AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 With arms outstretched (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:45


With arms outstretched
Quinn Callahan & Casey Hanson

Mardi 26 Novembre 2019.

J’appose ma signature sur le dernier papier qui aura mon attention inconditionnelle ce matin et referme mon porte-document. Car il est désormais midi, et je suis attendue. J’attrape ma veste fine sur le portemanteau, en espérant qu’elle ne sera pas de trop en cette magnifique journée de printemps. Les températures grimpent sans cesse à mesure que l’été approche. Bientôt – dans moins d’un mois en réalité – Noël frapperait à notre porte. Les semaines défilent à un rythme incroyable.
D’un autre côté, j’ai hâte que Novembre se termine. Que la date fatidique qui me noue l’estomac, qui nous noue l’estomac à tous, soit enfin passée. Je quitte mon bureau pour me retrouver dans le laboratoire. Mon cœur se serre. Les visages sont fermés. Inquiets. Peu d’entre nous arrivent à échapper aux nuits blanches, ces derniers temps.
Mais pouvait-il en être autrement quand on vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes ?
« Je déjeune dehors, aujourd’hui. Bon appétit, à tout à l’heure ! » Ils me répondent par des sourires, des hochements de tête et des voix enjouées qui contrastent violemment avec leur état d’esprit. Parce qu’ils savent qu’on est tous dans le même bateau. Le pire serait encore de se monter les uns contre les autres. Si on veut réussir, il faut montrer front commun. Aucun d’entre nous n’a droit à l’erreur.

Au moment où je passe les portes du centre, sentant enfin la douce chaleur du soleil sur ma peau, je souffle un bon coup et décide d’oublier mes tracas professionnels. Je vais retrouver Casey, l’un de mes amis les plus proches, et ce simple fait éveille en moi un immense bonheur. Ces trois dernières semaines ont été longues. Très longues. Ce n’est pas dans nos habitudes, d’ailleurs. On trouve toujours une solution pour prendre des nouvelles de l’autre, que ce soit un simple coup de fil, une bière partagée rapidement en fin de journée, ou un repas sur le pouce. Alors que je me dirige vers la bouche de métro qui m’amènera sur notre lieu de retrouvailles, je me fais la promesse de ne plus me laisser envahir par quoi que ce soit au point de m’empêcher de profiter de mon ami.
J’arrive sur place une quinzaine de minutes plus tard. Bien que cela ne soit ni dans le quartier de l’université, ni dans celui du foyer, nous avons décidé de nous retrouver au Burrow, à Fortitude Valley. L’un de nos restaurants favoris. Casey venant d’un peu plus loin, je sais que je suis la première sur place, et emboîte le pas de la serveuse qui m’emmène à une table en terrasse.
Je n’ai pas à attendre bien longtemps. Très vite, Casey arrive avec ce sourire capable de remonter le moral de n’importe qui, moi y compris. Je me lève pour l’accueillir, les yeux pétillants. « Tu m’as manqué. » Je le serre un court instant dans mes bras, et le laisse s’asseoir en face de moi au moment où on nous apporte la carte.
Ce déjeuner sera la bouffée d’oxygène dont j’avais besoin.

@Casey Hanson :l:


Dernière édition par Quinn Callahan le Mar 17 Déc 2019 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:30


Casey quitta la maison bien vide sans ses jeunes occupants se trouvant au lycée ou pour certains au travail. S'il se plaignait des fois du bruit, du manque de calme que pouvait provoquer la présence de plusieurs personnes sous le même toit en réalité il aimait ça. Les choses n'étaient pas toujours faciles entre les disputes et tout le reste mais Casey apportait de l'aide à ces jeunes et c'était le plus important. D'autant qu'il leur arrivait de partager d'excellents moments ensemble, notamment pendant les soirées films ou les grands repas qu'ils partageait tout ensemble. Ce midi cependant c'était une toute autre personne qu'il allait revoir : Quinn, l'océanographe au grand coeur. Il l'avait rencontrée dans une situation difficile : la jeune femme était sur le point de se faire agresser et Casey n'avait pas réfléchi avant de s'interposer et de l'aider. De cette rencontre était née une amitié indefectible et qui durait depuis presque vingt ans aujourd'hui. Quinn était une de ses amies les plus proches, quelqu'un qu'il considérait comme sa propre soeur même. Cela faisait trois semaines qu'ils n'avaient pas eu de contact, excepté pour s'organiser ce repas entre midi et deux heures. Tous deux bien occupés avec leurs vies respectives et Quinn manquait beaucoup au brun. Il avait besoin de lui parler de ses retrouvailles avec Chad, tout ce qu'il avait pu apprendre sur ce dernier même si ça n'allait pas faire plaisir à Quinn. Il lui avait tout raconté de son histoire avec l'autre homme et depuis elle ne le portait pas dans son coeur, mais il ne pouvait l'en blâmer, ni même contrôler ses sentiments. Il arriva peu après au restaurant et suivit le maître d'hôtel qui l'emmena à la table où se trouvait déjà la jolie blonde. En la voyant il lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras avant qu'ils ne s'assoient l'un en face de l'autre. "Toi aussi tu m'as manqué...trois semaines sans te voir c'était bien trop long." dit il en se servant un verre d'eau et en faisant de même pour Quinn. Il prit la carte devant lui mais ne l'ouvrit pas tout de suite. "Alors, comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:34


Je me doutais bien que Casey trouverait le temps long lui aussi, mais ses mots et son bonheur apparent de me voir ce midi me touchent profondément. On se connaît depuis presque vingt ans tous les deux. Et malgré nos vies respectives généralement bien remplies, il ne s’est jamais passé plus d’une dizaine de jours sans que l’un des deux ne prenne des nouvelles de l’autre. En se rendant visite quand c’était possible, ou en se téléphonant dans le pire des cas. Même les kilomètres – lorsque Casey voyageait énormément – n’ont jamais réussi à nous séparer. Ces trois dernières semaines étaient donc la seule et unique exception d’une règle tacite, que nous n’étions même pas conscients d’avoir adoptée : elle était venue naturellement. « On est d’accord : plus jamais ! » J’acquiesce vivement en me réinstallant sur ma chaise. La serveuse qui m’a accompagnée à la table quelques minutes plus tôt revient avec les cartes, qu’elle nous distribue avant de s’éloigner à nouveau, nous laissant le temps de faire notre choix.

