AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 City on fire ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:42


Il faisait nuit noire depuis des heures désormais et Wren avait perdu toute notion de temps. Après la première tournée d'alcool et après le joint salvateur, il avait déjà commencé à perdre pied mais les verres s'étaient enchaînés et il n'avait plus tout à fait les yeux en face des trous au moment de s'extirper de son siège à côté du comptoir du pub de quartier. Il aurait bien voulu faire un petit tour du côté de la mer pour respirer l'air frais, une manière comme une autre de faire le point sur le déluge qui se déchaînait sur son crâne ces derniers temps mais même cela ne lui suffisait plus. Alors, il avait marché dans les ruelles sombres de Brisbane, son briquet à la main, s'amusant à l'actionner à intervalles régulières avec des yeux brillants. Doherty n'avait plus vraiment de contrôle sur lui-même depuis que son histoire avec Maze s'était tragiquement terminée et parce qu'elle lui avait dit que son nom de famille ne valait rien, il tenait absolument à lui donner raison, histoire de se dire que tout cela n'avait pas été vain. Alors, craquer maintenant, après tant d'années à retenir la noirceur au creux de son âme, c'était certainement la meilleure décision qu'il pouvait prendre, ses yeux verts d'eau portés vers la flamme orangée qui s'étalait sur ses traits. Il se contint pourtant, peut être parce que son regard se tourna vers sa gauche et il constata qu'il était devant un strip club. Il y avait toujours de quoi s'amuser dans cette ville alors, pourquoi pas entrer? Le pompier n'était plus à cela prêt, tenant fermement son briquet dans sa paume au moment où il avança vers la grande salle, regardant les quelques hommes jouer d'un regard lubrique envers des danseuses. Lui n'en fit rien, il voulait juste picoler un peu plus, tiens, voilà qui le calmerait. Il commanda un bon shot et finit par remarquer une silhouette qu'il connaissait bien. Une figure du passé, à nouveau. Le grand dadais s'avança d'une démarche assurée vers la petite brune qui devait certainement s'apprêter à quitter la boîte de nuit après une journée bien remplie. "Serait-ce Jillian McGrath que je croise, ici, après toutes ces années? Strip-teaseuse, hein? Je savais que tu filais un mauvais coton, brunette." Il lui fit un clin d'oeil, les taquineries avaient toujours été une part intégrante de leur relation, ça et les conneries qu'ils avaient pu faire derrière le lycée pendant leurs heures de permanence. "Tu veux boire un verre avec moi? En souvenir du bon vieux temps." Son poing tenait encore le petit objet, tout feu tout flamme et il savait que ce soir-là serait le soir de trop. Wren dépasserait la limite, enfin, irrémédiablement, un sourire aux lèvres dirigé vers Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:12


City on fire


Jill travaille ce soir. Elle est de nouveau au Candy Club. Coincée au milieu de dizaines de mecs aux regards lubriques. Elle s'éclate, elle danse, et elle aime ça. Elle enchaîne quelques danses privées et pour une fois sa soirée se passe plutôt bien. Elle n'est pas tombée sur des clients chiants avec des mains un peu trop baladeuses, même si quelque uns lui avaient fait des avances qu'elle avait refusé. Jill ne voulait rentrer avec personne ce soir, et surtout ne pouvait pas vraiment. Elle était encore chez Bailey, ça faisait quelques temps déjà qu'elle créchait chez lui après s'être fait virer de sa colocation. L'histoire était compliquée, elle l'ambiance entre les deux n'était pas aux beaux fixes depuis leur grosse engueulade. Jill essayait de passer le plus de temps à l'extérieur pour ne pas avoir à faire à lui et à son regard accusateur. Il lui en voulait apparemment beaucoup d'avoir fait croire qu'elle était enceinte pour emmerder sa sœur.

Elle se prépare enfin à partir, elle se rhabille et remballe ses affaires avant de se retrouver à boire quelques verres seuls au bar. Elle avait l'habitude de se poser au bar avant de rentrer chez elle, elle pouvait y passer plusieurs heures quand elle voulait toujours plus reculer son heure de départ. Quand elle s'apprête à partir, un homme imposant se pose à côté d'elle. Elle s'apprête à le rembarrer mais il parle avant elle. « Serait-ce Jillian McGrath que je croise, ici, après toutes ces années ? Strip-teaseuse, hein ? Je savais que tu filais d'un mauvais coton, brunette. » Jill le regarde pendant quelques secondes avant de le reconnaître. « Wren Doherty en chair et en os ! », et elle se met à rire. Wren était sa première relation intime, il avait pas mal compté pour elle au lycée. Elle avait 14 ans lors de sa première fois. Et Wren avait été l'heureux (ou malheureux ?) élu. Ils se sont fréquentés pendant près de 4 ans. Ils avaient été amis et Jill avait perdu contact avec lui (comme avec beaucoup de ses amis) lorsqu'elle a décidé de partir découvrir le monde. « Et oui strip-teaseuse pour l'instant, t'es devenu quoi toi ? Dealer ? Tu viens de sortir de taule et tu cherches de la compagnie ? Ça m'étonne d'ailleurs qu'on soit encore vivant tous les deux après toutes ces années ! ». Il faisait partie des gens avec qui elle avait fait de nombreuses conneries au lieu d'aller en cours. « Tu veux boire un verre avec moi ? En signe du bon vieux temps. » Jill acquiesce en souriant, ça lui fait plaisir de voir une tête connue. « Avec plaisir tant que c'est toi qui paye ! » et elle agrémente sa remarque d'un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:27


