ÂGE : 45 ans - 15/10/76 SURNOM : May se suffit à lui même. STATUT : Célibataire MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas? POSTS : 2795 POINTS : 275
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait RPs EN COURS :
ÂGE : 45 ans SURNOM : Aucun. STATUT : N'aime qu'une seule femme, une jolie blonde portant le doux prénom de Quinn. MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City avec Quinn. POSTS : 2093 POINTS : 30
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Il est papy, cette nouvelle le ravi au plus haut point, avec Amy ça va nettement mieux et c'est tellement plaisant pour lui que de faire partie de la vie de sa fille et de sa petite fille. A emmenagé chez Quinn depuis quelques temps, finit les allers retours chez lui. RPs EN COURS : #Elinn
* She's the one *
-------------- #Elinn 2
* Just a lil problem ? *
-------------- #Amy#5
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal. CRÉDITS : ava (bazzart) / Tumblr & Shadow (Moi) & Lumen (gifs) DC : Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai ! PSEUDO : shadow INSCRIT LE : 06/10/2019
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Jeu 28 Nov 2019 - 15:23
Quand tu es pas sur le fo pendant 2 jours mais que t'a l'impression que ça fait 2 semaine que tu n'étais pas venu xD
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Ven 29 Nov 2019 - 18:43
Quand t'as passé une semaine de fou qui t'a empêchée de te connecter et que t'es TROP HEUREUSE de revenir.
Ça rejoint un peu ce que dit mon VDD mais c'est pas de notre faute à nous si 30Y est addictif hein.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Mar 3 Déc 2019 - 23:35
quand tu reviens après une bonne semaine d'absence et que tu trouves de nouveaux liens avec des joueurs géniaux, et que nouvelles idées trop ouf se mettent en place, comme ça, si facilement, si normalement
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21450 POINTS : 3840
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Mer 4 Déc 2019 - 6:12
Quand il y a tellement de confiance et de love que tu fais face à tes peurs un peu débiles avec les membres.
the smell of a broken heart des maux en l'absence de mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Mer 4 Déc 2019 - 14:51
Quand tu veux faire une recherche de gif et que tu tapes le nom de ton personnage au lieu de la célébrité en lâchant un petit "non ! merde" une fois que tu as cliqué sur "entrée"
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Jeu 5 Déc 2019 - 7:25
Quand t'as une pile furieuse de rp en attente mais que tu penses quand même à un nouveau perso (ou deux)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... Ven 6 Déc 2019 - 13:03
Quand tu te sens trop excitée parce que ça y est, tu sautes enfin le pas du DC.
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21450 POINTS : 3840
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!