AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 City on fire ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:24


City on fire



Jill est toujours aussi étonnée de revoir Wren après tant d'années sans aucunes nouvelles. C'est comme si c'était un rêve. Ou si elle faisait un bond dans le passé le temps d'une soirée. Jill n'a pas changé pour un sous, elle est la même gamine qui trainait déjà avec lui au lycée. Mais lui avait apparemment réussi à changer, à se ranger. Mais ce soir, il décidait de replonger, à cause de Jill ? Elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Mais elle était persuadée que c'était autre chose, que quelque chose le bouffait de l'intérieur. « Si j'étais pyromane, j'aurais cramé toute la ville déjà, tu pense pas ? » Elle le regarde dans les yeux, elle voyait très bien qu'il essayait de s'auto convaincre, mais elle n'était pas là pour le juger, bien au contraire. « Pas si t'as été une personne assez forte pour lutter toutes ces années ! Ce qui serait carrément héroïque. Et c'est quelque chose qui m'étonnerait pas venant de toi, t'es assez fort pour lutter contre n'importe quoi. Même si tu craques ce soir. Au moins, tu craques pas tout seul » et elle lui fait un clin d’œil rassurant en lui souriant. Ils avaient tous les deux besoin d'être avec quelqu'un ce soir. Chacun pour oublier ses problèmes qui leurs bouffaient la vie.

« Je suis juste comme ça. » cette phrase résonne dans la tête de Jill. Oui. Comme elle, il ne pouvait rien y faire, juste vivre avec. Essayer de vivre avec. « Pourquoi il faudrait une explication ? Je l'ai pas fait jusque là parce que je pouvais résister mais je sais pas, j'en ai marre de faire semblant. Le monde mérite que ça après tout, non ? De cramer et de plus rien laisser derrière lui. ». Jill fronçait légèrement les sourcils en souriant et en réfléchissant à tout ce que venait de dire Wren. Combien de fois elle avait rêver de ça ? Que tout autour d'elle parte en fumée, juste parce que c'était bien trop compliqué à gérer, parce que tout le monde était contre elle. Mais elle sentait qu'il y avait quelqu'un derrière tout ça, une personne qui lui avait fait du mal, lui avait fait perdre tout espoir. « Si tu savais combien de fois j'en ai rêver, que tout disparaisse pour toujours, même moi. ». Jill hoche la tête et regardant les flammes avant de suivre Wren qui allait se cacher alors que les secours arrivaient. « Elle s'appelle comment ? Que j'aille la tuer parce qu'elle t'a brisé ? Elle ou il hein ! Peut-être que t'as changé de bord depuis le lycée ! ». Elle ne faisait que des suppositions, elle n'avait aucune idée de ce qui n'allait pas, mais elle tentait, ça semblait être la raison la plus plausible. Une rupture. La raison qui ferait vriller n'importe qui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:42


Ce n'était pas la présence de Jill à ses côtés qui le faisait sombrer toujours un peu plus vers la plus intense des folies. Ce n'était qu'un concours de circonstances s'il retrouvait la jeune femme pile au moment où Wren se laissait terrasser par son vice le plus infâme. Après quinze longues années de résistance, il rendait les armes. Voilà ce qu'il était devenu, un lâche supplémentaire au sein de ce monde. Il aurait pu tenir toute sa vie sans ne jamais rien enflammer mais il s'avérait qu'il ne valait pas beaucoup mieux que les autres, ces autres qui finissaient à l'asile ou en thérapie parce qu'ils n'étaient plus en mesure de contrôler leurs pulsions meurtrières. Doherty allait devenir comme ces autres là justement car il ne serait pas en mesure de s'arrêter après ce misérable feu de poubelles, il le savait déjà. Il réussit à tenir le regard de la belle McGrath cela dit parce qu'il n'était plus à cela prêt, pas maintenant qu'il avait dérapé. Que tout allait sombrer à partir de cet instant si précieux. "Je craque pas tout seul, non... Je te fais confiance, Jill, parce que si tu en parles à quelqu'un, tu sais où je finirais." En taule. Ou en hôpital psychiatrique. En tout cas, il dirait adieu à sa tendre liberté et risquerait de briser le coeur de sa petite soeur. Wren n'était pas assez fort pour survivre à ce genre de faits alors, il ne pouvait que guetter les réactions de Jill après ces mots, juste avant de l'entraîner loin de la scène de leur crime parce que les sirènes se faisaient entendre au loin. C'était fait désormais et le pompier était vidé de toute énergie. Voilà ce que c'était d'assouvir une envie de plus de dix ans, un soulagement qui ne durerait malheureusement pas. "On a qu'à faire tout disparaître dans ce cas." Si elle le voulait aussi, si elle méprisait autant ce monde que lui, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? "Elle a pas de nom. Je l'aimais pas plus que ça cette fille, c'est juste qu'on en revient toujours à ça... Au fait que les Doherty bousillent tout ce qu'ils touchent. Et je me dis, pourquoi m'en empêcher si c'est ce que tout le monde pense quoiqu'il arrive, hein?" Wren ne partageait que très rarement ses sentiments mais sur ce coup là, entre l'alcool et la montée d'adrénaline liée aux flammes, il avait l'air de ne plus rien avoir à perdre alors, se confier à Jill, le souffle court, c'était devenu tout naturel. Comme au bon vieux temps, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:23