Je remercie Casey pour le verre d’eau et prends toute la mesure de ce qu’implique sa question pourtant simple – et attendue. J’ai le choix entre lui parler du personnel ou du professionnel. Je ne suis pas sûre que lui raconter la mise en danger de ma carrière l’enchante. Ni les menaces dont mes collègues et moi font l’objet. Ni l’embauche complètement illégale d’un ami sensé trouver et dissuader ce mystérieux corbeau. Et pourtant, on se raconte tout, avec Casey. Aucune discussion ne nous embarrasse, au contraire. On sait qu’on peut tout se dire sans avoir peur d’aucun jugement. Alors il semblerait qu’on se trouve encore face à une exception, puisque je suis incapable de prononcer le moindre mot à ce sujet. Cette fois, j’ai peur d’avoir dépassé la limite. J’ai surtout peur de lire la déception dans son regard. Je crois que je ne le supporterais pas.

Alors, je me rabats sur le personnel après avoir bu une gorgée d’eau. « Mieux. Enfin je crois. Destiny n’a plus loupé de cours depuis notre discussion du mois dernier. Elle me parle davantage, même si ça reste fragile. » Je marche toujours sur des œufs avec elle. J’ai appris à mes dépends que la moindre étincelle peut la faire exploser. Mais je vois qu’elle fait des efforts et cela me remplit d’espoir. « Merci encore pour ton idée. Elle a vraiment apprécié la boîte et l’utilise souvent. J’ai beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés pour… gérer tout ça. » Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, sans ses conseils indispensables. Je n’ai jamais eu d’enfant et voilà que je me retrouve à élever ma nièce orpheline de quatorze ans après l’avoir arrachée à tous ses repères. J’ai besoin de mon ami, de son expérience. Et il répond toujours présent. Un jour, d’une manière ou d’une autre, il faudra que je trouve le moyen de le remercier réellement.

« Et toi alors, quelles sont les nouvelles ? »
Je lui demande avec une joie retrouvée. « Comment tu vas ? Et tes jeunes ? » Voilà aussi pourquoi Casey et moi ne nous étions pas croisés depuis trois semaines. A l’approche de la date butoir de cette fichue contre-expertise, il avait fallu que je travaille tard. J’avais donc été obligée d’annuler toutes les leçons de self-défense du foyer sur Novembre. « Je te confirme que je vais pouvoir reprendre les cours dès la semaine prochaine. » Je tente d’ignorer mon for intérieur qui me balance (d’une voix sarcastique au possible, ce petit con) que j’aurais bien l’occasion de me rattraper si je suis virée et décrédibilisée devant tous mes confrères. « J’espère qu’ils ne m’en veulent pas trop, et qu’ils n’évacuent pas leur frustration sur toi. » Je m’exclame, un rire gentiment moqueur étirant mes lèvres.

@Casey Hanson :l:
Pour la boîte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:43


Casey sourit alors que Quinn allait dans son sens concernant l'absence de repas ou coup de téléphone entre eux durant les trois dernières semaines. Ce qui le soulageait d'ailleurs, Quinn était une grande part de sa vie, il ne se voyait pas être sans elle. Casey remercia la serveuse pour la carte et la parcouru rapidement du regard, il savait déjà ce qu'il allait commander, mais ce n'était pas le plus important : Quinn et lui avaient beaucoup de choses à rattraper depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Chad était revenu dans sa vie d'une certaine manière et s'il savait que la blonde ne le portait pas dans son coeur, Casey ne se voyait pas lui mentir sur quelque chose d'aussi gros. Quinn n'avait jamais rencontré son ex, mais Casey lui avait parlé de leur histoire, de la douleur qu'il avait pu ressentir face à la trahison de Chad et il savait d'ors et déjà qu'elle serait son opinion sur le sujet. Pour autant, il n'allait pas lui mentir et cacher ce gros événement dans sa vie. Elle avait toujours était là pour le guider par le passé. Cependant la conversation fut tout d'abord tourné sur Quinn. Casey l'écouta parler de sa nièce qu'elle avait recueillit et dont elle s'occupait désormais. Quinn lui avait demandé des conseils pour l'aider à aller de l'avant et accepter sa nouvelle vie et le brun avait essayer de l'aider de son mieux, lui suggérant la création d'une boîte avec dedans tout un tas de choses utiles comme de l'argent, un plan, de la ville, bref tout ce qu'une ado arrivant dans le coin pouvait avoir besoin. Il avait d'ailleurs un peu le même système pour les jeunes dont il s'occupait. "Je suis content d'entendre que ça va un peu mieux, tu sais, si jamais elle peut passer par la maison aussi, il y a quelques jeunes de son âge et je pense que ça pourrait être sympa pour eux comme pour elle." dit il, prenant sa main dans la sienne. Pour un oeil extérieur ils pouvaient passer pour un couple partageant un repas en amoureux, mais leur relation était platonique, bien que Casey aimait beaucoup Quinn. Il relâcha sa main alors qu'elle lui retourna la question. Il croisa ses bras, sachant que le moment qu'il redoutait le plus arrivait. "Ils vont bien, on a eu une arrivée il y a quelques jours donc c'est toujours un peu compliqué, la dynamique entre les jeunes change, et avec moi aussi mais, ça devrait aller, le temps que l'arrivée soit digérée." dit il avec un sourire, éludant encore pour un peu de temps une réponse plus personnelle. Il hocha la tête quand elle lui annonça pouvoir bientôt reprendre ses cours de self defense, chose qui était appréciée des jeunes car souvent Casey servait d'exemple pour Quinn qui n'hésitait pas à le malmener un peu, ce qui faisait bien rire ses jeunes. "C'est une super nouvelle, ils vont être ravis ! Et j'avoue que certains me tiennent un peu tête mais je leur fait faire du sport, un peu de jogging et de natation pour les faire se dépenser un peu." dit il avec un clin d'oeil alors que la serveuse revenait pour prendre leur commandes. Casey attendit qu'elle s'éloigne avant de reprendre la parole. "Quant à moi..." Il se mordit la lèvre avant de se lancer. "Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mais...j'ai retrouvé Chad...par hasard..." avoua t'il, se sentant rougir bien malgré lui alors même que rien ne s'était passé entre eux. "Et...j'ai apprit qu'il avait divorcé. Et qu'il allait faire son coming out bientôt." reprit le brun, déballant tout d'un coup. Au moins, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptySam 14 Déc 2019 - 13:16


Je ne peux pas en vouloir à ma nièce pour sa froideur apparente et la distance qu’elle semble vouloir maintenir entre nous deux. Bien que le choix ait été celui de ses propres parents, elle me voit comme celle qui l’a arrachée à tout ce qu’elle connaissait. A ses repères, son quotidien. A ses amis. Les choses auraient peut-être été plus simples pour Destiny si j’avais abandonné ma vie à Brisbane et emménagé à Las Vegas. Et pour être franche, cette solution extrême m’avait traversé l’esprit. Mais je l’avais immédiatement chassée, arguant que l’adolescente avait besoin de ce changement d’air. De repartir sur de nouvelles bases, ailleurs. Parfois, il fallait savoir s’enfuir pour mieux se reconstruire, non ? Aujourd’hui encore, je ne sais pas si cette décision était la bonne. Mais ce que je vois, en revanche, c’est que Destiny commence tout juste à me parler davantage, à me sourire parfois. Et ça fait beaucoup de bien.

