AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Give in to the game. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:21


Apparemment, il n'y avait pas d'âge pour rêver. Jill en était l'exemple personnifiée. Elle était capable de prendre ses clics et ses clacs et aller se balader à l'autre bout du globe. Tim, de son côté, restait plus terre à terre, loin de fondre vers les premières idées qu'il avait en tête jusqu'ici. Combien de fois avait-il rêvé de quitter cette ville pour tout recommencer à zéro? Des centaines de fois. Peut être à chaque fois que sa mère avait haussé le ton ou posé la main sur lui et il y en avait eu des tonnes. Plusieurs fois depuis qu'il avait eu le coeur brisé et il y pensait fréquemment depuis. L'armée avait été une porte de sortie comme une autre et il ne pouvait pas la regretter, même s'il avait toujours été un garçon plutôt patient et pacifiste, à croire que les choses changeaient quand les événements traumatiques s'enchaînaient. Alors, Tim se raccrochait au discours de Jillian, à son instabilité, à tout ce qu'elle pouvait effectuer sans rendre de comptes à personne et il aimait beaucoup l'idée. Effectivement, il se mit à lui sourire lorsqu'elle lui annonça que son mode de vie n'était pas appréciée par tout le monde. Lui l'appréciait en tout cas, il aurait aimé pouvoir être un peu plus comme elle, moins apeuré par les départs, les abandons et la solitude mais ce n'était pas encore le cas. Pour le moment, il pouvait juste profiter de cette nouvelle liberté que la strip-teaseuse lui offrait, sous la forme d'un partage d'expériences uniques et nouvelles, un moment des plus charmants. "C'est bien ce que je me disais, que tu devenais vite amnésique quand tu t'amuses beaucoup avec un garçon." Il lui fit un clin d'oeil amusé, bien sûr que les taquineries ne disparaissaient pas, c'était un jeu toujours agréable entre eux. "Je suis pas certain. Je suis rentré de l'armée il y a peu et je buvais pas une goutte avant... Pour ce qui est de la drogue, je sais pas si je veux devenir accro à ça. Mais je retiens." Non, Timothy n'avait pas spécialement envie de se ruiner les neurones à ce point là. Il avait déjà dépassé pas mal de bornes récemment et ce n'était pas tout à fait fini alors, pour la drogue, il verrait plus tard, espérons le, jamais. En attendant, le jeune homme avait d'autres chats à fouetter puisque Jillian commençait à jouer avec lui. Il sentit ses lèvres marquer son cou alors que sa voix sensuelle s'élevait doucement pour qu'il défaillisse de ses actes. "J'ai pas testé les autres donc je peux pas savoir mas je te classe haut, dans tous les cas, c'est certain, t'es sacrément frustrante après tout." Elle l'avait attaché et il ne pouvait que la regarder tourner autour de lui, effleurer son corps de ses courbes, de ses mains et il se mordait la lèvre parce qu'elle savait pertinemment ce qu'elle faisait, elle savait comment ruiner un homme, même un comme lui a priori. "Je dois dire que non, puisque j'ai le droit au full strip en étant attaché, je dois être privilégié." Elle lui avait dit qu'elle n'offrait pas ce genre de performances au club, elle n'était pas du genre à offrir son corps mais eux avaient mis un place un contrat bien différent. Une amitié, du sexe, des expériences exceptionnelles à deux, un jeu très agréable. "T'inquiète pas, je vais tenir ma promesse." Effectivement, il fit voyager son regard vers les zones du corps qu'il envisageait de visiter de ses mains, de ses lèvres, le signifiant sans détour à Jillian. Il savait qu'elle frémirait à ce moment là mais pour l'heure, c'était elle qui tenait les rênes, elle qui le frustrait sans détour. Elle retirait son pantalon et voilà qu'il dévorait des yeux le bas de sa silhouette, il était très excité, c'était une évidence. "J'ai vraiment pas envie que tu rentres chez toi cette nuit. J'ai très très envie de te garder avec moi." Il insistait parce qu'il n'était pas sûr d'en avoir fini rapidement avec elle vu l'état dans lequel elle arrivait à le mettre et Jillian continuait sur sa lignée. Elle obstrua sa vision ensuite et continua de lui parler, jouant sur ses fantasmes, déposant des baisers sur son torse, lui qui respirait de manière plus saccadée. Les joues de Tim se mirent à rougir considérablement lorsqu'elle posa ses mains sur son corps et qui les fit glisser le long de ce buste délicieux, sentant le grain de sa peau à des endroits qui auraient dû être couverts. Elle était nue, il le savait et il imaginait aisément ses lèvres à ses endroits en plus de ses doigts, sur cette poitrine voluptueuse, sa croupe invitante, il avait chaud, très chaud et elle lui permit enfin d'ouvrir les yeux, la regardant là, à sa merci sur ses genoux et il aurait aisément pu lui sauter dessus, là, maintenant sur cette chaise et ne plus en revenir. "T'es vraiment très sexy, ça c'était du full strip, je mets vingt sur vingt pour ta performance, tu sais comment t'y prendre et obtenir des résultats." Elle devait effectivement sentir qu'il était très à l'étroit dans ses vêtements sous elle, au bout d'une heure, c'était dans la logique des choses et pourtant, il la souleva pour venir l'allonger sur son lit, délicatement. "Ok, c'est à mon tour de jouer un peu." Il entrava ses mouvements et sa vision à son tour, elle était totalement à sa merci, chacun son tour, non? "Je vais pas te faire un full strip. Tu vas pas me toucher non plus. Non, plutôt, je vais profiter de ton corps en toute impunité... Du moins, je vais te frustrer un peu parce que si tu veux quelque chose de moi, il va falloir que tu me le dises. Je ferai ce que tu voudras si tu me parles. Pas avant." Effectivement, il fit voyager ses mains, ses lèvres sur son corps mis à nu, celle-ci étant incapable de bouger ou de savoir où il irait ensuite mais Tim effleura simplement ses zones sensibles, cherchant à la frustrer autant qu'elle avait pu le faire avec lui tantôt, elle allait forcément craquer à un moment donné et il était pressé de découvrir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:08


