AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Get out here ϟ Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out here ϟ Starter Get out here ϟ Starter - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018, 16:19


Carter avait beau lui demander de se mettre à sa place, Stephen en était incapable. Parce que pour lui cette relation n'avait aucun sens, qu'il ne voulait pas emprisonner la jeune maman dans une quelconque liaison où il ne pouvait pas s'investir pleinement. Stephen était persuadé qu'elle méritait d'être enfin heureuse, et le bonheur ne risquait pas de lui tomber dessus en restant avec lui. « Tu aurais accepté en souriant le fait que j’ai pu coucher avec un autre mec ? Même si ça ne comptait pas et que j’voulais surtout rien te dire ? » Il tachait de ne pas hausser les épaules par réflexe, ni même de lui dire le fond de sa pensée. Peut être qu'il serait jaloux, c'était une réaction qu'il ne savait pas anticiper, mais à chaud si Carter lui avait annoncé qu'elle avait été voir ailleurs il aurait surtout été content pour elle. Se considérant comme un désastre à lui seul, Stephen ne se sentait pas prêt à entamer quoi que ce soit. "J'aurais pas bondit de joie... mais j'aurais compris." qu'il ajoutait plus doucement, incapable de lui livrer un mensonge, puis se pinçant doucement l'arrête du nez, il lança : "On s'en tape Carter, tu l'as pas fait. C'est moi qui ai merdé. Et je regrette, d'accord ?" comme pour clore le sujet. Un sujet qui mettrait des lustres à être digéré par la petite brune. Stephen avait décidément sous pesé les conséquences de ses actes.. puisque cette histoire remettait une nouvelle dispute sur le tapis, crevant tous les abcès, leur permettant de se livrer sans filtre, sans baisers pour rompre le flot de paroles qu'ils devaient se livrer l'un l'autre. « T’es pas non plus le mec le plus bavard du monde. Combien de fois tu as fait en sorte de mettre fin aux discussions parce que tu ne voulais pas m’en parler ? Avant de me le dire, tu l’as jamais montré ! Alors ouais j’suis en tort parce que j’ai agis de la pire manière, j’suis désolée, mais putain j’suis pas dans ta tête. J’suis pas sensé deviner ce que tu veux surtout quand tes envies et tes actions sont en contradictions. » Touché. Stephen parlait peu, sûrement parce que jusqu'à il y a encore quelques semaines, évoquer son mariage ou sa fille était une douleur vive. "J'ai jamais dit que t'étais en tord pour quoi que ce soit. Arrête de tout te reprocher sans arrêt Carter. Je veux juste que tu t'intéresse à autre chose qu'à nous deux quand on est ensemble." Sa famille, son boulot, ses ami(e)s... tout ce qui faisait de lui qui il était. Jusqu'à présent ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble à s'enfermer dans une bulle qui n'appartenaient qu'à eux : ça ne pouvait pas durer. « C’est pas parce que j’cherche pas à en savoir plus que je t’accepte pas. J’accepte déjà la plus grande partie de ta vie et la plus compliquée, j’accepte le fait que ta femme soit encore présente et j’accepte de faire avec. Je crois que ça prouve assez bien les choses, non ? Et tout le monde ne serait pas prêt à accepter ça. » Il ne demandait pas autant. Stephen n'avait pas prévu d'avoir quelqu'un dans sa vie, et même si la présence de Carter était un vrai moyen pour lui de soulager ses pauvres nerfs, si elle n'arrivait pas à s'épanouir auprès de lui il ne voudrait pas qu'elle attende quelque chose qui risquait peut être de ne jamais se produire. Le brun ne saurait dire combien de temps il mettrait à faire son deuil, mais une chose est sûre, il ne se ferait pas au détriment de la photographe. "Carter... je sais tout ça, et je ne te demande pas autant d'efforts. Je veux que tu te sentes bien." et c'était la vérité, malgré sa façon d'agir, malgré ses actes irréfléchis .. il lui était reconnaissant, mais ne voulait pas s'imposer de cette façon si dans son quotidien. « Je te force pas à faire quelque chose… Je t’ai toujours laissé du temps et ça ne changera pas. J’serais toujours là et je t’attendrais. » La brune avait beau repousser la main qu'il tendait vers elle, Stephen ne se laissait pas démonter pour autant. "Arrête de penser à moi et pense à toi." parce que ça aussi, importait dans leur histoire. Il ne voulait pas d'une Carter dévouée, mais d'une Carter tout court. Jamais il n'avait souhaité la changer. "Tu veux que je reste cette nuit ?" qu'il demandait avec prudence, tentant une nouvelle approche en attrapant sa main du bout des doigts.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out here ϟ Starter Get out here ϟ Starter - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 02:20


Get out here
EXORDIUM.
