AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Eavan ♔ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:21



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Tu avais mal compris, ce n’était pas ça, c’était tout autre. Elle n’avait jamais dragué, c’était donc ça ! Tu te mis à rire à cette idée, tu étais partie bien plus loin, vive les propos vagues qui aident les malentendus. Pas sur que tu aies été un jour douée pour draguer, tu draguais pas vraiment en fait, tu te rappelais pas l’avoir fait avec qui que ce soit, c’était, comment dire, sans se poser de questions. Tu finis par faire mine de réfléchir à cette idée.

Tu sais pas draguer ? Tu sais que c’est pas forcément utile ? Tu es juste toi, tu dis ce que tu ressens et voilà. Les “dragueurs” c’est pas pour une histoire d’amour tu sais, c’est pour..le cul quoi. Et tu n’as pas l’air d’une gamine, mais d’une très belle femme, n’en doute pas.

Elle pense qu’il parlait d’une autre nana. Tu peux pas dire, tu le connais pas ce mec, et quelque part, tu as très envie d’en apprendre un peu plus, mais tu te doutes qu’elle aimerait pas que tu le fasses. Pourtant, ça t’intrigues, faut qu tu enquêtes !

Ah oui ? Le seul moyen de savoir c’est de le lui demander je pense. Crois moi, ne rien dire est bien pire que de tout garder, quand tu t’engages pas sur une voie, ça finit par te faire du mal. Si j’avais pas été une idiote, Cian n’aurait pas été blessé. Ne recules pas devant ce qui pourrait te rendre heureuse ma belle ok ?

Elle parle des masseurs et aussi sec vous entendez quelqu’un sonner, tu restes sur le canapé, puisque de toute t’es fatiguée, mais tu ne rates pas la dégaine des deux mecs. dEs canons. Ah ça ça va te donner un peu de sourire, parce que c’est pas ce que tu fais en ce moment, sourire. Et de la détente, tu en rêves ! Et par ces mains expertes, ohmondieu, tu vas pas y survivre ! Tu trinques avec ton verre et le sien puis tu attends comme une petite fille dans un magasin de jouet ou de bonbon, oh oui des bonbons ! Tu attends qu’on t’explique où te mettre et comment, t’es fin prête pour te faire tripoter, c’est pas demain que tu vas avoir ça, et ça te manque. Ses bras autour de toi, le plus dur à devoir laisser filer comme besoin, envie.


 


@Lullaby Watson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:45


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Non elle ne sait pas draguer Lullaby et pour capter l’attention d’Alexandre il lui semble que c’est handicapant. Avant de lui dévoiler ses sentiments, la jeune femme suppose qu’elle doit déjà chasser, dans l’esprit de l’homme, le fantôme de la jeune fille qu’il a connu il y a dix-huit ans. Lui faire oublier qu’elle est la fille d’un ami à lui, de sorte qu’il puisse la voir comme une partenaire de vie potentielle. Si elle le disait maintenant, la jeune femme redoute que ça ne fasse tout capoter, que l’homme ne prenne peur et s’enfuit finalement. Elle aurait trop peur que tout s’effondre avant d’avoir commencé.

«- Ouai mais… j’me dis que faut bien en passer un peu par là pour effacer l’image de «fille d’un ami» non ? Juste, lui faire doucement prendre conscience que je suis une femme avant tu vois ? Avec tout ce que ça implique. Pour que justement, lui aussi puisse se dire que je suis… j’sais pas, une jolie femme et pas une jolie gamine. Non ?»

Mais n’aurait-il pas put être n’importe qui d’autres, Alexandre, que l’ami de son père ? Fallait-il donc que tout soit si compliqué dans la vie ? Lullaby aurait donné cher pour qu’il n’en soit pas ainsi. S’ils s’étaient croisés en boîte, s’ils s’étaient connus dans un bar un jour, au hasard des rencontres nocturnes, ça aurait été tellement plus facile, non ? Elle imagine, Bee. En attendant, elle se sent dans la panade.

«- Ouai mais… tu crois pas que sa relation avec mon père peut me faire du tord ? J’veux dire… c’est pas anodin… j’ai peur que ça ne me desserve…» souffle la demoiselle.

Mais il vaut mieux boire, même pour de faux, que de se torturer ainsi l’esprit de ces heures. Alors la demoiselle sert leurs verres avant qu’elles ne soient dérangées par les masseurs que la demoiselle introduit dans le salon, observant celui-ci puis ces derniers. Restait à savoir où s’installer.

