AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Mariés au premier regard - casting - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:08


Déjà quatre candidats pour ce matin, il lui restait encore trois personnes à voir avant la pause déjeuner et toutes les autres l’après midi. May allait voir aujourd’hui vingt personnes en tout et les dernières allaient sans doute passer tard dans la soirée mais hors de question pour elle qu’elle revienne demain. Elle avait d’autres choses prévues. « John, je vois Lily dans 5 minutes, si tu peux la préparer s’il te plait. » c’était la première femme qu’elle verrait ce matin. Jusqu’à présent May n’avait vu que des hommes et elle était plutôt satisfaite, sauf Jonathan qu’elle ne sentait pas du tout : pour elle, son but n’était que de passer à la caméra et elle le sentait fragile psychologiquement. Elle ne prendrait même pas la peine de lui faire passer l’entretien avec le psychologue puisqu’elle savait qu’il serait recalé direct et si May n’avait pas de feeling avec un candidat, c’était foutu d’avance.
Lily avait semblé sur le papier être une femme douce et à la fois complétement barrée, un peu à côté de ses pompes, bavarde et munie d’une âme de philosophe. May avait beaucoup apprécié lire ses réponses au questionnaire et en même temps, elle n’avait pas toujours tout compris. Elle était curieuse de voir qui était réellement cette Lily et de l’avoir face à elle. Elle l’avait trouvé magnifique sur sa photo et elle devrait trouver le partenaire idéal, celui qui matchait parfaitement bien avec elle. Pour May, il n’y avait pas de suspens, Lily faisait partie de ses favorites et elle était pris d’office, sauf si elle se pointe et qu’elle n’a finalement rien à voir avec ce qu’elle a prétendu être. May souhaiterait éclaircir les raisons qui avaient séparés Lily et son ex petit ami depuis 2011… la jeune femme était restée floue sur ces causes. Elle était là pour bousculer les candidats et voir leurs réactions faces à des questions et des attitudes déstabilisantes. L’aventure Mariés au premier regard était elle-même déstabilisante. « Lily est là, je la fais entrer ? » May hocha la tête, autorisant John a laisser entrer la jeune femme. Et l’impression que May avait eu en voyant la photo de Lily était confirmée à présent, la jeune femme était magnifique et dégageait beaucoup charisme et de réconfort. « Enchantée Lily, je suis May Glitters, responsable des castings et on sera amenée à se revoir souvent jusqu’au mariage… si tu es retenue, bien sûre. » May ne pouvait pas admettre que Lily était a 99% déjà retenue. Elle devait passer le casting comme tout autre candidat. « Mets toi à l’aise, on va échanger quelques temps, tu passeras devant la caméra 2 minutes, pour voir l’image que tu renvoie sur l’écran et ensuite, tu seras libérée. »

@Lily Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Mariés au premier regard - casting - Lily MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Mariés au premier regard - casting - Lily Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Mariés au premier regard - casting - Lily 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Mariés au premier regard - casting - Lily 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Mariés au premier regard - casting - Lily Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:20



