AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptySam 25 Jan - 16:02


Quelques jours étaient passés depuis cet incident avec Ash. Cette histoire tournait dans sa tête, elle essayait de l'oublier mais il avait toujours quelque chose pour la ramener à ça.
Elle avait l'habitude de ce genre de comportement de la part de la gente masculine, combien de fois lui avait-on fait depuis le temps où elle a connu la célébrité ? Elle avait arrêté de compter tellement c'était récurent. Elle y était habituée mais chaque fois cela la blessait un peu plus. Les gens ne savent-ils pas aller au-delà d'une simple couronne et d'un beau physique ?
Faut avouer qu'elle avait un peu cherché cette situation aussi, elle n'avait pas écouté sa petite voix intérieure qui lui avait ordonné de faire attention et qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux.

Hier soir, elle avait reçu un texto d'Ash lui disant que sa voiture était prête et qu'elle n'avait plus qu'à aller la chercher en s'excusant également par la même occasion. Pendant l'espace d'un instant elle hésitait à bloquer le numéro, elle était sacrément rancunière parfois. Puis finalement elle avait décidé de ne rien faire et de laisser le message sans réponse.
Elle avait du prendre le bus puis marcher quelques minutes pour arriver jusqu'au garage où travaille le jeune homme. La mexicaine ne met que très rarement ses pieds dans ce genre d'endroit et n'était pas vraiment à son aise dans le bâtiment. En fait ce qu'elle voulait principalement c'était éviter Ash, elle n'avait aucunement envie de lui adresser la parole pour le moment.
Elle scruta le bâtiment entier en rentrant, peut-être d'une façon si bizarre qu'un des employés vint à sa rencontre. Jimena en profita pour lui demander où se trouvait l'accueil pour pouvoir régler la réparation et récupérer ses clefs pour sortir au plus vite de cet endroit.
« - Vous vous appelez comment ? » demanda-t-il en la regardant de bas en haut.
- Jimena Valladores, on m'a dit que la voiture était prête alors je suis venue au plus vite ! » répondit-elle en essayant de ne pas montrer qu'elle voulait sortir d'ici au plus vite.
Le mécanicien s'était arrêté au prénom de la jeune femme et n'avait pas fait attention à la suite. Ce prénom il l'avait entendu de très nombreuses fois il y a longtemps. Il lui fit à nouveau répéter pour être sûr de ce qu'il a entendu, avant de tourner les talons pour rejoindre le reste de ses collègues « Hey les gars ! Il y a une compatriote à moi qui attend ! Et devinez quoi c'est Miss Univers qui est là. »
Il avait hurlé dans tout le bâtiment, heureusement qu'il n'y avait pas d'autres clients « Génial ! » ironisa Jimena à voix basse. Elle avait l'habitude d'être reconnue par les mexicains, c'était la fierté de son pays lorsqu'elle a gagné. Mais généralement les gens étaient plutôt discrets pour l'aborder, là une émeute allait se former autour d'elle et c'est tout ce qu'elle déteste.
Elle aurait pu fuir du garage et revenir à un autre moment mais elle décida de trouver par elle même la direction de l'accueil. C'est vrai qu'il n'avait pas répondu à sa question et qu'elle n'était pas plus avancé. « Faut toujours tout faire par soit même » se désola Jimena à voix basse.

