AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Une ambiguïté palpable / Claire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:32


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


L'amitié...un mot qui a toute son importance pour Ash. C'est quelqu'un qui est plutôt bien entouré dans l'ensemble. On l'aime pour sa sympathie, son honnêteté et aussi sa générosité. Mais n'oublions pas aussi son sale caractère...sa patience légendaire et son amour pour les femmes un peu trop déroutant ...Et des femmes ce n'est pas ce qu'il manquait dans son entourage. Claire était l'une d'entre elle. Une fille qu'il avait rencontré par le biais de Zeppelin. Ils avaient tout deux un amour certain pour la musique. Ash c'était incruster dans ce duo lors d'une soirée. Depuis, Claire et Ash ce fréquente régulièrement en toute amitié. Il aimait bien sa compagnie et c'était réciproque pour la jeune femme.

Aujourd'hui ils avaient décidé que ça serait après-midi piscine. Y a un centre aquatique qui vient d'ouvrir à Bayside. Sa a l'air sympa. Il fait chaud, Claire ne bosse pas aujourd'hui et lui non plus. Ils avaient décidé comme un accord de s'y rendre. Ash prépare son sac. Une serviette, la crème solaire et un short de bain. Le tour est joué ! Il le charge dans son coffre et prend la route en direction du domicile de Claire. Ash lui avait proposé spontanément de l'amener. Il aimait bien conduire et son amie n'y voyait pas d'inconvénient. Sa mustang s'imposa sur la route comme une évidence. Il faut dire qu'elle est plutôt imposante avec ses allures de muscle car. Ash n'en était pas peu fière. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en sert comme faire valoir. Main droite sur le volant tandis que son bras gauche était accoudé sur sa portière, Ash roule a allure modérée pour une fois. On est en pleine après-midi, la circulation est dense. Au bout de quinze minutes de route, il vient ce garer en bas de chez elle.

Il coupe son moteur et attrape son portable pour lui envoyer un texto. < Je suis en bas de chez toi, je t'attends. Biz Ash. >. Voilà c'est fait. Ash patiente tranquillement assit au volant de sa Eléonore. Son regard balaye les environs à la recherche d'une petite tête blonde. Petite tête blonde qui ne tarde pas à faire son apparition. Un sourire de satisfaction ce dessine sur ses lèvres. Il s'extirpe aussitôt de sa voiture pour venir à sa rencontre. < Salut Claire ! Tu va bien ? Prête à faire trempette ? > Ash lui hôte aussitôt son sac de piscine pour l'a libérer et ainsi le mettre dans son coffre avec le siens. Ils prennent aussitôt place dans la Shelby et s'en vont en direction du centre aquatique.

Ash baisse un peu le son de son autoradio pour pouvoir discuter avec sa passagère. < Sa va le boulot ? Pas trop emmerder ? > Claire bosse au macdo et il sait bien comment ça ce passe là bas. Les clients relous ce n'est pas ce qui manque. Sans parler des manager qui font parfois du zèle. Ash avait fait quelques mois là bas. Jusqu'a ce qu'il ne supporte plus l'autorité qu'on lui imposait, en encore moins les clients ... Aujourd'hui il était bien tranquille à bosser pour Dream Car. Son patron ne le faisait pas chier et en plus il faisait un boulot qui le passionnait. La voiture bifurque sur la droite pour venir ce garer sur le parking de l'établissement. < Nous voilà arrivé ! J'espère que ça ne va pas être bondé > Ash n'aimait pas vraiment la foule. Et encore gamins qui crient pour rien. L'avantage c'est que le Brisbane aquatic centre propose de nombreuses activités. Il sera donc facile de trouver un endroit sympa pour passer du bon temps. Ash ce charge de porter les sacs. Ils ce dirigent tout les deux vers l'entrée. Il paye les entrées tout naturellement. Il sait que Claire gagne à peine un smic. Il peut bien lui offrir cette escapade. < Laisse c'est pour moi, je t'invite ça me fais plaisir. >
. Puis ils s'en vont chacun de leur coté dans une cabine individuelle. Ash enfile rapidement son short et s'en va l'attendre de l'autre côté. Serviette sur l'épaule. Il balaye les environ du regard. Il hésite entre les immenses toboggans ou le jakuzzi qui ce trouve à ses pieds. Ash préfère attendre l'arrivée de son amie pour faire un choix. Et puis, pourquoi ne pas faire les deux !!! Ils ont tout leur temps après tout.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 29 Mar 2020 - 4:28


En devenant amie avec Zep, Claire avait très vite connu les personnes qui l'entourent et ce n'était pas pour lui déplaire vu qu'elle s'était assez bien entendue avec eux. Dans le lot, il y avait Ash, un garçon plutôt charmant. Malgré sa réputation, Claire s'entendait avec lui, elle n'avait pas eu envie d'écouter ce que l'on disait et avait voulu se faire sa propre opinion et elle avait bien fait. Il était un garçon très gentil avec qui elle aimait passer du temps.
D'ailleurs aujourd'hui, ils avaient décidé se rendre à la piscine, enfin plutôt dans un centre aquatique dont lui avait parlé le jeune homme. Pour une fois que Claire avait sa journée, elle n'allait certainement pas dire non. Et en plus il faisait assez chaud donc se baigner était une excellente idée. Elle s'était levée assez tôt pour se préparer car comme toutes les filles, porter un bikini signifiait faire attention aux détails et mine de rien, cela faisait trop longtemps que Claire n'avait pas eu le temps ou l'envie de s'attarder à ces petits détails. Après bien une bonne heure passé dans la salle de bain, elle était enfin prête. Elle se prit donc un petit déjeuner vite fait composé d'une tartine de beurre avec du cacao comme quand elle était enfant mais c'était si bon. Alors qu'elle mettait son bol dans l'évier, elle entendit son portable sonner, elle le prit entre ses mains et vit le message d'Ash ce qui la fit sourire. A la place de lui répondre, elle attrapa ses affaires et descendit le rejoindre. Gentleman comme il est, elle le voit sortir de sa voiture pour la saluer. < Salut Claire ! Tu va bien ? Prête à faire trempette ? >  Après lui avoir fait la bise, elle prend enfin le temps de répondre. «  Bien et toi ?  Et totalement, ça va nous faire un bien fou avec ce temps «  Elle sourit et alors qu'il prend son sac pour aller le poser dans le coffre, elle s'installe sur le siège passager. La route ne devrait pas être longue et tant mieux car être en voiture avec une telle chaleur, c'est presque un supplice. < Sa va le boulot ? Pas trop emmerder ? > Claire ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle entend parler de son travail.  «  M'en parle pas ! Je pense pas que je vais encore tenir longtemps ! Faut vraiment que je me trouve autre chose «  Elle pouvait vu son diplôme mais dans l'autre sens, ses horaires au McDo lui permettait tellement de liberté alors qu'un boulot plus en rapport avec son diplôme serait tellement plus compliqué. Donc, oui, elle essayait de tenir le coup comme elle le pouvait. «  Et toi, tu te plais toujours chez Dream Car ? «  Elle se doutait bien que la réponse serait positive mais sait-on jamais et puis elle aimait bien savoir comment allait son ami. Comme prévu, ils arrivèrent assez vite , elle sortit de la voiture et alla récupérer son sac avec tout le nécessaire pour cette après-midi. < Nous voilà arrivé ! J'espère que ça ne va pas être bondé >  Son regard se posa sur le parking assez bondé et elle sourit «  ça j'en doute vu toutes les voitures mais je m'en fais pas pour ça, on trouvera toujours bien un coin pour se poser » Alors qu'ils étaient au guichet, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il avait déjà payé leurs deux places, elle n'aimait pas trop qu'on paie pour elle dans le sens où ça la gênait toujours.  < Laisse c'est pour moi, je t'invite ça me fais plaisir. >  Elle grimaça doucement «  C'est gentil mais il ne fallait pas tu sais mais merci à toi «  Bien entendu, elle lui revaudrait ça que ce soit en lui offrant un verre ou quelque chose à manger, c'était même certain mais elle n'allait pas lui de peur qu'il ne lui en laisse pas l'occasion.
Chacun d'eux se dirigèrent vers les cabines appropriés, une fois dans la sienne, elle passa son bikini et releva ses cheveux. Prête, elle sortit avec son essuie dans une main et son sac comprenant ce dont elle pourrait avoir besoin dans l'autre, ayant posé le reste de ses affaires dans un casier prévu pour. Elle arriva vers lui et lui tapota l'épaule avec un sourire «  Je suis là «  dit-elle pour ensuite regarder autour d'eux le monde mais surtout tout ce qu'il y avait à faire. «  Tu veux commencer par quelque chose de précis ou alors on cherche déjà un endroit où poser nos affaires et on voit ensuite ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:00