Alerte alerte alerte. Il n’y a plus de feuilletés apéritifs à la saucisse. Ne reste plus que des bouts de carottes et des tomates cerises et c’est assurément beaucoup trop sain pour le moment. Elle a besoin de gras, de sel, de sucre, de tout ce qui sera trop. Et pourquoi est ce qu’ils ne servent pas de vin, d’ailleurs ? On lui a répondu qu’il n’était que dix heures du matin, mais pour la brune cela n’a jamais été une assez bonne excuse. Il doit être vingt et une heure quelque part dans le monde, alors qui peut bien en avoir quelque chose à faire qu’ils soient coincés dans une matinée interminable à Brisbane City ? Parce que là, vraiment, elle aurait bien bu un vin ou deux. Bouteilles. Pas verres, non non. Des bouteilles entières, à même le goulot, comme dans ses années à l’université. Blanc ou rouge, elle ne fait pas la difficile. Heureusement qu’elle finit par trouver le bol de Tagada et qu’elle le subtilise à la table des buffets pour le garder pour elle seule, bien installé entre ses genoux. Elle prend une pleine poignée des bonbons alors qu’on lui annonce que son tour est venu de rentrer dans cette salle qui a réellement des allures d’antre du Diable. C’est le moment où elle regrettera amèrement d’avoir rempli ce questionnaire en y mettant tout son coeur, parce que de ce qu’elle se souvient certaines réponses paraissaient trop explicites et personne n’est mieux placé qu’elle même pour savoir que certains secrets ne devraient jamais être révelés.
Ses bonbons roses glissent rapidement d’une main à l’autre, elle tend la droite à May pour venir la lui serrer. Et le sucre glisse entre leur deux paumes de main. Oups. Le visage de Lily forme une moue ayant tout d’un “désolée” muet. Au moins, elle n’a pas à blémir en apprenant qu’elle n’est pas certaine d’être retenue pour le casting, toujours trop occupée à s’en vouloir de ne pas au moins avoir essuyé la paume de la main sur son jean. “Je peux garder les bonbons ?” Qu’elle demande comme si c’était la première fois qu’elle en mangeait, bien heureuse que l’émission n’implique pas une inspection approfondie de ses tiroirs (remplis de junk food). “Je dois dire quelque chose ? J’aurai un prompteur, comme à la télé ? Et si je dois répondre à des questions est ce qu’il y a un nombre maximum de mots, comme sur les formulaires ? Parce qu’on me dit souvent que je parle trop.” Elle tousse un instant, affiche un sourire gêné mais toujours ravissant, replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Lily a l’impression de devoir sa présenter à ses camarades de classe pour la première fois, sauf que cette fois ci il s’agira de millions de téléspectateurs inconnus qu’elle ne rencontrera sûrement jamais. Mais tout va bien. Tout va très bien. “Je peux encore changer mon parfum de glace préféré ?”









Mariés au premier regard - casting - Lily 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:43



May sentir ce sucre acidulé lui glisser dans la paume de sa main quand Lily retira la sienne après une poignée franche. May qui s’essuie sur son jean et qui n’en tien pas rigueur à la jeune femme qu’elle qualifiait comme coup de cœur parmi les candidats. Elle partait avec quelques points d’avances rien qu’en ayant rempli avec sérieux le questionnaire. Si May n’avait eu que des questionnaires comme le sien, le choix aurait été bien plus compliqué pour elle pour les candidats finaux. Mais elle s’était retrouvé avec pas mal de torchon qu’elle n’avait pas hésité à écarter en deux fractions de secondes. “Je peux garder les bonbons ?” elle hoche la tête, l’australienne, allant s’assoir avec ce petit sourire sur le visage, sans doute un peu moqueur quant à l’innocence même de Lily. “Je dois dire quelque chose ? J’aurai un prompteur, comme à la télé ? Et si je dois répondre à des questions est ce qu’il y a un nombre maximum de mots, comme sur les formulaires ? Parce qu’on me dit souvent que je parle trop.” Wow, May se demandait s’il s’agissait du stress ou si par nature, elle parlait en effet un peu trop. Sans doute un mélange des deux et avant qu’elle n’eut le temps d’ouvrir la bouche à nouveau, la demoiselle reprit. « Je peux encore changer mon parfum de glace préféré ? » elle secoua la tête, accompagnant sa réponse. « Pas besoin de changer ton parfum de glace préféré… » elle répondit aussi à ses autres questions. « Pas de prompteur, t’es pas là pour animer un show tv. On parle de télé réalité, même si, tu verras, tout est toujours un peu truqués et qu’on risque de te demander de refaire des scènes à plusieurs reprises, l’idée, c’est quand même d’être toi, naturelle. » et tant pis si elle parle trop. « On a toujours besoin d’une pipelette dans une émission, on pourra dire que c’est toi. » May qui se gratte l’arrière du crâne, étant quand même déstabilisée par la jeune femme. « On va rentrer dans le vif du sujet… » elle jete un œil au questionnaire et le balai d’un revers de main, puisque celui-ci était suffisamment complet, elle allait pas s’éterniser dessus. « Comment tu vois ton mariage ? J’parle de la robe, de la cérémonie. Est-ce que ta famille sera présente ? Comment est ce qu’ils risquent de réagir face aux caméras ? » May fait signe au cameraman de mettre en route l’appareil, sans rien dire de plus à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Mariés au premier regard - casting - Lily MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Mariés au premier regard - casting - Lily Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Mariés au premier regard - casting - Lily 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Mariés au premier regard - casting - Lily 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Mariés au premier regard - casting - Lily Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:51



