AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Wake me up inside (Rosaleah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up inside (Rosaleah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up inside (Rosaleah) Wake me up inside (Rosaleah) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:46


Leah & Rose
“Wake me up inside”
Je me demande ce qu’il se serait passé si je n’étais pas tombée sur Leah mais plutôt sur un barman n’ayant strictement rien à foutre de ses clients et de leur état. Il m’aurait servi à boire et c’est sans hésitation que j’aurais bu tout le verre, d’une traite. Et j’en aurais commandé un autre et puis un autre encore et encore en restant accoudée au bar jusqu’à la fermeture de celui-ci. Je me serais retrouvée seule dans les rues pour rentrer chez moi. Bref. Ça n’aurait pas été très beau à voir c’est sûr et certain mais j’ai eu la chance de tomber sur Leah. Je vais peut-être la voir comme mon ange gardien maintenant parce que je ne sais pas si elle réalise à quel point elle vient de me sauver en me refuser de shoot de vodka. J’en voulais. J’en avais besoin mais boire aurait été la pire idée du monde pour moi après cette année de sobriété. Elle me propose son aide et sans trop savoir pourquoi je l’accepte parce que j’en ai marre de jouer à la femme forte et indépendante. Aujourd’hui je suis fatiguée et j’ai besoin d’aide je n’ai pas forcément honte de le dire pour une fois. Alors c’est avec un petit sourire sur le visage que j’accepte son aide et sans trop que je ne comprenne pourquoi je me sens proche de cette fille. Pourtant il y a une heure on ne se connaissait pas, mais j’ai l’impression qu’à partir de ce soir et ce qu’elle vient de faire pour moi nous sommes liées. Tout le monde ne l’aurait pas fait. Tout le monde n’aurait pas essayé de me faire changer d’avis et la plupart n’auraient pas vraiment cherché à comprendre ce qui me mettait dans un état aussi lamentable que je ne le suis ce soir. « J’y penserai un jour. Mais je suis sûre qu’il n’y a pas que de bons côtés non plus, les filles sont des emmerdeuses nées. » Ça c’est vrai. On est chiantes nous les filles, c’est sûr et je ne peux pas le nier mais par contre depuis que je me suis tournée vers les femmes je me rends compte que les hommes ne me manquent pas. Leur manque de délicatesse et leur égoïsme je m’en passerais bien. Et c’est ce que je fais. Rares sont les hommes que j’ai réellement laissé m’approcher. Je me méfie d’eux après tout ce que j’ai vécu, toutes les choses que j’ai vues m’ont bien refroidie.  « C’est vrai, mais pour une nuit qu’elle soit chiante ou pas, on s’en fout un peu non ? » Enfin moi c’est comme ça que je vois les choses parce que maintenant je n’ai plus envie de me prendre la tête. je viens de sortir de sept années de relation toxique avec un homme qui ne m’aimait pas, me rabaissait, me frappait et je suis restée avec lui sept ans. Comme une conne. Je voulais partir, je voulais le quitter je vous assure que j’y ai réellement pensé mais c’était trop compliqué. J’avais peur de ce qu’il était capable de faire si j’osais partir alors je suis restée. Chose que je ne conseillerais jamais à une femme étant en couple avec un homme comme Jack. Mais c’est comme ça. J’ai été conne stupide et aveugle. J’espère juste que toutes les femmes ne sont pas comme moi. « D’ici une bonne heure. Après ça je te raccompagne chez toi si ça te va, histoire d’être sûre que tout va bien pour toi. Et si ça ne te dérange pas d’attendre, évidemment. »  Elle est si gentille. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Rien. Et je ne le mérite certainement pas. Je tourne la tête vers la grande horloge pour regarder l’heure et une fois le regard à nouveau posé sur la jolie brune un petit sourire se dessine sur mon visage.  « Cool. » Je peux bien l’attendre une heure de plus je suis pas à ça près. Je lui parle un peu et on apprend à faire un peu connaissance en dehors de nos plaintes sur les hommes et comme promis une heure plus tard elle termine et nous quittons le bar toutes les deux. Pour être tout à fait honnête avec vous je pense que si elle n’avait pas été avec moi tout le long de mon trajet jusqu’à chez moi les chances pour que je finisse dans un autre bar de la rue pour descendre une bouteille d’alcool auraient été très fortes. Mais le fait qu’elle soit en train de marcher à mes côtés me rassure. Une fois arrivées devant mon immeuble je m’arrête et lui souris, sincèrement.  « Merci beaucoup. J’crois que t’es devenue mon ange gardien. » Je lui avoue sans que mon sourire ne quitte mes lèvres. J’aimerais plutôt bien revoir cette fille, mais dans un autre contexte je pense que ça serait un peu plus cool. Je fouille mon sac à la recherche d’une feuille de papier qui ne m’est pas utile et je griffonne mon numéro de portable dessus avant de lui donner.  « Si un jour t’as besoin de quelqu’un pour cracher sur les mecs hésite pas à me faire signe. » Parce que pour ce genre de choses moi je peux toujours me libérer.  « J’espère que tout va s’arranger pour toi. Et si un mec te trompe encore envoie-le chier. On a pas besoin d’eux pour vivre. » C’est fou à quel point mon discours a pu changer en une année de temps. Il y a encore un peu plus d’un an jamais je n’aurais dit une chose pareille et pourtant maintenant je le dis et j’y crois vraiment en plus. J’espère sincèrement que les choses s’arrangeront pour elle mais pour l’instant, c’est ici que nos chemins se séparent. Elle rentre chez elle et moi je monte dans mon appartement, épuisée par cette journée mais assez contente de la rencontre que j’ai fait cette nuit.
© nightgaunt


FIN DU RP.

@Leah Baumann Wake me up inside (Rosaleah) - Page 2 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up inside (Rosaleah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-