AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Slower to heal (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Slower to heal (Ariane) Slower to heal (Ariane) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:18


J'ai pas vu une seule once de pitié dans son regard et pour ça, c'est elle que j'aurais mariée dans la seconde. Elle prend la nouvelle comme tout le monde aurait dû la prendre, en me disant que j'ai l'air d'une merde et que c'est le moment où jamais d'arrêter de jouer les répliques de Casper dans sa phase loque humaine fantomatique pour faire de moi quelqu'un. Elle le sait pas du tout et je tomberai jamais dans le larmoyant de la chose, mais c'est évident qu'il y a une grande part de cette discussion qui va finir par me secouer, qui va finir par me donner envie de faire mieux, de faire plus, ou de plus rien faire du tout. Les dés sont lancés et maintenant, j'ai juste envie de me tirer ; avec elle of course. Elle a gagné sa place bien plus que méritée à mes côtés, celle que jamais j'aurais donnée à qui que ce soit d'autre qu'à elle vous-même vous le savez.  

« T’aurais au moins pu me dire que t’étais en ville. C’est pas croyable ça. » si elle a l'air de reprocher ça n'en est rien et si elle a l'air de rager ça ne sera jamais le cas. Le gin part vers elle, le traditionnel joint remplace la clope au bord de mes lèvres, je le lui tends au cas où elle a envie d'une finale herbacée, elle reprend. « Je t’ai pas invitée parce que t’avais probablement mieux à faire. Et c’est quoi ce sous-entendu pas du tout voilé, d’abord ? » mieux à faire comme vider toute mon énergie entre les nuits blanches de maladie et les papiers n'augurant rien de bon à remplir? Ou mieux à faire comme compter les différences entre les nouvelles alliances à son doigt à chaque fois que je la vois?

« Y'a aucun sous-entendus. » je nargue, chante presque. Y'en a des tas de sous-entendus, autant que d'étoiles qui font scintiller avec malice mes yeux. Maintenant qu'elle grince sur un tout petit détail qui la vend bien trop peu pour que ce soit une réussite, mais suffisamment pour que je le remarque. « La prochaine fois si je suis pas au moins demoiselle d'honneur j'fais une crise. » la prochaine fois, parce qu'il y en a toujours une, n'est-ce pas?


@halsey blackwell Slower to heal (Ariane) - Page 2 1484806105 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Slower to heal (Ariane) Slower to heal (Ariane) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:58




Slower to heal
Les passes de merde, ça arrivait à tout le monde tout le temps. Halsey était bien placée pour le savoir et s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était ceux qui se posaient en victime alors qu’ils avaient les cartes en main pour rebondir. Elle pouvait comprendre Ariane, les cernes, la tête de dix mètres de long… Mais ce n’était pas elle qui était malade et entrain de glisser lentement vers les limbes pour ne jamais en revenir. Non, elle était celle qui avait la force de se battre pour garder la tête haute, alors il fallait qu’elle se ressaisisse. La rouquine n’était pas sans savoir que si elle cherchait quelqu’un pour la plaindre, elle était plutôt mal tombée avec Halsey… Mais cette dernière savait aussi que son amie n’était pas du genre à agir de la sorte, ce qui rendait toute cette conversation beaucoup plus facile à gérer dans son ensemble. D’ailleurs, les gestes et les regards en disaient plus que les mots et finalement, le sujet dévia sur les mariages de la brunette et le fait qu’Ariane ait été à Perth en même temps que l’un d’entre eux tout en omettant de le lui dire. La jeune femme lui tendit le joint avec lequel elle remplaçait désormais la cigarette et Halsey l’attrapa d’un geste leste, un sourire au bord des lèvres. « J’ai plus fumé depuis des siècles, je ne sais pas ce que ça va donner. » Ce qui ne l’empêcha pas de tirer une bouffée sans se poser davantage de questions. « Y'a aucun sous-entendus. » Son ton était narquois et une lueur amusée dansait dans ses yeux, ce qui tira un énième sourire à la brune qui secoua la tête avec un air faussement dépité. « J’ai pas encore trouvé le bon, c’est pas ma faute. » Est-ce que davantage de mauvaise foi était possible ? Sans doute pas. « La prochaine fois si je suis pas au moins demoiselle d'honneur j'fais une crise. » La prochaine fois. Halsey éclata de rire et releva le nez vers son amie en lui tendant la bouteille une nouvelle fois, conservant le joint – mine de rien. « J’ai décidé qu’il n’y aurait pas de prochaine fois, c’est beaucoup trop éprouvant toutes ces déceptions. » Pour eux, pas pour elle. « Puis tu serais sans doute la pire des demoiselles d’honneur, j’ose même pas imaginer un enterrement de vie de jeune fille organisé par tes soins. » Ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel.