Elle ne sait pas si les réponses de May la rassurent ou tendent plutôt à la faire paniquer, mais au moins elle lui répond. C’est le bon côté des choses. C’est le premier bon côté qu’elle a trouvé et le seul qu’elle arrive à garder en tête. Au moins elle accepte son rôle de pipelette avec grand plaisir ; ils pourront retourner autant de scènes qu’ils le désireront et elle sera toujours là à parler de la pluie et du beau temps. « Comment tu vois ton mariage ? J’parle de la robe, de la cérémonie. Est-ce que ta famille sera présente ? Comment est ce qu’ils risquent de réagir face aux caméras ? » Ca fait beaucoup de questions d’un coup, là. Elle sait qu’elle en a pour une heure d’ici à ce que Lily y réponde précisément dans chacun des détails ? Bien que la brune n’ait pas de petit ami et ne compte absolument pas en avoir non plus, cela ne l’a pas empêché de préparer chaque détail de ce jour si spécial. Chaque. Détail. Tous les détails. Absolument. Tous. ”La robe en dentelle blanche, dans le même style que celle de Pippa Middleton. Avec le voile, bien sûr. Cérémonie intimiste mais joyeuse, je ne veux pas que personne ne pleure. Les dragées rose nangaille qu’on parsèmerait sur toute la table. Et une seule grande table. Grande grande table, pour faire une grande raclette - ou une fondue, je laisse le choix.” Parce que loin d’elle l’idée de tout vouloir contrôler, bien sûr. Seulement le déroulé de la journée, la liste des invités, les moyens de locomotion, la musique, la nourriture, la décoration, le lieu de réception. Seulement ça. Le mari pourra choisir le jour … si jamais elle s’accorde avec lui. ”Mes parents … euh, ils pensent encore que c’est une de mes blagues pas drôles - vous voyez le genre ? Ils sont très croyants mais ils devraient accepter. Si mon mari est quelqu’un de bien alors ils seront heureux pour nous deux.” Par contre elle va encore avoir beaucoup de mal à parler de “mari” probable avec autant de décontraction, comme si tout ceci était le plus logique du monde. Au moins elle ne se rend pas compte de la caméra vient d’être allumée, filmant désormais le moindre de ses faits et gestes. ”Ca sera forcément quelqu’un de bien, hein ? Mon … mari.” Auquel cas il pourrait s’ajouter à la liste courte mais intense de ces personnes sur lesquelles elle laisse reposer tous les maux de l’univers. Lily a surtout déjà expérimenté de vivre avec quelqu’un de profondément mauvais et ce n’est pas dix ans plus tard qu’elle compte renouveler l’expérience.