City on fire


Ils étaient tous les deux là, à regarder les flammes. Jill un peu incrédule et Wren qui avait l'air totalement subjugué. Elle ne comptait pas le laisser seul, pas ce soir, pas dans cet état. Alors elle riait, elle le suivait dans ses conneries. Comme plusieurs années auparavant. Jill appréciait toujours autant Wren, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quitté, « Je craque pas tout seul, non... Je te fais confiance, Jill, parce que si tu en parles à quelqu'un, tu sais où je finirais. ». Jill hoche la tête puis le regarde avec un air outré. « Tu m'as pris pour une balance ou quoi ? ». Et elle se met à rire en le suivant, en se cachant derrière un mur. Ils observe les secours en silence quelques minutes avant que Jill ne se retourne de nouveau vers Wren un sourire rassurant aux lèvres. « Tu peux me faire confiance pour tout et n'importe quoi Wren, tu le sais, je serai toujours là ! Même si tu fais les pires conneries ! » elle dit ça en lançant un regard vers les poubelles enflammées.

« On a qu'à faire tout disparaître dans ce cas. » Jill le regarde en secouant la tête et en riant un peu plus fort. Elle le tire un peu plus loin dans la rue pour être sûre que personne ne les verrait. « ça me paraît un peu radicale comme solution non ? ». Elle dit ça en ébouriffant les cheveux de son ami, et en vérifiant que personne ne les surveillait autour d'eux. « Elle a pas de nom. Je l'aimais pas plus que ça cette fille, c'est juste qu'on en revient toujours à ça... Au fait que les Doherty bousillent tout ce qu'ils touchent. Et je me dis, pourquoi m'en empêcher si c'est ce que tout le monde pense quoiqu'il arrive, hein ? ». Il se confiait, et Jill le regardait, un air triste dans le regard. « Moi je pense pas ça, j'ai jamais pensé ça de toi ! ». Elle finit par le prendre dans ses bras, comme pour le rassurer. « Je suis l'exemple parfait qui montre qu'un nom de famille ne définit pas qui tu es ! Mais ce soir, je te suis, je t'abandonne pas, et on passera toute cette soirée ensemble ok ? ». Elle se détache lentement de lui avant de lui sourire de nouveau. Elle entendait quelques personnes se rapprocher de la ruelle. « 3, 2, 1 on se barre ! Je suis sûre que je cours toujours plus vite que toi ! » et elle s'en va en courant aussi vite que possible dans les rues de Brisbane.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:06