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


Spontanément Ash lui prend son sac et va le charger dans son coffre bien assez grand pour les deux sacs. Il lui demande si elle va bien et si elle définitivement prête pour aller ce baigner. Parce que lui n'attends que sa ! Il avait déjà eu l'occasion de passer du temps avec Claire et c'était toujours de bons moments sans prises de tête. « Bien et toi ? Et totalement, ça va nous faire un bien fou avec ce temps > Il claque le coffre et l'a rejoins à l'intérieur < Bah écoute sa va, je vais baigné avec quelqu'un que j'apprécie alors tout va bien ! > Ash lui fait un petit clin d'oeil en abordant un sourire et démarre sa belle pour prendre la direction de Bayside. Ils parlent boulot. Claire bosse au Macdo. ça dépanne même si ce n'est pas le boulot rêver. En attendant ça lui apporte une entrée d'argent et ce n'est pas négligeable. « Et toi, tu te plais toujours chez Dream Car ? « Le boulot d'Ash c'était une passion à ses yeux avant d'être une tâche ingrate. Il aimait ce qu'il faisait et c'était un secret pour personne. < Oui, c'est juste Gonzales qui me tape sur le système des fois. Un jour je vais lui foutre la tête dans le bac à huile, ça va le détendre; > Gonzales c'est son collègue de boulot mexicain qui aime bien faire chier Shephard quand il bosse. Un bon à rien qui faisait un boulot médiocre. Ash devait souvent repasser derrière pour réparer ses erreurs.

La Shelby vient ce garer sur le parking déjà bien remplie. Ash a un mauvais pressentiment concernant l'abondance de personnes à l'intérieur. Ce n'est pas trop son truc la foule pour dire vrai. « ça j'en doute vu toutes les voitures mais je m'en fais pas pour ça, on trouvera toujours bien un coin pour se poser » Il va récupérer les sacs de piscine dans le coffre et ce dirige vers l'entrée suivi de Claire. < Je ferai de la place dans le pire des cas > Dit Ash ironiquement en prétendant qu'il en viendrait aux mains. Shephard était un peu sanguin par moment. Mais il ne s'en prend pas à quelqu'un sans raison. Il a ses périodes con con mais ce n'est pas un mauvais gars dans le fond. Le brun paye les places sans demander l'avis de son amie. C'est son côté galant. ça lui fait plaisir de l'inviter. Et financièrement il peut ce permettre contrairement à elle qui a un petit boulot. « C'est gentil mais il ne fallait pas tu sais mais merci à toi « Il lui pose une main dans le dos et dépose un baiser sur sa tempe. Ash c'est toujours montré tactile avec son entourage. Claire n'aller pas être en reste. < T'inquiète pas pour ça ! On ce rejoint à l'intérieur ! > Il lui tend son sac et s'en va avec le siens du côté des vestiaires des hommes.

Après être entrée dans une cabine individuelle. Ash enfile son maillot et va ce débarrasser de son sac dans un casier à clefs. Ne s'embrassant que de sa serviette sur l'épaule. Il regarde les environs et jauge les activités disponible. Ash sent une main ce poser sur son épaule. Il ce retourne instamment pour croiser les regards de son amie. Ses yeux ne peuvent s'empêcher d'admirer les courbes de Claire joliment mit en valeur dans ce bikini. « Tu veux commencer par quelque chose de précis ou alors on cherche déjà un endroit où poser nos affaires et on voit ensuite ? « Il aborde un sourire. Puis désigne deux transats dans un endroit un peu isolés. < On pourrait poser nos affaires là bas et tenter ce toboggan ! > Ils prennent la direction du petit coin encore libre. Après avoir déposer leurs affaires. Ash et Claire ce dirigent vers ce grand toboggan. La descente ce fait sur une bouée où il faut ce tenir à deux. Après avoir gravit toutes ces marches qui les amènent à plusieurs mètres de hauteur, leur tour arrive. Claire prend place devant tandis que Ash ce place derrière elle en venant l'a caler entre ses jambes. Il ce penche vers son oreille pour lui murmurer ses quelques mots qui ce veulent rassurant < Je ne te lâcherai pas t'inquiète pas > Ses lèvres frôlent la joue de la jeune femme tandis qu'il vient poser ses mains sur les épaules de sa partenaire. L'employé leur donne le signal de départ. S'enchaîne une descente vertigineuse pour les deux jeunes gens. Ils poussent tout les deux des cris...des rires d'amusement. Pour finir éjecter de la bouée dans un bassin dédié à la reception. Ash avait tenue sa promesse. Sa main venait tenir celle de la jeune femme malgré leur chute. Il relève une de des bretelles de Claire qui venait de glisser avec toute cette agitation. Leurs regards ce croisent. C'est un peu bizarre comme situation. Ils s'échangent un sourire un peu gêné puis Ash l'éclabousse pour chasser ce malaise. < On va faire la rivière sauvage ?! > Pas question de s'arrêter en si bon chemin. Les voilà à présent dans ce couloirs d'eaux rapides. Leurs corps ce laissent glisser aux travers des rapides. Par moments leurs mains viennent ce lier ensemble. Ils s'échangent des sourires, des regards plus ou moins complice. Une espèce de chute d'eau s'approche dangereusement. Ash vient enlacer Claire pour amortir sa chute. Ils tombent tout les deux comme une pierre sous des éclats de rires. Tout ces moments son bien agréable. Parfois même un peu ambiguë.

Ils s'en vont vers le jaccuzi qui ce trouve tout prêt de leur transat pour revenir un peu au calme. Ash vient ce laisser porter par l'eau et étale ses deux bras sur le rebord. < On est pas bien là ?! > Il regarde Claire et lui sourit d'un air complice. Ils ont l'a chance de n'être que tout les deux. La plupart des personnes présentent ici s'attardent sur les activités plutôt que ce prélasser comme ils le font. Ce n'est pas Ash qui s'en plaindra. Il ferme légèrement ses yeux pour mieux apprécier ce moment de relaxation. Il ne manque plus qu'un bon massage et il serait aux anges !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:29


