AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 that's the price you pay (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

that's the price you pay (leah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: that's the price you pay (leah) that's the price you pay (leah) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:32




That's the price you pay.

Au plus les minutes s’écoulaient et au plus la brune se demandait pourquoi elle avait passé autant de temps à s’isoler des autres alors que passer du temps en compagnie de Lonnie lui procurait un bien fou, une bouffée d’oxygène dans cette vie qui l’oppressait chaque jour un peu plus. Il était égal à lui-même, la taquinant sans se demander une seconde s’il ne risquait pas de la brusquer en agissant de la sorte, et c’était finalement l’inverse qui se produisait. Et sur ce tapis de course, les endorphines commençaient déjà à faire leur petit effet et Leah augmentait peu à peu la cadence, ravie de constater qu’elle était toujours en forme malgré la grossesse, l’accouchement, l’alcool et les anxiolytiques. Sans doute un miracle dû à des années de sport intensif, ça ne se perdait pas aussi facilement qu’on le pensait et le corps avait une mémoire lui aussi. Battant le tapis à coup de larges foulées, la jeune femme s’engageait à corps perdu dans l’hypothèse du mariage auquel le flic avait fait allusion, se posant comme témoin pour le jour J et adressant un sourire lumineux en réponse au regard que le rouquin lui lança en l’entendant lui faire part de son avis sur la question. "Il faudra donc que tu te battes avec Harvey, ça va être beau à voir." Ah ça. « Je l’ai vu boxer, j’ai toutes mes chances. » Affirma-t-elle en hochant la tête avec conviction, se rappelant brièvement de la seule fois où elle avait croisé Hartwell senior en ville. Elle était d’ailleurs étonnée d’apprendre qu’Harvey soit en tête de liste, côte à côte avec elle bien entendu, afin d’être le témoin du mariage de son frère. Cela voulait-il dire qu’ils avaient réglé leurs différends ? « Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’est pas vu, j’ignorais que vous aviez rétabli votre relation. Et je suis ravie de l’apprendre. » Ajouta-t-elle avec un sourire sincère. La famille était bien trop importante que pour gâcher tout ça à cause de vieilles rancœurs du passé et le fait que ça se soit arrangé lui procurait un peu de soulagement. La vie de Lonnie se rangeait petit à petit et ça se voyait sur l’air épanoui qu’il affichait désormais. Désireuse d’aller un peu plus loin dans ses menaces approximatives, Leah s’avança en lui promettant d’apparaître au moment clé de la cérémonie s’il osait jamais lui mentir sur le lieu où cette dernière aurait lieu. Le jeune homme fronça un instant les sourcils, visualisant sans doute la scène dans son esprit avant de rétorquer un "Viens en blanc aussi, histoire de bien foutre le bordel." Qui déclencha un rire chez la brunette. « Bonne idée, je note. » Affirma-t-elle ensuite en s’emparant de son téléphone et en prétendant ajouter cette suggestion à la longue liste intitulée « Comment faire perdre les pédales à Lonnie Hartwell ». Et finalement, le prénom de l’heureuse élue franchit les lèvres du flic qui lui annonça avoir jeté son grappin sur Romy et être parvenu à ce qu’elle lui porte de l’intérêt, à son grand étonnement à lui. Car fidèle à lui-même, le rouquin faisait preuve d’un manque de confiance maladif que Leah ne comprenait pas, même si c’était sans doute ce qui faisait aussi un peu son charme. "Elle fait sortir le meilleur de moi en tout cas." Rien que ça. La brune lança un énième sourire à son ami, ravie de le voir baigner ainsi dans un océan de guimauve et de plénitude pour la première fois de sa vie – c’est ce qu’elle pensait en tout cas. Elle lui souhaita sincèrement que ça fonctionne entre eux, espérant réellement qu’au moins un des deux membres de leur duo d’enfance s’en sorte sans