@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptyDim 26 Jan - 8:45


Un bruit de talons raisonna dans tout le bâtiment. La réaction des employés ne ce fit pas attendre. Ils avaient toute de suite arrêté ce qu'ils étaient entrain de faire pour chercher la source de cette "douce" mélodie. Ash lui était couché sous une voiture et n'y avait pas prêté attention. Trop concentré sur son travail. C'était un mécanicien très professionel. Une qualité que son patron apprécié beaucoup. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passait l'éponge concernant le comportement du jeune homme parfois trop ... impulsif. En parlant d'impulsivité ... Ash commença à grogner d'entendre ses collègues glousser comme des abrutit. Il essayait de ce concentrer mais avec tout ce bordel ses nerfs commençaient a être à vif. Le jeune homme était une vrai cocotte minute, une bombe à retardement, fallait pas trop le chatouiller. Ces collègues le savaient pourtant mais là ils étaient trop absorbé par la beauté de la jeune femme. < Putain vous allez fermer vos putains de gueules > Mais ces collègues l'ignoraient totalement. Il jeta la clés plate qu'il tenait dans main et fit glissé son corps hors du dessous de la voiture sous laquelle il ce trouvait. Son regard était sombre et rempli de colère. Il posa ses yeux sur ses collègues et les observa. « Hey les gars ! Il y a une compatriote à moi qui attend ! Et devinez quoi c'est Miss Univers qui est là. » Miss univers ? C'est qui celle là ? Il ce leva, soudain il réalisa vite la situation. < Jimena ! > Ash l'a chercha du regard, inquiet. Il fut soulager de voir qu'elle était entrée dans l'espace accueil. Henry son patron ce trouvait derrière le comptoir. Le jeune homme s'apprêtais à l'a rejoindre, mais un de ses collégues le siffla < Pas mal t'a gonzesse Shephard. Sa va tu te met bien ! Tu pourra me l'a passer quand t'en aura fini avec elle ? > Ici c'était la testostérone qui régnait. Des mecs toujours en chien en voyant une femme. Heureusement peu de femmes osaient s'aventurer ici. Le sang de Ash ne fit qu'un tour. Il fut coupé immédiatement dans son élan. D'un pas rapide il fit demi tour en direction de son collègue et le poussa violemment d'un geste de la main. < Alors déjà ce n'est pas ma "gonzesse" et de deux de quel droit tu l'a traite comme un vulgaire morceau de viande. Mais putain tu n'a aucun respect qu'est ce qui ne va pas dans ta tête ???!!! > La réaction de son collègue ne ce fit pas attendre. Il enfonça son poing dans les côtes de Ash avec violence. < Mon problème c'est toi Shephard. T'a cru que c'était toi le chef ici ? Si j'ai envie me l'a faire c'est pas toi qui m'en empêchera. En plus ce n'est même pas ta meuf, il est où le problème ?!. > Ash accusa le coup. Son souffle fût coupé. Il serra les dents de douleur mais c'était mal le connaître. Il n'allait pas ce laisser abattre. Il saisie la nuque de son collègue puis enfonça son genoux dans les parties génitales de son adversaire. Plié de douleur par le coup de genoux, Ash n'eu pas de mal à saisir sa gorge et le coucher contre le capot de la voiture qui ce trouvait derrière. Son visage était à même pas deux centimètres de celui de Rodriguez. Il lui chuchota ses quelques mots < N'essaye même pas de poser la main sur elle espèce de porc. > Shephard saisie les couilles de son collègue d'une poignée de main virile. < Sinon tu peux leur dire adieu >
Pendant ce temps là. Henry son patron était occupé dans les factures. Il leva les yeux lorsqu'il entendu la petite clochette s'agiter. C'était Jimena qui venait d'entrer. < Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ? > Henry était quelqu'un de respectable. Du haut de ses 50ans il avait acquis une sagesse que beaucoup de gens n'ont pas. Son attention fût vite absorber par le vacarme qui ce passait dans son établissement. < Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! > Il comprit vite que la jeune femme n'était pas innocente à cette situation. Une ravissante jeune femme comme elle avait sans aucun doute brouillé le cerveau de ses hommes. Il vu Ash faire demi tour et ce diriger vers Rodriguez. < Et merde c'est reparti ! Il est pas possible celui là. , Excusez moi > Henry s'escusa auprès d'elle et alla vers le pas de la porte. < SHEPHARD ! Lâche le c'est bon. J'en ai encore besoin. Vient plutôt par là gamin, j'ai quelqu'un pour toi. > Henry avait tout de suite comprit que Jimena était la fameuse amie pour qui son employé avait réparé une mystérieuse voiture.
Ash lâcha prise tout de suite. Son patron c'était un peu le père qu'il n'avait jamais eu. Il aimait beaucoup Henry et c'était réciproque. Le jeune homme ce dirigea vers l'entrée. Il passa la porte et ce dirigea vers Jimena. Sa colère s'effaça au moment même où il avait les yeux posé sur elle. Elle était encore plus ravissante qu'au premier jour ... Normal qu'elle fût miss univers. D'ailleurs cette nouvelle information le mettait mal à l'aise. Elle l'intimidait. Il avait l'impression de n'être qu'un vieux chien galeux fasse à elle. Pas étonnant qu'elle l'avait giflé la dernière fois. Une femme comme elle mérite mieux qu'un pauvre mécano... En plus il était tout craspouille. Son débardeur noir était légèrement déchiré à cause de la bagarre. Ce qui laissé apparaitre légèrement son torse. et son jean était trouée à chaque genoux... bref ... il était loin le costard cravate. Il n'osa même pas lui serrer la main. Le jeune homme ce contenta de lui hocher la tête. < Bonjour Jimena, désolé pour ... j'aurai préféré que ça ce passe autrement. Tu va bien ? > Il lui adressa un sourire timide. Ne sachant pas sur quel pied danser... Henry c'était éclipsé discrètement pour laisser les deux jeune gens tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptyDim 26 Jan - 13:28



