doute pas de moi, Holloway. Je suis certaine que je pourrai la suivre dans les jeux couverts sans le moindre problème et sans mettre de mauvaise foi. » Elle lui tira la langue, elle n’avait pas de forme trop généreuse donc elle devrait entrer sans le moindre soucis dans ses jeux, non ? Elle était prête à prendre le pari et bien sûr tout faire pour lui prouver qu’elle avait raison, elle pouvait le faire. Ou pas. Phoebe était peut-être un peu trop sûre d’elle, elle sortirait sûrement de cette journée casser en deux tout en maudissant Stephen comme jamais. Hors de question de lui avouer cela surtout s’il venait à la défier, elle aurait l’air stupide. Non. Non. Non. « Je sais que tu rêves de me toucher, mais je préfère pas. Je suis certaine que tu serais capable de me déplacer quelque chose pour encore pouvoir me toucher. Le drame de ma vie. » La jeune brune fit une grimace comme si imaginer un truc pareil pouvait la faire vomir, elle le taquinait seulement. Elle ne voulait absolument pas que leur relation évolue ou un truc dans le genre, ils étaient amis et c’était très bien comme cela. Cela allait juste créer un malaise, elle n’avait pas envie de vivre ça puis elle serait juste incapable de vivre cette épreuve en plus de sa double identité. Il venait simplement d’énoncer une idée comme ça, un truc qu’il avait pensé comme n’importe qui sur cette terre sans savoir ce qu’elle avait pu faire il y a quelques semaines en arrière. Mais cela ne changeait pas que sa réaction fut anormale, elle paniquait tout simplement. Rien qu’entendre cette idée, elle perdait ses moyens et ne pouvait pas rester devant lui à sourire bêtement. Phoebe finit par disparaitre dans les toilettes pour pouvoir se calmer tout en ayant commandé, un truc qu’elle ne boirait pas, mais tant pis. Elle n’avait qu’une idée en tête au moment où le serveur était présent, c’était de disparaître. Maintenant, l’ancienne avocate devait trouver une raison pour sa disparition soudaine, elle ne savait pas réellement ce qu’elle pourrait lui dire, il fallait un truc en béton pour expliquer sa fuite soudaine. Son téléphone vibra, elle regarda rapidement le message, Stephen. Soufflant une dernière fois, elle sortit des toilettes sans prendre la peine de répondre après tout, elle allait le rejoindre. Elle fit un sourire gêné tout en s’installant en face de lui, elle aimerait faire comme si de rien était, mais ce n’était juste pas possible. « Tout vas bien, t’en fais pas. » Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en jouant avec ses mains. « J’ai juste vu un mec derrière toi et disons…J’ai passé la nuit dernière avec lui et le lendemain, je suis partie comme une voleuse ne lui laissant aucun numéro, rien du tout. Je pensais juste pas que j’allais le revoir aussi vite. » Elle refit une sourire gêné, son mensonge était un peu gênant pour le coup, ils se connaissaient, mais pas à ce point. Phoebe se demandait presque ce qu’il pourrait penser d’elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:32


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

"Tu fais des projections sur tes propres désirs, Be" lui lança t-il en réponse à sa petite plaisanterie. C'était à présent très clair : ils étaient partis pour se charrier une bonne partie de la soirée. On était bien loin de la soirée d'anniversaire classique pour le coup, et au fond ce n'était pas plus mal. Il n'était pas prêt à faire semblant qu'un nouvel anniversaire sans Rachel était une chose simple à gérer. "Mais bon je ne t'en veux pas, après tout fantasmer sur son patron c'est monnaie courante" poursuivait le brun avant de laisser échapper un petit rire d'entre ses lèvres : tenir son sérieux tout en évoquant ce genre de liaison n'était pas compatible du tout. D'ailleurs, le simple fait d'évoquer cette liaison constituait en soi un fait totalement impossible. Déjà puisque Poppy ne manquerait pas de faire un collier avec ses attributs masculins s'il se mettait à tourner autour de sa cousine, et ensuite puisque Phoebe était une collègue, une amie par extension, mais ce lien professionnel rendait stérile la moindre éventualité. Sexe et Boulot ne faisaient jamais bon ménage.  

