AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:08


@Elizabeth Warren

Je te préviens, c'est coquin. Si tu cliques, t'assumes hein :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:23


@Connor Barrett

Tu es prévenu, si tu lis la suite c'est que tu as plus de 18 ans, sinon change de page de suite ;-) :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:50


@Elizabeth Warren

On va pas le dire à chaque fois hein... :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:43


@"Connor Barrett"

Attention les yeux, ça déborde de sensualité ici...:


Dernière édition par Elizabeth Warren le Mar 1 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:39


@Elizabeth Warren

On va pas faire un blabla à chaque fois hein :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:08


Là on rentre dans le vif du sujet, il est encore tps de détourner le regard ;-) :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:54


@Elizabeth Warren

Là c'est le feu :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:28


Le final... :



@Connor Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:01


@Elizabeth Warren

Normalement c'est le dernier sisi :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:41


On n’entendait plus que leur souffle. Puis le silence qui venait apporter un contraste surprenant étant donné la bataille de cris et de gémissements qui venaient de retentir dans la pièce à peines quelques minutes plus tôt. Connor vint prendre Elizabeth dans ses bras et prit la peine de l’asseoir sur ses genoux. Il lui envoyait de l’affection en la couvrant de petits baisers. Ce moment était beau. Ce moment était pur. Elizabeth se surprit à se délecter encore du contact avec cet homme. Elle fermait les yeux, comme pour se faire croire qu’elle était en train de rêver et qu’elle avait le droit d’en profiter puisque ce n’était pas réel. Elle se délectait de ces lèvres chaudes qui venaient couvrir sa peau de sensations inédites. Elle avait perdu toute notion du temps.

Mais ce moment intemporel ne dura pas. La réalité reprenait le dessus. Elizabeth se sentait envahie par ses émotions…Elle avait envie de rester là, dans ses bras et de se blottir contre lui. Elle avait envie que ce moment ne s’arrête jamais. Et c’était bien justement ça le problème. Elle ne pouvait laisser son cœur s’emballer, laisser son ventre se remplir de beaux papillons colorés, laisser son esprit être distrait…Elizabeth n’avait pas de place pour l’amour dans sa vie. Et puis l’amour c’était quoi exactement ? Les personnes s’accrochaient à cette émotion pour exister alors qu’il y avait bien d’autres façons de laisser sa marque dans ce monde. Oui, elle n’avait pas besoin d’un homme pour la valoriser, la soutenir. Elle était sa propre personne, prête à tout affronter, capable d’avancer contre vents et marées.


Elle se leva et commença à rassembler ses affaires. Connor la regardait. Son regard ne quittait pas la belle. Au contraire, il s’y accrochait. A quoi pensait-il ? Il avait encore ce terrible sourire sur son visage, celui qui faisait craquer Elizabeth mais qui lui déchirait aussi le cœur car elle savait à quel point il lui manquerait. Il l’aida dans sa tâche, lui passant son body. Elizabeth se rhabilla. Bien sûr le chemisier était ouvert mais heureusement elle arriva à le nouer juste au dessus de la jupe. Ainsi elle pouvait sortir décemment habillée de la pièce. De toute façon, vu l’état des personnes à côté, personne n’aurait remarqué même si elle était passée sans le chemisier. C’était surtout pour elle qu’elle avait ce besoin de s’en équiper, pour repartir dignement. Pour faire comme si de rien n’était une fois cette porte passée.


« - Est-ce que tout va bien ? »


S’en souciait-il vraiment ? Ses yeux semblaient honnêtes pourtant. Non, c’était probablement de la politesse. Il était plus facile de se dire que c’était du savoir-être plus qu’un réel intérêt pour les émotions de la belle. Après tout, ils avaient juste couché ensemble. Dans la profondeur de son monde interne, elle savait qu’elle se mentait à elle-même, que ce n’était pas que du sexe, qu’elle avait entrouverte une porte à Connor. Mais elle était déterminée à ne pas le laisser rentrer, à le laisser au pas de la porte, tout comme au pas de la porte qu'elle allait bientôt franchir. Que se passerait-il s’il mettait le bazar dans son espace à elle ? Certaines choses cassées ne peuvent être réparées et Elizabeth avait besoin d’être solide. Pour son travail. Pour sa famille. C’était sa responsabilité.


« Oui, j’ai juste besoin d’aller me rafraichir. »


Elle commença à se tourner vers la porte qu’elle déverrouilla. Elle ne devait pas se retourner. Non, elle devait regarder droit devant et avancer. Physiquement et métaphoriquement. Mais elle ne put s’en empêcher, elle tourna la tête. Juste pour le voir encore, le voir une dernière fois. Lorsqu’elle le fit, sa respiration se coupa. Il était tellement beau.