Casey prend doucement ma main dans la sienne alors qu’il me propose d’emmener ma nièce au foyer, et je hoche la tête, en le remerciant d’une pression de mes doigts sur les siens. Je ne sais pas ce que je ferais s’il n’était pas là. Son soutien indéfectible ces deux derniers mois m’a empêché de sombrer. Il a répondu présent à chacun de mes appels, a su m’écouter, me conseiller. C’est une certitude : sans lui, je n’y serais pas arrivée. « Je trouve que c’est une excellente idée. Je vais lui en parler, merci. » Je sais que Des commence à s’intégrer ici (puisqu’elle a trouvé le moyen de louper les cours pour se promener avec des copines…), et elle a l’air de bien s’entendre avec Ellie. Mais voir de nouvelles têtes de son âge ne pourra lui faire que du bien.

Je profite des mots de Casey pour dévier le sujet sur le foyer justement, et lui demande des nouvelles. Il m’annonce qu’un nouveau jeune les a rejoint il y a peu. Un temps d’adaptation leur est donc nécessaire. C’est compréhensible. A eux tous, ils forment un groupe unique, une communauté : alors, chaque arrivée et chaque départ les impacte forcément. J’annonce à mon ami de longue date que je pourrai revenir pour les cours la semaine prochaine, et un sourire éclaire son visage, parce qu’il sait que cette nouvelle ravira ses jeunes. A les écouter, le self-défense, c’est 'cool' et ça leur donne l’occasion de libérer leur trop-plein d’énergie. Sans compter qu’ils se marrent bien quand je donne l’exemple en utilisant leur (et mon) cobaye favori… « T’as bien raison ! » Je m’exclame, amusée, après qu’il m’ait expliqué de quelle manière il les fatigue en attendant, pour avoir une certaine tranquillité.

La douce serveuse revient sur ces entrefaites pour prendre notre commande. Et lorsque nous sommes de nouveau seuls à notre table, le regard de Casey se voile légèrement. « Quant à moi... » Il se mord la lèvre et je me dis que ça ne présage rien de bon. Je sens mes nerfs se crisper mais reste silencieuse, attendant la suite avec autant d’impatience que d’appréhension. « Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mais... j'ai retrouvé Chad... par hasard... » J’écarquille les yeux, sonnée. Après tout ce temps ? Je suis tellement abasourdie que je remarque à peine les couleurs qui s’installent sur les joues de Casey. « Et... j'ai apprit qu'il avait divorcé. Et qu'il allait faire son coming out bientôt. » OK. Heureusement que je n’étais pas en train de boire un coup ou je lui aurais recraché mon eau à la figure sans le faire exprès.

Des tas de pensées tournent dans ma tête et aucune n’est positive. Je ne connais pas personnellement Chad. Je ne l’ai jamais vu, d’ailleurs. Mais je le déteste. Pour ce qu’il a fait subir à Casey. Je me souviens l’avoir ramassé à la petite cuillère à cette époque et pour être honnête, je ne veux plus jamais voir mon ami dans cet état. Je plonge mon regard dans celui du photographe. Depuis le temps qu’on se connaît, je peux lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n’a pas besoin de me dire les choses pour que je les comprenne et là, tout de suite, je n’aime pas ce que je perçois dans ses yeux. Ils me confirment ce qui m’inquiète le plus : en dépit de ce que Casey s’entête à affirmer, cette page est loin d’être tournée. « Comment tu l’as revu ? Enfin je veux dire… Ça s’est passé où ? » Simple curiosité de ma part mais qui reste toutefois importante : Brisbane est une très grande ville. On peut vivre une vie entière ici sans jamais recroiser de vieilles connaissances ou d’amis d’école. Un nœud se forme dans mon estomac. J’espère que Casey ne fréquente pas le même quartier. Ce serait pire que tout.

Le fait qu’il divorce et qu’il ait prévu de faire (enfin) son coming-out ne me choque que moyennement. Son union avec Kelly était vouée à l’échec : comment peut-on vivre à travers un tel mensonge ? On peut se voiler la face autant qu’on le veut mais un jour, la vérité aura forcément besoin d’éclater. Il semble que Chad en soit arrivé à ce stade. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il a ressenti le besoin de l’annoncer à Casey. Espère-t-il des retrouvailles ? Une aide de sa part ? Plus encore ? « Est-ce que… vous comptez vous revoir ? » Je demande alors, essayant de ne pas me montrer trop sur la réserve (ce qui me demande pas mal d’efforts, compte tenu de mon instinct protecteur quand il s’agit de Casey). Cependant, une autre question me brûle les lèvres. « Et elle ? Tu l’as recroisée aussi ? » J’interroge sans chercher à dissimuler mon ressentiment. Nul besoin de prononcer son nom. Casey sait qu’il y a peu de monde sur Terre capable de m’inspirer autant de négativité…

