AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 taking care of the people you like › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:07


taking care of the people you like
loan & arrow


« Baby, please go put your shoes on. We’re going next door to see James. » Et c’est une fusée qui passe devant moi pour aller dans l’entrée de la maison enfilée ses chaussures. Il y a peu de chose qui donne autant de pêche à mon fils pour aller mettre ses chaussures et le vieil homme de la maison d’à côté en est un. Nous avions rencontré James il y a maintenant environ un an et demi, lorsque j’ai emménagé dans cette petite maison de Toowong après mon divorce. J’étais en train de trainer dans le jardin, Liam étant chez son père cette semaine-là, lorsque j’ai vu cet homme se retrouver par terre dans le jardin d’à côté. Il ne m’a fallu que quelques secondes pour traverser la barrière qui sépare nos deux maisons et pour appeler les secours. À partir de ce moment-là, je me suis promis de veiller sur ce vieil homme qui apparemment vivait seul. Après son retour de l’hôpital quelques jours plus tard, ils avaient tenu à le garder pour être sûr que tout allait bien, j’ai commencé à lui rendre visite toutes les semaines. Des fois, nous discutions simplement, il me parle de sa vie, de son fils qui était parti en tournée à travers l’Australie à la tête d’une comédie musicale. Il a d’ailleurs toujours ce regard brillant et rempli de fierté lorsqu’il parle de lui, et cela ne manque jamais de me faire sourire. Je me suis assez rapidement confié sur mon mariage, sur Joshua, sur mon divorce et le fait que l’amour que je ressens pour mon mari est encore bien présent. James n’a jamais manqué de me donner de bons conseils, de trouver les mots pour me rassurer et sur beaucoup de points il me rappelait mon père biologique défunt lorsque j’avais huit ans. Je n’ai donc pas manqué de rapidement lui présenter Liam, mon fils de sept ans à l’époque de notre rencontre. Entre Liam et James ca a été un véritable coup de foudre. Le vieil homme aime les enfants, et cela se voit. Au fils des mois il a appris des tonnes de choses à Liam, parlant de livres, de musiques, de super-héros et rendant mon fils heureux, ce qui me fait toujours chaud au cœur. Alors maintenant, dès que l’on se rend chez James, Liam en est absolument ravi et moi ca me permet de vérifier que l’homme va bien, qu’il prend bien les quelques médicaments prescrit par le médecin et bien souvent j’en profite pour lui ramener un plat fraîchement cuisiner. « Mama, I’m ready! » J’attrape le plat de lasagnes cuisine ce matin et suit mon fils vers la maison d’à côté. Je le laisse frapper à la porte, mais il s’arrête net en découvrant que ce n’est pas James qui vient d’ouvrir la porte. Liam a toujours été un peu timide aux premiers abords et il recule de quelques pas pour passer derrière moi. « Oh hmm… Hi, sorry, is James here? » J’adresse un sourire au jeune homme qui se trouve face à moi et il me fait quelques secondes pour reconnaître le visage qui se trouve sur de très nombreuses photos dans la maison. Loan, le fils de James. Il doit sûrement être rentré de tournée. « You must be Loan? I'm Arrow and this is Liam, we live next door. »

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:10


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Assis à la table de la cuisine chez mon père, je tente de comprendre les différents papiers qui sont étalés devant moi. En début de semaine, j’ai amené mon paternel passé toute une batterie de tests après m’être battu avec lui pendant des jours. Il est de plus en plus souvent fatigué et il y a de cela quelques semaines, il m’a avoué avoir fait quelques malaises lorsque j’étais en tournée. Ça m’a rendu dingue. Il a fini par m’avouer qu’il a de moins en moins faim et qu’il lui arrive d’avoir des douleurs dans le bas-ventre. Je lui ai demandé d’aller voir un médecin sans forcer les choses, mon père est un adulte, je n’ai pas à lui ordonner de faire quelque chose. Mais mon cher père est aussi tout ce qu’il y a de plus têtu. Il a repoussé le moment le plus longtemps possible en m’affirmant qu’il allait bien. Jusqu’à ce qu’il fasse un petit malaise le lendemain de ma première représentation. Et là, j’ai décidé de m’en mêler. Je ne lui ai même pas demandé son avis, j’ai pris rendez-vous avec un médecin. Il a eu le droit à la totale et je suis allé récupérer les différents résultats ce matin. On doit retourner voir le médecin demain dans la journée, mais j’ai besoin de regarder tout cela. Je fais ce qu’une personne saine d’esprit ne devrait jamais faire : je cherche à comprendre et interpréter les résultats en me servant d’Internet. Autant dire que je suis en train de lire les pires scénarios possibles depuis une bonne demie heure. Je devrais arrêter et juste attendre le prochain rendez-vous, mais c’est plus fort que moi. Au fur et à mesure de mes recherches, je deviens de plus en plus inquiet et je ne cesse de jeter des coups d’œil vers le canapé où mon père s'est assoupi après le déjeuner. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je lis une énième fois des informations sur un énième site Internet. Tout ce que j’arrive à comprendre, c’est qu’il semblerait que mon père est des problèmes rénaux. Seulement, je n’arrive pas à savoir la gravité. Et plutôt que de me reposer, plutôt que de penser à tout ce qui se passe avec Clément, je me lance là-dedans à corps perdu.