Observer la moindre ombre brûler sous ses yeux ravis, il n'y avait franchement pas meilleur décor. Wren savait que ce n'était pas un comportement normal, qu'aucune personne sensée ne trouve le bonheur dans un feu de poubelle. Doherty n'était pas les autres, il n'avait jamais été commun et ne le serait jamais parce qu'il avait les gènes les plus pourris de cette ville. Il aurait aimé faire disparaître la génétique toute entière si cela avait pu éradiquer le mal qui le rongeait mais c'était impossible et surtout, c'était trop tard. Maintenant qu'il avait goûté à ce petit goût de paradis, le suédois n'arriverait plus à s'en détacher et il avait conscience que Jillian était témoin de ce spectacle hors du commun. Il n'avait pas peur qu'elle joue pour l'autre camp parce qu'elle avait toujours été aussi folle que lui en bien des points mais Wren ne voulait pas prendre le risque de terminer à l'asile pour autant. "Tant mieux, Jill. J'aurais pas rêvé mieux pour une partenaire de crime, de toute manière." Elle ne le balancerait pas et il lui rendrait la pareille plutôt deux fois qu'une. C'était écrit dans ce contrat invisible qu'ils avaient signé en actionnant le briquet sur les poubelles du club. Désormais, ils devaient s'éloigner de la scène du crime avant qu'ils ne terminent en prison, ce qui serait définitivement une mauvaise fin de soirée. "Tu voudrais faire quoi d'autre, toi, si tu veux pas tout cramer?" Wren ne rêvait que de cela puisqu'il méprisait le monde entier, presque autant qu'il pouvait aimer les flammes. C'était cette dichotomie qui le rendait si intéressant en un sens, mais aussi très dangereux. Pourtant, Jillian n'avait pas peur de l'enlacer pour le rassurer sur ses bien sombres pensées. Elle n'avait pas l'air de le considérer comme le pire des salauds malgré tout ce qu'elle venait de voir, Doherty était clairement chanceux. "Et pourtant, je viens de cramer un truc... Bientôt, ce sera un appart avec ma femme et mes gosses dedans." Le tout s'installait au fur et à mesure et voilà qu'il se mettait à repenser à son père. Un flot de haine l'envahit mais Wren réussit à le contenir en serrant les poings. "T'es surtout toujours une putain de tricheuse, McGrath." Cela n'empêcha pas le pompier de courir à sa suite, espérant qu'un jour ou l'autre, ses démons s'envoleraient comme il pouvait courir à cet instant précis. Il avait encore le droit de rêver après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:36


City on fire



Ils étaient tous les deux caché dans cette ruelle. Jill était partagée entre rire de la situation et essayer de raisonner Wren. Mais qui elle était pour essayer de le raisonner ? Elle avait déjà certainement fait des conneries bien plus grave que brûler deux poubelles. Alors elle restait avec lui, ça lui rappelait son enfance, son lycée et toutes ces années qu'elle avait adoré. « Tant mieux, Jill ? J'aurais pas rêvé mieux pour une partenaire de crime, de toute manière. » Jill lui fait un clin d’œil amusé. « Wren et Jill de retour pour terroriser tout Brisbane ! » Et elle se met à tourbillonner dans la ruelle, elle doit vraiment avoir l'air d'une folle. Alors elle se rapproche de nouveau de lui pour le rassurer en le prenant dans ses bras. Elle serait là pour lui après tout ce qu'ils avaient pu traverser ensemble, même dans 50 ans.

« Tu voudrais faire quoi d'autre, toi, si tu veux pas tout cramer ? » Jill se met à rire toujours pas loin de lui, « t'étais plus imaginatif quand t'étais au lycée ! » elle fait semblant de réfléchir pendant quelques secondes. « On pourrait braquer une banque, ou fuir le pays peut être ? Oooooh on peut essayer de voler tous les dealers de la ville pour pouvoir se défoncer ? » et elle lui fait un clin d’œil en relevant son visage vers lui. « Et pourtant, je viens de cramer un truc... Bientôt, ce sera un appart avec ma femme et mes gosses dedans. » Elle le regarde en fronçant les sourcils, il parlait de son horrible père et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui mettre un claque derrière la tête. « Redis un jour que t'es comme ton père et je te tues Doherty ! ».

Mais elle est joueuse Jill, et elle veut lui changer les idées comme elle veut elle aussi se changer les idées. Alors elle décide de le défier à la course. De jouer avec lui comme si ils étaient de nouveaux des ados. « T'es surtout toujours une putain de tricheuse, McGrath. » Alors elle rit en courant à toute vitesse et en sentant qu'il s'est mis à la suivre. « Arrête d'essayer de trouver des excuses parce que t'es un mauvais perdant Doherty ! ». Elle court le plus loin et le plus longtemps possible, pour trouver un nouvel endroit moins fréquenté, où ils ne pouvaient pas se faire accuser d'avoir foutu le feu à quoi que ce soit pour l'instant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:33