se faire constamment rappeler par la vie que les fins heureuses n’existaient que dans les films et les séries netflix à l’eau de rose. "Merci. Je sens que c'est la bonne." Cette réflexion perturba quelque peu l’esprit endommagé de la jeune femme qui avait tendance à voir les choses en noir ces derniers temps et elle ne put s’empêcher de penser que ça allait peut-être un rien trop vite entre eux, avant de pouvoir affirmer ce genre de choses. Mais après tout si c’était ce qu’il ressentait, il était le mieux placé pour savoir de quoi il parlait. Leah espérait tout simplement qu’il ne se brûle pas les ailes et ne se retrouve pas aussi déçu et amer qu’elle ne l’était actuellement après avoir fondé bien trop d’espoirs dans un rêve qui s’était évaporé à l’instant où elle l’avait effleuré du doigt. « Je l’espère. J’ai pas envie de te voir souffrir. » Elle esquissa un sourire qui était cette fois-ci dénué d’amusement mais empreint d’une inquiétude nouvelle qui n’avait pas forcément de légitimité mais qu’elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver à l’égard de son meilleur ami. Et puisque Romy était en charge du dossier de Gail, il apparut évident à Leah de lui demander comment se passait la réinsertion de la mère de Lonnie puisque c’était ce but que la petite blonde s’était fixé en débarquant dans leur vie. "Ouais, ça avance. Je veux pas mettre la charrue avant les boeufs mais ... il se pourrait que ma mère soit dans les parages pour Noël." Quoi ? Mais c’était quoi cette bombe lâchée comme ça, mine de rien ? La brunette écarquilla les yeux dans sa direction, se retenant tout juste de lui balancer un coup de poing dans le bras juste pour avoir répondu avec autant de nonchalance, en dépit du sourire éclatant qui avait étiré ses lèvres au moment où les mots avaient été prononcés. « Lonnie Calvin Hartwell, comment avez-vous pu me cacher ça ? » Elle haussa un sourcil réprobateur, pour la forme, avant de se radoucir tant cette nouvelle l’emplissait de joie. « Mon dieu j’en reviens pas… Elle est dans quel état d’esprit ? » Cela devait être éprouvant de voir enfin la lumière au bout du tunnel après autant d’années à avoir perdu l’espoir de sortir un jour de prison. Elle n’osait pas l’imaginer. Le rouquin lui demanda – la supplia – de passer à autre chose avant que son décès ne soit réellement acté plus tôt que prévu et Leah consentit à une brève pause de deux minutes – il ne fallait pas que ses muscles refroidissent – avant d’aller rejoindre la partie musculation de la salle où se trouvait justement Mr. Instagram et ses acolytes. Une lueur de défi dans les yeux, elle lui demanda s’il voulait abandonner ou pas, sachant pertinemment que ce concept n’existait pas non plus chez Lonnie. Une des nombreuses raisons pour lesquelles ils s’entendaient si bien. "Je ne connais pas ce mot Baumman ... et je te défis même à un concours de tractions !" Quoi ? Voilà qu’il prenait même les devants pendant cette session sportive, mais le monde ne tournait plus rond. "Le perdant offre les tacos pour ce soir." Ah oui voilà. Il y avait évidemment une explication à tout ça, et si Lonnie allait se concentrer sur la récompense afin de gagner ce challenge qu’il avait lui-même lancé, Leah procéderait différemment en refusant net de perdre contre lui alors qu’il était plus rouillé que la voiture qu’il conduisait. « Très bien. Des tacos et un gage que le gagnant pourra choisir à tout moment de la soirée sans l’annoncer au préalable. » Aoutch. Les choses se corsaient légèrement. Elle lui lança un sourire bourré d’assurance – tout le monde savait que la bataille était avant tout psychologique et ce avant même qu’ils ne commencent – et se dirigea à son tour vers la machine qui serait l’instrument de ce défi. « A toi l’honneur, j’ai pas envie de me fatiguer alors que tu tiendras pas plus de dix tractions. » Lança-t-elle en fronçant le nez dans sa direction, le provoquant ainsi ouvertement.