Evidemment, Wren avait perdu de vue toutes ses connaissances du lycée, ce qu'il considérait comme une réussite pour être honnête. Il avait bien changé depuis ce temps-là. Le jeune Doherty n'était qu'un dealer de rue, un gamin paumé qui n'avait aucun plan pour l'avenir et ce qu'il était devenu était bien loin de cette catégorie de personnes, du moins sur le papier. Wren s'était rangé lorsqu'il était entré dans sa vingtaine et éteindre les flammes était resté sa seule et unique passion depuis lors, peut être parce qu'il voulait cacher à tout prix le brasier cultivé au fond de lui. C'était le lot de tout bon pyromane qui se respectait, garder un jardin secret et y faire brûler tout ce qui s'y trouvait parce que la vue des braises le rendait heureux au delà de tout entendement. Wren n'était pas différent des autres, si on excluait peut être son petit côté masochiste puisque son métier faisait qu'il côtoyait les incendies à longueur de journée plutôt qu'à les provoquer. Cela avait été la suite logique à ses yeux, la seule manière qu'il avait eu de lutter contre ses instincts les plus morbides et jusque là, il s'en était plutôt bien sorti. La tentation était plus réduite avant qu'il ose se mettre en couple et que tout parte en vrille parce qu'il n'était pas un homme assez bien pour mériter ce genre d'amour. Alors, ce soir-là, les limites ne semblaient plus être de mise, ce qui était plutôt une aubaine quand on tombait sur une figure du passé aussi imposante que Jillian McGrath. Avec elle, Doherty avait tout tenté, entre deux ébats, à voler des conneries à droite à gauche, faire les quatre cents coups, une amitié unique dans un monde qui était loin du leur. Ils ne s'étaient plus contactés depuis que la brune avait quitté le lycée et Wren n'avait pas réellement cherché à la retrouver, c'était le cours de la vie après tout. Voilà que le destin les faisait se recroiser bien plus tard alors que le pompier filait un mauvais coton, son briquet fermement ancré dans sa main, comme on s'accrochait à une bouée de sauvetage. "Celui-là même! Je vais te surprendre mais non, je suis plus dealer... Je suis pompier, je me suis rangé, j'ai même jamais fait de prison, il fallait qu'un de nous fasse des efforts pour s'intégrer mais bon, nos instincts reprennent toujours le dessus de toute manière." Il lui fit un clin d'oeil alors qu'il l'invitait à boire un verre pour fêter leurs retrouvailles car il fallait le dire, l'alcool avait été un de leurs plus fidèles alliés dans le temps. "Je te reconnais bien là, t'as pas changé, toujours faire rincer les autres, hein? Mais avec plaisir! Alors tu deviens quoi en dehors de ce métier à la hauteur de Jill McGrath?" Les verres arrivaient devant eux et Wren posa son briquet devant lui, le faisant tourner sur le bois du comptoir. Il avait déjà beaucoup trop bu pour que son cerveau reste sain jusqu'au bout de la nuit qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:17


City on fire


Jill n'avait pas changé depuis le lycée, elle était toujours la même. Elle enchaînait les boulots et les plans culs tout en dealant. Elle avait moins de partenaires pour faire des conneries mais elle s'éclatait quand même. Elle avait rencontré Freya qui lui apprenait à voler, les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées à une vitesse phénoménale. Elles se voyaient régulièrement et Jill adorait ça, elle aimait se sentir proche amicalement d'une fille, les deux se ressemblaient énormément.

Jill est heureuse de voir la tête de Wren, il faisait partie des bons souvenirs. Avant que sa sœur ne tombe enceinte et qu'elle finisse par lui pourrir la vie. Wren était resté son premier vrai flirt, le premier avec lequel elle avait décidé de coucher et ça l'avait rendu un peu important pour Jill. Surtout qu'en parallèle ils étaient de très bons amis. Quand Jill ne passait pas son temps avec Levi ou Matt elle faisait des conneries avec Wren, il la suivait dans tout et elle faisait de même. Ils ne s'étaient jamais imposé aucunes limites, ils vivaient à cent à l'heure et c'est ce qui était aussi plaisant. Peu de gens vivaient comme Jill, et elle avait trouvé peu de personnes de son âge qui aimait le danger, les risques et des montées d'adrénaline aussi intense. « Celui-là même ! Je vais te surprendre mais non, je suis plus dealer... Je suis pompier, je me suis rangé, j'ai même jamais fait de prison, il fallait qu'un de nous fasse des efforts pour s'intégrer mais bon, nos instincts reprennent toujours le dessus de toute manière. » . Jill l'écoute attentivement avant de se moquer un peu de lui, ça faisait partie intégrante de leur amitié. « Pompier... Je suis légèrement déçue mais tu dois être sacrément sexy dans l'uniforme ! Ah bah tu as fait les efforts pour deux alors, parce que moi, je n'ai jamais lutté contre mes instincts ! » et ils rient tous les deux.