Ce n'était pas la première fois qu'Ash et Claire se voyaient rien qu'à deux vu qu'une réelle entente s'était faite entre eux. Aujourd'hui, Ash lui avait proposé d'aller se baigner dans ce nouveau centre aquatique, ce qu'elle avait accepté de suite. Pourquoi aurait-elle refusé alors qu'ils passent des bons moments quand ils sont à deux et aussi vu la chaleur, une baignade ne pourrait leur faire que du bien. Alors qu'elle l'avait rejoint à sa voiture, il avait pris ses affaires pour les ranger et avaient un peu discuté avant de grimper dans la voiture du jeune homme, voiture dont il était fier et dont il prenait soin, cela se voyait.
Ils arrivèrent assez vite au centre où du monde était déjà présent mais peu importe, ils trouveraient bien une petite place. Un petit rire se fit entendre quand Ash dit qu'il ferait de la place au pire des cas. Elle savait très bien qu'il pouvait devenir assez nerveux mais pas sans raison et qu'il taquinait en disant cela. De toute façon, elle ne le laisserait pas faire, ils étaient venus passer un bon moment et rien d'autre.
Une fois prête, elle le retrouva et lui demanda ce qu'il voulait faire et le regarda.   < On pourrait poser nos affaires là bas et tenter ce toboggan ! > Son regard se posa sur les transats et ensuite sur le fameux toboggan. «  Ca me va parfaitement » Dit-elle en un souriant. Une fois leurs affaires déposées, elle le suivit au toboggan n'étant pas très sûre d'elle au début. Heureusement, les mots d'Ash la rassure assez pour qu'elle grimpe dans cette bouée avec lui. Elle ferme les yeux au début pour les rouvrir et en enfin prendre du plaisir dans cette attraction. A vrai dire, elle avait toujours eu peur des toboggans de la sorte mais n'avait pas voulu le dire au brun, non, elle avait affronté sa peur et n'en était pas du tout mécontente. Après avoir été éjectés de la bouée, les deux jeunes gens rient encore. Sa main se fait une place sur son épaule où il remet sa bretelle en place ce qui fait légèrement rougir Claire. Pourquoi elle ne le sait pas, c'est bien la première fois qu'elle réagit de la sorte avec lui alors qu'il a toujours été tactile depuis qu'ils sont amis. Par chance, Ash l'éclabousse et cela fait de suite passé ce malaise, ouf ! < On va faire la rivière sauvage ?! > Claire ne sait pas si elle va aimer mais si elle a réussi à monter dans cette bouée, elle devrait être capable de faire le reste non ?! «  Je te suis très cher » Dans la file d'attente, son regard se pose sur les départs, l'eau va vite tout de même mais elle se dit qu'elle n'est pas seule alors que ça devrait aller et encore une fois sans le dire à Ash ne souhaitant pas faire la peureuse avec lui. Pendant l'activité, une sorte de rapprochement se fait entre eux, ce n'est pas comme d'habitude, plus tactile que les autres jours, plus intime à certains moments, mais à vrai dire, ce n'est pas pour déplaire Claire non plus.
L'activité terminée, ils se dirigent vers le jacuzzi, cela va leur faire du bien après ces émotions. La blondinette se place dans l'eau chaude en face du brun et lui sourit.  < On est pas bien là ?! >  Ho que oui, ils étaient bien et en plus le jacuzzi n'étaient que pour eux deux alors qu'il y avait quatre places mais ça étonnerait la blonde que deux autres personnes totalement inconnues viennent s'incruster avec eux. «  Très bien même et en plus tranquille ! Que demander de plus ? En tout cas, tu as eu une bonne idée en choisissant cet endroit » Son regard se pose sur lui alors qu'il vient de fermer les yeux. Elle ne peut s'empêcher de scruter chaque parcelle de son visage, il est beau quand même. Ce n'est pas qu'elle ne l'avait jamais remarqué mais pas de cette façon. Elle secoue doucement son visage pour enlever cette idée de sa tête. «  Tu vas t'endormir pour finir «  Dit-elle en se rapprochant de lui et se posant à ses côtés pour s'amuser à déposer de l'eau sur son visage qu'elle prend entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:50


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


Tout ses échanges, ces regards sont un peu déconcertants. Ash essaye de mettre sa dans un coin de sa tête en ce disant que ce ne sont que des coincidences. C'est Claire après tout. Qu'est ce qui pourrait ce passer entre eux ? Ils s'amusent dans divers activités. Le toboggan puis cette rivière qui ce veut vraiment sauvage pour le coup. Ash amortit leur chute en venant l'a prendre dans ses bras. Ce contact là un peu chambouler mais il ne le montre pas de peur de mettre mal à l'aise la jeune femme. Il évitera donc son regard et prétextera vouloir aller dans le jakuzzi pour ce détendre un peu. Ce qui n'est pas totalement faut en vrai. «  Très bien même et en plus tranquille ! Que demander de plus ? En tout cas, tu as eu une bonne idée en choisissant cet endroit » Finalement il ce retourne brièvement en lui souriant. < Hey ! Je n'ai pas que des idées de merde > dit-il pour l'a taquiner. Il ce surprend à l'a trouver séduisante l'espace d'un instant. Gêné il tourne les yeux droit devant lui et s'avance jusqu'a ce bassin totalement libre.

Les voilà à présent dans ce superbe jakuzzi un peu isolé du reste du monde. Ash vient ce poser sur le rebord et laisse sa tête basculer en arrière en fermant les yeux. Il ce laisser aller un petit peu et profite de ce moment de détente. Mais c'était sans compter sur Claire qui vient l'éclabousser farouchement «  Tu vas t'endormir pour finir « Ash ouvre les yeux et sourit d'un air amusé. < Alors toi tu perds rien pour attendre ! > Aussitôt il vient l'attrapper par la taille et vient l'a chatouiller vivement sur son petit ventre. < Tu fais moins la maline là > Ils rigolent tout les deux éclats. Claire tente de ce débattre mais en vint. Les bras de Shephard viennent l'enlacer pour ne pas qu'elle s'échappe. Mais ce geste qui peut paraître anodin provoquera chez lui une pulsion qu'il aura bien du mal à contrôler. Claire ce retourne et vient lui faire face. Ce qui rendra encore plus difficile de faire abstraction de ce sentiment si soudain. Leurs regards ce croisent tandis que les mains de Ash viennent ce poser sur les hanches de la jeune femme. Peu à peu leurs visages ce rapproche sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Ash fini par déposer ses lèvres sur les siennes et vient l'embrasser tendrement tout en glissant ses mains le long de son corps. Sa langue vient chevaucher la sienne d'un geste délicat. L'espace d'un instant une bulle vient ce former autour d'eux. Plus rien n'existe sauf eux. C'est une sensation plutôt bizarre mais pas désagréable, non. Ash profite de chaque secondes puis ce détache en prenant conscience de ce qu'il était entrain de faire. < Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ... > Il ce frotte la nuque tout en souriant nerveusement face à son amie. Difficile d'avoir les mots face à une telle situation. Surtout quand on ne sait pas ce que peut ressentir la personne en face de vous. Ash resta face a elle et attendit fébrilement la réaction de Claire. Il espérait ne pas avoir brisé leur amitié en agissant de la sorte.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:42


