AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 something just like this - les Justin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

something just like this - les Justin's - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:12



Les Justin’s
Justin & Justine
xxx
« Something just like this. » Justin était littéralement très heureux ce soir, il était avec une jolie demoiselle qu’il l’appréciait à sa juste valeur et cela était totalement réciproque pour lui également. La discussion dérivait sur pas mal de chose, sur l’amour, un sentiment bien étrange pour le jeune informaticien qui n’avait pas réellement connu cela depuis tellement d’année. Il ne voulait plus accorder sa confiance par crainte de se faire encore avoir comme jadis, oui depuis cette fameuse rupture qui lui avait valu le cœur brisé. D’ailleurs la jolie blonde était à peu près du même avis que le beau brun sur la question. « Tu as sans doute raison ! Mais pour le coup je suis vraiment pas aventureuse dans le domaine ! ». Dit-elle en riant légèrement de sa remarque, il en faisait tout autant en la soutenant du regard tout en arpentant un sourire léger. Justin n’osait pas abordait le pourquoi du comment, sur le fait qu’elle était comme cela, lui ne l’ayant pas réellement fait, il n’allait surement pas imposer d’en savoir plus sur elle sans l’avoir fait éventuellement en premier. Ce qui était vraiment perturbant pour Justin, c’est qu’il semblait très enjouée à parler avec cette jolie blonde, il était rarement comme cela avec personne, mais avec Justine, il l’était, elle le mettait en confiance.

Puis cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas cuisiné avec quelqu’un dans une cuisine, cela était rafraichissant pour le jeune homme. C’est alors qu’au cas où ses lasagnes n’était pas géniale, cela il savait que très bien que cela n’était pas possible, il était plutôt doué pour faire ce plat qu’il met en pratique depuis déjà pas mal d’année. Il voulait détendre la jolie blonde auquel cas elle n’aimerait pas ce plat, en blaguant sur le fait qu’il y avait une pizza non loin. Chose à laquelle la demoiselle vint rétorquer en blaguant elle aussi. « Bon c’est toujours bien de savoir qu’on a un plan de repli ! ». Dit-elle en riant tandis qu’ils se mettaient toujours de l’entrain à la préparation du plat afin de pouvoir enfin manger. Justin prit la parole afin de lui adresser quelques mots sur un ton amusé. « Tu veux savoir un secret ? Donc comme je n’ai pas envie de foirer notre repas, je me suis renseigner sur les restaurant aux alentours. Tout cela pour t’impressionner ! Au cas où si cela arriverait. ». Dit-il en riant légèrement tout en plongeant son regard dans celui de la jolie blonde, pour ensuite continuer à préparer le repas qui arrivait enfin au terme de la cuisson. Une fois terminer et en enfournant le plat tout en mettant un minuteur de quarante-cinq minute car oui, la cuisson est longue et lente mais c’est pour que les lasagnes soient encore bien meilleure. Nos verres en main, le jeune et galant cuisinier d’un soir, venait de proposer de lui faire un petit tour rapide de sa villa, pour passer le temps mais également pour lui montrer un peu plus sur l’endroit où il vit. Ce n’est pas ce que l’on fait d’habitude quand on invite quelqu’un pour la première fois ? Si. Elle prit la parole pour venir lui glisser quelques mots afin de lui dire qu’elle voulait bien le suivre pour faire le tour de la casa del Justin. Sourire en lui indiquant donc que la visite aller enfin commencer. Quittant le salon afin de se diriger droit devant eux, car elle connaissait déjà la cuisine et le salon, cela servirait à rien de lui remontrer tout cela, il n’était pas si bête quand même. Les voilà arrivaient devant la buanderie, un bel espace pour faire du lavage, rien de bien intéressant pour la jolie blonde.

Partant en direction de l’une des chambres qu’il avait transformé en lieu super sympa, un bureau pour bosser avec d’innombrables matériels informatique, le hacking à la peau dur même s’il s’était calmer depuis qu’il avait quitté Détroit. En y pensant, elle se demanderait pourquoi il y avait autant de produit informatique, ou alors elle serait ébahit devant la bibliothèque trônant dans le fond de la pièce, arborant des centaines de bouquins en tout genre. « Voilà c’est vraiment ma pièce préféré ici, j’adore lire, si jamais tu te posé la question, ah ah, même si j'en ai pas l'air à dire vrai !. ». Dit-il en riant et en espérant qu’elle ne poserait pas de question sur le matos informatique, car il ne saurait pas vraiment quoi lui dire, lui dire qu’il était geek ? Lui dire qu’il était anciennement un hackeur ? Non, il ne savait pas trop comment s’expliquer sur le coup. Il lui faisait le tour du reste de la villa, tout était bien ranger, propre, pour un homme c’était plutôt rare mais il avait un peu se côté maniaque quand il recevait quelqu’un, il fallait que tout soit clean, même si de base au quotidien la villa était propre. Un rapide tour sur le côté jardin, pas très grand mais amplement suffisant pour lui seul, y avait une piscine de moyenne taille, un belle terrasse, un coin fitness pour qu’il puisse garder la forme. « Voilà le petit tour du proprio ! Ce n'est pas une grande villa, mais je trouve qu'elle parfaite pour moi. On peut se poser dehors si tu veux, un petit moment histoire de prendre l’air ? ». Dit-il en attendant la réaction de la jolie blonde tout en buvant une gorgée de son verre qu'ils avaient tous les deux dans les mains.