Give in to the game


Les voyages, les relations sans lendemain, Jill n'avait jamais imaginé avoir une vie différente de ça, elle s’épanouissait dans ce monde et elle en était contente. Le fait qu'elle ne se cache pas d'être complètement folle lui permettait d'attirer des personnes intéressante et de faire fuir les personnes ennuyeuses à qui sa folie faisait peur. Tim avait été attiré par sa folie, ils avaient même comme projet de devenir de bons amis, il était donc loin d'être une personne ennuyante. « C'est bien ce que je me disais, que tu devenais vite amnésique quand tu t'amuses beaucoup avec un garçon », Jill rit, c'était vrai qu'elle ne se souvenait jamais des prénoms de ses plans culs, elle ne les revoyait jamais, donc à quoi bon encombrer sa mémoire inutilement. « Plus je m'amuse, plus je suis amnésique » dit-elle en répondant au clin d’œil taquin de Tim, il avait envie de jouer avec Jill ce soir et elle aussi. Quand elle lui parle de drogue, il n'a pas l'air emballé par l'idée donc Jill n'en parle pas plus, si il ne le sent pas elle ne va pas le forcer.

« J'ai pas testé les autres donc je peux pas savoir mais je te classe haut, dans tous les cas, c'est certain, t'es sacrément frustrante après tout », il la fait rire une fois de plus, « Je pourrais être encore plus frustrante et te laisser assis sur cette chaise et m'en aller », Jill ne le fera bien évidemment pas, mais ça il ne le sait pas et elle en joue. Effectivement, la relation que Jill entretenait avec Tim était particulière, elle ne garder que rarement des relations amicales avec des hommes avec qui elle avait couché mais ils s'entendaient plutôt bien, amicalement parlant. « Et en plus on est ami, donc tu es super privilégié », elle rit de plus belle ce qui fait rire aussi Tim dans la foulée. « T’inquiètes pas je vais tenir ma promesse », la discussion reprend un peu de sérieux, elle savait que Tim allait tenir sa promesse et elle en était ravie, « J'ai vraiment pas envie que tu rentres chez toi cette nuit. J'ai très envie de te garder avec moi », « Si tu veux que je reste ici, tu sais ce qu'il te reste à faire », Jill ne savait pas ce qu'elle ferait, elle dormait toujours très mal quand elle n'était pas dans son lit, mais elle ne lui disait pas non, on sait jamais, peut-être qu'il était capable de la garder chez lui pendant toute une nuit.

Quand Jill lui enlève son bandeau et lui détache les mains, il a l'air ravi de retrouver Jill complètement dénudée sur ses genoux, l'excitation se lit dans son regard. Il lui fait des compliments sur son full strip ce qui fait beaucoup rire Jill « Bon au moins tu n'es pas déçue de ces premières expériences », et elle se rapproche un peu plus de son oreille pour lui murmurer « Mais vu ton état, je savais très bien que j'avais réussi ma mission ». Tim la porte jusqu'à son lit avant de lui faire la même chose pour jouer avec elle autant qu'elle avait pu jouer avec lui, « Ok, c'est à mon tour de jouer maintenant », la situation amuse beaucoup Jill, elle ne s'était jamais retrouvée dans ce genre de situation, c'était elle qui prenait le contrôle des choses d'habitude. « Je vais pas te faire un full strip. Tu vas pas me toucher non plus. Non, plutôt, je vais profiter de ton corps en toute impunité... Du moins, je vais te frustrer un peu parce que si tu veux quelque chose de moi, il va falloir que tu me le dises. Je ferai ce que tu voudras si tu me parles. Pas avant. », il voulait jouer, et Jill était très forte à se genre de jeu, elle savait que même dans cette position, elle pouvait réussir à le frustrer, « Donc tant que je ne dis rien tu ne me touche pas ? » elle laisse planer le silence entre chacune de ses phrases pour laisser à Tim le temps de répondre « Tu penses pouvoir tenir longtemps alors que je suis allongée sur ton lit totalement à ta merci ? », « Même comme ça, c'est moi qui contrôle la situation » Jill rit, même si elle ne voit rien elle sait très bien que ses paroles troublent Tim, elle attend toujours chacune de ses réponses, « Embrasse moi et on verra si tu as assez de volonté pour te relever et attendre ma prochaine demande ! », elle le met au défi comme elle adore le faire à chaque minute de temps passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:32


