AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 L'ange déchu / Claire#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:31


L'ange déchu
Ash & Claire



Claire sait très bien que les questions, surtout la dernière, qu'elle a posé à Ash sont délicates, c'est pour cela que sa réponse lui a convenu. Certes, il n'a pas dit l'aimer encore mais elle sait qu'elle compte encore pour lui et c'est déjà beaucoup après tout ce qu'il s'est passé. De son côté, les sentiments ne sont jamais partis, elle n'a jamais voulu faire pour non plus. Des amis de son boulot lui ont présenté des amis, elle n'a pas voulu les rencontrer. Son frère aussi, ce connard, lui a présenté des potes à lui et ça elle n'a pas pu y échapper vu qu'ils étaient là quand elle venait lui rendre visite. D'ailleurs, en pensant à lui, elle espère bien qu'il n'aura pas l'audace de se pointer que ce soit demain ou un autre jour. Se connaissant, Claire va lui foutre son poing à la figure et le rayer totalement de sa vie. Peu importe ce que ses parents en diront, il a gâché sa vie et tout ça pourquoi ?! Elle ne le sait même pas et peu importe, il n'a aucune excuses.
D'un coup, Claire sort de ses pensées en entendant le fracas que Shadow vient de faire en renversant la boîte posée sur le bureau. Elle se lève de suite et sourit, il n'y a rien de grave heureusement mais elle va devoir tout ranger. < Rien de cassé ? >  Alors qu'elle ramasse toutes ses photos et autres souvenirs, elle répond à Ash le dos tourné «  Non non t'en fais pas » Parmi ces objets se trouve le cadeau d'anniversaire qu'elle aurait du offrir à Ash en plus de la chanson et tout le reste. Elle n'a jamais pu s'en séparer surtout que c'est une miniature personnalisée. Le tout rangé, elle va se chercher une bouteille d'eau et revient vers le lit et voit Ash avec la voiture en main ce qui la fait sourire. < Elle est jolie > Claire hésite une petite seconde mais vu qu'il l'a en main, autant lui dire. «  Hm, elle était pour toi en fait. Donc bah voilà cadeau » Elle préfère ne pas préciser pour quelle occasion, ils ont tout deux assez souffert du passé pour aujourd'hui. < Tu sais ... j'ai toujours conserver se programme chez moi. Celui qui nous a servie de parapluie ce fameux soir. > En entendant ça, Claire sourit en coin, elle se souvient tellement bien de cette soirée. «  Il doit être dans un sale état ce programme après autant de temps et de pluie surtout. Mais cette soirée est une de mes préférées. Mais attends, pourquoi tu l'as gardé ? A ce moment là, on était pas ensemble » Ce petit détail interloque la demoiselle et pour une fois, elle arrive à en parler sans avoir les larmes qui coulent sur ses joues. C'est un bon souvenir donc elle veut s'en rappeler de la sorte et non à ce qu'il y a eu après et ça fait pas de mal de parler un peu de choses qui font sourire même si elle sait au fond d'elle que cela risque de ne pas durer.
Malgré qu'elle le connaisse par coeur, elle lui propose une couverture juste au cas où. < Tu sais bien que je suis un bouillotte ambulante. ça va aller merci >  Comment pourrait-elle oublier ça ! «  Je sais mais on sait jamais et comment tu veux que j'oublie ça, en été, on mettait deux ventilos simultanément, ça faisait un de ces bruits pour dormir » Elle fit la grimace en y repensant et rit un petit peu après. < Je peux ? > A sa question, elle le regarde et le voit alors torse nu ce qui la fait ravaler. «  Ha euh oui oui «  Bon sang qu'il est sexy. Sentant qu'elle le fixe un peu trop, elle détourne le regard et se couche sur le dos pour n'avoir vue que sur le plafond malgré que celui-ci passe naturellement une main dans ses cheveux, comme avant. Elle reste humaine et surtout amoureuse, alors oui, si elle le regarde lui, elle risquerait de flancher d'un coup et elle ne peut pas, ce n'est pas ce qu'il veut. C'est la première fois de sa vie où Claire doit se contenir, ça lui fait bizarre comme sensation. < Qu'est-ce que tu deviens ? > Heureusement qu'Ash lance une discussion, au moins, elle peut répondre tout en continuant de regarder le plafond. «  Et bien pour être franche, il n'y a rien de bien intéressant à dire. J'ai continué ma routine sauf que j'ai beaucoup moins vu mes amis. A part Love de temps en temps et Zep pour la musique. D'ailleurs, on a passé 4 jours à Sydney pour une audition, cette ville est superbe. » Si elle ne dit pas qu'ils ont peut-être une chance d'enregistrer une disque, c'est car rien n'est encore sûr à 100% et elle ne veut pas s'avancer, autrement elle lui aurait dit de suite.< Tu bosse toujours à Macdo ? > un soupir sort d'entre ses lèvres » Malheureusement oui mais je pense de plus en plus à tout lâcher, j'en peux plus de ce job et des mes collègues. J'ai envie d'autres choses et aussi pourquoi pas un logement plus grand ! M'enfin on verra ... « Malgré elle, elle tourne son visage vers lui et a de nouveau la vue sur ce torse. Elle se racle la gorge «   Et toi, toujours au garage avec ce con que tu n'aimes pas ? » Tant pis, elle n'a plus envie de détourner le regard, elle veut profiter de la vue, après tout, elle ne fait que regarder de temps à autre, rien de plus. Par contre, elle devrait penser à se changer aussi pour dormir mais elle ne se voit pas enfiler le pull d'Ash qu'elle met habituellement et encore moins se mettre en tenue habituelle pour dormir, quelle idée de n'avoir que des nuisettes ou des pyjamas short trop court. Tant pis, elle dormira habillée même si cela n'est pas confortable et qu'elle aura trop chaud, la preuve elle est au dessus des couvertures alors qu'habituellement, elle a toujours froid. Mais vu la journée, Ash ne va sûrement pas faire attention à ce genre de petits détails.


:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:54



L'ange déchu


Le voilà qu'il découvre un cadeau qui lui était destiné sans qu'il ne sache. Eléonore c'est le fidèle destrier de Ash. Il a fait couler la sueur de son front pour l'avoir. Nombre de gens avaient tenter de le décourager quand ils avaient vu l'épave. Mais Shephard n'était pas le genre à baisser les bras si facilement. Aujourd'hui il en est l'heureux propriétaire. Même si il faillit l'a perdre dans cet accident ... Alors cette petite miniature a tout un sens à ses yeux. C'est un joli symbole qu'il va chérir comme tout les autres objets qui lui rappelle Claire. «  C'est pas grand chose mais si ça te fait plaisir, c'est le principal » Ash l'a remercie en venant lui faire un bisou sur la joue. Il lui parle de ce programme qu'il conserve comme un trésor. Amy avait bien failli le jeter en tombant dessus. Heureusement il avait été là pour éviter le drame. Ce jour là il était entré dans une colère sans nom. Sans que Castle ne comprenne l'intérêt qu'il avait pour ce vulgaire bout de papier. C'était le symbole de la naissance de ses sentiments pour elle ... «  Je ne savais pas « Ils se regardent un moment sans dire un moment. Il lui sourit. < Je n'avais pas osé te l'avouer. J'ai toujours eu peu de ne pas être assez bien pour toi > Elle était si parfaite comparé à lui. Et puis on lui avait tellement dit que c'était un raté. Ash n'avait pas envie de lui faire de l'ombre. Mais aussi de l'empêcher de prendre son envole en l'a clouant au sol avec lui. Alors quand elle lui avait demandé à ce que leur relation reste secrète il avait comprit que c'était dans son intérêt. Il s'amuse à l'a chatouiller comme il le faisait avant. Ses mains glissent sur son petit ventre qu'il trifouille avec ses doigts. Il rit avec elle avant de trouver le contact avec sa peau plus qu'agréable. «  Non non pas ça « Il retire ses mains en souriant malicieusement. < Si t'es pas sage je recommence > Il lui tire la langue pour amener un peu légèreté à ses paroles. ça lui manque terriblement ses petits moments complicité avec elle. Claire lui parle de son audition. Il revoit ses yeux pétillaient enfin. Ash l'écoute tout en l'admirant. Plus il l'a regarde plus .. il l'a trouve jolie comme au premier jour. «  C'était magique vraiment ! Sur scène, il y avait une telle symbiose comme jamais on avait eu auparavant. Maintenant on verra ce que cela donne, c'est assez positif dans l'ensemble mais je ne préfère pas me prononcer avec d'être certaine à 100%. ! Et t'auras du voir la chambre d'hôtel qu'on avait, elle devait être plus grande que mon studio, c'était juste comme un comte de fée ce jour là » Il soupire. < J'aurai tant aimé te voir sur scène ... J'aurai été ton premier fan. Rectification. JE SUIS ton premier fan. ça me manques de t'entendre chanter ... > Ils leur arrivaient souvent de chanter en duo juste pour leur propre plaisir. Ils s'amusaient à écrire les paroles. C'était leur journal intime à tout les deux. < On pourrait re-chanter tout les deux ... > A nouveau ils seraient ce super duo. Ils mélangeraient leur voix pour s'unir dans la chanson. Ash lui demande de ne pas disparaître à l'autre bout du pays. Il a besoin d'elle auprès lui. Si il l'a perd une seconde fois il risquerait de ne pas le supporter. «  Hm pas de suite en tout cas » Un sourire se dessine sur ses lèves. Le voilà rassuré. Il fera tout pour lui prouver que sa place est ici. Shephard parle de sa carrière. Il aime son boulot même si ses ambitions sont tout autre. «  Tu y arriveras un jour, je crois en toi » Il sait qu'il pourra compter sur son soutient et c'est super important pour lui. < Je t'amènerai faire le premier tour d'honneur quand j'aurai ma première victoire > Une promesse et une promesse. Ash voulait qu'elle soit présente. Claire ne pouvait pas refuser. < Dit pas non. Je vais te kidnapper de toute façon > Dit-il en souriant à la jeune femme. Il se mords la lèvre tout en la fixant. Et si ce n'était pas plus simple de partir en exile tout les deux et fuir tout ces gens qui ce dressent contre leur union ? Il évoque sa future célébrité. Claire serait rayonnante en tête d'affiche. Pour sur que beaucoup d'hommes voudraient la séduire. Mais il a toujours eu une confiance totale envers elle. Ils étaient juré fidélité lorsqu'ils se sont mit ensemble. Un autographe ? Il en serait honoré  «  Je vais même te le faire de suite, tu l'auras en avant première » Claire vient se saisir d'un stylo à bille pour venir lui griffonner ses quelques mots sur sa main. "Love you, Claire" Ash n'y est pas insensible. Il lui prend le crayon des mains pour lui écrire à son tour "Me too" sur la sienne. Il entrelace ses doigts dans les siens pour sceller ses mots tout en l'a regardant droit dans les yeux. Il baisse les yeux sur les doigts de Claire qui filent sur son torse abimé.«  Comment tu as eu ça ? » Ce n'était pas sans lui rappeler se douloureux accident. < Je n'étais pas bien ... j'ai grillé délibérément un feu rouge et ... un camion est venu me faucher. Je suis tombé dans le coma. J'ai eu un pneumothorax. > Et il a bien cru qu'il allait y rester. Sa tête était en sang. Eléonore était en vrac ...autant que son conducteur. Tout ça pour une femme qui avait osé poser les yeux sur un autre homme que lui ... Chose qui ne serait jamais arrivé avec Claire. Ash vient poser sa main sur celle de Claire pour la plaquer contre ses pectoraux. < Le principal c'est que je me suis relevé plus fort > Il se redresse et vient tendre son bras pour éteindre la lumière. Ils sont dans l'obscurité la plus totale. Mais Ash peut sentir le souffle de Claire se déposer sur son visage. Il lui caresser le visage avec sa main puis il commence à lui murmurer les paroles d'une chanson qu'il a sur le coeur depuis trop longtemps.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:48