Malgré qu'ils ont déjà passés des moments juste à deux, Claire a cette impression que celui-ci est légèrement différent que ce soit dans leurs regards, leurs gestes ... Maintenant, elle peut se tromper, du coup, elle met ses pensées de côté et continue de profiter des moments avec Ash. En parlant de profiter, les voilà dans un jacuzzi, ça fait tellement du bien et malgré la chaleur déjà présente, ce n'est pas étouffant, loin de là même.  < Hey ! Je n'ai pas que des idées de merde > Claire ne peut s'empêcher de rire à cette phrase. «  Je n'ai jamais pensé ça voyons ! Enfin quoique la fois où tu m'as emmené voir un film au cinéma en plein air et qu'il a plu, ça l'a fait moyen » Fallait bien qu'elle le taquine un peu le petit Ash après tout.
Alors qu'ils sont posés tranquillement dans le jacuzzi, Claire ne peut s'empêcher de regarder Ash mais de manière différente sans, encore une fois, savoir pourquoi. Et pour justement arrêter ça, elle se dirige vers lui et commence à l'éclabousser en prétextant qu'il risque de s'endormir. < Alors toi tu perds rien pour attendre ! > Bien entendu, c'était sans compter que le jeune homme l'attrape pour commencer à la chatouiller, pauvre Claire, qui en plus est très chatouilleuse. < Tu fais moins la maline là > Elle n'en peut plus de rire et de se débattre même s'il faut avouer que cela ne sert pas à grand chose vu qu'il a plus de force que la blondinette. «  Je t'en prie ! Arrête ce supplice » Tout en tentant malgré tout de se débattre encore et encore. Alors qu'elle arrivait presque à se défaire de son étreinte, elle sentit les bras du jeune homme l'enlacer et d'un coup, tout prit une autre tournure. Son regard se plongea dans le sien et sans qu'elle ait le temps de dire ou faire quelque chose, il déposa ses mains sur ses hanches et leurs lèvres se touchèrent pour finir en un réel baiser. Machinalement, Claire alla déposer une main sur sa joue et l'autre sur sa nuque, elle ne se rendait pas tout à fait compte de ce qu'il était occupé de se passer. Tout ce qu'elle savait, était que ce moment n'était pas désagréable du tout. Jamais, elle n'aurait pensé qu'un jour, il se passerait quelque chose entre elle et Ash, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Après quelques secondes, elle sent le brun s'éloigner et s'éloigne à son tour ne sachant pas du tout quoi faire. Faut dire que pour le coup, elle était perdue Claire. < Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ... A ces mots, elle relève son visage vers le sien et lui fait un petit sourire qui se veut rassurant. «  Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal «  Voilà tout ce qu'elle arrive à répondre. Après tout s'il s'excuse, c'est qu'il doit regretter. C'est ce que pense la blonde du moins. De son côté, elle doit avouer ne pas le regretter. Même si elle n'avait jamais eu dans l'idée qu'il se passe quelque chose avec Ash, elle part du principe que la vie est imprévisible et que tout peut arriver. Elle se racle doucement la gorge et va se remettre en face de lui. «  Hm, je ... Je vais aller chercher quelque chose à boire, tu veux que je te prenne un truc ? «  A vrai dire, Claire n'a pas réellement soif mais elle a besoin de s'éloigner un moment. Elle n'a pas envie que son ami regrette encore plus son geste donc elle se dit que de disparaître quelques minutes pourra atténuer ce moment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:19


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


Ils marchent en direction de ce jakuzzi. Ash prétend ne pas avoir que des idées de merde mais Claire le ramène vite à la réalité. «  Je n'ai jamais pensé ça voyons ! Enfin quoique la fois où tu m'as emmené voir un film au cinéma en plein air et qu'il a plu, ça l'a fait moyen » Oui c'est vrai que ce jour là c'était pas le meilleur. Quoi que s'abriter sous ce programme en papier était bien marrant. Déjà parce qu'il était bien trop petit pour eux deux, et surtout qu'il était tellement trempé qu'il ne les protéger pas du tout pour le coup. ça les avaient fait à rire aux éclats. Mais cela ne déranger personne. Car tout le monde avait prit la poudre d'escampette mise à part eux deux. Ils étaient resté là, assit sur cette pelouse bien vaste tout d'un coup. C'était leur petit moment de complicité à tout les deux. Et ce film ils l'avaient regardé jusqu'a à la fin malgré tout. < N'empêche qu'on avait passé une super soirée ce soir là > Ash échange un regard avec elle et lui sourit tout naturellement. Claire était une personne qu'il appréciait pour son naturel et sa joie de vivre. Elle était adorable. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et elle sur lui.

Ce jakuzzi allait être la scène d'un événement qu'ils n'avaient pas prévu. Depuis tout à l'heure, une connexion c'est créer entre eux sans qu'ils veulent ne ce l'avouer. ça commence par des regards, des gestes anodins puis des jeux qui ce veulent séducteurs. Ash commence à l'a chatouiller. Le rire de Claire lui plait. L'a voir sourire ainsi c'est une entière satisfaction pour lui.«Je t'en prie ! Arrête ce supplice » Ash reprend de plus belle tout en riant lui aussi. Son corps contre le siens réagit sur lui comme un électrochoc. Claire vient lui faire face et là c'est leurs regard qui ce plongent l'un dans l'autre. ça créer une espèce de connection. Si bien que leurs lèvres sont aimantées l'une contre l'autres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Claire vient glisser sa main sur sa joue tandis que l'autre ce glisse sur sa nuque. Sa sonne chez lui comme une approbation de sa part. Alors il continue son baiser tendrement en venant glisser sa langue contre la sienne en ce voulant délicat. Ses mains elles, viennent ce poser le long de des hanches de la jeune femme. L'espace d'un instant, les cris, le brouhaha ambiant avait disparu autour d'eux. Plus rien n'exister mise à part cet échange charnel. Ash ce raisonna et fini par y mettre fin un peu à contre coeur. Il s'excusa auprès de Claire. Shephard ce sentait un peu gêner face à cette situation. «  Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal « Son sourire le rassura quelque peu. Finalement elle n'avait pas l'air de s'en plaindre. Ash lui retourna son sourire à son tour. Car lui non plus ne le regrettait pas finalement. Il avait juste peur d'avoir fauter tout seul. Mais Claire semblait douter des sentiments de Ash alors elle voulu s'éclipser un peu. «  Hm, je ... Je vais aller chercher quelque chose à boire, tu veux que je te prenne un truc ? « Il ne lui répond pas mais l'a fixe du regard en cherchant à communiquer avec elle par le bias de la pensée. Comme pour lui dire. Reste...reste avec moi et laissons nos sentiments du moment parler pour nous. Finalement il lui prend la main pour l'a retenir.< Tu le regrettes ... ? > Ash ce rapproche d'elle à nouveau et vient coller son front contre le siens tout en fixant ses iris bleus dans les siennes. < Parce que moi non ...> Il sent le souffle de Claire ce mélanger au siens. Cette odeur corporelle lui plait. Ash ce sent attiré vers elle sans explication. La copine ce transformait en ...un peu plus qu'une simple copine. Doucement son visage ce re-pencha vers elle pour venir l'embrasser une deuxième fois. Mais cette fois ce baiser avait une saveur toute particulière car il était consentit pleinement par les deux parties. Ash ce laissa glisser dans l'eau tout en amenant Claire contre lui. Elle ce retrouve assise sur lui tandis que lui l'enlace avec ses bras tout en l'embrassant. Leurs langues viennent danser l'une contre l'autre tendrement. C'est un peu excitant de l'a sentir si proche de lui mais il n'en fera rien. Non, il ce contentera de lui offrir la tendresse qu'il a lui donner en venant glisser ses mains le long de son dos d'un geste délicat. Puis il revient coller son front contre le siens tout en l'a regardant avec ce sourire qui en dit long sur sa satisfaction.< Sa va ? > Demande Ash tout en venant lui caresser la joue tendrement. Peu importe de ce qui ce passe autour d'eux, peu importe de ce que les gens peuvent en penser. Ash profite du moment présent. Il n'a de compte à rendre à personne. Et du moment que Claire ressent la même chose que lui alors le reste importe peu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:30


C'est vrai que malgré la pluie, ils avaient passé une sacrée bonne soirée à regarder  ce film sous la pluie. Il n'y avait qu'eux qui étaient restés malgré le temps et claire n'avait pas regretté à vrai dire.  < N'empêche qu'on avait passé une super soirée ce soir là > Si elle était honnête avec elle-même, elle avait toujours passé des bons moments avec Ash et elle espérait que cela serait toujours le cas. Il était maintenant son ami et elle avait réellement envie qu'il le reste. Mais c'était sans penser sur ce qui allait arriver par la suite. Elle n'aurait pas pu le deviner, rien ne le laissait prévoir et elle était certaine que lui non plus. «  Je te l'accorde, c'était une chouette soirée  même si j'ai eu un sacré rhume après ! Faut dire que c'est pas le petit dépliant qui aurait pu nous sauver» dit-elle avec un sourire.

