AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 taking care of the people you like › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

taking care of the people you like › loan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: taking care of the people you like › loan taking care of the people you like › loan - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:43


taking care of the people you like
Arrow & Loan


Je comprends au travers des dires de la jeune femme, que son fils et elle, ont réellement construit une belle relation avec mon paternel. Et dans le fond, je suis heureux de savoir qu’il y a des gens qui veille sur lui lorsque je ne suis pas là. Le voir avec Liam me rappelle des souvenirs de mon enfance et je sais à quel point mon père aime les enfants. Il est forcément heureux de passer du temps avec le petit voisin. De mon côté, je suis vraiment ravi d’avoir enfin fait leurs connaissances et de prendre le temps de discuter avec Arrow. Elle semble si calme, si naturelle. Parfaitement le genre de personne avec qui je pourrais discuter pendant des heures. C’est probablement pour cela que je prends un peu de liberté dans la conversation et que je la questionne sur sa grossesse alors qu’elle semble être encore au tout début de cette dernière. Je tente de me rattraper, réalisant que c’est probablement un peu trop de partager cela avec quelqu’un qu’elle vient tout juste de rencontrer, mais Arrow semble plutôt à l’aise. Elle m’explique que c’est encore un peu bizarre pour elle étant donné que ce bébé n’était pas réellement prévu. Je hoche la tête comprenant que cela doit être une sacrée surprise, heureusement, je n’aurais jamais à vivre ce genre de chose. « Don’t be sorry, looks like you needed to let it all out. » Et je comprends que parfois, il est bien plus simple de se confier à un inconnu qui ne pourra pas juger et qui sera uniquement là pour écouter. « I’m pretty sure it’s gonna be okay for you all. » Peut-être que cela la rapprochera de son ex-mari. Peut-être que cela finira de les séparer. Mais dans le fond, elle sera toujours entourée par son fils et son futur bébé. Et je suis persuadé qu’Arrow aime être une maman, cela se voit dans chacune de ses actions. « And really if you want to talk, do not hesitate. » Je lui souris à nouveau tandis que l’on profite un instant du silence avant que Liam débarque en courant dans le jardin nous ordonnant de le suivre à l’intérieur pour participer à la conversation qu’il est en train d’avoir avec mon père.

Et c’est comme cela que l’on passe le reste de l’après-midi tous les quatre. Arrow et Liam finissent par rester pour dîner et la soirée se passe incroyablement bien, nous laissant tous avec un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

taking care of the people you like › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-