Spoiler:



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Slower to heal (Ariane) Slower to heal (Ariane) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 5:01


« J’ai plus fumé depuis des siècles, je ne sais pas ce que ça va donner. »
« Y'a qu'une façon de le savoir. »

J'attends, patiente, bien plus que je le suis avec qui que ce soit qu'elle ait inhalé la première bouffée. Le joint est soft, l'herbe est douce, c'est rien d'agressant, le gin a déjà fait le boulot tenace juste avant. Mes joues pétillent un peu, les sens se réveillent quand ironiquement l'alcool avait été ingéré aussi vite et en aussi grande quantité simplement pour tout annihiler. Elle est drôle, la vie. Chiante aussi.

« J’ai pas encore trouvé le bon, c’est pas ma faute. » mon sourcil se hausse sans que ça l'étonne, la clope verte que je reprends comme un énième gage de partage entre elle et moi. « Me dis pas que tu y crois vraiment, à ça. » toutes les deux mariées, toutes les deux cassées, on avait essayé faut croire mais à nous voir y'avait rien qui confirmait que c'était le bon chemin à prendre, le chemin à prendre tout court. « J’ai décidé qu’il n’y aurait pas de prochaine fois, c’est beaucoup trop éprouvant toutes ces déceptions. » ouais ouais blablabla à d'autres. Je la vois la lueur d'amusement dans son regard, celle qui suffirait à me glisser la puce à l'oreille si j'en avais quelque chose à faire là, de suite. Demain oui, pour sûr. Ce soir par contre, elle pourrait me dévoiler l'entièreté de ses magouilles que rien ne piquerait à ce point mon intérêt. « Puis tu serais sans doute la pire des demoiselles d’honneur, j’ose même pas imaginer un enterrement de vie de jeune fille organisé par tes soins. »

J'exagère tout, là. Le soupir, le roulement d'yeux, l'air faussement outré, la totale. « Là t'es juste méchante. » elle ment la conne, elle fait exprès de piquer directement dans mon orgueil et ça a le don de me faire sourire, rire même. La période pour faire état des merdes qui se cumulent sous mon nez prend fin, on passe à autre chose, et on y passe vite. C'est le seul rythme que je connais, de toute façon. « On bouge. Je sais pas on va où, mais on dégage. » le plus loin possible, le mieux.  


@halsey blackwell  Slower to heal (Ariane) - Page 2 1484806105  :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Slower to heal (Ariane) Slower to heal (Ariane) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:40




Slower to heal
«  Y'a qu'une façon de le savoir. » Ariane attendait, forte d’une patience tout juste existante, et Halsey tira une longue taffe qu’elle garda en bouche un instant, histoire d’être sûre que ça emplisse bien tous ses poumons jusqu’à monter au cerveau ; autant que ça pète correctement. Elle toussa légèrement et lui tendit à nouveau le joint, sentant déjà la substance faire son petit effet – le manque d’habitude. Elle allait se retrouver à planer et elle n’était pas certaine d’apprécier ; le lâcher-prise était un concept difficile à assimiler pour elle. « Me dis pas que tu y crois vraiment, à ça. » Elle n’y avait jamais cru et s’était même appuyée sur les fondements du mariage pour se faire du fric à foison, sauf que ça elle ne pouvait pas le lui dire. Dommage, une part d’elle se disait qu’Ariane ne l’aurait pas jugée, mais elle ne pouvait pas prendre le moindre risque. « J’en ai eu envie, mais ça m’est passé maintenant. Au pire on finira toutes les deux. » Lança-t-elle dans un petit clin d’œil, n’ayant jamais caché son attirance pour les femmes à la rouquine même si elles savaient toutes les deux qu’elle ne ferait jamais du rentre-dedans à Ariane, sauf peut-être en enfer, pour passer le temps. « Là t'es juste méchante. » Lança-t-elle en exagérant ses expressions faciales, provoquant un petit rire chez Halsey. Juste méchante, ça lui correspondait bien, ce n’était pas nouveau. « Ou réaliste. » Et elle en remettait une couche, parce que c’était drôle et que le mélange gin et herbe était doucement entrain de lui monter à la tête. A tel point qu’elle tendit la main en direction de son amie, signe qu’elle en demandait encore. « On bouge. Je sais pas on va où, mais on dégage. » D’accord, autant dire que l’impulsivité avait décidé de se personnifier sous les traits de la rouquine aujourd’hui, ce qui n’était pas pour déplaire à Halsey, cela dit. « C’est ta ville Parker, je te suis. » Et quelque chose lui disait que ça n’était sans doute pas l’idée du siècle de s’en remettre à elle, mais les retrouvailles entre elles étaient toujours… passionnantes.


Spoiler:



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Slower to heal (Ariane) Slower to heal (Ariane) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Slower to heal (Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-