Mariés au premier regard - casting - Lily 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:37


”La robe en dentelle blanche, dans le même style que celle de Pippa Middleton. Avec le voile, bien sûr. Cérémonie intimiste mais joyeuse, je ne veux pas que personne ne pleure. Les dragées rose nangaille qu’on parsèmerait sur toute la table. Et une seule grande table. Grande grande table, pour faire une grande raclette - ou une fondue, je laisse le choix.” May qui gribouille sur sa feuille deux trois détails, les dragés roses, ca pouvait se faire, la seule et unique table, c’était moins évident pour que la salle convienne. Et concernant la raclette ou la fondue, May resta bouchée bée. Est-ce qu’elle pensait vraiment à ca ? « C’est vrai que j’ai cru comprendre ça en lisant ton questionnaire… » la raclette, ca lui revient, elle en avait déjà parlé. Ca a l’air obsessionnel pour la jeune femme, et inquiétant à la fois. « Ceci dit, la production s’occupera de tout. T’auras le choix de ta robe, mais concernant le reste, t’auras pas vraiment ton mot à dire. C’est la surprise pour tout le monde. Ce sera forcément grandiose, faut en mettre plein la vue à tout le monde. Ca n’empêche que ça puisse rester intimiste. » Qu’elle ajoute pour la rassurer et pas lui faire trop peur. ”Mes parents … euh, ils pensent encore que c’est une de mes blagues pas drôles - vous voyez le genre ? Ils sont très croyants mais ils devraient accepter. Si mon mari est quelqu’un de bien alors ils seront heureux pour nous deux.” Là, c’était intéressant. Des culs bénis qui devaient surement croire en l’amour véritable – ou pas – la valeur amour pour le mariage importante, manquerait plus que leur fille se marie sans avoir jamais vu son mec. Au moins, ils pouvaient s’assurer d’une chose : ils n’auraient jamais couché ensemble avant mariage. Ca faisait sourire May d’avance. ”Ca sera forcément quelqu’un de bien, hein ? Mon … mari.” Elle hausse les épaules la blonde. « ce que j’peux t’assurer, c’est que ce sera pas un fou à lier, ou un débile profond. Je m’en charge personnellement de les écarter ceux là. Et ensuite, y a le passage avec le psy qui devrait déceler des pathologies s’il y en a. Te fais pas de soucis. » May se pousse un peu pour laisser plus de place à Lily face à la caméra. « On va allumer la caméra, j’vais te demander de te lever. Tu vas te mettre face à elle et tu continueras de me parler tout en étant debout là. C’est pour voir l’image que tu renvoies. Est-ce que tu peux m’dire c’est quoi ton idéal masculin ? Physiquement et au niveau du caractère aussi. Qu’est-ce qui te rebute totalement ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Mariés au premier regard - casting - Lily MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Mariés au premier regard - casting - Lily Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Mariés au premier regard - casting - Lily 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Mariés au premier regard - casting - Lily 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Mariés au premier regard - casting - Lily Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyMer 20 Nov 2019 - 21:07