Il ne vivrait certainement pas deux fois ce genre de relations avec une femme. Il y avait le jeu, les rires, le partage et puis cette douce folie que Tim n'avait jamais pu expérimenter jusque là. Il avait toujours été une personne plutôt sage, qui avait peur de mal agir et de s'attirer les foudres d'autrui, alors il demandait toujours l'approbation avant de faire quoique ce fut. Avec Jillian, ce n'était pas le cas. Il pouvait se laisser aller à ses instincts les plus primaires parce qu'il savait que la jeune femme ne le jugerait pas bien au contraire, elle l'accompagnerait dans le jeu. C'était d'autant plus le cas ce soir là, Timothy le lisait très bien dans son regard. "Du coup, tu t'amuses énormément avec moi, alors?" Si elle était incapable de se rappeler de son nom, c'était effectivement un signe positif pour lui. Ce n'était pas tous les jours qu'une femme désirait autant s'amuser avec lui et conserver une relation avec lui, quelle qu'elle fut. Charlie l'avait laissé tomber deux minutes après qu'ils aient fait l'amour, sans plus de cérémonie. Là, il couchait avec Jillian et ils pouvaient rester amis, échanger sur leur mode de vie respectif, apprendre l'un de l'autre, vivre des expériences intéressantes quoiqu'il arrive, sans gêne, sans honte. La jeune femme lui permettait de se libérer un peu plus et ce n'était pas un mal vu à quel point il avait été coincé pendant plus de trente ans. Là, il arrivait à lui confier que son strip tease l'avait rendu fébrile et qu'elle devait sentir son excitation sur son corps, aucune gêne, aucun doute à avoir, elle apprécierait ce genre de compliments, certainement. "Tu oserais me faire ça?" L'abandonner là, après avoir joué avec lui durant une bonne heure, le laissant gêné par ses vêtements et sans avoir eu la possibilité de s'amuser avec elle à son tour. Quelle torture. "Je m'estime chanceux... Te rendre incapable de me quitter, noté." Il avait du travail qui l'attendait, c'était un fait vu tout ce qu'elle venait de lui faire subir et elle en était très fière vu les mots qu'elle murmurait à son oreille. Il était très frustré, pour sûr et elle ne pouvait que se féliciter de cet état de fait. Ce fut donc à son tour de s'amuser un peu avec elle, l'allongeant dans son lit sans qu'elle puisse agir. Il écouta ces mots et lui répondit le plus sérieusement du monde. "Ah si, je vais te toucher. Juste peut être pas où tu le voudrais vraiment... T'aimerais là?" Sa main glissa entre ses cuisses mais il se contenta de frôler la zone sensible. "Ou ici?" Ses lèvres laissèrent échapper un souffle sur sa poitrine mais il ne s'en donna pas à coeur joie. Il remonta pourtant vers ses lèvres pour répondre à sa requête et l'embrasser à pleine bouche, ses vêtements frôlant son corps dénudé. Ensuite, il reprit son jeu et vint marquer son cou, déposant des baisers partout sur son corps sauf sur sa poitrine, ses doigts s'accrochant à ses cuisses au moment où il les visita de ses lèvres mais en frôlant juste son entrejambe, pas plus. Le jeu dura une bonne dizaine de minutes où la jeune femme n'obtint pas de libération de sa part, juste du tease. Encore du tease et il vint murmurer à son oreille. "Tu veux continuer à faire ta fière et rien me demander? Pourtant, j'ai des mains, des lèvres, une langue et tu comptes me résister?" Il avait parlé d'une voix suave contre son oreille en déposant des baisers au creux de son cou, attendant qu'elle craque pour de vrai. Non, elle ne lui résisterait pas, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:06


Give in to the game


Jill s'amuse beaucoup, les réactions de Tim sont toujours aussi importante, même si il a déjà vécu un strip-tease le jour d'avant, il est toujours très réceptif. Elle tourne l'effleure et dans comme elle sait qu'il l'apprécie, « Du coup, tu t'amuses énormément avec moi ? », il cherche à faire parler Jill mais elle sait toujours comment retourner la situation à son avantage pour éviter ses questions « Si je m'ennuyais, tu serais le premier à le savoir ». Elle s'amusait avec lui depuis deux jours et ne se lassait pas de lui apprendre de nouvelles choses, il la découvrait et elle le découvrait aussi . Ils commençaient à se connaître un peu, « Tu oserais faire ça ? », Jill sait qu'elle ne le laisserait pas dans cet état, mais elle aime bien faire planer le doute « Tu sais bien que je suis capable de tout », ce qui était aussi vrai.

« Je m'estime chanceux... Te rendre incapable de me quitter, noté », « J'attends de voir ça », Jill est curieuse, jamais personne n'avait tout fait pour qu'elle finisse par rester toute la nuit, d'habitude, ça allait à tout le monde qu'elle parte pour dormir chez elle, à part Bailey, personne ne s'en était jamais plaint. Sans qu'elle ai même le temps de s'en rendre compte, elle se retrouve aveugle allongée sur le lit de Tim, elle fait tout pour ne pas craquer face à ses supplication et ses caresses, mais il sait exactement quoi faire pour essayer de la faire craquer. Il l'effleure partout sans s'attarder sur ses zones sensibles, ce qui fait frissonner Jill, c'est finalement plus compliqué que prévu de lui résister mais il en fallait plus pour que Jill abandonne. Il continue tout en parlant à l'oreille de Jill et l'embrassant sur tout le corps, et Jill laisse échapper quelques gémissements de plaisir incontrôlés. Pendant des dizaines de minutes Jill reste aveugle et subit les caresse de Tim sans pouvoir l'obliger à quoi que ce soit, elle aussi commence à être très frustrée, à chaque fois qu'il passe sur une de ses zones sensible elle ne peut retenir des soupir de frustration, qui ont l'air de beaucoup plaire à Tim.