Lorsqu'elle était revenue de sa petite escapade aux toilettes, Stephen posait un regard inquiet sur Phoebe, mais ce ne fut que de courte durée. La petite brune était venue le rassurer rapidement. "J’ai juste vu un mec derrière toi et disons…J’ai passé la nuit dernière avec lui et le lendemain, je suis partie comme une voleuse ne lui laissant aucun numéro, rien du tout. Je pensais juste pas que j’allais le revoir aussi vite." Quoi ? Lui qui venait tout juste de porter son verre à ses lèvres, il manqua de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il avait prise. Pendant sa courte absence, le serveur était venu déposer leurs commandes : une pinte pour lui, et le même cocktail pour elle. "T'es sérieuse ?" demanda t-il en s'essuyant les lèvres du revers de la main. Stephen n'était pas coincé, simplement un peu rouillé. Pour lui les coups d'un soirs étaient devenus notion abstraite. Marié, puis veuf, puis père de famille en l'espace de trois ans, sa vie n'avait pas été rythmée par la légèreté des mœurs ces derniers temps. "Je..." quoi répondre à ça ? Au fond il n'en pensait rien. Elle était une grande fille. "J'imagine que c'était un mauvais coup." répondit il finalement en haussant doucement les épaules. Lui même n'aurait pas su comment réagir dans une telle situation, mais puisqu'ils étaient lancés sur le ton des confidences, autant dédramatiser les choses. "Vous les femmes, vous avez quand même une espèce de... don pour vouloir constamment camoufler une tonne d'informations. Les hommes sont moins compliqués." poursuivait il en faisant tourner son verre entre ses doigts. "j'ai rencontré une fille la dernière fois. Pas dans le même sens que toi" précisa t-il avec un sourire narquois. "et... j'ai découvert qu'elle m'avait menti sur toute la ligne. Son boulot, son histoire... tout était faux. Je t'épargne le pourquoi du comment, ça s'étale sur quelques semaines. Mais... t'imagine ? Encore aujourd'hui je ne sais toujours pas comment réagir. Je pense qu'il valait mieux t'enfuir comme une voleuse plutôt que de donner de fausses infos à ce mec. Au moins il comprend tout de suite que tu n'as pas l'intention de le revoir." Encore maintenant, sa découverte au sujet d'Ellie le travaillait. Il comprenait tous ses mensonges, mais pour le coup, il s'était senti franchement stupide en apprenant la vérité. Stephen avait un problème certain avec le mensonge. Il s'estimait assez ouvert d'esprit pour qu'on puisse discuter avec lui sans avoir à lui cacher des choses.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:21



≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

La jeune femme manqua de s’étouffer en entendant sa remarque, ses désirs n’avaient rien à voir avec Stephen parce que déjà elle se sentirait super mal de se retrouver en face de lui tout en sachant qu’elle pouvait fantasmer sur lui et secundo ce n’était pas son genre de faire ce genre de chose. Il était mignon sur les bords, mais ça s’arrêtait à ça. « wow. Tu te trompes sur toute la ligne, mes propres ne désirs tu ne rentre absolument pas dans le schéma, je te rassure tout de suite pour éviter que tu divagues et que tu ne racontes n’importe quoi. » Phoebe tenait beaucoup trop à sa vie pour faire n’importe quoi et disons que Poppy pourrait carrément la tuer si elle était capable de fantasmer ou elle ne savait trop quoi sur Stephen. Puis merde, non, non. Elle n’avait pas le temps pour ses âneries, elle avait un secret qu’elle devait garder secret, ce n’était pas facile tous les jours.