La question sur la cérémonie de mariage et sur la fête, c’était assez simple. Lily y pense souvent bien qu’elle n’en parle jamais et ait fait le choix de ne rencontrer personne. Elle ne laisse personne rentrer dans sa vie non plus, se contente de se dire que quelqu’un finira par arriver par miracle et qu’il changera sa vie. Oui, l’utopie et les rêves sont toujours omniprésents. « Ceci dit, la production s’occupera de tout. T’auras le choix de ta robe, mais concernant le reste, t’auras pas vraiment ton mot à dire. C’est la surprise pour tout le monde. Ce sera forcément grandiose, faut en mettre plein la vue à tout le monde. Ca n’empêche que ça puisse rester intimiste. » “En mettre plein la vue à tout le monde” ne rime pas réellement avec “intimiste” selon la brune. Mais soit. Ce n’est de toute façon pas comme si elle avait quelque chose à dire et pour le moment tout semble bien trop loin pour qu’elle n’ose déjà être la mariée chiante. Pour ça, il faudrait déjà qu’elle soit réellement une mariée. Ils vont signer de vrais contrats ? Ca semble fou. C’est si fou. Pourquoi est ce qu’elle est en train de sérieusement répondre à toutes ces questions là ? « ce que j’peux t’assurer, c’est que ce sera pas un fou à lier, ou un débile profond. Je m’en charge personnellement de les écarter ceux là. Et ensuite, y a le passage avec le psy qui devrait déceler des pathologies s’il y en a. Te fais pas de soucis. » Le passage chez le psy. Ce n’était spécifie nulle part, pas même dans les petites lignes au bas du contrat qu’ils ont tous signé, celles là mêmes en taille 8 et dont l’encre a coulé. Elle a tout lu. Elle n’a pas vu ça. Si elle avait vu, si elle avait lu, si elle avait su … elle ne serait pas devant May aujourd’hui. Elle n’aurait jamais accepté de parler à un psychologue pour quelque raison que ce soit. Parce que oui, si les hommes passent devant un psy alors il en sera de même pour les femmes. Ils sont tous logés à la même enseigne, ils passent toutes les mêmes épreuves pour s’assurer qu’ils ne sont pas des fous en puissance. La jeune femme se raidit sur sa chaise, le dos bien droit collé sur le dossier, les mains sagement posées sur le centre de la table comme si tout allait bien. Et si le psy découvre ce que personne ne doit savoir ? Heureusement, la femme face à elle change rapidement de sujet et c’était sûrement la meilleure chose à faire pour tout le monde. Au moins Lily sait que si jamais les rendez vous psychologiques ne l’évincent pas de l’émission, son futur mari sera quelqu’un de bien. C’est au moins un soulagement. « On va allumer la caméra, j’vais te demander de te lever. Tu vas te mettre face à elle et tu continueras de me parler tout en étant debout là. C’est pour voir l’image que tu renvoies. Est-ce que tu peux m’dire c’est quoi ton idéal masculin ? Physiquement et au niveau du caractère aussi. Qu’est-ce qui te rebute totalement ? »  

Elle a l’impression d’être retournée à l’école primaire, là où les activités s’enchaînent et ne se ressemblent pas pour garder les enfants occupés. C’est un peu le cas. Parfois dans les extrêmes, elle a cependant toujours été une enfant obéissante. Lily se lève donc pour se placer face à la caméra après la requête de May. Ses yeux recommencent à pétiller, son sourire est toujours omniprésent. Ses grands yeux bleus se perdent tantôt sur May, tantôt sur le point rouge de la caméra - celui là même que tout le monde sait qu’il ne faut pas regarder. ”Je voudrais qu’il soit mon meilleur ami avant d’être mon mari. Pas de friendzone par là, mais il faut que j’ai confiance en lui avant tout, que je puisse tout lui dire et que l’inverse soit vrai.” Des choses à dire, des péchés à expier, des erreurs à se faire pardonner - elle en a des milliers. ”Qu’il aime la pâtisserie. Parce que j’en ferai tout le temps quoi qu’il arrive, et les voisins en auront rapidement marre de me voir sur le bas de leur porte pour tout leur donner.” Elle parle par expérience. L’immeuble entier en a marre de ses rainbow cake et de tous ses autres gâteaux avec plus de beurre que n’importe quel autre ingrédient. ”Quelqu’un de drôle … quelqu’un qui soit heureux. Ca paraît bête, mais je veux pouvoir rigoler avec lui, même pour n’importe quoi.” Surtout pour n’importe quoi. La liste est sûrement déjà assez longue, l’homme idéal de Lily Keegan cerné. "Physiquement je n'ai pas de critère. Vraiment. J'aurais pu participer à l'émission où ils se rencontrent dans le noir ... enfin bref. Il ne faut pas qu'il ait d'enfant. C'est tout ce que je demande." Parce que Lily ne pourrait pas voir grandir les enfants d'une autre, elle qui aurait tant aimé être mère il y a de ça une éternité. Elle qui a vu la vie grandir en elle pendant quelques mois avant que tout ne lui soit subitement retiré, qu'on lui ait énoncé la possibilité qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants désormais. Elle n'a jamais osé vérifier cette hypothèse par des tests de santé et ce n'est pas un sujet sur lequel elle compte s'attarder. Ils parlent de son idéal masculin et non plus d'elle, après tout.