« Je te reconnais bien là, t'as pas changé, toujours faire rincer les autres, hein ? Mais avec plaisir ! Alors tu deviens quoi en dehors de ce métier à la hauteur de Jill McGrath ? » Jill boit une partie de son verre que le serveur vient de poser devant elle. « Ah bah je dis jamais non à de l'alcool gratuit et tu le sais bien! » et elle lui fait un nouveau clin d’œil. « Je travaille ici depuis un mois à peu près, rien ne dit que je vais y rester longtemps, je deal toujours un peu, je sors, je bois beaucoup, je couche avec pas mal de gens, et récemment je me suis faite virer de mon appartement parce que ma coloc s'est barrée sans donner de nouvelles et que je pouvais plus payer le loyer ! », Jill énumère toutes ces choses en levant ses doigts un par un. « Et oui je suis la même qu'au lycée, toujours aussi cinglée ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:52


Ce comportement autodestructeur, Wren le partageait avec Jill, c'était certainement ce qui les avait rapprochés au lycée d'ailleurs. Avec leur facilité à dépasser les limites du raisonnable, qu'ils se côtoient était comme devenu un évidence avec le temps et ils avaient beau être jeunes à cette époque, cela ne les avait pas empêchés de faire toujours plus fort, plus grand et plus fou. Ils avaient couché ensemble alors qu'ils sortaient à peine de l'enfance et ils avaient bien souvent recommencé, surtout lorsqu'ils étaient sous l'emprise de substances illicites car il n'y avait plus aucune notion de contrôle dans ces moments là. C'était avec Jillian que Wren avait appris qu'il était capable du pire et c'était toujours avec elle également que ses pulsions les plus dévastatrices revenaient au galop. On ne pouvait pas dire qu'ils avaient eu une bonne influence l'un sur l'autre mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils avaient arrêté de se voir pour autant. Non, ce ne fut que le départ de la jeune McGrath qui sonna le glas de cette amitié étrange qui devait donner le froid dans le dos au reste de leurs camarades. Doherty n'était plus cet adolescent que la brune avait connu mais à l'inverse, le jeune homme constatait qu'elle n'avait pas changé tant que cela de son côté. Apparemment, elle continuait encore à jouer avec les limites, s'amuser avec le sexe, l'alcool et la drogue comme si elle avait encore dix sept ans et que faire les pires choix possibles lui apporterait une quelconque satisfaction et vu son état d'esprit actuel, Wren ne pouvait que donner raison à cette façon de penser, un comble. "Je te le montrerai p'tet à l'occasion pour que tu puisses juges toi-même... Un score d'un sur deux, c'est déjà mieux que rien." Effectivement, Wren n'avait jamais totalement sombré. Il avait chancelé mais s'était toujours rattrapé à une rampe quelconque pour mieux sauter quelques mètres plus loin. Toujours jouer avec son équilibre, sans se douter qu'un rien pourrait le faire exploser, du jour au lendemain mais il n'était qu'humain après tout, même si ses faiblesses étaient bien plus dangereuses que d'autres personnes autour de lui. "Non, vraiment, t'as pas changé pour un sou, au moins c'est rassurant! Coucher, se droguer, boire, se faire jeter à la rue, du grand McGrath que j'aime!" Il avait été ainsi également et il aurait pu dire qu'il le regrettait, en d'autres circonstances peut être mais là, Wren n'en avait pas l'envie. "Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, dis?" Il posa son briquet, son regard s'y fixant pourtant au moment de boire son verre d'une traite parce qu'il n'était pas là pour rien, clairement. "Sombrer dans la folie comme au bon vieux temps, peut être?" Doherty avait le cerveau suffisamment arrosé pour cela en tout cas et la pénombre l'attirait. Ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptySam 14 Sep 2019 - 22:18


City on fire


Jill et Wren se retrouvent face à face, ça n'était pas arrivé depuis des années mais elle se souvenait de sa tête. De son regard brillant quand ils faisaient des conneries tous les deux, de sa première fois, parce qu e, même si Jill n’accordait pas une grande importance au sexe, elle se souvenait tout de même de qui était son premier même si elle était jeune. Wren avait toujours les mêmes yeux et la même facilité à taquiner Jill. Au fond, ils avaient surtout été de bons amis avant et pendant qu'ils couchaient ensemble. Il faisait partie du cercle très fermé des gens que Jill appréciait dans ce foutu lycée. Déjà à 14 ans elle était difficile à vivre et avait très facilement des problèmes avec les autres.

« Je te le montrerai p'tet à l'occasion pour que tu puisses juges toi-même... » Jill lui fait un sourire et un clin d’œil, « Tu serais pas le premier pompier que je verrais, mais tu pourrais être le premier que je vois habillé en uniforme en dehors de son temps de travail ! Je serais une super juge promis ! ». Jill l'imaginait bien en uniforme, et visiblement il avait pris de la musculature depuis le lycée, ce qui n'était pas pour déplaire à Jill, loin de là même. Elle ne se gêne pas pour le reluquer en souriant. « Décidément, l’entraînement des pompiers fait des miracles ! ». Ils continuent de discuter sur un ton léger, tout ça lui rappelait un bon nombre de très bons souvenirs. « Un score d'un sur deux, c'est déjà mieux que rien ». Elle rit en buvant une partie de son verre qu'on venait de poser devant elle. « Heureusement que t'es là pour relever cette moyenne Doherty ! ».

