AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Karma, oh my friend karma ¤ Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karma, oh my friend karma ¤ Sohan Karma, oh my friend karma ¤ Sohan - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 0:41


Une fois redescendu dans l'ascenseur il fait comme son compagnon d'infortune et s'assoit dans un des coins. Il ne leur reste plus rien d'autre à faire qu'attendre qu'on vienne les sortir de là. Après tant d'efforts Sohan sait que ça va bientôt être l'heure du réconfort. Il va pouvoir reprendre le court de sa soirée et en plus de ça, il aura une bonne histoire à raconter. Sohan dit au jeune homme que jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une situation pareille et il est plus que sérieux. Jamais il n'avait réfléchi avant de monter dans un ascenseur. C'était un moyen aisé d'aller du rez-de-chaussée à n'importe quel étage. Il sait que le fait que l'asccenceur en question tombe en panne est une possibilité. Après tout, c'est pour cela qu'il y a un système censé servir à appeler les secours. Le genre de bouton que ses parents lui avaient toujours rabâché de ne pas toucher quand il était petit. Le genre de bouton qu'il n'avait jamais eu à utiliser. Jusqu'à aujourd'hui et comme un coup du sort, le jour où il en avait besoin, ça n'avait pas fonctionné. La situation était cocasse et ça le rassurait que le pompier soit dans le même état d'esprit surtout qu'en tant que pompier, il avait dû en voir des situations étranges et improbables. "Manger les sushis pour commencer !" répond-il au jeune homme pointant le sac plastique posé par terre avec son doigt. C'était probablement la première chose qu'il ferait avec son ami, tout en lui racontant sa mésaventure. "Et après je pense que je vais me poser au fond du canapé pour jouer à la console. Ca demande pas d'effort et je pense qu'il y a pas de danger particulier." Continue t-il avant d'ajouter "Et enfin, je prendrai les escaliers autant que possible à partir de maintenant. Et toi ? Te sécher peut-être ? T'étais attendu ?" demande t-il au jeune homme. De l'autre côté du mur, Sohan peut entendre du bruit, contrairement à tout à l'heure, signe que les secours sont surement sur place et en train de s'affairer pour les sortir de là. Ce n'est qu'une question de minutes, il s'attend à voir les portes s'ouvrir à tout moment et il attend patiemment, la galère étant bientôt terminée. Il entend un bruit sourd et il sent l'ascenseur descendre légèrement, puis c'est les portes qui s'ouvrent sur une équipe technique avec un attirail à des kilomètres des outils de fortune des deux hommes. "Merci !" est la première chose que Sohan leur dit parce que même s'il n'avait aucun problème avec la compagnie du pompier, le fait d'être coincé dans un ascenseur n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux et il était donc bien content de pouvoir sortir. "Bon, finalement on s'en sort pas trop mal ! Désolé de pas avoir été le plus utile c'est toi qui a quand même le plus forcé." Lance t-il au jeune homme une fois dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karma, oh my friend karma ¤ Sohan Karma, oh my friend karma ¤ Sohan - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:31


Il n'aurait pas besoin de devenir claustrophobe puisque les équipes de secours commençaient leur travail pour les sortir de là. L'angoisse ne les avait pas happés, ni lui ni Sohan, qui avait finalement bien tenu la barre pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de se retrouver dans des situations extrêmes. C'était le quotidien de Wren par contre puisque celui-ci, en tant que pompier, passait ses journées à extraire des gens de situations impossibles. Cette fois, c'était lui qui avait été dans cette position et il avait clairement détesté cette sensation d'impuissance puisque, à part, leurs bras, les deux hommes n'avaient pas grand outil pour réussir à s'extraire de l'ascenseur mais le miracle avait été de leur côté. Maintenant, ils étaient de retour dans l'ascenseur et les bruits des secours à quelques mètres d'eux laissaient entendre qu'ils étaient à deux doigts d'être libéré. Tant mieux, Wren n'avait pas eu l'attention de dormir dans deux mètres carré alors qu'il avait encore des vêtements trempés, surtout pas au cours d'un jour de repos. Au moins, leurs plans à tous les deux ne seraient pas totalement fichus en l'air si on les libérait à cette heure-là, une aubaine. "Ah ouais, c'est vrai que la nourriture n'attend pas. Non, mais t'as un super plan, je l'approuve à deux cent pour cent. Ça évitera de croiser des ascenseurs sauvages au moins..." Il étira un sourire, se promettant intérieurement de prendre les escaliers à partir de maintenant. Il y aurait certainement beaucoup moins de problèmes en choisissant des marches plutôt que des files électriques sous tension. "Déjà je vais me changer parce que là, c'est un carnage... Et après je crois que je vais juste aller boire un coup quelque part. Histoire de me remettre de ce bordel." Du Doherty tout craché, avec ce besoin irrépressible de se mettre le cerveau à l'envers pour éviter d'avoir à penser. Finalement, les secours ouvrirent enfin et Wren s'extirpa de là en leur serrant la main parce qu'il les connaissait, forcément. Il voyait le soulagement sur le visage de son camarade et le pompier n'avait pas de miroir sur lui mais il était sûr que le même genre d'expressions devait se lire sur le sien. "Je trouve que t'as bien géré pour un civil, t'en fais pas... Et on se reverra à l'occasion, tiens. On fêtera ça, quand on sera remis." Il lui fit un clin d'oeil en lui tendant la main pour la serrer, prêt à s'en aller avec les pompiers pour aller partager une pinte ou deux en leur compagnie. L'alcool sauvait le monde entier, parole de Doherty.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Karma, oh my friend karma ¤ Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-