AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 yeah I always find something wrong (bachelor partay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyJeu 20 Fév - 16:07


Il y croit pas, il y croit vraiment pas. Entre les shots pris ici et ceux pris au DBD, entre les derniers courriels et appels de confirmation par l'équipe de production et l'événement au calendrier qui lui dit que c'est demain à 10h tapantes qu'on l'attend à la mairie pour le filmer se préparer avant son mariage, il l'échappe Matt.

Il l'échappe quand il perd la carte un peu entre le bar #2 et le bar #4, il l'échappe quand il titube dans les rues et s'accroche au cou de sa soeur, il a complètement perdu le Nord (et le Sud) (et l'Est) (et l'Ouest) et il est hilare surtout, il arrête pas de rire.

C'est un mélange d'émotions qu'il maîtrise pas tant Matt, parce que d'ordinaire il flirte entre la cool attitude pimpée de blagues nulles, et la rage agrémentée de coups de poings violents. Et c'est derniers temps, ce serait mentir de dire qu'il s'est pas que logé dans la seconde catégorie. Il stresse et pas que parce que demain, il risque de dire oui. Il stresse et il est mal, y'a des tas de trucs qui lui tombent agressivement dessus à l'exposant infini et même les éléments les plus positifs de sa vie font pâle figure devant les drames qu'il se prend en pleine gueule.

Jill est à quelque part dans le pub, il l'entend rire mais il la voit pas. Et ça devient sa nouvelle priorité au McGrath, de la trouver à travers la foule. Il se souvient même plus qui a suivi parmi les potes qu'elle a rassemblés ce soir, il est pas certain s'ils sont tous partis parce que ce sont des petites natures et qu'ils l'ont relégué aux bons (mauvais) soins de sa partner in crime en puissance pour finaliser les peut-être dernières heures où il cocherait célibataire sur les formulaires que le gouvernement lui demanderait de remplir. Et il se tourne vite Matt, trop, il se tourne dans un élan idiot qui lui fait perdre pied, poser sa patte moite et collante de tenir verre par-dessus verre bouteille par-dessus bouteille sur le bar en bois vernis, rigoler à son tour devant son étourderie. Son rire qui s'arrête de suite par contre, parce que ses prunelles tombent direct dans celles de Lola. Ce qu'il y lit là, c'est pas du tout bon signe, et il aurait compris Matt. Il aurait compris sa connerie s'il avait pas bu, il se serait juste dégagé, il serait parti et il l'aurait laissé vivre sa vie parce que clairement, elle veut plus la vivre en parallèle de la sienne.

Mais il a l'alcool heureux Matt, l'alcool utopique. Alors il fait la pire chose possible en ce cas, il lui adresse la parole. « J'suis désolé. » pour l'intrusion dans ta bulle ce soir dans ce bar, pour celle dans ta bulle l'autre jour dans ton appartement. Il lui laisse le champ libre de prendre ses excuses pour ce qu'elle veut, espérant héroïquement (naïvement aussi) qu'elle lui renverra pas son verre à la figure. Ce qui, on s'entend, serait plus que mérité.

yeah I always find something wrong (bachelor partay) 3287410889:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyJeu 20 Fév - 17:02


Jill a appris il y a peu de temps que Matt faisait une émission de mariage. Marié au premier coup d’œil ou quelque chose dans le genre. Il va se marier avec une fille qu'il n'a jamais vu. Et ce qu'il énerve Jill, c'est qu'elle sait très bien qu'à partir du moment où la fille aura une tête potable et une paire de sein il dira oui. Parce que c'est Matt et qu'il est comme ça. Si Jill avait voulu faire une expérience pareille, il aurait rechercher tous les participants un par un pour pouvoir tous les menacer et les obliger à dire non devant l'hôtel. Mais Jill n'a pas le temps de faire ça, il lui a annoncé bien trop tard. Elle a râlé, et elle sait déjà qu'elle ne s'entendra pas avec la future mariée. Parce que Jill ne s'entend avec aucune des copines de Matt depuis toujours. Aucune à part Allie. Elle ne sait même pas si elle est au courant, peut-être que Jill devrait lui en parler. C'est peut-être une des seule personne qui pourra dissuader de faire ça.

Mais pour l'instant, elle s'est occupée d'organiser l'enterrement de vie de garçon. Et elle rage parce qu'elle ne peut pas suivre son frère avec l'alcool, elle ne peut rien boire et ça l'énerve. Elle a appelé des potes à lui, qu'elle connait bien aussi, mais aucun n'est capable de tenir la distance elle le sait très bien. Ils vont tous abandonner avant la fin de la soirée. Elle a prévu de donner des accessoires à Matt, elle sait qu'il va adorer ça et ils sont tous dans son sac. Des lunettes pailletées, une écharpe avec marqué 40 ans tout juste, et une perruque blonde. Il finira par les porter quand il sera assez bourré. Elle attend le meilleur moment pour le prendre par surprise. Ils en sont au bar numéro 5, ils les enchainent et Matt engloutit les verres d'alcool un par un. Ils ont perdu la moitié des invités et Jill ne sait même pas quelle heure il est. Elle perd Matt quelques minutes, elle jette un coup d’œil dans le bar et il y est accoudé. Il a l'air seul. Elle arrive par derrière et lui met l'écharpe et la perruque en moi de 5 secondes. « Voilààà t'es parfait comme ç.... » Le sourire s'évanouit, elle croise le regard de Lola. Elle a l'air énervée, et ça peut se comprendre. La dernière fois qu'elle a vu Matt et Jill ensemble ils étaient en train de frapper Auden. Oups. Elle a dû être choquée, parce qu'elle n'était pas censé être là. Personne n'était censé être là. « Tu... Tu vas bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyJeu 20 Fév - 20:04


Quand Lola sortait prendre un verre, c'était généralement soit pour se remettre d'une crise de nerfs d'Auden, soit parce qu'elle avait passé trop d'heures à regarder sa toile en cours et qu'elle ne la voyait même plus, soit parce que ça lui permettait de donner champ libre à son envie de parler à des inconnus et de raconter n'importe quoi. Ce soir-là, c'était plutôt la troisième option, et elle s'était décidée à tester un nouveau pub. Le début d'année 2020 avait été chargé en émotions, et elle avait besoin de voir de nouvelles têtes - et surtout, de ne pas croiser celles du DBD. Ca lui mettait des frissons rien que de se souvenir de la journée la plus noire de février. Mais haut les coeurs : elle avait sorti son t-shirt noir préféré, et avait une envie folle de raconter les anecdotes de Gombrich. Il ne manquait plus que trouver la cible parfaite. Elle s'installa au comptoir, commanda un verre de vin, et le barman qui n'y connaissait rien en vins lui avait fait goûter les trois possibilités. Après mure réflexion, elle avait pris une pinte de blonde.

En deux temps, trois mouvements, la pinte fut bien entamée, et Lola commença son repérage, qui consistait principalement à imaginer les vies des êtres humains autour d'elle. Tiens, l'énergumène là-bas avait probablement eu un père absent, une mère trop protectrice, et des velléités de devenir chanteur d'opéra. Ah, et cet autre, là, devait travailler dans la finance et venir ici se détendre loin de ses congénères. Et puis -- dans son champ de vision, là, tout près, beaucoup trop présent, il y eut soudain l'homme qui l'avait le plus déçue en 2020. "J'suis désolé." Et même affublé d'une perruque et d'une écharpe par la main savante de la femme qui l'avait le plus déçue en 2020, ça ne lui rendait pas sa mignonnerie d'antan. "Tu... Tu vas bien ?" Les McGrath en personne. Ceux qui étaient venus exploser sa petite bulle de licorne au pays des peintres. Ceux qui étaient entrés par effraction dans son nouvel appartement, à peine deux semaines après son installation, et qui avaient fracassé non seulement des objets, mais Auden. Et certes, Auden n'était pas sa personne préférée sur la planète, mais eux étaient carrément passés à personnes non-souhaitées dans les environs. Elle les regarda fixement, longtemps, incapable de trouver un mot tellement elle revivait les émotions et les images de l'autre jour.

Elle tenta de détourner le sujet, fuyant le conflit comme la peste. "Vous fêtez quoi ?" Alors qu'ils commençaient une explication qui allait être foireuse, ça se sentait, elle reprit : "Non, en fait, je m'en fous." Elle se tourna vers Jill, parce qu'elle ne supportait même plus de regarder Matt dans les yeux, mais Jill, elle voulait comprendre, elle se disait que ce serait peut-être plus simple. "Jill, je t'avais dit que j'habitais chez Auden. Pourquoi tu me demandes si ça va alors que t'es venue là où je vis pour tout détruire ?" Elle vit que Matt s'apprêtait à parler et elle lui jeta un regard d'une telle fureur qu'il se ravisa. "C'était quoi le projet, que je rentre, et que tout soit détruit, et que ça ne m'affecte pas ?" Ca ne cadrait pas, dans le cerveau de Lola. Déjà, ça ne cadrait pas qu'il puisse y avoir tant de violence physique dans une famille, parce que oui, Auden faisait partie de la famille, mais surtout ça ne cadrait pas que les deux McGrath la regardent, lui parlent, alors qu'ils n'en avaient clairement rien à cirer de son bien-être. Et c'est ça qu'elle voulait dire, c'est ça qu'elle voulait leur balancer à la gueule, elle voulait sortir des insultes, elle voulait trouver quelque chose de bien, mais elle étouffait soudain dans ce bar avec tous ces gens, et elle termina sa pinte d'une traite, et ce qui sortit de sa bouche la dépassa, car ce n'était pas l'idée, ce n'était pas l'intention, mais c'était là : "Tous mes cauchemars sont revenus. Je dors mal. Auden parle à peine. Ginny, c'est la merde. C'est mon monde, ça, en fait. C'est là où j'habite, où je travaille. Je suis quoi, pour vous ? Un dommage collatéral ?" Et elle avait les larmes aux yeux, et ça l'enrageait de pas pouvoir se montrer forte et digne et dire une réplique de western pour qu'ils aillent se perdre sur une ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyVen 28 Fév - 19:18


Il est déguisé, il est hilare, il est heureux. « Voilààà t'es parfait comme ç.... »  et Jill l'a pas vu venir Lola, Matt non plus évidemment. C'est la débandade sans même qu'il dise quoi que ce soit, et ça empire alors qu'il s'excuse le plus rapidement qu'il peut, pas parce qu'il est empressé de passer à autre chose, non, parce qu'il l'est de régler la situation merdique qu'il a lui-même provoquée. « Tu... Tu vas bien ? » Jill tente de récupérer les morceaux et ç'aurait été bien, si les morceaux étaient pas ceux de l'appartement en entier de Lola. Matt retient.

"Vous fêtez quoi ?" il ouvre la bouche, elle est de retour, il titube mais se reprend (presque) comme un chef. "Non, en fait, je m'en fous." et ses lèvres se referment, direct. "Jill, je t'avais dit que j'habitais chez Auden. Pourquoi tu me demandes si ça va alors que t'es venue là où je vis pour tout détruire ?" lui il savait pas. Lui il pourrait dire, il pourrait être faible, il pourrait l'affirmer le plus honnêtement du monde qu'il aurait fait gaffe sachant qu'elle était sur place. Il pourrait lui dire qu'il y a pas une seule seconde après où il a pas regretté des tas de scénarios la mettant un peu trop au centre de leur chaos commun qui n'en finit plus de ne jamais finir, mais elle le fait taire d'office Lola.

Mais il est pas lâche Matt, il assume ses conneries, il les assume de plus en plus on dirait. "C'était quoi le projet, que je rentre, et que tout soit détruit, et que ça ne m'affecte pas ?" ses prunelles se vrillent sur lui, il pue le rhum et la clope qu'il a grillée avant de rentrer dans ce pub et il se tient à carreaux Matt, il comprend que sa place est loin d'être voulue. "Tous mes cauchemars sont revenus. Je dors mal. Auden parle à peine. Ginny, c'est la merde. C'est mon monde, ça, en fait. C'est là où j'habite, où je travaille. Je suis quoi, pour vous ? Un dommage collatéral ?"

« On a pas pensé. » qu'il souffle, sa voix enrouée d'avoir tant crié entre les différents clubs qu'ils ont étrennés avant d'arriver ici. « Quand c'est Auden on pense pas. » il devrait expliquer pourquoi. Il devrait expliquer depuis combien de temps ça dure, depuis combien de temps il rage de le voir s'approcher de sa soeur. Il devrait expliquer qu'il est qu'un paquet de problèmes, qu'il a toujours su qu'elle le regardait pas comme elle devrait le regarder, lui encore moins que n'importe quel autre gars qui rôde autour d'elle. Mais c'est tellement ancré et viscéral, c'est tellement évident pour lui qu'il se braque Matt, qu'il cherche une solution au premier problème auquel il pense, le problème qu'est Auden bien trop gros pour pouvoir le régler en une soirée. « Tu dors pas? »

Elle en a rien à faire, sûrement. Qu'il s'inquiète, qu'il fronce des sourcils, qu'il adoucisse sa voix même si ça veut dire que la musique et les conversations du bar risquent de l'enterrer lui et ses conseils de merde, lui et ses conseils tout sauf bienvenus. « Gin, elle prend de la camomille dans ce temps-là. Et elle dessine. » pourquoi il se rappelle de ça, lui? Pourquoi il se remémore des trucs aussi niais, pourquoi est-ce qu'il s'en donne le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyVen 28 Fév - 22:40


Elle avait pas prévu ça Jill. Elle avait tout fait pour que cette soirée soit parfaite, dans les moindres détails. Mais elle n'avait pas prévu que Lola pourrait être là. Mais elle est là, elle est assise au bar. Et un Matt bourré est un Matt qui a des mauvaises idées. Et, bien évidemment, il a approché Lola dès qu'il l'a aperçu. Mais quelle mauvaise idée il a eu, parce que maintenant, ils vont devoir s'expliquer. Et Jill n'a pas préparé ses arguments, mais elle veut que ça s'arrange. Elle veut que Lola oublie ce qu'il c'était passé dans son appartement. Ça allait être difficile, mais elle finirait par y arriver. C'était certain. Elle c'étaient trop bien entendues dès leur première rencontre pour que tout se casse aussi facilement. Et elle parle Lola, elle ne s'arrête pas et elle a l'air furieuse. Alors Jill ne l'interrompt pas, elle la laisse dire tout ce qu'elle a retenu depuis qu'ils sont entrés dans l'appartement d'Auden. Et de Lola en partie. « On aurait pas touché à tes affaires Lola. » Non, ils ont touché seulement Auden. Parce que c'était lui la cible, pas elle. Lola est bien trop douce pour que Jill ai envie de l'embarquer dans ces histoires.

« C'était pas quelque chose de réfléchi, c'est... c'est comme ça et je suis désolée que tu ai dû voir ça. » C'était vrai. Elle a l'air vraiment brisé Lola, et Jill ne pensait pas que tout ça avait pu autant la toucher. Et c'est Matt qui parle, Matt que Jill trouve touchant quand il est bourré et sincère. Et Jill est dans une mauvaise passe aussi en ce moment, comme son frère. Parce qu'ils n'en ont pas parlé mais elle le sait, elle le sent, elle le voit dans ses yeux, dans ses attitudes, dans chacun de ses gestes. Il y a quelque chose qui reste au fond, et il va exploser Matt, parce que les McGrath finissent toujours pas exploser.

Il parle comme si il y avait personne autour Matt, et Jill le regarde un peu avec peine. « Matt Gin c'est pas le sujet là. Lola on voulait pas que ça tombe sur toi, c'est bien trop compliqué à expliquer toute cette histoire mais on peut s'excuser. Ça servira certainement à rien mais c'est tout ce que je peux te proposer là. » Elle prend la main de Matt pour le soutenir. « Lola si tu veux pas qu'on parle, si tu veux faire comme si on existait pas je comprendrai, mais on a rien contre toi, y'a jamais rien eu contre toi. » Elle a pas bu Jill, elle a pas fumé. Parce qu'elle ne peut pas. Et elle va mal depuis que Bailey est parti. Il y a trop d'histoires qui s'entassent les unes sur les autres. Elle a du mal à respirer. Faire taire les voix avant que ce soit trop tard. Juste les faire taire pour que Matt passe une bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyVen 28 Fév - 23:23


Plus que furieuse, Lola était désemparée. Elle avait le sentiment d'avoir perdu deux personnes de sa famille éloignée, deux cousins, deux quelque chose, elle n'était pas très sûre d'où elle se situait dans l'arbre généaologique McGrath-Williams auquel elle ne comprenait pas grand-chose. Elle aurait voulu que les choses soient simples, mais elles ne l'étaient pas, et d'après ce qu'elle comprenait, elles ne l'avaient jamais été. Jill et Matt étaient désolés, ils le disaient, ça se voyait, l'ambiance était passée de festive à contrite en moins de temps qu'il ne le faut pour manger des frites McDonalds (spéciale dédicace à notre sponsor à tous).

"Mais il ne s'agit pas de mes affaires", répondit Lola, et elle avait envie de hausser le ton, vraiment, pour une fois, elle avait envie de hurler, mais elle parlait normalement. Elle n'en avait rien à cirer de ses affaires (bon, elle était quand même contente qu'ils n'aient pas détruit son matériel de dessin et peinture, mais c'était la moindre des choses). Elle voulait qu'on lui rende la bulle infantile dans laquelle elle vivait depuis qu'elle était arrivée à la galerie, la stabilité dans laquelle elle pensait s'installer. Et Matt parlait de camomille, et pour la première fois, Lola eut envie de sourire, c'était plus fort qu'elle, c'était tellement improbable qu'il parle de thé et de dessin, et en même temps c'était exactement ce dont elle avait besoin, et elle essaierait, bien sûr qu'elle essaierait, et tout lui fit d'autant plus mal qu'elle était ravie de recevoir ce conseil de Matt, que ç'aurait toujours dû être juste ça entre eux.

Jill rabrouait Matt, et même temps ça c'était adorable, cette relation de frère et de soeur comme Lola n'en avait jamais eue. Elle rêvait de pouvoir sortir une blague et que Jill et Matt se mettent à pouffer de rire et qu'on passe à autre chose - mais le ressentiment en elle était plus fort, cette peur qu'elle avait qu'il y ait un nouveau conflit, à l'appartement, à la galerie, n'importe où, qu'elle soit au mauvais endroit, au mauvais moment, encore une fois. "J'accepte vos excuses, mais je n'ai effectivement pas envie de vous parler ou de vous voir", confirma-t-elle, et ça la faisait autant souffrir qu'eux, plus probablement. "Et tu sais très bien qu'il y a autre chose que tu pourrais proposer, mais tu ne le feras pas, parce que vous vous autoriserez à recommencer si vous le sentez. Et c'est ça qui fait que je ne sais pas comment réparer ça", elle faisait un geste de la main qui allait d'elle vers eux, ce lien, cette chose invisible qui les unissait il n'y a pas si longtemps. "C'est que vous ne pouvez pas promettre que vous ne recommencerez pas, que vous ne vous battrez pas avec Auden de nouveau. Et je ne comprends pas", avoua-t-elle finalement, en battant les cils furieusement, parce que ça la rendait triste, et que ça la faisait enrager d'être aussi fragile et vulnérable devant eux, again.