« Tu veux continuer à faire ta fière et rien me demander ? Pourtant, j'ai des mains, des lèvres, une langue et tu comptes me résister », Jill se mord la lèvre, elle ne le voit pas mais lui peut la voir et elle sait aussi ce qui peut le rendre fou « est ce que c'est un défi ? », Jill adorait les défis, mais dans ce cas là, elle n'était pas vraiment en position de force. Jill tourne la tête vivement pour atteindre les lèvres de Tim, elle y arrive l'embrasse pendant plusieurs minutes, ils ont du mal à se détacher l'un de l'autre. Mais Tim s'éloigne encore et Jill n'a plus vraiment de solution pour l'attirer vers elle, « La seule chose que je veux, c'est que tu fasses exactement ce que tu veux pour me garder toute la nuit enfermée dans cette chambre », elle le prend à son propre jeu et reprend quasiment les mots qu'il avait utilisé plus tôt, elle se demandait comment il allait bien pouvoir réagir et ce qu'il allait bien pouvoir faire pour que sa seule envie soit de rester coincée dans cette chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:29


L'amusement était total et Tim ne faisait que sourire, subissant la frustration provoquée par le corps dénudée de la belle strip teaseuse. Il n'y avait pas de doute, elle avait une expérience folle avec les hommes et ce n'était pas pour rien qu'on l'avait embauchée dans un tel club. Elle avait des talents dingues et ce n'était pas Timothy qui allait s'en plaindre maintenant qu'elle était sienne pour la deuxième soirée d'affilée. Elle aurait pu choisir une autre cible, un autre client plutôt que de s'intéresser à leur amitié spéciale et le plus si affinités qui était né de leur discussion de tantôt. Elle ne s'ennuyait pas avec lui, voilà ce qu'elle lui avait dit et les joues de Tim rosirent, même si c'était plus imperceptible que les autres fois. Il était quelque peu fier de lui, avec son peu d'expérience, le peu de femmes qu'il avait connues. Dans le fond, il n'était pas question du nombre mais plutôt de la qualité des instants qu'on désirait donner à l'autre et à ce sujet, Decastel pouvait être très généreux, Jillian le savait certainement depuis la veille. Elle était bel et bien capable de tout et ce genre de discours effrayait Tim... Et si elle le laissait là, dans cet état? Pour sûr qu'il lui courrait après, il n'était de toute manière pas capable de la laisser s'échapper après un tel moment qu'elle lui avait prodigué alors il hocha la tête en signe de dénégation. Avant que le jeu ne prenne une toute nouvelle tournure. Cette fois, ce fut Tim qui profita de son corps et qui capta les réactions de Jillian. Il l'entendit gémir à plusieurs reprises alors qu'il frôlait des zones intéressantes avec ses lèvres, avec ses mains mais il se refusait à la faire succomber sans qu'elle ne lui ait demandé explicitement. La jeune femme avec une certaine fierté parce qu'elle était toujours celle en position de domination, c'était elle qui choisissait les règles du jeu habituellement mais Decastel ne lui naissait aucun pouvoir de décision. Elle ne pouvait pas bouger, ne pouvait rien voir et elle subissait les assauts du jeune homme, de longues minutes durant. Elle était coriace, c'était un fait alors qu'elle se mordit la lèvre au moment où il énonçait un fait: elle résistait. "Peut être. En tout cas, je t'ai entendu, je t'ai senti... Ton corps ne ment pas, Jill. Il veut des choses, pourquoi tu refuses de lui donner?" Elle l'embrassa et il partagea son étreinte avec passion avant de se retirer, la laissant de nouveau pantoise, sans rien à quoi s'attacher. Seule mais pas sans avoir la réponse toute prête à lui apporter. "Tu trouves une parade, encore... Mais, Jill, tu sais très bien ce que tu veux." Elle avait les yeux fermés alors elle ne le verrait pas venir et effectivement Tim déposa ses lèvres entre ses cuisses, vraiment pour cette fois, attendant sa réaction. "Dis le que ça, ça aidera à te faire rester." Si elle lui confirmait, il s'y adonnerait avec plaisir puisque, de toute manière, elle n'aurait pas le choix, aveugle et sans la capacité de se libérer de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:29


Give in to the game


Jill se sentait bien. Elle s'amusait avec Tim et savoir qu'ils ne seraient jamais obligés d'arrêter d'être amis à cause de sentiments, puisqu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas en avoir, était assez satisfaisant. Et Jill était toujours là, allongée sur ce lit qu'elle commençait à connaître, à ne plus pouvoir rien faire, juste à subir le jeu de Tim qui avait de nouveau décidé de la frustrer. Mais, ce soir, il veut que ce soit Jill qui craque, elle résiste tant qu'elle le peu mais laisse quand même échapper quelques soupirs de plaisir et de frustration mélangés. C'est inhabituel comme situation mais elle apprécie ce changement, elle aussi découvrait de nouvelles sensations. Il veut que Jill le supplie de faire ce dont elle avait vraiment envie, elle le désirait mais ne voulait pas qu'il gagne la partie, il voulait avoir le dessus jusqu'au bout et ne semblait pas prêt à abandonner la partie. Elle tente quand même de l'effleurer de ses lèvres quand il se trouve proche de son visage, ce qui le fait beaucoup rire, mais là, Jill ne peut rien faire de plus pour le faire craquer.

« Peut-être. En tout cas, je t'ai entendu, je t'ai senti... Ton corps ne ment pas, Jill. Il veut des choses, pourquoi tu refuses de lui donner ? », Jill rit face à cette demande, parce que c'est vrai, si elle ne faisait qu'écouter son corps et faisait taire sa fierté elle aurait déjà demandé à Tim d'utiliser ses mains et sa langues sur ses zones sensibles, mais ce n'était pas dans les habitudes de Jill. Elle continue toujours de le chercher comme elle le peut, « Ce serait bien trop facile et bien trop rapide mon cher », elle ne lui donne jamais de réponses précises et évite toujours ses questions. « Tu trouves une parade, encore... Mais, Jill, tu sais très bien ce que tu veux », « Oh oui je sais ce que je veux », mais elle ne l'explicite pas clairement, le fait qu'elle ne dise rien fait aussi attendre Tim et les laisse tous les deux dans une frustration intense, mais il savait déjà comment Jill fonctionnait et ce qu'elle aimait faire, détourner l'attention et jouer avec les gens, mais là elle était prise à son propre jeu. Elle tenait, encore et toujours plus pour ne pas craquer entre les mains habiles de Tim, mais c'était de plus en plus compliqué. Lorsque Tim s'attarde enfin sur la partie sensible entre ses cuisses, elle pousse un soupire de soulagement, il veut vraiment la pousser à bout. « Dis le que ça, ça aidera à te faire rester », Jill rit, c'est devenu le défi de Tim ce soir, la faire rester dans son appartement jusqu'au matin. « C'est ton défi, je ne vais pas te dire comment le réaliser, ce serait bien trop facile, mais peut-être que c'est parce que tu n'es pas sûr de savoir comment t'y prendre », elle le défi elle aussi, cette soirée n'est qu'un jeu gigantesque, c'est au premier qui craquera, et les deux sont au bord de la rupture, ils doivent se chercher depuis quelques heures déjà, à se torturer avant de passer à l'acte. L'attente rendait cette expérience encore plus exaltante. La nuit s'annonçait longue et pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 1:12


Ils pouvaient des heures durant à se chercher, sans se trouver parce qu'aucun d'eux n'avait l'air prêt à lâcher le morceau. Autrefois, Timothy aurait certainement abandonné la bataille plutôt rapidement parce qu'il n'avait pas d'assurance face à une femme mais il avait eu le temps de se transformer ces derniers temps. Maintenant qu'il comprenait la mécanique et arrivait à analyser chaque réaction du corps de Jillian, il arrivait à définir ce qu'il devait faire pour la faire chavirer. S'il réussissait avec elle, il y arriverait avec toutes les autres parce qu'elle était très certainement la plus farouche de toutes. Elle ne rendait jamais rien facile et aucun de ses mots ne lui apportait la moindre satisfaction, il était hors de question qu'elle le laisse gagner aisément et s'il arrivait à la dompter ne serait-ce que deux minutes en obtenant le résultat escompté de ses lèvres, Tim pourrait s'estimer heureux et très très doué. La jeune McGrath savait comment s'amuser des hommes, elle connaissait leurs failles, leur corps et la torture qui s'y attelait alors, elle ne voulait pas que Tim trouve le corps féminin facile à déchiffrer, elle lui donnait du fil à retordre. Malgré ses tentatives de la frustrer, il ne gagnait que des réponses évasives données d'un air déterminé par une jeune femme qui, pourtant, vibrait sous ses assauts frustrants. "C'est vrai qu'il faut prendre son temps avec toi, tu savais que la patience était ma grande qualité?" Et là dessous, il n'y avait aucun mensonge. Decastel avait attendu trente deux ans avant de se donner une femme, trente deux ans avant de découvrir les facettes de sa sexualité et de l'amour en règle générale alors, il pouvait très bien se donner toute une nuit pour avoir une Jllian gémissante et au bord du précipice du plaisir. Il la regarda avec des sourcils froncés lorsqu'elle lui dit qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait et lui pataugeait, bien incapable de la faire relâcher son envie de le tuer à petit feu. Alors, il avait atteint un point sensible entre ses cuisses, à peine quelques secondes avant de la regarder, mais elle n'en démordait pas, mettant en doute ses capacités à la faire rester dans ce lit, avec lui. "Tu veux vraiment jouer autant, Jill? OK, tu veux rien me dire mais ton corps le fera pour toi et à un moment donné, tu seras obligée de me parler..." Il revint vers ses lèvres, caressant tout son corps de ses doigts déterminés, jouant avec sa poitrine avant de marquer son cou et l'embrasser sur la bouche, lui faisant un clin d'oeil entendu. Puis, il redescendit, prit bien son temps pour caresser, effleurer, embrasser, sucer, jusqu'à atteindre à nouveau ce point sensible qui ne permettrait pas à Jillian de lui résister bien longtemps, tout à sa merci qu'elle était puisqu'il la regarda à intervalles régulières. Il joua de sa langue, de ses lèvres quelques temps puis, de ses doigts également, alternant les rythmes pour la frustrer encore plus, faire naître en elle un certain plaisir que son corps montrait mais ne pas la combler totalement non plus non, mais chercher à la faire craquer toutefois, qu'elle puisse enfin lui dire qu'elle appréciait ou ce qu'elle voulait. Peut être qu'à ce moment là, il la détacherait et peut être qu'à ce moment là, le jeu prendrait une autre tournure, celle d'une petite victoire pour Decastel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:11