«- Les canapés sont convertible, ce sera peut-être le plus simple ?» propose la maîtresse des lieux avant que les deux hommes n’acquiescent, faisant se lever Eavan pour préparer les lieux. Bee lui adresse un petit regard entendu. Les minutes à venir vont leur faire, à l’une comme à l’autre, le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:06



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Tu ne sais pas s’il faut faire exprès, s’il faut en faire un paquet pour se débarrasser d’une vision étriquée de quelqu’un. La tenue, la façon de parler pour toi, suffit amplement. Les gens veulent du subtil, mais c’est franchement inutil, autant dire les choses tout de suite, au moins on est fixé. Les gens se prennent tellement la tête.

Pour ça suffit de voir clair ma belle ! Mais tu peux mettre une tenue exprès pour te mettre en avant etc, mais il faut que tu sois claire et pas subtile. Tu l’aimes, dis le lui ? Ou du moins qu’il te plait ? Et s’il s’en fout, bah c’est qu’il sait pas ce qu’il rate, père ou pas. Sinon je lui dis moi hein ? Ca ferait un super effet !

Tu te marres à cette idée, tu te vois bien faire en mode primaire “ma copine, bah elle t’aime bien et elle veut prendre le goûter avec toi ”. Tu comprenais pas pourquoi la relation avec le père pourrait tout gâcher mais tu peux comprendre que c’est compliqué ce genre de situations.

Je sais pas ma belle mais tu en souffres, de pas savoir, et je dirais qu'il est temps que tu saches, que tu puisses respirer et profiter enfin ! Pleinement ! Je te le souhaites en tout cas ma puce.

Juste après tu vois les masseurs arriver, avec envie. Tu es prête plus que prête même. Elle te propose de déplier le canapé et de s’installer chacune de son côté, en tout cas c’est ce que tu as compris. Tu t’installes donc et te lassses tripoter.

Tu sais que j’ai toujours pas fait la babyshower avec tout ça !

Que tu continues de dire pendant qu’il te masse les coté du visage. Tu commences presque à te détendre sur ce canapé, dans les mains expertes d’un mec canon et qui sait masser.



 


@Lullaby Watson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:56


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Lullaby est perdue, ne sachant plus ni quoi faire ni comment faire pour attirer l’attention d’Alexandre, sans même savoir si c’est nécessaire de se donner tout ce mal ou si malheureusement l’homme a déjà une jeune femme en tête pour hanter ses pensées. C’est le cas. Mais l’identité de la demoiselle en question pourrait bien la surprendre si la demoiselle en avait connaissance. Au lieu de ça, elle reste aveugle aux petits signes qui ne trompent pas, que l’homme tente de masquer, pour ne pas trop se dévoiler, quand leurs cœurs à l’unisson pourtant, criaient il y a peu encore qu’ils s’aiment follement.

S’affirmer. Le lui dire clairement. Etre claire et oublier la subtilité que les garçons ne comprennent pas. Ça semble si simple, dit par Eavan. Est-ce qu’elle peut vraiment faire cela ? Est-ce que tout est aussi simple que ça finalement ? Une jolie robe pour se mettre en valeur, c’est tout ce dont elle a besoin ? Lui dire qu’il lui plaît… ça marche vraiment dans sa situation ? Peut-être après tout, qu’en sait-elle, elle ?

«- Je suis sûre que ça aurait un effet dingue.» confirme la demoiselle face à la plaisanterie d’Eavan.

Mais elle a sûrement raison, Eavan. Après avoir passé quatre ans à l’aimer en silence, la demoiselle a bien besoin d’être fixé à présent, de savoir si quelque chose entre eux est possible ou si elle n’a aucune chance, de sorte qu’elle puisse passer à autre chose. Même si la jeune femme sait parfaitement, au fond d’elle, qu’elle n’y parviendra jamais.

«- J’imagine que tu as raison…»

Les masseurs arrivant finalement sur ces entrefaites, Lullaby propose de déplier le canapé pour qu’elles puissent s’installer sur celui-ci. Ils s’organisent alors et bientôt toutes deux peuvent prendre place. Laissant Eavan choisir la position qui lui est le plus agréable avec son ventre, Lullaby s’installe également. Elle attache ses cheveux pour ne pas être dérangée par ceux-ci et les hommes ne tardent pas à commencer à s’occuper d’elles. Le contact de l’huile de massage dans son dos la fait frissonne mais Eavan récupère bien vite son attention.