En entrant dans ce jacuzzi, Claire n'aurait pas pensé que la proximité qu'elle avait un peu remarqué plus tôt dans la journée se serait réellement confirmé par un baiser de la part de Ash.
Certes, il y avait eu certains regards, des moments de complicité, un rapprochement physique mais elle se disait que c'était elle qui interprétait mal tout cela alors que non. Tout s'est passé assez vite, un éclaboussement qui a tourné en chatouilles qui ont fini en un baiser. Si Claire n'avait pas accepté ce baiser, elle se serait de suite retirée mais non, elle avait glissé une main sur sa joue pendant que l'autre s'était posée sur sa nuque. Leurs langues s'était mélangés doucement. Ce baiser était ... naturel presque. Du moins Claire le pensa jusqu'au moment où il se recula et s'excusa du geste qu'il venait de faire. La blondinette pensa de suite qu'il regrettait et du coup s'était, à son tour, remise en face de lui. Un certain malaise s'était immiscé entre eux alors qu'ils passaient une belle journée, c'était dommage. Malgré tout, elle essaya de le rassurer avec un sourire en lui disant qu'il ne devait pas s'en faire, qu'il n'y avait rien de mal. Mais ne voulant pas que le malaise reste présent, elle décida d'aller se chercher à boire et lui demanda ce qu'il voulait. C'était plus un prétexte qu'autre chose pour bouger un peu, souffler et remettre ses idées en place. Alors qu'elle se leva tout en attendant s'il voulait quelque chose, elle sentit une main la retenir. < Tu le regrettes ... ? > Elle posa son regard sur lui comme si elle ne comprenait pas trop sa question vu qu'il avait arrêté le baiser et qu'il s'était excusé. Quand elle senti son front contre le sien, elle ferma doucement les yeux. < Parce que moi non ...>  Sa phrase la rassura d'un coup et elle rouvrit les yeux doucement. «  Pour être franche, pas du tout «  Non, elle ne regrettait rien. Ce n'était pas prévu mais qu'est ce qui est réellement prévisible dans la vie ?! Bien entendu, elle n'imaginait rien de plus, elle n'avait envie que de penser au moment présent. Alors quand il s'approcha à nouveau d'elle, elle en fit de même et leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau scellé dans un baiser. Un peu différent cette fois dans le sens où c'était voulu, où elle y mettait réellement du sien. Les lèvres d'Ash étaient douces et agréables et sentir ses mains dans son dos la faisait doucement frissonner. Quand il se recula, elle plongea de suite son regard dans le sien. .< Sa va ? > Elle sourit en coin et glissa une main dans ses cheveux mouillés. Qu'est ce qu'il était sexy comme ça ! Comment, elle n'avait pas pu le voir avant ?! Mais ça, c'était Claire, elle ne voyait jamais ce qui était juste sous ses yeux. «  Oui et toi ? «  Répondit-elle dans le calme pour ensuite se mordiller la lèvre. «  Par contre, ça reste entre nous d'accord ? » Elle n'avait pas envie que cela se sache, c'était juste un moment non ?! Donc ils pouvaient très bien le garder pour eux. Et puis, elle connaissait la réputation du brun et ce que Zep en dirait et elle n'avait pas envie de ça du tout mais juste de profiter le temps que ça allait durer. Pourquoi elle pensait comme ça ? Peut-être justement à cause de sa réputation, c'est triste mais elle préférait ça que de penser autrement et que la déception vienne prendre part dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:25


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


Un mélange de sentiment ce bouscule dans sa tête. Il ne sait pas, il hésite. Sont-ils vraiment sur la même longueur d'onde ? Là ? tout suite maintenant ? Il n'y a q'une façon de le savoir. Alors Ash directement la question à la personne concernée. Au moins il sera fixé. «  Pour être franche, pas du tout « Il n'en faut pas plus à Shephard pour revenir à la charge et l'embrasser de nouveau. Le baiser ce veut plus langoureux, plus charnel. Ses mains viennent ce poser sur ses hanches pour ainsi prendre possession de sa partenaire. Doucement il l'attire vers lui pour qu'elle vienne s'asseoir sur ses jambes. La proximité n'est que plus agréable. Claire vient glisser sa main dans ses cheveux. Ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Ash lui sourit et lui demande si sa va. C'est un peu stupide comme question mais il veut s'assurer qu'elle n'est pas dérangé par cette soudaine approche entre eux. «  Oui et toi ? « Il vient lui caresser la joue tendrement avec son pouce. < Comment ça ne pourrait pas aller > Son sourire reste intacte. Il est heureux de voir la tournure que ça prend. Claire lui plait. A vrai dire, il l'a toujours trouvé mignonne. Mais Zeppelin l'avait toute suite mit en garde sur ses intentions envers la jeune femme. Il avait tendance à l'a protéger. Et surtout il savait pertinemment comme était Ash avec les filles ...Séducteur et volage. «  Par contre, ça reste entre nous d'accord ? » Son sourire s'efface légèrement. < Ok, pas de soucis. Sa sera notre petit secret à tout les deux > Il vient glisser son index sur ses lèvres en lui souriant. Il acquiesce et respecte son choix. Même lui ne peut lui garantir qu'il arrivera à rester en couple avec elle. Ash ce l'était toujours interdit depuis une déception de longue date.

Quoi qu'il en soit, Ash profita du moment présent. C'était pas le moment de ce poser des questions. Claire était là, assise sur lui. Il glisse ses mains le long de sa poitrine et vient l'embrasser. Ainsi, il resserre son étreinte contre elle. Les jambes de la jeune femme viennent s'entourer autour de sa taille, s'en est presque excitant. Si ils n'étaient pas dans un lieu public, il aurait presque tenter d'aller plus loin. Mais cette barrière le lui en empêche. Et peut être que c'était trop rapide pour Claire. Ash ce contente de l'a caresser d'un geste délicat. Tantôt il passe ses mains dans son dos en prenant soin de passer sous la ficelle de son bikini, tantôt il glisse ses mains sur son ventre et effleure ses seins. Sa bouche est toujours scellé à la sienne. Puis Ash ce laisser aller à embrasser son échine  tendrement. Tout ces échanges charnel éveille chez lui un désire palpable. S'agissant de Claire, il l'a laissera prendre les devants si elle le souhaite. Sinon on ce contentera de ce rapprochement. Autour d'eux c'était une véritable fourmilière. Mais rien de ne semblait pourvoir les perturber mise à part la présence de Zeppelin. Il était peu probable qu'il ce pointe ici. Ils s'en vont s'installer sur les transats pour ce prélasser un petit peu. Ash vient s'asseoir à califourchon sur elle pour lui étaler de la crème solaire dans son dos. Il lui tend le tube tout sourire < A ton tour ! > Ash s'allonge sur le dos, bras croisé derrière la tête; Et attend patiemment qu'elle vienne en abordant un sourire taquin.

Après ces échanges crapuleux. L'heure passe mine de rien. L'établissement est sur le point de fermer. Les deux petits tourtereaux quitte les lieux pour ce rendre sur le parking et rejoindre la voiture. Ils montent à bord et commence à prendre la route paisiblement. < Sa te dit de manger un morceau chez moi ? On ce commande un truc à emporter et on ce pose tranquillou ? > Il allait pas lui proposer un Macdo étant donné quelle y bosse ...ça serait ironique. Mais pourquoi pas un chinois,  des Sushis ou même autre chose. Le principal c'est de passer un bon moment poser chez lui sur son canapé. Ils seront plus tranquille qu'a la piscine. Et Claire ne sera pas gêner par la peur de croiser quelqu'un qu'elle connait.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:26


Au moment ou Ash s'était excusé, Claire avait réellement pensé qu'il regrettait son geste, que c'était juste un coup de chaud du moment. C'est pour cela qu'elle avait voulu quitter le jacuzzi mais il l'avait retenue. Elle en avait été la première étonnée. Il lui avait alors demandé si elle regrettait et pour être franche, non. Elle n'avait pas de raisons de regretter. Ils étaient célibataires tout les deux, ils s'attiraient et cette journée avait déclenché ce qui se préparait sûrement depuis un petit temps sans qu'ils s'en rendent compte. Bien entendu, Claire n'était pas amoureuse d'Ash, elle l'aimait bien, c'était sûr mais de là à parler de réels sentiments, non vu qu'elle n'avait pas pensé à lui de cette façon avant ce soir. En soi, Claire est comme ça, elle préfère ne jamais penser à un garçon avec qui elle s'entend de cette façon, c'est un peu son truc à elle, elle se protège mais elle met aussi des sentiments de côté, elle fait comme s'ils n'existaient pas et ce n'est sûrement pas bon. Mais si vous lui dites, elle vous dira que non bien entendu, du moins elle continuera de le dire jusqu'au moment où elle verra une personne aimée sincèrement s'envoler avec une autre.

