AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong (depuis Juin 2019)
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 20050310015936967

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce) › A grandi dans une petite ville du Queensland › Végétarienne depuis 5 ans › Fan de skateboard, surf and foot › Péché mignon : Peanut Butter › Garçon manqué sur les bords › Son frère jumeau est toute sa vie › Son ex copain était violent.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2OzKJTW
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_ndazio9onR1szxfwno2_250
ZEPPELIN #2 › You're my back bone. You're my cornerstone. You're my crutch when my legs stop moving. You're my head start. You're my rugged heart. You're the pulse that I've always needed...

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Original
JAEDEN › Put a little love on me. When the lights come up and there's no shadows dancing. I look around as my heart is collapsing, cos you're the only one I need to put a little love on me.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_pseswf2pZa1xt8jnpo6_r1_540
TAD #2 › You're in my head, always, always. I just got scared, always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head.

SybilleCade #2Archibald #2GinnyLoan #2EveLeenaCian

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow & Mavi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:00

@Birdie Cadburry @Lou Aberline Quand on aura tous 12 mille comptes c'est sur qu'on dominera le monde  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2598156303

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 FLBDXxB
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 HaflfWm
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Il l'a échangée contre une chèvre en Italie tout en lui promettant amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie. Elle porte désormais leur enfant.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleur peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside. Ginny est supposée habiter au #517 B, la villa d'en face, mais la réalité est bien différente.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 B275ff174749a2ef61750607204ec237

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (23) : robin-hope (fb)sineadwillowelise #2 (fb)noahsaül #3ezra #3saül #4 (fb)jacobsaül #5harleymayhelena (fb)simonmia mginny #55liam & ginny (fb)ginny #58itziar #3cosimoginny #59helena #3

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. J'me sens béni, assez pour dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_mmnwjb1h1U1s0uuv7o4_250
SAÜLDEN. Quand mon désespoir m'entraîne au plus bas c'est toi le moteur, c'est toi qui emmène la rage. Si t'es le feu moi j'crois que je suis la glace. Ça fait bizarre même à l'autre bout de la Terre ils m'demandent, "il est où ton frère? Il est où ton frère?".

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tenor
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : tad (cadavres&co) ☼ elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ emma ☼ loris #2 ☼ coscos ☼ marius #3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) (coeurcoeur) + Joseph (monsieur rhino)
DC : Charlie, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 16:34

Quand tu t'absentes 48h et des brouettes et que tu passes de MAJ à 20 rp de retard  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551 (mais 4 par compte, donc la maniaque au fond de mon coeur est ravie  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2390413160). Et j'ai si hâte de répondre à tout ça  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 674657830

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 383200artist
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 480954teachers
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 B4vxCfg
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Y6JkP9J
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 H3lh3sQ
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2Gt2RfY
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 LKqJkYj
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 PjwpbJ6Z_o  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 D5bNV5u5_o
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 XtYHTBv
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Lk70

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sid [10] ۵ Sid [12] ۵ Sid & Caro ۵ Robin [2] ۵ Erin

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Zva3
Sid ۵ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ۵ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ۵ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Giphy
Phoenix ۵ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ۵ Owen [2] ۵ Clément (danse) ۵ Ginny (dessin nu)

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2Ldgfbo
Sid ۵ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [11]
Robin & Phoenix ۵ [1]
Phoenix ۵ [2]
Lou ۵ [1] | [2]
Owen ۵ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : morphine (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 6:07

Quand tu prends tellement au sérieux tes RP que tu te mets à éplucher des ressources policières pour déterminer le prix de la cocaïne dans le Queensland pour étoffer le dialogue d'un PNJ à la con qu'on reverra jamais et qui va se faire dégommer par le club de toutes les façons.

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 763064237:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de l'engagement, il papillonne dans une relation où l'exclusivité n'est de mise qu'une semaine sur deux
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_ouudrelsiD1uutgwwo2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ conteur bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : colleensophia #2yasmine #17khadjaafari #1sixtineedgejoanne #18jules (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : alfie #2 ☆ rhett #2 ☆ camil #2 ☆ justine #2 ☆ sohan #5 ☆ kelly #5
RPs TERMINÉS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 VDnnWJA

2020golden four #1

2019yasmine #16kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@avengedinchains & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 6:11

@Aisling Hayes ça c'est le genre de dévotion qu'on aime  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2598156303   ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 4251317097

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 763064237   ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 1949770018:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Source

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariElie & AmyIsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : schizophrenic (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 15:46

@Aisling Hayes @Hassan Jaafari
Ça me fait penser à mes recherches quand j'ai voulu construire le côté officieux de Maeve, et que j'ai passé une demi-journée à taper des trucs du style "container customs rules in Australia", ou pire encore : les différentes façons de blanchir de l'argent, de détourner des fonds, d'utiliser des sociétés-écrans etc.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551
Si demain je finis en taule c'est la faute de 30Y.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 4251317097

More:

Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Lk70

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 7 mois.
RPs EN COURS : Sid [10] ۵ Sid [12] ۵ Sid & Caro ۵ Robin [2] ۵ Erin

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Zva3
Sid ۵ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ۵ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ۵ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

Phoenix ۵ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ۵ Owen [2] ۵ Clément (danse) ۵ Ginny (dessin nu)

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 2Ldgfbo
Sid ۵ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [11]
Robin & Phoenix ۵ [1]
Phoenix ۵ [2]
Lou ۵ [1] | [2]
Owen ۵ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : morphine (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:12

@Quinn Callahan @Hassan Jaafari le réalisme c’est la vie  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 613854477 n’empêche entre Kyte et Aisling mon historique de recherche fait vraiment flipper donc Quinn je serai probablement dans la cellule à côté de toi  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 763064237:

Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo9_250
JAEDEN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshHugoKieranClaireJackJordan

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 13:00

Quand c'est le 25 décembre mais que t'es quand même sur le forum  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 YlMyvG3

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 -

RP 7/7

2 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tenor
#Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1 -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 15:05

Quand tu allais dire la même que ton VDD  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 674657830

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:01

Quand tu fais la même que tes VDDs  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : un jour, on l'a appelé freya l'effrayante.
STATUT : retour au point de départ.
MÉTIER : gardienne des tombes à temps plein et petite abeille à temps partiel.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley, QG des abeilles.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : plus sensible qu'elle le laisse croire ✤ bipolaire qui a 'oublié' son traitement ✤ ses dessins sont sa thérapie ✤ se balade avec un vélo volé ✤ possède une forte passion pour l'alcool fort ✤ en recherche perpétuel d'affection malgré tout ✤ un père en prison, une mère à l'hospice, des frères pyromanes
RPs EN COURS : (11/1O)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Cd89374fbbdcd8bd088a0b353ca27aad40321a8b
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 9elias 10/erin/elia

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua) ∆ jill 8

jordan (fb) ✤ finnleygabriel (ua) ✤ elie (& quinn)

lou/tobias 2jill 7/adèle 2carter #2/allie
RPs EN ATTENTE : heather
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:50

Quand le planning de ton personnage pour l'année à venir est plus intéressant/intense/excitant que le tien de ta vraie vie sisi  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 199959295

:shocked: :

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 -

RP 7/7

2 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tenor
#Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1 -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:54

Quand tu regarde un truc à la télé et que tu vois la célébrité Dominic Cooper et que tu te dis dans ta tête "Ah tiens voilà @Hassan Jaafari ! " en vrai maintenant on va parler en 30Y  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 674657830

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:17

Quand tu as ce genre de souvenir dans ton pc. @Léo Ivywreath qui avait peur de nous, c'est la meilleure quand même  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 613854477

this is about love
Spoiler:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; où est passé 'riccioli' ?
STATUT : Amoureux et marié - oui, ces mots distincts sont attribués à deux personnes différentes.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Molly laisse même traîner ses pulls, maintenant.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 6032978993b65d2fb8a800dcb82cb59b

PETIT PLUS : Toujours partant pour fêter tout et n'importe quoi ✵ Sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ A une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ Hyperactif (et un brin maladroit) ✵ Est une flipette des films d'horreur ✵ Parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ Violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans ✵ Flippé de l'engagement, est pourtant marié à Molly depuis février 2020
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_oobq88XNjj1uha9wbo1_500
LÉOLIE #13 ☾ It's not the same, not enough. You and me was like a vivid dream; why'd you wake me up ? Why'd you wake me up ? You were my coming down, and my solid ground. Paramount.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LEODEN ☾ I keep telling myself I don't need it anymore. I just want it out of my life, out of my life, out. I wanna cut you outta my dreams, 'til I'm bleeding out. 'Til I'm bleeding.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART #8 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.

Univers alternatifs :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leneleamos

Dimension Zombie : léolynivyheart #5
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 627fbea810bf3f523df7b60528757567
RPs TERMINÉS : peterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : savage (av) + jamie (ub).
DC : Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:28

@Deborah Brody what the hell mon dieu je me sens AFFICHÉE  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3217047551
C'était beau, ce moment, waw, Léo etait EN GRIS, que d'émotions.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 224775235

cheer the fuck up you beautiful loser
Allow yourself to lose interest in the things you love. Watch as you begin to take a backseat to the world around you, don't fight it. Become a secondary character in your own motion picture. You're drinking bottled love now.

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:32

@Léo Ivywreath Et tu avais un second prénom, rebelle va  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 613854477

this is about love
Spoiler:

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Original

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentElora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:33

...Quand tu as hâte de voir @Léo Ivywreath @Lizzie Potter et @Romy Ashby à l'écran la semaine prochaine  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 3922047296

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 1542980520 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 3 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant