AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 let the velvet roll down (lehen 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let the velvet roll down (lehen 20) let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:16



Let the velvet roll down




La brunette tentait vainement de reprendre le contrôle sur son corps qui était encore bien trop réactif à toutes ces sensations provoquées par ce moment passionné qu'ils avaient partagé. Sa respiration revenait peu à peu à la normale, mais Leah prenait soin de se laisser encore quelques secondes avant que la réalité ne reprenne ses droits, écrasant à nouveau son coeur au rouleau compresseur. Sentant le corps encore chaud de Stephen contre elle, la jeune femme se sermonna d'avoir laissé ainsi les choses déraper, sachant pertinemment que c'était une très mauvaise idée dès le départ. Elle était incapable de séparer le sexe et les sentiments, de faire comme si ce qu'ils venaient de faire ne l'avait pas touchée au plus profond de son âme. Leur étreinte lui revenait par flash et elle pouvait encore sentir l'effleurement des mains du brun sur sa peau, ses lèvres déposant délicatement des baisers ardents. Cette nuit avait été comme aucune autre jusque là et la brune peinait à se remettre de ce chamboulement qui faisait orage en elle. Et puisque tout effort visant à quitter ce lit se révélerait inefficace, Leah décida de se laisser aller contre le kiné, désireuse de prolonger encore un peu plus cette accalmie qui régnait entre eux. Demain, plus rien ne serait pareil. Cette perspective était effrayante, et la brune ne put s'empêcher de faire part de ses craintes à Stephen, cherchant à établir un dialogue après cette parenthèse pleine d'ardeur. Ses mots raisonnaient encore dans sa tête, et elle ne pouvait faire abstraction de ces sentiments qu'ils s'étaient ouvertement déclarés. La laissant se coller à lui, Stephen les enveloppa de la couverture qui trônait au pied du lit, couvrant partiellement leur nudité avant de lui répondre dans un murmure. « Je t’ai promis d’être là. Pour demain et pour tous les autres jours si tu en as besoin. Tout va bien se passer » Laissant sa main se promener le long de la colonne vertébrale de la brunette, le kiné se voulait rassurant. Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme qui laissa un mince sourire se déposer sur ses lèvres, à moitié convaincue par ce discours qui ne lui paraissait pas vraiment réaliste. "Je sais. Merci de venir demain... Je sais pas comment j'aurais fais si tu n'avais pas été là." Avoua-t-elle dans un souffle, décidée à rester la plus transparente possible. "Pour le reste... Il faudra bien que j'apprenne à me débrouiller sans toi." Ajouta-t-elle avec un sourire dénué de la moindre joie, son ton reflétant la tristesse et la détresse dont elle était la proie. Sans doute qu'elle serait tentée chaque jour que dieu faisait de lui demander pour le voir, mais si elle agissait ainsi, jamais elle ne guérirait. Et même ainsi, ne plus le voir ne rendrait pas les choses plus faciles... Peut-être juste un peu moins difficiles. Tacitement, elle lui expliquait que cette rupture signifiait également qu'elle disparaitrait de sa vie, pour une durée indéterminée. Le temps pour elle ne pas se sentir déchirée en deux dès qu'elle poserait les yeux sur lui, ce qui signifiait ; peut-être jamais. Ce constat la brisait, mais il valait mieux qu'il sache à quoi s'attendre. La tête posée contre son épaule, Leah fixait un point invisible, en proie à une nouvelle vague de remords. Elle s'excusa encore, expliquant pour la énième fois qu'elle regrettait. Elle déplorait la fin de leur histoire, fin qu'elle avait elle-même précipitée en excluant Stephen de décisions lourdes d'importance, condamnant au passage ce petit être qui avait élu domicile en elle. Sans même savoir d'où venait son geste, elle s'empara de la main du brun pour la déposer sur son ventre. Elle ignorait ce qui l'avait poussée à faire ça, peut-être une tentative visant à le faire réaliser à quel point ce qu'ils s'apprêtaient à faire était lourd de conséquences. D'une voix enrouée par l'émotion, elle lui demanda s'il pensait qu'ils avaient pris la bonne décision en s'accordant sur cet avortement. Elle avait besoin d'être sure qu'il soit sûr, parce que le moindre signe lui démontrant que le brun était prêt à flancher remettrait tout en question. « Je pense que tu savais que c’était le bon choix bien avant de m’en parler… et je te souhaite sincèrement de réussir tes tests. Tu passeras à autre chose. Ce n’était pas le bon moment pour nous… mais on va s’en sortir. Je te promets. » La jeune femme eut un mouvement de recul en entendant le ton détaché avec lequel Stephen s'exprimait. Comment pouvait-il emprunter une telle désinvolture après ce qu'ils venaient de