AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ∆ elias sanders & gregory morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ elias sanders & gregory morton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ elias sanders & gregory morton ∆ elias sanders & gregory morton - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 8:39


∆ elias sanders & gregory morton - Page 2 Tenor ∆ elias sanders & gregory morton - Page 2 Tumblr_o9hdha4RNd1r9eokgo1_400
 « speed dating #3 »  ∆ elias sanders & gregory morton - Page 2 873483867   gregory morton & elias sanders


Si on avait dit à Elias avant d’entrer ici, qu’il aurait eu un speed dating avec un gars, il aurait sans doute rigolé au nez de la personne en soupirant. Il n’était déjà pas entrain à venir ici, dans la voiture avec sa sœur. Alors dire qu’il aurait eu un tête à tête avec un gars l’aurait fait reculer et faire demi-tour sur le champ. Elias n’est pas vraiment à l’aise avec les gars de manière générale, peut-être à cause de l’abandon de son père, le gamin en lui les voit toujours de mauvais augure. Mais contre toute attente, et sans savoir réellement pourquoi, il avait une belle tête ce gars, il sentait le gros couillon en lui… Arrogant, un peu prétentieux… Un peu comme lui d’ailleurs. Nul doute qu’ils auraient pu échanger dans un bar avec une bière à la main, sur les nanas présentes pour les classer sur une échelle de un à dix. Et trouver un terrain d’entente. « Quoi, si j’avais posé mon badge t’aurais pas osé me provoquer ? » Qu’il rétorque, quand Elias serre la main du gars, une fois présenté. Avant de reprendre, sur le même ton enjoué et amusé, « oh ça va, je rigole, j’ai bien ri d’ailleurs ce soir pour ce dernier date » Bon, Elias mentirait si il disait que lui non. Evidemment qu’il avait rigolé. Avec ce Greg portrait craché de lui à cette table, « j’avoue… J’aurai pu tomber sur un gars bien pire… Ennuyeux… » Et sans conversation qu’il songe. Il fait une grimace, trop peu pour lui, déjà qu’il n’est pas le plus sociable de la planète alors si on lui colle un gars sans intérêt non merci. Greg était le bon compromis pour pas avoir une nana devant lui. « Mais je te rassure, j’aurai quand même voulu avoir le dernier mot, même avec ta plaque… » A son tour un clin d’œil amusé par la situation. Fallait le faire, deux flics se retrouvant à une même table. « Yup. Avoue que j’ai été ton meilleur date, hein ? D’ailleurs, j’pense que je vais finir ma soirée dans un bar moi. Si tu veux m’accompagner, ce sera avec plaisir que je continuerai à te tacler sur ce qui t’énerve. A moins que tu ne veuilles raccompagner ta sœur jusqu’à sa porte ? » Il lève les yeux au ciel avant de poursuivre d’un ton amusé, « Ouais faut que j’aille la border… » Qu’il siffle entre ses dents, répondant à sa blague par l’humour, et quand il était prédestiné à rire, Elias n’était jamais le dernier, « allez, sans rancune hein ? » Il rigole en guise de réponse, parce que ça l’amuse ce jeu de gamin malgré tout, « dis-le que je vais te manquer si je viens pas… » Enquiquineur au possible, il laisse son rire envahir la zone, laissant davantage de place à Greg de rentrer dans son quotidien, et même si il n’était question que d’aller boire un coup au bar. « Tu me laisses remplir ce questionnaire, et je suis tout à toi… » Qu’il rétorque, récupérant le questionnaire avant de le regarder rapidement, « Tu te mettrais combien pour le physique ? » Qu’il demande presque d’une voix innocente, avant de le remplir rapidement et de partir le remettre à un organisateur, finalement pour se diriger vers Erin, et lui dire qu’il ne rentrait pas de suite, Zeppelin qui l’a raccompagnerait chez eux, probablement ou bien un autre gars que Elias aura à l’œil dès le lendemain… Elias récupère ses quelques affaires avant de rejoindre Greg à l'extérieur de la grande salle, passant devant Noa, et de dire, provoquant Greg au passage. « Outch... »
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ elias sanders & gregory morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-