Jusqu’à ce que j’entende quelqu’un frapper à la porte d’entrée du côté de papa. Je me lève rapidement et ferme la porte menant au salon pour laisser mon père se reposer. Lorsque j’ouvre la porte, je me retrouve nez à nez avec une jeune femme et un petit garçon qui ne dois pas avoir plus de dix ans. La femme me demande si mon père est là et je fronce les sourcils. Je ne la connais pas. Elle semble comprendre rapidement et se présente comme étant la voisine. « Oh, yeah you’re the one cooking for my dad right ? » Je ris un peu et leur souris. « Nice to meet ya ! » Je laisse la porte quelque peu fermer derrière moi ne voulant vraiment pas réveiller mon père de suite, il a besoin de se reposer. « Hmmm… My dad is resting right now but… Can I offer you something to drink outside ? » On a une immense terrasse qui relie nos deux logements dehors et j’adore m’installer là-bas durant l’été. « I mean if you want to wait a bit. »       


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:17


taking care of the people you like
loan & arrow


Cela fait maintenant presque un an et demi que je connais James, et j’ai toujours adoré passer du temps avec lui. Malgré la différence d’âge qui nous sépare, je considère James comme un ami, mais il me rappelle également, sur beaucoup de points, mon père biologique, ce qui fait que je me suis énormément attaché à cet homme qui vit à côté de chez moi. Lorsque Liam et moi avions emménagé dans cette petite maison voisine de la sienne, James avait été le premier à venir nous souhaiter dans le quartier. Il avait débarqué avec un brownie fait maison, une peluche de koala pour Liam et un immense sourire sur le visage. Tout de suite, il m’avait inspiré confiance. Lorsqu’il avait fait son malaise j’avais donc pris soin d’aller le voir tous les jours à l’hôpital et depuis ce jour-là nous avons pris nos petites habitudes. Il vient en général dîner à la maison une fois par semaine et je prends soin de lui faire des petits plats et de lui amener une fois par semaine également. Bien sûr, souvent ces petits rendez vous hebdomadaires finissaient souvent par durer des heures. James me parle souvent de Loan, son fils super star dont il est fier, mais rarement de son ex-femme qui, je l’ai bien compris, lui a briser le cœur il y a de nombreuses années. James est un homme ouvert, généreux et tellement adorable qu’à mon tour j’ai fini par me confier sur ma vie, mais surtout sur mon mariage raté et le mal que cela me procure encore. C’est ainsi que j’ai formé une amitié forte avec cet homme avec qui je n’ai pourtant pas grand-chose en commun et qui en plus de cela rend mon fils heureux. Liam a toujours été un peu solitaire, calme, et un garçon qui préfère se plonger dans des bd ou parler de super héros que de passer des heures à jouer au sport dehors. Je me suis bien souvent inquiété qu’il n’est pas énormément d’amis, jusqu’à ce qu’il rencontre Noah, un jeune de son âge avec qui il partage à présent un lien très fort. Puis cela me rassure également de voir qu’il aime passer du temps avec James, il pourrait d’ailleurs écouter ses histoires pendant des heures. Mais ce n’est cependant pas lui qui ouvre la porte lorsque mon fils y sonne. C’est un homme brun, qui doit avoir mon âge et que j’identifie rapidement comme étant Loan, le fils de James. Visiblement je ne suis pas la seule à avoir entendu parler de l’autre. « Yope, that’s me. » Je lui confirme lorsqu’il demande si je suis celle qui cuisine pour son père. « Nice to meet you too! » Liam se cache un peu derrière moi, repris de sa timidité, qui ne prend souvent pas très longtemps à disparaître. Loan m’annonce alors que son père se repose et je lui adresse un sourire. « We really don’t want to bother you. » Je lui tend alors le plat de lasagnes vegan que je tiens dans les mains. « We just wanted to bring that over, it's vegan lasagna, I know your dad loves them. » Je lui souris. « How is your dad doing? » Je ne peux m'empêcher de demander, mais je ne veux pas m'imposer non plus. Liam me tire alors un peu sur le t-shirt et me montre le dessin qu’il a fait pour James. « But mum… I wanted to give the drawing to James. » Je passe un bras autour des épaules de mon fils et m’apprête à répondre, mais l’homme brun est plus rapide que moi.


@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:19


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Mon père a toujours été quelqu’un de très social, il aime discuter avec tout le monde, il est toujours le premier disponible pour donner un coup de main aux voisins. Il était déjà comme cela en Allemagne, mais ce côté de sa personnalité est vraiment ressorti lorsqu’il est revenu dans son pays natal. Mon père a le cœur sur la main. Cela ne m’étonne pas du tout qu’il est cherché à connaître notre voisine. Il m’en a déjà parlé quelques fois, mais je n’avais jamais eu la chance de la rencontrer jusqu’à aujourd’hui. Il y a peu, je sais qu’elle lui est venue en aide lorsqu’il a fait un malaise dans le jardin alors que j’étais à des kilomètres. Cela fait des jours que je me répète que je devrais aller la voir pour la remercier, mais je ne trouve jamais le temps de le faire. Il faut croire que la jeune femme a été plus rapide que moi. Je suis un peu surpris de la trouver sur le pas de ma porte avec un plat à la main et son fils cacher derrière sa jambe, mais je les accueille avec le sourire. Je sais que mon père les apprécie beaucoup et il était temps que je les rencontre. Je vois bien que le petit garçon me regarde de manière un peu craintive et tente de lui sourire un peu plus. Vu sa petite bouille, je comprends un peu mieux pourquoi mon père aime tant les voisins. Il a toujours été doué avec les enfants et je sais que parfois, il regrette de n’avoir eu que moi. Je crois que le rêve de mon père était d’avoir une grande famille et qu’il n’a jamais eu l’occasion de la construire comme il le voulait. Alors il adore s’occuper des enfants des autres.

Je sors de mes pensées lorsque la jeune femme m’assure qu’elle ne souhaite pas me déranger et qu’elle voulait surtout déposer le plat qu’elle est en train de me tendre. « Oh I heard about this dish ! » Je soulève doucement le couvercle pour jeter un coup d’œil dans le contenant, ça sent extrêmement bon et j’ai déjà hâte de goûter à tout cela. Oui, le plat est pour mon père, mais je compte bien goûter moi aussi. « Thank you for that. » Je lui propose de prendre quelque chose à boire en attendant que mon père se réveille, mais je n’ai pas le temps de lui assurer que cela ne me dérange pas que le petit garçon tire sur le tee-shirt de sa maman. Je vois qu’il a l’air vraiment déçu de ne pas pouvoir voir mon père. Je me tourne afin de poser le plat sur le meuble de l’entrée et me baisse afin de me retrouver au niveau du petit garçon. « Eh bud, what about we get a lemonade and by the time we’re done my dad will be up for his nap, I’m sure. » Je voudrais juste que mon père finisse de se reposer même si je dois passer pour le fils chiant, je m’en fiche. « He needs to rest you know. » En réalité, je ne sais pas s’il est au courant de quoique ce soit mais bon. Je me relève pour croiser le regard de sa mère cette fois. « Really I can just go and wake him up slowly but he might just need a minute or two, ya know. »        