Jimena n'eut finalement pas autant de mal que ça à trouver la porte menant à l'accueil. Suffisait juste d'avancer un peu plus loin et de tourner à gauche. Elle avait prit soin de ne pas faire de catastrophes au passage en trébuchant sur un outil ou faisant tomber quelque chose voir même se salir. Les taches de cambouis ça s'enlève très difficilement, voir pas du tout en fait. Ses vêtements n'étaient pas spécialement de la marque mais ça l'aurait embêter quand même d'avoir à les jeter.
Avant qu'elle ne pousse la porte, elle entendit des éclats de voix jaillir du fond de la pièce mais sans entendre distinctement ce qu'il se disait. Mais elle ne devait pas y être étrangère, elle s'en désola intérieurement. C'est toujours le risque d'être reconnue, même si la page est tournée le passé est toujours là et te suit à la trace comme une ombre. Elle avait aimé provoquer des émeutes sur son passage avant mais maintenant elle désirait plus que tout être une personne lambda.
Elle n'avait pas l'intention d'intervenir tant qu'ils ne viennent pas lui adresser la parole. Elle avait appris à avoir la répartie face à ces situations où les hommes se battaient pour elle comme si c'était un jouet. Cela arrivait encore de très nombreuses fois que ce soit à elle ou à de nombreuses femmes dans son pays et n'arrivait pas  à comprendre pourquoi certains n'avaient que très peu de considération pour une femme.

< Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ? >  demanda un  monsieur âgé d'environ la cinquantaine qui devait sans doute être le gérant du garage. « Bonjour, je viens récupérer ma voiture qui a été emmenée ici par un de vos employés récemment. »
Il n'eut pas le temps de répondre, qu'il s'excusa avant de se lever pour interrompre la bagarre qui se déroulait de l'autre côté de la vitre. Jimena regarda la scène se dérouler sous ses yeux avant de lâcher un soupir las, tout ça pour ça alors qu'elle était simplement venue chercher sa voiture de location. Puis les cris se stoppèrent, la clochette retentit et elle se retrouva face à Ash qu'elle aurait voulu éviter de voir. A en croire son T-Shirt, il avait prit par à sa défense, elle n'aimait pas qu'on se batte pour elle comme elle n'aime pas qu'on prenne sa défense. Beacause she's a ''confidently beauty'', une femme confiante et indépendante qui peut régler ses problèmes par elle même.
Mais Jimena savait qu'elle n'aurait pas pu l'éviter éternellement de toute façon. Puis après tout elle a trente et un an, pas treize comme sa petite sœur. Jimena n'est plus une adolescente,  c'est une adulte qui doit faire face aux gens.
< Bonjour Jimena, désolé pour ... j'aurai préféré que ça ce passe autrement. Tu va bien ? > «Bonjour je vais bien merci, sa voix était sèche et cassante, ce n'est pas grave j'ai l'habitude. J'aurai moi aussi préféré ne pas être spectatrice de cette bagarre parce que ça se règle avec des mots. Je peux très bien me défendre seule. »
Elle ne le laissa pas répliquer dans un premier temps en le contournant pour sortir du bâtiment puis fit demi-tour parce qu'après tout elle allait pas revenir une seconde fois pour créer à nouveau une émeute. « Je voudrai bien récupérer mes clefs s'il te plaît. »
Il les chercha puis lui tendit. L'espace d'un instant leurs mains se frôlèrent, Jimena sentit ce contact et retira d'un geste sec les clefs pour les reprendre. Elle s’apprêtait à partir pour de bon cette fois-ci mais se rappela finalement de quelque chose « J'aurai pas laisser chez toi mon bracelet par hasard? Celui avec le drapeau mexicain, je le trouve plus et il s'agit de mon préféré. C'est mon porte-bonheur. »