@Justine Hudson  :l:
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

something just like this - les Justin's - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: something just like this - les Justin's something just like this - les Justin's - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:23



Something just like this • Les Justin's
« Tu veux savoir un secret ? Donc comme je n’ai pas envie de foirer notre repas, je me suis renseigner sur les restaurant aux alentours. Tout cela pour t’impressionner ! Au cas où si cela arriverait. ». Elle répondit d’un sourire, touchée par son attention de vouloir faire les choses biens. Elle est persuadée que leurs lasagnes seront délicieuses et qu’ils n’auront pas besoin de devoir faire un passage au restaurant « Je garderais ton secret promis ! ». Ils s’attelèrent à la cuisine, terminant assez rapidement la préparation du repas. Il n’y avait plus que la partie cuisson à passer et la blonde observa Justin programmer un minuteur et enfourner le plat. Elle le suivit ensuite à travers sa maison pour la petite visite guidée qu’il lui avait promis. Ils commencèrent par la buanderie, qui pour le coup, n’était pas l’une des pièces les plus intéressantes. Elle le suivit ensuite dans une espèce de bureau, entièrement équipé de matériel informatique. Elle était complètement à la masse dans le domaine et se contentait de son PC portable, ce qui lui suffisait amplement pour l’usage qu’elle en faisait. Elle se trouvait donc face à tout un arsenal d’informaticien, complètement ébahie. Elle constata également la présence d’une grande bibliothèque, ce qui attira son regard. Pour le coup, la lecture était l’un de ses passe-temps favoris et elle était plus calée en la matière « Voilà c’est vraiment ma pièce préféré ici, j’adore lire, si jamais tu te posé la question, ah ah, même si j'en ai pas l'air à dire vrai !. ». Elle sourit en hochant la tête « Ça en fait du matos ! Et tu as une belle collection de livres je dois dire ! ». Elle sourit et le suivit dans les pièces suivantes, admirant la décoration raffinée dans chacune d’elles. Le jardin était également magnifique, et la blonde était un peu jalouse de ne pas avoir les moyens de s’offrir une aussi jolie maison. Le métier d’infirmière ne rapportait pas des montagnes d’or, et pour l’instant elle se contentait de son petit appartement mais elle mettait des sous de côté pour espérer se payer une petite maison un jour « Voilà le petit tour du proprio ! Ce n'est pas une grande villa, mais je trouve qu'elle parfaite pour moi. On peut se poser dehors si tu veux, un petit moment histoire de prendre l’air ? ». Elle hocha la tête et le suivit dehors, le temps d’attendre que la cuisson de leur repas soit terminée « Oui c’est déjà énorme pour moi, tu as vu la taille de mon appartement ? ». Elle rit légèrement et but une gorgée de son verre, profitant de l’air frais sur la terrasse.
Le repas se passa merveilleusement bien et Justine passa un excellent moment, à échanger sur divers sujets, à rire et à bien manger. La soirée touchait à sa fin et la blonde ne voulait pas trop traîner, n’aimant pas particulièrement se coucher tard « Justin, j’ai vraiment passé une excellente soirée, je te remercie ! ». Elle enfila sa veste et saisit son sac à main, qui était bien allégé depuis qu’elle avait déposé son ordinateur « Tu me diras quand mon ordi sera prêt du coup ? ». Elle se pencha vers lui, lui faisant la bise et marcha à ses côtés jusqu’à la porte d’entrée « Passe une bonne nuit Justin. ».



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Justin Pierce j'ai accéléré parce que le rp commence à être long et il est quand même ouvert depuis octobre something just like this - les Justin's - Page 2 3217047551 Je te laisse le choix de répondre une dernière fois ou l'archiver directement something just like this - les Justin's - Page 2 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
 

something just like this - les Justin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-