L'ange déchu
Ash & Claire




Eléanor a toujours été le premier amour d'Ash, sa voiture il la chérit comme il le ferait avec une personne humaine. Elle l'a toujours vu la bichonner comme pas possible. Il y est tellement attaché que Claire avait de suite pensé à ce cadeau quand elle cherchait sur le net ce qui pourrait lui faire plaisir. Et vu le sourire qu'il a eu, elle se dit qu'elle a bien fait. Et même si elle ne lui offre que maintenant, le plus important est que cette miniature soit enfin en sa possession. Au moins, il aura un souvenir d'elle en quelques sortes. Ce qui les amène à parler de cette fameuse soirée cinéma qui pour certains aurait été un désastre mais pas pour eux, ils avaient regardé le film malgré la pluie battante et s'était amusé comme jamais.  < Je n'avais pas osé te l'avouer. J'ai toujours eu peu de ne pas être assez bien pour toi > A ces mots, Claire pose une main sur sa joue. «  Ash, tu dois arrêter de penser que tu es moins bien que les autres. Au contraire, tu es une des personnes les plus sincères, gentilles, drôles, belles et j'en passe que j'ai pu rencontré au cours de ma vie. «  Ces mots, Claire les pensait sincèrement, elle avait toujours vu le bon en lui et elle le voyait encore. Elle ne comprenait pas pourquoi il la mettait toujours sur un piedestal alors qu'elle n'avait pas à y être. Elle avait tellement de défauts comme tout humain, la preuve, elle avait voulu garder leur relation secrète et voilà où ils en étaient.
Les chatouilles quelque chose que Claire redoute toujours car elle sait qu'elle part perdante. Heureusement Ash la lâche assez vite comparé à avant, la peur que ça dérape sûrement. < Si t'es pas sage je recommence > Elle le regarde et lui fait une moue. «  Je suis toujours sage moi d'abord » Ce petit moment leur offre un peu de répit, comme si rien n'était arrivé et ça leur fait du bien, ça se sent. Ils en viennent même à parler comme avant. Quand Claire parle de son audition, elle ne peut cacher un sourire. Ils y sont presque avec Zep, ils vont peut-être réaliser leurs rêves. Bien sur si cela se fait, sa vie changera mais elle, elle restera la même, pas question qu'elle change. Si on veut la faire changer, elle partira en courant.  < J'aurai tant aimé te voir sur scène ... J'aurai été ton premier fan. Rectification. JE SUIS ton premier fan. ça me manques de t'entendre chanter ... > Naturellement la blonde prend sa main, elle ne réfléchit plus du tout et agit comme si une bulle était autour d'eux. «  Tu seras la à la prochaine d'accord donc boude pas. Je te réserverais même la première place avec ton nom écrit en grand dessus » Elle lui sourit tendrement ayant vraiment envie de partager tout avec lui, elle l'a toujours voulu et se l'est interdit. Si la vie lui donne une seconde chance, plus jamais elle ne fera cette erreur.  < On pourrait re-chanter tout les deux ... >  Un sourire en coin se dresse sur ses lèvres «  Rien ne me ferait plus plaisir » Bien qu'elle chantait quasi qu'avec Zep, quand elle chantait avec Ash, c'était différent, c'est comme si leur amour parlait en chanson. A chaque fois, il lui donnait des frissons comme par permis. Mais suffit de parler d'elle, ils parlent d'Ash et de ses rêves à lui. Elle l'a toujours soutenu et continuera de le faire de prêt ou de loin.  < Je t'amènerai faire le premier tour d'honneur quand j'aurai ma première victoire > Elle rit et fait non de la tête. < Dit pas non. Je vais te kidnapper de toute façon > Elle prend alors un faux air offusqué «  Ha oui comme ça toi ! En vrai, je t'avoue que ça me dérangerait pas d'être kidnappée par toi «  Ho que oui, elle se laisserait totalement faire et abandonnerait tout pour lui. Un amour si fort, on fait tout pour le garder ou dans ce cas le récupérer. Claire n'a pas envie d'abandonner, tant pis si elle paraît égoïste en pensant ça. Pour une fois, elle veut penser à elle et son bonheur et cesser de faire semblant. Alors qu'Ash lui réclame un autographe pour quand elle sera soit disant connue, elle se prend au jeu et lui écrit alors sur la main. Quand il prend le bic à son tour et écrit, elle le regarde faire et sent son coeur se serrer quand il écrit «  Me too » Ce n'est peut-être rien mais pour elle cela signifie tellement. Elle serre sa main avec laquelle il vient d'entrelacer leur doigts pendant que l'autre s'en va sur son torse et dessine la cicatrice qu'il a eu. < Je n'étais pas bien ... j'ai grillé délibérément un feu rouge et ... un camion est venu me faucher. Je suis tombé dans le coma. J'ai eu un pneumothorax. >  Délibérément, elle a bien entendu ... Elle ravale à cette phrase et plonge son regard dans le sien «  Je t'en prie, ne refais jamais une connerie pareille. Si tu meurs, je meurs avec toi » Claire ne supporterait déjà pas de le perdre tout court à nouveau alors qu'il meurt, non ce serait la fin. < Le principal c'est que je me suis relevé plus fort > Elle le regarde un dernier instant avant qu'il ferme les lumières «  T'as intérêt « 
Malgré l'obscurité, Claire reste couchée sur le côté, sa main toujours posée sur le torse du brun comme si c'était normal, naturel. Elle ferme les yeux au touché de sa main sur sa joue, elle profite juste du moment. Ash commence à chanter ... Elle ne connaît pas cette mélodie et du coup elle l'écoute attentivement. Ses paroles sont si touchantes, si sincères ... Une larme vient couler le long de sa joue. L'envie de le serrer contre elle est tellement présente. «  Bien sur que je veux rester Ash ... Et pas juste un peu » Bon sang, si elle ne se contrôlait pas, elle serait aller l'embrasser pour lui monter à quel point. Vu qu'elle ne peut pas, elle approche ses lèvres de sa joue et y dépose un tendre baiser.


:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:08



L'ange déchu



C'est plus fort que lui. Ash se sous estime sans arrêt. On l'a trouvent traité comme un incapable. Il doit sans cesse prouver qu'il peut le faire. Quand il avait postulé pour être mécano il a dû faire des pieds et des mains pour avoir un contrat. Beaucoup de portes sont resté closes. Trop jeune... pas assez d'expérience ... trop con aussi. Faut pas se mentir. Ash est tempétueux. Nombre de fois il a brisé des objets ou agit sous la colère sans réfléchir. Avec Claire il parvenait à rester zen. Elle avait se don sur lui. Le loup se transformait en agneau dans ses bras. Mais Claire lui semblait trop bien pour lui. Studieuse et sans reproches. On pouvait lui confier le bon dieu sans craintes. Lui c'était le cancre qui avait raté ses études suite à ses nombreuses absences. Le sale gamin qui fumait dans la cour ou qui buvait en cachette quelques bières ou pire une bouteille de whisky pour noyer la perte de sa mère. Il sent la main de Claire se poser sur sa joue. Il ne l'a repousse pas. Pourquoi il le ferait ? Il aime quand elle le touche. C'est si doux.. si agréable ... « Ash, tu dois arrêter de penser que tu es moins bien que les autres. Au contraire, tu es une des personnes les plus sincères, gentilles, drôles, belles et j'en passe que j'ai pu rencontré au cours de ma vie. « Il aimerait la croire. Mais vis à vis d'Amy il n'a pas l'impression d'être un belle personne. Il restera se mec sans coeur aux yeux de beaucoup de gens. Personne ne peut comprendre se qu'il ressent pour Claire. Ils seront tous dans l'incompréhension. Certaines de son entourage ignore même son existence. Elle lui fait la moue. Sa tête de chat Botté trop mignonne. < Arrête tu tricheeee > Il ferme un oeil en gardant l'autre ouvert comme pour éviter de craquer devant trop de mignonnerie. « Je suis toujours sage moi d'abord » Il glousse < Heuuu.... tu veux que je te rappel cette bataille de mousse à rasé ? > Un jour Claire avait eu un moment de folie. Alors que Ash était entrain de se raser. Elle avait piquer sa bouteille de mousse à raser pour dessiner une croix sur son torse comme si c'était la cible à atteindre. S'en était suivi une course poursuite dans la maison avec Shadow qui leur courrait après sans savoir pourquoi. Ash avait fini par l'attraper et il s'était coller tout contre elle en prenant soin d'étaler la mousse sur Claire. Ils avaient fini bras dessus dessous dans une crise de rire interminable. Des moments comme celui là ... y en avait des tas. Elle lui prend la main. Peu à peu Claire s'autorise à reprendre possession de lui. « Tu seras la à la prochaine d'accord donc boude pas. Je te réserverais même la première place avec ton nom écrit en grand dessus » Il l'a regarde avec les yeux qui pétillent. < Mhooo t'es trop choux. Je ferais ton garde du corps. > Bon sa il le fait inconsciemment pas besoin d'avoir une situation particulière. Si il voit quelqu'un poser la main sur elle, Ash devient fou et incontrôlable. Il suffit de demander au nez de Rodriguez ce qu'il en pense ... Il lui propose qu'il rechante tout les deux. Comme avant. Parce que y a pas mieux qu'une chanson pour laisser parler son coeur. Et eux ils étaient parfaitement connecté de se côté là. La chanson c'est quelque chose qu'ils ont toujours partagé tout les deux. C'est d'ailleurs elle qui les avait fait ce rencontrer. Cette soirée au Canvas c'était l'initiative de Zep. Il avait invité Shephard car il savait qu'il jouait plutôt bien de la guitare. L'idée c'était de faire un boeuf sans se prendre la tête. Et il avait parfaitement réussi son coup. « Rien ne me ferait plus plaisir » Il a un sourire < On va devoir bosser sur nos prochains textes alors > Ils attendront la prochaine soirée karaoké pour monter sur scène et chanter comme si rien d'autre ne comptait. A son tour il lui parle de ses projets de carrière. Il sous entend qu'il pourrait l'a kidnapper. Est-ce qu'il en serait capable ? Dans son l'état émotionnelle qu'il est en ce moment il se pourrait bien oui.« Ha oui t'es comme ça toi ! En vrai, je t'avoue que ça me dérangerait pas d'être kidnappée par toi « Le contraire l'aurait étonné. Ash l'a regarde avec ses yeux charmeurs. < Je te mettrais dans ma valise. J'espère que tu es souple ... > Il se souvient de leur galipette et il se rappel que Claire savait très bien s'agripper à lui avec ses gambettes. La conversation se veut plus profonde. Ash explique la raison de cette cicatrice. Il n'était pas bien. Son coeur était brisé. Il avait agit délibérément en prenant le risque de détruire Eléonore. « Je t'en prie, ne refais jamais une connerie pareille. Si tu meurs, je meurs avec toi » Il avait mit tout le monde en dessus dessous avec ce coma. Adèle était dans tout ses états. Jimena avait pété un scandale et Amy était arrivé pour couronner le tout. Il s'avère que c'était elle qui avait eu les mots pour le refaire sourire. < J'ai agis bêtement je sais ...> Il ne peut pas promettre qu'il ne recommencera pas. Ash était trop impulsif. Surtout quand on joue avec ses sentiments. « T'as intérêt « Il se redresse pour appuyer se l'interrupteur et ainsi les plonger dans le noir. La main de Claire est toujours sur son torse. Il a la sienne qui l'a recouvre tandis qu'il commence à fredonner une chanson qu'il a sur le coeur. Il y met toute son âme. Par moment il sent le souffle de Claire se déposer sur son visage. Cette douce sensation lui fait fermer les yeux. Il termine sa chanson en gardant ses paupières closent. Les lèvres de Claire se déposent délicatement sur sa joue. « Bien sur que je veux rester Ash ... Et pas juste un peu » A se simple contact. Ash vient glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme pour l'attirer contre lui. Elle se retrouve enfouit tout contre son torse nu tandis que lui vient cacher son visage dans son cou. Instinctivement il lui dépose de doux baisers sur son échine tout en humant son odeur. Ce parfum lui avait tant manqué.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:01