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:53


Casey n'avait pas besoin de regarder Quinn pour savoir que cette nouvelle ne l'enchantait pas. Elle l'avait aidé à remonter la pente après que Chad lui ait brisé le coeur, elle l'avait soutenu, tenu dans ses bras lorsque la douleur se faisait trop forte. Elle l'avait forcé à sortir alors que lui s'entêtait à rester chez lui, incapable de sortir et de prendre du bon temps. Grâce à elle, il avait reprit du poil de la bête. Il se redressa à sa question, osant croiser son regard bleu avant de lui répondre. "Par hasard vraiment...je n'imaginais pas retomber sur lui un jour et...et il était là devant moi dans la rue." Casey revoyait encore la scène, se souvenant de la surprise, ainsi que tout un tas d'émotions qu'il avait ressentit. "On s'est dit bonjour et puis, on a discuté, de tout et de rien avant qu'il ne me parle de son divorce et de son coming out." A ce moment là, le brun avait commencé à espérer que quelque chose puisse se passer entre eux, un espoir fou qui avait également fait renaître une douleur en lui. Mais ça, il se garda bien de le dire à Quinn, car il savait exactement ce qu'elle allait lui dire, et ça n'allait pas lui plaire. "On a bu quelques cafés et échangés nos numéros aussi je...je sais pas trop pourquoi ça semblait juste...normal j'imagine." dit il avant de prendre une gorgée d'eau. A sa question il se mordit la lèvre, le "rendez vous" était déjà prit, ils devaient se voir, pour discuter, Casey voulant l'aider durant cette transition qu'il allait affronter. "Oui c'est prévu...mais juste en tant qu'amis, je..." Il esquissa un sourire nerveux. "...je n'espère pas autre chose je te rassure." ajouta t'il avec rapidité, buvant à nouveau de l'eau. Il fut soulagé quand elle évoqua Kelly, sujet sur lequel les deux amis étaient sur la même longueur d'onde. "Malheureusement oui...et autant dire que le divorce, plus le coming out ça ne fait pas plaisir à madame..." dit il en soupirant. Kelly avait juré de sa faire de sa vie un enfer. "Elle a apprit que j'avais acheté une maison et transformée en accueil pour l'asso, et résultat elle a laissé de très jolis flyers un peu partout dans le quartier pour parler de l'homosexuel qui venait de s'installer dans leur quartier bien tranquille et des jeunes qu'il y accueillait...et encore, ce n'est pas tout." dit Casey. Il aurait bien aimé qu'elle ne s'arrête qu'à ça, mais Kelly semblait être déterminée. "Elle a payé des jeunes du voisinage pour quelques actes de vandalisme, rien de grave mais bon...je peux pas la laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:46


Mon cœur se serre alors que Casey me raconte les circonstances de leurs retrouvailles inattendues. Je suis consciente de ses mots mais mon esprit n’est plus au présent : il déambule dans les souvenirs des moments difficiles qui ont suivi la rupture. Comme un implacable rappel. Ou plutôt comme un avertissement. J’ai vu cet homme que j’aime sombrer d’un coup, au plus mal. Lui qui, pourtant, se définissait par une force des plus incroyables. Une force qui lui avait permis de se construire seul. Une force qui avait provoqué notre rencontre. Combien d’autres restent dans les griffes toxiques de leur famille, quitte à se perdre eux-mêmes ? Combien d’autres détournent les yeux face aux injustices de ce monde, pour ne pas avoir à risquer leur propre vie ? Pas Casey. Son courage n’est plus à prouver depuis longtemps, au point que je le croyais inébranlable. Pourtant, je l’ai vu détruit, complètement brisé, après le passage de la tornade Chad. Je me rappelle avec une clarté étonnante cette peur que j’ai ressentie à l’idée qu’il ne se relève pas, malgré ma main tendue. Je ne veux plus jamais revivre ça. Je ne veux plus jamais qu’il revive ça.

Casey me connaît. Il a conscience que cette nouvelle est loin de me faire plaisir, peu importe mes efforts pour lui dissimuler mon amertume vis-à-vis de Chad. Mais je le connais, moi aussi. Et je sais qu’il ne me dit pas tout. Il a beau me préciser que les cafés partagés, l’échange de leurs numéros et le rendez-vous déjà programmé ne signifient absolument rien, je n’en crois pas un mot. Tout en lui me le prouve : ses gestes, sa voix, l’expression sur son visage. Oh, c’est discret, presque imperceptible. Il pourrait tromper n’importe qui, c’est certain. A l’exception de celle qui le connaît depuis presque vingt ans. Et en cet instant précis, ce n’est pas son amie de toujours qu’il essaie de convaincre avec ses mots, mais bien lui-même. « Mmh. » Je décide de ne pas relever davantage (pour l’heure tout du moins), et d’assouvir ma curiosité sur l’autre point complexe de toute cette histoire : l’ex-femme de Chad.

Malheureusement, il semble que Taylor soit le cadet des problèmes à venir. Je découvre avec stupéfaction que le photographe s’est installé sans le savoir dans le même quartier que Kelly, et qu’elle compte bien lui mener la vie dure. Mes poings se compriment. L’un d’eux termine finalement sur la table lorsque Casey mentionne les actes de vandalisme causés à l’encontre du foyer. Je suis hors de moi et ça se voit. « Mais quelle garce, bon sang ! » Je tente de me calmer puis hoche la tête, la dernière phrase de mon ami ne m’ayant pas échappé. « Non. On ne peut pas la laisser faire. » Je plonge mon regard incendiaire dans le sien, la mâchoire crispée. Après un très court silence, je pousse un soupir à fendre l’âme. Casey voudra s’en occuper lui-même. Il n’est pas du genre à partager ses batailles : il veut les gagner seul. C’est là l’un de nos plus gros points communs. Je lève les mains en signe de reddition avant qu’il n’ouvre la bouche pour protester. « Je sais, je sais. Je ne m’en mêlerai pas, je t’en fais la promesse. Mais si ça devient compliqué, tu m’appelles, d’accord ? Je me ferai un plaisir de rappeler à cette pimbêche qu’elle n’est pas la seule à avoir une certaine influence dans cette ville. » Je profite de de cette petite précision pour embrayer sur une autre nouvelle, moins réjouissante mais qui pourrait servir à Casey. « Surtout qu’on risque bientôt d’entendre parler de moi comme d’une véritable héroïne dans tous les médias… » J’avoue dans un souffle. Si tout doit finir de cette manière, autant que cette tragédie soit bénéfique à quelqu’un, non ? Me sentirai-je moins coupable de détruire deux amis si je pouvais en sauver un au passage ? Mon estomac se noue face à cette question dont la réponse me terrifie. Car cette fois, je crois bien que c’est moi qui m’apprête à sombrer au point de ne plus pouvoir me relever.