Mariés au premier regard - casting - Lily 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:04


 May regarde Lily se lever pour aller se placer là où elle lui a demandé. Elle ne procédait pas de la même manière à chaque fois, si non May s’ennuierait à mourir pour ces longues journées de casting. Il fallait bien varier les plaisirs pour rendre ça moins monotone. Alors pour Lily, ce serait debout devant la caméra pendant quelques minutes, pour d’autres, ce serait tout au long de l’entretien, parfois May oubliait même d’enregistrer un passage mais elle pouvait compter sur son acolyte le caméraman pour allumer l’objectif quand il sent que le casting touche à sa faim pour avoir au moins quelques secondes sous la main. Parfois, May préfère que certaines choses ne restent pas gravées dans un disque dur ou sur une carte mémoire. Elle sait qu’elle peut être parfois borderline et que certaines de ses questions peuvent quitter les champs qui l’intéressent, question de curiosité mal placée. Ce n’était pas le cas pour Lily à présent, elle se contentait d’un entretien classique avec des questions dirigées qui n’avaient pour but que de rassurer la demoiselle qui semblait encore stressée de l’aventure dans laquelle elle s’était engagée. Rien ne l’empêchait de faire machine arrière mais ce n’était pas le but pour May, elle voulait Lily dans son émission.
”Je voudrais qu’il soit mon meilleur ami avant d’être mon mari. Pas de friendzone par là, mais il faut que j’ai confiance en lui avant tout, que je puisse tout lui dire et que l’inverse soit vrai.”May se contente d’écouter, elle n’avait pas son mot à dire là-dessus, mais elle pouvait se reconnaitre en ces points là à travers Lily. Elle se souvenait bien que Norman avait été avant tout son meilleur ami avant d’être un amant pour elle et un père pour sa fille. Avec le temps, il avait été aussi un père pour elle, s’inquiétant bien trop davantage sur l’avenir de May et ce qu’elle pouvait bien faire de leurs vies à tous les trois. Il avait préféré tout laisser tomber, laisser May qui n’avait pas vraiment eu son mot à dire mais finalement, elle s’était rendu compte qu’elle n’aimait plus Norman.
”Qu’il aime la pâtisserie. Parce que j’en ferai tout le temps quoi qu’il arrive, et les voisins en auront rapidement marre de me voir sur le bas de leur porte pour tout leur donner.” Et May se demande où est sa pâtisserie à elle aujourd’hui ? Elle notait qu’un seul avait pensé à lui apporter quelques choses, aussi surprenante que la glace au bacon puisse être, au moins Matt avait pensé à elle.”Quelqu’un de drôle … quelqu’un qui soit heureux. Ca paraît bête, mais je veux pouvoir rigoler avec lui, même pour n’importe quoi.” May notait en même temps qu’elle décrivait son mari idéal, les critères de Lily. "Physiquement je n'ai pas de critère. Vraiment. J'aurais pu participer à l'émission où ils se rencontrent dans le noir ... enfin bref. Il ne faut pas qu'il ait d'enfant. C'est tout ce que je demande."L’amour est aveugle, émission qui n’est plus diffusée depuis presque six ans maintenant, cette référence faisait sourire May. Elle qui ne travaillait pas encore dans le domaine à cette époque, elle se souvenait quand même très bien de l’émission. « Je m’en souviendrai si jamais une production veut relancer le concept. Ne me dit pas que tu es prête à sortir avec le premier venu? Y a bien un critère qui fait qu'un mec te plait ou non ?» Ce concept de dire qu'il y a pas que le physique qui compte, May y croit pas du tout, jamais! « Avant de revenir, qu’est ce que tu n’accepterai jamais de faire devant une caméra pour une émission de téléréalité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Mariés au premier regard - casting - Lily MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Mariés au premier regard - casting - Lily Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Mariés au premier regard - casting - Lily 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Mariés au premier regard - casting - Lily 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Mariés au premier regard - casting - Lily Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:27



Aucun commentaire. C’est une bonne chose, non ? Ou peut être que c’en est une mauvaise. La vérité, c’est qu’elle n’en sait rien, Lily. Elle ne passe pas sa vie à faire des castings, elle n’a même jamais fait ce genre de choses et sûrement qu’elle ne recommencera plus jamais non plus. Ce sont les circonstances qui ont fait que mais si jamais elle avait eu à faire tout ce chemin d’elle même, elle ne serait jamais allée jusqu’au bout. May est plutôt rassurante avec elle et ses yeux la remercient du temps et de la patience qu’elle lui accorde sans rechigner. « Je m’en souviendrai si jamais une production veut relancer le concept. » Elle peut s’en souvenir si cela lui fait plaisir mais il n’y a aucun doute sur le fait que Lily ne fera pas partie d’une autre aventure. Celle ci est la première et la dernière, quoi qu’il advienne. Si tout se passe parfaitement bien elle épousera l’homme de sa vie et si tout tourne au fiasco elle retournera cuisiner, lire et boire du vin chez elle avec son nouveau chat. « Ne me dit pas que tu es prête à sortir avec le premier venu? Y a bien un critère qui fait qu'un mec te plait ou non ?» Elle a ce rire gêné, ce sourire en coin qui l’est tout autant, ses yeux qui fuient la caméra pour se réfugier un instant sur n’importe quel carreau posé sur le sol. ”Non, je n’ai pas dit ça.” Rassemblant ses pensées, elle relève ses grands yeux bleus vers May et arbore cette fois-ci une expression plus sérieuse et davantage sûre d’elle. ”Ca serait même tout l’inverse.” Lily qui n’accorde sa confiance à personne, Lily qui ne se donne à personne et quand ça arrive elle mise sur le mauvais pion. Elle aura eu besoin de plus de vingt ans pour apprendre à réellement faire confiance et on la presse de recommencer le même processus à peine neuf ans après sa rupture, ce qui semble être une fraction de seconde à ses yeux. Non, vraiment, elle n’est pas prête à sortir avec le premier venu et encore moins à se marier avec lui. ”Je vous ai donné quelques critères dont un rédhibitoire … Mais c’est loin d’être tout. Je ne vous ai pas dit que je déteste quand les gens font craquer leurs os, que je déteste ceux qui se plaignent, que s’il est team Gryffondor je trouve ça trop ennuyant, que s’il ne me laisse pas tester tous les échantillons de parfums sur lui je vais souffler tellement fort que ça va faire des courants d’air dans le magasin, que s’il ne sait pas surfer je vais sûrement l’abandonner et le laisser se noyer sur le rivage … Que si on ne peut pas avoir de débats entre Stefan ou Damon, Stark ou Lannister c’est vraiment craignos.” La liste est longue, si longue. Tellement longue que personne ne va jamais jusqu’au bout, tellement longue que si jamais quelqu’un croit apercevoir la lumière elle rajoute encore un millier de critères pour être certaine que personne n’y arrive. Parce qu’elle a peur, et que tout ça fait encore plus peur que tout ce qu’elle a pu essayer de nouveau dans sa vie. ”Sauf que si je vous dit tout ça, vous en aurez déjà marre de moi alors que c’est juste le début.” Malgré tout elle veut quand même tenter cette aventure, même si c’est totalement loufoque et improbable.

« Avant de revenir, qu’est ce que tu n’accepterai jamais de faire devant une caméra pour une émission de télé-réalité ? » ”Coucher.” Et épouser quelqu'un que je n'aime pas. La réponse lui vient du tac au tac, la voix de sa mère est dans sa tête comme pour la féliciter d’enfin avoir des mots cohérents depuis qu’elle est scrutée par cette caméra étrangère. Les doutes reviennent rapidement, au galop. ”C’est une question où vous me dîtes ce que je ne veux surtout pas faire pour justement me faire faire ça ? Ils utilisent ce stratagème, des fois, dans d’autres émissions …” Merci Lily, tente de lui apprendre son boulot, fonce encore plus vite dans le mur. ”Ça veut dire que je vais revenir ?” Les paroles de May arrivent dans son esprit en différé et dans le mauvais ordre, mais au moins elles arrivent. Et le visage de Lily s’illumine doucement devant la caméra.