«- Toujours pas !? Mais il va falloir s’en occuper au plus vite !» souligne la demoiselle. Il faut trouver quelqu’un pour l’aider, ça ne va pas s’organiser tout seul, après tout. «Et Ian alors ? Il a finit de musarder ou tu n’a toujours pas de chambre de prête ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:57



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Le fait que tu proposes d’aller le lui dire fait son effet, le pire c’est que tu en serais tout à fait capable, et tu en rirais ensuite, mais tu préfères tout de même que ce soit elle qui s’en occupe, qu’elle sache ce que c’est de sentir son coeur gonfler quand l’être aimé s’approche, te touche, t'embrasse, ou juste un regard, comme le tien fait chaque fois que Cian est pas loin. Tu lui souhaite plus que tu ne te le souhaites à toi, tu sais, qu’il n’y en a qu’un dans ton coeur, même si tu as foiré ta chance, tu l’espères pour les autres. Lullaby c'est ta ptite touche de fraîcheur dans ta vie, tu y tiens, alors ce sont des sourires que tu veux voir illuminer son visage et non des doutes froncer ses sourcils.  Elle ne semble pas tout à fait conquise par tes mots mais elle réfléchit sans doute alors c'est ça de pris. Et si Alexandre ne comprends pas tu te chargeras de lui expliquer tranquillement ce qu'il rate cet idiot.

C'est marrant mais tu te rends compte à quel point tu te transformes en maman de plus en plus. Tu n'es plus la même, tu as envie de protéger ceux que tu aimes. Les empêcher de vivre le moindre écueil. C'est marrant mais tu te rappelles encore la dernière fois que tu t'es sentie aussi détendue. l'Irlande était ton cocon douillet à l'époque. Et ton réveil le hennissement des chevaux des voisins. Tu n'auras toujours pu que les entendre ou les voir de loin, tu n'as jamais tenté de les monter. Tu le feras bientôt, tu le sens, tu présenteras tes racines à ta fille. Elle découvrira les richesses d'une île émeraude. Que la babyshower n'ait pas eu lieu ne te chagrine pas, tu n'es pas fervente des jeux proposés, c'était plus les cadeaux qui te plaisent mais qui sait ce qui t'attend, peut être que tu n'auras à t'en préoccuper. Lullu te sort de tes pensées en parlant de l'avancée des préparatifs et la procrastination d'Ian.

On s'est décidé sur la couleur des murs. C'est tout. Je crois qu'il s'en fout que j'ai besoin de voir une chambre complète pour appréhender la suite. Comment peut il être si désinvolte, je comprends pas.

Tu te prélasses, le masseur masse tes jambes doucement, mais fermement et tu jubiles.

Je vais finir par m'endormir je le sens Lu…

Plus ça va et plus son surnom raccourcit que tu penses soudain en souriant.


 


@Lullaby Watson


Dernière édition par Eavan Fitzpatrick le Dim 25 Aoû 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:02


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
Pas de baby shower, c’est assez triste. Lullaby voudrait que son amie puisse avoir sa grande journée, celle où toutes ses amies seraient présentes autour d’elle pour passer un bon moment et plaisanter. Offrir des cadeaux pour le futur bébé, aussi. Oui, Eavan a le droit à tout ça, elle a le droit d’avoir sa journée avant l’arrivée du bébé. Et si Lullaby a d’avantage l’habitude d’organiser des mariages, elle sait y faire dans l’organisation d’événementiels. Alors comme elles parlent, elle cherche un moyen d’offrir son grand jour à Eavan, bien que l’arrivée du bébé soit à présent vraiment toute proche. Toute proche, mais ça ne semble pas stresser le futur papa. Lullaby soupire.

«- J’imagine qu’il n’a pas conscience de l’importance que ça a pour toi, que tout soit prêt avant l’arrivée de bébé. Tu as essayé de lui parler de tout ça, de ton ressenti ? De lui dire que bébé peut arriver en avance et le prendre de cours ? Parce que pendant le neuvième mois il peut arriver n’importe quand ce n’est pas une science exacte, regarde, je suis née deux semaines avant la date prévue !» remarque la jeune femme.

Les mains du masseur glissent sur sa peau, et la demoiselle a un petit frisson. C’est agréable et ça détend, elle comprend parfaitement la crainte de son amie de s’endormir, à se laisser ainsi bercer, envelopper, par l’expérience de leurs masseurs. D’autant plus qu’avec sa grossesse évidemment Eavan est fatiguée. Bee imagine en prime que c’est un peu difficile de dormir confortablement, à ce stade de la grossesse alors que toutes les positions doivent être désagréables.