Il devenait complètement fou, un prix qu'on devait certainement payer à un moment donné quand on naissait avec l'étiquette sur son front et dans son patrimoine génétique. C'était un merdier que Wren détestait amèrement mais il n'avait pas d'autre choix que vivre avec après tout, alors à quoi bon se perdre dans les torpeurs de pensées négatives? Il n'en avait pas le temps ni l'envie ce soir là parce qu'il venait de retrouver la trace de Jillian et que, comme elle le disait si bien, leur duo iconique allait de nouveau faire fureur dans toute la ville. Il lui fit un clin d'oeil pour corroborer ses dires, avant qu'ils ne s'éloignent des flammes. Cette fois, Wren sentait le poids du monde entier sur ses épaules puisqu'il avait pris cette décision irrationnelle de mettre la ville à feu et à sang, entraînant dans sa chute la jolie McGrath. Elle finirait par le haïr pour cela elle aussi, pourquoi l'aimerait-on, lui, le cinglé aux flammes qui picotaient ses doigts? "Je préfère ta deuxième idée. J'ai bien envie de me torcher la gueule avec de la bonne coke, ça doit encore se trouver dans la région, même si j'ai arrêté d'en vendre et d'en consommer il y a quelques temps déjà." Comme il l'avait dit à Jillian, il s'était rangé mais cette réalité était à conjuguer au passé désormais: il était clairement de retour dans l'ombre, dans ces endroits peu recommandables où seuls les fous pouvaient se vanter de se trouver. Au moins, il n'y était pas seul puisque la brune était à ses côtés, toujours aussi souriante malgré les faits qu'il venait de commettre. "Je reviendrai te hanter si tu fais ça, McGrath." Il aimait bien l'idée qu'il meure sous les coups d'une bonne amie, surtout quand elle ne jouait pas en suivant les règles. Wren lui courut après un bon kilomètre, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une ruelle et que le suédois la coupe dans son élan en l'attrapant par la main. "Je suis pas un mauvais perdant, j'ai des grandes jambes, je te rappelle. T'as de quoi nous fournir, alors? On est à l'abri ici, je dirais." Lui n'avait pas de drogue, il pouvait seulement poser son dos contre la brique froide du mur derrière lui et espérer que Jillian avait quelque chose pour calmer les tremblements de ses membres, sinon il chuterait. Wren ne le désirait pas, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:37


City on fire



Jill comptait bein profiter de cette soirée, de ces retrouvailles non calculées. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle reverrait la tête de Wren un jour, cette tête qu'elle avait abandonné avec tout le reste quand elle avait quitté Brisbane. Il n'avait pas changer et ça la faisait sourire. Même après des années sans un seul mot échangé les deux étaient toujours aussi complice et ça lui faisait plaisir. Elle le suivait dans ses conneries et il la suivait dans les siennes, comme ils l'avaient toujours fait. « J'ai hâte de voler les dealeurs de Brisbane avec toi Doherty ! Mais la meilleure coke, c'est certainement moi qui la vends ! » elle, elle avait continué de dealer depuis le lycée, un peu partout dans le monde. Et toujours à Brisbane, ça complétait ses revenus, et en plus, elle pouvait régulièrement profiter de la marchandise. C'était tout bénef pour elle et ses folies. Et ce soir elle comptait bien faire profiter Wren de ses avantages. Elle reste accrochée à lui encore quelques secondes, profitant de ces instants qui lui rappelait le lycée. Mais Wren lui dit qu'il va certainement finir comme son père et Jill ne peut s'empêcher de lui mettre une tape sur le bras avant de le menacer. Quand il lui dit qu'il viendra la hanter elle ne peut retenir un rire en secouant la tête. « T'es pas comme lui, toi t'es une bonne personne et c'est tout ce qui compte ! »

Elle court, il la suit et il arrive à la rattraper au bout d'un bon kilomètre. Ils étaient tous les deux essoufflés, mais enfin en sécurité, dans une ruelle à l'abri des regards et de la foule. « T'as toujours été un mauvais perdant, et j'ai toujours gagné à la course, c'est un fait ! » Jill hoche la tête pour appuyer ses propos avant de s'enfoncer un peu plus profondément dans les ruelles sombres de Brisbane. « Oh oui, j'ai tout ce que tu veux ! ». Et c'est comme ça qu'ils décidèrent de fêter leurs retrouvailles. Tous les deux, comme au bon vieux temps.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: City on fire ¤ Jillian City on fire ¤ Jillian - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

City on fire ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-