Une fois tout éclairci, Ash l'attire vers lui, plus précisément sur ses genoux et ils s'embrassent de nouveau. Un baiser plus chaleureux, des mains qui se baladent mais sans en faire de trop. Pendant le baiser, Claire caresse d'une main le torse mouillé du jeune homme et de son autre main, elle caresse ses cheveux. Il interrompt le baiser pour lui demander comment elle va. Son sourire parle pour elle mais elle lui répond tout de même et s'assure que c'est pareil de son côté. Par contre, Claire profite de ce moment où ses lèvres sont libres pour demander à Ash que cela reste entre eux. Elle voit de suite que son sourire s'affaiblit et ce n'était pas le but du tout. Elle venait peut-être de le blesser sans le vouloir et s'en mordilla la lèvre. «  Ne le prends pas mal. C'est juste que je sais même pas ce qui se passera après cette journée nous concernant et tu connais Zep. «  Elle lâcha un petit soupir. «  Je sens que s'il sait qu'on s'est juste ne serait-ce qu'embrasser, il va pas aimer » Quand Claire disait ça, elle ne parlait pas de jalousie. Elle savait très bien que Zep ne la voyait pas de cette façon mais il avait tendance à la protéger, ce qui était mignon en soi, et vu la réputation d'Ash, elle se doutait qu'ils auraient tout deux droit à un sermon.

Cette discussion passée, ils reprirent là où ils en étaient et c'était beaucoup mieux comme ça. Claire frissonnait au contact des mains d'Ash sur son corps. Il lui donnerait presque des envies mais soyons logique, ils étaient dans un endroit public et puis disons que Claire n'était pas du genre à coucher le premier soir. Bon, elle l'avait déjà fait mais justement elle n'avait pas été rappelée et n'avait pas  envie que cela se reproduise. Son corps collé à celui d'Ash, ses jambes autour de lui, ses mains se baladant sur sa poitrine par moment ... C'est comme si les deux jeunes étaient seuls sur terre et c'était tellement bien. Mais faut pas croire que la blonde est en reste, elle en profite pour caresser sa peau également et offrir des baisers tantôt à ses lèvres tantôt à son cou ... Un couple attendant le jacuzzi, ils se bougent et se dirigent vers les transats ou Ash met de la crème à Claire pour son plus grand plaisir. < A ton tour ! >  Claire sourit et se bouge pour aller se poser à califourchon sur le brun sans aucune gêne, c'est presque même naturel «  Hm où vais-je mettre de la crème ?! » Dit-elle en en mettant une petit pointe sur le nez pour le taquiner avant de réellement lui en mettre sur la peau profitant de la douceur de celle-ci !

La journée s'achève doucement, trop vite même vu qu'il est l'heure pour les deux de quitter cet endroit magique. Ils vont chacun se changer et se rejoignent ensuite à la voiture d'Ash. Claire grimpe sur le siège passager et regarde la route défilée. < Sa te dit de manger un morceau chez moi ? On ce commande un truc à emporter et on ce pose tranquillou ? >  Son regard se tourne vers Ash, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. «  Avec plaisir ! Tu as envie de quelque chose en particulier ? Chinois ? Sushis ? Pizza ? «  La blonde n'allait certainement pas refuser l'offre d'Ash. Ca allait lui permettre de passer encore quelques heures avec lui. Bon aller chez lui était sûrement un peu risqué mais tant pis, advienne que pourra. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête. La route se termina assez vite, ils avaient ce qu'il fallait pour manger et ils étaient maintenant devant le logement d'Ash. Elle sortit de la voiture et s'étira doucement en attendant qu'il sorte à son tour et qu'ils se dirigent vers l'habitation du brun. «  Par contre, je devrais pas la faire trop tard, je suis du matin demain «  Dit-elle en soupirant rien que de penser qu'elle devrait aller bosser. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait bien passer nuit blanche aux côtés d'Ash mais il devait peut-être aussi bosser de son côté le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:20


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


Après avoir gazouiller dans le jakuzzi, ils s'en vont ce prélasser un peu sur les transats. Ce faire dorer la pilule aux côtés de la jolie blonde, y a pire comme programme. Ash ce positionne au dessus d'elle et vient lui étaler la crème solaire. Ses mains glisse délicatement sur le dos de la jeune femme. Puis légèrement sur ses courbes. Il ne ce veut pas trop entreprenant mais la tentation est grande. Quand vient son tour, Ash s'en va s'installer sur son transat et ce laisse faire en abordant un large sourire sur ses lèvres.  «  Hm où vais-je mettre de la crème ?! » Claire ce veut taquine avec lui et vient lui mettre de la crème sur le bout du nez. < Hey !!! Coquine > Il rit et vient poser ses mains sur ses cuisses. Claire lui étale la crème sur son torse. C'est loin d'être désagréable. Ash l'a regarde faire tout en ayant ce petit sourire en coin. Si on lui avait qu'un jour entre Claire et lui il y aurait pu avoir quelque chose, il n'y aurait surement pas cru. Il respecte son choix de vouloir garder le secret. Même si ça l'avait un peu vexer dans un premier temps. Avec Zep' ça serait dure à gérer. Et il ne voulait pas briser une amitié.

Leur séance piscine prend fin. Il est temps pour eux de partir. Ash et Claire vont rejoindre la voiture sur le parking. Il propose de prolonger la journée en l'invitant chez lui. Shephard est un peu casanier. Il aime bien ce poser chez lui sur son canapé. Et avec Claire il sera plus tranquille.  «  Avec plaisir ! Tu as envie de quelque chose en particulier ? Chinois ? Sushis ? Pizza ? « Il quitte la route des yeux un instant pour lui faire part de son choix. < Sushi !!!!! > C'était son petit pêcher mignon. Surtout ceux au saumon avec la sauce sucrée. Rien que d'y penser ça lui mettait l'eau à la bouche. Il fait donc un petit détour vers Sushi Shop puis ce dirige chez lui. Eléonore prend place dans son allée. Ash s'occupe de prendre les sacs et la nourriture puis va ouvrir sa porte d'entrée. «  Par contre, je devrais pas la faire trop tard, je suis du matin demain « Il déverrouille la porte. Aussitôt Shadow vient leur faire la fête. < Ok pas de soucis. Je bosse aussi demain matin. Il dépose la nourriture sur le plan travail de la cuisine et vient faire des papouilles à son chien. < Sa va mon beau ? >. Shadow faisait partie de sa vie depuis peu mais déjà le lien qui les unissait était fort.  Ash ne s'était pas imaginer avoir un chien mais leur rencontre à fait que aujourd'hui il fait partie de sa vie et lui de la sienne.