vivre? "Arrête de me faire des promesses que tu ne peux pas tenir." Répondit-elle en se relevant, s'appuyant sur une main pour observer le brun, cherchant à savoir s'il jouait encore un rôle pour s'épargner la douleur de ce qui leur arrivait."Je sais très bien que ça n'ira pas, que j'arriverai pas à passer à autre chose. Arrête de prétendre que... que tout ira bien." Lança-t-elle en fronçant les sourcils, essuyant une larme qui coulait le long de sa joue d'un geste de vif. « On y arrivera, Leah. T’avais droit à cette seconde chance … ne gâche pas tout pour un bébé que tu pourras avoir plus tard. » Sans comprendre pourquoi, ces paroles la blessaient encore plus que tout ce qu'il avait bien pu lui dire lors de leur dernière dispute. Son air résigné la bouleversait, tout comme ses tentatives visant à temporiser cette situation réveillait la colère qu'elle tentait d'enfouir en elle. Secouant ses boucles brunes, elle passa une main sur son visage fatigué en laissant un petit rire s'échapper de ses lèvres. "Parce que tu penses vraiment que j'aurai envie de retenter l'expérience après ça?" Souffla-t-elle en fermant les yeux, laissant une vague de tristesse l'envahir complètement, bien trop fatiguée pour lutter contre elle. Çétant cet horrible gâchis auquel ils allaient se livrer, en faisant abstraction des sentiments qui les liaient et privilégiant chacun une vie l'un sans l'autre où ils pourraient soi-disant s'accomplir chacun de leur côté. Ses mains tremblaient légèrement, et Leah se disait qu'il fallait qu'elle retourne dans sa chambre afin de ne pas prolonger plus longtemps ce supplice auquel elle se livrait en restant si proche de lui. Pourtant, ses jambes refusaient de bouger.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let the velvet roll down (lehen 20) let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 0:09


Stephen ne savait pas encore s'il devait regretter cet écart avec Leah pour lui avoir mis le cœur en vrac, ou si au contraire, il devait l'accepter et se satisfaire d'avoir pu donner une fin décente à cette histoire qu'ils avaient partagée d'une façon si fusionnelle et qui leur avait tant apporté l'un à l'autre. S'avouer des sentiments qu'ils avaient jusque maintenant passé sous silence leur semblait avoir été une façon de terminer de cocher les cases, une dernière étape avant de se quitter ; du moins c'était ce dont le brun s'était persuadé. Il aimait la jeune femme. C'était indéniable. Depuis qu'elle était revenue dans sa vie en février dernier, elle avait doucement creusé sa place, s'était imposée dans son esprit et dans son cœur jusqu'à finir par devenir indispensable, mais aujourd'hui tout était différent. C'était étrange de la sentir si près de lui, dans ses bras, son corps encore souple lové contre le sien alors qu'ils s'étaient séparés dans un déchirement qui lui était encore si douloureux il y a deux semaines déjà. S'il semblait détaché à première vue, en réalité il n'en était rien. Le brun souffrait de cette situation, mais à ses yeux elle lui semblait être la plus évidente. Ils n'auraient pas su se remettre d'une tempête pareille. "Je sais. Merci de venir demain... Je sais pas comment j'aurais fais si tu n'avais pas été là. Pour le reste... Il faudra bien que j'apprenne à me débrouiller sans toi." Après les avoir recouvert d'un drap, ils se livraient l'un et l'autre à quelques murmures. Leah lui confiait ses doutes, et lui ... lui composait comme il le pouvait pour lui répondre. Apprendre à se débrouiller l'un sans l'autre. Ce n'était même pas tant cette perspective qui l'inquiétait dans un premier temps. Apprendre à combler ce manque qu'ils causeraient par leurs absences respectives. Apprendre à vivre avec cet avortement sur la conscience. Ça, c'était ce qu'il considérait comme étant le plus compliqué émotionnellement. Faire le choix de ne pas avoir cet enfant n'était pas une décision qui avait été prise à la légère, ni une décision que Stephen regrettait. Il ne se voyait pas imposer à Anabel un petit frère ou une petite sœur alors que leur équilibre était encore précaire, ni même demander à Leah de remettre en cause tout ce qu'elle avait eu pour objectifs pour avoir ce bébé. C'était dur, mais il se devait de tenir cette conduite. Pour eux, pour elle, alors quand ensuite elle avait porté sa main contre son ventre ... le brun avait tenté de ne pas se montrer plus affecté que d'ordinaire, alors qu'un brasier lui consumait ses pauvres nerfs. Il avait rapidement retiré sa main, mais s'il ne regrettait pas de l'avoir fait ... il pouvait concevoir qu'il aurait pu être mal interprété par une Leah plus déboussolée que jamais. "Arrête de me faire des promesses que tu ne peux pas tenir. Je sais très bien que ça n'ira pas, que j'arriverai pas à passer à autre chose. Arrête de prétendre que... que tout ira bien." Son attitude n'était pas passée, et quelque part Stephen pouvait le comprendre. Leah s'était relevée, avait balayé du revers de la main une larme qui avait coulé sur sa joue ... et il l'observait impuissant. Se laissant retomber sur le dos, il passait une main sur son visage en l'entendant poursuivre, visiblement plus ... bouleversée et en colère qu'apaisée par ce qu'ils venaient de faire il y a quelques minutes tout juste. "Parce que tu penses vraiment que j'aurai envie de retenter l'expérience après ça?" Un rire nerveux la secouait, et l'envie de partir la démangeant sans doute aussi à la façon qu'elle avait d'orienter son buste vers la porte. Stephen laissait un long silence planer quelques secondes, puis finalement attrapait son bras d'un coup sec pour la faire revenir au plus près de lui. Sans préavis, il se positionna au dessus, reposant son front contre le sien avant de déposer un baiser contre ses lèvres pour débuter sa tirade d'une façon plus douce que ce brusque changement de position qu'il leur avait imposé. "Leah, arrête de penser à ce qu'on aurait pu devenir ou non. De ce que ce bébé aurait pu être ou non. Tu te tortures, et tu me tortures en faisant ça." qu'il soufflait en laissant son visage se nicher dans le creux de son cou, se penchant pour y glisser ses lèvres, ne serait-ce que pour amener de la tendresse à leur échange. "Je t'aime. Et je te le dirais autant que tu veux cette nuit. Mais si tu tiens vraiment parler et gâcher nos derniers moments, alors je peux être honnête avec toi. Je pense vraiment que tu réussiras à t'en sortir, et que ce qu'on s'apprête à faire demain n'est pas une fin, juste la notre. Et crois bien que ça me fait mal autant qu'à toi. C'était ta décision de t'inscrire à la caserne. Et ... j'accepte pas ce choix. Mais je le respecte. Et je te soutiendrais. Je te promets Leah, je te promets d'être là parce que je t'aime. Je t'aime, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Et si demain tu as peur, alors compte sur moi. Et c'est valable pour les jours qui suivront. Je ne vais pas disparaître de ta vie." qu'il soufflait en tentant de l'apaiser du mieux qu'il le pouvait. Ses lèvres à nouveau venues rencontrer les siennes, tentant de contrebalancer ses paroles qui n'avaient rien de bien réjouissant par la manifestation physique de ces sentiments qu'ils se portaient l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let the velvet roll down (lehen 20) let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:29



Let the velvet roll down




Ainsi lovée dans ses bras, Leah aurait été tentée de se persuader que les évènements des dernières semaines n'avaient été qu'un effet de son imagination. Il était si facile de tout oublier lorsqu'ils étaient dans leur bulle, loin d'une réalité bien trop difficile à accepter. Cela s'était déjà vérifié lors des voyages qu'ils avaient effectués, parvenant chacun à lâcher prise bien plus facilement lorsqu'ils étaient loin du tumulte de Brisbane. Ils n'étaient jamais aussi proches que lorsqu'ils étaient à deux, à s'enfermer dans leur bulle de bonheur. C'était d'ailleurs cette réalité bien trop dure de la vie qui avait eu raison de leur couple. Des choix avaient été fait, des décisions avaient été prises et maintenant il n'y avait plus qu'à en accepter les conséquences. Quelque chose que la brune avait beaucoup de mal à faire, alors que Stephen de son côté lui promettait que tout irait bien, employant un ton détaché qu'elle ne comprenait pas. Et alors qu'elle lui avait confié ses peurs concernant le lendemain, le brun lui assurait qu'il serait là pour elle, que ça soit pour cet avortement ou pour toutes les autres raisons qui suivraient. Une promesse qu'elle aurait aimé lui faire tenir, prête à inventer autant d'excuses que possible pour le faire réapparaître ponctuellement dans sa vie. Mais agir de la sorte ne ferait que renforcer cette douleur sourde qui lui oppressait la poitrine et seule une séparation claire et nette lui permettrait de passer à autre chose. Même si au fond d'elle, Leah doutait d'être un jour capable d'aimer quelqu'un avec la même force que pour Stephen. Elle lui murmura alors s'apprêter à devoir se débrouiller sans lui, lui faisant comprendre que de rester amis était tout simplement au dessus de ses forces. Et à nouveau, le kiné lui affirmait qu'ils allaient réussir à passer cette épreuve, qu'ils allaient y arriver... Autant de paroles que la brunette balaya d'un geste, laissant la colère reprendre le dessus sur sa tristesse. Parce que c'était plus facile à gérer ainsi. Comment pouvait-il avoir l'air si indifférent alors que leur monde s'écroulait, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas été foutus de mettre leurs différents de côté? Chacun campait sur ses positions, donnant à cette histoire un fin précipitée alors qu'ils s'aimaient comme des fous. L'incompréhension durcissait les traits de la jeune femme, alors qu'elle essuyait une larme qui coulait le long de sa joue. Ce moment qu'ils avaient partagé l'avait chamboulée, lui avait retourné le cerveau et avait de nouveau tout remis en question. Pourtant, ces décisions qu'ils avaient prises étaient rationnelles et probablement le meilleur choix qu'ils auraient pu faire pour l'un et l'autre. Le ton employé par Stephen sonnait comme la fin de cette parenthèse qu'ils s'étaient accordée et Leah se disait qu'il était peut-être temps de bouger, de terminer cette nuit seule dans son lit, histoire de s'habituer à son futur quotidien. Pourtant elle ne bougeait pas d'un poil, son coeur battant encore bien trop fort au contact du brun. Ils restèrent ainsi dans un silence pesant l'espace de quelques secondes, puis soudain il l'attira à elle d'un seul coup, entraînant l'étonnement sur le visage de la brunette qui l'observa se positionner sur elle avec force avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Leah se radoucit immédiatement, fermant les yeux pour lui rendre son baiser puis soupirant légèrement lorsque leur lèvres se séparèrent. "Leah, arrête de penser à ce qu'on aurait pu devenir ou non. De ce que ce bébé aurait pu être ou non. Tu te tortures, et tu me tortures en faisant ça." La jeune femme l'écoutait tout en sachant qu'il avait raison. Mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher, contempler cet énorme gâchis était trop pour elle. Elle était en proie à une frustration intense, consternée de ne pas pouvoir joindre ses envies professionnelles à la vie qu'elle menait avec lui. Elle laissa sa main remonter dans le dos du brun alors qu'il laissait retomber son visage contre son cou à elle, amenant à nouveau quelques frissons sur sa peau. L'alchimie qui régnait entre eux était incomparable et il suffisait d'un baiser ou d'une caresse pour qu'elle se sente tout de suite transportée et apaisée. Et lui pensait qu'elle retrouverait ça un jour? Elle en doutait fortement. "Je t'aime. Et je te le dirais autant que tu veux cette nuit. Mais si tu tiens vraiment parler et gâcher nos derniers moments, alors je peux être honnête avec toi. Je pense vraiment que tu réussiras à t'en sortir, et que ce qu'on s'apprête à faire demain n'est pas une fin, juste la notre. Et crois bien que ça me fait mal autant qu'à toi. C'était ta décision de t'inscrire à la caserne. Et ... j'accepte pas ce choix. Mais je le respecte. Et je te soutiendrais. Je te promets Leah, je te promets d'être là parce que je t'aime. Je t'aime, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Et si demain tu as peur, alors compte sur moi. Et c'est valable pour les jours qui suivront. Je ne vais pas disparaître de ta vie." Leah écoutait ces paroles, prononcées avec une sincérité qui lui réchauffait le coeur, mais qui le brisait également. Il ne cessait de lui répéter qu'il l'aimait, et la brune ne savait même pas quoi dire tant elle avait attendu de lui qu'il lui dise ce qu'il ressentait pour elle. Mais il répéta également qu'il n'accepterait pas son choix, même s'il était parvenu à le respecter - ce qui était déjà un pas en avant. La brune réalisa qu'il était peut-être temps d'arrêter de parler, de se poser des questions et plutôt de profiter de ces quelques heures qu'ils partageraient encore dans ce lit, pour la dernière fois. Stephen déposa ses lèvres contre les siennes et la jeune femme serra davantage son étreinte, lui rendant son baiser avec une ferveur nouvelle. "Moi aussi je t'aime Stephen... Merci d'être là." Choisit-elle simplement de répondre, concluant ainsi le débat dans lequel elle était prête à se lancer sur un coup de colère. Radoucie, la jeune femme désirait simplement prolonger ce moment et laissa ses lèvres descendre à son tour dans le cou du brun. "J'ai encore envie de toi." Murmura-t-elle à son oreille avant de laisser son regard croiser celui du brun, une lueur passionnée dansant dans le fond de ses yeux. "Montre le moi. Comme tu m'aimes." Et sur ces quelques mots, le duo se lança dans un second round, une étreinte tout aussi ardente et magique que celle qu'ils avaient précédemment partagée. Comme s'ils faisaient face à un chrono et qu'ils se devaient de profiter le plus possible de l'autre avant de sombrer dans le sommeil. Ce que Leah finit par faire après un long moment, enfin apaisée et rassasiée de cet homme qu'elle aimait tant. Demain, tout serait différent.



Fin du RP.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let the velvet roll down (lehen 20) let the velvet roll down (lehen 20) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let the velvet roll down (lehen 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-