AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 With arms outstretched (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

With arms outstretched (ft. Casey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: With arms outstretched (ft. Casey) With arms outstretched (ft. Casey) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:00


Casey éclata de rire à l'explication de Quinn et hocha la tête pour rentrer dans le jeu de la jeune femme. "C'est vrai que ça m'a permit d'éblouir de nombreux prétendants qui je suis sûr se sont jetés sur moi après que j'ai raconté comment je t'avais sauvé des griffes de ton agresseurs." répliqua t'il, sur le même ton que la blonde. S'ils en riaient aujourd'hui, cette nuit avait était bien différente en réalité. Casey avait mit du temps avant de s'en remettre bien qu'il ne fut pas celui qui avait été agressé. Son médecin lui avait expliqué que c'était normal, et qu'en parler lui ferait probablement du bien, ce qu'il avait fait et c'était vrai que ça l'avait aidé à aller de l'avant. Ca et surtout le fait d'être resté en contact avec Quinn et de voir que la jeune femme allait bien elle aussi. Un événement négatif qui avait débouché sur une des plus belles relation de Casey. Elle était sa plus ancienne amie, tous les autres lui avait tourné le dos lorsque ses parents l'avaient mit à la porte après son coming out. Quinn elle avait été là pour lui lorsqu'il était venu lui demander de l'aide. "Sans ça, on ne serait pas là aujourd'hui...je ne vais pas remercier ton agresseur mais...même quand la noirceur semble nous entourer, il y a quand même une lueur d'espoir." dit il avec un léger sourire, trinquant avec Quinn avant de finir son verre. La conversation continua entre eux alors qu'ils mangeaient, déviant sur Kelly et Chad. Casey n'était pas sans ignorer les sentiments que la blonde avait envers ces deux là, et il ne pouvait l'en blâmer réellement. Si la situation avait été inversée, il ferait tout pour la protéger et qu'elle ne souffre pas à nouveau. Il leva la tête pour la regarder quand elle lui avoua avoir un peu peur pour lui. Il détourna le regard tout en hochant la tête face à ses réserves. Il la regarda à nouveau, lui offrant un léger sourire lorsqu'elle le réassura de sa présence. "Je sais que tu seras là pour moi, quoi que je choisisse. Pour être honnête si Chad me proposais qu'on se mette ensemble à nouveau là tout de suite je...je ne sais pas ce que je dirais. D'un côté je refuserais car je ne le penserais pas prêt mais de l'autre...j'aurais envie d'être avec lui à nouveau, d'être dans ses bras..." confessa t'il dans un léger soupir. Après Chad, Casey avait été en couple avec d'autres hommes, il avait eu quelques coups d'un soir, notamment avec un des stripteaseurs qu'il avait engagé pour un des anniversaires de Quinn. Mais ce n'était rien face à ce qu'il avait vécu avec Chad, excepté sa relation avec Aaron, qui avait été belle et heureuse, jusqu'à ce que la vie ne les sépare malheureusement. "Ce qui est sûr, c'est que je prendrais mon temps le concernant, je ne ferais pas les même erreurs." dit il avec sérieux. Ils continuèrent à discuter ainsi durant leur repas, échangeant des plaisanteries et parlant de sujets moins lourds. Lorsque l'addition arriva, chacun paya sa part et Casey raccompagna Quinn jusqu'à sa voiture, la prenant dans ses bras avant qu'elle ne monte dedans. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là ma belle, okay ?" lui dit il, plongeant son regard dans le sien. Il déposa un baiser sur son front avant de la relâcher, la regardant partir avant d'en faire de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
 

With arms outstretched (ft. Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-