Mariés au premier regard - casting - Lily 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:04


Aller Lily, laisse toi aller et arrête d’être aussi intimidée, May Glitters est pas là pour juger qui que ce soit – enfin… à peine – et elle veut juste savoir qui tu es vraiment. Arrête de répondre du politiquement correcte, c’est pas ce qu’elle te demande. Bouscule toi et sort des sentiers battus, livre lui tes plus sombre secrets, tes pensées inavouées. « Je vous ai donné quelques critères dont un rédhibitoire … Mais c’est loin d’être tout. Je ne vous ai pas dit que je déteste quand les gens font craquer leurs os, que je déteste ceux qui se plaignent, que s’il est team Gryffondor je trouve ça trop ennuyant, que s’il ne me laisse pas tester tous les échantillons de parfums sur lui je vais souffler tellement fort que ça va faire des courants d’air dans le magasin, que s’il ne sait pas surfer je vais sûrement l’abandonner et le laisser se noyer sur le rivage … Que si on ne peut pas avoir de débats entre Stefan ou Damon, Stark ou Lannister c’est vraiment craignos. » voilà, une envie de meurtre à moitié avouée, elle serait prete à laisser mourir quelqu’un qui ne sait pas surfer, mignonne la jeune Keegan. Ca fait sourire May et en réalité, c’est la seule chose qu’elle retiendra de cette tirade, d’ailleurs, qui sont Stefan et Damon ? « Sauf que si je vous dit tout ça, vous en aurez déjà marre de moi alors que c’est juste le début. » détrompe toi Lily. « C’est justement tout ce qui m’interesse. Ce serait dommage que tu te retrouve avec un fan inconditionnel d’Harry Potter alors que t’es plus attirée par Draco, tu vois ? » elle avait décelée la Serpentard en elle, comme si May était elle-même le choixpeau – en réalité, May Glitters est absolument pas callée sur la saga et ignore quels sont les autres personnages des films, ah si peut être Hermione, l’héroïne préférée de sa fille.
Coucher pour participer à une télé réalité où l’idée est de se marier avec un inconnu… mais non, pas la peine. May sourit à cette réponse, c’est sans doute un peu trop conventionnel mais ça lui ira et qu’elle se rassure, elle aura pas besoin d’en arriver jusque-là. « Tu verras ça avec le mec que tu rencontreras à la mairie. » c’est de la provoque mais en même temps, ca veut aussi dire qu’avant ça, pas besoin de se dessaper devant qui que ce soit. « C’est une question où vous me dîtes ce que je ne veux surtout pas faire pour justement me faire faire ça ? Ils utilisent ce stratagème, des fois, dans d’autres émissions … » Elle lève les yeux au ciel May. « On est pas dans fort Boyard. J’me fou de savoir que t’as le vertige, j’vais pas te mettre sur une nacelle à 20 mètres du sol. » May lance un signal au caméraman pour qu’il puisse éteindre la caméra. ”Ça veut dire que je vais revenir ?” elle hausse les épaules, c’est encore un secret. « Qui sait. » elle lui lance un clin d’œil. « J’te recontacte bientôt. Pour le meilleur, ou pour le pire. » elle se dirige vers elle, prenant le sac de la demoiselle entre ses mains pour lui redonner et l’invitant ainsi à quitter la salle. Y a encore du boulot pour Glitters.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mariés au premier regard - casting - Lily Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard - casting - Lily Mariés au premier regard - casting - Lily Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariés au premier regard - casting - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-