Give in to the game


Toujours allongée dans le lit de Tim, il lui enlève enfin le bandeau qu'elle avait sur les yeux, elle peut enfin profiter du torse nu de Tim mais ne peut toujours pas le toucher, une vraie torture. Il la regarde toujours dans les yeux en continuant d'explorer son intimité sans jamais aller trop loin pour augmenter la frustration ressentie par Jill. Elle se tord sous les assauts de Tim, mais réussie toujours à résister et à ne rien lui demander, même si c'est de plus en plus compliqué. « C'est vrai qu'il faut prendre son temps avec toi, tu savais que la patience était ma grande qualité ? ». Jill grogne de mécontentement, c'est une véritable torture, « Tu veux ma mort ? », elle arrive à rigoler malgré tout, elle découvre de plus en plus le Tim joueur et ça lui plait. Elle va toujours plus loin et il la suit.

Il sait exactement comment s'y prendre lui qui n'avait quasiment aucune expérience, il la fait languir et elle ne peut qu'attendre, même si là, c'est elle qui décide de ce qui se passera, mais bon, attendre un peu c'est le faire attendre lui aussi par la même occasion, ils étaient frustrés tous les deux. C'était sa manière de se venger. « Tu veux vraiment jouer autant, Jill ? », Jill lui fait un clin d’œil « Tu as l'air d'adorer ça », et elle se met à rire, « Ok, tu veux rien me dire mais ton corps le fera pour toi et à un moment donné, tu seras obligée de me parler », Jill pince les lèvres pour tenter de retenir quelques gémissements en vain. Ses lèvres retrouvent celles de Jill, puis passent sur tout son corps de nouveau, il l'effleure sans jamais s'attarder assez longtemps sur ses zones sensibles qu'il commence à bien connaître. Elle ouvre les yeux et le regarde faire, visiblement très fier de ce qu'il arrivait à faire ressentir à Jill. « Tu sais exactement ce que tu fais, tu es très doué », Jill rit même si c'est la stricte vérité. Et Jill finit par caquer sans vraiment trop le faire « Continues exactement ce que t'es en train de faire », dit-elle en souriant et en le regardant dans les yeux encore une fois. Il était ravi que Jill craque après avoir lutté aussi longtemps.

Même après ça, ils continuaient de se torturer l'un l'autre, il ne donnait jamais exactement tout ce que voulait Jill et elle ne le suppliait pas de lui donner ce dont elle avait vraiment envie. Un jeu du chat et de la souris qui allait encore durer toute la nuit, finalement, ça pourrait être possible qu'il l'épuise assez pour qu'elle finisse sa nuit ici. Il s'amusait à la pousser à bout et à tester ses limites, le même jeu qu'elle avait mis en place quelques temps plus tôt quand elle l'avait accroché à cette chaise pour le laisser plus d'une heure sans pouvoir la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:38