L’ancienne avocate avait réfléchie à ce qu’elle aurait pu trouver comme excuse, elle avait envie de quelque chose d’assez gênant pour qu’il ne continue par sur ce sujet. Qu’est-ce qui pourrait mettre mal à l’aise Stephen ? Elle se le demandait sérieusement alors elle avait pris le sujet le plus banal en soit, mais qui pouvait créer un vrai malaise entre eux. Sa vie sexuelle qui soit dit en passant était en quelque sorte inexistante, mais elle n’avait pas le temps, sa double vie était vraiment compliquée à gérer. « Bien sûr que oui je suis sérieuse. Désolée de te choquer, mais oui j’ai une vie sexuelle. » Elle fit une moue boudeuse comme si c’était si extraordinaire que ça, elle essayait de jouer son rôle le plus possible, celle de la femme qui n’avait pas peur de parler de cette partie-là de sa vie avec son patron et surtout le meilleur ami de sa cousine. Normalement, elle racontait tout à Poppy, elle devait sûrement s’imaginer sa cousine devant elle pour se sentir totalement à l’aise. C’était bien trop compliqué, ils étaient tellement différents l’un de l’autre. La secrétaire fronça doucement les sourcils en l’écoutant parler, mais rapidement elle était à deux doigts de s’étouffer avec sa propre salive. Putain, mais c’était quoi son problème ce soir ? Il tapait juste où il ne fallait pas, mais elle avait compris lors de la première fois, elle ne devait pas réagir de façon impulsive, elle ne devait pas réagir à la manière Phoebe et pourtant elle avait juste envie de fuir actuellement. Ce soir, elle sortirait de cette soirée avec des problèmes au cœur, c’était juste évident et elle allait à se mettre à détester son patron pour le coup. « Parfois on a juste de bonnes raisons de cacher des informations, le jugement des gens peut être très compliquée à gérer pour certaines personnes alors on dit aux autres ce qu’ils veulent entendre pour ne pas montrer qu’on est différentes des autres. » Voici la pire explication du monde, mais elle se sentait tellement…concernée par à tout ça, puis elle avait sa réponse. Il allait réagir super mal en sachant qu’il ne la connaissait pas réellement finalement. « Un beau mensonge est bien mieux qu’une vérité horrible. De toute manière, je n’ai pas le temps d’avoir un homme dans ma vie. » Elle glissa sa langue sur ses lèvres avant de boire un peu de son cocktail pour reprendre, elle devait normalement changer de sujet, mais elle était bien curieuse. « Mais est-ce que ça change ton point de vue par rapport à cette fille ? Je veux dire maintenant que tu connais sa vérité. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:10