L'ange déchu
Ash & Claire




Pourquoi les personnes la mettaient sur un piedestal de la sorte ? Que ce soit Ash ou encore Jayden, elle ne comprenait pas et surtout n'aimait pas ça du tout. C'est sur que de l'extérieur, elle paraît comme la petite fille parfaite aux yeux de ses parents, au lycée elle a fait partie des populaires et pourtant elle n'aimait pas ça et maintenant Ash la prenait pour quelqu'un de trop bien. Alors que pas du tout, si elle avait été si bien que cela, elle aurait crier qu'elle l'aimait le jour même où ils sont mis ensemble mais non, elle a peur pour des raisons qui maintenant se veulent futiles. Et puis il y a des choses qu'elle cachent comme tout le monde, elle a ses démons. C'est pourquoi elle trouva important de rappeler à Ash qu'il est une personne bien quoiqu'il en pense. C'est sur que dans la situation actuelle, il ne doit pas être bien mais rien n'a été calculé ou prévu ... Ils étaient juste au même endroit au même moment et la suite pas besoin la réciter. Tout ce qu'elle sait, c'est que peu importe le choix qu'il fera, dans quelle direction, il ira, il restera une belle personne car c'est tout simplement impossible de ne pas faire souffrir quelqu'un. Si Claire avait la solution miracle, elle lui offrirait sur un plateau mais elle n'existe pas, malheureusement.
< Arrête tu tricheeee > Elle sourit en coin et prend un petit air innocent «  Je ne vois pas de quoi tu parles » Bien sur qu'elle le sait mais c'est plus marrant comme ça. < Heuuu.... tu veux que je te rappel cette bataille de mousse à rasé ? > Ce moment, elle s'en souvient très bien et rien que d'y repenser, elle rit. Elle ne sait pas ce qu'il lui avait pris, elle avait juste eu envie de faire chier Ash et elle avait réussi. «  Ho que oui je m'en souviens, d'ailleurs après t'as mis ta mousse trop haut, je savais plus l'atteindre » Claire n'est pas très grande ce qui était mignon mais chiant pour certaines choses. Des instants comme celui-là, ils en ont vécu plus d'un et qu'est ce qu'elle les a aimé. Il avait une relation si simple et à la fois si intense, rien de pourrait décrire ce qu'ils sont l'un pour l'autre tellement c'est incroyable. Est ce que c'est à cause des bons souvenirs du passé ou bien parce que Claire ne veut pas se résigner à la perdre mais elle commence doucement à se comporter avec lui comme avant, comme si plus n'avait d'importance à part eux deux. Elle lui prend la main et le rassure sur le fait qu'il sera là à sa prochaine audition, si il y en a une.  < Mhooo t'es trop choux. Je ferais ton garde du corps. > Elle éclate de rire «  Je pense que Zep en aurait plus besoin que moi avec les groupies mais j'accepte » Elle était certaine que Zep en aurait plein et elle lui avait dit ça plein de fois. Un garçon a plus vite des minettes en manque à leur cul qu'une fille et tant mieux dans un sens. Vu qu'ils parlent de musique, Ash propose à Claire de rechanter ensemble, bien entendu qu'elle en a envie.  < On va devoir bosser sur nos prochains textes alors > Elle lui sourit et ne dit rien de plus. Même si tout ça la fait rêver, elle garde les pieds sur terre et elle ne sait pas si tout ça sera possible. S'il décide de rester avec Amy, ce qu'elle comprendrait malgré le mal que cela lui ferait, elle n'arrive pas à lui dire qu'elle ne pourra pas être amie avec lui. Il sera encore temps de lui faire part de ce sentiment quand tout sera clair non ?! Et puis, malgré tout, elle garde un léger espoir que les sentiments du brun soient plus forts pour elle ... Elle, aussi, a le droit de rêver un peu à un bonheur. < Je te mettrais dans ma valise. J'espère que tu es souple ... >  Le visage de Claire reflète ce qu'elle pense mais ne dit pas. Il sait très bien si elle est souple ou pas vu toutes les fois où ils ont fait des folies ensemble. Et penser à ça alors qu'il est torse nu à ses côtés n'est pas réellement une bonne idée. Donc oui, elle se tait mais son sourire répond à sa place. Justement son torse fait apparaître une cicatrice qu'elle ne connaît pas ce qui l'ennuie un peu. Alors qu'il vient de lui dire comment cela s'est passé, elle le regarde et soupire.  < J'ai agis bêtement je sais ...>  Et à cette phrase, elle soupire encore ... Elle a peur qu'il recommence un jour et que cela lui soit fatal. Il ne se rend pas compte qu'il ferait trop de mal à beaucoup de personnes et pas seulement à elle. Il y a sa soeur, son frère, et même si elle ne veut pas l'admettre, Amy ... Et leur futur enfant. Mais elle sait bien que cela ne sert à rien de parler plus de ça avec lui. Une chose est sûre, elle veillera sur lui que ce soit de près ou de loin et si elle n'est plus dans les parages, elle sait qu'une autre personne le fera à sa place. Mais non, Claire ne veut pas penser comme ça, merde, elle la veut cette place ... Arf connerie, que c'est dur !
Le noir se fait dans la chambre, la blonde a toujours sa main posée sur le torse du brun pendant qu'il commence à chanter. Les paroles qu'il fredonne lui vont droit au coeur, elle ne sait plus quoi penser. Depuis qu'elle l'a revu dans ce parc et que la vérité a éclaté, elle se retient et là encore vu qu'elle ne lui fait qu'un chaste baiser sur la joue. Ahs réagit et la prend contre lui ses mains posées sur ses hanches. Ce contact contre sa peau la rend encore plus vulnérable, elle va craquer, elle le sent alors elle fait tout pour se raisonner. Mais c'est sans compter sur le brun qui déposer des baisers d'une douceur extrême sur son échine. Il lui a tellement manqué, il lui manque encore tellement ... Non, elle ne peut plus rester là sans rien faire, elle sait qu'il a été clair tout à l'heure mais il joue aussi avec le feu ... Tant pis s'il la repousse ... Son coeur bat la chamade alors qu'elle relève son visage vers le sien que seul la lumière de lune illumine «  Ash ... Je vais pas tenir ... Si tu fais ça ... » murmure-t-elle tout en allant frôler ses lèvres. Ses mains tremblent, son coeur s'emballe ... Elle est comme une adolescente frêle et fragile devant le garçon qu'elle aime ... La peur au ventre, elle vient éliminer les quelques millimètres restant entre leurs lèvres et vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en fermant les yeux. Advienne que pourra ...


:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:32



L'ange déchu


Leur complicité revient peu à peu. C'est comme ça. C'est tout naturel. Des gestes, des regards ou encore des petites intentions qui semblent insignifiantes comme ça. Claire lui fait sa petite tête de chien battu. Ash est sur le point de craquer. Elle est beaucoup trop mignonne. « Je ne vois pas de quoi tu parles » Que nenni. Elle est entrain vendre son âme au diable là. Ash l'a regarde tout en lui tirant la langue malicieusement. Il évoque cette partie de mousse à rasée dans la maison. Ce jour là il ne sait pas quelle mouche l'a piqué mais il avait trouvé cela terriblement drôle. Une crise de fou rire sans était suivi alors qu'ils étaient bon pour une douche. Douche qu'ils ont prit ensemble d'ailleurs... « Ho que oui je m'en souviens, d'ailleurs après t'as mis ta mousse trop haut, je savais plus l'atteindre » Il avait profité de sa petite taille pour mettre ses affaires en sécurité. Tout ce qui est petit est mignon. Claire n'est pas en reste. Quand il l'a voyait galérer à attraper des choses dans les placards fixé aux murs, Ash venait l'a porter par les hanches pour l'a mettre en hauteur. Claire ne pouvait s'empêcher de rire en sentant ses mains venir se poser sur sa taille. Parce que tout n'était que rire et tendresse entre eux. Jusqu'a cette ombre au tableau... < Tu ne manges pas assez de soupe. Je te l'ai déjà dis. > Dit-il pour l'a taquiner. A aucun moment il ne voudrait qu'elle soit aussi grande que lui. Claire était parfaite comme elle était. Quand Ash voulait l'embêter il relever légèrement la tête pour l'empêcher d'attendre ses lèvres. Claire pesté puis elle finissait par lui monter sur les pieds et se hisser sur sa pointe pour enfin venir l'embrasser. Il trouvait ça trop mignon. Il se propose d'être son garde du corps attitré. Mais Claire doute que ce soit nécessaire « Je pense que Zep en aurait plus besoin que moi avec les groupies mais j'accepte » Il gardera un oeil quand même. Jensen peut bien se débrouiller. Même si au premier coup de vent il s'envole. Faut avouer que Zeppelin à côté de Ash ... et bien c'est un poids plume. Il est tout frêle alors que lui c'est une armoire à glace. Un regard qui veut en dire long quand il lui parle de souplesse ... Ils se regardent sans un mots. Chacun de leur côté peuvent bien se remémorer tout un tas de bon moments ensemble ... Et dieu sait que c'était divinement délicieux. Claire avait l'air d'être une sainte comme ça...Mais elle savait donner du plaisir à son partenaire. Et tout ça sans aucune vulgarité. Ash savait lui rendre. C'est un domaine qu'il maîtrise plutôt bien. La gente féminine peut en témoigner. Il avait apprit il y a peu qu'en plus d'être une machine à plaisir; il pouvait procréer. Le contraire aurait été malheureux. Même si on est jamais à l'abris d'une infertilité.

Ash décide d'éteindre la lumière. Pour qui ? Pourquoi ? Il a envie d'être en total symbiose avec Claire. Pour lui chanter sa chanson ça sera parfait. Elle ne ce concentrera que sur sa voix et rien d'autre. Alors il chante avec son coeur; son âme, ses tripes. Il a besoin de lui dire ce qu'il a sur le coeur. Et quoi de mieux que de le faire en chanson. Ils ont toujours procéder de cette manière tout les deux. L'avantage avec Claire c'est qu'elle chante elle aussi. Certains s'écrivent, dessinent, ou parle tout simplement. Eux c'est la chanson qui s'exprime à leur place. Quand ce n'est pas les gestes ... Ash arrête de fredonner. Claire lui indique qu'elle est en accord avec ce qu'il vient de lui dire. C'est donc tout naturellement qu'il lui offre son étreinte. Le corps de la jeune femme se laisse traîner jusqu'au contact de sa peau. Le visage de Ash vient s'enfouir dans son cou pour ainsi venir lui déposer de doux baisers sur son encolure. Il a envie de lui offrir un peu de tendresse. Celle dont elle a été privé pendant neuf mois. Ils n'ont jamais étaient aussi proche depuis leur séparation. « Ash ... Je vais pas tenir ... Si tu fais ça ... » Il n'a pas les mots. C'est son corps qui parle pour lui. C'est trop dur de se priver depuis tout à l'heure. Il voulait retrouver la saveur de ses lèvres mais il s'entête à ne pas le faire pour Amy. Mais celles de Claire viennent dangereusement s'approcher des siennes. Si bien que leur souffle se mélange. La main de Ash vient se poser sur poitrine et irrémédiablement il sent la connexion se faire. Leurs lèvres finissent par se frôler et finissent par se joindre. Il ferme les yeux et referme sa bouche sur la sienne et répond à son baiser car il n'est pas possible autrement. Doucement sa langue se glisse dans la bouche de Claire à la recherche de la sienne. Ash retrouve la douce sensation que lui procure les baisers de Claire. Frissons, chaleur, bien être. Ils sont toujours aussi bons. Leur langue finissent par se chevaucher. Tout devient plus intense. Son coeur s'emballe. Ses mains viennent instantanément caresser les courbes de Claire. Elles retrouvent très vite leur marque. Ils ne cessent de s'embrasser. Comme si ils leur étaient impossible de se détacher. Surement la peur de se perdre, encore. Ash répond encore et toujours aux demandes de Claire venant l'embrasser avec plus de fougue. Il papillonne comme un ado au bal de promo. Claire et sa cavalière et il a envie de danser ce slow avec elle toute la nuit et plus encore.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 2:09


L'ange déchu
Ash & Claire




A les voir là tout les deux couchés sur ce lit à se remémorer des souvenirs, à parler de tout et de rien, personne n'aurait pu croire qu'ils n'étaient plus ensemble. Qu'il y a 9 mois, leur relation avait pris fin pour des raisons dont aucun des deux n'était responsable. La vie peut vraiment être garce par moment et elle l'était avec eux. Bien entendu le frère de Claire y était pour beaucoup mais si elle ne l'avait pas cru aveuglement aussi ... Ressasser tout ça ne rimait à rien et surtout ça ne changerait pas la situation actuelle.
Claire s'amusait toujours à faire ce petite tête innocente quand elle voulait faire craquer Ash et la plupart du temps, ça fonctionnait bien. Mais bien sur elle n'allait pas l'admettre et fit semblant de rien comme d'habitude. Et là vient un souvenir épique concernant de la mousse à raser ce qui a valu à Claire de ne plus pouvoir atteindre les affaires du brun pour son plus grand malheur mais elle trouva autre chose pour l'ennuyer, elle n'a jamais été à court d'idées la dessus. . < Tu ne manges pas assez de soupe. Je te l'ai déjà dis. >  Un sourire un coin atteint ses lèvres alors qu'elle le regarde droit dans les yeux «  Avoue que ça t'a souvent arrangé ma petite taille surtout ! Tu t'en amusais et puis c'était plus pratique pour me blottir contre toi. «  Oui ça l'était vraiment, elle pouvait vraiment venir totalement se mettre en boule contre lui et ne plus bouger pendant des heures. D'ailleurs, une fois elle s'était endormie comme ça et Ash n'avait pas pu bouger, quand elle s'était réveillée son bras était tout endolori, le pauvre. Encore des bons souvenirs ... Oui vraiment ... Mais même si ses souvenirs sont beaux, Claire n'a qu'une envie en créer d'autres.
L'idée d'avoir Ash pour garde du corps ne déplaît pas du tout à la blondinette même si elle ne se voit pas en avoir besoin. Mais au moins, elle pourrait avoir un prétexte pour avoir toujours Ash près d'elle si un jour son rêve se réalise et ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Et en même temps, il pourra veiller sur Zep qu'il ne se laisse pas engloutir sous la tonne de filles en délire voulant déchirer son t-shirt, bien qu'elle doute qu'il bouge, il en rigolera plutôt.
Alors que la discussion vacille par rapport à la souplesse, plus aucun son ne sort, ils n'ont qu'à se regarder pour se comprendre. Des moments intimes, ils en ont eu et pas qu'un. Ca a toujours été un réel régal avec Ash, il sait comment s'y prendre avec une femme et Claire a eu la chance de pouvoir passer tout ces moments avec lui et n'en regrette aucun.
La chambre est désormais plongée dans l'obscurité comme l'a voulu Ash vu qu'il a lui-même fermé la lumière. Et c'est ce moment qu'il a choisi pour chanter ... Sa voix, elle l'a toujours aimée, elle lui donne des frissons par milliers. Et surtout, elle sait que quand il chante, c'est toujours pour lui dire quelque chose, ce n'est jamais anodin. Attentive, elle écoute les paroles ce qui a le don de laisser une larme se frayer un chemin sur sa joue. Mais question de tristesse ici mais d'émotion comme il sait si bien lui en donner. Suite à cette déclaration, Claire ne peut s'empêcher de lui répondre qu'elle veut être là mais pas juste un instant, ho non, elle voudrait être avec lui pour le restant de son existence et même au delà. Les mains d'Ash viennent attraper ses hanches et leurs corps se retrouvent coller l'un à l'autre. Le coeur de Claire bat la chamade et encore plus quand ses lèvres touchent sa peau. Résister aurait peut-être été le mieux mais elle n'y arrive plus. Elle n'a plus rien à perdre alors autant qu'elle se perde avec lui, s'il le veut. Son regard se pose dans le sien et dangereusement elle approche ses lèvres des siennes, non sans le prévenir pour qu'il ait le temps de réagir, de bouger, mais trop tard leurs lèvres sont scellées par un baiser. Sentant qu'Ash ne la repousse pas, elle ne quitte plus ses lèvres qu'elle a tant désirées depuis qu'elle l'a revu et même bien avant. Ce baiser qui se voulait chaste au début devient plus langoureux quand leurs langues se mélangent pour danser ensemble. Claire a cette impression comme si c'était un premier baiser, elle n'arrive pas à le comparer à avant, c'est encore meilleur. Elle redécouvre tout doucement la douceur des gestes d'Ash, le bonheur que c'est d'être dans ses bras, de totalement s'abandonner à lui. Des frissons parcourent son corps frêle quand les mains de celui qu'elle aime viennent à prendre leur place initiale. Sans lâcher ses lèvres, une de ses mains vient frôler son torse du bout des doigts non sans trembler un peu. Est ce que c'était de la peur ? Un peu mais aussi un mélange de timidité. Tandis que son autre main se pose à son cou qu'elle caresse sans retenue. Elle n'a pas envie que ce moment s'arrête, elle voudrait qu'il dure jusque l'éternité. Cette nuit, elle veut tout donner comme si c'était la dernière fois, elle veut lui montrer à quel point elle l'aime, à quel point elle serait prête à tout les sacrifices pour lui. Il pourrait même lui demander de tout quitter là maintenant qu'elle le ferait sans hésitation ... Elle l'a aimé, elle l'aime et l'aimera toute sa vie et ça plus que sa propre vie.


:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:03



L'ange déchu


Claire c'est son petit chat à lui. D'ailleurs il aime l'a surnommer chaton en plus de princesse. Parfois il avait l'impression de l'entendre ronronner tout contre lui. «  Avoue que ça t'a souvent arrangé ma petite taille surtout ! Tu t'en amusais et puis c'était plus pratique pour me blottir contre toi. « Les bras imposant de Ash n'avaient aucune difficulté à venir l'a prendre et la serrer tout contre lui. Il aimait plus que par dessus tout l'avoir dans ses bras. Claire ne restait pas longtemps libre de ses faits et gestes. Shephard venait s'en cesse s'enchaîner à elle de peur qu'elle s'envole. < Hummm .... oui j'avoue > Et il se retient là de l'attraper. Il sait que ça pourrait vite mal tourner. Qu'est ce qu'il le retient ? La raison ... Mais depuis quand la raison l'emporte sur la passion ? Il faut croire que c'est possible car Ash ne craque pas. Il résiste à ses yeux de merlan frit. Il résiste à cette main qui ce balade sur son torse. Il résiste aussi à ses paroles ou à se petit autographe à peine voiler. A croire qu'il est devenu raisonnable. Sérieux... Droit dans ses bottes. Il avait déjà fait ses preuves avec Claire. Pourquoi ne pourrait-il pas continuer a se tenir à distance. Pourtant l'envie est là. Il meurs d'envie de l'a prendre dans ses bras. De l'a serrer contre lui et de presser ses lèvres sur les siennes. Mais il n'en fera rien. Au lieu de sa il éteint la lumière et il lui chante cette chanson. Une façon de s'exprimer comme une autre. Claire est touchée par ses paroles et elle lui fait ressentir avec ses mots. Ash cède à venir l'a prendre dans ses bras. La tentation est trop forte. C'est juste une étreinte ... Puis il dépose ses lèvres dans sa nuque. C'est juste un bisou ... Ensuite Claire le supplie d'arrêter car elle ne promet pas de pouvoir lui résister. Mais à elle le malheur de venir frôler ses lèvres aux siennes. Ils sont sur le point de commettre le pêcher. Ash est comme hypnotiser par ses lèvres. Il se fige et attend de voir ce qui se passe. Et il se passe que Claire craque ! Totalement même. Elle laisse ses remords de côté pour penser un peu à elle. Le temps d'un baiser s'est son Ash. Il vient presser sa bouche contre la sienne car lui non plus n'a plus la force de dire non. Leur langue viennent danser ensemble dans un slow des plus tendre. Il savoure ce baiser comme si c'était le dernier. Ses mains viennent se poser sur Claire. Il sent sa poitrine sous sa paume. Les battements son coeur son palpable. Les tremblements de la jeune femme lui fait presser un peu plus son étreinte. Ash vient se perdre dans son cou qu'il vient embrasser avec la même fougue. Sa main vient descendre dans son bat ventre qu'il caresse tendrement. Il l'a garde caler contre lui en calant sa tête sur son épaule. Comme si c'était un petit être fragile qu'il avait envie de protéger contre le reste du monde.

Ils finissent par s'endormir l'un contre l'autre. Ash se lève dans la nuit pour aller aux toilettes. Puis il reste un moment absent en allant s'installer sur le sofa. Il redoute la journée de demain. La réaction de Amy face au retour de Claire dont elle ignore encore l'existence. Elle va surement péter un câbler et envoyer tout valser. Mais ce qui l'inquiète encore plus c'est le bébé. Le premier trimestre et sur le point d'arriver à terme. C'est encore fragile. Tout ce remue ménage pourrait être néfaste pour le foetus. Il faut qu'il trouve un moyen d'agir intelligement. Même si y a pas trente-six façon de dire que son ex a refait surface. Et en apprenant qu'il a passé la nuit chez elle, Amy va s'imaginer des tas de choses. Shadow vient poser sa tête sur sa cuisse. < On est dans le beau drap mon gros > Le chien soupire. Ash se lève et va rejoindre Claire qui dort encore paisiblement. Doucement il se glisse à ses côtés et tire la couverture sur eux. Instinctivement elle vient se blottir contre lui de nouveau en passant ses bras autour de lui. Il l'a laisse faire puis vient lui déposer un doux baiser sur la tempe. Ash aura du mal à trouver le sommeil. Mais il fini par s'endormir lui aussi en se laissant bercer par la respiration de Claire.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:34


L'ange déchu
Ash & Claire




< Hummm .... oui j'avoue > Un sourire s'accroche aux lèvres de la demoiselle mais elle n'en rajoute pas une couche non plus et préfère y penser comme encore un des bons moments qu'ils ont passé. Depuis qu'ils sont entrés dans le studio de Claire, il y a quelques petits gestes mais rien de bien grave en soi. Bien entendu ces gestes paraissaient anodin pour n'importe qui, une caresse sur la joue, un baiser sur la joue, une main dans celle de l'autre ... Mais pour eux, c'était tout différent. C'est comme ça qu'ils avaient commencé à se rapprocher doucement mais sûrement. Et le déclic avait été cette journée piscine que Claire n'oubliera jamais. Enfin, ils s'étaient avoué cette attirance réciproque existante depuis des semaines. Mais ce soir, ce sera différent, ils resteront de leur côté ... Du moins jusqu'au moment ou Claire a craqué ... Elle s'est pourtant retenue pour respecter Ash et même si elle ne la connaissait pas, cette fille avec qui il était. Mais à un moment, trop c'est trop et ses lèvres étaient venues se coller aux siennes, baiser auquel Ash avait répondu. Le baiser se veut un peu plus langoureux plus les secondes passent. Les mains du brun se posent sur la peau de Claire ce qui la fait frisonner. Il sent bien qu'elle tremble et la serre plus contre lui ce qui la rassure de suite, c'est le seul qui arrive à la garder sous contrôle. Quand elle sent ses baisers dévier vers son cou, son coeur palpite comme jamais et elle ferme les yeux. Ils resteront dans cette position n'allant pas plus loin. Non pas que l'envie manquait mais ils doivent rester raisonnables et Claire veut respecter Ash. Au moins, elle aura pu être avec lui cette nuit et elle aura tout fait pour lui montrer ses sentiments. Cette journée a tellement été intense en émotions que Claire s'endort comme ça, dans les bras d'Ash. Elle est épuisée aussi bien physiquement que mentalement. Elle n'entend pas du tout le brun se lever et la laisser seule dans le lit, elle est endormie bien trop profondément. Elle ne l'entend pas non plus se faufiler sous la couette. Machinalement elle vient se mettre contre lui, sans s'en rendre compte vu son sommeil.

Il doit être 4h du matin quand une personne vient tambouriner à sa porte comme un malade. Autant Claire n'avait pas été réveillée par Ash autant là, elle se réveille en sursaut ! Son regard se pose sur la porte, elle se demande si elle a rêvé en premier lieu mais les coups retentissent de nouveau. « Bordel » pense-t-elle  et tout en se levant. Ash n'est pas encore réveillé, peut-être qu'il s'est endormi plus tard qu'elle. En tout cas, il est encore présent. A pas de loups, elle va vers la porte d'entrée, elle l'ouvre doucement et se fige sur place en voyant son frère devant elle et qui plus est complètement saoul. La haine monte en elle mais elle ne veut pas qu'Ash le voit, pas cette nuit, tout a déjà été trop difficile pour tout le monde. «  Casse-toi d'ici » Il regarde sa soeur et s'accoude à la porte ce qui fait reculer Claire vu l'odeur qu'il dégage. «  Et c'est comme ça qu'on accueille son grand frère ! C'est pas gentil » Claire fermes les yeux et se retient de ne pas lui en coller une en plein visage. Ho, elle réglera ses comptes avec lui mais pas maintenant et pas ici ... Il faut qu'il parte et vite mais ce n'est pas gagné.

:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:50



L'ange déchu


ça fait longtemps qu'il avait passé une nuit comme celle là. Enfin, avec Claire. C'est agréable même si ça le serais plus si les circonstances étaient plus favorable. Là ils sont tout les deux un peu dans l'angoisse. Ash a du mal a trouver le sommeil. Il tourne, s'agite un peu et décide de se lever pour mieux revenir. Parce qu'il se rend compte bien vite que ses bras lui manque. D'ailleurs, Claire ne ce fait pas prier pour revenir se blottir dans ses bras. Ash lui tend volontiers les siens en venant l'a serrer contre lui. Ils finissent par s'endormir mutuellement. Shephard se laisse bercer par les mouvements de son ventre tandis que sa main repose sur celui-ci. Au bout que quelques heures, la sérénité qui régnait dans le studio fût bien vite troublé par un vacarme assourdissant. Shadow grogne. ça ne lui plait pas trop. Claire se lève la première. Ash est tellement exténué qu'il n'a pas bougé d'une oreille. Mais la voix d'un homme le fait sortir de son sommeil. Il se lève brusquement en cherchant la jeune femme du regard. Voyant de la lumière sous la porte. Il se lève bien vite pour voir ce qui se passe. < Claire ? > Il a un mauvais présage. «  Casse-toi d'ici » Ni une ni deux il accélère le pas. Son regard s'assombrit. Son sang bouillonne. Le ton employé par Claire n'indique rien de bon. Il arrive à son niveau et voit un homme qu'il reconnait bien vite. «  Et c'est comme ça qu'on accueille son grand frère ! C'est pas gentil » Shadow ce met à grogner. Il se tient aux côtés de Claire. Les crocs bien apparent. Il est prêt à bondir sur l'étranger aux moindres geste d'agressivité envers la jeune femme. Ash vient se placer entre elle et son frère. Bien vite il l'attrape par le col et vient le plaquer contre un mur en le regardant droit dans les yeux. < Comment as tu osé me dire qu'elle en avait plus rien à foutre de moi ?!! > Il lui parle comme si ça s'était passé la vieille. Car pour lui c'est encore frais dans sa tête.  < T'es qu'une enflure de première. > Mais l'haleine de son interlocuteur laisser à désirer ... Ash grimace. < Putain t'empeste l'alcool > C'est peine perdu ... Dans l'état où il est, ils ne pourront pas avoir cette discussion d'homme à homme. Ash le repousse en arrière. Si bien que l'homme perd l'équilibre et tombe fesses les premières. < Sérieux tu fais pitié. Tu devrais avoir honte d'avoir fait souffrir ta soeur de cette manière. > Il se tourne vers Claire et glisse sa main dans la sienne pour faire un pied de nez à son aîné. < Ce que tu as fais n'a servit à rien si ce n'est nous faire perdre neuf mois .. > Il vient l'embrasser sur le front et jette un dernier regard à l'épave. < T'avise plus de venir l'emmerder sinon c''est moi qui m'occupe de ton cas. > Et dieu sait que ça peut faire mal. Mais dans le fond, Ash garde une marque de respect envers lui. C'est le frère de Claire. Et même si c'est le pire des connards. On ne touche pas à la famille. Ash vient caresser la tête de son chien pour qu'il baisse la garde. < Tout doux mon gros. C'est bon > L'animal se calme instantanément. Cependant il ne quitte pas des yeux cet homme. Veillant sur ses maitres plus qu'a sa propre vie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:42