« Merci pour ce moment »

Elle se força à sourire. Il méritait au moins un sourire. Il méritait tellement plus d’ailleurs mais elle était dans l’incapacité de lui offrir plus. Elle le regarda quelques secondes, et elle s’en alla. Elle se dirigea vers le vestiaire de l’entrée et prit ses affaires. Heureusement qu’elle n’avait pas trop bu. Lorsqu’elle fut dans sa voiture, prête à démarrer, elle hésita quelques secondes. Allait-elle vraiment le laisser ainsi ? Si elle décidait de rester, elle n’était pas sûre d’arriver à le repousser. Cela lui fendrait le cœur bien plus que de le laisser tel quel. C’était mieux ainsi. Elle démarra la voiture et partit en direction de son appartement.

Etait-ce réellement la fin de leur histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:36


@Elizabeth Warren

Là, ça devient vraiment suspect. Vingt minutes supplémentaires se sont ajoutées aux précédentes, et toujours aucun signe de vie de ma tentatrice. Je venais tout juste de finir de remettre les choses en ordre, terminant par le rangement du billard. Je n'arrivais pas à me résoudre de laisser cette partie de billard non terminée. Si je range tout, on ne pourra pas la continuer juste après. Et puis, c'est la première chose que nous avons fait avant de passer à des choses beaucoup plus intimes. Alors, j'ai laissé le billard en l'état. De toute façon, tout le reste du bureau est rangé à la perfection. J'imagine que les propriétaires de la maison ne râleront pas de voir leur précieuse table déballée. Et puis normalement, ma partenaire de jeu va revenir, je vais lui montrer qui est le dieu du billard, et nous pourrons prolonger ce moment jusqu'au bout de la nuit. Mais, devant son absence qui commence à s'éterniser, je me dis qu'il serait judicieux de prendre de ses nouvelles. Un rapide coup d'oeil au bureau me permet de constater qu'il n'y a pas une seule affaire à elle. Bizarre. Je décide donc de quitter cette pièce et de passer en revue l'intégralité de la maison.

Je commence par la pièce principale, où la musique est toujours aussi forte, et les gens de plus en plus alcoolisés. J'interroge quelques personnes, mais aucune information vraiment utile ne m'est donnée. Je crois que sur ce coup, je vais devoir me débrouiller seul. Cette maison est vraiment grande, sur deux niveaux. Je fouille le premier de fond en comble, aucune salle de bain, et aucune tentatrice. Echec mission. Puis je monte à l'étage. Après avoir ouvert quelques portes, j'arrive enfin à localiser une salle de bain, dans laquelle une personne semble être enfermée. Je toque une fois, deux fois, mais pas de réponse. Pourtant j'entends des bruits derrière cette porte, mais personne n'ouvre. Alors, je mets un grand coup de pied dedans, pour m'apercevoir deux personnes en train de faire leur petite affaire. Leur taux d'alcool est tellement haut qu'ils ne prennent même pas la peine de s'arrêter. Bon, elle n'était pas ici. Je continue mon périple, je localise une deuxième salle de bain. Celle ci est ouverte, mais personne à l'intérieur. Je jette un oeil à la robinetterie, pas utilisée depuis plusieurs heures. Aucune tâche d'eau, rien en désordre, visiblement personne n'est venu ici de toute la soirée. Je finis mon tour de l'étage bredouille. Visiblement, je viens de me faire avoir. Ma tentatrice m'a posé un lapin. Je sens un frisson parcourir mon corps. Puis des aiguilles se planter dans mes poumons. Conclusion de l'enquête : elle est partie. Elle m'a laissé seul dans cette maison, après ce moment intense que l'on venait de vivre. C'est un énorme coup dur. Je sens que mes mains tremblent, entre la colère et l'angoisse. J'ai beau les joindre pour essayer de les contrôler, je n'y parviens que très difficilement. Je redescends vite, très vite. Si elle m'avait donné son prénom, je l'aurais très certainement crié partout dans la maison. Je suis de retour dans le bureau, me disant qu'elle y est peut-être retournée pendant que j'explorais les lieux. Mais non, personne. Toujours personne. Je suis seul. Terriblement seul. De colère, je prends l'une des boules du billard et je la jette de toutes mes forces contre le mur, ce qui provoque la chute d'un tableau accroché non loin de l'impact. Je dois me rendre à l'évidence, elle ne reviendra pas. Elle est partie. Je me sens dégouté. Je me sens honteux. J'ai toutes mes affaires sur moi, il ne me reste plus qu'à quitter les lieux à mon tour. Je n'entends plus la musique. Je n'entends plus les cris. Je n'entends plus la pluie. Je n'entends plus ma voiture. Juste le silence. Le silence de ma solitude. Je suis seul. Terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a misunderstanding (ft Connor Barrett) (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-