AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Flashback] Iron - Danikeith (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Iron - Danikeith (-18) [Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:10




@KEITH WEDDINGTON & DANIKA RILEY
IRON (flashback)
⤜⤐⤞


si tes petits yeux sont sensibles il vaut mieux s'abstenir:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Iron - Danikeith (-18) [Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:45



[Flashback] Iron - @Danika Riley


C'est bientôt fini, donc c'est pas le moment de l'ouvrir..:




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Iron - Danikeith (-18) [Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:24




@KEITH WEDDINGTON & DANIKA RILEY
IRON (flashback)
⤜⤐⤞


c'est le dernier:



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Iron - Danikeith (-18) [Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:18



[Flashback] Iron - @Danika Riley


Cette danse improvisée de nos deux corps liés avait été presque de trop courte durée mais je m’étais délecté de ce plaisir sans fin, profitant du corps de Danika, brulant contre le mien. Je m’étais allongé, resserrant mon étreinte tandis que mes mains parcouraient avec délicatesse la peau de son dos, dessinant de petits cercles en descendant dans le creux de ses reins, mes lèvres posées sur son front, elle qui venait d’enfouir son visage contre mon cou. Je laissais ma seconde main jouer avec ses mèches de cheveux, les yeux toujours clos avec un sourire béat qui ne me quittait pas. Je n’avais aucune envie de me retirer de cette étreinte, lui faisant comprendre mon bien-être en resserrant mes bras autour de son corps. Pourquoi quitter le navire quand nous étions si bien l’un contre l’autre, ne pouvant être brisé face à la moindre tempête ? Je lui rendais son baiser avec passion, ma main faisant en sorte de maintenir au maximum nos visages rapprochés, tandis que je venais poser mon front contre le sien, le regard brillant de satisfaction. Puis elle revenait vers mes lèvres, dérivant vers mon oreille tandis que je riais légèrement « On risquerait d’y passer la nuit… » lui dis-je en me reculant de ses lèvres légèrement, ne voulant pas qu’elle joue avec mes nerfs.

Par chance, elle était restée dans cette position, me permettant de savourer le temps silencieux, laissant mon cœur s’adapter au rythme du sien, tout comme ma respiration. Je grognais en la sentant se déplacer, un œil ouvert dans sa direction comme pour la supplier de ne pas se déplacer. En vain, je sentais déjà son corps se retirer du mien, et je ne pus que suivre le mouvement, la rejoignant dans la salle de bain. J’attrapais un gant, fessant son postérieur au passage dans un rire, puis je décidais de me glisser sous la douche froide, qui fût relativement rapide. Je ne pris pas la peine de me rhabiller, revenant simplement avec une serviette autour de la taille avant de me reposer de nouveau sur le lit comme si de rien n’était. Je souriais en tirant vers moi le carton contenant ma pizza, venant la remercier d’un délicat baiser avant de soupirer. « Fais attention à ce que tu fais là… Le jeu peut être dangereux ! » soupirais-je en me laissant embrasser, mes mains venant attirer le corps de Danika contre le mien, prenant soin de ne pas renverser les cartons de pizzas. Je venais l’embrasser longuement, ne la libérant que pour venir récupérer une part de pizza que je portais à mes lèvres, totalement affamé. J’admirais du coin de l’œil Danika, un sourire indélébile sur mes lèvres tandis que je finissais mon repas, m’étirant par la suite tout en me tournant sur le côté, ma tête appuyée sur ma main tout en la regardant finir. J’étais admiratif face à elle comme un adolescent après sa première fois. Je me mis à bailler, commençant à m’allonger quand Danika alla jeter les cartons, lui laissant une place contre moi sans même hésiter. Je refermais mes bras contre son corps, me sentant bercé par ses caresses, son souffle chaud contre ma peau et je me sentais rassuré, serein et pour la première fois depuis longtemps, je dormis comme un bébé, ne me réveillant pas de la nuit entière.

Ce ne fût qu’à quelques heures de la sonnerie de mon réveil que mes yeux s’ouvrirent, le corps de Danika profondément endormi contre le mien. Je restais presque surpris, prenant conscience de ce qui s’était passé hier, moi qui avait cru rêvé pendant des heures. Je venais de coucher avec la fille du meilleur ami de mon père, celle avec qui j’avais grandi. Mon cœur rata un coche, et je retirais doucement mon bras de sa nuque, prenant soin de ne pas la réveiller. D’un mouvement bref, je tirais les draps sur son corps nu, venant embrasser sa tempe tendrement. J’attrapais dans son sac son appareil photo et décida à mon tour de prendre un cliché de la jeune femme endormie, le laissant sur le rebord du lit. Puis attrapant des affaires de rechange, je venais quitter ma chambre refermant la porte derrière moi. J’allais préparer un petit déjeuner, prenant ma douche le temps que le café coule, en faisant attention de ne pas réveiller la jeune femme. Je ne réussissais pas à réfléchir convenablement, ayant encore en image ce moment partagé et l’idée même que j’avais apprécié cet intermède, mais l’image d’Andréa me revenait en tête, comme si je m’interdisais de vivre autre chose. Je devais être là pour ma partenaire, et être prêt à l’accueillir. Je ne pouvais pas autoriser quelqu’un à occuper cette place qui lui était destinée. J’avais fait une erreur… Je devais aller voir Andréa pour lui expliquer qu’elle en avait fait une elle aussi en se mettant en couple avec son copain actuel alors que je l’aimais. J’attrapais donc un calepin, commençant à griffonner quelques mots à l’attention de Danika : « Dani, je suis désolé, j’ai dû partir en urgence sur une affaire et je n’ai pas voulu te réveiller. Tu trouveras du café, de quoi manger dans les placards, et les clés de ma voiture pour que tu puisses rentrer au dojo… Je la récupèrerais plus tard. Je t’embrasse. Prends soin de toi. Keith ». Je déchirais le bout de papier, le posant bien en évidence sur le comptoir, puis j’attrapais mon blouson, mon casque et quitta mon logement, la porte ayant claqué malencontreusement lors de ma sortie. J’étais en train de démarrer ma moto avec une seule idée en tête : espérer que toute cette situation ne pouvait qu’être une erreur. Tant pour le désir ressentit, que pour la réciprocité comme l’éloignement d’Andréa. Car il n’y avait qu’elle dans ma tête.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Iron - Danikeith (-18) [Flashback] Iron - Danikeith (-18) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Iron - Danikeith (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-