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

"Je plaisante, Be" lança t-il en appuyant sur le verbe. Note pour l'avenir : ne plus parler de sujets dépassant le cadre professionnel de si tôt. A cet instant, il ne se doutait pas que cette bonne résolution s'envolerait aussi vite qu'elle était apparue dans son esprit. "Bien sûr que oui je suis sérieuse. Désolée de te choquer, mais oui j’ai une vie sexuelle." Cette remarque avait de nouveau arraché au brun un haussement de sourcils. Avoir commandé une nouvelle tournée n'était pas une si mauvaise chose au fond, vu la tournure que prenait cette soirée. Il n'était pas choqué, disons juste que depuis quelques mois toute notion au sexe avait purement pris la fuite chez lui. Il n'y pensait pas pour lui, donc encore moins pour les autres, même si Phoebe lui avait toujours renvoyé l'image d'une femme épanouie. Belle comme un coeur, les prétendants devaient pleuvoir à ses pieds. Ce n'était pas inconcevable qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, juste qu'il n'y avait jamais pensé. "Je pense qu'il va me falloir encore quelques pintes avant que l'on puisse en parler davantage" lui lança t-il en secouant doucement la tête. "comme ça après je pourrais te raconter mes folles histoires avec Vanessa, Kylie et Jennifer." Un sourire au coin était venu étirer ses lèvres. En général, Stephen ne plaisantait jamais avec ce genre de sujets, mais il tentait là de détendre l'atmosphère bien trop tendue depuis que Phoebe était revenue de sa fuite aux toilettes. Cet anniversaire était définitivement le plus étrange qu'il n'ait jamais passé. "Pas le temps pour une vraie relation tu veux dire." Pas le temps, où pas l'envie. Stephen aurait compris les deux points de vue de toute façon. Il avait été marié, puis déterminé à conserver son célibat aussi longtemps que possible et n'avait honte ni de l'un ni de l'autre. Le jeune père avait trouvé son équilibre dans sa relation avec Rachel, et aujourd'hui qu'il était seul, cet équilibre ne s'était pas fait la malle pour autant. Volage où sérieuse, il ne se permettrait jamais de juger les choix de Phoebe. "J'ai compris pourquoi elle avait menti, mais le ressenti ne change pas. En tant qu'être humain on n'apprécie jamais s'être fait berné. Enfin après on ne se connaît pas tant que ça. Je pense que ce serait différent avec une personne à qui j'aurais accordé ma confiance. Si l'on avait été plus proches je ne lui aurais sûrement pas pardonné" répondit il en prenant une nouvelle gorgée de la pinte qu'il tenait entre ses doigts.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:32



≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« J’espère, j’ai faillit avoir une crise cardiaque là, t’imagines pas. » Elle posa sa main sur sa poitrine bien qu’elle savait parfaitement qu’il plaisantait. Lui aussi devait avoir la pression Poppy sur les épaules au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde pour ça, il ne se passerait jamais rien entre eux. Le sujet du sexe continuait, ça devait être gênant et dans le fond, c’était plus que gênant pour elle. Parler de ça avec Stephen, jamais elle n’aurait cru ça possible surtout que sa vie sexuelle ou même sentimentale était égale à zéro. Et cela bien avant d’arriver à Brisbane, avant son boulot lui demandait beaucoup de temps parce qu’elle voulait être la meilleure, elle voulait avoir une réputation donc avoir un homme en plus à s’occuper, c’était impossible. Maintenant, elle mentait constamment alors elle ne s’imaginait pas partager sa vie avec quelqu’un parce que tout serait bâti sur un mensonge, elle ne s’imaginait pas être en couple alors que tout était un mensonge. Ce n’était pas dans ses principes. « Oh, fais pas ton prude avec moi. On sait tous les deux que t’as déjà pratiqués ! » Phoebe essayait d’être sérieuse avant d’éclater de rire, c’était juste horrible d’avoir ce genre de pensée et assez drôle dans le fond. « Coquin, ton fantasme est donc les plans à plusieurs ? » Elle avait repris son sérieux rapidement pour poser cette question très sérieusement. Est-ce qu’elle voulait connaître ses fantasmes ? Pas du tout. Mais ils étaient dans la plaisanterie alors elle continuait. Elle rendait cet anniversaire indispensable, non ? C’était son but, elle voulait juste qu’il s’amuse. « Oui et pas l’envie non plus. Je suis jeune, j’ai encore le temps avant de construire une famille et tout le reste. Surtout que mon premier enfant, je souhaite l’adopter. » Un bon morceau de sa phrase était un mensonge, mais pas la fin. C’était la vérité. Elle ne voulait pas donner naissance à son premier enfant, elle voulait en adopter un, ce qui était assez étrange de la part d’une jeune femme, elle le savait, mais elle voulait ça depuis des années. Son avis n’avait jamais changé sur la question et ne changerait jamais. Il y a déjà tant d’enfants à rendre heureux avant d’en faire un. Phoebe se mordillait sa lèvre inférieure, elle ne pouvait pas faire autrement en entendant cette réponse et son cœur se serrait. La brune s’imaginait déjà le jour où il apprendrait la vérité, le pire c’est qu’il n’en voudrait pas qu’à elle, mais aussi à sa cousine et ça la rendait juste dingue pour Poppy. « Et si Poppy t’avais mentis ? Ca serait pareil pour elle ? Même si tu sais autant que moi qu’elle est incapable de mentir à un de ses proches. » Elle avait besoin d’entendre cette réponse, pour un peu plus enfoncer le couteau dans la plaie et surtout pour se rendre compte à quel point elle avait foutue son tout dans la merde avec ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:09