«- Tu m’étonne ! ça détend tellement…» remarque la demoiselle en fermant les yeux elle-même. Et ça fait du bien, vraiment du bien, elles ne peuvent pas le nier. «T'as finis de préparer ta valise pour la maternité j'imagine ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:44



 



Soirée entre filles
Lullaby&Eavan
Tu le lui avais dis, mais tu voyais bien qu’il était pas pressé, il n’était pas celui qui doit le porter jusqu'à maturation en même temps. Toi tu le sens, il est prêt à sortir de là - tu l’espères très fort aussi - et lui il ne connaît pas la nidification, le truc qui rend folle les femmes enceintes. Mais qui attend un mois avant la naissance ? Faut être fou non ?

Il pense que je suis pressée, que c’est une lubie de femme enceinte ! Monsieur veut prendre son temps, et moi j’ai envie de lui donner des coups de pelle !


Tu n’étais pas patiente, mais là aucune maman ne l’était sur ça et la plupart des gens ont tout de prête bien avant la toute fin de la grossesse tout de même ! Tu te détendais de plus en plus, t’endormais aussi, tu laissais tes dernières retenues partir, tu te sentais bien, pour une fois. A priori, elle aussi était ravie. Et voilà que le stress remonte d’un seul coup. la valise. Pas de valise à l’horizon. Tu avais pensé non stop à cette fichue chambre mais non, la valise pas du tout.

OMG non. J’y ai pas pensé ! Faut que je fasse ça ! Au plus vite tu as raison ! Merci de me le rappeler. dis, tu penses que je peux dormir là ? Je me vois pas bouger ce soir !

T’étais une grosse boule de nana qui se roulait plus qu’elle marchait et tu étais franchement fatiguée et sur le point de fermer les yeux, là, sur ce canapé en fait. Tout ce qui avait eut lieu te retombait dessus comme une chape de plomb, tu étais pas en état d’aller où que ce soit et tu te voyais pas demandé à ian de venir te chercher en fait. Puis tu étais bien là sous les mains de ces masseurs qui te servait de berceuse. Tu les aurais bien gardé.


 


@Lullaby Watson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:28


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
«- Ouai, une lubie de femmes enceintes un peu comme les envies de fraises en pleine nuit… C’est bien un mec pour penser comme ça, hein !»

Lullaby rit un peu, même si ce n’est pas drôle en soit. Les hommes se rendent assez peu compte, le plus souvent, de la pression qui pèse sur les épaules des femmes, quand il est question de naissance et d’accouchement, sans comprendre qu’elles ont besoin de sérénité, de se sentir tranquillisé et de voir que tout est sous contrôle. Et malheureusement, la demoiselle stresse un peu Eavan, bien malgré elle, en évoquant la valise pour la maternité qu’elle suppose prête et qui, en fin de compte, ne l’est pas.

«- Ah bah écoute, ravie de te rendre service !» annonce la demoiselle en riant. «Oui tu peux dormir ici sans problèmes !»

La jeune femme ferme les yeux en profitant des attentions de leurs masseurs, profitant de sentir tout ses muscles qui se détendent, lui faisant prendre conscience du stress accumulé ces derniers temps. Trop de choses à faire tout le temps, le corps encaisse, emmagasine et on ne s’aperçoit pas de toute la tension qui s’accumule, qui nous entrave.

Lullaby pose le regard sur Eavan, notant son air détendu et elle esquisse un sourire, ravie d’avoir put éloigner son amie de ses problèmes pour une soirée. Même si elle en avait rappelé quelques uns aussi. Il n’en restait pas moins qu’Eavan avait l’air de savourer l’expérience de l’homme occupé à la masser, à dénouer toutes les tensions de son corps au moment où elle en avait le plus besoin, comme la naissance approchait. Les cours de préparations à l’accouchement ne la détendaient peut-être pas assez. Pour être honnête, la jeune femme ignorait totalement ce que l’on pouvait y faire.

«- N’empêche les femmes enceintes, je vous admire… La grossesse ça me fait tellement peur. L’accouchement déjà. Les piqûres aussi… je souffre de bélénophobie…je tourne de l’œil quand je vois une seringue, c’est te dire… Rien que l’idée d’avoir peut-être du diabète de grossesse, devoir faire des prises de sang et tout… j’ai encore le temps avant d’en arriver là, mais l’angoisse ! T’as une phobie toi ? Y’en a des tellement surprenantes… Genre aérophobie, autocheirothanatophobie, kleiptophobie ou hexakosioihexekontahexaphobie… rien que les noms sont barbares !» elle rit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:13


Elle rit de la remarque et parle d'envies de fraises, chose que tu n'as jamais eu. Enfin des fruits oui, et du saucisson. Du whiskey tu as eu envie oui plutôt mais c'était une envie que tu en pouvais pas contenter. Tu allais finir par en boire tous les jours après que tu aies allaité le p'tit monstre d'ailleurs' mais le médecin a dit qu'on pouvait en boire un peu tant qu'on abusait pas. Pauvre ailis avant d'être en âge elle allait connaître le sens du coté irlandais de Maman. Tu fis pas mention d'Ian, il t'enervait et tu avais envie de te concentrer sur le massage. Elle était partante pour que tu dormes là, tant mieux, tu avais déjà commencé en fait mais c'est pas grave. Avant il te fallait u'e bonne journée de travail pour dormir, à présent tu pouvais t'endormir à peu près n'importe où. T'étais devenu le genre de personne qui a envie de dormir et pouf le corps dit ok on y va. C'était pratique quand c'était prévu, quand ça l'était pas, un peu moins. Mais ton niveau de stress se mit à nouveau à monter dans les tours. Elle venait de citer tout ce que tu avais pas envie de penser. C'était décidé, ce serait césarienne et endormie. On ge réveillait et le bébé était là fini. Ouais là c'était dans tes rêves. Ça se passait jamais comme ça. Tu allais morfler oui. Tu le savais et elle te rassurait. Elle te trouvait courageuse. Tu n'avais pas prévu ce bébé ni qu'il allait falloir qu'il sorte. Alors le courage on repassera hein ! Voilà qu'elle te cite plein de phobie. Elle a celle des gens qui te parle d'accouchement et de phobie flippante, rien que le nom tu connaissais pas mais tu avais peur de lui.

Heu, tu te rends compte que je vais bientôt y passer par tout ça hein ?

Mais le passerai accentua son massage et il fallut plus longtemps pour que tout disparaisse. En fait tu venais de t'endormir comme une mamie. Mais bon tu avais pu évacuer quelques unes des tensions qui t'avait fait du tort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:35


Soirée entre filles
Eavan & Lullaby.
La jeune femme ne voulait pas inquiéter son amie et elle n’avait pas réalisé, en parlant, que c’était exactement ce qu’elle faisait. Si Eavan n’avait plus rien à craindre du côté du diabète gestationnel à présent, sa grossesse étant d’un stade trop avancé sans conséquences, la perspective de l’accouchement, de la douleur de celui-ci, pouvait encore inquiéter la jeune femme et Lullaby n’avait pas réalisé l’impact que ses mots pouvaient avoir sur son interlocutrice. Parfois la demoiselle est simplement comme ça, elle parle, elle parle, elle laisse libre court à ses pensés, à la vivacité du cours de celles-ci, et… et elle voit la tête d’Eavan qui se décompose.

«- Désolé Ea… Je ne voulais pas te faire stresser… Mais tout va bien se passer ne t’inquiète pas, tu va demander la péridurale ?» s’enquit la jeune femme.

Elle-même la demanderait. Mais elle imaginait l’aiguille et… catastrophe. D’autant plus que celle-ci était aux dernières nouvelles assez impressionnantes. Mais elle n’allait pas le dire à Eavan, pour ne pas lui transmettre ses inquiétudes à ce sujet. Cette dernière commence d’ailleurs à se détendre comme son masseur s’emploie à faire retomber la pression et le stress qui l’ont envahie.

«- De toute façon en ce qui te concerne, pour le diabète gestationnel, tu ne crains plus rien ! ça arrive beaucoup plus tôt que ça, si tu dois en avoir.» souligne la demoiselle.

Mais Eavan ne l’entend pas, comme elle vient tout juste de s’endormir sous les attentions de son masseur. Alors Lullaby prend congés des deux hommes, non sans leur avoir réglé leur prestation, puis elle vient poser une légère couverture sur Eavan, n’osant pas réveiller cette dernière pour la faire migrer dans la chambre d’amie. Elle range discrètement les plats puis, le nez plongée dans un livre, la jeune femme décide de rester un peu au salon, au cas où Eavan viendrait à se réveiller, pour que cette dernière ne se trouve pas seule et désorientée en pleine nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eavan ♔ Soirée entre filles Eavan ♔ Soirée entre filles - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eavan ♔ Soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-