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptySam 18 Jan 2020 - 21:14


taking care of the people you like
loan & arrow


Liam a toujours été ce genre de gamin qui s’attache plus facile à un adulte qu’à un gamin de son âge. Il a toujours été un peu solitaire, ce qui n’a jamais manqué de m’inquiéter un peu il faut l’avouer, mais quand on y pense il a juste plus de facilité à avoir peu d’amis, mais à en avoir qui compte énormément. Il est comme moi de ce côté-là alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Puis Liam a également toujours été un petit garçon curieux de tout et James lui a appris des milliers choses et lui en a expliqué des millions d’autres alors le petit garçon, c’est attaché à lui. En même temps, ce n’est pas compliqué de s’attacher à cet homme parce que c’est quelqu’un de véritablement bon, avec le cœur sur la main et qui est toujours là. Mais Liam a également toujours été un grand timide aux premiers abords, et lorsque quelqu’un d’autre que James a ouvert la porte de la maison voisine, le brun a reculé un peu pour se cacher un peu derrière moi. Je donne le plat de lasagne au jeune homme devant moi avec un sourire. « My pleasure. » Le dénommé Loan fini par nous dire que son père dort et sachant que sa forme n’est pas au top, je ne veux m’imposer. C’est Liam qui finit par me regarder et montrer sa déception avec cette petite moue qui me fait toujours fondre et craquer. Je m’apprête à répondre, mais le fils de James est plus rapidement que moi et propose à mon fils de venir boire de la limonade dans le jardin. Je vois Liam hésité une petite seconde avant de hocher la tête et de sourire à Loan. Ce gosse m’étonnera toujours, je ne sais pas comment il fait, mais il trouve toujours ce moyen de faire exactement ce qu’il faut. Il s’avancer alors Loan et lui prend doucement la main. Ce n’est pas souvent que le petit homme de huit ans fait cela avec des étrangers, mais quand on y pense, il devait sûrement voir beaucoup de James en lui. Loan me propose alors de réveiller son père. « No, no, let him sleep. He needs it. We can wait with you. » Je lui adresse un nouveau sourire et fini par suivre Liam et Loan sur la terrasse extérieur. J’attends d’être dehors avant de reprendre la parole. « You know, your dad talks about you all the time. He’s really proud of what you do. He even showed us some clip of your musical. You were… Mind blowing. » Je lui adresse un nouveau sourire et c’est au tour de Liam de commencer à poser quelques questions. « Did you learn to dance when you were little ? » Mon fils s’assoit sur une chaise près de Loan, qui a visiblement bien rapidement gagné le cœur du petit brun. « Mum say I can take dance lesson if I want to. Or do some soccer. » « You can do whatever you want baby, as long as it makes you happy. » J’adresse un sourire à mon fils qui tend le dessin qu’il a fait à Loan. « It’s for your dad. »

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:42


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Je vois bien que le petit Liam est assez déçu de ne pas voir mon père ouvrir la porte. Je crois que ces deux-là on déjà développer un sacré petit lien. Il est vrai que mon papa m’en avait déjà un peu parler, mais j’avais quelque peu oublié. Il est rare que je sois à la maison durant la journée et généralement le soir soit je passe un moment avec mon père, soit je suis dans ma partie de la maison à traîner tranquillement chez moi. Je n’avais donc jamais eu l’occasion de rencontrer Liam et sa maman même si j’avais déjà entendu parler d’eux. Comprenant que le petit garçon était réellement excité à l’idée de voir mon père, je me tâte à aller le réveiller. Il dort déjà depuis un petit moment, mais il m’avait dit être fatigué et pour une fois qu’il avait décidé de se reposer. Heureusement, Arrow semble comprendre ma réticence et semble plutôt partante quant à ma proposition d’attendre sur la terrasse en profitant d’un verre frais. « Like this we can get to know each other a bit. » Et je sais que lorsque mon père va se réveiller, il sera en forme et pourra passer un moment avec eux.

Je propose au petit garçon de me suivre et tout doucement, il vient glisser sa main dans la mienne. J’ai toujours adoré les gosses et je crois qu’ils me le rendent bien la plupart du temps. Probablement parce que j’ai moi-même garder mon âme d’enfant. Je suis toujours le premier partant pour jouer à des jeux, pour regarder un dessin animé ou partir en aventure pour un rien. Il y a quelque chose qui me fascine dans l’esprit des enfants, ils ne connaissent rien des problèmes d’adultes, s’émerveillent d’un tout et d’un rien. C’est quelque chose de si brut et de si beau. Et je crois que le petit Liam à l’air de m’apprécier. En tous cas, il me semble beaucoup moins timide d’un seul coup alors que je le guide à travers la maison pour que l’on se retrouve sur la terrasse. « Take a seat, I’ll be right back. » Je souris à la jeune femme et rebrousse chemin afin d’aller déposer le plat qu’elle nous a apporté dans le frigo et en profite pour sortir un pichet de thé glacé et trois grands verres. Je fouille un peu dans les placards et déniche également une boîte de cookies que j’ajoute sur le plateau avant d’aller retrouver la petite famille sur la terrasse. Arrow m’explique que papa parle souvent de moi et cela ne m’étonne pas vraiment. « I’m not surprised, hope he did embarassed me too much tho. » Parce que je sais qu’il se laisse emporter parfois mon père. Il n’a que moi et il est mon premier fan. Je sais qu’il est fier de moi, mais parfois il l’es un peu trop. Ce n’est jamais méchant, mais c’est normal que je sois parfois un peu gêner. Alors, que je m’assois sur ma chaise, le petit garçon commence à me poser tout un tas de questions. « How old are ya bud ? » Il semble hésiter un instant avant de me répondre. « I’m 8. » Je hoche la tête et lui sourit. « I started dancing I was just a little bit older than you. I always loved that. » Je prends une gorgée de mon verre et fait tomber mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. « I also sing a bit you know. I’m a huge fan of musicals like my dad showed you. » Et lorsqu’il affirme qu’il pourra faire le sport qu’il désire, je ne peux que l’encourager dans cette voix. « If you want to try dancing I know a place where you can go. They have a class of kids your age and the teacher she’s pretty awesome. I go teach with her sometimes. » Peut-être qu’il sera un peu plus à l’aise s’il s’y rend avec quelqu’un qu’il connaît. « Even your mum can come and if you like it then you can come back whenever. It’s pretty cool to dance. » Et bien entendu, je vends ma passion, mais je m’empresse d’ajouter : « But soccer is kinda cool too. Or surf ! » Et je réalise à peine que je suis   uniquement en train de discuter avec le petit garçon.  


