AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #83 Spring Hill. L'appartement est (trop) grand sans ses jumeaux.
≈ le flood des trentenaires Tumblr_inline_okrl39C4u31rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (15/10) : léo #15victorsolveig & matt #10damondbd crewrorygiovanni #1léo #17enochcian #9oliviaalma #2sohanpennyholden

ua : léo #16 (the boys)

≈ le flood des trentenaires N63atIO

≈ le flood des trentenaires 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > We watch the sun, the skies up above and we light up the night. It's written in the stars, our hearts align. We unite, just you and I.

≈ le flood des trentenaires Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

≈ le flood des trentenaires Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > Every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼

≈ le flood des trentenaires TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : alcuna lienza (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden le rhinocéros, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

≈ le flood des trentenaires Empty
Message(#) Sujet: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:47

@Jordan Fisher Pour être honnête au début c'était pas gagné et j'ai nié l'existence de mes trois autres pendant 7/10 jours ≈ le flood des trentenaires 4222248358 Mais bon là clairement on est de retour au rythme de croisière où tout va bien dans le meilleur des mondeees ≈ le flood des trentenaires 3287410889

≈ le flood des trentenaires GhillXf
≈ le flood des trentenaires CaiK2AI
≈ le flood des trentenaires Ecblc87
≈ le flood des trentenaires 7ZWT0EU
≈ le flood des trentenaires YlMyvG3
≈ le flood des trentenaires 6nakcSI
≈ le flood des trentenaires Leo10
≈ le flood des trentenaires 895480membre

≈ le flood des trentenaires YO3Hs0G≈ le flood des trentenaires TSks567
≈ le flood des trentenaires 3yIxOftY_o ≈ le flood des trentenaires Ht6mksjE_o ≈ le flood des trentenaires D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:48

Non mais le trio Raelyn, Halsey et Charlie c'est la sainte trinité du rp ≈ le flood des trentenaires 3217047551
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ le flood des trentenaires KN8mAVE

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:49

@Simon Adams Ah oui faut s'accrocher de nos jours pour un MDM je comprends que tu sois démotivé avant même d'essayer ≈ le flood des trentenaires 3217047551

:rainbow::

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (15/10) : léo #15victorsolveig & matt #10damondbd crewrorygiovanni #1léo #17enochcian #9oliviaalma #2sohanpennyholden

léolie > We watch the sun, the skies up above and we light up the night. It's written in the stars, our hearts align. We unite, just you and I.

solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

enoch > Every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:49

@Molly Ivywreath Pas de risque, elle se dégonfle bien rapidement au contact de tous les trucs d'adulte que je suis supposée faire et les sms que j'envoie à ma mère pour qu'elle les fasse à ma place. :face:

≈ le flood des trentenaires 3yIxOftY_o ≈ le flood des trentenaires Ht6mksjE_o ≈ le flood des trentenaires D5bNV5u5_o
Anonymous
Invité
Invité

J'arrive à suivre c'est juste que je ne me sens pas encore concerné par ce genre de conversation d'anciens ≈ le flood des trentenaires 3217047551

Pour les liens ouais, j'ai déjà scruté pas mal de fiches, je trouve des persos qui ont l'air intéressant, mais je vois rien de spécial à proposer et je vais pas me pointer en touriste en espérant que le lien va poper tout seul ≈ le flood des trentenaires 1336066658
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:50

J'ai été nouvelle du mois par surprise je me contenterais de ce titre ≈ le flood des trentenaires 3217047551
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Un divorce qui aurait dû se faire il y a des mois déjà, elle est seule et libre, alors pourquoi est ce qu'elle se sent aussi triste ?
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
≈ le flood des trentenaires 7627113f6cf2bf33ffd22097d5091291

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

≈ le flood des trentenaires B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#9 - Pelly#8

≈ le flood des trentenaires D0BB
WHITEHEART UC

≈ le flood des trentenaires Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

≈ le flood des trentenaires BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Isaac#1 - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Coverheart - Hannah