Jill regarde de nouveau dans les yeux de Wren, elle y voyait toujours cette excitation de la revoir, revoir une tête du passé qui portait avec elle tant de souvenirs. Mais aussi de la tristesse, ou de l'énervement, et de la détermination. Il lui était sûrement arrivé un truc pour qu'il décide de boire autant et se retrouver dans un bar de strip-tease. « Non vraiment t'as pas changé pour un sou, au moins c'est rassurant ! Coucher, se droguer, boire, se faire jeter à la rue, du grand McGrath que j'aime ! ». Jill se met à rire de nouveau « C'est la vie que j'ai décidé de mener, pour l'instant je suis encore en vie donc c'est que je dois pas trop mal m'en sortir au final ! » dit-elle en levant son verre vers son ami de la soirée. Jill n'était jamais tombé trop bas, elle n'avait jamais fait d'overdose et elle n'avait pas l'impression d'être accro à tout ça, même si elle aimait beaucoup tout ça.

« Qu'est ce qu'on va pouvoir faire de toi, dis ? ». Jill observe avec intérêt le briquet que Wren fait tourner sur le bar. Pendant qu'il est occupé à boire son verre cul sec elle le prend dans ses mains et le regarde. C'était un briquet tout ce qu'il y a de plus normal. « J'ai des trucs à fumer si tu veux ! On ne pourra plus faire grand chose de moi maintenant je pense, je vais juste essayer de rester en vie encore quelques années ! ». Elle suit Wren et boit son verre cul sec. « Sombrer dans la folie comme au bon vieux temps, peut-être ? ». Jill le regarde lui et son air sérieux. « Fais attention, j'ai la fâcheuse habitude de faire sombrer tout mon entourage avec moi ! ». Sur cette réplique entre la promesse et la menace, elle décide de commander une nouvelle tournée, avant de voir ce que Wren aurait décidé pour cette soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyDim 15 Sep 2019 - 0:16


Ils étaient devenus adultes, du moins sur le papier mais à l'intérieur, c'était très loin d'être quelque chose de clair, net et précis. Quand on les voyait ainsi, rire de tout, dans la plus pure insouciance, on ne pouvait que se demander comment ils avaient pu se forger. A la dure, dans les deux cas. Wren avait été un dealer et Jill en était restée une, en plus d'être partie vers le strip-tease pour avoir un gagne-pain. Doherty avait l'air d'être sorti de l'enfer que pouvait être la rue et pourtant, il était le premier à y retourner quand quelque chose le tracassait, voire pire, le brisait. S'il était là ce soir, dans cette boîte de nuit d'un autre genre, c'était pour cette raison en premier lieu. Il ne se sentait parfaitement lui-même que dans les endroits qui mettaient en avant le vice et quoi de mieux pour cela que de voir des femmes nues se déhancher pour des gros pervers? Wren n'était pas tellement intéressé par la danse, il était plutôt porté par l'appel du briquet qui traînait encore au creux de son main et il sentait que ce soir-là serait le fameux soir, celui où sa résistance se ferait la malle parce qu'il était plus que temps qu'il arrête de lutter contre l'évidence. Il n'était pas tout à fait normal, son cerveau n'était pas connecté comme celui des autres et il avait besoin de la présence de McGrath pour se rassurer sur ce fait... Ils étaient deux dans ce cas, depuis le lycée. "On verra bien, McGrath... Dis que j'étais moche et mal foutu avant aussi, non mais oh!" Il lui fit un clin d'oeil pour lui prouver que tout cela n'était qu'elle belle plaisanterie. Wren avait conscience que ce métier lui avait apporté un petit lot d'avantages, notamment en termes de musculature et il était quelque peu heureux que Jillian s'en aperçoive. Après plus de dix ans, c'était parfaitement logique cela dit, elle aussi avait pris quelques formes et il appréciait, forcément. "Mais la relever jusqu'à quand? Pas longtemps, sûrement." Non, il n'était pas venu là pour apparaître comme l'homme bien sous tous rapports, celui qui ne dépasserait aucune limite. Au contraire, après le verre qu'il venait de boire en un temps record, Doherty prouvait qu'il était prêt à faire tout et surtout, n'importe quoi. La jeune femme avait l'air d'être prête à le suivre vu comment elle avait enchaîné par la suite. "Tu fais bien d'assumer, cette vie te va parfaitement au teint en tout cas." Il lui fit un sourire en voyant son regard se poser sur le fameux briquet et bien vite, la proposition de fumer arrivait sur le tapis. Comme au bon vieux temps. Aucune limite, aucun contrôle, juste du fun et mettre la ville à feu et à sang. "C'est proposé si gentiment, qui je serais pour refuser ça? Et t'en fais pas pour ça... On est deux. On change pas." Il était venu lui murmurer ces quelques mots à l'oreille car Wren se considérait comme un poison pour son entourage, au même titre que Jillian pour le sien et bien vite, il l'entraîna par le bras pour qu'ils sortent de ce lieu bondé et se retrouver dans la ruelle juste à côté de la boîte. "J'espère que t'as ramené de la bonne. Je veux planer, McGrath." Et il sortit son briquet, fin prêt à faire brûler cette flamme au fond de ses pupilles verts d'eau. Et se laisser consumer par elle. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:38


City on fire


 Ils sont là, accoudés à un bar, comme au bon vieux temps. Jill est comme propulsée des années en arrière, pendant ses années folles du lycée où elle faisait tout sauf aller en cours et s'intéresser à son avenir. Et Wren lui fait penser à tout ça. Ça lui fait plaisir de le rencontrer maintenant, quand rien ne va vraiment dans sa vie et que tout est flou et incompréhensible. Il a l'air aussi de ne pas être au meilleur de sa forme. Comme si le destin les avait réunis ici, réunir Wren Doherty et Jill McGrath dans un bar, avec de l'alcool alors qu'ils avaient l'air d'être aussi mal en point l'un que l'autre : très mauvaise idée pour les gens qui habitaient cette ville. Les deux étaient capable de tout ce qui était possible et imaginable. « On verra bien, McGrath... Dis que j'étais moche et mal foutu avant aussi, non mais oh ! ». Jill rit en finissant rapidement son verre. « T'inquiète pas t'as toujours été canon ! J'aurais jamais couché autant de fois avec un mec moche et mal foutu ! Mais t'es encore mieux musclé... » et elle le regarde de haut en bas sans se cacher. Wren a apparemment réussi sa vie, il a un métier et a l'air plutôt stable, pour l'instant. « Mais la relever jusqu'à quand ? Pas longtemps, sûrement. » Jill le regarde étonnée, cette soirée s'annonçait effectivement pleine de surprises et de rebondissements. « Tu sais que c'est pas en restant avec moi que ça va remonter mon cher Doherty ! Mais si tu compte baisser ta moyenne je suis partante pour t'aider » et elle lui fait un clin d’œil entendu.

« Tu fais bien d'assumer, cette vie te va parfaitement au teint en tout cas. ». Jill lui sourit de nouveau, ce n'était pas courant qu'elle ai le droit à ce genre de compliments quand elle parlait de sa vie de débauche, et avait le droit à du dégoût ou de la peine en général. Au final, Wren n'avait pas tant changer que ça, il était toujours cet ado avec lequel Jill adorait passer du temps, ils se sont toujours bien compris. « Ta vie n'a pas l'air d'aller fort toi par contre ? Je me trompe ? ». Et elle le regarde soucieuse. « C'est proposé si gentiment, qui je serais pour refuser ça ? Et t'en fais pas pour ça... On est deux. On change pas. ». Jill attrape le verre qui est rapidement déposé devant elle pour trinquer avec son ami. « Tu sais, j'ai toujours cru que personne ne pouvait vraiment changer dans la vie... Alors autant profiter à fond de ce qu'on est vraiment. » La vie de Jill n'était pas parfaite, pas du tout même, mais elle appréciait ce qu'elle était et toutes les expériences qu'elle avait pu vivre depuis toutes ces années.

Et Jill lui propose de fumer avec elle. Elle avait beaucoup de choses dans son sac, mais elle n'en avait pas encore parlé à Wren. Peut-être qu'ils finiraient par prendre toutes sorte de drogues pendant cette longue soirée. « J'espère que t'as ramené de la bonne. Je veux planer, McGrath. » Jill le regarde en fronçant les sourcils, un air faussement vexé. « Je suis presque vexé que tu puisses douter de la qualité de ce que je propose Wren ! Je teste toutes les drogues que je vends, cet je ne prends pas n'importe quoi tu le sais bien » et elle lui fait un clin d’œil en buvant son verre cul sec. « Bon allez on bouge ? Je te suis ! ».  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:06


Retrouver l'insouciance de l'adolescence, juste le temps d'une nuit, retourner des années en arrière. Wren pouvait redevenir le dealer de l'époque et Jillian, sa camarade d'infortune. A eux deux, ils pouvaient mettre la ville à feu et à sang parce que c'était la chose qu'ils faisaient le mieux à cette époque. Souvent fourrés ensemble, à échafauder des plans atroces pour emmerder leurs professeurs ou leurs voisins de classe, personne n'était à l'abri avec eux. Lorsqu'ils n'avaient plus de cible, ils se détruisaient le cerveau avec des produits illicites, un peu d'alcool et finissaient par s'offrir leur corps mutuellement pour mixer tous les plaisirs de ce monde. Puis, la vie les avait séparés, Wren avait choisi un chemin plus sage et il avait eu l'air de ne pas vouloir le dévier, pas ces dernières années en tout cas. Il avait passé un temps fou à se construire, à devenir ce pompier bien sous tous rapports, un homme qui ne craquerait pas sous la pression et qui ne se laisserait pas aller à ses vices les plus infâmes. Retrouver la jeune McGrath, c'était s'avouer vaincu face à tout cela, juste abdiquer et se laisser aller à cette intense folie qui était en lui depuis toujours. "Content d'apprendre que j'ai été un bon fantasme à assouvir pour toi, mes muscles te remercient de tant de considération... T'es pas mal non plus, je te rassure." Elle n'avait pas vraiment changé, si on excluait le fait qu'elle était devenue strip teaseuse mais là encore, c'était peut être tout à fait indiqué pour quelqu'un comme Jillian McGrath. Elle n'avait jamais apprécié prendre la route de la sagesse et de la routine alors, il l'avait bien imaginée se trémousser autour d'une barre de pole dance pour chauffer des vieux gars bien tristes. Wren, lui, était venu pour autre chose, le briquet devant lui étant une preuve supplémentaire qu'il était prêt à sombrer sans bouée de sauvetage. Pas cette fois. "C'était tout à fait ce que j'avais en tête. Je me rends compte qu'on se fait chier dans une vie rangée, rajoute un peu de piment à mon existence, McGrath." Il allait vendre son âme au diable, une nouvelle fois et cette fois, leregretterait-il? Wren avait trop vécu ces derniers temps et il n'avait plus la force de lutter contre les évidences, au moins, Jill le comprendrait et elle ne le jugerait pas, peut être même qu'elle l'aiderait. C'était en tout cas ce qu'elle laissait présager en entamant son verre avec beaucoup de volonté. "Oh, tu sais, ça a toujours été bordélique chez les Doherty. On va dire que ça reste dans la même veine. Je me suis fait larguer parce que je suis un taré mais ça te fait pas peur, toi, ça..." Clairement pas, elle était aussi déjantée que lui. Elle avait une autre maladie que le feu mais le résultat était le même, bien sûr. "Je crois que t'as jamais été aussi sage qu'en disant un truc pareil, ouais." Et il avalait son verre, prêt à en découdre en voyant que Jill en faisait de même. Dehors, il faisait plus frais mais le joint qui était de sortie réchaufferait leur coeur, c'était tout ce qui importait. Wren alluma le fagot en le tendant à Jill, ne fermant pas son briquet pour autant, son regard se tournant vers les poubelles juste à côté d'eux. Allait-il franchir le pas, là, maintenant? Peut être bien puisqu'il s'approcha des sacs, son regard dans le vague, laissant la flamme consumer le plastique une petite seconde, cette sensation grisante creusant ses entrailles. Il souriait, il planait et il n'avait encore rien fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:06