L'ange déchu
Ash & Claire




Endormie dans les bras d'Ash, la blonde était trop bien mais à croire que les moments de répit sont de courtes durée en ce moment. Réveillée sursaut par des coups donnés à sa porte d'entrée, elle croit d'abord à un mauvais rêve mais malheureusement il y a bien quelqu'un de l'autre côté. Clair se lève pour aller ouvrir se demandant bien qui peut venir à une heure pareille. Elle pense d'abord à un voisin mais quand elle ouvre la porte, elle a la désagréable surprise de voir son putain de frère. De suite, elle serre les poings et lui demande de partir avant qu'Ash ne se réveille. Elle sait que celui-ci prendra très mal de le voir ici et elle n'a pas envie qu'une bagarre éclate. Régler les choses avec lui, elle le fera mais en tête à tête. Elle sait déjà qu'elle coupera les ponts avec lui, elle ne pourra jamais lui pardonner ce qu'il a fait. Malgré son insistance pour qu'il parte, il n'en fait rien. Trop tard, Ash est réveillé et s'approche de la porte.  < Claire ? >  Elle ne répond pas essayant en vain de faire partir son frère. Et faut dire que les grognements de Shadow ne présagent rien de bon non plus comme s'il sentait que le frère de Claire était nuisible. Ce qu'elle redoutait arrive, Ash l'attrape par le col et le plaque au mur. En temps normal, Claire aurait défendu son frère mais là elle ne le fera d'aucune façon, elle s'en fait plus pour Ash que son propre sang. < Comment as tu osé me dire qu'elle en avait plus rien à foutre de moi ?!! >  A ces mots, Matt éclate de dire comme si cela était la meilleure blague du monde. < T'es qu'une enflure de première. > Il le toise du regard, Claire ferme les yeux, elle sait bien de quoi son frère est capable et encore plus quand il a bu. «  Et encore t'as rien vu mec ! «  Non mais il le cherche en plus.   < Putain t'empeste l'alcool > Vu qu'Ash le pousse assez violemment, il perd pied et se retrouve sur le sol et malgré ça il continue de rire comme un con. Il a l'air complètement taré à ce moment là.  < Sérieux tu fais pitié. Tu devrais avoir honte d'avoir fait souffrir ta soeur de cette manière. >  Il se relève et s'approche de l'entrée arrêtant de rire. «  Ma soeur ?! Mais c'est pas ma soeur mec ! «  Claire comprend  et serre la main qu' Ash vient de glisser dans la sienne. Il n'écoute pas du tout les avertissements du brun, il s'en fout complètement. «  Madame la princesse avait besoin de souffrir, il le fallait ! Depuis qu'elle est entrée dans cette maison, les parents n'ont eu d'yeux que pour elle et moi j'étais quoi hein ? Plus rien ! Alors ouais j'ai vu l'occasion de me venger et je l'ai prise. » Il se tourne alors vers Claire «  C'est moi leur fils biologique, toi t'es juste une adoption, t'aurais pas du être aimée plus que moi » La blonde baisse le regard vers le sol, elle le savait très bien pour l'adoption, il ne lui apprenait rien mais c'est quelque chose dont elle ne parlait pas. Pour elle, ils étaient ses parents depuis toujours et elle n'avait jamais voulu connaître ses parents biologiques. Et ce n'est pas qu'elle avait voulu le cacher à Ash, c'est juste qu'il n'y avait rien à dire, elle avait des parents et peu importe les liens de sang.  Elle soupire doucement et regarde la personne censée être son frère «  Tu crois pas que c'est parce que tu as toujours fait le con plutôt ? Tu as multiplié les conneries et les parents t'ont toujours sorti de ta merde. Et ils ne m'aiment pas plus que toi, c'est juste qu'ils ne savent plus comment agir avec toi. Un jour t'es saoul, le lendemain défoncé, le jour d'après t'as plus de boulot et ainsi de suite. Tu crois que depuis ton départ de la maison, je ne suis pas au courant de toutes les fois où t'es revenu complètement paumé. A chaque fois, ils t'ont remis sur le droit chemin et tu as recommencé ! «  Il pointe son doigt vers elle à ses paroles «  Je t'interdis de dire que je suis con et t'en sais quoi de ma vie ?! Ce que ma mère t'a dit ! Elle sait ce que j'ai bien voulu lui dire ! Tu savais pas c'était quoi de souffrir. Tu devais l'apprendre et encore c'est pas fini, je compte pas en rester là » Elle leva les yeux au ciel et serra plus la main du brun pour ne pas qu'il intervienne et surtout en vienne aux mains. «  Et tu vas faire quoi ? Encore lui dire que je ne l'aime plus ... Ca ne marchera plus ça Matt » Elle savait bien que la phrase d'Ash juste un peu plut tôt était pour montrer à son frère que cela n'avait pas réussi et donc jouait dans ce jeu aussi, bien qu'une partie était tout de même réelle. «  Ho mais non lui je m'en fous, je vais simplement dire la vérité aux parents. Que tu ne bosses pas dans ta branche mais dans ce putain de McDo. Et comme ça, tu seras pour une fois leur déception » Elle grimaça à cette phrase, c'était le seul point actuel ou elle mentait à ses parents. Mais elle n'avait pas envie de se battre avec lui, qu'il le dise, ça ne changera rien, elle assumera. La voyant ne pas répondre, il se tourna vers Ash «  Et toi, franchement t'as été tellement con de me croire. T'as même pas vérifié mes dires ! Ha mais si attend, t'as essayé de l'appeler et elle répondait pas. Ho et t'es allé à son boulot aussi mais raté, j'avais déjà fait ta réputation auprès de ses collègues. »

:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:19



L'ange déchu



Ash était quelque peu tourmenté. En même temps comment ne pas l'être avec tout ça ? Il parvient à s'endormir en ce laissant bercer par la présence de Claire. Son bras se tient autour de la taille de la jeune femme tandis qu'elle est caler dans le creux de ses bras. Une douce sensation qui l'apaise malgré les interdits. On leur laissait enfin un peu de répit. Tant de bâtons étaient venu se dresser entre eux pour empêcher cette union. Et ça depuis le commencement. A croire qu'ils étaient vouer à l'échec malgré leur combat. Et si cet amour était vouer à sombrer quoi qu'ils en décident ... Ash ressert un peu plus son étreinte rien qu'a cette idée. Son sommeil ne tarde pas être troublé de nouveau par une voix masculine qui n'a rien à faire dans les parages. Surtout à une heure pareille. Il s'empresse de rejoindre Claire à l'entrer et s'emparer de cette personne indésirable. Son point vient se serrer sur le col de celui-ci. Il sent la colère monter en lui lorsqu'il croise le regard l'ennemie. « Et encore t'as rien vu mec ! « Les narines de Ash se gonflent tel un taureau sur le point de charger. Et c'est d'ailleurs se qu'il fait en venant le plaquer violemment contre le mur. < Va y ! Montre moi ce que t'as dans le ventre !! > Matt est entrain de le rendre dingue. Il se retient de ne pas lui coller son poing dans la figure. Mais il se retient car il part du principe qu'il s'agit du frère de Claire. Il ne voudrait pas briser une famille et encore moins leur récente retrouvaille. [b] « Ma soeur ?! Mais c'est pas ma soeur mec ! « Son sang ne fait qu'un tour. Ash se questionne. Quelque chose lui échappe. Il tourne rapide la tête vers Claire pour essayer de comprendre quelque chose < Il délire ? > L'aîné continue son blabla. « Madame la princesse avait besoin de souffrir, il le fallait ! Depuis qu'elle est entrée dans cette maison, les parents n'ont eu d'yeux que pour elle et moi j'étais quoi hein ? Plus rien ! Alors ouais j'ai vu l'occasion de me venger et je l'ai prise. » Le mot vengeance le fait sortir de gonds. Comment ose t-il ? Ash vient faire pression sur sa gorge en le soulevant quelque peu du sol. < TOI T'ES UNE GROSSE MERDE. Même pas tu t'imagine pouvoir lui faire du mal de nouveau tu m'entends ?? > Les flashbacks de cette journée atroce le rend d'autant plus nerveux. Il le voit encore prononcer ces mots. Un véritable déchirement. « C'est moi leur fils biologique, toi t'es juste une adoption, t'aurais pas du être aimée plus que moi » Adoption ? Ash se fige. Il regarde Claire en prenant un air désolé. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ... Il a mal... mal pour elle... Surtout qu'il l'a toujours considéré comme la petite fille parfaite alors qu'enfaite elle avait eu son lot de souffrance elle aussi ... Son regard devient tout suite plus agressif lorsqu'il se retourne sur cette homme qui n'est autre qu'un faux frère. Un imposteur, qui ne mérite pas sa clémence. « Tu crois pas que c'est parce que tu as toujours fait le con plutôt ? Tu as multiplié les conneries et les parents t'ont toujours sorti de ta merde. Et ils ne m'aiment pas plus que toi, c'est juste qu'ils ne savent plus comment agir avec toi. Un jour t'es saoul, le lendemain défoncé, le jour d'après t'as plus de boulot et ainsi de suite. Tu crois que depuis ton départ de la maison, je ne suis pas au courant de toutes les fois où t'es revenu complètement paumé. A chaque fois, ils t'ont remis sur le droit chemin et tu as recommencé ! « La voix de Claire le stop dans son élan. Il l'a laisse déballer tout ce qu'elle a sur le coeur sans lâcher des yeux ce minable. Il faut qu'il entend ce que sa "soeur" a, à lui dire avant qu'il soit dans l'incapacité de parler. « Je t'interdis de dire que je suis con et t'en sais quoi de ma vie ?! Ce que ma mère t'a dit ! Elle sait ce que j'ai bien voulu lui dire ! Tu savais pas c'était quoi de souffrir. Tu devais l'apprendre et encore c'est pas fini, je compte pas en rester là » S'en ai trop. Son genoux vient irrémédiablement s'enfoncer dans les parties intimes de sa victime qui se tort de douleur. Ses doigts se referment fermement pour former un poing. Dans un élan incontrôlable, Ash vient lui enfoncer en plein coeur. Il veut qu'il souffre autant qu'il fait souffrir Claire. Autant qu'il les a fait souffrir depuis neuf mois. « Et tu vas faire quoi ? Encore lui dire que je ne l'aime plus ... Ca ne marchera plus ça Matt » Non en effet. Shephard lui avait promit de se dresser contre toute personne qui oserait encore s'interposer. Matt était la première personne a tenter de les désunir alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. < Non ça ne marche plus. Tu peux remballer ton babla connard. J'ai pas l'intention de me faire avoir une nouvelle fois. Plus rien ne pourra nous empêcher d'être ensemble, autant crever > Car c'est ce qu'il avait eu comme impression les trois quatre premier mois de leur rupture. Par la suite il avait plus ou moins réussi à redresser la tête mais une part de lui était resté éteinte. « Ho mais non lui je m'en fous, je vais simplement dire la vérité aux parents. Que tu ne bosses pas dans ta branche mais dans ce putain de McDo. Et comme ça, tu seras pour une fois leur déception » Le voilà qu'il continue. Il a pas l'air de comprendre. Ash le traîne en dehors du logement pour ce retrouver dans le couloir avec lui. Shadow ne demande qu'une chose c'est de lui sauter à la gorge. « Et toi, franchement t'as été tellement con de me croire. T'as même pas vérifié mes dires ! Ha mais si attend, t'as essayé de l'appeler et elle répondait pas. Ho et t'es allé à son boulot aussi mais raté, j'avais déjà fait ta réputation auprès de ses collègues. » Si il a essayé par tout les moyens de reprendre contact avec elle. Mais il avait fini par respecter son silence. < Hé tu sais quoi ? > Il ne lui laisse pas le temps de répondre. Il lui crache un gros molard dans la figure. < Vérifie que tu as neuf vies. Parce que je ne donne pas cher de ta peau si tu reste cinq minutes de plus sur ce pallier > A peine il termine sa phrase qui le pousse sans ménagement du haut des escaliers. Matt fait un rouler boulet jusqu'en bas en criant de douleur. Mais Ash n'en a pas fini. Il descend le rejoindre et vient lui coller son poing dans la figure. Il pisse le sang. Son nez est surement en vrac. Qu'importe. Shephard l'attrape par la col pour le traîner comme une merde jusqu'a dehors. Il le balance à l'extérieur comme un mal propre. < Ne t'avise plus de revenir. Je serais moins sympa la prochaine fois. DEGAGE, DISPARAIT. C'est ce qu'il te reste de mieux à faire > L'homme est à genoux au sol. Une main sur le visage pour tenter de retenir son sang. Il titube. Sa silhouette fini par disparaître dans l'obscurité sans demander son reste. La main de Ash est un peu douloureuse. Mais ce qui fait le plus mal c'est d'avoir entendu toutes ces choses ... Il remonte les escaliers et s'en va rejoindre Claire qui se tient figé sur le pas de la porte. Ash lève les yeux sur elle. Il l'a sent blessé d'avoir remuer le passé. Sans un mot il vient l'a blottir dans ses bras. Sa main vient lui caresser le dos tendrement. < Il ne reviendra plus t'inquiète pas ... Je ne laisserai plus personne te faire du mal ...> Voyant Claire complètement défaite. Ash vient l'a porter dans ses bras et s'avance dans le studio pour l'a déposer sur lit. Il s'allonge à ses côtés et l'a laisse crier toute sa peine en lui offrant ses bras. Elle avait besoin de vider son sac. Ash était prêt à absorber toute sa tristesse.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:31