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, endlessly epic (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:50

Quand tu vois que certains ont été mdm avec 1000 points ≈ le flood des trentenaires 2340009788

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

≈ le flood des trentenaires 34RHRcB
≈ le flood des trentenaires 872289volunteer
≈ le flood des trentenaires Ibeu91X
≈ le flood des trentenaires QoPDAKU
≈ le flood des trentenaires QqLqwzn

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:51

@Jordan Fisher c'est surtout la crainte de trop forcer et de perdre gout à un personnage, je suis pas un grand compétiteur de toute façon. On y va tranquillement. Après si tu veux qu'on tente d'être MDM ensemble :face: *out*
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Un divorce qui aurait dû se faire il y a des mois déjà, elle est seule et libre, alors pourquoi est ce qu'elle se sent aussi triste ?
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.

PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#9 - Pelly#8

WHITEHEART UC

IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Isaac#1 - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Coverheart - Hannah

RPs TERMINÉS : Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:51

@Charlie Villanelle je te feels depuis que ma mère m'a dit que j'allais devoir faire ma déclaration d'impôts ≈ le flood des trentenaires 4014933344

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude

RPs EN COURS :

Pelly#9 - Pelly#8

WHITEHEART UC

JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Abandonné :

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:52

@Simon Adams c'est dans ces moments là qu'avoir plusieurs persos c'est cool pour pouvoir rp autre chose ≈ le flood des trentenaires 3922047296

Livia Oakheart
STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
≈ le flood des trentenaires Qp55

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.
RPs EN COURS :
≈ le flood des trentenaires Utsr
CAMIVIA › time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.

≈ le flood des trentenaires L1vt
ITALIANS › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(08)
ginnymalleenia #2vitto #2nino #2penny #3
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cam › ezra › hannah › pete › liam › lucia › malachi › asher
RPs TERMINÉS :
(2021) penny #1penny #2
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlislevitto #1keith #1ezra #1

CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:53

Petit message inutile pour vous souhaiter une bonne nuit et encore de longues discussions nocturnes ≈ le flood des trentenaires 4222248358
Faîtes de beaux rêves (pas à propos de la cb quand même) :l:

edit. Sienna pareil ≈ le flood des trentenaires 3217047551

Arjun, moi aussi j'ai souvent pas trop d'idée de lien, mais du coup je pense plutôt à un contexte de rencontre (qui puisse être original à jouer en rp), et je réfléchis au lien à la suite de ce contexte! Si ça peut aider.

~ :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ le flood des trentenaires KN8mAVE

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Sawyer - Elias - Moana#2 - Secret Santa : Noa#3 - Rose - Miles - Jacon#4 - Talia#4 - Lenor#4 - Kieran - Penny#3 - Birdie#8 - Samuel#5

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Birdie#7 - Samuel#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:53

@Arjun Joshi Défini ancien ≈ le flood des trentenaires 3217047551 Simon est là depuis un peu plus d'un mois et Sienna... 3 mois pile :face:

:rainbow::

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs

@Molly Ivywreath ELLE M'A DIT LA MÊME CHOSE AHAHAHAHAH
Puis j'ai vu que fallait se déplacer au centre des impôts et tout pour obtenir un code, je suis en pls rien que d'y penser

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:54

@Molly Ivywreath @Simon Adams c'est pour ça aussi que j'ai craqué pour le dc ≈ le flood des trentenaires 662981832
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ le flood des trentenaires Tumblr_p4o4syPuq81sbjo65o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ le flood des trentenaires C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ le flood des trentenaires E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

≈ le flood des trentenaires D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ichabotte [3] - Ilaria - Jacob
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4]

≈ le flood des trentenaires B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ le flood des trentenaires 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires EmptyMer 20 Mai - 1:54

@Charlie Villanelle Par "rythme de croisière" tu entends "rythme de balade en fusée" ? :poke:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires Empty

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant