AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 #107 - Wish we could turn back time / Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

107 - #107 - Wish we could turn back time / Stephen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen 107 - #107 - Wish we could turn back time / Stephen - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:29


#107 wish we could turn back time

Leah et Stephen se ressemblaient sur peu de points, mais dans le fond, le brun avait la certitude que sa façon de gérer ses sentiments était assez semblable à celle de la jeune femme. Ils n'en parlaient pas, ou alors très peu, ne s'épanchaient pas, mais pouvaient indéfectiblement compter l'un sur l'autre. C'était sans doute ça le principal. Pour cette raison, Stephen préférait parler avec Leah en toute transparence. Il voulait qu'elle sache à mesure qu'ils partageaient leur quotidien. Cette histoire avec Rachel était sans doute quelque chose qu'il jugeait bon de lui confier, bien qu'il était à ce moment là loin de se douter que cet égarement serait sous les spotlights quelques jours à peine après la fin de cette discussion. Pour le moment, partager ce secret lui retirait un poids des épaules. Mettre des mots sur le début de leur collaboration houleuse aussi. Un mince sourire étirait ses lèvres lorsque Leah lui exposait son ressenti sur leurs premières séances de kiné. "J'te l'aurais lancée à la figure ta maudite balle. Encore maintenant d'ailleurs, ça me démange parfois." d'un air faussement choqué il levait les yeux au ciel, avant de céder aux appels du rire à son tour. Leah n'avait clairement pas été la patiente la plus facile au monde. Son degré d'agacement était largement supérieur à celui d'un gamin de quatre ans. Une vraie plaie, d'autant plus que sa maladresse atteignait des sommets. Malgré tout il avait pris le parti de continuer, de la sortir de l'eau. La jeune femme était bien plus qu'une simple rééducation du poignet à ses yeux... dès lors qu'il l'avait vue sur son lit d'hôpital cette fameuse nuit il avait ressenti le besoin de la mettre à l'abri. C'était certainement pour ça qu'il avait osé lui confier ses craintes sur sa sécurité. "Je sais bien, mais j'sais me défendre maintenant. Puis j'prévois pas de me replonger dans une relation violente et abusive de si tôt." Nerveusement, Leah jouait avec les vis. Stephen voyait bien que ce sujet n'était pas simple, mais c'était plus fort que lui. Après tout, c'était le moment opportun pour lui parler de tout ce qu'il pouvait craindre à son égard. Tant qu'ils étaient encore dans ce pseudo mood révélations. "J'aurais droit de substituer à Logan pour l'évaluation psychiatrique et physiologique du prochain ?" qu'il demandait d'un ton plus léger, comme pour contre balancer avec le tragique. Stephen était à peu près sûr que Leah ne lui donnerait pas son aval pour une telle connerie, même s'il le ferait certainement. Le prochain ne serait jamais assez bien à ses yeux. C'était comme ça. Il ne l'aimerait pas par principe.  "J'en ai marre d'être barmaid. Ca m'éclatait avant tu sais... Mais je sais pas. J'ai changé. J'vais pas partir là tout de suite... Faut que j'trouve autre chose avant. Sinon tu vas te retrouver à payer le loyer tout seul, pas sûre que ça te plaise." Et ce constat lui mettait du baume au coeur. Leah approchait des trente ans, il était temps qu'elle se mette à faire quelque chose de concret même si ce n'était que son avis de type bourré de principes qui parlait là. Stephen avait adopté le schéma classique depuis toujours, c'était sans doute plus fort que lui de penser que barmaid n'était pas un vrai boulot. D'autant plus que là aussi, la sécurité était somme toute assez précaire. Il manquait de lever les yeux au ciel lorsque la brune évoquait le loyer. Foutaises. C'était une somme dérisoire. Il ne pouvait pas se vanter que l'argent coulait à flot mais vu les horaires qu'il faisait au cabinet et le cabinet sur lequel il ne payait aucune charge et qui lui rapportait même de l'argent depuis l'arrivée de Nephtys... Stephen aurait pu s’enorgueillir de très bien gagner sa vie. Il n'en fit cependant rien, se contentant d'hocher la tête et de sourire bêtement. Son sourire en disait long, et ça Leah le savait bien. Elle le connaissait depuis toujours. A la suite de quoi, ces grandes révélations terminées, le duo en était venu à parler de la Tasmanie et du weekend humanitaire auquel le brun prenait part : un bon début pour cette nouvelle vie qu'il souhaitait embrasser. "Je suis partante. Tu sais bien que je peux pas refuser une proposition pareille." Il hochait la tête positivement. Bien. Au moins sur le programme ils étaient d'accord, ne restait plus qu'à le faire également au sujet du ravitaillement... un sujet presque sensible. "Me fais pas passer pour la mauvaise! La bière n'est pas une nourriture appropriée je te signale! J'ai cru que j'allais mourir de faim avant de revenir ici." qu'elle lançait en riant. Ben voyons ! Bon, peut être qu'il avait un poil minimisé leurs besoins mais de là à en mourir.. Il se contentait plutôt de lever les yeux au ciel. C'était de toute façon noté : il embarquerait tout un tas de nourriture lyophilisée. Ce sera sans doute mauvais mais à défaut, il y aura de la nourriture. De toute façon, la nourriture ne serait sans doute pas le plus gros souci, du moins pas pour lui. Alors qu'ils avaient cédé à l'appel de la pause et qu'il s'était laissé tomber sur le canapé, Stephen avait confié à Leah qu'il ne dirait pas qu'elle serait de la partie à Carter. C'était selon lui, une dispute inutile qu'il évitait alors. "Tu cherches les problèmes toi." Sûrement. Haussant les épaules, il balayait cette remarque du revers de la main en prenant sa bière à la place. "Je tiens à dire que j'suis pas d'accord avec ça, mais t'en feras de toute façon qu'à ta tête alors... "Santé à la Tasmanie alors." Un sourire en coin étirait ses lèvres en retour. Touché. Stephen était une tête de mule. Tintant leurs deux bouteilles, il portait cette dernière à ses lèvres en reportant son attention sur le match, laissant les problèmes au placard au moins pour ce soir. C'était bien trop de drama pour aujourd'hui.


rp terminé.




Revenir en haut Aller en bas
 

#107 - Wish we could turn back time / Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-