AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Tasmanian vibes #3 > Lehen #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tasmanian vibes #3 > Lehen #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tasmanian vibes #3 > Lehen #9 Tasmanian vibes #3 > Lehen #9 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:14


tasmanian vibes #3

Ces sortes de confidences sur l'oreiller auraient du rendre Stephen mal à l'aise, et pourtant, il se prêtait à l'exercice sans la moindre difficulté. Leah dans ses bras, il se sentait léger, loin, bien loin des conséquences que pouvaient avoir ses actes. Comme à chaque fois il avait fait ce qu'il lui chantait et en paierait sûrement le prix plus tard. Pour le moment il appréciait, prolongeait les secondes et la douceur de ce moment. "Moi non plus j'en reviens pas..." qu'elle concédait simplement, avant de poursuivre par un trait d'humour. La brune n'était jamais bien apte à prendre les vérités lorsqu'elles se révélaient être des compliments. "Arrêtes, tu vas finir par me faire rougir Holloway." En retour, il levait les yeux au ciel, ses doigts roulant contre sa taille pour la pincer de mécontentement. "C'est toi qui es efficace. A te promener torse nu toute la journée." Et son ego ne pouvait s'empêcher de gonfler un peu plus. Il lui plaisait, et ça n'avait rien à voir avec ses souvenirs de lycéenne aux hormones en ébullition. Ils étaient tout deux adultes, et plus ou moins conscients des conséquences de leurs actes. Un sourire en coin naissait au coin de ses lèvres avant qu'il ne lui réponde dans un souffle : "J'exige un second round, au moins pour ne pas laisser cette nuit s'envoler si simplement." Parce que deux trahisons la même nuit n'en faisaient plus qu'une ? Dans un état de mi conscience et d'abnégation partielle, Stephen laissait ses lèvres se promener dans le creux du cou de Leah avant de partir d'un petit rire en l'entendant se résoudre au sort que lui réserverait la mangrove en Tasmanie. "Si ça peut te rassurer, dès demain mes jambes reprendront des allures de champs de bataille." Et s'il n'y avait que ça. Des kilomètres de marche attendait le duo ... ces petits bobos seront sûrement le cadet de leurs soucis. L'avantage certain, c'est qu'ils seront bien trop usés pour songer à quoi que ce soit. C'était déjà ça de pris. "Vivement que tu sois toute transpirante et que t'ai les cheveux gras alors." qu'il rétorquait dans un souffle en sentant les lèvres de la brune se poser contre ses tempes d'un geste tendre. Vivement surtout que l'envie se dissipe, que Leah ne soit plus l'une de ses préoccupations premières et qu'elle redevienne la petite sœur de Logan. Celle avec qui il ne partageait pas ses doutes et ses craintes, celle avec qui il ne couchait pas par intermittence en prétextant que c'étaient des pulsions. "Moi non plus. J'ai pas envie de quitter ce lit. Et j'ai pas envie de quitter cette île." Stephen esquissait un sourire. Pour le moment, la réalité les épargnait, alors conscient que ces instants seraient sans doute les derniers, il attrapa doucement sa taille pour l'amener encore un peu plus près de lui et s'abandonner à la douceur de ses lèvres, encore un peu. "Viens" qu'il soufflait doucement en l'entraînant avec lui hors de leur couchage, pas gêné le moins du monde par sa nudité. "Laisse moi encore profiter. J'ai l'impression que tant que le jour n'est pas levé.. tout ce qu'on fait n'est pas si grave." Douce illusion Holloway, mais qu'importe. Stephen quittait la douceur de leurs draps pour la fraîcheur de leur salle de bain. Renouveler l'expérience lui semblait être une bonne alternative au sommeil cette nuit là.


fin du rp.


Revenir en haut Aller en bas
 

Tasmanian vibes #3 > Lehen #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-