Il était évident que Timothy avait toujours été un des hommes les plus patients de cette terre. Il n'était jamais dérangé par les retards des gens lorsqu'ils devaient venir à sa rencontre et il trouvait toujours un moyen de s'occuper même si les heures défilaient et que, tant d'autres auraient craqué depuis longtemps. Alors, Jillian n'aurait certainement pas la satisfaction de le voir abandonner cette nuit là. Il continuerait à vouloir la désarçonner, ce qui ne devait pas être quelque chose d'habituel avec elle. Après tout, la jeune McGrath avait un caractère bien trempé et elle était dominante par nature, c'était une grande qualité quand on était strip teaseuse et qu'on désirait se faire respecter. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'être fondamentalement dérangée par le fait d'être attachée dans le lit de Timothy, retrouvant la vue, une autre manière de la frustrer maintenant puisqu'elle pouvait voir Tim voyager sur tout son corps et elle, impuissante à subir ses assauts fougueux, il adorait cela, il ne pouvait pas le nier. "Il y aurait pire comme mort pour toi, non?" Mourir alors qu'un homme cherchait à tout prix à lui procurer du plaisir et l'entendre frémir sous ses lèvres et ses doigts, d'autres personnes auraient sûrement aimé être à sa place. De toute évidence, elle ne s'en plaignait que pour donner tort à Decastel, ce qui ne marchait plus vraiment maintenant qu'il faisait voyager sa langue et ses doigts entre ses cuisses, ardemment. Il gagnait du terrain, il le sentait en entendant les gémissements de la belle brune, son corps qui réagissait en se cambrant doucement. Oui, il adorait cela et il ne put que hocher la tête en continuant à s'amuser avec elle. Finalement, elle s'avouait vaincue, elle lui donnait raison en lui indiquant qu'il était doué pour cela et elle lui demandait de continuer ce qu'il faisait. Tant mieux, il ne comptait pas arrêter de sitôt. "Je t'avais dit que t'allais finir par me parler. Je peux te récompenser du coup." Il la frustra beaucoup moins désormais, jouant de sa langue, de ses doigts plus fougueusement sur et dans sa zone intime, désirant réellement qu'elle prenne du plaisir au lieu de ressentir uniquement de la frustration, c'était la récompense tant attendue parce qu'elle avait laissé sa fierté de côté pendant un temps. Timothy avait fini par obtenir sa petite victoire et il appréciait les réactions du corps de Jillian maintenant qu'il ne se limitait plus dans ses gestes. Il continua plusieurs minutes, y mettant toute son âme, toute sa détermination, son agilité et sa vigueur, la sentant de plus en plus fébrile sous les assauts de sa langue et ses doigts mais il finit par remonter son corps avec ses lèvres agiles pour s'arrêter à quelques centimètres des siennes. "Je pense que t'as mérité d'être enfin détachée." Ce qu'il fit, libérant les mains de Jillian maintenant qu'elle avait cédé face à lui, tout comme il avait cédé face à elle sur cette chaise de longues minutes plus tôt. Maintenant, elle pouvait être de nouveau maître de la situation et Tim ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, avec Jillian, on ne pouvait jamais le savoir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:31


Give in to the game


Quand il s'agissait de faire tourner la tête des mecs qu'elle fréquentait, Jill était une professionnelle, elle savait exactement quoi faire à quel moment pour les rendre dingue, mais, souvent, ils n'étaient pas aussi doués qu'ils le prétendaient. Elle avait un nombre incalculable de plans culs à son actif et quasiment 90% de déceptions. Beaucoup de mecs ne sont pas assez généreux pour donner autant de plaisir qu'ils peuvent en recevoir. Mais Tim est différent, il est très généreux et passe le plaisir de Jill avant le sien, encore une nouveauté pour elle, décidément il n'y avait pas que Tim qui apprenait des choses dans cette nouvelle relation.

« Il y a pire comme mort pour toi, non ? », c'est sûr qu'il y avait pire comme mort que celle de mourir de frustration. Mais c'était difficile de lui résister si longtemps, il était têtu ce qui avait permis à cette partie de durer des heures pour le plaisir de Jill. Quand elle craque enfin, Tim a l'air ravi de cette petite victoire face à Jill, même si ce n'est que partie remise. Ce n'est pas la dernière fois qu'ils coucheraient ensemble et elle pourrait ne pas être aussi clémente la prochaine fois. « Tu me le paieras » dit-elle avec un sourire malicieux et un clin d’œil pour qu'il comprenne qu'elle avait déjà quelques idées pour lui rendre la pareille la prochaine fois qu'ils se verraient. Pour ce soir, ils avaient déjà été bien assez frustré tous les deux et ils allaient mutuellement se faire plaisir.

« Je t'avais dis que t'allais finir par me parler. Je peux te récompenser du coup », le mot récompense fait beaucoup rire Jill, et Tim ne laisse plus de place à la frustration, il fait exactement ce qu'elle lui avait demandé et ce qu'elle aimait, son corps qui ondulait et ses gémissements le traduisait. Il était fier de la voir dans cet état, « Je pense que t'as mérité d'être enfin détaché », Jill le regarde dans les yeux et attend qu'il la libère « Enfin... Il était temps », ses mains enfin libres elle attrape le visage de Tim pour l'embrasser avidement, pendant de longues minutes. Elle laisse descendre ses mains le long de son torse et s’attarda sur ses abdos, elle continue de descendre pour atteindre l'intimité de Tim et lui faire aussi plaisir que ce qu'il avait pu le faire avec elle avant. Elle embrasse son cou et lui fait un suçon « Il tiendra au moins trois jours celui là », elle rit et Tim a l'air surpris, une petite partie de sa vengeance. Elle se tourne et se place au dessus de Tim, elle récupère le contrôle de la situation « Alors, des demandes particulières ? Je suis toute ouïe ! ». Elle lève les yeux vers lui en attendant de connaître le moindre de ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:32