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

"Pas de crise cardiaque le jour de mon anniversaire tu veux." lui lança t-il en prenant une nouvelle gorgée de son verre. Bien sur qu'il plaisantait. Poppy serait du genre à lui en vouloir pour le restant de ses jours d'avoir osé toucher à sa cousine. Quand bien même, il voyait davantage en Phoebe une petite soeur qu'une conquête. "Moi prude ?" Le sourcil relevé, Stephen observait la brune avec amusement avant de poursuivre. "Juste pas vraiment un homme à femmes. Et pour te répondre... une à la fois c'est bien suffisant." Il avait doucement secoué la tête, essayant vainement de se remémorer ce qui avait fait sa vie sentimentale depuis quasi-trente ans. Quelques histoires, pas toujours sérieuses, mais rien de bien spectaculaire. D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, sa véritable compagne avait toujours été le boulot. Stephen s'était toujours senti trop occupé pour penser à avoir quelqu'un dans sa vie : Rachel avait été l'exception, mais il se doutait bien que Phoebe n'irait pas le questionner à ce sujet. "Tu souhaites adopter ?" demanda t-il en retour d'un ton bien plus sérieux cette fois. "Mais tu n'as pas peur qu'être seule soit compliqué à gérer ?" Le kinésithérapeute parlait en connaissance de cause, même s'il ne doutait pas du fait que Phoebe serait sûrement plus organisée que lui pour élever son enfant. "Enfin en tout cas tu rendrais un enfant heureux. Mais .. c'est compliqué quand même de ne pas avoir d'enfant à soi. Tu as beau l'aimer plus que tout, ce n'est pas ton sang. Tu n'étais pas là pour ses premiers cris, pour ses premières nuits. Tu n'auras pas vécu de grossesse. Enfin, c'est un choix." souffla t-il en esquissant un sourire. Stephen n'avait jamais été spécialement intéressé par les enfants avant. Mais depuis qu'il avait rencontré Rachel et que la petite Anabel était venue remplir le peu de temps libre qu'il avait, avoir un second enfant pour qui il serait la dès le départ et même bien avant avait fait son bout de chemin dans son esprit. Il voulait avoir ce bébé, mais seul, cette idée n'aboutirait sûrement jamais. Autant se faire une raison. "Poppy ne ferait jamais une chose pareille." rétorqua t-il comme si c'était la chose la plus évidente au monde. "Mais admettons qu'elle le fasse.... je pense que je perdrais confiance. Tu ne peux pas fermer les yeux sur une trahison, même si les raisons sont bonnes. Tu pardonnerais toi ? Que quelqu'un te mente sur toute la ligne ?"  