Les deux jeunes gens vont prendre place dans son salon. Shephard étale les Sushis dans un plat et pose le tout sur la table basse. < On ce regarde un film ? > Ash attrape un maki pour le mettre dans sa bouche puis attrape la télécommande pour allumer Netflix. Il fait défiler le menu et cherche quoi regarder < Film d'horreur ? Action ? Romantique ? > Il fait battre ses cils exagérément tout en lui souriant d'un air amusé. Ash n'est pas contre un film à l'eau de rose. Il en regarde en cachette quand il est tout seul. Alors pourquoi pas avec Claire. < Ou un Disney ! Genre Aladdin > Il l'avait déjà vue dix mille fois mais c'était son préféré donc ça ne le dérangeait pas non plus. Ash chipe encore deux trois sushis en prenant soin de les tremper dans la sauce sucrée avec de les mettre dans sa bouche. Puis il en met un entre ses lèvres et ce penche vers Claire pour qu'elle le lui prenne. C'était une tentative d'approche comme une autre. Et surtout l'occasion de lui voler un autre baiser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:51


Ce moment dans le jacuzzi avait été assez intense entre Claire et Ash et même si en venant ici, elle ne s'attendait pas à ça, faut avouer que ça lui avait plu. Après cela, ils étaient aller se poser sur les transats où il lui avait mis de la crème en premier. Un moment exquis vraiment. A son tour, Claire s'était posée sur lui pour lui en mettre mais elle avait eu envie de le taquiner en premier. < Hey !!! Coquine > Elle se pointa du doigt l'air faussement choquée. «  Moi ?! Pas du tout ! «  Elle rit pour ensuite mettre la crème sur le torse du jeune homme tout en profitant de sa peau si douce. Elle se sent bien au moment présent et c'est réellement tout ce qui compte. Elle n'a pas envie de penser au lendemain ou pire à plus tard surtout connaissant Ash. Maintenant, elle sait bien qu'il ne lui fera pas de mal, ils sont amis avant tout non ?! Du moins, elle l'espère.
Le centre aquatique ferme et ils doivent quitter les lieux. Après s'être changés, ils se retrouvent à la voiture et prennent la route. Ash lui propose alors de manger quelque chose et de se poser chez lui, chose qu'elle accepte de suite. Autant profiter du reste de la journée et de la soirée tant qu'ils le peuvent. Parlant de nourriture, Claire fait plusieurs propositions au brun et il saute sur l'occasion pour choisir des sushis ce qui va parfaitement à la blondinette. Elle n'est pas difficile en nourriture et aime à peu près tout. Ils arrivent enfin chez le brun, Claire sort de la voiture et attend qu'il arrive. Il ouvre la porte et elle entre en souriant. Elle voit direct le chien de celui-ci arrivé pour réclamer un câlin. «  Ho il est trop mignon lui » Dit-elle en caressant un peu le chien. Par contre, Claire prévient le brun qu'elle ne peut pas rester tard à cause de son boulot ce qui la fait chier mais elle n'a pas le choix malheureusement. < Ok pas de soucis. Je bosse aussi demain matin. Bon, au moins ils étaient tout les deux dans le même bateau à ce niveau à part peut-être que celui-ci aime son boulot.
Claire se met à l'aise en enlevant sa veste et la posant sur le côté du divan pour ensuite s'asseoir aux côtés d'Ash. Les sushis sont placés sur la table et l'estomac de la blonde gronde donc elle en prend un et le fourre entre ses lèvres. Bon sang que c'est bon ! < On ce regarde un film ? >  Claire fait oui de la tête se disant que cela fait longtemps qu'elle n'a pas regardé un film posée tranquillement avec quelqu'un comme Ash, quelqu'un avec qui il y a un petit quelque chose. < Film d'horreur ? Action ? Romantique ?  > Claire réfléchit vu qu'elle aime pas mal de genre de films. < Ou un Disney ! Genre Aladdin >  Le choix est vraiment compliqué. «  Arf je sais pas, je suis fan de film d'horreur en vrai mais disney c'est tellement la base aussi ! Du coup je te laisse choisir » Elle préférait qu'il le fasse, dans tout les cas, elle sait bien que le choix serait bien. Après avoir mangé encore deux-trois sushis, elle se bougea et alla poser sa tête sur les genoux du jeune homme. Elle se sentait bien avec lui là de suite. «  Tu sais, j'aurais jamais cru qu'il se passerait quelque chose entre nous. Pour moi tu étais un ami et tu le resterais. » Autant être franche non ?! Et puis ça ne pouvait pas faire de mal de dire ça ce n'est pas comme si ce qui s'était passé allait faire d'eux un couple non plus. Du moins, c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle n'avait jamais réellement vu Ash en couple malgré toutes les demoiselles qu'il connaissait. Alors qu'elle attendait une réponse, elle sourit en voyant Ash s'approcher d'elle avec un sushi entre ses lèvres. Elle le prit et une fois celui-ci manger, elle alla doucement poser ses lèvres sur les siennes puis se recula. " Hm pas mal le goût des sushis sur ta bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:53


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."



Shadow vient courir vers les deux jeunes gens avec nonchalance. Il n'a que quatre mois et il loin d'être gracieux dans ses mouvements. Mais avec sa bouille on lui pardonne facilement sa maladresse. Ash vient tout juste de l'accueillir chez lui après l'avoir trouvé à l'arrière du garage où il bosse. Pour le moment personne ne l'a réclamer alors il le garde au chaud chez lui. Et faut dire que ...il s'y ai attaché mine de rien. «  Ho il est trop mignon lui » Ash ce penche sur sur le chiot pour le câliner puis le porte à ses bras. Il évite de peu de ce faire lessiver le visage par sa langue râpeuse. < Lui c'est Shadow! Je l'ai depuis deux semaines. Je l'ai retrouvé a airer dans la ruelle derrière mon taf. Je crois que je vais le garder > Et c'est ce qu'il fera probablement. Ash fait un gros câlin à son chien puis le repose au sol.

Installé confortablement dans le canapé. Ils commencent à manger leur repas. Ash propose un film. Claire hésite. Elle n'a pas vraiment d'idée pour dire vrai.  «  Arf je sais pas, je suis fan de film d'horreur en vrai mais disney c'est tellement la base aussi ! Du coup je te laisse choisir » Ils opteront donc pour un chef d'oeuvre de Walter. Ash allume sa télévision et sélectionnera finalement Aladdin. C'est son préféré. Il aime bien s'identifier à Aladdin...mais shut faut pas le dire. Shephard ce met à l'aise. Claire ne tarde pas à poser sa tête sur ses genoux. «  Tu sais, j'aurais jamais cru qu'il se passerait quelque chose entre nous. Pour moi tu étais un ami et tu le resterais. » Tout naturellement il vient lui caresser le visage affectueusement. Lui le premier il ne pensait pas franchir ce cap avec elle. Peut-être qui ce l'ai interdit pour protéger son amie de son emprise. Il sait qu'il n'est pas forcément le meilleur des amant. Ash c'est interdit d'éprouver des sentiments pour ses partenaires. C'est un choix personnel. Mais avec Claire c'est quelque peu différent. C'est son amie avant d'être une partenaire. Il ne peut pas ce permettre de l'a jeter comme bon lui semble. Avec elle il est prêt à tenter une petite aventure. Il pourra pas lui promettre l'éternité mais pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble. Ils sont jeunes, ils n'ont pas la prétention de vouloir ce marier ni même d'avoir des enfants pour le moment. < J'avoue que moi non plus. Mais quoi qu'il arrive notre amitié restera intacte. > Une amitié et plus si affinité. Ash vient attraper un sushi et le tend à son interlocutrice en le gardant dans sa bouche. IL est coquin, et c'est sa façon a lui de l'a mettre à l'aise. Pas question qu'entre eux les doutes s'installent. Claire ce penche et vient poser ses lèvres sur les siennes. Ash profite pour lui voler un baiser au passage. " Hm pas mal le goût des sushis sur ta bouche". Il l'a regarde en souriant < J'avoue que tes lèvres on un goût particulier > Il lui fait un petit clin d'oeil complice. Le dessin animée à commencé depuis dix minutes. Shephard ce plait à citer les paroles, à chanter les chansons. Le meilleur moment c'est la scène du tapis. Aladdin et Jasmine vivent une scène romantique perché dans les airs. La main de Ash vient caresser la joue de Claire tandis qu'elle est posé sur son torse. Il a toujours était quelqu'un de tactile, encore plus quand il éprouve quelque chose. Ce moment du film à l'air de l'inspiré ... < Je vais t'offrir un monde ! Aux mille et une splendeur ... Dis-moi Princesse ... N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? ..... > Il continue; sa voix est douce, ses gestes sont tendre. Il ne cesse de caresser le visage de la jeune femme. Il lui prend la main et enlace ses doigts entre les siens. Shephard est entrain de flanché face au charme de Michaelson. Complètement ! Il vient lui déposer un bisous sur le front. Shadow vient poser ses petites pattes sur le canapé. Voyant qu'il est en galère pour monter, Ash attrape le chiot et vient le blottir dans les bras de Claire. < Mes deux amours réunit ! On est pas bien là ! > Il sourit et vient serrer ses compagnons de fortune dans ses bras. Sa lui fait bizarre. C'est le genre de situation qui ne lui pas encore arrivé. D'habitude il ne s'attarde pas à regarder un film ou à discuter. Sa ce passe dans la pièce d'à côté et basta. Mais là c'est différent... Sa a une saveur particulière.  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:04


