AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Une ambiguïté palpable / Claire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:09


Une ambiguïté palpable
"Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour."

Une ambiguïté palpable / Claire #1 - Page 3 Photofunky


Leur première nuit fût des plus divine. Ash n'a jamais aussi bien dormi. La main contre sa poitrine Ash s'est laissé bercé par les battements de coeur de Claire. Tandis que son visage était enfouit dans sa nuque. Parfois il se surprenait à venir lui déposer de tendre bisous du bout de ses lèvres. « Merci toi aussi mon amoureux » Comment ne pas faire de jolis rêves ... Il sourit et se laisse partir dans un sommeil profond. Au petit matin, c'est le visage angélique de Claire qu'il embellit sa journée. «  Coucou toi » Sa voix cristalline vient résonner comme une douce mélodie. Ash la regarde avec ses yeux d'amoureux. Il pourrait rester des heures à l'a contempler de cette manière. Cette femme lui plait énormément. Que ce soit physique ou de part son esprit. C'est un feeling inexplicable. L'amour peut-être. Il lui propose de venir l'accompagner à la douche. Ce n'est pas si ils pouvaient ce prélasser toute la journée au lit. «  J'arrive » Elle ne tarde pas à le rejoindre dans son plus simple appareil. Ash ne peut s'empêcher d'admirer son corps de déesse. On dirait un ange tout droit descendu des cieux rien que pour lui. Ils se savonnent mutuellement avec beaucoup de douceur. Les mains délicates de Claire viennent glisser sur son torse généreusement musclé. Ash vient poser sa main sur la sienne tandis qu'elle se trouve sur son pectoraux. Leurs regards se croisent. Un sourire. Il vient coller ses lèvres aux siennes pour venir l'embrasser amoureusement. Au bout de d'un quart d'heure, ils sortent de la douche pour aller partager un petit déjeuner. Ash entame sa tasse de chocolat chaud en trempant sa brioche dedans. Il aperçoit Claire qui cède aux caprices du chiot. Shephard secoue la tête en souriant d'un air amusé. < On est pas sorti de l'auberge si tu commence comme ça avec lui > Il ne le sait pas encore mais Shadow deviendra très ami avec la demoiselle. Tel chien tel maitre ... Ils grimpent tout deux dans la Shelby non sans créer un vacarme assourdissant avec le gros V8. Ce n'est pas comme si il était huit du matin ... Ash glousse en regardant Claire. Monsieur a toujours aimé les belles mécaniques. Et sa Eléonore c'était un doux rêve d'enfant qu'il avait réalisé il y a peu. La voiture s'éloigne pour le plus grand plaisir du voisinage. Il roule jusqu'au domicile de la jeune femme un peu à contre coeur. Mais leur obligation professionnelle ne leur laisse pas le choix. On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche, si ? «  Je te fais un message quand j'ai terminé, je ne sais pas encore à quelle heure, tout dépendra du monde et si mon collègue est encore malade. » Il hoche la tête. Mais son sourire revient bien vite quand Claire ose venir l'embrasser tendrement.


************************************************************

Ils ont prit leur petites habitudes. Leur relation n'est pas des plus simple. Ash respecte le choix de Claire sur la discrétion de leur idylle. Même si dans le fond il se sent blessé ... Il a parfois l'impression que Claire n'assume pas le fait d'être avec lui. A t-elle honte d'être au bras du gars que tout le monde surnomme l'insatiable ? Elle qui a toute l'apparence d'un ange innocent. La belle est la bête. Toujours est-il que aujourd'hui c'est lui qui vient chez elle. Ils alternent leur tour. Mais la plupart du temps c'est elle qui vient chez lui. Shephard dispose d'une maison confortable. ça serait bête de ne pas en profiter. Il sonne à sa porte. Claire pointe le bout de son petit nez pour son plus grand bonheur. «  Bonjour mon amour » Ash fait un pas à l'intérieur. Mais une fois la porte fermé c'est en vrai couple qu'il se comporte. Il vient ainsi l'entourer de ses bras pour venir l'embrasser tendrement. < Bonjour princesse > Ils s'échangent un tendre sourire. Claire s'en va faire un peu de rangement dans son salon. Ash prend ses aises. Ils sont ensemble depuis un peu plus d'un an. Ce studio il le connait que trop bien. Il s'en va donc s'installer sur son divan «  Tu as passé une bonne journée ? Pas trop fatigué ? » Elle vient le rejoindre rapidement. Ash passe son bras derrière sa nuque. < Ouais ça va. Rodriguez m'a encore prit la tête en me soutenant qu'il avait raison sur la panne d'une voiture... Mais je n'ai pas eu de mal à lui prouver le contraire. > Le mexicain est un collègue que Ash n'apprécie guère. Il est incompétent et irrespectueux avec la gente féminine qui ce pointe au garage. Nombre de fois ils en sont venu au mains. < Mais le meilleur moment de la journée c'est quand je suis avec toi tu le sais bien > Certainement qu'elle le sait. Ash vient lui embrasser la tempe quand il fut vite interrompu par la sonnette de son appartement. < T'attends quelqu'un ? >  Elle hausse un sourcil. Claire semble aussi surprise que lui. Elle se lève du canapé pour aller ouvrir. «  J'arrive » Il est presque déçu. Ils n'ont pas beaucoup de moment ensemble. Trop peu pour lui en tout cas. Cette situation lui pèse quelque peu. La voix d'un homme ce fait entendre. Shephard se demande bien qui s'est. Il a une entière confiance en Claire. Il ne montre donc aucune once de jalousie. «  Salut soeurette, je passais dans le coin donc je suis venu voir comment tu allais « Il comprend bien vite qu'il s'agit d'un membre de la famille. Ash se lève pour saluer son frangin. Un simple signe de tête. «  Matt je te présente Ash, un ... un ami et Ash voilà mon frère Matt » "AMI" .... il ne supportait plus se statut. C'était la fois de trop ... Il regarde Claire du coin de l'oeil en ayant un air déçu. Il s'agit de son frère merde ... ! Elle ne pouvait pas faire une exception pour lui ? «  Salut « Ash n'a plus vraiment le coeur à faire les présentations. < Salut ... > Il se laisse retomber sur le sofa sans trop délicatesse. Doucement il rumine ... la colère commence à monter sagement. Il les laisse parler entre eux et s'impatiente de le voir partir pour avoir une discussion avec Claire. Ils finissent par avoir une poignée de main. Matt s'en va comme il est venu sans trop lui prêter attention. Claire revient à petit pas. Elle semble avoir ressentit de la rancoeur et elle visait juste. Ash se lève pour lui faire face. Son regard est moins tendre envers elle. < Pourquoi Claire ? Pourquoi je garde se putain de statut "d'ami" même vis à vis ton frère ???! > Il fronce les sourcils. < C'est tout ce que je suis pour toi ? > Il est vexé. Son coeur se serre. Son regard est figé dans le sien. Il quelques larmes viennent perler au coin de ses yeux. < ça fait un an qu'on est ensemble et tu doute encore de moi ?... > Ash n'a fait aucun faux pas pendant ses 365 jours. Même pas un regard mal placé sur une autre femme. Il n'avait d'yeux que pour elle. < Tu sais quoi ? Laisse tombé ... oublie moi .. > Sous un coup de colère il sortit ses mots sans en penser la moindre syllabe. Les yeux remplit de larme il s'éloigne sans se retourner. C'est le coeur déchiré qu'il quitte le petit studio en claquant la porte. Une erreur de jugement qu'il regrettera le soir même. Au petit matin il sera déjà à sa porte à quémander qu'elle le pardonne. Sauf que tout ne semble pas simple... nombre de personne vont lui barrer la route pour le décourager ...


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une ambiguïté palpable / Claire #1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté palpable / Claire #1 Une ambiguïté palpable / Claire #1 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:37