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:38



≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« Alors ne parlons plus de cette chose sinon tu aurais ma mort sur la conscience et pas sûre que Poppy te laisse tranquille par la suite. » Ouais, elle espérait bien que sa cousine lui cris un peu dessus si elle finissait par mourir d’une crise cardiaque et avec ce qu’il était capable de lui dire, ça allait bientôt arriver. La brune n’allait pas tenir, il abordait des sujets bien trop complexe pour elle. « Donc tu préfères rester seul ? C’est même pas une possibilité pour toi de te mettre en couple avec quelqu’un ? » Phoebe n’allait pas dire après Rachel, parce que ce n’était pas son but et elle savait qu’il comprenait parfaitement où elle voulait en venir sans être obligé de le dire. La jeune secrétaire ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie, elle voulait juste savoir comment il voyait sa vie maintenant. Elle pensait très clairement que ce serait dommage pour lui de ne pas vivre une autre histoire malgré la mort de sa femme, pas tout de suite c’était évident, mais avec le temps elle espérait qu’il puisse faire rentrer quelqu’un dans sa vie, il le méritait. « C’est qu’une question de volonté, du moins c’est ce que j’imagine. » L’ancienne avocate haussa simplement les épaules. « Et c’est une option de le faire seule si je ne trouve personne, mais comme je t’ai dit, j’ai encore le temps. J’imagine que je le ferais une fois que je serais totalement prête, ce qui n’est pas le cas pour le moment. » C’est vrai que la Stormhold avait comme préférence de commencer toutes ces étapes avec un homme dans sa vie, mais elle ne devait pas omettre cette possibilité, si elle ne trouvait personne, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle sauterait le pas parce qu’avoir un enfant, c’était vraiment important à ses yeux. « C’est ce que tu ressens, j’imagine ? C’est vrai que c’est un choix, mais pour le premier je me dis que je veux rendre un enfant heureux, au moins ça. Après j’aimerais bien mettre au monde un enfant, avoir mon propre enfant. » La cousine de Poppy aimerait malgré tout donner la vie à un petit être qui aurait son sang, un enfant qu’elle porterait en elle et avec qui elle aurait un lien hors du commun. Mais malheureusement elle n’en était pas à ce point, elle n’avait pas d’homme dans sa vie et cela allait être très compliqué pour qu’une présence masculine arrive à pénétrer dans sa vie. Puis ce fut un sujet beaucoup plus dur pour elle, son mensonge et en quelque sorte les conséquences qu’il y aurait pour Poppy. En entendant sa réponse, elle avait presque envie de lui raconter son mensonge tout en oubliant Poppy dans cette histoire. Dire qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire et qu’elle n’était pas au courant sonnait juste faux, elles étaient tellement proches que jamais il ne croirait à une telle ânerie. « Moi ? Je pense. » Phoebe était ce genre de personne, elle serait du genre à pardonner parce que déjà elle avait très peu d’ami et elle savait qu’elle pardonnerait quitte à ce faire avoir encore une fois. « Si les raisons sont justes et que je les comprends, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas pardonner. On a tous mentis plus ou moins dans la vie. Mais après chacun ses choix. » Elle avait ce sentiment de tristesse qui augmentait de plus en plus dans son corps. Elle s’en voulait tellement, surtout pour sa cousine, pourquoi l’avait-elle entraîner dans cette histoire ? Elle allait perdre son meilleur ami à cause de ses propres conneries à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:55