L'ange déchu
Ash & Claire




Cette nuit, Claire aurait voulu la terminer paisiblement, enfin façon de parler bien entendu. Juste que pour quelques heures, elle puisse être juste dans ses bras et oublier tout. Le lendemain, il serait encore temps de revenir à la réalité, bien triste réalité. Ash avait tout entre ces mains, il n'avait qu'un mot à dire pour qu'elle soit sienne de nouveau mais il y avait Amy aussi et s'il était avec elle, ce n'était pas pour rien. La décision qu'il prendrait quoiqu'elle soit allait faire souffrir une des deux jeunes femmes, c'était inévitable. A la seule différence qu'Amy va lui offrir un enfant et que Claire n'a que son amour à lui donner ... C'est sur ses pensées qu'elle finit par s'endormir, bien trop épuisée mentalement. Alors qu'elle n'avait pas idée qu'Ash s'était levé pour plusieurs fois, qu'il avait cogité, elle se réveilla à son tour d'un coup. Elle se leva de suite pour ouvrir la porte sur laquelle on ne cessait de tambouriner et là fit face à son frère, complètement saoul. Un élan de haine vient la prendre mais elle se retient et lui demanda de partir avant qu'Ash ne se rende compte de sa présence. Protéger son frère, pas du tout mais Ash oui. Cependant celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille et resta là se faisant même entendre. Bien entendu, le brun se réveilla très peu de temps après et vient à la rencontre de celui qui avait gâché leur union. Elle regarde son frère se retrouver coller au mur et puis à terre, sans rien dire, sans rien faire. Et là il se remet à parler comme s'il cherchait réellement à les mettre à bout de nerfs alors que c'était déjà le cas. Il avait bien choisi son moment mais dans un sens autant que tout se passe dans la même journée même si ce n'est pas ça qui allait arranger les choses. Le fond du problème sort enfin, l'adoption de Claire.  < Il délire ? > Son regard se porte vers Ash et lui fait signe que non de la tête, elle lui expliquera mais ce n'est pas le moment. Il veut encore lui faire du mal ... Elle ne lui a pourtant jamais rien fait à part exister.  < TOI T'ES UNE GROSSE MERDE. Même pas tu t'imagine pouvoir lui faire du mal de nouveau tu m'entends ?? >  Ash s'énerve et encore là ce n'est rien ... Claire ravale de voir cette scène. Elle ne sait pas quoi faire ... Est ce qu'elle doit intervenir ou pas ?! Est ce qu'elle doit aider ce prétendu frère par rapport à leurs parents ou laisser faire Ash ?! Mais son frère l'attaque de nouveau en parole. Cette fois, elle lui répond et lui dit ce qu'elle pense, il faut bien qu'elle arrête de se cacher et qu'elle dise clairement les choses à un moment que ce soit dans n'importe quel domaine de sa vie. Bien entendu, Matt n'écoute rien et se ramasse un coup bien placé de la part du brun.  < Non ça ne marche plus. Tu peux remballer ton babla connard. J'ai pas l'intention de me faire avoir une nouvelle fois. Plus rien ne pourra nous empêcher d'être ensemble, autant crever > Plus rien dit-il et pourtant c'était tout le contraire mais ça Matt n'avait pas besoin de le savoir, ho non, il serait trop heureux de savoir que Claire souffre encore actuellement. Son boulot, c'est donc sur ça qu'il veut l'attaquer, la seule chose que laquelle elle a délibérément menti à ses parents. Tout ça car elle voulait d'abord essayer de réussir dans la musique avant de se trouver un boulot dit convenable. «  Fais ce que tu veux Matt, actuellement c'est le moindre de mes soucis » Il s'en prends de nouveau à Ash, elle ne le regarde même plus, il la dégoûte. Elle entend bien les coups, son frère dévaler l'escalier mais elle ne bouge pas. Son regard est vide, elle n'a plus de force pour combattre à nouveau, du moins pas pour lui. La seule personne qui lui donner envie de se battre est Ash, elle donnera ses dernières forces pour lui mais c'est tout, rien d'autres ne compte actuellement. Quand le brun revient, elle est toujours là comme une plante verte qu'on a oublier d'arroser. < Il ne reviendra plus t'inquiète pas ... Je ne laisserai plus personne te faire du mal ...> Elle le laisse faire simplement, elle veut que tout ça s'arrête «  Hm hm «  Son frère ne reviendra peut-être pas en effet mais le mal est fait ... S'il s'était contenté de l'attaquer elle, elle aurait encore pu comprendre mais pourquoi faire mal aussi à Ash qui n'avait rien demandé. Allongée sur le lit ou le brun vient de la poser, elle fixe le plafond. « Désolée de ne t'avoir jamais rien dit sur mes parents, c'est juste que pour moi, ce sont mes parents quoiqu'il arrive et que de toute façon, je ne connais ceux qui m'ont créé » Non, elle n'avait jamais chercher à savoir qui ils étaient et elle ne le voulait pas. «  Et aussi désolée que mon frère t'ai fait souffrir, il avait pas le droit de s'en prendre à toi. A moi, c'est une chose mais pas toi » Claire disait ça d'une voix calme, peut-être même trop calme. C'est juste qu'elle était las des problèmes, elle n'avait envie que d'une chose, fermer les yeux et que tout s'arrête.

:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:43



L'ange déchu



La confrontation avec le frère de Claire est inévitable. A la seconde où il a croiser le regard de cet homme, Ash avait envie de régler ses comptes avec lui. C'est à cause de lui qu'ils sont dans cette situation aujourd'hui. Tout aurait été beaucoup plus simple si il ne s'en était pas mêler. Au lieu de soutenir sa soeur, Matt l'avait enterrer six pieds sous terre. Ash en vient aux mains. Les coups pleuvent. Les mots fusent. Des mots encore plus blessants que la violence de ses gestes. Il apprendra que Claire a été adopté. Chose qu'il ignorait jusqu'a ce soir.« Fais ce que tu veux Matt, actuellement c'est le moindre de mes soucis » Claire est à bout. C'est une femme forte mais là clairement, on lui en demander trop. Heureusement que Ash était resté auprès d'elle ce soir. Dieu sait ce qu'il se serait passer sinon ... Elle semblait capable du pire. Son état émotionnel est à fleur de peau. Il n'a plus de pitié pour cet imposteur. Shephard a envie de la venger. Il attrape son frère par le col pour ensuite lui faire dévaler les escaliers tête la première. Mais pas question de lui laisser du répit. Ash le rejoint en bas des escaliers pour le traîner dehors comme une merde. Il lui ordonne de partir et de ne jamais revenir. L'ivrogne titube et s'éloigne au loin en bougonnant dans sa barbe. Ash s'assure qu'il s'en aille puis il s'empresse de rejoindre Claire en montant les marches deux par deux. La jeune femme est figée telle une statue de pierre. Ses bras viennent la saisir aussitôt pour l'a réconforter. Il lui indique que son frère et bel et bien parti. « Hm hm « Elle n'a pas les mots. Surement encore sous le choc de tout ce qu'il vient de ce passer. Ash l'a porte jusqu'a son lit. Claire a besoin de vider son sac. Elle a besoin que la spirale infernale s'arrête car elle a le tournis. C'est trop. Ash s'allonge à ses côtés. Il l'écoute tout en venant poser sa main sur la sienne. « Désolée de ne t'avoir jamais rien dit sur mes parents, c'est juste que pour moi, ce sont mes parents quoiqu'il arrive et que de toute façon, je ne connais ceux qui m'ont créé » Il l'a regarde avec compassion. Que penser tout cela ? Ash n'en sait trop rien. Claire n'avait pas l'air d'avoir manquer de quelque chose si ce n'est d'un frère digne de ce nom. Mais l'amour d'une mère et inestimable. Il regrette que Claire ne puisse connaître cela. Même si sa prétendue mère adoptive a fait au mieux. Les liens du sang sont incomparable. < On a tous nos petits secrets ... Je ne t'ai jamais avouer que mon père était violent avec moi ... >Sa mère, son frère, et même Adèle l'ignorait. Ash avait encaisser les coups sans rien dire. Il ne voulait pas faire d'histoire. Il pensait mériter ces coups. Il avait mal travailler à l'école ... IL n"était pas aussi studieux que son aîné ... Un bon un rien... le raté de la fratrie ... le chouchou de maman ... un incapable... tout ça Ash l'avait assimiler. Si bien qu'il avait perdu confiance en lui. Au décès de son père. Le gamin qu'il était c'était transformer en petit cancre. La violence que son père lui avait fait subir, Ash le transvaser à son tour dans les gestes ou encore des crises de colères qu'il parvient tout juste à contrôler aujourd'hui. < Parfois tu sais ... il vaut mieux avoir était adopté. Même si je suis persuadé que l'amour d'une mère est unique > Comment pouvait-on abandonner son enfant ? Ash ne pourrait l'envisager. Son rôle de père il tient comme à la prunelle de ses yeux. « Et aussi désolée que mon frère t'ai fait souffrir, il avait pas le droit de s'en prendre à toi. A moi, c'est une chose mais pas toi » Il enlace ses doigts dans les siens. < Arrête d'être désolée. Tu n'es pas responsable de tout ça. On ne peut plus rien pour le passé. Ce qui est fait est fait ... On n'y changera rien. > Il lui caresse le visage avec le dos de sa main tout en la fixant affectueusement. < Allez, c'est bon pour ce soir. Faut dormir maintenant. Va te mettre à l'aise. Tu peux pas rester habiller comme ça. > C'était ridicule de rester habiller sous prétexte que cela pouvait créer une gêne. Ce n'est pas comme si ils ne s'étaient jamais vu dans leur plus simple appareil. Et il n'était pas question de passer à l'acte ce soir. Non. D'une, parce qu'ils étaient beaucoup trop bouleversé. Et surtout vis à vis de Amy. Elle n'avait pas demander à ce retrouver au beau milieu de ce mélodrame. Ash l'a laisse se mettre à l'aise tandis que lui vient se mettre en caleçon. Il se glisse sous la couette. Claire vient le rejoindre. Ils viennent s'emboiter en position "cuillère" pour finir enfin leur nuit. Ash tend le bras pour appuyer sur l'interrupteur et les plonger dans l'obscurité. < Bonne nuit > Il lui dépose un bisou sur sa nuque puis il ferme les yeux. Il se laisse tomber de sommeil. Ash est épuiser autant physiquement que moralement.