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:14


Casey avait conscience que Quinn, qui n'était déjà pas une grande fan de Kelly, allait encore moins aimer cette dernière. Il fallait dire que, à l'image de Casey, elle n'en connaissait que les mauvais côtés, le brun ne s'étant jamais retenu devant elle de dire tout le mal qu'il pensait de la désormais ex-femme de son petit ami. Et il savait très bien comment la blonde allait réagir en apprenant que Kelly s'était amusé à payer des jeunes pour vandaliser sa maison, ou encore à raconter des mensonges sur lui. Il ne voulait pas que Quinn s'en mêle, craignant trop que quelque chose lui retombe dessus. Il ne voulait pas l'attirer dans ses propres ennuis, en sachant qu'elle avait déjà sa vie à gérer. Il s'occuperait du problème Kelly seul, mais il avait besoin d'en parler, et Quinn était la seule à pouvoir le comprendre, ainsi que toute la situation. Mais avant même que Casey puisse lui dire quoi que ce soit, Quinn leva ses mains, signe qu'elle savait déjà ce qu'il allait lui dire et qu'elle acceptait. Ce qui le soulagea. Il connaissait bien la jeune femme depuis le temps, et savait ce dont elle était capable pour les gens qu'elle aimait. Il sourit à sa phrase et hocha la tête, prenant une de ses mains dans les siennes. "Promis je te le dirais. J'espère que ça n'escaladera pas trop loin, la dernière chose dont j'ai besoin, c'est de mêler la police à cette histoire...peut être que Chad pourra aider à la gérer...j'en sais trop rien." dit il avec un sourire triste. Quinn reprit la parole, et tout de suite la curiosité de Casey fut piquée au vif. Ainsi qu'un peu d'inquiétude au vu du comportement de Quinn. "Comment ça ? Qu'est ce qu'il se passe Quinn ?" demanda le brun avec une voix douce, comme il savait si bien la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:08


Je me recule au fond de ma chaise, le dos appuyé contre le dossier et les bras croisés contre ma poitrine. Je ne sais pas si ce geste visant à me fermer trahit ma colère contre Kelly, mon appréhension de devoir montrer la part sombre de moi-même à un ami et confident tel que Casey, ou les deux. Je ne veux surtout pas être envahissante avec lui, ni lui donner l’impression de vouloir me mêler de ses affaires, mais je sais qu’il comprend cet instinct protecteur. Car il le partage. Il me l’a prouvé à de nombreuses reprises par le passé. Dans la situation contraire, lui aussi serrerait les poings, désireux d’intervenir, de faire quelque chose pour apporter son aide, son soutien, plutôt que de rester un simple spectateur. Face à moi, Casey me promet de me tenir au courant et j’acquiesce, sentant mes nerfs se détendre un peu. Tout comme lui, j’espère qu’il sera capable de calmer Kelly avant que les choses n’aillent trop loin. Une grimace étire mes traits alors qu’il évoque la police. Serait-elle capable de lui poser des problèmes aussi sérieux ? Je suis de son avis concernant Chad (pour une fois). Si sa terrible ex-femme devient ingérable, peut-être Casey pourra-t-il se tourner vers lui en dernier recours. Rien ne dit touefois qu’il a encore une certaine influence sur elle. Il ne faut pas oublier que Kelly est désormais divorcée d’un homme qui vient de faire son coming-out. Connaissant le démon, il y a de fortes chances pour qu’elle lui en veuille terriblement. « Oui, tu sais que quoi qu’il arrive, tu peux compter sur moi, alors n’hésite pas. » J’affirme, la voix posée.

Je sens la main douce et chaude de Casey dans la mienne, ce qui me donne un peu de courage pour le tenir au courant de ma propre situation. C’est fou. Je le connais depuis vingt ans (ou presque), je lis en lui comme dans un livre ouvert, et pourtant, je suis littéralement terrifiée de sa réaction. M’aimera-t-il un peu moins, quand il saura ce qui s’est passé, et ce que je m’apprête à faire ? Je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Surtout que nous n’avons jamais eu de secret l’un pour l’autre et aucune intention de commencer. Il aurait bien fallu que je le lui dise un jour. Je prends une grande inspiration et me jette à l’eau. « Je t’avais parlé de la contre-expertise de cet hiver. Il se trouve que les collègues (et amis) qui ont monté le dossier en premier ont menti sur les résultats. Ils me l’ont avoué, dès le départ. Aujourd’hui j’ai le choix. Soit je publie les vrais chiffres mais leur carrière est terminée, et une usine viendra bientôt détruire nos côtes avec sa pollution. Soit je corrobore leurs travaux, et mon équipe et moi deviendrons complices. Avec tous les risques que cela engendre si quelqu’un devait passer derrière nous et déterrer la vérité. » J’avais soigneusement évité son regard jusque-là, mais lève désormais des yeux embués sur lui. « J’ai prévu de les suivre. » Autrement dit, de mentir avec eux. « Mais… il y a environ une semaine, on a reçu chacun une lettre de menace. Quelqu’un sait. Je dois divulguer les vrais résultats. Je n’ai pas le choix. Sinon, nous serons tous démasqués. » Un soupir plus tard, je conclus. « J’ai demandé de l’aide à un ami, il est en train de rechercher cette personne. S’il la trouve avant l’échéance de la contre-expertise, j’aurais alors une chance de sauver tout le monde. Y compris notre littoral. Mais dans le cas contraire, je serais vue comme celle qui a dénoncé la pire mascarade écologique du pays entier. J’aurais droit à des félicitations. Pour avoir détruit la carrière de deux amis et autorisé une industrie à tuer notre nature, sous prétexte qu’elle crée des emplois. » Je secoue la tête de dépit. « Il manquait si peu pour qu’elle soit légalement interdite de s’implanter… »

Je me tais enfin. Mon cœur bat la chamade. Plus que jamais. J’ai peur de ce que je vais pouvoir lire sur le visage de Casey quand il aura pris toute la mesure de mon histoire et de ses conséquences. Quinn Callahan, sa tendre amie, capable de mensonge et de dissimulation. Capable de menaces, ou pire encore, puisque si Jan trouve le corbeau, il allait bien falloir l’obliger à se taire. Et s’il me voit comme un monstre maintenant ? Au point de ne pas pouvoir me pardonner ?