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:03


taking care of the people you like
loan & arrow


Liam est déçu, je le vois également, mais visiblement Loan semble trouver les bons mots pour remettre le sourire sur les lèvres de mon fils. Il ne faut que quelques minutes pour que celui-ci vienne prendre la main du danseur. J’ai bien cette impression que le brun est doué avec les enfants, et visiblement ils le lui rendent bien. Je le suis à mon tour vers la terrasse et me pose sur une chaise avec qu’il file vers la cuisine pour aller chercher de la limonade. Je le regarde nous servir et lui adresse un sourire. Il me fait beaucoup penser à son père, en plus jeune bien sûr, mais il a les mêmes expressions et ce même sourire rassurant et bienveillant. « Merci Loan » Je prends le verre qu’il me tend alors que mon petit garçon remercie également Loan. Puis je lui parle un peu de James, mais également du fait qu’il nous a beaucoup parlé de lui, et qu’il nous a montré de nombreuses vidéos. Je sais à quel point James est fier de son fils, à quel point il aime parler de lui et à vrai dire je ne peux que le comprendre. Liam a beau avoir huit ans, je suis extrêmement fier qu’il soit mon fils et je pourrais parler de lui pendant des heures. « He didn’t, don’t worry. He’s just a really proud dad, and I can perfectly understand. » Je lui offre un nouveau sourire et prends une gorgée de la boisson.

Comme je l’ai prédit, la timidité de Liam a bien disparu et il s’assoit sur la chaise à côté du danseur avant de lui poser plein de questions. Le petit brun a toujours été un grand curieux, quelqu’un qui aime poser des questions, qui aime apprendre pleins de choses, mais cela n’a pas l’air de déranger Loan qui lui répond avec un sourire accroché aux lèvres. Il lui parle de la danse et je vois son regard briller. J’aime rencontrer des gens qui sont si passionné par leur métier et qui en parle avec tant d’amour. « It’s so cool! » S’exclame Liam. J’aime beaucoup voir mon fils emballé. Il a toujours été comme ca, captivé par les histoires qu’on lui raconte et je suis quasiment sur que dans la minute qui va suivre il va me demander si c’est possible d’essayer la danse. Je le connais bien trop pour savoir que de voir l’amour que Loan porte pour cet art va tenter mon fils. « Mum, can I go try someday? Pleaaaase. » Je laisse échapper un petit rire et viens caresser la joue de Liam. « Of course you can baby. We’ll talk about it with dad and then I’ll call Loan to organize it, okay? » Il hoche la tête, un immense sourire coller sur les lèvres et je ne peux m’empêcher de sentir mon cœur se réchauffer. En tant que parent le plus important c’est toujours de voir ses enfants heureux, alors si faire de la danse le rend heureux, c’est l’essentiel. Je me tourne alors vers notre hote. « Thank you, it’s very kind of you to invite him. »

Quelques minutes plus tard Liam s’éloigne un peu dans le jardin pour jouer avec ses figurines de super-héros, attendant surement le réveil de James afin de lui montrer la nouvelle qu’il a reçu il y a peu. « Sorry, he’s a bit intense sometimes. » J’aime cette partie de mon fils, mais des fois pour d’autre personne cela peut paraître un peu moins plaisant. « He loves being around adults, that why he loves your dad so much. » Je lui adresse un sourire. « How is he by the way? » Je ne peux m’empécher de m’inquiéter un peu pour James.

@Loan Severide

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:21


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Je ne me lasserais jamais d’entendre quelqu’un me dire que mon père parle constamment de moi. Je sais tout ce qu’il a sacrifié pour m’élever seul. Je sais tout ce qu’il a fait pour me permettre à vivre ma passion. Je suis fier de mon père a un point que je serais parfois bien incapable d’exprimer. Savoir qu’il parle du moindre de mes spectacles me touche même si je plaisante toujours sur le fait qu’il a bien trop de photos compromettantes de moi. Je vois dans le regard d’Arrow que papa lui a raconter tout un tas d’histoire, mais qu’en tant que maman elle comprends tout cela. « He’s a proud dad, that’s for sure. » Je ris un peu. Je ne vais pas m’en plaindre, au moins il est un père attentionné qui a toujours tout donner pour moi.

Et alors que je pensais entamer la conversation avec la maman, c’est finalement avec son fils, Liam, que je discute le plus. Le petit garçon est réellement intéressé par tout ce que je fais et il pose tout un tas de questions que je serais bien trop cruel pour ne pas lui répondre. J’aime les gens passionnés, j’aime encore plus les enfants qui s’intéresse à tout. Alors je lui explique ma passion, a quel âge j’ai commencé et comme quoi il pourrait tester lui aussi. Je ne lui impose rien, je propose simplement, mais je vois dans son regard qu’il est véritablement intéressé. Et il ne tarde pas à supplier sa mère pour faire un cours de test et cela me fait sourire. La jeune femme me remercie, mais secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n’est rien. « It’s my pleasure. » Vraiment. « You can come with, even his dad. » J’assure en souriant de nouveau. « I’ll give you my number so I can be there when you stop by. To have a familiar face and all. » C’est toujours important pour un enfant d’avoir un visage familier lorsqu’il commence une nouvelle activité.