Tim avait toujours pensé aux autres avant de penser à lui, ce qui s'avérait être autant un défaut qu'une qualité. En effet, il souffrait le martyr la plupart du temps parce qu'il encaissait en silence les douleurs qu'on lui infligeait, juste histoire de préserver l'intégrité de son entourage, trop généreux qu'il était pour son propre bien. D'un autre côté, il était certainement la personne la plus avisée pour gérer les affaires dans un cadre sexuel parce que, justement, il ne pensait pas à lui avant tout. Son âme toute entière était concentrée sur le plaisir de l'autre, sur la manière dont il pourrait lui donner ce que cette personne désire, même si pour cela, il devait y passer des heures et ne rien obtenir en échange. C'était pour cette raison principalement qu'il venait de passer la dernière demi heure à essayer de frustrer Jillian pour mieux la contenter parce qu'il avait compris que c'était ainsi qu'elle fonctionnait. Elle prenait son pied quand on lui résistait, quand on se refusait à son entière domination, ce que Decastel avait réussi à merveille en s'amusant avec son intimité alors qu'il attendait patiemment qu'elle lui supplie de lui donner ce qu'elle voulait. Un bon moment de plaisir entre deux personnes libres. "Ah ouais? Je suis pressé de voir comment tu comptes faire ça." Pour le moment, elle n'avait pas la main sur quoique ce soit, subissant simplement les actes de Tim, totalement aux commandes de son désir et il appréciait beaucoup le résultat. Le corps de Jill se cambrait, il montrait sa satisfaction et Tim ne put que la détacher ensuite, enfin heureux d'avoir obtenu ce qu'il voulait... Sa requête. Elle en profita pour venir l'embrasser à pleine bouche et Timothy colla son torse contre le sien, aussi avide qu'elle de ses lèvres. La jeune brune n'en resta pas là puisqu'elle vint marquer son cou en même temps que sa main passe à l'intérieur de son pantalon, sous un râle satisfait de Decastel. Après tout, cela faisait plus d'une heure qu'il attendait un toucher de sa part et il l'obtenait enfin. "Je suppose que t'es contente de toi... Je suis à toi pour trois jours, c'est ça le message donné au monde alors?" Il posait la question, presque naïf face à tout cela mais au bout du compte, Jillian se posta au dessus de lui et ses mains vinrent se placer dans son dos pour coller son buste contre le sien, sourcils relevés. "J'oserai jamais faire une demande à une experte comme toi... C'est toi qui sais tout sur tout, je vais pas douter de tes compétences en te demandant quelque chose, si? Ou peut être que tu sais pas comment faire, en fait..." Il lui fit un clin d'oeil en venant embrasser ses lèvres, sa mâchoire, ses mains descendant jusqu'à sa croupe nue, profitant clairement de ce toucher sans honte, aucune. Il continuerait de caresser et embrasser sa peau jusqu'à l'infini, enfin jusqu'à la fin de cette nuit parce que c'était ce qu'il lui avait dit et Tim tenait ce genre de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 3:05


Give in to the game


Ils étaient de plus en plus proche sur le lit de Tim, le désir montait toujours plus et les deux continuaient de se chercher. Tim avait compris que Jill n'avait pas l'habitude d'être dominée, les hommes la laissait faire en général, ils aimaient tous ça. Et là, elle se retrouvait attachée à un lit à lutter pour ne pas craquer entre les mains expertes de Tim, elle avait tenu plus d'une demi-heure, un vrai exploit face aux assauts répétés des mains et de la langue de Tim. Elle avait fini par céder, elle avait perdu une bataille face à Tim, le garçon peu sûr de lui et timide est parti bien loin et Jill en était ravie. « Ah ouais ? Je suis pressé de voir comment tu comptes faire », Jill hausse un sourcil « Tu doutes de mes capacités à me venger la prochaine fois que je finirai dans ton lit ? ». Ils étaient sexfriend, donc ils allaient se revoir en tant qu'amis et toujours plus si affinité.

Les mains enfin détachées, elle s'agrippe à Tim, leurs mains et leurs bouches son pressante, la frustration se fait ressentir et les mains de Jill son partout sur son corps, elle effleure tous ses muscles un à un « Je suppose que t'es contente de toi... Je suis à toi pour trois jours, c'est ça le message donné au monde alors ? », « ça veut dire que je dois revenir dans 3 jours pour le refaire et prouver qu'on est les meilleurs sexfriend du monde », elle rit et repart à l'assaut de son cou avant de se retrouver au dessus de lui. Elle le touche et il émet des sons rauques qui prouvent que Jill sait exactement ce qu'elle fait et qu'il adore ça. Elle lui enlève son pantalon et la seule barrière qu'il reste entre eux est le boxer de Tim. Elle lui demande si il veut des choses particulières « J'oserai jamais faire une demande à une experte comme toi... C'est toi qui sais tout sur tout, je vais pas douter de tes compétences en te demandant quelque chose, si ? Ou peut être que tu sais pas comment faire, en fait... ». Jill rit et embrasse Tim sur le torse tout en continuant à le caresser. « Une experte comme moi ? », elle ponctue ses réponses par des baisers dans le cou de Tim et continue de lui chuchoter à l'oreille « Tu m'auras fait découvrir beaucoup de choses aussi ce soir... » « Je sais exactement comment te faire perdre le contrôle en moins de 30 secondes et finir par repartir chez moi pour que tu perde ton défi », elle dit ça en continuant ses lents assauts de ses mains. Jill se remet à l'embrasser sensuellement et Tim est de plus en plus réceptif, à la recherche de toujours plus de contact physique. « Tu n'as aucun fantasme ? Aucune chose que tu as envie que je fasse ou que tu as envie de me faire ? », elle continue à lui poser des questions pour pouvoir écouter ses envies, il avait tout fait pour que Jill prenne du plaisir et elle voulait faire pareil, même si son expression quand Jill le touchait et l'embrassait était emplie de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:20


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:54


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:24


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give in to the game. ¤ Jillian Give in to the game. ¤ Jillian - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Give in to the game. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-