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptySam 11 Jan 2020 - 14:13


Casey savait qu'il pouvait compter sur Quinn à chaque fois qu'il aurait besoin d'elle, que ce soit pour avoir une oreille attentive, ou encore une épaule pour pleurer. Dieu seul savait qu'elle avait été là tout au long du chemin, tout au long de sa reconstruction. Elle avait même été une des actrices de cette reconstruction, reconstituant le puzzle cassé que Casey était devenu entre ses parents et Chad. Elle l'avait aidée, et avait toujours été là pour lui. Casey s'était donc fait un devoir d'être là en retour pour elle, la soutenant au travers des temps difficiles, étant son copain de boisson quand elle en avait besoin, lui offrant lui aussi son épaule et son oreille quand elle en avait besoin. Ils étaient complémentaires en cela, deux faces d'une même pièce qu'on ne pouvait dissocier l'un de l'autre. Aussi, lorsqu'elle commença à lui expliquer ce qu'il se passait, le brun resta silencieux, sentant qu'elle avait besoin de tout lui dire, et qu'il ne devait pas l'interrompre. Il garda sa main dans la sienne tout du long, découvrant alors le secret qu'elle gardait en elle depuis un long moment lui sembla t'il. Toutes les informations se mélangeaient dans son esprit, alors qu'il essayait de comprendre, de trouver une solution pour tout le monde mais il fut rapidement confronté à une incapacité de pouvoir le faire. Cette situation était complexe et difficile, et il ne pouvait imaginer ce que Quinn avait du traverser. Il aurait juste aimé qu'elle lui en parle plus tôt, peut être aurait il pu la conseiller ? Il n'en savait rien, mais il n'allait pas l'accabler encore plus de reproches, elle devait déjà s'en vouloir. "Quinn, je suis désolé d'entendre tout ça, je voudrais pouvoir t'aider mais...je vois bien que c'est compliqué et je...une part de moi espère que le corbeau sera retrouvé et qu'il ne parlera pas mais je crains aussi les répercussions pour toi." Il n'y avait pas de jugement dans sa voix, ni sur son visage. Casey était inquiet pour elle, pour son avenir. Il se leva et vint la prendre dans ses bras, pour la réconforter. "Qu'est ce que je peux faire ?" murmura t'il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:28


Je me sens sur le point de craquer face aux incertitudes, mais la main de Casey dans la mienne agit telle une ancre, un élément auquel me raccrocher pour ne pas me laisser sombrer dans les abysses. Il a prêté une oreille attentive sans interrompre une seul fois le fil de mes explications et maintenant, il me regarde avec une expression remplie d’amour, de compréhension, mais aussi de peine. Parce qu’il a conscience que toute cette histoire le dépasse, le laissant impuissant alors qu’il donnerait n’importe quoi si cela pouvait lui permettre de m’aider. Je l’écoute me dire combien il est désolé. Combien il espère que cette personne, qui nous met tous dans cette position insupportable, sera retrouvée à temps. Mais bien au-delà des événements en eux-mêmes, Casey est surtout inquiet de leurs conséquences sur moi, son amie de toujours.

La gorge nouée et le regard humide, je l’observe se lever de sa chaise. Il se rapproche avant de me prendre dans ses bras, sans aucune retenue ni aucune hésitation. Je l’ai véritablement sous-estimé en pensant qu’il ne comprendrait pas ma décision. Je me sens coupable d’avoir gardé ce secret. Le premier depuis presque vingt ans d’une amitié indéfectible. J’accueille l’étreinte de Casey avec un soulagement visible et lutte contre l’envie d’éclater en sanglots. Je suis d’ordinaire plus forte que ça, mais je dois bien admettre que les derniers mois ont été très durs, et Casey m’inspire ce sentiment de sécurité, d’abandon, capable de me rendre plus vulnérable que jamais. Il me demande d’une voix douce de quelle manière il peut me soutenir. « Tu le fais déjà. » Je réponds dans un souffle. « Je suis vraiment désolée de ne pas t’en avoir parlé plutôt. J’avais tellement peur que tu… que tu me voies différemment à cause de mes choix. On s’est toujours tout raconté, sans jamais se juger. Je sais que je peux te faire confiance et compter sur toi. Mais là… C’est différent. J’ai franchi une limite. » Celle de la légalité. Publier de faux résultats lors de la contre-expertise revient à commettre un délit, purement et simplement.

J’aperçois du mouvement du coin de l’œil, et prévient aussitôt le photographe. « La serveuse arrive. » Il se détache lentement de moi, et je sens que lui aussi le fait à contrecœur, car ce geste pourtant simple m’apportait jusque-là le réconfort dont j’ai cruellement besoin. « Avec toi presque à genoux et mes joues mouillées, elle risque de croire que tu viens de me demander en mariage. » Je m’exclame, malicieuse, pour détendre l’atmosphère chargée en émotion autant que pour changer de sujet. Je n’ai aucunement envie de gâcher notre déjeuner. Maintenant que Casey est au courant, on aura tout le temps de reparler de mes déboires professionnels plus tard. Il retourne à sa place et j’essuie mon visage aussi vite que possible. Sans se départir de son sourire chaleureux, l’employée du restaurant nous sert, puis s’éloigne après nous avoir souhaité un bon appétit.

J’aimerais revenir sur Chad, mais j’ai une autre nouvelle à annoncer à Casey avant. Je plante ma fourchette dans l’une des tomates-cerise qui ornent ma copieuse salade végétarienne sans quitter mon ami des yeux. « Tu te souviens du garçon qui a dénoncé celui qui m’a enlevée ? » Il acquiesce, intrigué, mais je n’en attendais pas moins de sa part. Il est l’une des rares personnes de mon entourage à connaître tous les détails, à savoir que ce ne sont pas les autorités qui m’ont trouvée mais un jeune inconnu un peu plus âgé que mon frère à l’époque et qui, en jouant au ballon, m’avait aperçue à travers la mince fenêtre poussiéreuse du sous-sol. Je ménage mon effet une poignée de secondes, puis finit par lâcher, le regard brillant. « Il m’a cherchée pour… savoir ce que j’étais devenue. Il m’a rendu visite il y a une dizaine de jours, et on a beaucoup discuté. Il s’appelle Elie. » Alors que je repense à ces retrouvailles, j’en suis encore bouleversée. « Tu te rends compte, Casey ? Trente ans après, j’ai enfin pu lui dire merci de m’avoir sauvé la vie. » Je secoue la tête, comme si tout cela était irréel, uniquement le fruit d’un rêve. Et pourtant…