Même si le calme semblait de retour entre eux, la colère était toujours bien présente en elle. C'était contradictoire, mais il lui avait toujours fallut du temps avant de se calmer. Surtout dans une situation comme celle-ci. Elle haussait simplement comme réponse face à ce qu'il venait de dire. Peut-être que depuis le début c'était ce qu'elle attendait d'entendre, qu'il regrettait ou simplement qu'il était désolé. La seule chose qu'il a été capable de dire c'était qu'il s'agissait d'une erreur et qu'elle n'aurait pas du le savoir. Carter laissait un soupir sortir de sa bouche, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à tout ça. Elle aurait bien le temps de se prendre encore une fois la tête à cause de ce bordel. Ce soir, elle devait juste passer à autre chose. Même l'autre sujet de dispute qui avait commencé entre eux, elle avait juste envie de tout mettre de côté même si ca restait important pour la suite. La dernière fois, ils avaient déjà essayé de mettre tout à plat, mais sans de vrai réussite à en voir ce qu'ils étaient en train de se dire. Depuis des semaines, ils s'enfermaient dans cette bulle, mettant de côté ce qu'ils voulaient et profitaient simplement de l'autre. « Il fallait le dire. » Stephen avait été capable de le dire, ils étaient différents en tout point et jamais elle n'aurait pu comprendre qu'il avait envie d'une chose pareille. Il était mystérieux, changeait de sujet dès qu'ils abordaient des conversations sérieuses. Elle n'était pas mieux non plus de ce côté, elle était l'experte pour changer de sujet quand ça ne lui plaisait pas de parler de quelque chose. Carter passait encore une fois ses mains dans ses cheveux, même si jusqu'à présent elle n'avait jamais cherché en savoir plus, elle l'avait toujours accepté comme il était. La photographe avait accepté la partie la plus importante à ses yeux et elle ne se forçait pas. Depuis qu'elle le connaissait, elle savait que sa femme avait encore cette place dans sa vie et qu'il n'était pas forcément prêt à faire une croix sur elle malgré la situation. Elle comprenait parce que Dimitri aurait toujours une place différente dans sa vie malgré qu'il se passait entre eux. Ils avaient été mariés et ont eu un enfant ensemble, ce genre d'événement marqué même si on était plus avec la personne en question. « Écoute ce que je t'ai dis la dernière fois est toujours valable. Rien à changé et je me sens bien. » Bon il fallait mettre ce soir de côté, mais il n'y avait aucune raison qu'elle ne se sente pas bien dans cette histoire. La jeune maman avait fait en sorte que sa main disparaisse de son visage, elle en avait envie de son contact forcément, mais en même temps elle voulait continuer à la repousser. La brune leva les yeux au ciel comme seule réponse, s'il avait bien quelque chose qu'elle ne savait pas faire dans sa vie, c'était pensé à elle. Elle ferait toujours passer les autres avant, c'était juste comme ça et beaucoup de personnes avaient essayé de le faire changer pour ne jamais réussir. Le kinésithérapeute tenta une nouvelle approche en lui prenant la main et en lui demandant si elle voulait qu'il reste ce soir. Elle le laissait faire, elle en avait envie de toute manière. « Ouais.. » Ce n'était pas comme ça que la soirée devait se passer de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out here ϟ Starter Get out here ϟ Starter - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 11:36


Carter avait encaissé ses explications et entendu ses excuses d'une façon bien plus calme qu'il ne l'aurait imaginé. Cela faisait tout juste deux mois qu'ils se fréquentaient différemment, qu'ils partageaient le même lit. Deux mois c'était peu, et pourtant, Stephen avait l'impression que ça faisait une éternité que la petite brune avait cette place dans sa vie. Toujours dans l'ombre, accueillante et disponible. Elle lui rendait le quotidien plus doux, plus facile. Le brun n'aurait jamais du minimiser ce qu'il se passait entre eux, ou pire encore, la laisser dans un coin inaccessible de son esprit lorsqu'il avait décidé de renouer avec ses souvenirs d'adolescents chez Leah. Carter avait beau ne pas être d'accord avec lui sur les raisons de leur dispute ce soir, lui était persuadé qu'il avait déconné en sous estimant l'importance de la jeune maman dans sa vie. Il rejetait la faute sur elle, comme à l'accoutumée, lui reprochant de ne pas prendre assez d'espace chez lui. Au fond il avait sûrement besoin de ça : d'être occupé, d'être bridé. Stephen était un enfant, entouré et chéri par des femmes depuis toujours, à qui on avait besoin de mettre des limites sans quoi il ne respectait que sa propre volonté, un connard malgré lui. Si Carter voulait faire un bout de chemin avec lui, il faudrait qu'elle soit bien décidée à jouer des coudes. « Écoute ce que je t'ai dis la dernière fois est toujours valable. Rien à changé et je me sens bien. » que lui lançait la brune d'un ton plus doux, comme si la tornade était passée. Stephen s'était presque