< Lui c'est Shadow! Je l'ai depuis deux semaines. Je l'ai retrouvé a airer dans la ruelle derrière mon taf. Je crois que je vais le garder > Claire sourit tout en caressant la tête du chien. «  Il me semble que tu en avais parlé non ? Quand on était aller boire un verre avec Zep. «  Claire prêtait attention à ce que disait ses amis donc Ash, enfin était-il encore un ami depuis cet après-midi, elle n'en savait rien du tout. L'avenir lui dira après tout.
Après qu'Ash ait déposé le chiot, elle le suit dans le salon où ils parlent de quoi ils vont manger et les sushis remportent la compétition. Ils sont assez vite livrés pour leur plus grand bonheur. Entre temps, le brun lui propose un film ce qui n'est pas de refus après une journée entière à voguer dans l'eau et toutes les émotions qu'ils ont ressentis. Le choix se porte sur un disney, plus précisément Aladin.
Claire ne peut s'empêcher de lui dire ce qu'elle ressent et donc qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il se passerait quelque chose entre eux. De son point de vue, ils n'auraient jamais dépassé le stade de l'amitié et pourtant. Elle lui sourit quand il vient caresser son visage et dépose sa joue contre sa main tout naturellement. < J'avoue que moi non plus. Mais quoi qu'il arrive notre amitié restera intacte. > Cette phrase a le don de réconforter la blonde, elle n'a pas envie de tout gâcher entre eux, que cela fasse des ennuis avec leurs amis en commun et encore moins Zep qui était le premier à veiller sur Claire.
Alors qu'Ash prend un sushi entre ses lèvres, il s'approche de Claire qui joue dans son jeu et lui prend pour ensuite aller l'embrasser. < J'avoue que tes lèvres on un goût particulier >  Elle rit doucement, elle se sent bien avec lui en ce moment même. C'est comme si une petite bulle s'était installée et que rien ne pouvait venir la perturber.
Pendant ce temps, le disney a continué et les voilà arrivés à la fameuse scène du tapis volant, qui est tout de même assez romantique faut l'avouer. < Je vais t'offrir un monde ! Aux mille et une splendeur ... Dis-moi Princesse ... N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ? ..... > Alors posée contre lui, la blondinette lève les yeux vers lui et sourit tendrement. Il est si mignon,jamais elle ne l'aurait imaginé comme ça et encore moins vu la réputation qu'on lui faisait. C'était à n'y rien comprendre ... Mais Claire n'a pas envie de comprendre du moins pas de suite. Elle serre sa main qu'il vient d'enlacer de ses doigts et ferme les yeux au baiser qu'il vient de déposer sur son front. On aurait presque dit un petit couple mais pas un couple qui vient de s'embrasser, non plutôt comme de ceux qui sont complices depuis quelques temps déjà. Peut-être que le fait de se connaître depuis pas mal de temps fait ça, elle n'en sait rien. Claire n'est pas la reine des relations amoureuses non plus, elle n'a pas eu beaucoup de petits copains depuis son arrivée en ville étant bien trop concentrée dans la musique, ses études et son boulot. Alors qu'elle est toujours posée dans ses bras, elle sort de ses pensées quand elle sent une boule de poil s'installer sur elle et sourit. «  Coucou toi «  dit-elle en parlant au chiot. < Mes deux amours réunit ! On est pas bien là ! > Claire tourne son visage vers Ash et plonge son regard dans le sien pour finir par se mordre la lèvre inférieure. «  Tu sais, le prends pas mal, mais jamais je ne t'aurais imaginé comme ça avec une fille. Enfin pas que je te pensais comme un connard hein mais pas comme ça non plus «  Claire savait ce qu'elle voulait dire mais n'arrivait pas spécialement à mettre des mots dessus ou plutôt ne le voulait pas de peur de dire une bêtise ou de froisser son ami. Après tout avoir une réputation de dragueur et de mec qui ne voit les filles que comme des one night ne doit pas être des plus avantageux. Mais à vrai dire, Claire ne l'avait jamais jugé la dessus, la preuve aujourd'hui. Elle avait préféré apprendre à le connaître et passer du temps avec lui mais sans se douter un seul instant qu'ils en arriveraient là ... Du moins pour ce soir.

HRP : désolée de l'attente, je me mets à jour ce weekend et après ça devrait être beaucoup mieux Une ambiguïté palpable / Claire #1 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:36


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."


C'est assez bizarre comme sensation. Passez du stade de l'amitié à petit ami en un rien de temps. Ce n'était pas dans les habitudes Ash de sortir avec ses amies. Claire faisait partie des exceptions. Ils s'avancent dans le salon pour aller dévorer leurs sushis. Il s'amuse à en prendre un dans sa bouche pour le tendre à Claire. Leur lèvres se touchent pour ensuite échanger un tendre baiser. Ash en profite pour se rapprocher d'elle. Il lui chante quelques paroles d'Aladdin tout en venant lui embrasser le front. Il est doux et attentionné avec elle. Sous ses airs de gros dure, Shephard est un bon gars. Maladroit parfois mais un bon gars quand même. Leurs regards se croisent. Michaelson lui fait part de ses impressions. «  Tu sais, le prends pas mal, mais jamais je ne t'aurais imaginé comme ça avec une fille. Enfin pas que je te pensais comme un connard hein mais pas comme ça non plus « Il sourit légèrement. Ash n'est qu'a moitié étonné de cette réputation qui lui colle à la peau. Les gens ont tendance à le juger un peu vite. Sous prétexte qu'il enchainait les relations sans lendemain, il était un abrutit. Or Ash n'a jamais manqué de respect aux femmes. Il s'est toujours montré très clair à se sujet. Pas de relation sentimentale. Mais il fait une exception pour la jolie blonde. < J'ai l'habitude t'inquiète pas > Il se penche sur elle. Le dos de sa main vient caresser le visage de la jeune femme. < A moi de te prouver le contraire > Ses lèvres viennent se joindre aux siennes pour un baiser plus langoureux. Sa langue se glisse dans la bouche de sa partenaire. S'en suit un échange charnel. Ash se rapproche un peu plus. Ses mains glissent sur le corps de la jeune femme. C'est grisant. Mais Shephard se montrera raisonnable avec elle. C'est différent, elle est différente.

Le film se termine. Ils sont toujours enlacé, l'un contre l'autre. Lover contre son torse, Claire se laisse bien volontiers câliner par son prince charmant. Ash ne cesse de glisser ses doigts dans ses cheveux. L'heure passe à une vitesse impressionnante.< Tu veux que je te ramène ? > Même si s'est à contre coeur, pas question de tenir prisonnière Claire chez lui. Elle lui a dit qu'elle ne voulait pas rentrer tard, il tiendra sa promesse. Enfin.. si elle insiste car pour le moment il resterait bien là sur se canapé. Ses deux bras viennent enlacer la jeune femme. Dans l'attente de sa réponse, Ash profite de cette proximité pour se rapprocher d'elle. Shadow descend du canapé pour aller dans son panier.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une ambiguïté palpable / Claire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-