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:40


Casey la serra d'autant plus contre lui, massant en douceur son dos, geste rassurant devenu sa marque de fabrique avec les ados dont il avait la charge. Et tous les gens dont il était proche et qui n'allaient pas bien. "Quoi que tu es fait, ça ne change pas ce que je pense de toi, ou ce que je ressens pour toi." lui confessa t'il dans un souffle que seule elle put entendre. C'était la vérité. Il l'aimait tellement, elle l'avait tant aider dans sa jeunesse, il lui était impossible de lui tourner le dos, même si elle avait franchit une ligne, il serait toujours là pour elle. Lorsqu'elle lui annonça que la serveuse revenait il sourit et tourna la tête à temps pour voir la jeune femme arriver. Il se détacha d'elle même s'il n'en avait pas réellement envie, et ne put s'empêcher de sourire en entendant sa petite blague. Il se rassit à sa place et lui offrit un mouchoir pour qu'elle puisse essuyer ses larmes alors que la serveuse apportait leurs plats. Elle les regarda tour à tour, se demandant si elle devait intervenir avant de finalement les laisser continuer leur repas tranquillement. Il but un peu d'eau alors que Quinn reprenait la parole et il hocha la tête. Elle lui avait raconté tout cette histoire, comment elle avait été kidnappée enfant, et qu'on l'avait retrouvée, par la chance de la vie. Ce n'était pas la police qui l'avait sauvée, mais un jeune garçon qui l'avait aperçue et en avait parlé aux adultes dans son entourage. A l'époque où Quinn lui avait raconté ça, peu après leur rencontre, Casey s'était souvenu du frisson d'angoisse qui l'avait traversé lorsqu'elle lui en avait parlé, réalisant qu'ils auraient très bien pu ne jamais se rencontrer à cause de ça. Sa vie en serait tellement différente, que cela lui avait fait peur, parce qu'à cette époque là, Quinn était une grande part de sa vie, tout comme aujourd'hui et il ne se voyait pas vivre sans la blonde. Casey se figea tout en mangeant, quand elle parla du jeune qui l'avait trouvée à l'époque et qui avait tenté de prendre de ses nouvelles aujourd'hui et qui l'avait, à nouveau, retrouvée. Il la regarda, surprit. "Wow c'est..." Il se mit à sourire. "Je suis hyper content pour toi c'est super cool !" dit il en posant sa main sur la sienne pour la serrer un bref instant. "Il a du être super touché...et du coup, qu'est ce qu'il est devenu lui avec les années ?" demanda t'il, curieux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:44


Je me laisse doucement aller à l'étreinte réconfortante de Casey. Ses mots glissés au creux de mon oreille me font un bien fou. Il me rassure comme lui seul sait si bien le faire et je me sens d'autant plus coupable de ne pas avoir su me confier avant notre déjeuner de ce jour. Je n'aurais jamais dû douter de l'amitié indestructible qui nous rapproche, qui nous lie depuis notre rencontre. Je le remercie une nouvelle fois d'un souffle avant de me détacher de lui à contrecœur, remarquant du coin de l’œil notre serveuse qui approche. Elle hésite une poignée de secondes, les assiettes entre ses mains habiles, soucieuse de voir autant d'émotions me submerger. J'ai eu le temps d'essuyer mes yeux et mes joues humides avec le mouchoir gentiment tendu par le photographe, avant qu'elle ne soit à notre hauteur. D'un discret signe de tête, je lui indique qu'elle peut nous servir sans problème, lui signifiant par ce simple geste qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter, que tout va bien. Elle s'exécute alors, déposant nos plats sur la table avant de nous souhaiter bon appétit et de s'éclipser.

Je crois que Casey et moi avons assez parlé de mes déboires professionnels. J'ai une autre nouvelle à lui annoncer, et plus positive : mes retrouvailles avec Elie. Il accueille cette révélation avec une joie non dissimulée. Je serre sa main dans la mienne, ravie d'avoir autant de soutien de sa part. Là où d'autres auraient montré des doutes et m'auraient mise en garde, Casey se contente de me faire confiance et d'être tout simplement heureux pour moi. Encore une fois, il me prouve à quel point son amitié m'est indispensable. Curieux, il me demande ce que cet homme est devenu après tant d'années. « Il était Navy SEAL mais maintenant, il a sa propre boîte de sécurité. Il propose des services de protection, il fournit des gardes du corps, ce genre de choses. » J'explique, avalant ensuite une bouchée de ma salade. Avec une météo comme celle d'aujourd'hui, la fraîcheur de cette dernière est plus que bienvenue. « J'ai aussi appris qu'il vit à Brisbane depuis trois ans. Il est américain mais il est venu ici pour se rapprocher de sa fille adolescente - dont sa mère a la garde. On doit se revoir, pour apprendre à mieux se connaître. » Je peine à retenir mon impatience. Je finis par hausser les épaules, essayant de ne pas trop m'emballer malgré tout. « Je ne sais vraiment pas où tout cela va nous mener mais… Je te tiendrai au courant. » J'ajoute finalement avec un sourire en coin.

« Mais assez parlé de moi. Et Chad, il fait quoi lui, maintenant ? » J'interroge pour en revenir à nos moutons. Casey est loin de m'avoir tout raconté concernant ses retrouvailles inattendues avec son ex-pas-officiellement-son-ex. « Il habite dans le même quartier que toi et sa folle d'ex-femme, ou il a préféré prendre ses distances ? » Impossible (même si je l'avais voulu) de dissimuler le sarcasme dans ma voix. Sans même la connaître, je sais que plus je suis loin de Kelly et mieux je me porte. Elle a cette capacité exceptionnelle de me faire sortir de mes gonds alors que nos chemins ne se sont jamais croisés jusque-là. Ce que Casey m'en a raconté me suffit amplement, en réalité. Quant à ma question, elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air : car si tous trois se trouvent à quelques pâtés de maison les uns des autres, la catastrophe n'est sans doute pas très loin. Surtout que Kelly a mis un point d'honneur à lancer les hostilités… Pour faire bonne mesure, parce que jamais deux sans trois, je renchéris une dernière fois. « Et il t'a dit ce qui l'avait poussé à faire son coming-out après tant d'années ? » Avait-il ouvert les yeux un beau jour en se disant qu'il était temps pour lui d'arrêter de mentir et d'être malheureux ? Ou s'était-il passé quelque chose, un événement en particulier, pour qu'il choisisse d'enfin tomber le masque ?