immédiatement détendu, même si la main qu'il avait tendu vers elle avait été repoussée. Il était convaincu que ça lui passerait très vite. Ses doigts avaient d'ailleurs très vite rejoint les siens à peine quelques secondes plus tard, elle se laissait faire, acceptant ensuite qu'il passe la nuit avec elle ce soir. "Je sais que tu mens." qu'il lançait avec douceur, attirant avec précaution son buste un peu plus près du sien. A défaut d'être doué de ses mots pour se faire pardonner une chose qui semblait avoir profondément blessé la brune, il panserait ses maux en restant près d'elle. Ses lèvres venaient déposer un baiser sur le sommet de son front, n'osant pas embrasser les siennes tout de suite. "Mais tu peux être sûre que d'ici quelques jours tu n'y penseras plus." Et il avait l'air persuadé de cette bêtise. Pour lui certainement, mais pour Carter cette petite coucherie ne semblait pas être si facile à digérer. "Je ferais tout pour" et se promettant de passer du connard tyrannique au compagnon modèle, au moins pour quelques semaines, Stephen tournait la page de cette discussion houleuse. Sa main retrouvait sa place sur la joue de la brune, caressant cette dernière du pouce. Il avait au moins eu conscience d'avoir mal agi, regrettant d'avoir pu faire de la peine à la jeune femme, mais en ce qui concernait le reste, comme d'habitude, c'était le flou total.   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out here ϟ Starter Get out here ϟ Starter - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 14:49


Get out here
EXORDIUM.
Rien ne se passait comme prévu entre eux, mais ce soir ça avait juste pire que les autres fois à ses yeux. Elle savait parfaitement qu’elle n’oublierait pas cette soirée en un claquement de doigt, qu’elle n’allait pas pouvoir fermer les yeux sur cette révélation qui remettait tout en doute dans sa tête. Qu’est-ce qu’elle devait croire maintenant ? Elle était déjà fatiguée de ce qu’il allait se passer par la suite, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle allait se prendre de plus en plus la tête, qu’elle serait capable de s’imaginer tout et n’importe quoi parce qu’elle avait pris ce début de relation bien trop à cœur comparé à lui. Carter se sentait juste stupide, encore une fois. La brune glissa sa langue sur ses lèvres ne le repoussant pas une seconde fois, elle finirait par craquer quoi qu’il arrive et autant faire en sorte que la soirée redevienne ce qu’elle était. Faire croire qu’il ne s’était rien passé entre eux été assez simple, presque trop finalement. La jeune maman ne bougeait pas, elle se laissait juste faire, elle n’avait pas la moindre attention pour lui chose étonnante de sa part, mais elle ne pouvait pas faire semblant. Elle n’y arrivait pas. Elle était sûrement trop elle pour ça, s’enfermer dans des illusions elle savait faire, mais quand ça la touchait comme actuellement, elle ne pouvait pas. La photographe avait envie d’être seule et en même temps avec lui, c’était deux sentiments beaucoup trop différents et complexe pour elle. Un léger rire franchit la barrière de ses lèvres après avoir entendu sa phrase, il avait beau la connaître, mais pas aussi bien qu’il pouvait le penser. Cette nouvelle n’allait pas disparaître demain de son esprit, il allait lui falloir bien plus que quelques jours pour digérer ça, pour digérer la discussion qu’ils venaient d’avoir. Ce rire constituait en lui seul sa réponse, si elle parlait ça allait déclencher une nouvelle dispute et elle n’en avait pas spécialement envie. Carter finissait par se détacher en sentant cette main sur sa joue, en total contradiction avec ses paroles en acceptant qu’il reste avec elle ce soir, mais qu’importe. La brune avait toute les raisons du monde de refuser un moindre contact entre eux. « Tu peux dormir dans ma chambre… » La photographe laissait les mots sortir de sa bouche alors qu’elle se dirigeait vers l’escalier prête à aller dormir, elle devait mettre fin à cette soirée et c’était la seule solution. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas dormir avec lui, mais ce serait encore trop simple. Carter ne voulait pas avoir le rôle de la pauvre conne qui accepte tout sans rien dire, qui pardonnait en un claquement de doigt parce que ce n’était pas le cas. « J’irais dans celle de Jadyn. » S’il ne voulait pas, il pouvait toujours rentrer chez lui avec Leah. La brune secoua doucement la tête rejetant cette image qui revenait en force. Cette histoire lui prenait définitivement bien trop la tête. Sans jeter un regard derrière elle, elle finit par s’enfermer dans la chambre de sa sœur adoptive pour s’enfoncer sous la couette pour prendre son téléphone dans ses mains envoyant un message à son cousin. Elle avait besoin de lui, le plus rapidement possible.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Get out here ϟ Starter Get out here ϟ Starter - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Get out here ϟ Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-