Pourquoi est ce que son frère avait du passer pile ce jour là ? A cause de ça, elle avait encore du dire qu'Ash était un ami. Bon sang, vite que son anniversaire arrive et qu'ils puissent enfin vivre leur amour au grand jour. Au début, c'est elle qui n'avait pas voulu parler de leur relation à cause de leurs amis et après c'était devenu une sorte de mauvaise habitude. Claire s'en était bien rendue compte et elle voulait réellement remédier à ça. Elle était amoureuse d'Ash et lui faisait entièrement confiance donc pourquoi continuer à ne rien dire ? Et puis elle était arrivée à un stade où l'on pourrait lui dire n'importe quoi, qu'elle s'en fouterait royalement. Ash était quelqu'un de bien et il lui avait prouvé tout les jours pendant leur année ensemble.
Alors que son frère venait de partir tel un éclair, elle referma la porte. Sentant bien que ça n'avait pas plu à Ash, elle revient vers lui à petits pas. Elle va devoir faire preuve de beaucoup de délicatesse pour lui expliquer et sans ça sans gâcher la surprise. Plus que quelques jours qu'elle se répétaient avant d'enfin arriver à sa hauteur. Si seulement elle avait su ...
Son regard se pose sur lui, il ne la regarde pas comme d'habitude. Ils sont déjà disputés mais encore jamais il n'avait eu ce regard envers elle ce qui la fait ravaler de suite.  < Pourquoi Claire ? Pourquoi je garde se putain de statut "d'ami" même vis à vis ton frère ???! > Claire le regarde, elle chercher ses mots. < C'est tout ce que je suis pour toi ? >Il pense vraiment ça, merde, non elle ne veut pas que ce soit le cas. «  Quoi ? Bien sur que non, tu es celui que j'aime Ash, n'en doutes pas stp » Claire se rend compte pile à ce moment là qu'il ne supporte plus de se cacher, elle non plus mais elle tient tellement à cette fête et cette chanson qu'elle ne dit rien d'autre sur le moment. Grosse erreur de sa part ! < ça fait un an qu'on est ensemble et tu doute encore de moi ?... > En réalité, elle n'a jamais douté de lui, pas une seule seconde. Elle n'avait juste pas envie qu'on vienne se mêler de leur vie, c'était la base de sa demande et les mois avaient passés, bien trop vite et tout s'était enchaîné simplement. «  Douter de toi ? Mais pourquoi je douterais ? » Parle Claire, dis lui la vérité, gâche la surprise, voilà ce que son coeur lui disait mais elle n'a pas eu le temps de le faire malheureusement. < Tu sais quoi ? Laisse tombé ... oublie moi .. > Ses yeux se posent sur lui, il ne le pense pas, non ce n'est pas possible, il ne peut pas la laisser comme ça. Et pourtant, il passe la porte la laissant là. Elle sent son coeur exploser en petits morceaux. Ses jambes ne la tiennent plus, elle s'effondre sur le sol en larmes. Elle a envie de lui courir après mais le temps que ses jambes la poussent en dehors de chez elle, elle entend le moteur d'Eleanor vrombir. C'est trop tard... Comme elle le peut, elle rentre chez elle et se laisse tomber dans le divan en pleurs. Qu'est ce qu'elle a fait ?! Pourquoi elle n'a rien dit ? Pourquoi il est parti si vite ?! Elle l'aime tellement ... Elle ne peut pas le perdre, elle n'y arrivera pas sans lui. Il est toute sa vie, il est ce qu'il lui est arrivé de mieux sur cette terre. La seule chose qu'elle arrive à faire, c'est prendre son téléphone et appeler son frère pour lui dire la vérité. Oui, elle va faire ça comme ça, elle pourra le dire à Ash et ça va as'arranger. Si seulement elle avait su que c'était la pire erreur, que son propre frère allait contribuer à la perte de son amour. Mais comment imaginer qu'un frère puisse faire ça, c'est impossible. Même encore maintenant, elle ne sait pas ce qu'il a fait mais ne va pas tarder à le découvrir. Son frère arrive et l'embarque chez lui, elle n'aurait pas du le suivre et rester chez elle comme elle le voulait au départ, elle voulait rester pensant qu'Ash allait revenir, ce qu'il a fait ... Son frère lui a dit mais bien entendu à sa sauce encore une fois. Claire est dévastée, son coeur est brisé en mille morceaux, elle n'a plus goût à rien ... Elle ne peut pas vivre sans lui et pourtant, elle va devoir le faire. Mais elle ne va pas vivre non, elle va survivre tout en portant un masque ... Masque qu'elle porte toujours à l'heure actuelle.
Depuis la rupture, tout les soirs, elle s'endort avec le pull qu'Ash a laissé chez elle. De temps en temps, elle relit les petits mots qu'il lui laissait tout en laissant aller ses larmes, elle a toujours cette chanson que jamais elle ne chantera ... Néanmoins, elle la garde comme si une petite voix lui disait au fond d'elle, qu'elle devait le faire, qu'elle en aurait peut-être besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ambiguïté palpable / Claire #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-