AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 We never used to feel this ϟ Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We never used to feel this ϟ Starter We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:30


we never used to feel this

L'accalmie reprenait peu à peu place entre eux, et Stephen avait la vague impression qu'elle n'était plus revenue depuis des semaines. En vérité, depuis le début, ces deux là n'avaient pas cessé de se contredire. L'un comme l'autre. Stephen avait conscience qu'il demandait tout et son contraire, et sûrement que Carter l'était aussi de ses erreurs, mais ils ne pouvaient renier leur vraie nature. Trouver un compromis serait compliqué, mais sûrement une goutte d'eau vis à vis de tout ce qu'ils avaient déjà vécu chacun de leur côté. Pour le moment, le brun appréciait le contact de la photographe contre lui. Ils renouaient tout doucement après l'énorme orage qu'ils venaient de traverser. « J’te dis pas que je vais changer, juste me mettre plus souvent à réfléchir avant de parler. » Stephen secouait doucement la tête en retour, un air amusé qui ne pouvait s'empêcher de flotter au coin des lèvres. "Arrête de dire n'importe quoi, et arrête d'avoir peur de parler." qu'il lançait avant de se détacher d'elle pour attraper son regard, la vague impression d'être un tortionnaire qui lui venait à l'esprit. Il savait qu'il n'était pas facile à vivre, et le plus souvent il préférait mettre ce trait de caractère sur le compte du boulot. En soi ce n'était pas vraiment un mensonge, mais avec la brune, Stephen savait pertinemment qu'il pouvait jouer franc jeu parce qu'elle le connaissait vraiment. « C’est pas la fin, je te l’ai déjà dit. » Ses lèvres s'étiraient d'un sourire sans joie. "Bien sûr que si, ça l'est. Mais c'est le début d'une autre." et même si pour l'instant ce nouveau tournant de sa vie ne se déroulait pas comme prévu, le brun n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Il ne s'épanchait pas plus sur ce sujet qu'ils avaient déjà évoqué. A la place, les deux préféraient en revenir à des conversations bien plus simples. Carter relevait le menton pour croiser son regard, et d'un ton plus léger elle commençait : « J’viens de penser à un truc… J’ai toujours pas le droit de t’appeler chochotte ? » Stephen ouvrit la bouche comme pour protester, mais se ravisa. A la place, un sourire en coin étirait ses lèvres tandis qu'il laissait glisser ses mains sous les fesses de la photographe pour la hisser contre son torse et faire quelques pas vers la cuisine. Carter était un poids plume, la soulever n'était qu'un effort minime. "Tu sais... ce soir là je t'ai laissé me mettre par terre uniquement parce que j'avais envie de coucher avec toi." qu'il lançait d'un ton provocateur avant de la déposer sur le plan de travail. "Je fais bien vingt cinq kilos de plus que toi, tes techniques, ça fonctionne pas." Il déposait rapidement un baiser sur ses lèvres avant de s'en détacher pour aller ouvrir le réfrigérateur. "J'ai faim." De façon générale, Stephen avait toujours faim, mais faute de trouver satisfaction dans le maudit appareil il le refermait aussitôt pour revenir auprès de la brune. "ça te dit qu'on aille manger un bout ? Sans formalité, sans chichi... juste toi moi et un énorme hamburger" Pas de la grande gastronomie, mais s'il y avait bien un point sur lesquels les deux se rejoignaient c'était sûrement cette non-conscience alimentaire. "Au moins pour rattraper notre récent fiasco au restaurant, aussi." qu'il ajoutait en s'approchant pour déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres.    


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We never used to feel this ϟ Starter We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:56