Ils dormiront paisiblement jusqu'a onze heures. Tant pis pour le boulot aujourd'hui. Toute façon il n'avait pas la tête à bosser. Ash se réveil le premier. Il l'a regarde dormir. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il se penche pour lui faire un bisou sur le front avant de ce lever. Il fait comme chez lui. Ce studio, il le connait. Il y a déjà passé plusieurs nuits. Il prépare deux tasses de chocolat avec quelques tartines de pain grillé qu'il prend soin de tartiner. Plateau dans les mains. Il s'avance jusqu'a la chambre en parlant à voix basse. < Débout princesse. Faut manger un morceau > ça c'est le côté papa poule de Ash. Amy dirait papa ours. Il se montre intentionné pour ses proches. Ce matin c'est Claire qui bénéficie de cet avantage. Il pose le plateau sur le lit et vient s'asseoir à ses côtés. Ash vient lui tendre sa tasse de chocolat en lui souriant. < Tiens p'ti chat , J'ai mis trois cuillères de chocolat. Comme tu aime > Il connaissait ses goûts comme personne. Et il savait que c'était trois cuillères de chocolat en poudre. Pas une, pas deux, mais trois. Ash entame le sien avant de croquer dans une tartine. ça fait du bien de manger un bout. Et ce petit déjeuner au lit lui rappel de bons vieux souvenirs. C'était leur rituel du dimanche matin avant. A tour de rôle ils ce préparer un bon petit déjeuner pour finir la semaine en apothéose. ça finissait sous la couette à regarder des séries Netflix ou bras dessus dessous à faire des folies de leurs corps. Tout dépendait de leur humeur du moment.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:09


L'ange déchu
Ash & Claire





Plein de questions hantaient l'esprit de Claire. Son frère n'a jamais été tendre avec elle, ce n'était pas nouveau et le peu de fois où il était «  gentil » c'est car leur mère leur demandait. Mais être aller aussi loin, elle avait du mal à s'y faire. Elle avait toujours pensé qu'au fond de lui, il avait un peu d'affection pour elle mais il avait montré tout le contraire et ce soir avait été la dernière preuve. Si seulement, il s'était excusé, elle aurait fait l'effort d'empêcher Ash de s'en prendre autant à lui. Mais là, il n'était plus son frère, dans un sens, il ne l'avait jamais réellement été. Mais surtout à cause de lui, elle en venait presque à remettre en question son adoption ... Bravo Matt, t'as tout gagné pensa-t-elle simplement. Quand Ash revient, elle est toujours sur le pas de la porte quasi immobile, Shadow à ses côtés. Il la prend contre lui et l'emmène sur le lit où il la serre contre lui. Naturellement, elle s'excuse de ne jamais lui avoir parlé de son adoption. Personne ne le sait à vrai dire ... Même à l'époque, elle n'en a parlé à Jayden que 6 mois après l'avoir su et il était son meilleur ami. < On a tous nos petits secrets ... Je ne t'ai jamais avouer que mon père était violent avec moi ... > En entendant ça, elle sort de sa léthargie et fronce les sourcils. Elle n'aime pas entendre qu'Ash a pu subir de la violence et qui plus est de son père. «  Je suis désolée pour toi. Il n'avait pas le droit de te faire ça ... «  Elle repensa alors à l'enfant qu'il allait avoir et dit sincèrement «  Mais toi tu seras un bon père, j'en suis convaincue » Il n'y avait pas de haine dans ses paroles que ce soit contre lui ou contre Amy. A quoi bon en avoir ? C'était comme ça et rien ni personne ne changerait ça. < Parfois tu sais ... il vaut mieux avoir était adopté. Même si je suis persuadé que l'amour d'une mère est unique > Elle soupire doucement à cette phrase «  En réalité, je n'ai jamais rien demandé sur elle à mes parents mais un soir, j'ai fait quelques recherches sur le net, je sais qui elle est mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler et de lui demander pourquoi elle m'a laissée ... Elle a l'air si jeune sur les photos » Claire se tourna pour attraper son portable et lui montra la photo d'une femme blonde aux yeux bleus, elle ressemblait trait pour trait à Claire à part les yeux et à ses côtés, il y avait un homme aux yeux noisettes avec quelques ressemblances avec la blondinette, sûrement son père. Un jour peut-être qu'elle irait les voir, elle en avait le droit vu que c'était une adoption ouverte mais le courage n'était pas encore de la partie.  < Arrête d'être désolée. Tu n'es pas responsable de tout ça. On ne peut plus rien pour le passé. Ce qui est fait est fait ...  On n'y changera rien. > Claire ne répond pas sachant qu'il a raison et que maintenant elle doit vivre le présent même si ce ne sera en rien facile. Elle ne sait pas du tout il sera fait ... Mais elle ne saurait tarder à le savoir. < Allez, c'est bon pour ce soir. Faut dormir maintenant. Va te mettre à l'aise. Tu peux pas rester habiller comme ça.  > Elle se lève et se rend à la salle de bain pour enfiler le pull d'Ash avec lequel elle a pris l'habitude de dormir. De toute façon, il le sait donc ce n'est pas ça qui changera quelque chose. Elle revient ensuite et se couche à ses côtés, elle le laisse se coller à elle et en fait de même. < Bonne nuit > Elle lui fait un mini sourire «  Bonne nuit » Le sommeil arrive très vite tellement cette journée fût des plus pénibles mentalement parlant.
Alors qu'elle dort encore à poings fermés, elle n'entend pas du tout le brun se lever et préparer le petit déjeuner. Ce n'est que quand il s'approche d'elle que l'odeur du chocolat chaud lui chatouille les narines. < Débout princesse. Faut manger un morceau > La blondinette ouvre doucement les yeux et mets quelques secondes à réaliser pourquoi Ash est chez elle et surtout ce surnom qu'il avait l'habitude de lui donner. L'espace d'un moment, c'est comme si tout était «  normal » Tout lui revient assez vite et elle s'assied dans le lit. «  Hmm il est quelle heure ? » Dit-elle tout en cherchant son portable. Celui-ci était caché en dessous de son oreiller, elle le trouve après quelques secondes de fouille et tire un drôle de tête. «  Je devais être au boulot il y a 2h. Et j'ai eu 10 appels manqués de mon boss et 3 de ma mère. Je vais me faire virer et me faire tuer «  Bon le boulot en soi, elle compte bientôt le quitter vu qu'ils doivent signer un contrat avec Zep mais sa mère, elle s'est sûrement inquiéter de ne pas avoir de nouvelles vu que Claire lui sonne un jour sur deux et qu'hier elle ne l'a pas fait. Elle lui sonnera une fois seule et la rassurera. < Tiens p'ti chat , J'ai mis trois cuillères de chocolat. Comme tu aime >  Elle sourit en voyant le chocolat chaud et prend la tasse entre ses mains et en boit une petite gorgée «  Tout comme j'aime, merci mon .. . «  Elle se reprend vite «  Merci Ash. » Les petits déjeuners comme ça, ils en prenaient avant, souvent le dimanche. C'était toujours un moment complice entre eux qui pouvait se terminer de bien des façons et elle les aimait toutes car elle était avec lui. En réalité, ils ont beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais et ça lui réchauffe le coeur de penser ça. Au moins, ils auront été heureux pendant cette année ensemble. Un autre qui n'a pas perdu ses habitudes, c'est bien Shadow, il vient près de Claire et pose sa tête sur le lit sachant très bien qu'elle craque toujours et lui donne un morceau. Bien entendu, elle ne va déroger à cette règle. Après avoir mordu un bout dans une des tartines faites par Ash, elle tend un morceau au chien. «  Ne me gronde pas, tu sais bien que je ne peux en aucun cas lui résister » Depuis qu'elle connaissait Ash et donc Shadow, elle n'avait jamais su dire non à ce chien, elle faisait tout ses caprices mais il était bien trop adorable aussi. Sa tête toujours sur le lit attendant le prochain morceau, elle lui caressa la tête en souriant «  Tu vas me manquer toi » dit-elle mais pas comme hier. Elle était toujours triste c'est certain mais disons que la nuit de sommeil lui avait fait du bien ou avait-elle remis son masque ... Peu importe, elle voulait qu'Ash parte d'ici non pas en la voyant en pleurs mais en voyant qu'elle irait bien, que ce soit réel ou pas n'avait pas d'importance la de suite. C'est lui qui comptait car elle le savait dans une position délicate et même si son coeur criait de tout faire pour qu'il soit avec, elle voulait sincèrement qu'il prenne ses décisions lui même et donc elle essayait de ne l'inciter à rien, et être elle-même n'était pas l'inciter après tout.

:copyright:️ Grey WIND.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange déchu / Claire#2 L'ange déchu / Claire#2 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange déchu / Claire#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-