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:38


Tout en commençant à manger son assiette, Casey écoutait Quinn lui parler de l'homme qui lui avait sauvé la vie, tant d'années auparavant. Il hocha la tête tout en l'écoutant, observant la jeune femme alors qu'elle parlait. "Je suis content pour toi...si jamais tu veux me le présenter, je suis partant, après tout sans lui, je ne t'aurais jamais connue. Qui sait où je serais arrivé sans toi." dit le brun avec un petit rire, mais avec sincérité. Quinn l'avait sauvé, ni plus ni moins, d'une vie où il aurait pu facilement basculer vers certains démons, ou même la mort aurait pu être une délivrance pour lui. Heureusement la blonde lui avait permit de remonter la pente, petit à petit et de voir que la vie valait d'être vécue. Mais surtout, elle lui avait montré qu'il n'était pas aussi seul qu'il l'avait autrefois pensé. Il ne s'attendit pas au brusque changement de sujet, pensant le sujet Chad oublié et il avala sa bouchée, la faisant passer avec un peu d'eau tout en hochant la tête. "Eh bien comme avant...sa vie n'a pas vraiment changé, enfin excepté son divorce et coming out." dit il avec un léger sourire. Tout comme lui, elle ne portait pas Kelly dans son coeur, et ça se voyait, Quinn ne cherchant pas à cacher ses sentiments envers l'ex de Chad. "Non, on vit tous dans le même quartier, du coup c'est assez...Tendu." expliqua t'il. Kelly ne lui apportait que des ennuis depuis qu'elle avait découvert son emménagement dans le quartier, quant à Chad, il n'était encore jamais allé chez lui, et vice-versa. Ils savaient ne pas être trop éloignés l'un de l'autre mais pour le moment ça s'arrêtait là. A sa nouvelle question, le sourire de Casey disparu légérement et il commença à jouer avec sa nourriture. Même s'il en était heureux, le coming out de Chad était néanmoins quelque chose de douloureux pour le brun. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était quelque chose qu'il avait encouragé à l'époque pour Chad, sans que cela ne se produise. Et aujourd'hui, alors que c'était enfin fait, ça effrayait Casey, car cela ouvrait de nouvelles possibilités et il n'était pas sûr d'y être prêt. Le comble serait que Chad ait vraiment avancé, et qu'il ne veuille plus de lui, mais d'un autre. Casey ne savait pas si il pourrait supporter le voir avec un autre homme. "Je crois qu'il en avait marre de vivre un mensonge...enfin même s'il a aimé Kelly sincèrement...ce n'était pas la vie qu'il voulait, il a prit conscience qu'il ne pouvait vivre ce mensonge plus longtemps. Et voilà, un divorce et un coming out." dit il, forçant un petit rire alors même que les doutes l'assaillaient. "On en a parlé un peu, mais pas vraiment dans les détails, je crois que c'est encore douloureux pour moi d'évoquer ce passé, notre passé." confessa t'il à Quinn avant de boire une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:33


Je ne sais pas encore comment les choses vont évoluer avec Elie, mais nous avons surtout besoin de temps pour mieux nous connaître. Ce qui nous lie actuellement est spécial et unique certes, cela ne veut cependant pas dire que nous sommes faits pour nous entendre. L'avenir nous le dira, même si je me permets d'avoir bon espoir, étant donné qu'il m'a laissé une très bonne impression. Je n'oublie pas non plus que cet Américain n'est pas le seul inconnu à m'avoir sauvé la vie un jour. Casey a risqué la sienne pour me sortir d'un mauvais pas et aujourd'hui, il est devenu une personne indispensable à mon existence. Cela me pousse à espérer une évolution positive concernant Elie et moi. Casey est heureux de ces retrouvailles inattendues, de ce qu'elles m'inspirent, et cela se lit sur son visage. Son compliment, quant à lui, me va droit au coeur. « Sans moi, t'aurais pas ta cicatrice de super-héros au flanc. Et tout le monde sait que les cicatrices, c'est sexy. Je suis assez d'accord, c'est plutôt toi qui devrais me remercier en fait. » Le ton de ma voix est bien évidemment blagueur, d'autant que dans mes souvenirs, la marque en question n'était pas spécialement imposante. Peut-être même s'est-elle estompée avec le temps.

Je pioche une nouvelle bouchée de salade fraîche dans mon assiette tout en écoutant Casey répondre à mes questions. Je sais que je me montre curieuse, peut-être un peu trop, mais c'est au-dessus de mes forces : il faut que je sache ce qui attend mon ami dans un avenir proche à ce sujet. Je tiens trop à lui pour laisser ces deux démons le troubler. J'ai beau haïr Kelly pour tout ce qu'elle semble représenter, mes sentiments envers Chad ne sont pas nécessairement plus positifs, tout compte fait. Car après tout, ce n'est pas sa femme (pardon, son ex-femme) qui a osé briser le coeur de Casey bien des années plus tôt. Je me méfie de l'un comme de l'autre, point. Le photographe me confirme tout d'abord qu'ils sont bien tous dans le même quartier. Génial. Je garde ma réaction pour moi mais n'en pense pas moins. Entre Kelly qui se donne pour but de provoquer la fermeture du foyer et la présence proche de Chad fraîchement sorti du placard, Casey allait avoir du pain sur la planche. Ce dernier précise que Chad et lui n'ont pas évoqué le coming-out dans les détails, ce sujet étant encore douloureux.

Bien évidemment qu'il l'est. Je le sais. Mieux que personne, et peut-être même mieux que Casey lui-même. On ne tourne pas la page sur son premier véritable amour, peu importe si celui-ci s'est passé derrière des portes closes et n'a jamais été officiel. Dans leurs coeurs, ou en tout cas dans celui de mon ami, il a eu de l'importance. Beaucoup d'importance. « C'est ce qui me fait un peu peur, pour être franche avec toi. » Je lui avoue finalement. « Je sais ce que tu ressentais pour lui. Ce que tu ressens encore. » Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie, mais la base d'une amitié, n'est-ce pas de se montrer honnête en toutes circonstances ? Je laisse mon regard traîner dans le sien. Un regard appuyé. « Souviens-toi simplement que je suis là, d'accord ? » Ce n'est pas à moi de lui dire comment gérer les choses avec Chad. Ses choix ne me regardent pas. Je n'ai même pas à lui dire de se montrer prudent parce qu'après tout, s'il a envie de foncer tête baissée quitte à rencontrer un mur, c'est son droit le plus fondamental. La seule chose que je puisse faire, c'est lui rappeler ma présence, que ce soit pour partager de bonnes nouvelles ou le ramasser à la petite cuillère…

@Casey Hanson :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

With arms outstretched (ft. Casey) Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

With arms outstretched (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-