C'est là qu'elle réalisa que ce n'était pas l'anniversaire de Matt. Et qu'elle jeta un oeil au déguisement. Et qu'elle comprit de façon irrémédiable qu'il fêtait son mariage. Et ça, non seulement elle ne s'y attendait pas, mais en plus ça ne faisait aucun sens. Elle eut un rire nerveux. "Je te souhaite beaucoup de bonheur, Matt", dit-elle, ne sachant pas si c'était sincère ou ironique, c'était juste triste, c'était juste découragé, et elle haussa les épaules en se tournant vers son verre. Ils n'avaient plus rien à se dire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptySam 7 Mar - 20:04


« Matt Gin c'est pas le sujet là. Lola on voulait pas que ça tombe sur toi, c'est bien trop compliqué à expliquer toute cette histoire mais on peut s'excuser. Ça servira certainement à rien mais c'est tout ce que je peux te proposer là. » il se fait gronder Matt, il ravale, ça goûte amer dans sa bouche. C'était pas une bonne idée, all of it.

C'était pas une bonne idée de s'imposer comme ça à Lola, c'était pas une bonne idée de tenter d'aider. C'était pas une bonne idée que de vouloir ramasser les pots cassés, encore moins quand on les éclate à nouveau, tous les morceaux. « Lola si tu veux pas qu'on parle, si tu veux faire comme si on existait pas je comprendrai, mais on a rien contre toi, y'a jamais rien eu contre toi. » "J'accepte vos excuses, mais je n'ai effectivement pas envie de vous parler ou de vous voir" elle sonne la conclusion et il encaisse Matt. Il encaisse et il a même plus assez de rage dirigée vers Auden pour lui mettre toute la faute sur le dos. Il encaisse parce qu'il sait qu'il a merdé, que les lunettes encouragées par l'alcool qu'il arrête pas de boire depuis le début de la soirée ajoutent autant une couche de clarté que de brouillard au fil de ses pensées. Mais il rage bien plus sur lui-même là que sur qui que ce soit d'autre. C'est déjà ça.

"Et tu sais très bien qu'il y a autre chose que tu pourrais proposer, mais tu ne le feras pas, parce que vous vous autoriserez à recommencer si vous le sentez. Et c'est ça qui fait que je ne sais pas comment réparer ça" elle parle à Jill, il entend tout quand même. "C'est que vous ne pouvez pas promettre que vous ne recommencerez pas, que vous ne vous battrez pas avec Auden de nouveau. Et je ne comprends pas" faudrait qu'il sorte tous ses arguments Matt. Faudrait qu'il sorte la longue liste exhaustive qu'il met à jour quotidiennement. Faudrait qu'il mette des mots sur une rage qu'il accumule et qu'il nourrit depuis des années. Mais il aurait bien trop peur de capter qu'au final, ce genre de colère là, au bout d'un moment ça devient obsolète. Lui, Jill, Auden et même Lola et Ginny, ils n'ont qu'un seul et unique but et ça a toujours été de se protéger les uns des autres. Il le comprendrait Matt, il les verrait toutes leurs ressemblances, s'il était pas aussi buté. S'il s'obligeait pas à nommer officiellement un méchant dans l'histoire parce que c'est plus simple que de voir que lui aussi, il en partage des fautes, que lui aussi, il a pas toujours eu le beau rôle, et encore moins depuis de longues années.  

Il fait du déni, Lola aussi. "Je te souhaite beaucoup de bonheur, Matt" et elle détourne le regard et il serre un peu plus fort la main de Jill dans la sienne. Il fabule le gars, il a bu, il noie ce qu'il peut mais c'est jamais assez. « Un verre, juste un. » qu'il s'entend demander doucement. Elle a le regard braqué vers le comptoir, il la lâche pas des yeux. Fût un temps ils se moquaient des gens qui avait trop bu dans les bars, ils organisaient des concours de ceux qui titubaient le plus à travers le DBD quand chacun avait son poulain et le suivait des yeux toute la soirée. « Et après on part et après on disparaît et tu peux nous oublier et me détester autant que tu veux. » parce qu'il sait que Lola et Jill vont se rabibocher. Il sait que sa soeur a beaucoup plus de bonnes cartes dans son jeu qu'il n'en aura jamais. Il l'assume, au moins. C'est déjà ça. « Juste un verre comme avant. Même pas besoin de parler. » ça sera pas comme avant s'ils parlent pas. Mais ça le sera quand même un peu parce qu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyLun 9 Mar - 23:16


Matt finit par se taire, il arrête pendant quelques secondes de s'enfoncer aux yeux de Lola. Même si elle fait comme si il n'existait pas. Par contre, elle fixe Jill, et elle lui parle à elle. Elle a vraiment l'air énervée Lola, pleine de rancœur et colère. Mais elle espère qu'elle arrivera à la calmer Jill, parce que Lola ne peut pas leur faire la gueule trop longtemps, pas maintenant qu'elle était déjà incrustée dans la famille. Elle connaissait tout le monde et s'entendait bien avec une majorité des McGrath, donc c'était trop tard pour dire qu'elle ne voudrait plus jamais les voir ou leur parler. Mais Jill l'écoute, elle la laisse parler, elle l'aurait même laissé s'énerver et hausser la voix si elle l'avait voulu. Mais elle arrive à rester sensiblement calme au début. « Dis pas ça Lola. » Non, ne dis pas que tu ne veux plus jamais leur parler, parce que c'est ce qui va donner encore plus envie aux deux McGrath de venir la chercher pour rentrer dans sa vie de nouveau. Elle lève les yeux au ciel en grognant Jill, parce que Lola a vraiment l'air de penser que Auden est un enfant de cœur, que c'est Jill et Matt qui sont les seuls fautifs dans cette histoire. Parce qu'elle est loin de tout connaître Lola, elle n'était pas là le jour où c'est Auden qui est entré en mode furie dans la maison de Bailey pour le frapper contre les murs. « ça arrivera de nouveau très certainement, et la prochaine fois, c'est peut-être Auden qui entrera dans l'appartement de Matt pour le battre à mort, ou qui essaiera de l'assommer avec les bouteilles pleines derrière le bar du DBD. » c'est exactement le genre de situations qui pourrait arriver. « Et je veux pas te mentir en te faisant croire que je vais aller voir Auden en m'excusant et que tout deviendra rose pour que tu puisses croire que tout le monde vit bien ensemble. » Jill secoue la tête, elle veut bien essayer de se faire pardonner, mais elle ne veut pas mentir à Lola, ça ne ferait qu'empirer la situation. « c'est comme ça depuis toujours et même toi tu pourras rien y changer. » Malheureusement pour elle apparemment, puisque cette situation ne lui plaisait pas.

Elle parle enfin à Matt et Jill tourne la tête vers lui en lui serrant la main. Il a vraiment l'air touché par le fait que Lola ne veuille plus lui parler. Ça l'attriste vraiment beaucoup, et Jill fronce un peu les sourcils. Elle n'aime pas le voir comme ça, et elle reste étonnée de voir à quel point il se sent mal. Parce qu'elle le connait Jill. Il la supplie presque de rester Matt. Et Jill serre encore un peu plus sa main. « Allez un verre Lola » Jill lui fait une moue triste. « Tu peux nous crier dessus aussi ça peut peut-être te faire du bien... »
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyMer 11 Mar - 18:37


Jill disait la vérité. C'était une de ses grandes qualités. Elle n'essayait pas de mentir, de dissimuler, de faire passer le médicament dans un jus d'orange. Elle assurait que des bagarres, il y en aurait d'autres, que tout ne deviendrait pas licornes et churros du jour au lendemain. Et que si Lola rêvait d'une famille, il faudrait qu'elle l'accepte comme elle était, et non pas comme elle en rêvait. Lola tourna le visage pour dissimuler à quel point ça l'atteignait d'entendre ça. Elle comprenait. Elle entendait. Sur le moment, c'était désagréable, mais sur le long-terme, ça lui faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un en face qui lui disait toute la vérité sans la ménager.