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

Le brun leva les yeux au ciel. Sa mort sur la conscience ? Certainement. Mais Poppy ne le laisserait pas en vie suffisamment longtemps pour le savoir au fond. "D'autres histoires pourquoi pas ? Mais je ne compte pas me remarier, ni même avoir une vraie relation pour le moment." Stephen aurait aimé poursuivre, mais ce qu'il disait avait été assez clair pour qu'il n'ait pas à le faire. Rachel avait été son grand amour, et il ne voyait pas comment il était possible d'aimer de nouveau quelqu'un aussi fort. Au fond, depuis que le brun commençait à entrevoir la vie sans elle, il s'était imaginé que la prochaine femme qu'il aurait dans sa vie ne serait sûrement pas un coup de foudre. Même s'il n'était pas adepte des relations sans lendemains, le jeune trentenaire n'était pas prêt à parler sentiments avant un long, très long moment. Sans tomber dans le cliché, le seul type de relation qu'il se permettait d'envisager aujourd'hui était celui d'amis avec intérêts. Et cette petite avancée dans sa reconstruction n'avait eu pour le moments que des débuts catastrophiques. "Oui, tu as le temps de trouver la bonne personne. Enfin prépare toi à ne plus dormir" lui répondit Stephen en secouant doucement la tête. Les bébés avaient la réputation d'être sacrément doués pour torturer leurs parents en les privant de sommeil. "Et tu comprends vite Stormhold" en esquissant un sourire, il était venu prendre une nouvelle gorgée de sa bière. "J'aime Anabel, et je me bats pour la garder. Mais quelque part ça me cause un vide d'être père sans avoir vécu la grossesse avec Rachel. Réfléchis bien avant d’accueillir ce petit bout." Stephen ne pensait pas que Phoebe ferait une telle chose sans réfléchir, mais dans ce cas il ne pouvait que lui apporter son témoignage. La relation qu'il avait avec sa fille avait beau être exceptionnelle, il n'en restait pas moins que si elle avait été son sang tout aurait été beaucoup plus simple. On ne remettrait pas en considération sa capacité à l'élever à tout bout de champ. D'ailleurs en parlant d'elle, il était bientôt temps qu'il aille la récupérer chez la Baby Sitter. Il reposa sa pinte sur la table pour vérifier rapidement l'heure. La petite venait tout juste d'être mise au lit. "Un petit mensonge ok, mais de là à mentir sur ton métier, ta vie entière.. et puis quoi encore ? changer de nom et s'inventer une vie ? Non, très franchement si tu peux comprendre pourquoi on t'a menti, la personne aurait du comprendre qu'elle pouvait t'en parler avant de tout gâcher." répondit il en accentuant le "avant". Mieux vaut prévenir que guérir après tout.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:59



≈ ≈ ≈
{ happy birthday  }
crédit/ tumblr ✰ w/ Stephen

« En même temps, ça serait tordu que tu aimerais te remarier maintenant. » Pour elle, c’était assez rare qu’on puisse se remettre aussi vite du décès de la personne qu’on aimait. Bon, elle ne connaissait pas grand-chose dans le domaine, elle n’avait jamais eu d’histoire assez longue pour aller jusqu’au mariage. Avant, elle ne pensait qu’à sa carrière d’avocate, maintenant qu’à son mensonge qui dirigeait sa vie. Phoebe se mettait tout simplement à sa place, elle comprenait son point de vue, il fallait mieux se contenter de quelques histoires avant d’avoir la force de se relancer dans une histoire sérieuse. Elle n’était pas un exemple à prendre, elle n’avait rien fait depuis un long moment, sa nouvelle paranoïa l’empêchait de laisser un homme s’approcher d’elle de cette manière, elle a bien trop peur que son secret ne soit découvert. C’était un poids sur ses épaules, un poids qui était de plus en plus lourd à porter, mais elle ne devait pas baisser les bras, bientôt elle arriverait à vivre sans se sentir coupable. Bientôt. « Si je vis toujours avec Poppy, je l’enverrai prendre soin de mon enfant. » Un léger rire sortit de sa bouche tout en sachant que sa cousine serait du genre à l’envoyer chier, elle n’allait jamais se lever pour lui rendre service. Elle la pousserait, viendrait la secouer pour qu’elle se lève, mais la brune n’avait pas le sommeil lourd, heureusement. C’était un risque qu’elle acceptait de prendre. « Je suis plus intelligente que ce que l’on ne peut croire. » Après tout, elle n’était pas vraiment esthéticienne, elle avait ses diplômes de droit. Ce n’était pas rien. « Je comprends, mais ça fait des années que j’ai cette idée bien en tête. Je pense que j’ai pu tourner la chose dans tous les sens, avoir l’avis d’une montagne de monde et je n’ai pas toujours changé d’avis. Je sais que ce n’est pas la même chose, que j’aurais sûrement un manque dans la vie, mais c’est sûrement préférable que de vivre sans avoir un enfant à aimer, même si ce n’est pas le mien. » Il y avait tellement de choses dans le monde qui pouvait l’empêcher de donner naissance à un enfant, elle pouvait être stérile donc jamais n’être capable de mettre au monde un enfant. Tout était possible, elle savait ce qu’elle comptait faire. Le besoin d’avoir un enfant était plus fort que celui de le mettre au monde à ses yeux. Elle avala difficilement son verre, elle n’aimait pas du tout la tournure de cette conversation, elle avait envie de fuir, elle allait très bientôt le faire s’ils continuaient comme cela. Elle s’en voulait tellement de mettre sa cousine dans ce genre de position, elle allait foutre en l’air une amitié, une forte amitié pour une question de clause. Jamais, elle n’allait se pardonner, elle ne pourrait pas. « Sauf si elle ne te connaissait pas, comment pouvait-elle être certaine qu’elle pouvait te faire confiance et te mettre dans la confidence sans que tu ailles tout répété ? » Ce qui avait été en quelque sorte son cas, sauf que Poppy connaissait très bien Stephen, elle lui avait juste de demander de garder le secret ne le connaissant pas assez pour pouvoir lui faire confiance à son tour. « Bon il se fait tard, je vais bientôt rentrer je crois. » Elle lança un petit sourire, elle avait besoin de fuir genre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:59