Au final, Liam s’éloigne de la table des adultes pour aller jouer avec ses figurines dans l’herbe du jardin. La jeune femme s’excuse et je hausse les sourcils en entendant son explication. « Never apologize for this. He’s very polite and very cute also. » la rassurais-je en souriant. Et bien entendu, elle me demande comment va papa. Mon regard va se perdre en direction de la fenêtre du salon là où mon père se repose encore. « He’s tired. » Et c’est bien ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire. « Keeps pretending he’s okay but I finally talk some sense into him and we have an appoint during the week. » dis-je doucement. « I have to admit I’m a bit scared. » Et encore, le mot est faible. Je suis terrorisé à l’idée d’apprendre une mauvaise nouvelle, mais je serais toujours là pour aider mon père. « He’s the only family I have. »         


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:07


taking care of the people you like
loan & arrow


Je comprends la position de James, je comprends qu’il puisse être fier de son fils. Je le suis sans cesse du mien alors qu’il a à peine huit ans et qu’il a encore des tonnes d’années et de choses à réalisé devant lui. Je suppose que d’être fier de ses enfants fait partie de la description du boulot lorsque ca commence, tout comme un amour inconditionnel et impossible à expliquer. Si je savais déjà, avant l’arrivée de Liam, ce que c’était d’aimer quelqu’un, l’arrivé de mon fils m’avait fait découvrir une autre façon d’aimer et une façon bien plus forte. Si je peux soulever des montagnes pour certaines personnes de ma vie, pour Liam j’en ferai encore dix mille fois plus. C’est d’ailleurs le petit brun qui commence à poser plein de questions au danseur. Il a toujours été de nature curieuse, et de le voir s’intéresser à tout m’a toujours beaucoup fasciné. Je le regarde alors discuter un peu avec Loan, de la danse en particulier et je vois bien que Loan aussi à l’air d’aimer ce moment. Je prend alors le bout de papier que Loan me tend avec son numéro dessus et lui adresse un sourire sincère. Il ressemble énormément à son père, et il a, lui aussi, le cœur sur la main. « Thank you. I’ll give the number to his dad too and we’ll try to see when he can go try this out. » Même si Liam n’a jamais été un grand sportif et qu’il préfère passer des heures sur un dessins ou un livre, un peu comme moi d’ailleurs, de le voir vouloir essayer quelque chose de nouveau me fait sourire. Je suis sur que de faire de la danse pourrait lui plaire en plus. « I think it’ll help if you’re here, he’s quite shy. »

Liam fini par s’éloigner un peu pour aller jouer dans ce jardin dont il commence à connaitre chaque petit recoin. J’écoute Loan me dire de ne pas m’excuser pour la curiosité de mon fils et je lui adresse un sourire. « He always gets more comfortable around adults than children. Don’t really know why. » Cela a toujours été un mystère pour moi que Liam ai une approche plus facile avec des adultes qu’avec des enfants de son âge. Je m’en serais sûrement inquiété si il n’avait pas quelques amis, mais au fond il a quand même le petit Noah sur qui compter et avec qui, je suis sur, il continuera de forger une amitié forte. « Maybe because all the super-heroes he keeps reading about are adults. » Un nouveau sourire.

Je tourne à nouveau le regard vers le danseur et lui demande alors des nouvelles de son père. Loan m’annonce qu’il a enfin réussi à pousser James à voir un médecin et je dois bien avouer qu’au fond cela me rassure un peu. « Oh good, because your dad is a little bit stubborn. » Je lui adresse un léger sourire alors que le brun fini par m’avouer qu’il a peur. Je ne peux comprendre la position de Loan. Si il arrivait quelque chose à mon père je ne sais pas comment je réagirais, mais surement pas très bien. Je viens doucement poser ma main sur la sienne. « I understand, but maybe it’s nothing. Maybe he just need some vitamins, complements or stuff like that. » Je tente de le rassurer un peu, même si je sais que cela ne doit pas vraiment l’aider. « If you ever need anything, anything at all you can call me. »

@Loan Severide

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:45


taking care of the people you like
Arrow & Loan


C'est rafraîchissant d'avoir une conversation aussi soutenue avec un enfant aussi jeune. Du haut de ses huit ans, Liam semble réellement mature et surtout curieux de tout. C'est donc avec plaisir que j'échange avec lui sur le sport et notamment ma passion. Je ne forcerai jamais quiconque a partager ma vision de la danse. C'est quelque chose qui est propre à chacun. Mais si Liam souhaite tester alors je me ferais un plaisir de l'accueillir dans un cours pour lui donner, au moins, un aperçu de la profession. Il est de moins en moins rare de voir des petits garçons dans un cours de danse, mais cela reste malgré tout une minorité. Le plus important, c'est que le petit garçon se sente à l'aise. Je suis déjà heureux de voir que sa mère n’est pas du tout fermée à l'idée de lui faire découvrir la discipline. Cela change des parents qui arrivent avec une montagne de préjugé et qui me colle immédiatement l'étiquette "homosexuel" sur le front, parce que je suis danseur. Ma sexualité n'a en rien à voir avec ma profession. Mais bon... Pour certain, c'est encore véritablement compliqué de le comprendre. Lorsque Arrow finis par me remercier tout en me demandant d'être présent, je ne peux que hocher la tête en souriant. « Of course I'll be there. » Et elle peut compter sur moi, je ne reviendrais pas sur ma parole. « It'll be fun promise. » Je ferais tout pour que son fils passe un excellent moment.

Le petit garçon fini par s'échapper pour aller jouer avec ses figurines et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je remarque le regard que sa mère pose sur lui. J'y vois le regard que mon père a toujours eu envers moi. Il est clair que je ne peux pas dire la même chose de ma mère, malheureusement. Je secoue la tête pour chasser mes pensées et me concentre sur ce que me dit la brunette. « Maybe because he likes to have a real conversation. » Non pas que les enfants ne sont pas capables de tenir une vraie conversation entre eux, mais les sujets en sont bien plus superficiels et légers. « Looks like he gets passionnate about a lot of things, no? » Je souris à nouveau en posant mon regard sur le petit garçon.

Et bien entendu, on en vient à discuter de mon père, après tout, il s'agissait de la raison première de leur visite. Je lui explique alors que j'ai enfin convaincu mon papa pour que l'on aille voir un médecin. Elle semble soulagée et je ne sais pas pourquoi, cela me rassure. « He's stubborn as hell, but I'm like him tho. » ajoutais-je en riant avant de hausser les épaules. Il faut croire que les chats ne font pas des chiens. La jeune femme tente sincèrement d'être positive et je la remercie pour cela, mais je ne suis pas aussi sûr qu'elle. Je suis persuadé que c'est quelque chose de bien plus grave, malgré tout, je tente de garder l'esprit ouvert. « I don't know... » dis-je doucement. « I hope it's nothing but I'm afraid he waited too long. » Une nouvelle fois, je hausse les épaules. Pas vraiment envie de parler de tout cela.

Je bois une longue gorgée de mon verre et fixe la jeune femme en face de moi. Papa ne semble pas prêt de se réveiller et Liam semble bien s'amuser, alors autant faire connaissance avec elle. « So... You live next door then? » Thanks captain obvious. Je ris face à ma question stupide. « Sorry... Just trying to know you a bit since it looks like you know a lot about me. »
    


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:22


taking care of the people you like
loan & arrow


Liam est un gamin toujours passionné, toujours curieux lorsqu’il discute avec des adultes. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai jamais eu de soucis à l’emmener ou que ce soit. Il venait souvent avec moi au travail, ou il s’intéresse toujours à tout, mais également lorsque je fais des soirées avec des amis. Il est souvent l’un des rares enfants et prend toujours part à la conversation quelques instants avant de jouer dans son coin ou de lire ses BDs. Liam a toujours été un peu solitaire également, un peu pris par ses passions pour les livres, par le dessin. Mais heureusement, il y a quelque temps maintenant il a s’est fait un très bon copain, Noah, qui est un peu comme lui et avec lui qui il partage les mêmes passions. C’est d’ailleurs aussi pour cela que je ne suis pas vraiment surpris lorsqu’il questionne Loan sur son métier, sur la danse et qu’il me demande de le laisser essayer au moins une fois. Bien sûr, ce n’est pas du tout mon genre de juger les activités que veux essayer ou faire Liam, qu’il veuille faire de la danse, du foot ou du tir-à-l’arc, l’important à mes yeux c’est qu’il trouve quelque chose qui lui plaît et qui le rende heureux. Je me tourne alors vers le brun assis à côté de moi. « I’m not worried. I’m pretty sure he’s going to love it. Especially if you’re here. » Liam est un gamin qui s’attache facilement, et je suis sur que, comme moi, il a l’impression de retrouver un peu de James en Loan.

« He definitely does. He can spend hours and hours asking questions on a subject. Sometimes I wonder how he remembers everything. » Liam est intelligent, mais bien sur je ne suis pas impartial à dire cela. Je le regarde jouer au loin avant d’écouter Loan me demander si il est passionné par beaucoup de choses. Il est vrai que Liam est curieux de tout. Il a des sujets qu’il aime et qui l’intéresse plus que d’autre bien sûr, comme tout le monde, mais il adore apprendre de nouvelles choses. « He does. His best mate is a little bit like that too. They love comics, books, drawing and believe me when they’re together, nothing else around them exists. » Je tourner la tête vers le danseur et lui adresse un sourire. « He loves to learn new things. But I thing he favorite thing will forever be the super-heroes. If you start talking to him about it, you’re busy for hours. » Je laisse échapper un rire. « Sorry, I’m rumbling. I do that a lot. » Parler de Liam est ma spécialité, tellement que des fois j’oublie de m’arrêter.

Je prends alors des nouvelles de James. Jusqu’à présent il a toujours refusé de faire des examens médicaux et lorsque Loan m’apprend qu’il a enfin accepté d’en faire je dois dire que je suis un peu soulager. Soulager mais toujours inquiète dans le fond. J’espère qu’il n’a rien de grave et qu’un simple traitement ou du repos peut arranger les choses. « Like father like son I guess. » Je lui adresse un sourire et pose doucement ma main sur son bras pour tenter de le rassurer un peu. Je sais ce que c’est d’avoir peur pour sa famille, surtout que Loan n’a plus que James dans sa vie. « I know it’s scary but at least you’ll know and he can get the care he needs. » Je lui adresse un nouveau sourire qui se veux rassurant.

Après un léger silence entre nous, je prends mon verre et bois une gorgée. « Yope I do. I moved here about a year and half ago, after my divorce. » Un divorce difficile à gérer mentalement, surtout sachant que le père de mon fils est le père de mon futur enfant… Il faut croire que j’aime faire dans le compliqué lorsqu’il s’agit de ma vie. J’adresse un sourire au danseur. « Well, you can ask me anything. » Je n’ai jamais été une femme très secrète et même si je ne vais pas rentrer dans les détails de mon divorce alors que je connais à peine Loan, je n’ai pas grand-chose à cacher sur ma vie.

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:46


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Je suis impressionné par la maturité du petit Liam et sa mère me confirme qu’il est du genre à préféré être entouré d’adulte. C’est quelque chose que je peux comprendre. Les enfants peuvent être cruels entre eux, puis c’est toujours plus intéressant de poser des questions à des adultes qui ont des réponses à apporter. Il est curieux Liam et il ne faut pas lui retirer cela. « He is a good person already. » Parce que du haut de ses huit ans, il prend le temps d’écouter ce qu’on lui dit, il enregistre tout et il pourra toujours s’en servir dans la vie, c’est certain. Et elle ne cesse de parler de son bambin la maman. Elle est si fière de lui, cela se voit. J’aurais aimé dire que je reconnais ma mère dans ses gestes, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai jamais connu ce genre d’amour. Je n’avais que mon père. Il m’a tout appris. Elle a l’air stressé de m’embêter avec ses histoires et je ne cesse de lui sourire pour la rassurer. « Eh it’s okay. » Je pose ma main sur son bras pour la rassurer. « Your just a proud momma. Never be ashamed of that. » Vraiment il faut qu’elle soit fier de lui jusqu’au bout. Et je n’en doute pas une seconde qu’elle sera toujours présente pour lui. « I’m a huge super heroes fan too. So we might abandon you to talk about our favorites for the reste of the afternoon. » Et bien entendu, je plaisante et je me mets à rire.

On en vient à parler de mon père et de ses soucis de santé. Elle sait ce qui lui arrive, elle est celle qui la récupérer un jour alors qu’il faisait un malaise. Alors, je ne lui cache pas la peur que j’ai d’apprendre que mon paternel soit réellement malade. J’ai peur d’avoir lu la vérité sur internet et que mon père souffre d’une insuffisance rénale. Je suis terrorisé et c’est bel et bien la première fois que je l’annonce à haute voix. « I just hope it would be okay. » dis-je en soupirant quelque peu.

Malgré tout, je préfère changer de sujet une nouvelle et m’intéresse un peu plus à la jeune femme qui se trouve en face de moi. Elle m’apprend avoir emménagé dans la maison d’à côté il y a un peu plus d’un an et demi après son divorce. « Oh I’m sorry. » C’est idiot, mais je ne pouvais pas juste la regarder en souriant. Elle est souriante Arrow et elle me plaît bien. « I’m not here to ask you hundreds of questions. » dis-je en souriant à nouveau. « But I’m glad to finally meet you ! » Et je n’ai pas le temps d’en dire plus parce que la baie vitrée coulisse pour laisser apparaître mon père encore un peu endormi, mais souriant. « We have some visit ? » Je hoche la tête alors que Liam se précipite vers mon père en lui posant déjà tout un tas de questions. « Eh dad, come sit please. » Et je vais être chiant, mais je veux vraiment qu’il fasse attention. Heureusement, Liam a entendu et entraîne mon père dans le salon. Je les vois s’asseoir sur le canapé tous les deux et déjà parti dans une grande discussion. Alors je me concentre de nouveau sur la jeune femme qui rayonne. « Okay he really loves him. » dis-je en riant un peu alors que je commence à remarquer quelques petits trucs sur sa silhouette. « How far long are you ? »

    


Dernière édition par Loan Severide le Sam 25 Avr 2020 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:58


taking care of the people you like
loan & arrow


D’entendre Loan me dire que mon fils est déjà quelqu’un de bien me remplit de fierté.D’entendre Loan me dire que mon fils est déjà quelqu’un de bien me remplit de fierté. Mais lorsque je dis cela je ne suis pas objective. Alors de l’entendre dire par quelqu’un qui ne le connaît pas énormément et qui apprend à le connaître me réchauffe le cœur. Être maman ca change la vie, ca change sa façon de voir les choses, de voir la vie et il n’y a pas de meilleurs compliments d’entendre des gens vous dire que vous faites du bon boulot en élevant votre gamin. Je sais que Josh aussi fait partie de l’éducation de Liam bien sûr, mais cela me donne le sentiment de ne pas trop mal m’en sortir même si probablement la moitié du temps je ne sais pas encore vraiment ce que je fais. Je suppose que c’est toujours comme ca avec le premier gamin ? Ca seras peut-être un peu plus facile avec le deuxième. « Thanks, I think so too. » Et je tourne mon regard vers Liam, le regard empli de fierté. Je l’aime tellement ce petit bout d’humain, je serais prête à n’importe quoi pour qu’il soit heureux toute sa vie. Le rôle d’une maman quoi. Je ris légèrement en entendant le brun me dire de ne jamais m’excuser d’être une maman fière. « You have no idea! » Parce que je crois que personne ne sait avant de devenir parent ce que c’est réellement. « You can, I won’t mind and Liam would probably LOVE to talk about it with you all day. » Si je ne l’arrête pas, Liam peut parler de super-héros tout le temps, mais heureusement pour moi il a un meilleur ami aussi passionné que lui ce qui fait que j’ai le droit à un peu moins de super-héros talk à la maison.

Loan me parle de son père, de ses problèmes de santé et j’espère moi aussi que tout ira bien parce que j’aime beaucoup James. Il me rappel un peu mon père, pas mon père d’adoption, mais mon père biologique et retrouvé un peu de cela de temps en temps me fait du bien. Je lui adresse un sourire pour tenter de rassurer le brun.

La discussion tourne ensuite vers moi, vers ma vie et je parle rapidement au danseur de mon divorce. Divorce assez compliqué mais pour lequel je suis la seule responsable à vraie dire. « You don’t have to be sorry you know. It’s life I guess. » Je lui adresse un léger sourire et me perds dans mes pensées quelques secondes à penser à Josh. Cet homme qui a changé ma vie il y a douze ans et qui aujourd’hui continue d’occuper mon cœur malgré notre séparation. Une séparation que je passe sûrement bien trop de temps à regretter. Une séparation qui me fait encore mal au cœur quand j’y pense alors que cela va bientôt faire un an et demi. Je sors de mes pensées en entendant la voix de Loan. « You can ask me whatever you want you know. And I’m really happy to meet you too. Even though I feel like I already know you a little bit. »

C’est à ce moment-là que James fait son apparition. Ce sourire que je connais si bien toujours coller à ses lèvres et il ne faut pas plus de deux secondes et demi pour Liam le remarque aussi et vienne le saluer. Je les regarde tous les deux, j’aime les voir ensemble, c’est comme des amis malgré leurs nombreuses années de différences. James est toujours tellement génial avec lui et il trouve toujours exactement quoi dire à Liam. « Oh yes, he does, believe me. » Je tourne la tête vers le brun. « If it was up to him we’ll be here almost all the time. » Je ris légèrement et ma main se pose doucement sur mon ventre. C’est quelque chose que j’ai pris l’habitude de faire par instinct, sans même vraiment m’en rendre compte alors que Loan a du bien le remarquer vu qu’il me questionne. « Oh hmm… Almost three months. It’s still quite early. » Je baisse le regarde vers mon ventre. « Is it that obvious ? » D’un coup, je suis deviens un peu nerveuse et sans vraiment savoir pourquoi, je me confie un peu à Loan. Je crois qu’il m’inspire vraiment confiance, comme son père. « I don’t know how to tell Liam… Or his father. »