We never used to feel this
EXORDIUM.
Ce genre d’ambiance était bien plus appréciable pour le coup, personne ne savait combien de temps ça allait durer, si ça allait durer, mais elle faisait en sorte d’en profiter le plus possible. Carter savait parfaitement que leur relation était en dent de scie, tout ne serait jamais rose, ces disputes seraient toujours présentes, mais parfois baisser les armes ce n’était pas plus mal. Comme actuellement. La brune leva les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement et réellement ça devenait une habitude en sa présence de faire un truc pareil. « J’ai pas peur de parler, si je dois te dire quelque chose, je vais pas me gêner de le faire.[/color] » En sa présence, elle avait toujours été franche et ça ne changerait pas. Mais pour des sujets beaucoup plus sérieux, elle ne pouvait pas rester cette personne qui était capable de dire ce qu’elle pensait sans filtre, parce que généralement ce n’était pas pour lui plaire et ça parait en dispute par la suite. Elle ferait juste le tri, mais bien qu’elle parlait de faire ça, il fallait bien voir si elle était capable de le faire. Ils avaient tout les deux des défauts, des défauts qui n’étaient clairement pas fait pour s’accorder, mais ils devaient faire avec. C’était comme ça depuis le début, depuis que tout avait évolué entre eux. Sa réponse s’arrêtait à un simple soupir, il n’y avait pas besoin d’épiloguer plus sur la question parce qu’ils tourneraient une nouvelle fois en rond. La photographe avait beau dire ça, mais depuis la disparition du père de sa fille, elle le voyait comme bel et bien la fin de leur histoire. Jamais, elle ne pourrait lui pardonner ça et revivre quelque chose avec lui, c’était un fait. Elle était bien trop rancunière surtout quand cela pouvait toucher sa fille comme ça a été le cas avec son départ. Mais on ne parlait pas d’elle après tout, mais de Stephen. Carter croisait son regard et avec un sourire en coin, elle finissait par prendre la parole pour lui rappeler le fameux surnom qu’elle avait utilisée un tant pour le décrire. Un surnom qu’il haïssait, mais qu’elle adorait utiliser pour le faire chier. Par automatisme, ses bras et ses jambes s’entouraient autour du corps de Stephen en le laissant la porter, elle éclatait de rire face à sa réponse. Mauvaise foi, bonjour. « Tu crois vraiment que ce mensonge va marcher avec moi ? » Sa tête se penchait sur le côté en le regardant avant de reprendre la parole. « T’es juste trop fier pour t’avouer qu’une mini femme comme moi à pu te mettre par terre aussi rapidement. Mais t’en fais pas, je serais là pour te le rappeler. » Son sourire augmentait sur ses lèvres, elle prenait toujours autant de plaisir à le taquiner et mettre à mal son ego. Elle l’écoutait tout en secouant la tête, le kinésithérapeute pouvait se moquer de sa relation avec la nourriture, mais il était vraiment pas le mieux placer pour le faire. « Fait gaffe, bientôt tu vas avoir des poignées d’amour à avoir tout le temps faim comme ça. » Haussant les sourcils, la brune ne se gênait pas pour pincer sa peau une fois qu’il se retrouvait devant elle. Un juste retour des choses, non ? « Comme si j’allais dire non à un gros hamburger, tu savais déjà que la réponse serait oui avant de poser la question. » La nourriture sa plus grande faiblesse depuis toujours. Il suffisait qu’on lui ramène de la nourriture pour se faire pardonner, elle était assez simple pour le coup malgré qu’elle soit super compliqué pour le reste. Elle prolongea un peu le baiser avant de descendre du plan de travail, elle souriait en coin face à sa remarque. A croire qu’ils avaient toujours besoin d’un premier échec avant de pouvoir passer un bon moment dans un endroit ensemble. La première fois qu’ils s’étaient passés cela s’était avec la salle de bain de la maison du kiné. Carter haussa simplement les épaules, le mieux à ses yeux s’étaient d’oublier cette soirée catastrophique en tout point. « Tu veux aller où ? » Carter elle était incapable de choisir donc il devait le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We never used to feel this ϟ Starter We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:22


we never used to feel this

Stephen haussait un sourcil face à la remarque de la brune. Ce n'était pas vraiment un mensonge. Carter avait beau avoir des techniques d'auto défense redoutables, ce soir là il s'était exagérément laissé tomber sur le sol, sachant pertinemment la tournure que prendraient les événements ensuite. « Tu crois vraiment que ce mensonge va marcher avec moi ? T’es juste trop fier pour t’avouer qu’une mini femme comme moi à pu te mettre par terre aussi rapidement. Mais t’en fais pas, je serais là pour te le rappeler. » Du haut de sa petite taille, la brune ne lui faisait absolument pas peur, alors pour toute réaction, Stephen se contentait de lever les yeux au ciel, faisant glisser ses bras autour de sa taille en revenant vers elle. Le frigo vide, il n'avait pas eu d'autre choix que de se résoudre à quitter l'appartement pour dégoter quelque chose de comestible, et comme souvent son choix se portait sur quelque chose qui boucherait ses artères et lui fileraient une belle brioche avant ses quarante ans. « Fais gaffe, bientôt tu vas avoir des poignées d’amour à avoir tout le temps faim comme ça. » ses doigts roulaient contre ses hanches pour venir le pincer, illustrant son propos. Immédiatement, Stephen était venu attraper ses mains pour les bloquer, un bruit de langue se faisant entendre pour montrer son mécontentement. Non mais. "C'est dans les gênes Fawkes. Puis tu peux parler." Carter aussi mangeait sans compter en conservant une silhouette longiligne. Elle lui en fournissait d'ailleurs la preuve en répondant à l'affirmative à sa question sur le menu de ce soir : « Comme si j’allais dire non à un gros hamburger, tu savais déjà que la réponse serait oui avant de poser la question. » Et donc c'était réglé. La brune sautait du plan de travail pour se remettre sur ses deux jambes tandis qu'il l'entraînait à sa suite. « Tu veux aller où ? » Question restaurants, les deux étaient de toute façon au fait de ce qu'il pouvait se trouver de mieux dans toute la ville. Qu'importe son choix, Stephen était à peu près certain qu'il conviendrait à Carter. "On avisera" qu'il répondait simplement en passant sa main dans le bas de son dos pour l'amener avec lui à l'extérieur. Ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne s'écharpent pas aujourd'hui encore.


rp terminé


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We never used to feel this ϟ Starter We never used to feel this ϟ Starter - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We never used to feel this ϟ Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-