AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:02


Bonjour @Dae Tae-Hyung :l:
Comment vas-tu ? (c'est bien de sortir le flood de sa mortitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:50


Ça va super je suis en vacances !
Et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:53


Oh bah moi j'en reviens, j'ai repris le boulot mardi ≈ le flood des trentenaires - Page 25 4014933344
Je me remet peu à peu dans le bain des rp, heureusement je n'ai pas été noyée pendant mon absence !

Il faut que je te dise un truc qui me fait rire dans ton profil :gla:

Citation :
tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi.

UNE bonne dizaine ? Fut un temps où j'en avais un peu moins de 40 ≈ le flood des trentenaires - Page 25 2340009788
Voilà, ça m'a fait rire /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:18


@Catherine Smet Oh ! Tu as passé de bonnes vacances ?
Irl ? Ah oui :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptySam 23 Avr 2022 - 16:46


@Dae Tae-Hyung Oui merci, j'ai été à Vienne. C'est une si belle ville ≈ le flood des trentenaires - Page 25 674657830

IRL oui... j'avais un léger problème, comme tu peux le voir ≈ le flood des trentenaires - Page 25 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:15


Oh je ne connais pas du tout !
Tu es partie toute seule ou avec des amis/de la famille ?
Ah oui xD tu n'en a plus autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:05


@Dae Tae-Hyung C'était avec mon mari, on fêtait notre anniversaire de mariage :l:

... non, plus qu'une trentaine /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:43


Oh félicitation !
Il fait du rp aussi ou non ? :)
Ah oui ! J'avoue j'aime bien la couleur bordeaux et rouge mais après j'en met jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:07


≈ le flood des trentenaires - Page 25 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:09


Dae Tae-Hyung a écrit:
Oh félicitation !
Il fait du rp aussi ou non ? :)
Ah oui ! J'avoue j'aime bien la couleur bordeaux et rouge mais après j'en met jamais ^^

Je suis à la ramasse ≈ le flood des trentenaires - Page 25 3217047551

Non, non ! Pas du tout, ahah. Il a même carrément du mal à comprendre ce que c'est au juste x)

En même temps, avec la période COVID et les masques, le rouge à lèvres c'était quand même pas l'idéal... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyMar 3 Mai 2022 - 23:41


Haha votre conversation ça me rappelle quand j'avais plus d'une centaine de vernis à ongles et que je trouvais qu'il m'en fallait encore plus Rolling Eyes (maintenant c'est la papeterie que je collectionne)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:05


@Eden Appleton J'ai toujours les miens, haha. Mais je n'en porte presque jamais. Quand je vois d'anciennes photos de moi, je me dis "aaaah que j'étais motivée" ≈ le flood des trentenaires - Page 25 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 12:17


Coucou ≈ le flood des trentenaires - Page 25 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:26


Catherine Smet a écrit:
@Eden Appleton J'ai toujours les miens, haha. Mais je n'en porte presque jamais. Quand je vois d'anciennes photos de moi, je me dis "aaaah que j'étais motivée" ≈ le flood des trentenaires - Page 25 3217047551

J'ai donné une partie en devenant vegan et le reste en arrêtant de faire mes ongles moi-même. Maintenant que je sais que ma styliste ongulaire arrête son activité, j'vais tester les press-on nails Rolling Eyes

Et coucou ! ≈ le flood des trentenaires - Page 25 1949770018

PS : j'profite du flood pour me faire de la pub, j'ai besoin de liens/de rps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 EmptyVen 6 Mai 2022 - 12:59


Coucou Dae !

Ajoute-moi dans ta fiche déjà :face:
Tu veux rp juste toi (Nicole) & moi ? :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 25 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café
-