@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptyDim 26 Jan - 16:19


Elle lui arracha les clés des mains comme si il avait la peste. Au moins sa avait le mérite d'être clair. Il le voyait à son regard, elle était froide et sans compassion. Dans un premier temps ça lui brisa le coeur. Il avait beaucoup aimé passé du temps avec elle. Cette soirée improvisée chez lui, danser à ses côtés comme si ils étaient des amis de longues date, chanter ensemble comme un vrai duo et l'apprentissage des baguettes... toutes ces images défilèrent dans sa tête lorsque ses mains effleurèrent les siennes. Mais il reprit vite ses esprits lorsqu'elle lui demanda pour son bracelet porte bonheur. D'un geste mécanique il ce gratta la tête d'un air embêté. Sa voix était douce. Ash ne savait plus comment ce comporter avec elle. Elle c'était la belle et lui la bête. Maintenant qu'il savait qu'elle avait été Miss univers sa changeait tout. C'est comme si elle avait un espèce de bouclier autour d'elle et qu'il ne pouvait plus l'approcher. Il recula d'un pas histoire de prendre ses distances. Elle semblait si menaçante. Ses collègues n'arrêtaient pas de les fixer au loin. Ash soupira et laissa aussitôt tomber les stores pour ne plus voir leur tête chien. Jimena disait pouvoir ce défendre seule. Mais même si elle avait un fort caractère, une femme ne peut pas grand chose face à un homme violent. Il en savait quelque chose. La soeur de son meilleur pote c'était fait battre par son conjoint. Elle avait mit cinq ans pour ce libéré de ce calvaire. Mais elle était revenue complètement brisée... Des tas femmes meurt tout les jours sous les coups de leur mari. Des viols, des disparitions... on en voyait beaucoup trop. Ash respecta le désire de Jimena de pouvoir ce défendre seule. Mais si un jour il l'a voyait en danger il n'hésiterai pas à venir à son aide. Tanpis si leur "amitié " devait être brisée pour de bon. De toute façon sa devait déjà être le cas.
Il baissa les yeux à cette idée. < Ta voiture est garée juste là prêt de l'entrée. C'est cadeau. Je te dois bien sa après tout..> Il poussa un soupir en s'apprêtant à quitter la pièce. < Bon retour chez toi. Prends soin de toi. Je t'enverrai un message pour te dire si j'ai trouvé ou pas ton bracelet. > Dit-il à la jeune femme avant de quitter l'accueil. Henry arriva vers lui < Dit moi Ash est ce que tu pourrai venir voir la cobra de Mr Shefeel, elle fait un bruit bizarre ? > Le jeune homme lui fit un geste de la main sans ce retourner < Pas maintenant Henry, faut que je prenne l'air, désolé. > Henry fut très peiné de voir son petit protégé si mal. Il le laissa s'éloigné sans rien dire. Ash alla ce poser sur le parking devant l'établissement à l'abris des regards. Il taxa une cigarette à un passant avant de tirer une latte. Ce n'était pas dans ses habitudes de fumer. A vrai dire il ne fume jamais à moins d'être contrarié. Et là dans le cas présent c'était le cas. Alors que Ash était dépité, un souvenir lui revint soudain en tête. Le mot dans le pare soleil ! < Merde ! > Il tourna les yeux en direction du garage mais il ce ravisa. De toute façon Jemina avait les clés c'était trop tard. Il mordit la lèvre supérieur bien enmerder par cette situation. Elle allait le prendre pour un tocard. Foutu pour foutu... il reprit la combustion de sa cigarette malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptyLun 27 Jan - 12:44



« Merci » lâcha-t-elle avant de sortir de la pièce. Elle fila son chemin sans se retourner vers les autres mécaniciens qui la sifflaient et prononçaient des paroles lourdes et dragueuses à son attention.
Elle l'avait blessé, elle le savait car ça se voyait dans son regard. C'est vrai qu'elle a été dure à son encontre, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte sur le coup. Sa colère intérieure avait parlé pour son coeur, sa tendance rancunière était aussi dans le coup. C'est un vrai bouclier qu'elle s'était forgé au fil des années pour se protéger des gens qui ne sont là que son joli minois et pas sa personnalité intérieure. Jimena a beaucoup de mal à ouvrir son coeur et de ce fait se braque facilement. Il n'avait sûrement pas eu une mauvaise intention, c'était un simple accident.
Elle était assise sur le siège de sa voiture, ses mots et le ton qu'elle avait employé raisonnaient encore dans ses oreilles. Elle se sentait mal car c'est vrai qu'elle avait été très méchante et particulièrement hautaine, elle s'était prise pour ''Jimena la célébrité'' et pas ''Jimena la jeune femme simple''. Elle s'attacha et tourna la clef de contact, le soleil était particulièrement vivace à cette heure de la matinée et l'éblouissait déjà, avant même qu'elle n'ait pris la route. La mexicaine n'avait pas pensé à prendre ses lunettes de soleil, en fait elle les oublie toujours et doivent probablement traîner à l'heure actuelle dans sa valise.
Quelque chose tomba du pare-soleil la faisant légèrement sursauter, croyant dans un premier temps qu'il s'agissait d'une bestiole. Une bestiole blanche, rectangulaire et longue ?! Quelle idée…
Elle prit le papier qui était sur ses genoux à présent et le lut « Rendez vous 15H00 devant chez toi demain, je t'amène dans un endroit que tu n'es pas prête d'oublier. Promis je te laisserai tranquille. Désolé pour l'autre fois. »
Jimena hésita, elle ne savait pas quoi faire mais sa raison guidait ses gestes et lui ordonnait de partir immédiatement. Elle actionna la première, commença à faire quelques mètres avant de se raviser et de couper le contact « Puis zut » râla-t-elle avant de sortir de la voiture.
Jimena fit demi-tour, espérant n'avoir pas à rentrer à l'intérieur pour le trouver. Elle fut soulager de le voir à l'extérieur, dans un petit coin à l'écart de tous. Elle se sentait encore plus mal en le voyant si triste , c'était de sa faute après tout, elle l'avait cherché.
« Je suis désolée, commença la mexicaine en arrivant à sa hauteur, je voulais pas être sèche et cassante et te blesser. C'est juste que… c'est dans ma nature d'être ainsi. Je me méfie un peu de tout et de tout le monde. C'est un peu une vieille habitude de ma vie passée et j'avoue que sur certains aspects je ne suis pas encore revenue à la vie normale. Et j'accepte ta proposition, j'ai toute ma journée de toute façon.» Elle fit un sourire, pour se faire pardonner même si les mots avaient été dit on ne peut jamais les oublier...