Spoiler:






code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

that's the price you pay (leah) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: that's the price you pay (leah) that's the price you pay (leah) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:22


that's the price you pay
I'm not scared of what you're gonna tell me and I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision. 'Cause I've been wondering when you gonna see I'm not for sale, I've been questioning when you gonna see I'm not a part of your machine.
 
▼▲▼

Rien n'était encore concrètement figé dans le marbre dans la relation entre Lonnie et Romy, pourtant le jeune homme avait déjà la tête pleine de rêves de famille, le mariage compris. C'était sans doute parce qu'il avait grandi loin de siens que le flic entretenait ce rêve de grande maison à piquet, de balançoire dans le jardin, et Leah serait forcément là pour assister à tout ça. Ils avaient mis un sacré bout de temps avant de se retrouver, mais le bleu avait maintenant persuadé que la jeune femme n'allait pas quitter sa vie de sitôt. La brune serait toujours l'épaule solide vers laquelle il se tournerait en cas de soucis, l'inverse aussi d'ailleurs, et Lonnie éprouvait un brin de fierté de savoir qu'il avait pu la détourner de ses problèmes pendant au moins une journée. « Je l’ai vu boxer, j’ai toutes mes chances. » Un sourire sur les lèvres Lonnie avait hoché la tête devant les paroles de son amie, conscient qu'elle ne prenait pas son rôle à la légère et qu'elle serait même prête à se batailler pour obtenir la place d'honneur. "Le gagnant s'offre le droit de me retenir si jamais je m'évanouis." Il y avait d'ailleurs de grande chance que le flic perde la raison si jamais ce grand jour venait à arriver, mais le ton de plaisanterie employé pour marquer ses propos ne trompait pas une Leah, contenant son bonheur de le savoir heureux, pour une fois. « Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on ne s’est pas vu, j’ignorais que vous aviez rétabli votre relation. Et je suis ravie de l’apprendre. » Relation était un bien grand mot pour décrire le lien entre les frères Hartwell, mais elle avait raison sur le point où les deux avaient recommencés à se parler sans se cracher des reproches au visage. Les gouttes de sueur lui tombant le front Lonnie avait balayé une mèche de cheveux rebelle avant d'hausser les épaules. "C'est encore un peu tendu mais au moins on arrive à échanger. Tu sais le mal que ça m'a fait quand il est parti ... mais je pense vraiment qu'il est revenu pour rester." Harvey avait intérêt, d'ailleurs, sous peine de perdre toute la confiance de son petit-frère qui avait accepté de lui refaire une place dans sa vie malgré les erreurs. Harvey avait une nouvelle vie, plusieurs raisons de rester dans le coin, Terrence et Lonnie y compris. Pour rester sur le thème de mariage, offrant ainsi à Leah la teinte de ses joues rosies, le flic avait proposé l'idée qu'elle vienne à la cérémonie vêtue d'une robe blanche, ce qui la conseillère ne pardonnerait jamais. « Bonne idée, je note. » Qu'elle note n'était pas un problème, qu'elle exécute cette idée ne ferait que mettre le feu aux poudres. Mais c'était monnaie courante entre Leah et son meilleur ami que s'échanger ce genre de propos, le tout sur le ton de la plaisanterie, à celui qui mettrais l'autre le plus mal à l'aise. "Ne gâche pas mon bonheur Baumann". Non, elle ne le ferait jamais, mais de savoir que leur relation n'avait pas changé lui mettait du baume au coeur. Romy était, dans tous les cas, la seule et unique qu'il aimerait pour le reste de ses jours. Le bonheur maladif, celui qu'il n'avait jamais connu et qu'il voulait partager avec tous ses proches. « Je l’espère. J’ai pas envie de te voir souffrir. » Hochant la tête à la négative Lonnie avait tout de même affiché un sourire pour faire comprendre à la brune que ses paroles sincères le touchait véritablement. Leah n'hésiterait pas à tout faire pour qu'il soit heureux, et c'était là le vrai sens de l'amitié. "Je te promets que ça ne sera pas le cas, mais merci." Parce que Romy ne le ferait jamais souffrir, parce qu'ils étaient bien trop amoureux l'un de l'autre pour laisser passer ce bonheur qu'ils avaient tous les deux attendus pendant de longues années. Gail était aussi un chaînon de toute cette histoire, et sa possible (prochaine) libération était le genre d'information que le flic avait envie de partager avec la brune. « Lonnie Calvin Hartwell, comment avez-vous pu me cacher ça ? Mon dieu j’en reviens pas… Elle est dans quel état d’esprit ? » Descendant de son tapis de l'enfer Lonnie avait esquissé un sourire en prenant soin de passer un donner un petit coup de coude à Leah au passage. "C'est arrivé tellement vite que j'ai pas trouvé le moment de me poser cinq minutes pour en parler ... mais ça va, elle est ... encore sous le choc mais heureuse." Leah n'avait jamais connu la mère de famille, mais ça semblait être le bon moment pour faire les présentations officielles entre ces deux femmes qui s'entendraient à merveille. Du menton il avait désigné la barre de traction à côté de Mr Instagram et de ses pectoraux huilés, un petit concours n'avait jamais fait de mal à personne, même si Lonnie était bien moins en forme que la brune il y voyait là un moyen de se faire payer des tacos, le plus grand plaisir de sa vie. « Très bien. Des tacos et un gage que le gagnant pourra choisir à tout moment de la soirée sans l’annoncer au préalable. A toi l’honneur, j’ai pas envie de me fatiguer alors que tu tiendras pas plus de dix tractions. » Elle y ajoutait un défi, bien, très bien. La fierté regonflée par cette proposition le flic s'était approché de la barre de traction, les sourcils relevés, les épaules prêtes à batailler pour montrer à Leah qu'il n'était pas venu ici pour beurrer des tartines. "Tu sais que j'adore le challenge. Prépare ton portefeuille Baumann parce que je m'arrêterai pas au menu enfant." Il avait soulevé son corps une fois, puis deux, la troisième avait été plus compliquée à effectuer mais Lonnie avait tenu le coup pour ne pas perdre la face devant sa meilleure amie. Au bout de douze son corps lâcha de lui-même, et dans un sourire amusé le flic avait attrapé la brune par le coude pour l'entraîner loin de tout ça. "Ok je m'avoue vaincu, viens on se tire de là avant que Instaboy nous tombe dessus pour qu'on lui masse le corps avec de l'huile pour bébé." Un peu de sport certes, mais il ne fallait pas non plus en abuser.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

that's the price you pay (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-