City on fire


Et ils étaient partis pour revivre une de ces soirées qu'ils avaient déjà vécu quand ils étaient jeunes. A base de drogue, d'alcool, et de conneries à n'en plus finir. Et maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ils allaient certainement remettre ça encore et encore. La discussion vire facilement sur le sexe, ou encore la drogue. Des ciments de leur relation quand ils étaient jeunes. « Le meilleur des fantasmes pour une première fois mon cher ! ». Elle ne savait pas si elle avait était la première pour Wren, ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Ils s'étaient éclatés et c'était tout ce qui importait. « T'es pas mal non plus, je te rassure. ». Jill hausse un sourcil en lui souriant. « Et encore, tu m'as pas vu en sous-vêtements en train de danser autour d'une barre de pole dance » et elle lui fait un nouveau clin d’œil en riant. L'ambiance était légère et amusante, ça leur changeait les idées à tous les deux.

L'alcool est déjà bien présent dans les veines de la McGrath et elle regarde Wren avec des yeux brillants d'impatience. « rajoute un peu de piment à mon existence, McGrath » Jill n'attendait que ça ! Que Wren lui dise qu'il était prêt à la suivre, dans n'importe quelle connerie. Elle savait qu'à deux ils n'auraient aucunes limites. « Je n'attendais que ça Doherty ! ». Elle boit un nouveau verre cul sec en regardant Wren jouer étrangement avec son briquet sur le bar. Son regard brille en le regardant. Les démons de Doherty faisaient surface, à cause d'une fille, une pauvre fille qui l'avait encore jugé à cause de ce putain de nom de famille. Ce nom de famille que Jill adorait, elle savait qu'il était synonyme de folie et elle adorait ça. « Moi et peur dans la même phrase ? Mais quelle erreur Wren ! Tu sais très bien que je n'ai peur de rien ! Je suis toujours partante pour n'importe quel plan de folie tu le sais bien ». C'est comme si le destin les avait réuni, là, tous les deux dans un sale état pour mettre la ville à feu et à sang ensemble, de nouveau.

Jill sort du bar pour pouvoir rouler un nouveau joint qu'elle partagera avec Wren, « J'ai d'autres trucs si tu veux pour te faire planer ! ». Et elle lui fait un nouveau clin d’œil en lui montrant une partie du contenu de son sac. Même si elle avait vendu une bonne partie pendant cette soirée, il lui restait de quoi se défoncer. Elle glisse un cachet d'ecstasy sous sa langue en se rapprochant de Wren et en riant. Wren allumait le joint tant attendu et commençait à le fumer. Il se rapproche de la poubelle pour les enflammer. Il a le regard brillant et a l'air surexcité. Et Jill se met à rire fort en regardant l'oeuvre de Doherty. « Alors c'est ça tes plans Wren ? » elle lui fait un sourire. Elle a dit qu'elle le suivrait dans n'importe laquelle de ses idées et elle était prête à brûler tout Brisbane si ça lui plaisait. « Je te suis... » et elle hoche la tête en lui tendant le joint.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:21


S'ils finissaient ailleurs qu'au poste ce soir-là, ce serait très certainement un miracle. Lorsque Jillian et Wren traînaient dans la même région, il était rarissime que les événements se passent sans encombre. Ces deux-là ne connaissaient aucune limite, ils l'avaient déjà prouvé à maintes reprises au cours de leur adolescence et même si on aurait pu penser qu'avec l'âge adulte atteint, ils se seraient considérablement améliorés, on ne pouvait pas plus se tromper. Certes, pendant un temps, Doherty avait choisi une route classique, évitant les encombres d'antan mais il n'avait plus tellement envie de faire attention aux principes et aux valeurs de la société à l'heure actuelle. Maintenant qu'on l'avait jeté parce qu'il était né dans une famille maudite, à quoi bon garder sa tête vers la lumière? Le pompier n'en voyait pas l'intérêt pour le moment, et de toute façon, il était entré dans le club avec la ferme intention de déraper au cours de cette nuit et lorsque quelque chose lui trottait dans le crâne, il n'y avait pas vraiment de moyens pour le stopper. Alors, il en était là, à raviver un feu ancien autant avec Jill qu'avec ses problèmes de pyromanie jusque là terrés au fond de lui. "Tu me flattes, McGrath. Non, c'est vrai, j'espère avoir la chance de voir ça un jour." Ce n'était pas spécialement l'objectif de la soirée: ils e devaient plutôt de faire disparaître la moindre convenance, se lancer à corps perdu dans des objectifs risqués, se perdre, se tuer, peu importait du moment que Wren pouvait ressentir quelque chose. En compagnie de Jillian, c'était toujours le cas et il ne put que lui faire un clin d'oeil lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'attendait que cela, le dévergonder comme dans le temps. Il lui souriait encore lorsqu'elle continua et qu'ils se retrouvèrent dehors à partager un fagot drogué à souhait, les yeux de Wren rivés sur des poubelles logés là. Son briquet en main, il n'avait pu que s'approcher et laisser son côté noir s'exprimer... Allumer le plastique et sentir l'odeur caractéristique puis les quelques flammes qui naissaient, un rictus sauvage naissant sur son visage. "Tout cramer, c'est le seul plan de ma vie. Ma seule raison d'exister. Essaye, tu verras." Il lui tendit le briquet en échange de la drogue qui s'apposa à ses lèvres et une sensation d'extase grandissait au fond de son coeur quand il voyait le résultat de son acte. Enfin, il avait lâché les chevaux. Enfin, il avait succombé et il n'en reviendrait jamais. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:47


City on fire


Cette rencontre la rendait vraiment joyeuse. Depuis qu'elle était revenue de Londres elle n'avait pas eu l'occasion de croiser beaucoup de têtes connues. De têtes qui lui rappelaient son adolescence. Et Wren, c'était son adolescence. Il représentait une grande partie des bons moments qu'elle avait passé quand elle était jeune. Et il n'avait pas vraiment changé. Il avait essayé de se ranger, mais apparemment, un événement de sa vie qui l'avait fait changer d'avis. Ils voulaient retrouver la relation qu'ils avaient il y a des années de cela. Et Jill, comme à l'époque, n'avait pas de limites. Et ce soir, elle le suivrait dans toutes ses conneries comme ils avaient déjà pu le faire il y a quelques années. « Tu me flattes, McGrath. Non, c'est vrai, j'espère avoir la chance de voir ça un jour ». Jill lui fait un clin d’œil « Si t'es sage je te le ferais même, gratuitement peut-être ». Et ils rient tous les deux en cœur.


Ils sortent pour fumer, Jill profite de l'air frais et de la sensation que lui procure ce joint que Wren vient d'allumer. Elle garde le joint dans la main en regardant Wren faire. Il allume son briquet et fait brûler une poubelle. Elle le regarde, amusée. « Tout cramer, c'est le seul plan de ma vie. Ma seule raison d'exister. Essaye, tu verras. ». Jill le regarde en haussant un sourcil, il avait l'air sérieux. Peut-être que Wren aussi avait des problèmes bien plus profonds que de la simple folie. « Un peu contradictoire pour un pompier non ? ». Jill se rapproche de lui pour attraper le briquet. « En fait, un pompier qui crame tout, je trouve ça presque poétique ! » et elle se remet à rire en allumant le briquet. Elle est stupéfaite par le regard intense de son ami. Il regarde les flammes comme si c'était la huitième merveille du monde. « Après tout, je dis jamais non quand on me propose de découvrir de nouvelles activités illégales. ». Elle se rapproche d'un autre sac en plastique qui n'avait pas pris feu pour l'enflammer à son tour. Elle se recule en regardant ce qu'ils avaient fait. « On se sent puissant non ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:47


Elle ne devait pas se rendre compte que Wren perdait totalement le contrôle, qu'un simple geste pouvait être aussi dangereux pour la survie de l'humanité. Cela faisait des années qu'il résistait, des années qu'il ne répondait pas à l'appel de la mort au fond de lui, de ce démon implacable que son géniteur avait dû lui transmettre et ce soir, il n'y avait plus de raison, plus de limite, aucune envie de continuer sur cette lancée de la volonté ou de la résistance. Doherty avait bien trop attendu pour cette récompense, ce moment béni où il pourrait toucher du doigt la meilleure sensation du monde. L'invincibilité, la puissance sacrée, cette pensée qu'il ne pouvait pas mourir, que tout était sien, que ce monde pourrait disparaître de ses mains et si l'idée aurait dû lui paraître atroce, ce n'était pas du tout le cas. Wren voyait plutôt cela comme un cadeau parce qu'il les méprisait tous, ces gens affables qui ne montraient rien, pourquoi les laisser vivre? C'était eux qui jetaient des centaines de poubelles dans les rues et qui invitaient gaiement Wren à s'en servir comme d'un punching-ball. C'était également de leur faute s'il était comme ça, s'il était fou et qu'il aimait ça. "Si c'est gratuit, je compte rester sage alors." Belles conneries. Son briquet était activé à de multiples reprises et faire brûler le premier sac poubelle avait empli l'air d'une vieille odeur de plastique immonde mais Wren avait apprécié, apparemment. Son sourire ne pouvait pas le cacher, encore moins le regard qu'il lança à Jillian après cela parce qu'elle allait participer à la fête, bien évidemment. "Pourquoi je suis pompier à ton avis? Pour me tenter constamment, c'est une manière comme une autre de jouer de cette poésie, tu vois." Il s'était contenu pourtant, suffisamment longtemps pour que la sensation se transforme en feu d'artifices au fond de son âme à ce moment là parce que McGrath avait attrapé le briquet et avait mis le feu à un autre sac sous ses yeux électrisés. Le plaisir était beau, intense et putain, il en redemandait parce que les flammes grimpaient, happées par l'appel de l'oxygène dans cet air tardif. "On se sent invincible. C'est le meilleur spectacle, j'aurais vraiment dû m'exprimer avant, laisser cette partie de moi faire ce qu'elle veut... Tout cramer. Et aimer ça." C'était la première fois qu'il osait le dire à haute voix mais c'était la réalité, ses yeux fixés sur le brasier qui s'étendait sous leurs yeux. Ils n'allaient pas pouvoir rester très longtemps dans le coin puisque l'alerte finirait par être donnée mais Wren essayait d'en profiter un maximum avant l'extinction des feux. Avant les remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:05


City on fire



« Si c'est gratuit, je compte rester sage alors. ». Jill lui sourit en secouant la tête. C'est comme si ils ne s'étaient jamais quitté, comme si elle revivait une de ces nombreuses soirées qu'ils avaient passé ensemble. « J'y compte bien ! J'offre pas des strip tease gratuits à n'importe qui ! » et elle lui fait un nouveau clin d’œil en riant. L'ambiance de cette soirée était légère, ça lui changeait les idées. Ils étaient déjà dehors à fumer, et Jill observer Wren brûler les sacs poubelles qu'il y avait dans la ruelle.

La fumée était noire et les flammes commençaient à être de plus en plus hautes. Et Wren avait l'air complètement hypnotisé. C'était terrifiant et grisant à la fois. « Pourquoi je suis pompier à ton avis ? Pour me tenter constamment, c'est une manière comme une autre de jouer de cette poésie, tu vois. » Jill le regarde en hochant la tête, visiblement, il avait un problème avec le feu. « T'es quoi ? Pyromane c'est ça ? » il n'y avait pas une once de jugement dans sa voix. Elle n'allait certainement pas le juger parce qu'il avait un problème mental, elle en avait un bien plus important que lui. « Et ça fait longtemps que tu refoules tout ça ? ». Elle le suivait et mettait le feu à du plastique à son tour, juste pour voir ce que ça pouvait faire, pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien ressentir. « On se sent invincible. C'est le meilleur spectacle, j'aurais vraiment dû m'exprimer avant, laisser cette partie de moi faire ce qu'elle veut... Tout cramer. Et aimer ça. » Il avait vraiment l'air émerveillé, comme un gamin le jour de noël. « Qu'est ce qui c'est passé Wren ? Qu'est ce qui a fait que ça a pris le dessus d'un coup ? ». Elle le connaissait bien et elle savait que quelque chose n'allait pas. Et ce soir, elle avait décidé qu'elle l'aiderait à aller mieux, qu'elle ne le laisserait pas tout seul.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:28


Il avait perdu le contrôle des événements, plus maître de son corps, encore moins de ses pensées, Wren était en train de défaillir. Après trente années de lutte, voilà qu'il se révélait plus faible que jamais, fort incapable de résister à l'appel de ses pulsions les plus rudimentaires. Le feu avait fini par gagner, lui qui avait pensé pouvoir le tenir à distance jusqu'à ses derniers jours en jouant les super héros avec ses camarades pompiers. Le suédois s'était définitivement fourvoyé car c'était un évidence qu'il allait craquer, que le brasier ne pourrait que le régaler une fois qu'il l'aurait laissé gagner. Il disait adieu à toute raison, là, au détour d'une ruelle, en compagnie d'une de ses plus vieilles amis, pas du tout honteux d'humer l'air chaud du plastique brûlant. Tout était en train de se terminer, surtout sa vie comme elle était jusque là. Il n'y aurait plus jamais de Wren Doherty soucieux des autres, de sa famille, de ses choix et de ce qu'il pouvait faire pour détruire la vie des gens qu'il aimait. Il était devenu cet égoïste qui se laissait porter par les éléments autour de lui, par cet air frais qu'il rêvait de réchauffer jusqu'à brûler toute une cité parce qu'il en avait le pouvoir. Il avait suffi d'un rien et voilà qu'il souriait sans s'arrêter, osant regarder Jillian par intermittence puisqu'elle participait de son plein gré à cette petite fête qui n'aurait pas dû en être une, au contraire même. "Si j'étais pyromane, j'aurais cramé toute la ville déjà, tu penses pas?" Il ne l'avait pas fait, pas encore en tout cas et il osait le dire avec ce sourire vicieux collé à ses lippes parce qu'il savait très bien de quoi il était capable lorsque toute maîtrise lui échappait. De tout, bordel, de tout et ce n'était pas Jill qui allait le refréner, il le savait très bien. "Je suis juste comme ça. Pourquoi il faudrait une explication? Je l'ai pas fait jusque là parce que je pouvais résister mais je sais pas, j'en ai marre de faire semblant. Le monde mérite que ça après tout, non? De cramer et de plus rien laisser derrière lui." Il était un criminel de haute volée et il méritait d'y passer en même temps que les flammes qui vibraient derrière ses prunelles vertes si vives. Il osa regarder Jillian en refermant le briquet et le cachant de nouveau sous sa veste, entraînant la jeune femme de l'autre côté de la rue parce que les secours arriveraient vite et ils ne devaient pas être mêlés à tout cela. Pyromanie totale, incontrôlable, mort dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

City on fire ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

City on fire ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-