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptySam 25 Avr 2020 - 21:39


taking care of the people you like
Arrow & Loan


La conversation est fluide avec Arrow. Tout semble si simple et je comprends rapidement pourquoi la jeune femme et son fils s’entende aussi bien avec mon père. Ce sont des gens simples, comme nous. Arrow est une maman qui a la tête sur les épaules et qui pousse son fils à être le meilleur de lui-même sans jamais le braquer dans ses envies et ses passions. Alors, je suis ravi d’apprendre à connaître la jeune femme et son fils. Je comprends rapidement que le petit garçon est bien mature pour son âge, il aime les super-héros et surtout, il adore mon père. Je le comprends encore plus lorsque mon papa se réveille de sa sieste et que Liam se précipite vers lui. C’est comme s’il était ami depuis des années tous les deux. Tellement que mon père m’ignore totalement pour donner toute son attention au jeune garçon qui l’inonde déjà de question. J’adore voir cela. Je comprends que même lors de mes absences répéter il y a des gens, juste à côté de chez nous, qui veille sur l’homme le plus important de ma vie. « I’ll never thank you enough for watching over my dad when I wasn’t here. » Et je n’ai jamais été aussi sincère, j’espère que la jeune femme le comprendra. Elle me fait rire Arrow, lorsqu’elle m’affirme que si elle écoutait son fils, il viendrait à la maison tous les jours. « I’m sure my dad wouldn’t mind to watch him if you ever need it. » Mon père a toujours adoré les enfants et je sais qu’il a toujours eu, dans le fond, un regret de n’avoir eu qu’un seul enfant de plus avec une femme qui ne voulait pas être mère. Alors, il compense avec les enfants des autres et il est tout simplement génial avec eux.

Je laisse donc mon papa en compagnie de Liam qui semble très presser de lui raconter tout un tas d’histoires. Je crois que nous ne sommes pas près de les revoir à nos côtés. Alors, je prends le temps d’observer Arrow un peu plus. Elle m’a vaguement parlé de son divorce et je comprends que c’est un sujet un peu tendu. Je n’insisterai pas sur ce terrain, mais je tente un autre… Parce que j’ai remarqué la main qui ne cesse de se glisser sur son ventre et c’est quelque chose qui me touche. J’ai toujours trouvé les femmes enceintes magnifique. C’est quelque chose que j’admire, et même si je semble mettre les pieds dans un terrain qui ne me concerne pas, je tente malgré tout. « I’m sorry if I’m overstepping. » que j’admets immédiatement alors qu’elle me dit ne l’avoir annoncé à personne jusqu’à présent. Je vois qu’elle semble un peu gêner et je lui souris grandement pour la rassurer. « It’s not obvious, I… I like to notice little details and you keep on touching your belly. » que je lui annonce en souriant à nouveau. « Sorry it’s just… I’m gay but a pregnant women is something that I found beautiful. » Et je vais passer pour un mec beaucoup trop bizarre. « You can call me weird ! » Je ris un peu et prends une gorgée de ma boisson. « I know we barely know each other but if you need to or want to talk about it with someone neutral, I’m here for you. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:05


taking care of the people you like
loan & arrow


James est à peine réveillé que Liam se jette presque sur lui pour lui raconter ce qu’il attendait de pouvoir lui dire. Lorsque je vois Liam avec le père de Loan, je me dis souvent que c’est la relation qu’il aurait eu avec mon père biologique, que c’est cette relation spéciale qui se serait formé entre eux parce que James est un portrait craché de mon père, ou presque. Bien sûr, mon fils est proche de mon père adoptif, mais lorsque j’ai appris à connaitre James, que je me suis rendu à quel point il me rappelé mon père biologique, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à tout cela. Alors qu’il discute tous les deux, je les regarde quelques secondes avant de tourner le regarde vers le brun assis à côté de moi. Je suis certaines que Liam s’entendra tout aussi bien avec Loan, parce que lui aussi à l’air de ressembler à mon père. Il est aussi gentil, calme et posé que James, aussi attentionné et cela me fait chaud au cœur de me dire que mon fils peut avoir une nouvelle personne aussi fantastique dans sa vie. Le danseur se tourne alors à son tour vers moi pour me remercier d’avoir pris soin de son père. Je lui adresse un sourire tendre, les mêmes que je donnais souvent à son paternel. « I assure you, you don’t have to thank me. Your dad is absolutely amazing and I’m pretty sure we’re the one who should thank him. » James est entrée dans nos vies à une période ou Liam et moi en avions surement bien besoin après tout. « I’m pretty dure he made my divorce easier for Liam. » Je lui adresse un nouveau sourire alors que le brun me dit que le vieil homme serait surement ravi de garder Liam de temps en temps si il y a avait besoin. Je tourne alors à nouveau mon regard vers les deux. « He already does sometimes. »

Je me prends quelques minutes dans mes pensées, à penser à Josh, à Liam, au bébé qui grandit en moi et instinctivement mes mains trouvent le chemin de mon ventre légèrement rebondi. Si il est encore facile pour moi de cacher physiquement que je suis enceinte, les habitudes que j’avais prises lors de ma première grossesse de sans cesse toucher mon ventre étaient, elles, revenus au galop. Cela devient alors tellement évident qu’il ne faut que quelques minutes au brun à côté de moi pour deviner ma grossesse. « You’re note overstepping, don’t worry. I’ve got nothing to hide. » Je lui adresse un sourire et baisse le regard sur mes mains posé sur mon ventre. Les paroles du danseur me font sourire de plus belle et ma main vient doucement se poser sur son avant-bras, un réflexe alors que je prends la parole pour le rassurer. « It’s not weird at all. » Je relève les yeux vers lui. « I loved being pregnant the first time. I had issues wrapping my head around the idea, but once I accepted it, I just loved it. And I think it’s going to be the same this time. » J’avais souffert d’anorexie durant mon adolescence, et lors de ma grossesse avec Liam, l’idée de me voir grossir a vu d’œil avait été difficile a accepter. Mais à l’époquer, j’étais bien entouré et ma sœur, mes parents et surtout Josh avaient été absolument fantastique avec tout cela.

« Thanks. It’s just… » Je soupire légèrement. « It wasn’t really planned. Kind of a mistake and it would probably be easier if I aborted but I can’t… » Je rélève la tête vers Liam et sans vraiment faire attention, je me confie. Je me confie à Loan alors que je le connais à peine, mais tout sort tout seul. « Liam is one of the best thing that ever happened to me, something that I never thought I would ever had when I was sixteen you know. And I feel the same about this baby. » Je regarde Loan. « I know Josh and I are separated, and that it was a mistake but… It’s our baby. » Une prevue du peu d’amour qu’il reste peut être entre nous… « Sorry, I don’t know why I’m telling you all this. » Je ris nerveusement.

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

taking care of the people you like › loan Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

taking care of the people you like › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-