Happy Birthdayft Phoebe Stormhold

"J'me suis mal fait comprendre" répondit il. Décidément, cette conversation dérivait vers un côté bien trop sérieux. Seule sa bière à moitié vide rendait cet anniversaire festif, enfin festif.. "J'veux dire par la que je ne me remarierais jamais. Je suis prêt à avoir d'autres histoires, mais surtout rien de sérieux. J'ai bien compris que ma femme ne reviendrait pas mais... ça n'empêche que je n'ai pas envie de rester seul dans mon lit chaque soir." Est ce qu'il passait pour le pire des connards ? Mouais. Phoebe savait, elle connaissait toute l'histoire puisque Poppy la lui avait dite. C'était sûrement pour ça que Stephen arrivait à tout lui dire, à parler sans filtre. Il espérait qu'elle puisse comprendre son point de vue. Depuis sept mois que Rachel était morte, et depuis tout le temps ou elle était restée hospitalisée il avait cessé de vivre. C'étaient presque deux années sans avoir de relation normale, même s'il n'avait jamais regretté aucun aspect de son mariage. Était-ce si égoïste de vouloir reprendre sa vie en main ?  Le brun était loin de se douter que quelques jours plus tard, il aurait tout le loisir de tirer des réponses de sa propre expérience. "Poppy t'enverrait chier si tu ne te levais pas pour nourrir ton bébé." Il avait doucement secoué la tête. Sa meilleure amie était bien de ce genre là, même si elle était la première à vouloir pouponner. Anabel l'adorait. "C'était une blague 'be, je ne te prendrais jamais pour une idiote." Le brun ne doutait pas une seconde des capacités intellectuelles de la brune. Le fait qu'elle ait été esthéticienne il s'en fichait comme d'une guigne, d'un point de vue professionnel elle faisait bien son boulot, et d'un côté plus personnel elle semblait logique. Une femme parfaitement équilibrée en apparence. "Je te comprends." Le brun n'était pas le mieux placé pour lui faire la morale sur l'adoption alors que de son côté il se battait corps et âme pour conserver la garde d'une enfant qui n'était pas la sienne. Tant que Phoebe était heureuse, et qu'un enfant l'était aussi il n'y avait aucun avis à donner. "J'en sais rien... " Il n'avait jamais été confronté à une situation si grave, Ellie lui avait menti mais ce n'était pas aussi grave que si l'une de ses amies l'avait fait sur autant de points. "Je vais y aller aussi. J'te raccompagne ?" Rapidement il terminait son verre. Ça n'avait pas été la soirée d'anniversaire la plus fun au monde.  

fin du rp


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stormway ♡ Happy birthday Stormway ♡ Happy birthday - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Stormway ♡ Happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-