@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 EmptyMar 28 Jan - 5:26


Qu'est ce qui a bien pu merder à ce point pour en arriver là. Ash ne cessait de réfléchir. Là, debout avec pour seule compagnie cette clope qui lui rongeait un peu plus ses poumons. Alors qu'il était perdu dans ses pensées. Un bruit de talon vint rompre ce silence. Au début il pensa que c'était le fruit de son imagination et ne ce retourna pas. Mais quand la voix de Jimena retenti il sursauta et fit un pas en arrière. Voulait-elle encore régler ses comptes ?  Le jeune homme resta méfiant. Il l'écouta avec beaucoup d'attention.« Je suis désolée, commença la mexicaine en arrivant à sa hauteur, je voulais pas être sèche et cassante et te blesser. C'est juste que… c'est dans ma nature d'être ainsi. Je me méfie un peu de tout et de tout le monde. C'est un peu une vieille habitude de ma vie passée et j'avoue que sur certains aspects je ne suis pas encore revenue à la vie normale. Et j'accepte ta proposition, j'ai toute ma journée de toute façon.» La dernière latte était mal passé. Il était tellement surprit de sa réponse qu'il manqua de s'étouffer. Ash ce mit à tousser violemment à la limite de l'étouffement. Il leva la main pour lui faire signe de patienter que sa aille mieux. < Rah merde, saleté de clope > Sa t'apprendra de fumer crétin pensa t-il tout fort. Il alla écraser son mégot dans un pot de fleur dédié à cela. Henry l'avait posé là pour ses gars. Le jeune homme s'approcha de la jolie Mexicaine et lui adressa un sourire gêné. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il était à la fois super heureux et embêté. Le voilà entré dans une spirale avec une femme qui selon lui ne mérite pas. < Ecoute Jimena, je ne veux vraiment pas que tu le fasse par pitié pour moi. J'ai mérité ce qui m'arrive. Je me suis comporté comme un crétin. Et puis je ne te mérite pas. Je conçois que tu sois devenue aussi méfiante. Tu as du en avoir des tas des mecs lourds à te baver dessus comme des chiens. Mais je veux que tu sache que je n'étais pas au courant pour ton passé de Miss. A mes yeux tu restera la Jimena embêtée avec sa voiture au pied de ma rue. Sa ne change strictement rien pour moi que ton visage est fait la une des journaux. Je n'ai pas besoin de sa pour t'apprécier à ta juste valeur. > Ils échangèrent un sourire amicale. Yeux dans les yeux, il s'adressait a elle sans filtres, en tout sincérité. < Je te laisse réfléchir tranquillement à tout ça tête reposée. Demain je serais là, garé en bas de chez toi pour 15H00. Tu es libre de venir ou pas. Si tu viens alors je t'amènerai dans cet endroit. Pense juste à prendre un maillot de bain. Si tu décide qu'il est temps pour nous de tracé nos chemins je repartirai comme je suis venu sans poser de question. Tu n'entendra plus jamais parler de moi. > Son coeur ce serra sur ses dernière paroles. C'était vraiment très dure. Il prenait le risque qu'elle lui tourne les talons une bonne fois pour toute. Ses yeux ce mirent à briller à cette idée. Mais il devait lui laisser le choix. C'était à elle de décider et non lui. Ash c'était promit de l'a respecter quitte à en souffrir. Cette fille le tourmentait, il ne savait pas dire pourquoi ... Il ocha la tête. Ses lèvres étaient crispé. Il était nerveux. Il lui prononça ces quelques mots < Je te laisse, mon patron m'attends. Je te laisse y réfléchir. Bonne journée à toi. > Puis il s'éloigna, pensif, il rejoint Henry qui l'attendait pour réparer la voiture de Monsieur Shefeel. Ash ne prononça plus un mot de toute la journée. Ses collègues avaient cessé de le chercher et respecté son silence. Le soir venu il rentra chez lui au volant de sa voiture. Il ne prit pas la peine d'allumer l'autoradio. Quand il passa le pas de sa porte Shadow lui fit la fête comme à son habitude. Le jeune homme lui fit un câlin même si le coeur n'y était pas. Le chien sentie que son maître n'allait pas bien. Il ce dirigea alors vers son panier et revint avec quelques chose dans la gueule. Ash tendit la main et saisissa l'objet en question. C'était le bracelet porte bonheur de la jeune femme. Il prit le temps de l'observer attentivement. Les larmes perlaient dans ses yeux. Mais il était trop fière pour les laisser couler. Il alla ce coucher sans un mot et ne lâcha plus le bracelet d'une semelle. C'était la seule chose qui le lié à elle. La nuit allait être longue ... attendre jusqu'a demain quinze heure pour connaitre sa decision ... Jamais il n'avait connu des heures aussi longues. Ash fini par s'endormir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point / Ashna #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-