Matt tenait à ce que les choses s'améliorent. Lola le connaissait mal, mais elle l'aurait plutôt imaginé fuyant la situation, lâchant quelques injures et claquant la porte derrière lui - tout plutôt que se confronter à une situation où il y avait de vraies émotions, un enjeu. Elle repensait à leur soirée rien qu'à deux et l'air lui manquait. Comment on en était arrivé là ? Est-ce qu'elle lui en voulait justement parce qu'elle en avait espéré tant de lui ? Et il demandait un verre, et il proposait de ne même pas parler, et elle ne put retenir un sourire, malgré tous ses efforts, un tout petit sourire fugace.

"Un verre", dit-elle, et ils commandèrent au bar, et se posèrent les uns à côtés des autres, trois silhouettes silencieuses au milieu de la foule en liesse. "Merci de ne pas avoir menti", lâcha enfin Lola en se tournant vers Jill. Ce n'était pas un pardon, mais c'était un début de quelque chose. C'était un pas l'une vers l'autre. Pour Matt, ça prendrait plus longtemps, la blessure était plus profonde, plus inattendue. Lola fut prise d'une immense tristesse à boire ce verre avec eux, car elle ne savait pas quand ça se reproduirait, et qu'ils allaient lui manquer, et qu'elle ne voulait pas leur dire au revoir. Alors elle but lentement. Très lentement. Elle s'en foutait que ce soit cramé, elle voulait juste être en famille aussi longtemps que possible... jusqu'à la prochaine fois.

@Matt McGrath & @Jill McGrath Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) EmptyMer 1 Avr - 17:04


Le bar tourne mais pourtant il reste bien stable Matt, quand y'a plus le moindre verre dans sa paume et pas plus de bière qui l'intéresse. « Et je veux pas te mentir en te faisant croire que je vais aller voir Auden en m'excusant et que tout deviendra rose pour que tu puisses croire que tout le monde vit bien ensemble. c'est comme ça depuis toujours et même toi tu pourras rien y changer. » elle est calme Jill et il capte que là qu'elle a pas le regard aussi brillant que quand elle le suit dans ses plans de merde et qu'elle tente de toujours boire un cocktail de plus que lui. Elle a pas bu du tout ce soir, non? Mais il peut bien faire l'effort de se concentrer sur ça deux secondes et deux seules, il la perd l'attention qu'il dédie à sa soeur pour se retourner chancelant vers une Lola qui ne le regarde toujours pas, lui parle encore moins.

« Allez un verre Lola » Jill insiste, c'est pas étonnant en soi qu'elle pense la même que Matt, ça l'est un peu trop par contre qu'elle pense la même ce soir quand elle rage la brune, quand elle rage pour ce qui va se tramer demain et que lui il boit pour pas le voir, parce que tout va toujours mieux avec des beer goggles. Tout, sauf cette conversation-là. « Tu peux nous crier dessus aussi ça peut peut-être te faire du bien... » "Un verre" et elle tranche la blonde, et il souffle un peu mieux.

Le temps est long, le temps passe trop vite. Le bar est immense, le bar se referme sur lui. Et ils parlent pas même si elle a tous les droits de gueuler, c'est moins fun sûrement, quand tu peux. Probablement que ça a motivé leur riot chez Auden, de pas pouvoir, eux qui s'en sont donné le droit comme s'ils avaient toujours pu. Il raisonne et il essaie d'être un adulte Matt, mais il rêve juste d'aller en griller une dans la ruelle d'à-côté en faisant comme si c'était juste un autre bump in the road, juste une dispute de plus. It's not. "Merci de ne pas avoir menti"

« Merci d'être restée. » il grommelle mais elle entendra pas, elle le regarde même pas de toute façon. Parce qu'il le dit au moment où ironiquement, elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty
Message(#) Sujet: Re: yeah I always find something wrong (bachelor partay) yeah I always find something wrong (bachelor partay) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

yeah I always find something wrong (bachelor partay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-